Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Incomprehension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 18:45

Adelicia rentra dans la petite maison délabré, ne prétant pas attention à ce qui l'entoure, ne regardant même pas si son frère était la.
Elle alla directement dans sa chambre, une petite piece vide à l'exeption d' une comode de bois ronger par le temps ainsi qu'un lit casser.

Des rayons de la lune traversait le toit ou apparaissait quelques trou, les cheveux de la jeune fille prenant une couleur argenter bien que ses yeux reste terne.
Elle alla s'assoir sur son lit, dans un coin de la piéce, appuyer contre le mur puis soudainement, se mis à crier à plein poumons comme il lui arrivait parfois avant qu'elle se mette à pleurer.

Comme toute ces fois, une fois le silence à nouveau rétabli, la jeune fille avait eclater en sanglot, envahi par l'incomprehension, ayant l'impression de ne plus rien controler, de ne plus rien comprendre.

Rouvrant les yeux, elle regarda ses mains et l'état de sa chambre puis se remis à pleurer, n'arrivant pas à s'arreter sans même comprendre la vrai raison de ces pleures.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 18:53

Lucifer avait suivit Adelicia sur le chemin, ne pouvant se résigner à la laisser. il avait envie de la voir, de la connaitre ... mais il resta interdit devant la maison ou elle était entrer. Etais ce sa maison ? elle n'était peut etre plus seule ... en entendant les cris de la jeune fille, Lucifer se posa et entra dans la maison, se guidant vers la chambre d'Adelicia en l'entendant pleurer ... Il avait l'impression qu'il avait le coeur déchiré par ses sanglots ...

Il entra doucement dans la piece, il avait envie de lui redonner le sourire, de la rendre heureux, sans savoir comment ... il s'approcha du lit en parlant d'une voix calme mais assez douce.


"Bonsoir ..."

Son armure laissa la place à la tenue dans laquelle elle l'avait vu à l'auberge, mais cette fois, il ne portait plus de bandeau, et il l'observait, se demandant ce qui pouvait l'avoir plongé dans cette état apres sa réussite de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 19:03

En entendant la voix de Lucifer, la jeune fille n'eu qu'une envie, lui crier de partir, de la laisser mais il n'y arriva pas, se calmant un peu.
Adelicia ne le regarda pas, ramenant ses jambes contre elle, les encerclants de ses bras et appuyant son front contre ses genous, comme pour se cacher.


"qu'est ce que vous voulez..."

Elle eu l'impression que la douleur se calmait, ses larmes cessant petit à petite mais sa respiration restant rapide alors qu'elle continuai de se cacher. Elle était sur d'une chose, il ne s'appellait pas Yann mais qui il était alors?
Incapable de réfléchir, la jeune fille n'y pensa pas, elle ne voulait qu'une chose, qu'il la prenne dans ses bras et qu'elle s'y endorme.
Elle resta cloitré dans sa peur face à cette incomprehension d'avoir des désirs, des pensé étrange, de ne pas controlé certaine chose de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 19:11

Lucifer ne savait pas quoi lui dire... Je suis votre amant dans une vie que nous avons perdu, et vous étiez princesse .. tout semblait bien aller, mais une ange jalouse nous a précipité dans cet enfer ...cela semblait un peu gros...

Il ne pensait pas qu'un retour en arriere serait bon, mais il lui en parlerait, mais pas ce soir ...

Ce qu'il voulait ? la serrer dans ses bras, la proteger de ses ailes et lui dire que tout était finit ...elle avait eu l'air si forte toute a l'heure, et elle semblait si fragile maintenant ... Il s'approcha doucement du lit en la regardant.


"Ce que je veux ... si je savais ... mais pour le moment, je voudrai vous voir sourire, je crois que sa a toujours été ainsi ..."

Il s'assit doucement sur le lit à coté d'elle ... ses doutes et ses peurs s'étaient tue devant l'état d'adelicia, il avait envie la prendre dans ses bras et de la consoller ...

"Je ne veux pas vous faire de mal .. je vous le jure ... j'aimeraie juste, restez avez vous ... "

Il caressa doucement ses cheveux alors qu'elle était encore refermé sur elle meme, et il espérait qu'elle n'allait pas s'enfuir et qu'elle l'accepterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 19:24

Adelicia resta muette, ne comprenant pas tout mis à part le fait qu'elle se sentait calmer par sa présence.
Elle ne bougea pas, elle l'avait vu, même avec son bandage il dégageai une telle beauter, une telle noblesse alors qu'elle se sentai horrible, ses mains meurtri la blessant encore plus dans son coeur de plus qu'elle n'avait rien à offrir, vivant dans la misére la plus total.
Elle se sentai comme un monstre, vivant dans une taniére délabré, comme une grotte, en ayant un aspect repugnant, plonger dans la douleur et dans le sang.

La jeune fille avait envie de lui dire de ne pas la regarder, de ne pas la toucher, elle ne meritai pas que quelqu'un soit tendre avec elle ou meme la regarde.
Mais malgrès ca, l'envie d'etre dans ses bras, de s'y reposer, d'y trouver le calme, la paix, était présente.
Malheureusement, la peur qu'il parte si elle bougeai, si elle le touchai était la elle aussi.

Une nouvelle fois, Adelicia ne comprenait pas d'ou venait ses envies et ses peurs alors qu'elle ne connaissait même pas cet homme.


*peut etre le désir de combler se vide...oui, ca doit etre ca...je cherche n'importe quoi pour ne plus me sentir vide...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 19:40

Lucifer sentit un trouble l'envahir, mais lui se sentait bien ... était ce son trouble à elle ? c'était difficile de ne pas etre affecté par son état ...

Comme elle restait plongé dans son mutisme et renfermé sur elle meme, il prit la parole en caressant ses cheveux toujours.


"Je t'ai observer depuis que tu es sortie de l'auberge ... tu est tres forte ... je t'ai dit que je cherchais quelqu'un la bas ... c'est toi ... j'en suis sur maintenant."

Il parlait d'une voix douce, sans s'en rendre compte, et il caressa doucement sa joue.

"j'aimerai .... non, plutot que de le dire ... "

Avec douceur, il prit doucement les bras d'Adelicia, et déposa un baiser sur chaque doigt, guérrissant par magie ses doigts ensanglantée, et puis, il caressa sa joue doucement, avant de la prendre dans ses bras, et de l'enlasser en la serrant contre lui, se sentant si bien en la tenant dans ses bras.

"Voila ce que j'aimerai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 19:53

Adelicia resta stoïque, le laissant la guerrire, ayant de plus en plus envie, à chaque baiser, de l'embrasser, de sentir sa peau sous ses doigts.
Elle était rester tête baiser malgrès qu'elle se sentai appaiser par ses caresses, ses attentions si tendre mais elle ne voulait pas le regarder, deja la premiére fois, elle n'avait pas pus resister à l'envie de lui retiré son bandeau, seule la douleur l'ayant arréter.

Elle ouvrit les yeux un instant en le sentant la prendre dans ses bras puis les refermas, se laissant faire, oubliant tout ses doutes, tout ce mal être en le sentant l'enlasser.
Restant ainsi, elle n'osa pas bouger, de peur qu'elle se soit en faite assoupis et que ce ne soit qu'un rève.

Le sommeil...il commençai à l'envahir réellement, elle n'avait pas dormit la nuit derniére et avait beaucoups subbit, la jeune fille n'était pas aussi resistante qu'un ange ou un demon, surtout après tant d'épreuve.
Finallement, elle se senti glisser doucement vers un doux sommeil, restant dans les bras de son inconnu, tenant juste un morceau de sa tunique dans sa main comme pour eviter que son rève ne s'enfuit, affichant un faible sourire, l'air paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 20:10

Lucifer caressa doucement ses cheveux alors qu'elle s'était laissée faire et qu'elle était maintenant dans ses bras. Il la regardait avec tendresse et garda ses bras autour d'elle, se demandant quoi faire a propos du sort interdit ... elle avait remonter le temps ... donc s'il remontait le temps avant, il pourrait l'empecher ... Adelicia aurait eu une autre vie, moin dur visiblement d'apres Alexiel, mais ... il n'était pas sur de retrouver la grand mere de la jeune fille ... puisqu'elle avait été completement éffacer de la toile ...

Avec douceur, il s'installa un peu mieux sur le lit, s'appuyant sur le mur en gardant Adelicia contre lui. Ses doutes disparurent devant sa contemplation ... elle était magnifique ...si belle et fragile ... il resta la à la regarder, caressant tendrement ses cheveux et son dos en attendant qu'elle se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 20:21

Evan était partir se promener en foret mais l'odeur de l'air l'avait attiré vers la ville ... il semblait que des maisons était en feu ... et le chateau, la révolte devait gronder ... il se demandait si sa soeur y était, et il rentra au pas de course à la maison. Son odeur était la, mais il y avait autre chose ... quelqu'un d'autre ... Il entra sans faire de bruit dans la maison, habitué à voir dans le noir et se dirigea vers la chambre de sa soeur ...

La scene qu'il vit le surpris plus qu'un peu ... sa soeur en tenue de servante du palais, dans les bras d'un homme qui semblait réveiller et la caresser tendrement ... la poitrine d'Adelicia se soulevait légerement, donc elle respirait...ce qui l'inquiétait, c'était l'homme qui la tenait dans ses bras ... il avait une aura à glacer le sang ... et en meme temps, il semblait en accord avec la nature ...

Evan ne pouvait rien faire sans risquer la vie de sa soeur, il avança dans la chambre doucement, et prit la parole, ses yeux jaunes brillant à la lumiere de la lune.


"Qui etes vous ? que faite vous ici, et qu'est ce que vous avez fait à ma soeur ? "

Il avait parler pas trop fort, comme pour ne pas la réveiller, et il attendit une réponse en dévisageant l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 20:36

Lucifer eut comme premier mouvement de serrer un plus fort Adelicia dans un réflexe protecteur en voyant Evan entrer ... et puis à ses paroles, il sut que c'était son frere ... lui aussi avait du etre atteint par le rayon. Les yeux jaunes du jeune homme était flagrant, et il sut que s'il mentait sur son identité, cela se saurait, puis que son frere avait déja du comprendre que c'était un démon.

Lucifer décida de jouer la carte de l'honeteté parlant à voix basse aussi.


"votre soeur vient de tuer le roi de Cania, et la révolte gronde en ville. Je l'ai libéré des gardes qui l'encerclait et je l'ai suivit ici ... elle s'est mise à crier et elle pleurait .. elle va mieux maintenant ... "

Lucifer soutint le regard d'Evan tout en continuant.

"Elle dort simplement, et je ne veut pas lui faire de mal ...Pour le reste, je ne sais pas...je crois que j'aimeraie la voir heureux, comme vous sans doute ... "

Arrivait la derniere question ... mentir ou pas ... son frere avait l'air d'exiger une réponse ...

"Je suis Lucifer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 20:44

Evan écouta l'inconnu lui répondre et résumer la soirée, de toute évidence, il ne voulais pas dire son nom, et Evan le comprennait bien vu l'aura qu'il dégageait...

Il n'était pas surpris que sa soeur est tuer le tyran, elle avait tout le temps dit qu'elle le ferai et il l'avait cru. Il était fier d'elle, elle avait venger leur pere, elle avait combattut alors que lui avait fuit dans la nature, préférant ne pas s'accrocher à la civilisation


Il jugea que de toute facon, s'il voulait faire du mal à Adel, il pourait le faire et lui n'aurait pas le temps de bouger, mais le mouvement qu'il avait eu avant en s'apercevant de sa présence, et la tendresse avant, lui faisait penser qu'il ne mentait pas ... pourtant, il était hors de question de laisser sa soeur seule avec lui tant qu'elle n'était pas consciente et qu'elle ne lui avait rien dit.

En entendant la réponse à la derniere question, Evan eut un mouvement de surprise ... Lucifer ... il ne pensait pas que l'inconnu mentait, vu son aura ... mais que voulais il vraiment à sa soeur ? plus qu'avant, il était persouader de ne pas pouvoir libérer sa soeur sans risquer sa vie... mais elle avait l'air ...heureuse, à ce qu'il pouvait voir ...


"Je suis Evan, son frere ... "

Sans un mot de plus, il s'assit dans un coin opposé au lit et ne quitta pas des yeux Lucifer, bien décider à surveiller ses moindre geste en attendant que sa soeur reviennent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 21:06

Adelicia se senti troubler, comme si quelque chose n'allait pas, ou qu'il y avait un intru.
Elle se reveilla doucement, restant contre Lucifer, ouvrant les yeux doucement puis prenant concience de la présence de son frère.
En sentant les mains de Lucifer sur elle, se rapellant tout, elle senti ses pomettes rougir, ne sachant plus trop comment reagir.
Se rendormir, faire comme si elle ne c'était pas reveiller était la seule idée qui lui était à l'espris mais au regard de son frère, il l'avait vu reveiller et Lucifer devait le savoir aussi.


"heu...je.."

La jeune fille aurait voulu se lever et s'enfuir mais son corp ne voulait pas repondre, comme trop bien contre celui de ce "Yann"

"Ha...evan..t'est rentré...Mmm...Solor est pas avec toi?..."

Adelicia savait pertinament que si sont frère lui demandait d'expliquer qui était cet homme, elle ne saurai pas lui repondre.
Alors que son coeur commença à battre a tout rompre à cause de la panique, elle décida de lui expliquer franchement.


"Bon...cette tenue..dison que je me suis introduite au chateau, j'ai fait exprès de provoquer l'autre abruti jusqu'a pouvoir etre isoler avec lui sans garde...je l'ai empoisonner avec les aiguille que j'ai sous les ongles...
Mais il à reussi a prévenir les gardes..."

Ne sachant pas trop comment appeller l'homme contre lequel elle est blotti, sachant pertinament qu'il ne s'appelle pas Yann, elle continua esperant que son frère comprenne.

"Il est apparu...à empéché que je perde ma tête...et pour tout t'avouer, en faite, je comprend rien à rien, ca te va comme resumer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 21:44

Evan sourit en voyant sa soeur se réveiller, et il compris qu'elle était genée à son attitude .. peut etre par sa présence ? Il répondit d'un ton calme et neutre qui laissait sous entendre que tout allait bien.

"Bonjour petite soeur, Non, Solor est pas la, il est aller rejoindre les autres de la meute."

Il lui sourit pour la rassurer, et écouta son histoire calmement avant de reprendre la parole.

"c'est a peut pres la version qu'il m'a donner, félicitation, tu a été superbe. Désolé d'etre rester mais je voulais l'entendre de ta bouche. Le résumé me convient."

Il jeta un regard à Lucifer avant de reporter son attention sur sa soeur.

"Je pense qu'il a dut te mentir sur son identité, vu sa maniere de me l'avouer ... mais bon, il peut te le dire maintenant. Je vous laisserai apres si tu me le demande, mais je suis fiere de toi Adelicia."

Il sourit franchement, semblant heureux de la nouvelle, et il reporta son attention sur Lucifer.

"merci de ce que vous avez fait ... j'espere ne pas regretter le fait de ne pas tenter de vous tuer par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 21:55

Lucifer sourit en voyant Adelicia se réveiller et caressa doucement sa joue et puis Evan se mit à parler avec elle, et visiblement, il était assez protecteur, en meme temps ... il pouvait comprendre le point de vue d'Evan.

"Je ne regrette pas ce que j'ai fais"

Il sourit ensuite, préférant s'adresser à Adelicia plutot qu'a son frere.

"Je ne te ferai pas de mal comme je te l'ai dit ... et comme tu doit t'en douter ... je ne m'apelle pas yann..."

l'instant était arriver ... allait elle fuir ou rester ... il ferma les yeux un instant avant de la regarder.

"je suis ... Lucifer ... le roi de Démonis ... "

Il trouvais tout de meme qu'Evan avait tres bien pris la nouvelle ... il esperait qu'Adelicia s'en ficherait de savoir qui il était, et qu'elle resterait... il se sentait si bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 22:07

Adelicia ne changea pas d'attitude façe à la révélation de son inconnu.
Lucifer...ce nom évoqua quelques chose en elle...des caresses...du plaisir...des gemissement...de la tendresse...de l'amour...
Elle était rester le regard dans le vide, quelques instant, avant de ce reprendre, ne comprenant pas ce que tout ca signifiait.


"Je ne comprend pas pourquoi attacher tant d'importance à un nom...un nom signifie juste ce que les gens disent de la personne qui le porte, mais en aucun cas de ce qu'elle est vraiment..."

"tu sait, par exemple, dream...tout le monde est persuader que c'est un homme doté d'une grande force et extremment agile...et bien, rater, c'est une femme"

Visiblement, elle s'adressait à son frère, le regardant dans les yeux.
Elle semblait avoir mal digéré ses parôles, son regard se fesant à moitier froid alors qu'elle se releva finalement, bien qu'a contre coeur.


"j'ai été superbe? félicitation? Evan...reveille toi voyon...tuer n'est pas un jeu, même tuer un tyran c'est faire couler le sang, il n'y à rien de glorieux la dedant..."

Adelicia ne semblait pas se félicité d'avoir tuer le tyran, elle avait venger son pére et en était heureuse, mais de la à ce que tuer soit gratifiant...
Elle entama une autre réfléction sur ce qu'il avait dit, gardant toujours une pointe de froideur dans son ton
.

"Tu ne t'est jamais mélé de mes affaires avant, alors continu dans cette optique...ou je pourait bien en faire de même pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 22:33

Evan vit tres bien que sa soeur allait lui reprocher quelque, et il écoutant patiemment sans broncher, ayant l'air d'un loup en retrait, qui attendrait de se faire mordre. Elle avait raison pour le nom, mais il avait quand meme préférer voir sa soeur lui dire qu'elle ne risquait rien ...

Dream ... le nom de l'assassin celebre ... il n'avais jamais spéculé sur son identité mais elle avait sans doute raison.

le reproche ne tarda pas à venir, et Evan ne dit rien, il était surtout fier qu'elle est venger leur parents.

Il resta assi en la regardant et se releva ensuite puis se dirigea vers la porte, décu d'avoir facher sa soeur.

"Escuse moi ... je ne recommencerai plus mais je m'inquiéttais ... je vous laisse .. a bientot adel"

Il partait sans un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 22:46

Lucifer vit Adelicia s'éloigner, il la laissa faire a contre coeur, et attendit qu'elle est finit de parler à son frere avant de se lever et de s'approcher d'elle, ne tenant plus ... Il passa doucement ses bras derriere elle pour l'enlasser et posa sa tete sur son épaule

"Escuse moi c'est plus fort que moi ... j'ai ... des choses à te dire ... qui vont peut etre ..te choquer mais tu doit savoir ..."

Lucifer ne savait vraiment pas pour ou commencer, il se sentait si bien avec elle, et il avait l'impression qu'il allait tout gacher, mais elle devait savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 22:55

"tu est si naïf evan..."

La jeune fille emit un soupir puis affichat un sourire en sentant Lucifer contre elle.
Un instant, elle s'appuya contre lui, cette impression d'avoir déja vécu une situation la troublant alors qu'elle senti le désir grandir en elle, des gemissement lui venir en tête, ses pomettes rougissant, sa respiration s'accelérant un peu avant qu'elle ne revienne à elle.


"Pas tout de suite...s'il te plait...je me doute que ca a à voir avec des impression étrange que j'ai...comme celle de te connaitre, ais..je ne prefere pas savoir tout de suite..."

*je préfère te découvrir, ou rédécouvrir, je ne sait pas...mais chaque moment est unique, si c'est lier au passer, je ne veut pas vivre dans ce passer...*

Adelicia posa doucement ses mans sur celle de Lucifer, fesant attention avec ses ongles puis fermant les yeux, appreciant se simple contact, ayant oublier toute ses craintes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 23:12

Lucifer sourit, se sentait si bien contre elle, oubliant un peu tout le reste. Il déposa un baiser dans son cou, ce geste lui semblant familier, et puis il l'écouta en la calinant doucement et répondit d'une voix douce.

"Bien, tu me dira quand tu te sentira prete..."

Il avait l'impression de la connaitre depuis toujours, et en meme temps il avait un peu peur des désirs qu'elle faisait naitre en lui ... il caressait doucement sa peau avec son pouce et sourit, il avait envie de la connaitre, et de lui parler et c'est bien ce qu'il comptais faire.

"Je m'escuse pour hier ... je me sentait vide ... et je te cherchais ... et puis, j'ai vu ce Tomi ... qui m'a évoquer quelque chose ... Je sais ou se trouve son fils actuellement ... il fallait que je sache si c'était bien lui ... normalement, les deux devraient avoir trouver la paix maintenant."

Il frotta doucement sa joue contre la sienne, savourant cette étreinte et chaque instant.

"Tu a l'air .. importante la bas .. et sa m'a fait penser à une famille ... c'était bizare."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 23:30

La jeune fille affichat un sourire le laissant faire puis sourit d'autant plus à l'évocation de sa petite famille, émétant un rire.

"Dison que, ca à pas toujous été comme ca...quand je suis arriver, je devait avoir dans les 15ans, c'était tous des ivrognes qui passait leur journée la.
J'y venait toute les nuits et j'ai très peu apprecier de les voirs se plaindre comme ca...
Alors un jour, je me suis énervé et battu avec tomi justement jusqu'a ce qu'il se mette à pleurer...
Chacun à raconter son histoire, et j'ai remuer tout ce petit monde pour qu'ils arrête de boire et se rebéle...
Pour eux, je suis un peu comme la petite soeur rebelle du groupe..."

Adelicia ne l'avait toujours pas regarder, comme craignant quelque chose, ayant deja du mal à ne pas se laisser faire, s'abandonnant à sa tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mar 20 Juin - 23:47

Lucifer fut heureux de l'entendre rire, comme si elle pouvait effacer tout les malheur du monde en riant, et il l'écouta sans pouvoir la lacher, effleurant doucement sa peau dans de tendre caresses.

"C'est l'impression que j'avais eu, enfin ... ton frere a raison, tu es tres courageuse. Je me suis revu ... il y ... tres lontemps alors que la révolte contre dieu était désorganiser ... au début les démons étaient comme vous dans la taverne, mais la petite soeur n'est jamais venu pour les détourner de leur vice... "

Lucifer comprit soudain pourquoi Dieu avait pieger Alexiel ... Adelicia était sans doute la clé de la victoire ... mais pour le moment, il s'en fichait, il l'aimait elle, confusément encore, mais elle le fascinait ... il voulait tout connaitre d'elle, ses joies, ses peines ... il se sentait si proche d'elle.

Il déposa de nouveau un baiser dans ses cheveux cette fois, et un autre avant de reprendre.

"Merci de ne pas te fier a mon nom ... je supose que ..enfin... j'ai des impressions confuse pres de toi ... mais pas de vrai souvenirs ... je supose que toi aussi..."

C'était vrai, sauf qu'Alexiel lui avait montrer des images ... il essayait de les oubliers, lui ne voulait pas de cette autre vie, de ses autres souvenirs ... Il se laissa guider par les impressions qu'il avait en ignorant les images.

"Jadis j'était un ange ... et je me suis révolter contre dieu avec d'autre pour diverse raison ...dieu est un tyran aussi ... les anges n'ont pas le droit d'aimer ... pas le droit de vivre ... et pourtant dieu leur donne des désirs et des envie ... et puis finalement je me suis retrouver prisonnier d'un role ..;celui que tu tout le monde me donne ... je me suis fait manipuler moi aussi comme les autres ... et je lutte pour le renverser "

Il sourit, il était un peu pareil lui et elle, c'était sans doute normal qu'ils se sentent si proche ... Il déposa de nouveau un baiser dans son cou en caressant doucement ses hanches.

"Mais toi, tu m'a surprise depuis notre rencontre a la taverne, tu es vraiment formidable ... pleine de ressource, ingénieuse ... et en meme temps, ta vie n'a pas du etre facile ... tu vit seule ici avec ton frere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mer 21 Juin - 0:02

"Il n'est jamais trop tard pour que les choses changes, c'est ce qu'il croyait avant de voir arriver une gamine méprisable"

Adelicia affichat un sourire en coin, elle savait qu'elle avait mener la vie dur a sa petite famille...
Combien de fois elle avait du remuer le couteau dans la plait avant qu'il ne se décide à agir.


"oui...j'ai aussi ses impressions...des impressions de déja vu aussi..."

*comme maintenan...j'ai envie de sentir tes mains sur ma peau..de me retourner, de t'embrasser...sentir ta peau contre la mienne*

La jeune fille serra les dents, une nouvelle fois elle c'était laisser emporter et avait de plus en plus de mal à ne pas succomber.

"si tu était cantonner dans le roles que l'ont te donne...tu ne serait surment as ici, avec une humaine sans grande valeur..."

Fermant les yeux, Adelicia pris une respiration puis repondit à sa question.

"Oui...ma mére est morte d'une maladie et mon pére c'est fait tuer par les gardes du tyran...enfin...vivre est un bien grand mot...pour l'instant on à plutot tenter de survivre..."

Rouvrant les yeux, la jeune fille regarda ses mains ou brillait encore les aiguille ainsi que la brulure du moment où elle avait attraper la plume.

"dit moi...pourquoi cette guerre entre les demons et les anges...vous devriez lutter ensemble pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mer 21 Juin - 10:20

Lucifer l'écoutait en caressant ses hanches, ennivré par ce contact, le fait de la tenir contre lui, il écoutait adelicia doucement et souri avant de murmurer à son oreille.

"Je t'ai dit que je lutte contre lui maintenant ... mais je me suis lontemps cantonné à se role, en restant vide ... et puis ... je t'ai rencontrer ... enfin c'est compliquer et meme moi je comprend pas tout ... Mais tu n'est pas sans grande valeur, tu a accomplis des choses surprennante."

Il écouta ensuite son histoire, mesurant la tournure des evenements qui avait changer à cause d'Alexiel ... elle était passer de reine à orpheline ... mais sa nature profonde n'avait pas changer, puisqu'elle avait pris la direction de la révolte, avait encourager des gens à se battre et leur avait redonner du courage...

Lucifer resta contre elle, se retenant de l'embrasser pour ne pas ceder à ses envie, mais la question de la jeune fille le troubla légerement, il se remit à parler d'une voix qui semblait vide de tout.

"Jadis les démons étaient principalement des anges ... mais nous nous sommes révolter contre l'ordre établit et la suprématie de Dieu, pourtant certains anges sont rester, la majorité ... et depuis c'est la guerre entre les deux camps... Les démons se sont enfermé dans leur vice, incarnant le mal, oubliant les raisons profonde de leur révolte pour la plus part ... Nous nous battions pour le droit de vivre libre ... pour le droit de laisser libre cours a nos sentiments ... la pluspart des anges actuels se mentent à eux meme où sont fanatisé ... d'autre se révolte en secret et nous donnent des informations ... mais les anges ... sont devenu sans doute pire que nous. Ils se cachent derriere de faux principes, se mentent à eux meme, et traquent toute faiblesse de conviction chez leur confrere, pour arriver à ce qu'ils appelerait un ordre parfait, dirigé par dieu ... ils sont aussi fou que nous qui pronons la liberté ... "

Lucifer frotta de nouveau sa joue contre la sienne.

"tu comprends ? en faite, les anges, c'est les gardes de Cania et les brigants et malandrins c'est les démons ... mais tout n'est pas noir, et le monde est gris ... à part toi, aux cheveux d'argent..."

Il sourit doucement en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mer 21 Juin - 11:30

"Je vois oui..."

*Ce serait si bien que ça change...*

Adelicia ferma les yeux, affichant un sourire en sentant sa joue contre la sienne puis, quelque chose lui revint à l'espris.
Elle pris doucement une des mains de lucifer, la caressant tendrement en fesant toujours attention à ses ongles.


"Merci pour Tomi au faite..."

La jeune fille c'était douté qu'il avait été pour quelque chose dans la joie retrouver de Tomi.

"Ha et...si tu veut jouer le rôle d'un vieillard...ils ne se laissent pas faire et ralent enormement...c'est comme ca que j'ai su que tu mentai...
Un canien connait toute ces habitudes, et aurait tenter d'imiter ca..."

Adelicia affichat un sourire amuser en repensant aux réfléction des autres quand il était parti.

"dit moi...pourquoi tu portai ce bandeau?..."

Etre dans son rôle? Cela aurait été étrange, les aveugles ne mettai quasiment jamais de bandeau pour couvrir leur cécité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3Mer 21 Juin - 11:40

Lucifer se sentait si bien contre elle, il se laissait faire quand elle prit sa main, il lui faisait confiance et il ne pensait pas qu'elle allait l'empoisonner. Il sourit appréciant cette caresse en restant contre elle.

"Tomi ... oui... en faite ... il a pu voir son fils ..enfin ... c'est compliqué mais je pense maintenant qu'il sait qu'il est heureux ou il est et qu'il peut vivre de nouveau..."

Lucifer sourit en entendant son explication sur le fait qu'il est été démasquer.

"Je vois, manque d'observation de ma part ... Je ferai plus attention la prochaine fois."

Lucifer tiqua quand elle se mit à parler du bandeau, il serra un peu plus Adelicia contre lui, toujours avec douceur, comem s'il avait peur de la perdre.

"c'est compliquer ... disons que j'avais peur que ...tu vois mes yeux ... apres les paroles de ... enfin ... c'est en rapport avec ce que jte dirai quand tu sera prete ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Incomprehension Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Incomprehension
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: