Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [L'exterieur de Cania]Errance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Ven 15 Juil - 22:51

Apres s'etre facher avec sa soeur, marche sans but dans la foret, s'éloignant du palais, sans y penser

*pourquoi y'a fallut que je l'embette ... et qu'elle dise sa ... je déteste mentir ... grrr mais il le faut, toujours garder des atouts en réserve*

au bout de 10 kilometre, Ev se remet à courire, sachant tres bien ou il va

arrivant dans une clairiere, il regarda au alentour et ne tarda pas à voir deux loups s'approcher

Sourit

"bonjour mes freres ... mes amis ... cela fait lontemps"

les images flottaient entre les trois êtres et finalement, les trois commencérent à courir, comme avant, Evan encadré par les deux loups
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Sam 16 Juil - 17:23

Au loin, regarde le jeune homme courire avec les loups, esquissant un petit sourire
Vetu de sa tenu de cuir noir et rouge, lacé sur les cotés des jambe et le ventre, reste a l'observé, regardant le moindre de ses gestes.
Décide de monté sur la branche d'un arbre et de l'observé tant qu'il serait la et meme peut etre de le suivre.


*C'est la premiere fois que je vois vraiment le prince...il est pas mal*

Rit legerement puis entendant du bruit, tourne la tête et vois une lumiere blanche impressionante s'elevé du coté de la foret, le courant d'air arrivant jusqu'a eux mais affaiblie.
En sentant se courant d'air, se retrouve destabilisé et tombe de son arbre, s'écroulant lourdement par terre.


*ew...je me suis faite avoir comme une débutante...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 0:28

s'arrete net avec les deux loups en entendant le bruit de la chutte

les deux loups repartent dans les ombres mouvantes de la foret, comme des fantomes, n'approchant pas la jeune femme, mais restant aux aguets ... cachés

Les yeux du prince se tourne vers Rayne, des yeux jaunes, brillant presque d'une lueur autonome, et pourtant c'est la lune qui leur donne cet éclat

Sa démarche est presque sauvage, il s'approche de la jeune demoiselle, (en apparence^^) sans la quitter des yeux, et tend sa mains pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 0:36

Se frotte le coup, gardant les yeux fermé

"aie...j'avait oublier ce que c'était..."

ouvre les yeux et vois ev lui tendre la main, la prend et se releve doucement puis recule legerement, ayant peur qu'il ne tente de la tuer malgrés que rien ne montrait qu'elle soit une vampire.

"hum je...excusez moi de vous avoir observez..."

baisse la tête, repensant a la fois ou elle avait été pourchassé comme un animal dans les rues de cania, cachant sa main tremblante

*pourquoi tu t'excuse?!? Tu n'est peut etre pas vraiment un vampire mais tu sert ton roi, rapelle toi comment il t'on chasser a cania!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 0:39

né décroche pas son regard de la vampire

semble avoir un mal fou à parler et a articuler pour que ce soir compréhensible

"Ce n'est pas grave ..... vous n'etes pas blessé ? "

à l'air de lutter contre quelque chose en lui et de ne rien avoir remarquer

sa respiration est assez forte, comme celle d'une bete sauvage essouflée
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 0:44

Fronce les sourcils quand il lui demande si elle n'est pas blesser, levant un regard vers lui et le rebaissant rapidement, comme si elle avait peur de représaille.

"non...je vais bien...merci..."

entend sa respiration forte, le trouvant bizard, releve la tête et le regarde.

"Vous...vous allez bien?"

*pourquoi il ma pas deja tuer?...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 0:50

met un peu de temps à comprendre ses paroles

"Ca va passer ... "

ferme les yeux une seconde, et du bruit dans les broussailles signal le départ des deux loups qui l'accompagnaient

"escusez moi si je vous fait peur... je ne suis pas comme sa d'habitude..."

fixe ses yeux vert en froncant les sourcils ... ses yeux semblent se ternir pour finalement rester jaune dorés et refletter les rayons de la lune

semble avoir du mal à tenir debout

"Que faite vous dans la foret à une heure si tardive ... ce n'est pas un endroit tres sur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 0:56

"Vous ne me faite pas...peur"

*tant que vous n'essayez pas de me tuer...*

Baisse les yeux quand il la fixe puis les releve quelque instant apres, le voyant assez faible

"vous devriez vous assoir un peu..."

rajoute a la hate

"si je puis me permettre..."

*qu'est ce que je lui repond?...que je peut allez nul par, que je n'aime pas etre chez les demons?...*

"je cherche un ami qui c'est enfuit, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 0:59

s'assoit quand elle lui sugere, reprenant son souffle

"Votre ami, je peux vous aider à le chercher si vous voullez..."

remarque qu'elle baisse les yeux assez souvent

"Vous habitez à Cania ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 1:03

"ho non non, ne vous derangez pas pour ca..."

prend un regard triste, avec une lueur de peur incontrolable puis repond d'une voix mal assuré

"j'y habitait...il y a quelque année..."

S'assoit, resserant ses jambes contre elle et passant ses bras autour.

"excusez moi encore de vous avoir observez et deranger...je, je ne voulait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 1:08

la regarde sans comprendre

"Qu'est ce qu'il y a ? vous semblez triste en évoquant Cania ?"

se raproche d'elle

la regarde dans les yeux, cherchant à la rassuré, a moitié fascinés par ses yeux verts

"Je ne vous ferai pas de mal ...et je vous l'ai dit, ce n'est pas grave que vous m'ayez espionner, j'ai l'habitude et vous ne me dérangez pas, au contraire, je devrai vous remercier"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 1:11

se braque quand il lui demande ce qu'il y a

"rien...rien du tout..."

ressert ses bras autour d'elle quand il se rapproche, baissant la tête, restant prostré comme ca, paralisé par la peur d'etre a nouveau pourchassé comme un animal.

"me...me remercier?"

Releve legerement la tête et le regarde

*me remercier?...mais pourquoi?...pourquoi il me pourchasse pas?...comme les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 1:15

lui sourit amicalement, ayant perdu de son air animal

"Sans vous je crois que je partais pour ne plus revenir, voir une présence humaine ici m' remuer un peu"

la voyant se rétracté sur elle meme, ne tente rien d'autre et reste à coté d'elle

"j'aurai pu dire adieu a l'humanité ce soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 1:18

Sourit legerement

"si j'ai pus vous aider, alors tant mieu..."

Releve la tête et le regarde

"faite attention, apres vous pouriez etre pourchassé..."

semble savoir de quoi elle parle, comme une mise en garde
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 9:54

la regarde

"Pourchassé ... seulement par les gens intolérants.... enfin je pense que ce ne serai pas grave ... tant que ma soeur croit en moi, les autres ... ce ne serait pas grave... mais je serai sans doute pourchasser et mis en cage oui ..."


"Tu a l'air d'avoir subit ce genre d'épreuve ... c'est pour ca que tu est partie de Cania ? "

"qui ta pourchasser ? et pourquoi ont ils fait sa ?"

parle d'une voix douce pour pas lui faire peur

*Elle est si jolie et elle a l'air gentille, un peu timide ... Comment un ange pareil pourait il etre pourchasser ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 12:03

Se rapelle de sa course poursuite alors qu'elle était encore jeune devoir courire le plus vite possible en étant pourchassé par des soldats...ne pas pouvoir enterré ca mere comme elle l'aurait voulu...ne pas pouvoir lui faire ses adieux.
Lui repond, sans trop savoir pourquoi malgrés la douleur de repensé a sa.


"vos soldat...il y a des année...142ans pour etre exacte..."

Regarde le sol et continu de lui repondre

"...mon pére biologique avait tuer ma mere...juste avant qu'elle ne meurt...elle ma appris que c'était un vampire...je l'ai pourchassé dans la ville, je pouvait plus me controler...je l'ai tuer...les personnes autours de moi on voulu m'arreter et...je les aient blesser..."

Ressert ses bras autour de ses jambes, fixan le sol, n'aurait jamais du existé, les enfants croiser d'un vampire et d'un humain mourant a la naissance ou le vampire tuant la mere avant qu'elle n'accouche.

"ils m'ont pourchassé dans la ville...ca avait l'air de les amuser une chasse a l'homme...avec une simple gamine qui venait de perdre ca mére..."

Plante ses canines dans sa levre inferieur, laissant coulé le sang, préférant voir son sang coulé plutot que ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 12:17

la regarde, peiné pour elle

"142 ans .... "

"On m'avait dit que mon grand pere détestait les démons au plus haut point ... mais vous n'avez pas choisit d'etre ainsi ... c'est injuste"

la regarde dans les yeux

"Dites moi ce que je peut faire pour vous ... j'essayerai"

passe un doigt sur les levres de Rayne et essui le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 12:24

*il...il m'attaque pas...*

Ses yeux devienne d'un vert emeraude brillant

"vous ne pouvez rien...je suis condamné a érré...et rien n'y changera...meme les demons veulent me tuer..."

Baisse a nouveau la tête, murmurant pour elle meme

"de toute facon...je suis seule...la seule Dhampir...je devrait meme pas existé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 12:35

s'approche un peu plus d'elle et lui releve la tete, en profitant pour caresser sa joue, effleurer ses cheveux si doux

"Le monde n'est pas blanc ou noir, il est fait de la grisaille des jours mornes et gris, le blanc et le noir sont tout aussi dangereux l'un l'autre mais seul le gris peut permettre d'arriver au couleur du printemps. C'est ce que j'ai appris par force des choses."

enleve doucement sa main et reste assi devant elle, ne comprend pas d'ou lui vient se désir de l'enlasser et de la proteger

"Il y a des humains pire que les démons, et des humains plus vertueux que les anges"

*et des dhampir plus belle que les anges*

"L'apparence importe peu, je me méfierai autant d'un ange que d'un démon avant de les connaitre, car les deux sont à craindre...mais si j'avais le choix, je ne tuerai ni l'un ni l'autre sauf s'ils font du mal à ma famille ou mon peuple"

"C'est le peuple de Cania qui vous a fait du mal à vous, aussi, ce mal sera réparé"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 12:46

l'écoute, étonné par son geste.

"Tout le monde n'a pas votre sagesse..."

esquisse un leger sourire

"que voulez vous dire?"

Le regarde puis fronce les sourcils, se concentrant sur les aura.

"un archange et une jeune femme...ils ont été attaquer par des vampires...il viennent par la"

le regarde a nouveau

"votre soeur était dehors elle aussi?"

*si elle a été attaqué, il va surment l'etre lui aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 13:02

la regarde

"Un archange ... ma soeur, je l'ai laisser avec elle .... sa doit etre eux ..."

leger sentiment de peur dans le regard

"des vampires ... un ange ... vous etes en mauvaise posture ..."

lui prend la main en se relevant

"l'ange au moin devrait pas vous attaquer si je vous tient"

ferme les yeux et leve la tete vers la lune, pousse un long hurlement tel un loup hurlant à la pleine lune

deux autres hurlement assez proche se font entendre, puis trois autre plus lointain

des images arrivent dans la tete du prince ... une foret ... la lune a des postions différentes

murmure en meme temps qu'il envoi ses pensées au loups, serrant la main de rayne légerement, comme pour se racrocher à quelque chose d'humain

"Venez à moi ... signalez moi ... soyez mes yeux ..."

leve la tete vers le ciel et ouvre ses yeux, jaunes brillants, offrant au loups sa position par le biais des étoiles puis regarde Rayne avec le meme regard

*Je suis ici ... et elle n'est pas une enemie ... *

envoie l'image de sa soeur, et de l'ange

*euh non plus .. signalez moi tout les autres deux pattes, et ne prenez pas de risque, rejoignez moi*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 13:13

Esquisse un sourire et se releve

"ne vous en faites pas pour moi..."

Regarde rapidement autour, froncant les sourcils, laissant echappé une phrase un peu comme une revelation qu'elle a eu.

"la nuit des vampires..."

Le regarde

"vous devriez vite rentré au chateau avec l'archange et votre soeur, ils sont nombreux..."

*10...15...peut etre 20...ils arrivent...*

n'a pas le temps de bouger que des vampires arrive de n'importe ou, les encerclant, étant une 15ene.
Sert legerement la main du prince puis la lache et saute dans l'arbre, comme si elle s'enfuyait.
Reste en faite dans l'arbre, prenant ses lames caché par magie et les metants a ses avant bras, préparant aussi sa chaine le tout discretement.
Un vampire se detache alors du groupe et prend la parole en regardant le prince


"Tien donc, notre chére bloody a eu peur et c'est enfuis....elle préfère sauver sa vie que celle d'un prince"

Le vampire lacha un rire grave puis repris en regardant le prince

"c'est trop facile...vous ne pouvez rien contre nous tous...le roi sera ravi de vous torturez..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 14:55

*Je ne vous laisserai pas vous faire traquer*

"laissez le moi, j'ai toujours eu envie de tuer un prince"

Un des vampires s'approche tandis qu'Evan prend sa dague, plutot que son épée, ce qui provoque le rire de certains vampire

"Aggroche"

l'invitation ressemble plus à un grognement, et Evan est presque à 4 pattes

Le vampire s'élance vers lui avec une épée courte. Sans réfléchir à encaisser le coup, Le prince s'élance vers lui, sur ses jambes, se prenant par la meme un coup dans le dos avec le plat de la lame du vampire, déconcerté par une attaque si irréfléchie avant de comprendre son erreur

Le prince est sur les jambes du vampires qui manque de tomber, et finit par tomber, sans comprendre. Le prince continue de donner des coups a l'arriere du genoux, de toute ses forces, sa n'aurai pas été un vampire, il auraie eu la jambe couper, mais il s'en sort avec les tendons de sa jambes droite couper, perdant ainsi l'usage de sa jambes tendit que le prince mord avec toute la rage l'autre, a la grande surprise des vampires

Le prince se prend un coup léger à la hanche tandis que les yeux brullant de rage, presque blanc tellement la lumiere est intense, il plonge ses dents dans la gorge du vampire, forcant comme un fou avant d'entendre le cou craquer et de sentir quelque veine exploser

les autres vampires commencent à resserer leur cercle, et comme si c'etait le signal deux loups semblent sortir des ombres et sauter à la gorge de deux vampires assez loins des autres, tendit que 3 loups viennent se placer entre les autres vampires et le prince

*Longue dent ... *

le Prince se releve blessé à la jambe et la taille, se demandant d'ou viens cette sensation de chaleur qu'il ressent à ces endroit

"peu importe où nous mourrons,
peu importe si vous pleurez,
vous partirez en emportant le déshoneur des cieux"


les vampires semblent un peu moins sur d'eux tandis que leur camarade gis a terre, animer de spasme, sans etre pourtant menacer de disparition

"Pfff ils ont meme pas les armes adéquates, et on est plus nombreux"

les deux loups derriere relache la gorge des vampires qui semblent animées des meme spasmes que l'autre, et tandis qu'un autre hurlement lointaint se fait entendre, 5 vampires se retrouvent au prise avec des loups tandis que le prince, épée longue et dague en mains, lutte avec trois autres, les maintenant à distance par des mouvements de taille, et reculant, un peu comme un loup acculé
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 15:18

Etonné, rayne resta quelque instant a regarder le combat et les loups alors qu'une 10ene d'autre vampire arrivait.
Lancant ca chaine sur un des vampires qui allait attaqué le prince dans le dos, la chaine lui entoura le cou alors qu'elle tirai d'un coup sec, fesant voltigé le vampire.
Elle sauta de l'arbre vers le vampire en l'air, lui tranchant la tête avec ses lames et retombant au milieu de 5 vampire qui lui sauterent immediatement dessu.
Avec un enchainement de coup, elle en tua un puis passa sa jambe deriere le coup d'un vampire, le plaquant a terre et lui tranchant la tête avant de faire une "roue" en arriere avec un saut pour etre debout et enchainé sur un autre vampire, le fesant tombé a terre et sautant au niveau de son cou, arrachant ainsi sa tête sous l'impact tout en enfoncant ses lames dans le coeur d'un vampire devant elle.
La jeune Dhampir enchaina ainsi les 5 vampire, les tuants rapidement et avec une violence et une facilité deconcertante.
Elle alla aider le prince et sauta sur un vampire, passant ses jambes autour de ca taille et plantant ses dents dans son cou, le vidant avidement de tout son sang pendant que deux autre vampire se jetait sur elle.
Continuant de vidé le vampire de son sang, elle coupa la tête d'un des vampire puis posa ses mains sur les épaules de celui dont elle ce nourissait et ellanca ses jambes en arriere, transpercant le coeur du vampire deriere avec les pointes de ses talons puis gardant toujours les mains sur les épaules de celui a moitier mort, elle de retrouver dos a dos avec lui et le progeta violament contre deux vampire qui sous le coup se retrouverent plaqué contre l'arbre.
Elle fonca alors sur eux, les embrochant sur ses lames avant de degager celle ci, les coupants literallement en deux.
En se retournant elle vie encore une 12ene de vampire en vie.
Grace a sa chaine, elle attrapa le cou d'un des vampires, le lancan violament contre un arbre, lui fracassant le crane puis utilisant toujours la chaine elle fit tomber deux vampire avant de sauter sur eux, placer entre les deux et leur trancha la tête.
Alors qu'elle se relevait, elle senti les dents d'un vampire plonger dans son cou, luttant contre le trouble, elle l'attrapa par les cheuveux, le fesant retiré ses canines de son cou puis se retourna et lui craqua la nuque avant de planté ses dent dans son cou pour recupéré quelque force.
Le laissant tombé a ses pieds, elle jeta un coup d'oeil a la situation et vit alors 5 vampire encore capable de se barre.
Elle alla achever les autres puis aider le prince et les loups a tuer 4 des 5 vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3Dim 17 Juil - 15:51

en ayant finit avec les vampires qui l'occupaient et les loups également, grace a l'aide de Rayne, saute avec les 5 lous sur un vampire qui se fait submerger par la masse avant dse s'écrouler, animer de spasmes, bras et jambes immobilisés, et il en est de meme pour 2 autres à cotés.

voyant que Rayne se dirige vers le chef, saute sur le dernier avec les 5 loups, restant dessus

Les vetement du prince sont taché de sang et les loups semblent blessé aussi, pourtant c'est les hurlement du vampire qu'on entend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'exterieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'exterieur de Cania]Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: