Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Jeu 6 Juil - 21:40

Bélial tourna la tete pour regarder Lilith, se mettant légerement de coté avec un air félin en se perdant dans ses yeux verts.

"Pour partir d'ici, je vais enchanter ton miroir. Tu poura aller ou tu le souhaite, il te suffira d'y penser et de traverser. Ce sera un portail à sens unique. Pour revenir ici, je te ferai la surprise. Mais ce se sera jolie, et il te suffira encore une fois de te concentrer en visualisant ta chambre pour y etre."

La démone sourit, sachant bien qu'elle venait d'attiser la curiosité de Lilith sur la surprise. Mais elle avait vraiment envie de lui offrir quelque chose et elle comptait s'y mettre dés demain.

Bélial suivi Lilith des yeux en appréciant la grace de ses gestes et de ses mouvements ... Cette jeune demoiselle était vraiment magnifique ... et Bélial se retenait de se relever pour l'enlasser. Mais le fait d'apprécier sa démarche du regard était déjà merveilleux.

Elle l'a regarda dessiner en restant allongé sur le lit, et sourit avant de venir voir le dessins à 4 pattes, en retrait derriere Lilith.


"Hmm pas conventionnelle ça. Mais tu a des idées surprennante. sa a l'air prometteur."

Bélial sourit joyeusement en admirant la précision de l'idée de Lilith.

"Si tu veux, je peut te fournir le matériel pour le faire, et le meme métal que ma dague notament. Il est magique et blesse meme les corps spectrale et surtout, il est tres résistant."

Bélial avait proposé de lui faire, mais elle ne doutait pas que Lilith refuserait vu la fierté qu'elle avait eu en montrant son dessin. Elle se voyait encore une fois dans la jeune vampire, et elle espérait déjà la voir travailler en restant à ses cotés.

Bélial avait du mal à se controller ... Lilith était si proche ... finalement, elle trouva le moyen de s'en sortir sans trop brusquer Lilith.

"Hmm, tient, je vais te montrer comment masser, comme ça j'aurai droit à un jolie massage en retour."

Bélial rit légerement avant de s'assoir derriere Lilith, une jambe de chaque coté des siennes. Elle posa ses mains sur les épaules de la jeune vampire et apres les avoir fait glisser sur sa peau, elle se mit à les masser avec tendresse joignant parfois des caresses au massage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Jeu 6 Juil - 22:35

"Tu t'amuse avec ma curiositer! c'est pas bien!"

Lilith affichat un sourire puis paru géné à la proposition de Belial, prenant une voix un peu timide, embété.

"j'ai l'impression de te demander plein de chose...tu sait, je pourait trouver de quoi les faires sinon..."

La jeune vampire ferma les yeux en sentant les mains de Belial sur son dos, retenant un soupir, appreciant chaque contact avec la demone mais se gardant bien de lui avouer.

"tu masse si bien...a côté de toi, je suis handicaper..."

*il faut dire très cher que c'est le satan de la luxure et que toi, personne ne ta jamais toucher comme tu n'a jamais toucher personne, alors c'est un peu normal...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Jeu 6 Juil - 22:58

Bélial rit devant la remarque de Lilith

"Je sais mais la surprise n'en sera que meilleur si je ne te dit rien."

Bélial sourit avec un petit air mystérieux dans le regard et devant l'air embetté de lilith, elle afficha un sourire tendre en la regardant.

"Cela me ferait plaisir que tu acceptes, j'ai envie de t'aider."

La démone y ajouta d'un air taquin un argument imparable.

"Et puis il te faut des armes résistante si tu veux me protéger"

Elle rit légerement, et puis elle s'était approcher pour la masser. La peau de Lilith était si douce ... Bélial commençait à regretter son geste, ayant encore plus de mal à ne pas aller trop loin. Elle s'appliquait dans le massage, craquant en caressant parfois les épaules de Lilith.

"Et puis tu ne m'a rien demander en faite, c'est moi qui ai proposer ... "

La démone afficha un petit air contrarié devant les paroles de lilith, elle ne devait vraiment pas etre conscience de la grace et de la sensualité qu'elle avait quand elle marchait ... Bélial mourait d'envie de lui apprendre de nouvelle chose...

"Tu n'est pas handicapé rho ... sinon, tu ne t'en serai pas sortie face aux anges ... et puis ... tu a nouveau corps qui ne demande qu'a obéir... Mais tu ne dois pas t'en rendre compte ..."

Bélial fit attention de ne pas lui parler de sa démarche. la jeune fille pourait se remettre en tete qu'elle deviendrait comme les autres vampires.

*Elle est si proche ... c'est un calvaire de tenir ... *

La démone laissa ses mains glissé lentement sur la nuque de Lilith, reprennant des caresses cette fois , avant de masser sa nuque avec application. Elle savait que ce n'était pas bien mais ... elle ne pu résister, et vint déposer un baiser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Ven 7 Juil - 13:08

"Merci...tu à raison oui..."

*mais même sans arme, je te protégerais quand même...*

Lilith ferma les yeux doucement, se détendant en sentant les mains de belial sur sa peau, retrouvant son calme loin des pulsions vampire grace au massage.

"un nouveau corp qui ne demande qu'a obeïr...comment ca?"

Elle sembla troubler un instant, ne comprennant pas trop la signification de sa phrase, restant toujours un peu naïve et loin de penser à mal.

"ça fait bizare...ya pas si longtemps j'était une enfant, et d'un coup, j'ai un corp de femme...c'est etrange"

La jeune vampire affichat un faible sourire au baiser de belial sur son épaule mais ne reagit pas plus, comme si c'était une intention tendre tout à fait banal.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Ven 7 Juil - 14:47

Bélial était surprise de l'attitude de Lilith, elle n'avait vraiment pas conscience de ce qu'elle dégageait ? La démone était émue de la naiveté de la jeune vampire et en meme temps, elle n'arrivait pas à prendre du recul pour cesser le massage.

Elle prit la parole d'une voix tendre en caressant la nuque de Lilith.


"Tu a été tres rapide, tu m'a surprise ...et les anges ... ta démarche changeant un peu, tu n'es plus une enfant et tu es plus forte, plus sensible en meme temps, dans ton coeur. Je comprend que cela puisse etre bizare .. je ... ce que je veux dire, c'est que tu va te découvrir petit à petit, pour etre maitresse de ton corps...de tes instincts..."

Les mains de Bélial glissèrent petit à petit sur les épaules de Lilith, et sur ses hanches alors qu'elle revint effleurer le cou de la jeune vampire avec ses levres.

"Tu apprendra petit à petit à t'y habituer ...Et ... à l'aimer..."

Avec tendresse et lenteur, Bélial se mit à déposer de doux baiser dans le cou de Lilith en caressant ses hanches.

Les paroles de la jeune vampire, quand elle était enfant, lui revinrent en mémoire ...

"Je crois que ... je vais faire une bétise ... Si ... Alice.... ne veut pas, elle doit le dire maintenant..."

La démone semblait lutter pour ne pas la toucher, mais c'était plus fort qu'elle ... sa peau était si douce ...Et cette inocence...elle craquait completement pour la jeune vampire, sentant son sang bouillir dans ses veines de désir. Elle continua ses caresses en frottant sa joue contre le dos de Lilith... elle aurait voulu rester toute sa vie pres de la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Ven 7 Juil - 19:56

Lilith ne bougea pas, à aucun instant, troubler par les parôles de belial, y réfléchissant silencieusement.

*elle à raison...c'est normal, j'apprendrai à m'y faire...*

La jeune fille se tendit un peu au contact des lèvres de belial sur son cou mais aussi de ses caresses sur ses hanches, des questions se bousculant dans sa tête jusqu'a l'intervention de la demone.

"Je...enfin..."

Elle n'arrivait visiblement pas à s'éxprimer clairement, étant devenu toute rouge, les yeux baisser, l'air extrement géné et timide.
La vampire n'arriva pas à reflechir clairement aux parôle de belial, completement paniquer interieurement.
Finallement, elle resta la, assise, sans dire un mot, rouge, regardant timidement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Ven 7 Juil - 22:51

Bélial caressait les hanches de Lilith avec des gestes doux en déposant des baisers dans son cou. La question qu'elle avait posé était la derniere bulle de résistance de la démone face à Lilith et son charme innocent. Elle n'en pouvait plus, et la réponse de la jeune vampire n'avait pas été pour la dissouader de continuer....

Bélial continua ses caresses avec tendresse, glissant ses mains sur le ventre de la vampire avant de venir lecher le lobe de son oreille, jouant de son oreille sur celle ci avant de lui murmurer d'une voix sensuelle.


"Tu es si gentille .... si belle ... laisse moi ... laisse moi t'apprendre..."

Bélial laissa ses mains remonter lentement sur le corps de Lilith, effleurant la poitrine de la jeune vampire en se frottant légerement contre son dos. Ses levres revienrent se poser avec douceur sur le coup de la jeune novice, Bélial jouant une nouvelle de fois de sa langue sur la peau de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Ven 7 Juil - 22:58

Lilith se crispa, voyant bien que belial ne comptait pas la laisser, ayant espéré que sa géne l'aurait calmer mais elle eu l'impression que c'était le contraire.
La jeune vampire se releva finallement d'un bon, ne pouvant pas aller contre sa volonter, restant dos à Belial.


"Arrete...laisse moi..."

*Tu gache tout...pas comme ca...je te deteste...*

Elle serra ses bras contre elle, la tête légèrement baisse, ses cheveux venant cacher son visage, dos à la demone, completement crisper.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Ven 7 Juil - 23:08

Bélial sentait la crispation de Lilith mais voyait sa comme de l'ignorance en continuant ses caresses et ses baiser. Mais aux paroles de Lilith, elle fut comme figée juste avant que Lilith se releve. La démone redescendit violemment sur terre en voyant l'état dans lequel elle avait mis Lilith. Elle était totalement perdue en réalisant ce qu'elle venait de faire ... tromper une amie ... et profiter d'elle.

Bélial ne put prononcer que deux mots d'une voix un peu affolé en se levant et en quittant la piece.


"excuse moi ..."

La démone marcha à vive allure vers sa chambre sans se retourner et ferma la porte derriere avant de rester appuyé, le dos contre celle ci. Elle était vraiment folle ... s'étant laisser dominer par ses envies, elle en avait oublié que la jeune fille n'était peut etre pas prete. Bélial s'écroula en larme sur le sol, repliant ses jambes contre elle et les serrant dans ses bras en restant appuyé contre la porte.

*Je viens de tout perdre .... je lui ai fait du mal ... c'est moi le vrai monstre. Je mérite meme pas qu'elle s'attache à moi ... je voulais lui apprendre mais ... pourquoi j'ai pas attendu ... pourquoi j'ai pas pu me controller ... je pense vraiment de travers. Je suis un monstre.... un monstre....*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Ven 7 Juil - 23:16

Lilith resta debout, dans la chambre, sans bouger. Elle avait envie de la demone mais pas de cette maniére, pas uniquement.
Après plusieurs minutes, la jeune vampire décida enfin de sortir de sa chambre, préférant aller faire un tour dehors, quitte a se coltiner des demons aux fesses.
Elle s'arreta devant la chambre de belial, l'entendant pleuré doucement, elle se senti encore plus mal, les larmes aux yeux, prononçant un seul et unique mot d'une voix triste, la gorge sérré.


"désolé..."

Lilith s'enfuya rapidement mais silencieusement hors de la maison, courant quelques minutes à travers les rues avant de s'arreter dans un coin, s'asseyant contre un mur et fermant les yeux pour réfléchir mais aussi se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Ven 7 Juil - 23:31

Bélial resta immobile en pleurant un long moment. Elle n'avais pas répondu à Lilith, les mots n'arrivant pas à sortir. Plus elle réfléchissait, plus elle se sentait mal. Quelle folie lui étaient passer par la tete ? La jeune vampire la tentait tellement, mais pas que pour son corps ...Elle était si gentille et attendrissante, sa maniere de vouloir la protéger... Bélial venait de tout gacher ... de tout salir ... La démone se sentait horriblement mal d'avoir blessé Lilith. Elle avait trahis sa confiance de la plus mauvaise maniere que ce soit. Alors qu'elle voulait juste lui apprendre, et passer du temps avec elle, elle n'avait pas su attendre...

La démone se calma peu à peu mais le dégout d'elle meme restait. Elle avait tellement honte...pourquoi ne pouvais elle pas etre aussi inocente que Lilith... et apprendre avec elle ... elle maudissait tout ses siecles de débauche et de luxure... et comment regarder Lilith en face apres... elle avait vraiment tout détruit ... et Lilith ... elle devait souffrir attrocement...

La démone frappa le sol de frustration et aussi pour se punir par la douleur, tappant et tappant encore avec son poing en se promettant de ne jamais plus la toucher ... mais au fond d'elle naissait une peur plus grande. La peur qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Ven 7 Juil - 23:46

*je veut plus jamais la voir...je la deteste...pourquoi elle a fait ca...je suis pas un jouet...j'aurait du m'en douter, pour elle je suis comme les autres...des belles parôles, je me laissai faire, et elle n'aurait plus eu aucune attention envers moi...je hais les demons mais je la hais encore plus...*

En plus de ce qui venait de se passer, Lilith avait ses instincts de vampires qui reprennait le dessu, transformant sa tristesse en haine.
Lilith resta quand même assise contre le mur, sanglotant légèrement que tout s'écroule aussi rapidement, que sa vie devienne un tel enfer.
Un vampire arriva près d'elle et s'assit lui aussi avant de prendra la parôle.


"Alors ma belle, tu veut que je te console?"

Sans rouvrir les yeux, la jeune vampire brisa le crane du vampire contre le mur puis regarda finalement sa victime, morte.
Elle remarqua alors un drôle de colier et lui retira, celui ci servant surment à se téléporter hors de demonis, les vampires n'ayant pas se pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Ven 7 Juil - 23:59

Bélial se releva finalement ... elle aimait Lilith et ne voulait pas la perdre, alors s'il fallait essuyer la honte et la haine ... elle le ferait. Animé par la peur de perdre Lilith, Bélial sortie de la piece et se dirigea vers la chambre de la vampire. Mais elle était vide... Bélial luttait pour ne pas céder à la panique et elle sortie de sa maison en cherchant Lilith dans la rue.

Le contact créer avait disparut et Bélial ne pouvait plus se téléporter. Elle cherchait en courant dans les rues de démonis. Beaucoup de démon se retournait à son passage, se disant que la folle dans les rues avait un air familier. Bélial n'était jamais sortie sans son masque depuis tres lontemps, c'était sa protection, mais pour l'heure, elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait, s'était trouver Lilith saine et sauve pour lui parler.


Au détour d'une ruelle, bélial fut attiré par l'odeur du sang, en tournant la tete, elle vit Lilith qui tenant un collier. Un cadavre à coté d'elle. Bélial fut soulagé de voir que le sang n'était pas celui de Lilith, mais la peur ne partait pas ...Doucement, et fébrillement, elle entra dans la ruelle mais resta à quelques metres de la vampire, baissant la tete de honte.

"Lilith ... je ... je ne voulais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Sam 8 Juil - 0:06

Lilith se releva furieuse en entendant Belial, tenant fermemant le colier dans sa main.
Sa haine était plus que lisible sur son visage alors que la rage s'entendait dans sa voix, son côté vampire ressortant plus que jamais.


"Tait toi!! Je veut plus jamais entendre tes mensonges!
Je te deteste!! Je te maudit Belial! Tu ne pense qu'a toi!!"

La jeune vampire donna un coup de poing dans le mur, créant une fissure alors que ses doigts avait emit un craquement, comme un brisement d'os.
Elle ne pus plus rien dire, retenant ses larmes puis disparu grace au colier, se téléportant à cania bien qu'il y fesait jour.
Lilith fut ébloui quelques instant par le soleil, puis les formes des arbres se dessinérent petit à petit autour d'elle.
Elle se laissa glisser contre un arbre, à l'ombre, lachant le colier puis se metant à pleuré toute les larmes de son corp, recroqueviller sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Sam 8 Juil - 0:15

Bélial resta interdite devant le masque de haine de Lilith. C'est à cause d'elle qu'elle était devenue comme ça ... par sa faute ... La démone s'écroula sur le sol en pleurant de nouveau aux paroles de la vampire... elle n'avait pas mentit .. elle aimait Lilith et voulait la protéger et la voir grandir ...elle n'avais pas su attendre ... Bélial ne réagit pas aux craquement d'os de la main de Lilith...c'est vrai... elle ne pensait qu'a elle ... à ce moment la ...elle n'avait vu que son envie pour Lilith...

Bélial releva la tete en tendant la main vers Lilith mais elle disparut au meme instant. La démone resta un long moment dans la ruelle, l'esprit vide, doutant de tout, dégoutée d'elle meme et de ce qu'elle avait fait.

Au bout de quelques heures, elle eut le courage de rentrer chez elle ... mais cela ne dura pas. à peine apres avoir franchit la porte et l'avoir refermer, elle s'écroula de nouveau sur le sol en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Sam 8 Juil - 0:27

Alexiel apparu devant Belial, de multiples entailles sur les bras, la robe blanche que lui avait passer belial ayant pris des coups d'épée, du sang coulant au bord de ses lèvres et une entaille sur la joue.

"Belial! Qu'est ce qu'il y a?"

La jeune femme s'agenouilla devant la demone, elle avait senti sa détresse et avait accouru comme elle le pouvait.
Malheureusement, le plan du créateur n'ayant pas fonctionner, c'était l'ange qui en fesait les frais, sa trahison ayant été répendu au cieux, les anges c'était retourner contre elle.


"Belial...je t'en pris...explique moi ce qui te met dans cet état...je n'aime pas te voir pleurer..."

Alexiel ne semblait pas se préocuper de ses blessures, s'inquiétant plutot pour Belial, n'osant pas trop la toucher de peur de raviver une douleur ou que le probleme vienne de la.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Sam 8 Juil - 0:44

Bélial resta à terre sans bouger en entendant Alexiel. Elle voulait etre seule, mais n'arrivait plus du tout à discerner quoi que ce soit.

"Ne me touche pas .... pitié ..."

La démone semblait totalement choquée et elle parlait en pleurant en meme temps, ses pensées se bousculant.

"Je lui ai fait du mal ... je l'ai fais souffrir... je suis un monstre, un monstre ... j'ai meme pas su l'aimer comme elle voulait ... "

La démone gisait la, par terre, donnant une bien pietre image de ce qu'elle avait été jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Sam 8 Juil - 0:49

"Mais, de qui tu parle?!? Belial!"

Alexiel attrapa Belial par le bras, la redressant de maniére qu'elle soit assise puis lui mit une giffle, sans ménagement.

"Ca suffit! C'est pas en pleurant qu'on arrange les choses! Alors calme toi, explique moi et ressaisie toi!"

L'ange n'avait trouver que cette maniére pour que belial se reprenne, en la sonnant un peu, elle espérait que la demone se reprendrai et combattrai pour ratrapper ses "érreurs".

"Maintenan, explique moi ce qui se passe...de qui parle tu?
Et arrete de dire que tu est un monstre, c'est faux!"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Sam 8 Juil - 0:58

Bélial se laissa faire sans volonté et ne chercha meme pas à esquiver la gifle, comme ailleur. Elle leva les yeux vers Alexiel, des larmes coulant toujours le long de ses joues.

"Je ... merci ...tu a raison de me punir ... je mérite pire encore..."

Bélial semblait vraiment perdue, délirant presque de tristesse et de désespoir.

"Lilith... je lui ai fait du mal ... c'était ... une enfant ... si attachante mais ... le sort...elle a retrouver un corps d'adulte...de son age, en devenant vampire.... elle ... elle est si gentille... et ... si belle ... je ... je l'ai trahis...elle n'était pas prete...mais ...j'avais ... je n'ai penser qu'a moi..."

Bélail se rapprocha d'Alexiel et serra la jambe de l'ange en se remettant à pleurer en parlant.

"Elle veut plus me voir ...elle a dit que je l'avais tromper ... que tout ce que j'avais dit était mensonges ... je t'en prie Alex ... protege la ....je veu pas qui lui arrive quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Sam 8 Juil - 22:58

"Bon..."

Alexiel c'était retenu de lui mettre une nouvelle gifle, l'attrapant au col et sa fesant se relever.

"T'a petite crise de gaminerie est fini?"

L'ange força belial à la regarder, la foudroyant sur place puis se remetant à parler, comme un ordre, d'une voix dur et sans appel.

"Bon, tu va aller lui parler, tu va lui dire tout ca toi même, si elle doit etre protéger, c'est pas par moi...et à mon avis, elle n'aurait pas agit comme ca si elle n'en avait rien eu à faire de toi"

Elle posa sa main sur l'épaule de Belial, ne lui laissant pas le choix.

"Et pas de mais ou de non"

Alexiel se téléporta à côté de Lilith, accompagner de belial. La jeune femme était sur d'une chose, en confrontant une personne à son probleme, elle ne pouvait que le reglé mieu qu'en pleurant dans son coin.
L'ange disparu, laissan Belial seule, sur place, Lilith étant toujours assise contre l'arbre, tête baisser, à pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Sam 8 Juil - 23:52

Bélial se laissa prendre par le col, abbatue, et sans volonté, totalement perdue en regardant Alexiel comme si elle allait tout arrangé. Elle resta silencieuse en l'écoutant et voulu retenir Alexiel de l'emener la bas, mais il était trop tard.

Bélial s'écroula dans l'herbe quand Alexiel eut disparut, regardant Lilith en sentant son coeur battre ... les paroles de l'ancienne ange restait dans sa mémoire et ... elle lui avait redonner espoir à sa maniere...

Bélial s'approcha un peu de la jeune vampire à quatre patte, avant de s'incliné en posant son front sur le sol, se metant à parler comme si tout explosait, entre larme et sanglot, comme si la gifle de l'ange avait finit par tout faire sortir avec un temps de retard.


"Escuse moi Lilith, je ne voulais pas que sa se passe comme ça ... tu est la seule avec qui ... je voulais t'apprendre sa ...et toute les choses que je connais... je voulais pas t'apprendre par perverstion mais parce que ... parce que ... "

Les mots semblaient dur, la gorge de Bélial se nouant, mais elle se força à continuer sans laisser de blanc.

"parce que je t'aime et que je voulais pas que tu connaisse sa par une autre... Je voulais te l'offrir, comme un cadeau ... et découvrir le monde avec toi, te découvrir et rester avec toi, comme les heures qu'on a passer ... mais ...je ... j'ai pas su attendre .... Je ne voulais pas essayer de te plaire parce que j'ai trop honte de ce que j'était ...et j'ai finit par faire ce que je voulais pas en me laissant emporter ..."

La démone restait toujours dans la meme position, le front appuyé sur le sol en parlant, ses larmes s'étant faite silencieuse.

"je t'en prie ...écoute moi ... je t'aime et je voulais pas que tu partes ... je me sent si perdue, je n'osait meme pas te séduire de peur de te manipuler ... je voulais te laisser libre de tes choix, et quand tu a dit que tu me protégerais ... je j'ai cru .... oh escuse moi je t'en prie ... Je ferai ce que tu veux, tout ... mais laisse moi rester pres de toi ...Je ne te ferai plus souffrir, je te le jure..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Dim 9 Juil - 0:05

Lilith était resté silencieuse, appuyer contre l'arbre, ne bougeant pas en écoutant belial, calmant ses propres larmes en comprenant son érreur, sa méprise sur les intentions de Belial.
La voir comme ca lui fesait mal, elle se rendait compte que tout ca était uniquement par sa faute.
Une fois que celle ci eu terminer, la vampire la fit se redresser, ne disant pas un mot, posant sa main sur son épaule.

La jeune fille sembla hesiter une fraction de seconde, mais ne se laissa pas conduire par son côté vampire.
Elle vint embrasser tendrement la demone, toucher par ces parôles, surtout venant du satan de la luxure.


"pardonne moi...je n'aurait pas dut m'emporter...
J'ai penser que je n'était qu'un jouet pour toi, que tu me laisserai après...et cette idée m'était trop douloureuse...
Je t'en pris, pardonne moi belial...
Juste...j'ai le temps d'apprendre tout ca...j'ai encore du mal à réaliser que je ne suis plus une enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Dim 9 Juil - 0:37

Bélial venait de finir de parler, respirant par saccade en sentant sa poitrine se révolter alors que ses larmes coulaient toujours. L'attente lui parut durer une éternité et finalement, Lilith l'avait fait se redresser. La démone regardait Lilith, mais semblait craindre son regard comme s'attendant à recevoir un coup douloureux. Et le baiser la surpris ... elle y répondit maladroitement, totalement perdue, en passant ses bras autour de Lilith pour l'enlasser, mais de maniere hésitante, comme toujours perdu ou pas sur que Lilith le veuille.

A ses paroles, Bélial sentait la joie se bousculer le monopole de ses larmes, semblant sous le choc face à tant d'émotion. Elle serra un peu plus fort Lilith en se blottissant contre elle, pleurant de joie cette fois çi.

"Je te pardonne ... mais excuse moi de ne pas avoir été plus claire avant ... je m'en veux tellement de ce qui c'est passé aussi."

La voix de Bélial était douce mais encore un peu affolé par le flot d'émotion qui la traversait ... cela faisait si lontemps qu'elle n'avait pas écouter son coeur. Elle couvrait la joue de lilith de baiser rapidement en parlant de temps en temps.

"Tu n'est pas un jouet, jamais je ne te laisserai, je t'aime trop pour sa, j'aime trop etre avec toi ... tu es ce que j'ai de plus précieux dans mon coeur et je ne veut pas te perdre. Excuse moi de t'avoir brusquer ... je ne le ferai plus, je vais attendre ... je veux apprendre avec toi et rester pres de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Dim 9 Juil - 12:43

Lilith ferma les yeux un instant puis pris tendrement belial dans ses bras, déposant un baiser dans ses cheveux.

"Je te promet de jamais plus te faire pleurer...de toujours te protéger..."

La vampire referma les yeux, restant blotti contre Belial, encore chambouler par tout ces changements en peu de temps.
Elle vint caresse doucement sa joue, gardant un bras autour d'elle, repensant à quelques chose.


"C'est une de tes amies qui t'a ammener? Elle était blesser..."

La jeune fille restait douce dans ses parôles, calme, gardant Belial contre elle, comme pour la protéger.

*quel idiote je fait...j'ai ete comme tout le monde, j'ai vu par ce qu'elle signifie, pas par ce qu'elle est...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3Dim 9 Juil - 12:59

Bélial avait déjà tout pardonner à Lilith, tellement heureuse d'etre avec elle, dans ses bras et que tout soit arranger.

Elle caressa doucement le dos de la jeune vampire en souriant tres légerement, encore un peu sous le choc, heureuse des marques d'affection que Lilith avait envers elle.


"Si tu reste pres de moi, je vois pas comment je pourrais pleurer...et pour la protection, on se protegera toute les deux, je ne me pardonnerai jamais de te voir blessé à cause de moi..."

La démone déposa un baiser sur la joue de Lilith, se perdant peu à peu dans son regard avant de sourire à l'évocation d'Alexiel. Sourire qui s'effaça presque aussitot quand Lilith lui dit qu'elle était blessé.

"Je.... je n'ai meme pas vu ... c'est tres bonne amie oui, et c'est un ange..enfin, c'est vraiment un ange... elle a rejoins les démons pour se révolter contre dieu et avec les récents événement ... elle doit etre traquer ... oh, non, je m'en suis meme pas rendue compte..."

Bélial semblait tout affolée du coup en restant contre Lilith, ne voulant pas la quitter.

"Je ... Alexiel ! s'il te plait revient ..."

*je l'ai meme pas remercier ... elle s'occupe de moi ...alors qu'elle a plein de probleme .... *

"Je suis vraiment une idiote, je dois l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 4 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Renaissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: