Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Mer 5 Juil - 22:28

"Et bien, elle est magnifique, tu l'a parfaitement reussi"

Lilith l'écouta, affichant un sourire aux parôle de bélial mais le perdant à ces derniers mot, à la tristesse de sa voix.
Elle vint prend Belial dans ses bras, la serrant tendrement contre elle en caressant son dos.


"Désolé, moi aussi je sait consoler que par les calins"

la jeune fille affichat un faible sourire puis lui avoua le fond de ses pensés, même si elle se trompai, belial la corrigerait.

"J'ai l'impression qu'au fond, ici tu est toi, et dehors tu est celle qu'on à voulu que tu soit...
Tu est bien plus que la perversion et la tromperie, c'est ce qu'on t'a attribuer, mais tu a aussi un coeur, une fragiliter, sinon, tu ne m'aurait pas aider, et tu n'éprouverait pas de la tristesse."

Elle passa doucement sa main dans les cheveux de belial, les caressant doucement en la gardant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Mer 5 Juil - 22:57

Bélial se laissa entrainer par l'étreinte de Lilith et se blotti contre elle en fermant les yeux, appuyant sa tete contre son épaule en dégageant involontairement son cou.

"C'est pas grave...j'aime bien les calins ...."

Bélial sourit tristement dans les bras de Lilith, passant ses bras autour d'elle en les joignants derriere son dos, caressant légerement celui ci avec ses doigts.

"C'est à peu pret sa ... mais je m'y suis enfermer moi meme pendant lontemps aussi ...c'est pour sa que je pensais ... la premiere fois que je t'ai vu ...tu paraissait si fermer..."

La démone se tue en profitant de l'étreinte ... elle se sentait si bien dans les bras de Lilith, c'était étrange, elle avait presque l'impression d'etre a nouveau désirer ... d'etre belle, autrement que ce qu'on lui disait par gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Mer 5 Juil - 23:19

Lilith laissa ses lèvres effleuré involontairement le cou de Belial, mourant d'envie de planter ses crocs dedant, bersé par ses pulsions.
Elle détourna lègérement la tête, se retenant de mordre la demone, fermant les yeux pour se controler.


"Oui...mais maintenan, ca à changer..."

La jeune fille s'écarta doucement de belial, un peu géné par toute ses pensés se bousculant dans sa tête et le brouillar qui englobait sa volonter.

"je ferait bien d'apprendre à controler mes instinct de vampire...sinon, je vais bien finir comme eux..."

Elle se mit à rougir légèrement à ses pensés, se mordant l'interieur des joues et essayant de regarder ailleur, de se cacher un peu.

*comme ca doit etre bon d'etre contre elle...de gouter à son sang...à ses baisers...à sa peau...*

*ha non! Les vampires sont des éternels pervers et je tourne comme ca!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Mer 5 Juil - 23:29

Bélial frissona légerement en sentant les levres de Lilith sur son cou. Elle ne dit rien en profitant du calin, visiblement, elle ne cherchait pas autre chose , que de la tendresse ...celle d'une douce étreinte. Bélial sourit légerement ...c'est vrai sa à changer...

"Oui..."

La démone releva la tete pour regarder Lilith et fut surpris de ses paroles ...visiblement, elle venait de penser à voix haute.

"Tant que tu ne me laisse pas mourire, mais jte fait confiance, si tu a besoin de sang."

Bélial semblait ne pas etre sur la meme longueur d'onde cette fois, et en voyant Lilith rougir, elle sourit légerement.

*Je suis peut etre pas si perverse que sa ... je me sentait si bien ... enfin ... etre dans ses bras ... pour autre chose, sa doit etre merveilleux aussi...*

La démone rougit légerement elle aussi, visiblement un peu perdu.

"Hmm tu veut faire quelque chose de spécial ? si tu n'y vois pas d'objection, j'aimerai me retirer dans la piece du fond quelque instant."

Bélial regardait Lilith en sentant le désir de retourner dans ses bras monté en elle...mais cette fois ...elle ne se contenterai peut etre pas d'un calin ... elle n'avait pas envie de perdre une amie à cause de ses envies. C'était bien la premiere fois que cela lui arrivait ...de se soucier des autres ... jadis elle n'aurait eu qu'a la charmée ... mais elle n'avait pas envie de s'y abaisser...c'était si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Mer 5 Juil - 23:52

"Hors de question...je t'en ai deja pris tout à l'heure, je recommencerai pas...j'ai pas le droit, c'est ton sang, pas le mien et je trouve detestable l'attitude des vampires"

Lilith croisa les bras, détournant les yeux, les joues lègérement rouge.

*et pourtant, il est si bon...*

"Mmm non pas de probléme, je vais aller me reposer moi...histoire de reprendre des forces"

*faut surtout que je m'eloigne d'elle sinon je vais la vidé de son sang...*

La jeune fille lui sourire puis déposa un bisou sur sa joue avant de s'en aller vers la chambre d'amie
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 0:02

Bélial sourit en entendant Lilith parler, elle était touchée par ces paroles ... se sentant presque importante et précieuse ... elle se sentait étrange, elle trouvait Lilith de plus en plus désirable, mais en meme temps, c'était différent. Ce n'était pas pour la charmer ...ce n'était pas par jeu ...c'était parce que cette vampire en plus de son charme ...elle était adorable ..c'était assez dur à expliquer ... comme si l'embrasser était un cadeau, une joie qu'elles partageraient à deux.

"Hmm, comme tu voudra, je ... je suis contente que tu ne me vois pas comme une réserve de sang ambulante..."

La démone rougit légerement en entendant Lilith dire qu'elle allait se coucher ... elle avait espérer qu'elle resterai éveiller ... mais bon, elle était libre ...

Bélial répondit à son baiser, pensant déjà au taquinerie du lendemain, à l'envie qu'elle avait de provoquer Lilith et de la séduire naturellement.


"Bonne nuit alors Lilith."

Bélial se dirigea vers la piece du fond, et quitta ses vetements qu'elle laissa à l'entrer avant d'entrer dans la piece en refermant la porte, déjà ennivré par la vapeur. La démone s'assit sur un banc de pierre et ferma les yeux avant des les rouvrir... pourquoi voyait elle Lilith chaque fois qu'elle fermait les yeux ...et petit à petit avec la chaleur, ce n'était plus son sourire qu'elle imaginait, mais les formes de la jeune vampire qui étaient rester cacher de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 0:33

"Tu à beaucoups plus de valeur qu'une reserve de sang, tu m'a sauver la vie..enfin, tu m'en à rendu une, et puis, même sans ca, tu à beaucoup plus de valeur que tu peut le croire"

Lilith affichat un sourire puis s'en retourna tranquilement, n'ayant pas vraiment l'intension de dormir.

"Merci, bonne relaxation"

Elle rentra dans la chambre puis alla s'assoir sur le lit avant de s'allonger, fermant les yeux, plongeant dans ses pensés.

*quelle drôle de journée...j'aurait jamais cru pouvoir ressentir autant de chose, autant d'émotion en une seule journée...et elle n'y est pas étrangére...*

la jeune fille se mordilla le doigt avant de sucer son propre sang, appréciant le gout, agissant comme ci c'était une manie normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 0:46

Bélial était heureuse de l'importance que lui donnait Lilith. Elle se sentait revivre au travers des compliments et des sourires de la jeune vampire.

La démone finit par s'étendre sur le banc de pierre, laissant ses mains glissés au hazard sur sa peau en savourant cette sensation de chaleur ennivrante dut à la vapeur.

Pourtant, elle se caressait souvent le cou, à l'endroit ou Lilith l'avait mordu, massant doucement sa peau du bout des doigts en soupirant. L'étreinte de lilith restait gravé dans sa mémoire ...cette morsures ...et son corps quand elle était inconsciente ...

Bélial commençait à s'énumérer ce qu'elle aimait chez Lilith : son sourire ...ses yeux ... son esprit et son caractere, elle était si adorable et gentille ... et a voix aussi, ses cheveux...

Bélial fronça les sourcils pour en conclure finalement qu'elle aimait tout ce qui venait de Lilith, mais ses levres restait encore dans sa tete ... ses levres dans son cou ...

Bélial se releva finalement ... en faite, la chaleur l'exitait trop ... et elle sortie de la piece pour passer une serviette couvrant sa poitrine et descendant juste en dessous de ses fesses. Elle se dirigea vers sa chambre, jettant au passage un coup d'oeil vers Lilith.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 1:08

Lilith était rester allonger sur le lit, mordillant son index gauche en regardant le plafond.
Elle replia les jambe, posant les pied sur la lit, le pan de sa robe entre ses jambes, celle ci étant dévoiler.
La jeune fille semblait fredonner doucement tout en suçant le sang de son doigt
Elle se mit à marmonner quelques chose, a mi voix, comme ralant un peu.


"C'est pas possible...ils aurait pus me faire avec moin de poitrine, cretin de parent...je vais même pas pouvoir etre discrete et passer sans etre vu, en me fondant dans la masse..."

Elle roula un peu sur le lit, s'allongeant sur le ventre, appuyant sa tête sur ses bras, les jambes croiser, en l'air.

"je parle toute seule...je suis un peu idiote...en plus je continue...t'est un cas désespéré ma pauvre fille, et puis t'a vu tes lèvres, plus agicheur que ca, tu meurt..."

Lilith emit un soupir, parlant vraiment toute seule en ralant un peu contre elle même d'un ton léger
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 1:25

La porte de Lilith était repoussé mais Bélial voyait quand meme la jeune vampire allongée ... elle était vraiment magnifique et semblait insouciante de l'allure qu'elle donnait au regard indiscret comme celui de la démone.

Bélial resta un instant en contemplation, souriant en entendant raller la jeune demoiselle à propos de son corps. Elle devrait s'y faire oui ... Bélial continua son chemin à la pensée de l'aider à s'y faire ...rougissant légerement.

Elle ouvrit la porte de sa chambre et se dirigea vers son placart, laissant les deux portes ouvertes.

L'intérieur était sans doute plus grand que la maison ... visiblement, il y'avais de la magie la dessous. Bélial se mit devant un miroire en se regardant ...elel aurait aimer pouvoir raller comme Lilith, mais elle comprennait aussi le trouble de la vampire.

Bélial ne voyait dans le miroire que de la pervertion ...retirant la serviette pour se regarder...Elle avait souvent essayer de masquer son corps de femme dans les derniers siecles, entourant sa poitrine de bandage serré pour se travestir en homme et avoir moin de poitrine. Maintenant... elle commençait à apprécier son physique, comme aux jeunes années ou elle usait de ses charmes pour pervertir les anges.

Sans bouger une seconde, Bélial enfila quelque vetements par magie, ceux ci apparaissant à tour de role au gré de sa volonté. Une robe noir moulante au décoleté profond, puis une autre ou elle portait une petite jupe assez courte et un haut assez provoquant aussi... avec évidément, des bas noir et des gants de la meme couleur.

La tenue suivante était sans doute pire que tout, celle de ses débuts, en cuir, moulante et avec tres peu de tissus ... C'était comme un corset finement ouvragé avec un papillon d'argent logé juste en dessous de ses seins. Les bas et les gants étaient rester identique.

Finalement, la démone changea de tenue pour en mettre une ... plus classique. Une robe blanche semblable à une jolie robe de marié, moulante encore, mais sans décolleté, le haut se finissant par un collier qui faisait le tour de son cou.

Bélial sourit en tournant sur elle meme pour faire voller légerement le bas de la robe. Celle ci lui plaisit particulierement ... mais elle n'aurait sans doute jamais l'occasion de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 12:11

Lilith se releva finalement, incapable de se reposer, puis se dirigea vers le miroir de sa chambre.
Elle resta un long moment à se regarder puis entrouvrit légèrement la bouche, laissant apparaitre ses crocs de vampire.
La jeune fille eut l'impression de voir un monstre dans le miroir, cette expression de violence, de haine sur son visage...elle était bien devenu un vampire...

Finallement, Lilith laissa la robe retomber à ses pieds, se retrouvant nu devant le miroir.
Elle observa son corp, un corp si nouveau, tant de changement en si peu de temps puis, elle cacha sa poitrine de ses bras, essayant de retrouver une ressemblance entre elle maintenan et elle enfant.


"quatre ans avec le même corp...et maintenan...ce n'est plus moi...je ne suis plus moi..."

La vampire se détourna légèrement pour appercevoir son dos, redessinant ses courbes de femme du regard.

*je suis une femme...mais d'etre enfant me manque...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 14:44

Finalement Bélial se lassa de se regarder dans le miroire, elle n'aimait pas s'y voir, sa lui rappelait trop de mauvais souvenir ... trop de mensonges à elle meme pour séduire et manipuler les gens. Plus que tout, ce qui l'embettait ...c'était ce qu'avait dit Lilith. etre ce qu'on voulait qu'elle soit quand elle était dehors, mais qui était elle réellement ?

La démone changea une derniere fois de tenue, vetue désormais d'un pantalon de cuir noir moulant et d'une veste en cuir noir également qui offrait un jolie décolleté. Elle était tres pratique cette tenue, comme dirait Lilith ...

Bélial sourit en repensant à la jeune vampire et ressortit en fermant la porte derriere elle. Elle sortie également de sa chambre et prévient Lilith, des fois que.


"je vais allez manger un morceau à la cuisine. Si tu veux venir, fait comme chez toi."

La démone sourit en descendant les escaliers, et arriver à la cuisine, elle prit une pomme de la corbeille à fruit et s'assit sur la table en posant ses pieds sur une chaise pour la manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 15:02

Lilith entendit Belial mais ne repondit rien, restant à se regarder puis se rhabilla.
Elle resta devant le miroire et s'assit sur le sol, continuant de se regarder, les jambes replier contre elle.
Elle passa une main dans ses cheveux, se recoiffant un peu puis passa un doigt sur ses lèvres puis sur la pointe de ses dents.


"dire que je suis morte...tout les vampires ont t'il des regrets, de la peine et toute ses choses..."

La jeune fille appuya sa tête contre ses genou, fermant les yeux, entourant ses jambes avec ses bras.

"...je veut pas devenir un monstre comme eux..."

*mais c'est trop tard, je devien deja comme eux...j'ai envie de tuer, de boire du sang...je n'arrive pas a controler tout ca...*

La vampire resta assise comme ca, en face du miroir, redevenant silencieuse sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 15:08

Bélail finit sa pomme et fut légerement décu de ne pas avoir vu Lilith. Trop curieuse et n'y tenant plus, la démone remonta discretement et s'arreta à l'entrée de la chambre de lilith, risquant un coup d'oeil discretement.

Elle s'attrista de voir Lilith replié sur elle meme et décida que le mieux était de lui parler. Apres tout, elle devait vraiment se sentir perdu, et assailli de question ... Bélial avait tellement envie de l'aider et de la voir sourire à nouveau.

Chose surprennante, Bélial frappa légerement à la porte avec de la pousser et d'entrer dans la piece. Elle sourit du mieux qu'elle put à Lilith en prennant une voix tendre et douce qui n'était pas forcé.


"Tu ne trouve pas le sommeil je me trompe ? tu veux me raconter ? qu'est ce qui va pas ?"

Bélial s'inquiéttait un peu pour Lilith, elle avait tout de meme subit d'important changement, mais la démone ne pouvait s'empecher de penser à la petite fille parfois.

Ne voulant pas faire d'impair, comme hésitante, elle resta pres de la porte en attendant l'accord de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 15:16

En entendant Belial, Lilith n'avait eu qu'une envie, se lever se précipité dans ses bras en pleurant mais elle n'avait pas bouger, retenu par cette froideur naissant en elle.

"je suis morte...je suis devenu un monstre assoiffé de sang..."

Relevant legerement la tête pour se regarder, le visage de la jeune fille avait l'air plus dur mais aussi triste, un étrange mélange de tristesse douloureuse.

"Tu crois qu'il va m'arriver quoi quand je serait devenu comme eux?..."

Elle observa un instant ses dents puis se releva doucement, gardant ses bras contre contre elle, regardant le sol, la tête légèrement baisser.

*je préfèrai qu'elle ne voye pas mon visage...j'ai l'air si dur...j'ai l'impression de voir la haine en me regardant, et pourtant, je n'ai rien a haïr..*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 15:30

Le sourire de Bélial s'éffaça aux paroles de lilith. Elle resta un peu interdit et silencieuse, et voyant la jeune vampire se relever, elle s'approcha d'elle doucement pour venir l'enlasser caressant doucement ses cheveux et se mettant à lui frotter le dos légerement.

La voix de Bélial restait tendre et un peu maternelle.


"Tu n'est pas un monstre voyant ... qu'est ce qui t'a mis sa dans la tete. Rien que le faite d'etre triste montre que tu n'es pas comme les autres vampires, eux n'ont pas d'état d'ame et réfléchissent rarement..."

Bélial resta ainsi en calinant Lilith, regardant le vide devant en caressant ses cheveux.

"Je ne pense pas que tu devienne comme eux... Tu es gentille et meme si tu à les memes insctincts, tu es différente par ta maniere de penser. tu lutte contre ton envie ... c'est normal, tu viens à peine de changer ... mais avec le temps tu arrivera à rester maitre de toi plus facilement, j'en suis sure. Et puis je te l'ai dit...qu'importe qu'on soit humain ..;ange...démone ou vampire... l'essentiel, c'est ce qu'on au fond de soi."

La démone sourit légerement en repensant aux paroles de Lilith.

"tu m'a dit qu'a l'extérieur j'était ce qu'on voulait que je soit et c'est vrai, mais j'apprend à etre moi. Et toi, tu va apprendre aussi à t'adapter, mais ne devient pas comme les vampires par les idées que tu a deux... Les apparences sont souvent trompeuse tu sait."

Bélial la calinait sans arriere pensée, elle voulait juste etre la pour elle, et l'aider en la réconfortant.

"si tu veux, on pourra apprendre ensemble à etre nous meme. Mais je te comprend ... à ta place je me poserai ses questions aussi, et un tas d'autre ... savoir si une pomme a encore du gout...si les gens ne me regarderait pas différement et j'en passe... Mais dit toi que les morts, c'est ceux qui ont perdu, et toi tu bouge encore et tu réfléchit, alors tu n'est pas morte vraiment, et tu peut encore gagner, et je suis que tu y arrivera, avec le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 16:17

Lilith resta dans les bras de Belial, fermant les yeux en l'écoutant, se calmant petit à petit.

"merci...merci Belial...pour tout..."

*il faut avoir un but dans la vie pour avancer...*

"sans toi...je serait morte...et je finirai par tout oublier et devenir sans pitier..."

*...alors c'est décidé...je vais la protéger...*

Elle retrouva un sourire, blotti contre la demone puis s'écarta légèrement, affichant toujours un sourire.
La jeune vampire deposa un baiser sur la joue de Belial, ayant l'air d'avoir retrouver toute sa joie
.

"je sait pas ce que je ferait sans toi"

*je vais m'entrainer le plus possible pour devenir très forte et pouvoir protéger au mieu Belial*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 16:32

Bélial calina doucement Lilith et sourit de ses remerciement, lui répondant une voix douce.

"Mais, c'est normal, tu es une amie, et je suis tres heureuse que tu te soit réfugier chez moi ... sa fait qu'un jour qu'on se connait, et je me sentirai déjà aussi perdu, sans toi et tes paroles."

Bélial frotta de nouveau le dos de Lilith pour ne plus qu'elle pense à sa mort. Elle aimait bien la vampire et voulait la protéger, et l'aider à trouver son chemin, et à se faire a sa nouvelle existence, sa lui semblait le meilleur moyen...et puis, Lilith était quand meme d'agréable compagnie, quoi qu'elle puisse dire, Bélial était sur que la jeune femme pouvait rire encore, et elle ferait tout pour.

La démone laissa Lilith s'écarter et la lacha doucement, la regardant avec un sourire, contente d'avoir sut l'aider.

"Et moi je ne sais plus que je ferai sans ma petite vampire, alors on est quitte."

Bélial lui fit un clin d'oeil avant de venir aussi déposer un baiser sur sa joue.

"Et oublie pas, c'est normal d'etre perdue, tu a subit d'important changement et tu es libre maintenant. Alors si tu a des questions , n'hésite pas. Et puis apres, sa présage de nombreuse découverte, et tu es assez forte pour dominer tes instincs, j'en suis sur."

Bélial prit les mains de Lilith légerement, et la fit s'assoir sur le lit avec un sourire tendre. Elle vient s'assoir derriere elle ensuite, commçant doucement à peigner ses cheveux.

"Raconte moi, dans tes souvenirs, il y a des chsoes qui te plaisaient ? maintenant tu doit savoir."

La démone parlait toujours avec tendrait, s'occupant de Lilith avec douceur en peignant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 16:49

Lilith s'asseya, laissant belial peigner ses cheveux tout en replongeant dans ces pensés, se souvenant de son passé.

"Mmm j'ai toujours aimer me balader dans la foret et l'ambiance des tavernes...mais je vivait assez simplement avec ma mére...elle est rapidement morte alors j'ai du me debrouiller seule.
Je me rapelle d'une taverne ou j'allait souvant a cania, c'était beau la bas, tout en bois, avec des rideau bordeau, ca fesait un peu cabaret chic, mais c'était juste une taverne.
J'y suis aller très jeune mais elle à ete détruite par le nouveau roi je croi..."

La jeune fille ferma les yeux, repenssant à cette taverne, à l'odeur du bois ciré, du vin miélé, aux rire des jeunes femmes qui servait la bas.

"c'est domage, c'était un endroit agreable, mais qui sait, avec les temps qui vienne, elle sera peut etre reconstruite.
Mais toi, qu'est ce que tu aime...a par t'isoler dans ta salle de baim"

Elle emit un leger rire, doux, puis affichat un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 17:01

Bélial sourit tendrement en écoutant Lilith, peignant ses cheveux lentement.

"Elle devait etre jolie... elle s'apellait comment cette taverne ? "

Bélial imaginait avec la description de la jeune vampire, et sourit un instant à l'idée que celle ci pourait etre la patrone de cette taverne.

"Oui qui sait."

La voix de Bélial était douce et la démone semblait heureuse de parler à quelqu'un, et surtout à Lilith.

"Moi ce que j'aime ? Eh bien ... a part la salle de bain ... euh ..."

Bélial semblait légerement perdu à la question comme si elle ne savait pas, ou n'arrivait pas à choisir.

"J'aime bien les pommes, les fruits, et la gourmandise... j'adore manger et quand c'est bon, c'est encore mieux ... je lit beaucoup aussi, mais plus par ennui. J'aime bien rester allongé dans l'herbe parfois, en surface, mais je peut jamais rester tres lontemps ou me détendre vraiment, sinon des anges me repére ... J'aime bien les massages et les caresses meme si sa va faire tres lontemps que j'en ai pas eu ...peut etre bien 3 siecles ... que j'avais changer et que j'était devenu plus dur ..."

Bélial sourit en chassant ses pensées, avant de reprendre.

"J'aime bien parler, et écouter les autres, j'ai un petit penchant pour l'espionnage aussi ... et sinon, je t'aime bien toi."

Apres un coup de peigne, la démone viens déposer un léger baiser dans ses cheveux.

"Je me suis toujours renfermer avant ... avant ses derniers jours ... mais te connaitre, je crois que c'est la meilleur chose qui me soit arriver depuis tres lontemps."

la voix de Bélial s'était fait légerement songeuse, comme si elle réfléchissait et qu'elle avait parler tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 18:47

"Je ne sait plus...j'était très jeune...tout ce dont je me souvien, c'est l'odeur du bois ciré, du vin miélé et le rire des serveuses..."

Lilith affichat un sourire, écoutant belial énuméré ce qu'elle aime puis pensant à chacune de ses choses avant de reprendre.

"Tu veut un massage? je suis pas très douer mais bon..."

Elle rougit légèrement aux derniére parôle de la demone, toucher par celles ci, ayant un regard un peu réveur pendant un instant.

"Tu sait...tu est sans doute l'unique personne que j'ai beaucoups apprecier jusqu'a aujourd'hui...
J'ai toujours été seule, sans amis et même ma mére n'avait pas d'importance pour moi, elle me concidérait un peu comme un fardeau..."

*alors si je peut me rendre utile en te défendant, je le ferait! et puis...j'apprendrait à faire la cuisine, pour lui faire de bon petit plat...ca compensera un peu le fait qu'elle m'heberge...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 19:13

Bélial voyant Lilith sourire, la tete légerement de coté, elle était heureuse de voir que son amie allait mieux et pouvait se replonger dans des souvenirs heureux. Elle espérait aussi en créer de nouveau, avec Lilith, qui serait tout aussi merveilleux. A la proposition de la vampire sur le massage, Bélial sourit tendrement en caressant légerement sa joue.

"J'aimeraie bien oui ... et puis, c'est en pratiquant qu'on s'améliore."

La réponse avait été discrete un peu, comme si Bélial avait peur de faire passer ses désirs personnelles avant ceux de Lilith. Elle n'avait pas l'habitude d'etre avec quelqu'un, et le fait de forcer Lilith la hantait légerement.

Bélial rougit également en entendant la suite des paroles de Lilith, elle n'avait pas penser etre si importante pour la vampire et elle en était heureuse...c'était si doux d'avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un. Elle avait chercher sa des milénaires en restant pres de Lucifer, et s'était une fois que son monde s'était écrouler que l'on lui offrait. Bélial se sentait vraiment revivre.

La démone caressa les cheveux de Lilith avec tendresse, en parlant d'une voix douce.


"Je vois ... moi j'ai aussi été concidéré comme un pion lontemps ... et finalement, tout change et bélial la solitaire trouve aujourd'hui une amie. Tu ne sera jamais un fardeau pour moi, j'aime bien..rien que ce moment, discutter ...et le son de ta voix... "

La voix de Bélial se fit étrange, comme du soulagement dans le ton, mais avec aussi ... une barriere qui cede... Des larmes de soulagements coulait aussi le long de ses joues et elle souriant en se blotissant contre le dos de Lilith, la serrant doucement dans ses bras, comme ne voulant pas qu'elle parte.

"Voila que je pleure maintenant ...arf... sa fait tellement lontemps que j'avais pas été heureuse ... Tu sait, j'ai toujours espérer que Lucifer , le seigneur des enfers, me regarde et m'apprécie. Et finalement, ce que je cherchais, c'est toi qui me l'offre... Merci"

Bélial serra doucement Lilith en pleurant légerement, se calmant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 19:26

Lilith laissa Belial se blottir contre elle, prenant ses mains et les caressant doucement, restant toujours aussi douce, ne fuyant pas la demone.

"Qui te dit qu'il ne t'apprecie pas? peut etre qu'il ne le montre pas, simplement...et puis, tu sait, pleurer ça fait du bien parfois, après on peut passer à autre chose"

Elle ramena une des mains de belial à ses lèvres, déposant un baiser sur celle ci, reprenant ensuite ses caresse douce avec le pouce.

"peut être que simplement, tu à trop fermer ton coeur, tu t'est trop cacher deriére un deguisement pendant un moment...et donc, les personnes n'ont pas pus te voir tel que tu est vraiment...
Une femme douce, sensible, qui ne demande qu'a être aimer...
Soit toi même, peut importe ce qu'en pense les autres, si ils ne t'aiment pas, c'est qu'ils ne te meritent pas..."

*Belial...tu est une femme si merveilleuse, pourquoi cacher ca...*

"Je te promet d'etre toujours la pour toi, et de te protéger, quoi qu'il arrive...
Tu m'a donner une nouvelle vie, je t'en serait toujours reconnaissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 20:30

Bélial se calme petit à petit grace aux caresses et aux paroles de Lilith...

"J'ai essayer de le montrer, et à force de rien avoir ... ben ... je m'était enfermé dans mon role ..."

Bélial ferma les yeux en laissant Lilith prendre sa main et sourit en sentant ses levres sur sa peau. Elle avait cessé de pleurer, en proie à une réalité plus qu'heureuse ... Elle se fichait de Lucifer maintenant ..enfin... il n'avait plus tant d'importance à ses yeux, quelqu'un d'autre avait pris sa place dans son coeur....

Bélial était touché par les compliments de Lilith, elle avait envie de la couvrir de baiser en riant avec elle ... de lui offrir tout ce qu'elle souhaitait ... et puis, elle espérait, qu'en étant soit meme, Lilith l'aimerait.

"Oui tu as raison"

Bélial se redressa légerement en lachant doucement Lilith, baissant un instant la tete avant de la relever en souriant.

"Merci mais tu sais ... toi aussi, tu m'a donner une nouvelle vie...par ta présence."

La démone s'allongea sur le lit en basculant en arriere doucement, regardant le plafond. Elle tendit la main et pris celle de Lilith, caressant sa main comme la vampire l'avait fait en parlant doucement.

"Je vais m'arranger pour que tu puisse aller et venir ici dés demain...j'ai déja une petite idée."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3Jeu 6 Juil - 20:56

Lilith la regarda s'allonger, affichant un sourire, restant assise sur le lit en l'admirant.

"Ha oui? laquelle?"

*je préfère quand elle sourit, c'est toujours mieu d'etre heureux*

"Mmm au faite, je me suis trouver une arme, mais ca serait dur à expliquer..."

La jeune vampire se releva doucement puis alla chercher de quoi dessiner sur le bureau avant de revenir s'assoir, ses mouvement ayant une grande grace, une légèreté impressionant.
Elle degagea aussi une sensualiter envoutante en marchant, tout ses geste semblant fluide.
Lilith se mit à dessiner deux bras puis des lames longues avec une poignet et une laniére de cuir pour les maintenirs au bras, un systeme lui permetant de bloquer ses lames en arriére quand elle ne se bat pas.


"Tien, regarde"

elle lui montra le dessin, asser fier d'elle même si c'était loin de ressembler à un déssin d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Renaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: