Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [L'exterieur de Cania]Errance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 16:15

arrive sur les lieux du massacre avec la princesse Adelicia dans ses bras

pose delicatement la princesse a peine consciente contre un arbre et lui met son epée entre les mains

au moment ou il se releve pou aller preter main forte au prince et a la dahmpire, trois vampirs qui semblaient les avoir suivi lui sauttent dessus accompagné de deux autres legerement en retrait

se retrouvant a terre a plat ventre, parvient a en projeter deux a distance d'un coup d'aile puis, par une legere cabriole se retrouve les genous sur la poirtine du dernier et appose sa main gauche sur son visage pendant qu'il saisit sa lame qui commence a briller d'une douce lueur dorée, dans l'autre main
le vampir finit tres rapidement en tas de cendre

esquive ue quatrieme vampir d'une roulade sur le coté et plante sa lame a deux mains dans le dos de ce dernier
s'appuie sur son epee pour se relever et reprend son epée en main, laissant un trou beant dans le corps du vampir

fait face a deux demons qui se jettent sur lui l'un apres l'autre

tend sa lame face a lui pour transpercer le premier puis execute un pas de coté, sans retirer son arme brillante du corps du premier, afin d'eviter le second

appercoit le dernier des cinq vampir profiter de la diversion pour s'approcher d'Adelicia

prononce une incantation tres rapide, une tres leger faisceau de lumiere sort de ses mains et entre litteralement dans le corps du vampir qui explose litteralement en un eclair tres lumineux.

le dernier vampir profite de cet instant pour s'agripper dans son dos et plante ses crocs dans le cou de l'Archange qui saisit son épée et n'hesite pas a se transpercer le ventre, en prenant garde de ne toucher aucun organe vital. La lame sacrée qui penetre son corps est pour lui comme une douce chaleur alors que sa morsure est plus violente que le blizard lui meme pour le vampir qui recoit la lame et lache prise.

posant genou a terre, extrait l'arme de son corps et assaine le coup de grace a son dernier agresseur encore hurlant de douleur encore au sol


se tenant au coté de sa main droite et s'appuyant avec la gauche sur son epée fichée en terre, reste genou a terre et observe Rayne, le prince et les loups se debarasser des quattre vampirs tendit que le dernier d'entre eux, qui semblait etre le chef s'approche de Rayne...

maintenant qu'il etait pres d'elle, il pouvait sentir que Rayne possedait quasiment la meme aura sauf qu'elle etait beaucoup plus faible
*Pourquoi aide-t-elle un humain a lutter contre ses freres?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 16:18

Le dernier vampire regarde la jeune femme s'approché avec un sourire au levre.

"Ma chére bloody..."

Le regarde avec ses yeux vert brillant, resserant ses mains autour des lames

"Ne m'apelle plus comme ca, je t'appartien pas"

Le vampire se met alors a rire en regardant la jeune femme puis reprend pour encore plus l'enerver

"j'oubliai...tu préfère que je t'apelle Lilith peut etre"

Les yeux de rayne devinrent rouge sang, ses lames entouré d'une aura rouge elle aussi, sa respiration devenant plus sacadé alors qu'elle se jete sur le vampire, enragé, tentant de lui tranché la tête

"Elle est morte! Elle existe plus!"

Le vampire ayant anticipé ca reaction, l'attrapa au niveau du cou et la plaqua au sol, l'immobilisant completement alors qu'elle commencait a s'enervé pour se degagé

"attention ma belle, tu pourai te faire mal"

Montrant ses canines en gigottant pour se libéré, tentant de le mordre, elle s'écria

"lache moi!!"

Elle reussi finalement a le faire basculé sur le coté, se retrouvant sur lui mais alors qu'elle allait lui tranché la gorge, il l'envoya contre un arbre quelque mettre plus loin.
Violament projeté contre l'arbre,elle se retrouva empalé sur une branche qui avait été cassé.
Alors que du sang commencai a coulé de ses levres, elle poussa sur le tron de l'arbre pour se degagé, tomban a genou par terre.
Annimé par une derniere force, elle se jeta sur le vampire avec une rapidité fulgurante et planta violament ses canine dans son cou, se nourissant avidement de son sang alors que celui ci tombai sous son poid.
une fois fini, elle l'acheva d'un coup de lame dans le coeur et se laissa retombé a coter du vampire, ayant encore une énorme plais au niveau du ventre qui se refermait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 16:32

se releve, l'apposition de sa main sur sa plaie l'ayant presque refermé, lui permettant de bouger plus a son aise, ne ressentant plus qu'une legere douleur

se dirige vers le prince

"Ne bougez pas sir, faites moi confiance"

pose sa main droite sur le torse d'Ev et murmure une incantation
le prince se retrouve alors soigné de toute blessure

repete la meme operation avec les loups qui sentent que son aura est parfaitement pure, et comprennent son intention

Une fois les loups soignés, s'approche de Rayne et observe la plaie qui se referme lentement, cette plaie ressemblait etrangement a la sienne, tant par son emplacement, que sa taille ou meme la vitesse de sa guerison, excepté que celle de Céphée etait a un stade plus avancé de guérison

"Je peux vous venir en aide si vous le desirez...mais je dois d'abord savoir quel genre de creature vous etes, et dans quelles intentions vous protegiez le prince..."
jette un oeil a la princesse et la voit toujours cramponnée a son epée, semblant recuperer tres lentement
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 16:35

les hurlements du vampire sous les loups et le prince cesserent

*merci freres, vous etes libres maintenants*

les lous s'en allérent aussi mystérieusement qu'ils étaient venu, apres que l'ange les aie guérrit et lorsque le prince se releva à demi, les autres purent voir qu'il manquait un bras et une jambe au vampire, ainsi qu'un énorme trou au milieu du ventre, et qu'il avait la tete tranché, qui gisait plus loin

le prince se tourna vers l'ange, il avait du sang sur tout le corps, et sur la bouche et le cou, ses yeux jaunes brillants intensément mais ses blessures ne saignaient plus.

son regard alla ensuite sur sa soeur, et il vit qu'elle respirait, avant de tourner le regard vers Rayne allongé a coté du chef des vampires, morte

ses yeus se ternirent alors qu'il se précipitait vers elle

"Sa ... va allez ? ... "

reste pres de Rayne, prenant sa main, un genou à terre, regarde sa soeur en respirant fortement et s'adresse alors à l'ange

"Comment va t'grelle ? "

secoue la tete comme pour chasser quelque chose de son esprit

"comment va t'elle ?"


remarque l'ange s'intéréssant à Rayne

"Si vous pouvez la soigner, soigner la , c'est une demi vampire ... du coté de son pere et peu importe ses raisons ou ce qu'elle est je lui doit la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 16:42

Lui lance un regard noir, du sang coulan encore au coin de ses levres.
Pose une main au niveau de la blessure et parle entre ses dents, les gardants sérré sous la douleur.


"laissez moi!...je me debrouille seule!"

N'a pas l'intention de se faire aider d'un celeste, de personne dailleur,ni de lui dire pourquoi elle a aider le prince et ce qu'elle est.
A toujours cette rencoeur en elle d'avoir été pourchassé et d'avoir toujours été seule a devoir se debrouillant sans l'aide des autres.
Fesant un grand effort, se releve et fait quelque pas en arriére pour s'éloigner deux, les dents toujours sérré et la main sur le ventre.
Attend de récupéré assez de force pour s'enfuir, reculant doucement en regardant les corps des vampires disparaitre doucement en tat de cendre


*si je reste la, ils vont me tuer c'est sur...je doit pas les écouté et leur faire confiance...*

Jetant un regard vers la princesse, vois une ombre dans l'arbre qui allait se jeter sur elle.
Gardant une main sur son ventre, se debrouille pour lancer la chaine et attrapé l'ombre, tirant un coup sec pour faire descendre la personne.
Voyant que c'est un vampire, tire sur la chaine pour l'attiré vers elle, le fesant voltigé en l'air puis retombé a ses pieds.
Le laisse se relever et bois son sang, celui ci lui permetant de se régénéré plus rapidement.


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 16:55

regarde le Prince, comprennant qu'il s'agissait d'une Dhampir, la premiere qu'il voyait mais il avait entendu des comtes a ce sujet au Chateau des Vertus mais ne sachant s'il etait capable de la soigner sans lui causer plus grand mal

étonné au premier abord de sa reaction, se dit que ce qu'elle a enduré en tant qu'hybride a du lui faire perdre toute confiance en quiconque et n'en fait pas cas

la regarde faire puis voyant qu'elle regagnait peu a peu des forces decide de la laisser

s'adresse au prince en regardant Adelicia

"Elle est tres faible...en utilisant la magie pour se liberer d'un groupe de vampirs elle a utilisé toutes ses ressources...je ne peux rien faire pour elle, il lui faut simplement du repos et de la nourriture...mais je sens qu'elle se remet deja, mais tres lentement..."


incline la tete devant le prince pour s'excuser de devoir le laisser puis va se placer au milieu du champ de bataille d'une nuit et s'agenouille, commencant a prier pour les ames des vampirs

les tas de cendres ainsi que les restes des vampirs commencent a s'elever doucement dans un tourbillon frais d'etincelles blanches et dorées
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 17:14

Regare l'ange

"Bien, merci ..."

se dirige vers Rayne apres qu'elle est sucer le sang du vampire

"Merci de ce que vous avez fait ... je je vais m'occuper de ma soeur maintenant. "

la regarde dans les yeux

"J'espere vous revoir"

prend sa main et dépose un baiser sur celle ci, laissant ses levres s'impreigné légérement du sang qu'elle avait sur la main avant de se redresser

"au revoir"

se retourne et se dirige vers sa soeur pendant que l'ange prie, la prend dans ses bras doucement apres s'etre assuré qu'elle va bien et se releve en la portant

"Je rentre au palais, elle aura du repos vous inquiétez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 17:20

Ne décroche pas un mot, le laissant faire, n'ayant plus trop confiance depuis qu'il a dit a l'archange ce qu'elle était puis s'enfuit, s'enfoncant dans la foret comme a son habitude, cherchant un endroit ou elle serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 17:26

ouvre legerement les yeux quand son frere la prend dans ses bras, ayant tout juste le temps de voir qui c'était avant qu'elle ne referme les yeux, etant trop faible pour les gardés ouvert.
Articule avec peine, incapable de bougé le moindre muscle, murmurant deja avec enormement de mal.


"qu'est ce...qu'il c'est passé..."

A peine capable de tenir son épée, resté dans les bras de son frere, un peu comme une morte.

"il...croyent toujours...qu'on est en salle..de reunion...je veut pas, que tu te fasse engueler...par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 17:35

"t'en fais pas petite soeur, on aura pas de probleme et c'est finit maintenant, des vampires nous ont attaquer, mais on rentre"

deux loups partant devant pour signaler le moindre danger, Evan porte sa soeur pour rentrer au palais

*je connais meme pas son nom*

regarde l'ange

"ne tentez rien face à celle qui m'a aider s'il vous plait"

prend le chemin du chateau en portant sa soeur, épuisé aussi mais en faisant abstraction pour tenir, laissant son coté loup prendre un peu le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 17:40

finit ses prieres et se releve

regarde le prince partir en lui assurant d'un regard qu'il n'avait pas l'intention de faire quelque chose contre elle bien au contraire

les regarde disparaitre dans l'obscurité de la foret puis repart vers Celestia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Errance   [L'exterieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'exterieur de Cania]Errance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: