Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Les choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Les choix Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]Les choix   [2][Extérieur de Cania]Les choix Transhn3Lun 17 Juil - 14:53

A peine rentré dans la maison depuis ses cauchemards et son entrevue avec Eliandra, Evan était monté dans sa chambre et s'était changer, enfilant une tenue de cuir robuste et accrochant à sa ceinture une serpe et une dague, avant de lasser ses bottes de marche fermement et de regrouper dans un sac quelque affaires.

*j'attend Adelicia ... et j'y vais ... elle comprendra surement ... *

Evan descendit les escaliers et vint poser le sac sur le sol, s'asseyant sur la table pour écrire une lettre en attendant que sa soeur revienne. Une fois la lettre finit, il entendit du bruit dehors et la replia soigneusement, avant de faire coulé de la cire sur la pliure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Les choix Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Les choix   [2][Extérieur de Cania]Les choix Transhn3Lun 17 Juil - 15:09

Lucifer souriant en vollant sur le dos de Fil, la tete appuyé contre l'épaule d'Adelicia en déposant parfois des bisous dans son cou, ou sur son oreille.

Bien que le froid ne soit plus si important qu'en dehors de la grotte, il avait laisser ses ailles l'entouré avec Adelicia, continuant toujours de caresser son ventre et sa poitrine parfois, avec tendresse et douceur, sachant bien que de retour sur terre .. elle allait surement lui faire payer ce petit jeu.


Au cours du trajets, le démon c'était tout de meme fait plus tendre et plus doux, parlant patinage avec Adelicia, s'intéréssant à ce qu'elle savait faire en parlant d'une voix douce et aimante, adorant cette sensation d'etre si proche d'elle et de lui parler.

"au faite, tu sais faire quoi en patinage ... je me rend compte que tu a passer la pluspart de mon temps à m'apprendre ...c'était bien mais j'aimeraie bien voir ce que tu sait faire. On y retournera et je t'embetterai pas cette fois"

Lucifer sourit légerement avant de déposer un baiser sur ses cheveux.

*on ira sans fil ... mais si je lui dit maintenant ... il va entendre hé hé ...*

"et moi je vais m'entrainer pour en faire avec toi ..."

La maison d'Adelicia était en vue, et il y avait de la lumiere à l'intérieur. Lucifer serra doucement Adelicia contre lui, il devrait partir pour le rapport sur la bataille ... il n'avait pas envie de la quitter...

"tient, on dirai qu'il y a quelqu'un ..."

Fil se posa sur le sol à coté de la maison, avec la grace habituelle propre au dragon qui évalue pu tres bien les distances ...c'est à dire qu'il aurait réveiller tout le monde a 300 metre à la ronde.

"hmm désolé, je pensais le sol plus loin ..."

Lucifer rit légerement, avant de descendre pour aider Adelicia à faire de meme, la gardant dans ses bras alors que ses pieds touchait le sol.

"Je vais devoir te laisser ... avec la bataille ... mais je reviendrai vite c'est promis... je t'aime, et je peut plus vivre sans toi."

Il approcha ses levres de son oreille , jouant de sa langue sur celle ci avant de lui murmurer doucement.

"eet puis ...tu voudra te venger du trajet ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Les choix Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Les choix   [2][Extérieur de Cania]Les choix Transhn3Lun 17 Juil - 15:19

Adelicia avait passer son temps à mordre sa lévre pour ne pas soupiré de plaisir, ne répondant pas à Lucifer de peur de ne pas tenir.
Elle déscendit avec son aide puis l'embrassa tendrement avant de le quitter, murmurant à son tour
.

"qui sait...peut etre que je me vengerai autrement..."

Elle le laissa sur cette petite touche de mystére puis fit apparaitre sa dague, pas trop confiante, son frére devant etre normalement avec Eliandra dans la fôret.
La jeune fille ouvrit la porte, sans aucun bruit, ses pieds effleurant le sol puis, en voyant son frére, elle repris une attitude normal
.

"Bas alors, t'est deja debout toi!"

Adelicia lui sourit puis rentra dans la maison, contente mais fronça les sourcils en voyant le sac et la lettre.

"Merci d'etre venu aider à me 'délivré'...tu m'a impressioner! Mais...E..Evan...qu'est ce que...tu...tu part?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Les choix Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Les choix   [2][Extérieur de Cania]Les choix Transhn3Lun 17 Juil - 15:23

Lucifer sourit ... ce serait de doux reves encore que d'imaginer sa vengeance, mais la réalité n'en serait jamais que meilleur ...

"Au revoir mon coeur, et a bientot"

Il remonta sur le dos de Fil, attendant de voir qui était derriere la porte, et sourit en entendant Adelicia parler à Evan...tout allait bien donc. Fil décola vers le champ de bataille avec Lucifer sur le dos, bien qu'en pensée, Lucifer était rester pres de la jeune fille, n'arretant pas de penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Les choix Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Les choix   [2][Extérieur de Cania]Les choix Transhn3Lun 17 Juil - 15:30

Evan releva la tete et sourit en voyant sa soeur, répondant d'une voix un peu bizare à sa question, pas vraiment joyeuse, encore un peu dans ses pensées.

"Oui, Eliandra m'a soigner ... enfin j'ai pu me reposer et je me sentait mieux en me réveillait"

*mais ces cauchemard...*

Evan n'avait pas tiquer à la dague dans la main de sa soeur, mais il se releva avant de s'approcher d'elle, venant s'assoir sur la table devant elle, et l'invitant à s'assoir à coté, posant ses coudes sur ses genoux en regardant le sol, souriant à son compliment.

"Merci... j'ai fait ce que j'ai put. je suis content d'avoir pu t'aider, et j'espere avoir pu aider Lucifer ...J'attendait ton retour avant de partir ... mais oui, je vais m'absenter quelque temps... "

Evan releva la tete avant de regarder sa soeur, prennant sa main dans la sienne.

"pendant que je me reposais ... j'ai fait des reves ... attroces ... Tu a raison .. je suis encore qu'un enfant, et je voulait partir quelques jours ... pour grandir un peu, et faire que ses reves ne deviennent pas réels..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Les choix Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Les choix   [2][Extérieur de Cania]Les choix Transhn3Lun 17 Juil - 15:36

Elle vint s'assoir à côté de luis puis le serra tendrement dans ses bras en répondant.

"je vois...je comprend mais...pour changer, va dans une ville, une petite bourgade et prend une chambre dans un hotel...
je crois que c'est ca qui te manque, le contact avec les gens..."

Adelicia se releva ensuite puis alla chercher quelque chose dans sa chambre. Elle revint et lui tendit quelques billet, bien assez pour une chambre et des dinner.

"ne t'en fait pas, c'est pas de l'argent voler ou donner pour un meutre...j'ai poser comme modéle pour un peintre plusieur fois, ca ma raporter un peu"

Elle jeta un coup d'oeil à la maison puis affichat un petit sourire.

"et puis, tu aura une surprise en rentrant"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Les choix Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Les choix   [2][Extérieur de Cania]Les choix Transhn3Lun 17 Juil - 15:59

Evan posa ses mains sur le dos de sa soeur en le caressant avec tendresse avant de l'écouter, souriant légerement.

"Merci de me comprendre... c'est vrai tu as raison, mais je me demande si tu aura tord un jour en faite.... Je vais allez dans un petit village je pense, pas à Cania, c'est un peu trop proche de notre passé ... "

Evan la relacha doucement en la voyant se lever et sourit devant largent qu'elle lui tendait et sa remarque avant de le prendre et de la ranger dans son sac. Le temps de le ranger, Adelicia put avoir une broche qu'elle avait jeter quand elle était petit en disant qu'elle ne lui plaisait pas. Evan l'avait garder comme souvenir de sa soeu.

"Merci, j'espere voir un de tes tableaux alors. Et puis, je te rembourserai. Je ne sais pas combien de temps je vais partir, mais soit sur que je t'écrirai pour te donner des nouvelles. j'ai juste besoin de prendre un peu de distance, pour apprendre par moi meme."

Evan sourit à l'allusion d'une surprise à son retour.

"D'accord, j'ai déjà hate de rentrer alors, mais si je rentre demain, tu va me tapper dessus"

Il rit légerement avant de tendre la lettre qu'il avait écrite à Adelicia.

"Si Eliandra passe, tu pourrais ... lui donner cette lettre, s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Les choix Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Les choix   [2][Extérieur de Cania]Les choix Transhn3Lun 17 Juil - 16:05

Adelicia affichat un léger sourire en voyant la broche mais ne dit rien puis pris la lettre.

"D'accord, je lui donnerai..."

*qu'est ce qui c'est passer...je voudrait bien savoir mais, je préfere ne pas demander...pour qu'il prenne une décision comme ca, ca n'a pas dut etre rien...*

"tu a interet à me donner des nouvelles oui...et si tu à des problémes, tu me prévien tout de suite, promis?"

Elle serra une nouvelle fois son frére dans ses bras, se doutant bien qu'elle n'a aucune raison de s'inquiété, il se ferait vite à la vie d'un petit village.

"Aller, file avant que je puisse plus te laisser partir...et evite la magie, de trainer avec tes amis loups dans le village ou trop prés de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Les choix Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Les choix   [2][Extérieur de Cania]Les choix Transhn3Lun 17 Juil - 16:13

Evan sourit légerement à son accord, et serra Adelicia dans ses bras aussi en déposant un baiser dans ses cheveux avant de lui répondre.

"Oui bien sur, des lettres et au moindre probleme je te préviens. Je te le promet."

Il se détacha de l'étreinte, prennant son sac et se dirigeant vers la porte d'entrée avant de se retourner pour la regarder.

"Je reviendrai, promis aussi, et je ferai ce que je dois faire... a bientot soeurette et prend soin de toi."

Evan partit en fermant la porte derriere lui, rejoignant la grande route à pieds avant de sourire en voyant Solor arriver et marcher pres de lui.

"Alors tu viens finalement ? mon frere de sang"

Les deux partirent vers l'Est en marchant de nuit, marchant calmement vers le village voisin.

*Il sera encore trop proche ... je marcherai lontemps ... mais je dois le faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Les choix Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Les choix   [2][Extérieur de Cania]Les choix Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Les choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: