Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 15:45

Après sa rencontre avec belial et être rentré à cania, Lilith décida de retourner en dehors de la ville, partant se promener en fôret, le nuit étant tomber.

Avançant doucement, la petite entendit du bruit autour d'elle mais n'y pretta pas attention, comme se fichant de tout, restant vide de penser, d'emotion, d'expréssion.

Un vampire lui bondit soudainement dessu, la plaquant au sol sous le poid et la force.
Il lui maintenu les bras contre le sol avant de plonger ses crocs dans la gorge de la petite, buvant avidement son sang jusqu'a la derniére goute
.

*un vampire...un jeune vampire...plutot séduisant...je vais mourire...tant pis"

Lilith senti ses pensés devenir comme du brouillard, fermant les yeux doucement, ses paupiéres étant devenu trop lourde pour elle.
Elle se laissa bercé par le doux sommeil de la mort qui approche d'elle à grand pas, la laissant au sol, écarlate, sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 15:59

Bélial tiqua en sortant de ses pensées devant un mauvais préssentiment ... il arrivait quelque chose à Lilith ... Le fait de sonder l'esprit de quelqu'un apportait bien des renseignements et à défaut créait un léger lien entre les deux personnes ...et la elle sentait la vie s'échaper petit à petit ...

Sans attendre, la démone disparut et elle arriva devant la scene ... le vampire venait d'achever son oeuvre et se relevait quand il entendit le cris de colere de Bélial.


"Non ! pas ça !"

Il n'eut pas le temps de bouger, paralyser par l'aura démoniaque qui émanait de Bélial, beaucoup plus puissante que la sienne ... La démone s'approcha du vampire et posa sa main sur poitrine en le foudroyant du regard, le yeux brillant de rage.

"Toi qui n'a pas de coeur et qui bois le sang des autres, parasite esclave de tes pulsions, rend ton derniere soupire et rend ce que tu a pris."

Le vampire hurla de douleur en sentant les ongles de Bélial meurtrirent sa chaire, et il s'écroula bientot sans vie, du sang s'échappant de sa poitrine, comme le fuyant.

Bélial lacha le coeur du vampire qu'elle tenait dans sa main, et s'approcha de Lilith, mais elle fut surprise de voir une jeune femme à la place de l'enfant...les cheveux rouges, et Bélial l'a pris dans ses bras pour l'observer en caressant ses cheveux pour dégager son visage .


Il y avait une légere ressemblance avec Lilith, mais c'était une femme pourtant ... bélial ne compris plus rien, serrant le corps inerte de la demoiselle en pleurant, n'ayant pas rever en sentant mourire la petite.

"Pourquoi ... pourquoi n'a elle pas pu apprendre à vivre comme moi j'ai eu ma chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 16:08

Pendant que Belial tuai le vampire, Lilith avait perdu ses aspects d'enfant, retrouvant l'apparance qu'elle aurait du avoir si ça croissance n'avait pas été bloquer.
A la place d'une petite fille blonde aux yeux bleu ce trouvait une belle jeune femme aux long cheveux rouge, aux lèvre pulpeuse et aux forme généreuse.
La peau de la jeune femme était écarlate, la couleur de sa mort mais alors que Belial pleurait en serant la jeune femme dans ses bras, les pomettes de celle ci était devenu légèrement rouge, ses lèvres ayant repris une belle couleur.
Cependant, cette échappatoire à la mort n'était pas dut à rien...Belial pu se sentir paraliser alors que des crocs semblable à ceux d'un vampire avait pénétré son cou, Lilith s'abreuvant du sang du demon en retrouvant un semblant de vie mais n'allant pas jusqu'a puiser tout le sang, n'en prenant qu'une infime partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 16:20

Bélial ne savait plus quoi penser de la transformation de la petite, il aurait fallut un blocage extérieur ... ou .. elle ne comprennait plus mais continuait de serrer le corps de Lilith contre elle. La jeune femme était magnifique ... tellement différente de l'enfant que Bélial avait vu ...


Mais une douleur paralysante saisit la démone qui ferma les yeux l'espace d'une seconde avant de pouvoir bouger de nouveau... elle se laissa faire en caressant les cheveux de la jeune demoiselle ...c'était devenue une vampire alors ... Bélial garda les yeux fermés en se détendant, se sentant étrange ... elle connaissait les charmes des vampires une fois la morsure commencer, mais c'était si dur de lutter ... et puis, c'était sans doute Lilith ...

La démone rouvrit les yeux caressant le dos de Lilith tranquillement en se laissant vider de son sang petit à petit. Bélial ne craignait pas trop la perte de son sang ... elle aurait toujours assez d'énergie pour disparaitre ...c'était devenu sa spécialité ... la fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 16:30

La jeune femme pris assez de sang pour survivre, meme pas la moitier du sang de Belial.
Elle retira ses croc du cou du demon, délicatement avant de laisser echapper un semble de soupir, s'ennivrant du plaisir exqui de sentir une nouvelle vie couler en elle.
Lilith resta l'espris brouiller, ennivrer par toute ces nouvelle sensation...le plaisir de boire du sang, le plaisir de ressentir enfin les choses, d'éprouver des sentiments mais surtout de ne plus etre enfermer dans sa cage d'enfance.

Bien qu'ayant bu du sang, la jeune femme restait faible, elle avait pris de quoi survivre mais pas de quoi retrouver de l'energie, ce sang ne lui appartenait pas bien qu'il soit la meilleur chose au monde auquel elle ai gouter.


"Merci"

Elle ne pus que murmuré un remerciment, restant contre belial, avant de s'évanouire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 16:41

Bélial poussa un léger soupire en sentant les crocs de Lilith quitter son cou ... Elle réalisa que la vampire aurait pu lui prendre toute son sang si elle avait voulu ... Elle tourna la tete vers Lilith, encore charmée mais avec assez d'énergie pour ne pas trop tourner. Elle sourit à la jeune vampire en lui caressant la joue, alors que celle ci la remerciait ...C'était peut etre bien Lilith, il était rare de voir un vampire dire merci ...

La jeune créature de la nuit sombra dans l'inconscience, encore trop faible devant sa mort si proche, Bélial en profita pour se relever en prenant le corps de la jeune femme, et elle alla l'allonger dans un abris naturel au creux d'une falaise.

Bélial s'assi à coté en la regardant ... elle n'aurait pas imaginer que se faire vider de son sang était si agréale, elle comprennait mieux l'éfficacité des vampires à tuer et charmer leur victime ...

Elle regardait la jeune demoiselle étendue, presque sans vetement, et se surpris à effleurer ses formes du bout de ses doigts, caressant sa peau alors qu'elle était inconsciente... Elle se sentait étrange et vient se blottir contre le corps de la vampire en attendant qu'elle se réveille, continuant ses caresses en restant éveiller, faisant attention à l'avancement de la nuit pour ne pas se faire surprendre par le soleil.

Bélial se sentait bien contre Lilith, retrouvant sa lucidité peu à peu, mais sans se dégager. Elle continua de caresser le dos et les jambes de la jeune vampire machinalement, réfléchissant à son identité et à la nouvelle forme qu'elle avait, si c'était bien Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 16:50

Lilith resta un bon moment inconciante mais sa peau ne changeant pas de couleur bien qu'elle retrouvait de l'energie.
Elle ouvrit doucement les yeux, ceux ci étant devenu d'un vert emeraude, brillant, profond.
La jeune femme surpris alors Belial entrain de penser en caressant ses jambes.


"Mmm...Belial..."

Sa voix refletait enfin quelque chose, autre qu'un ton neutre, vide, tout comme son visage.
Lilith senti ses pomettes rougir, géné par les caresses du demon, mais ne semblant pas s'étonner de son changement sauf de ses dents, en passant sa langue sur la pointe de celle ci, doucement pour ne pas se mordre.
La jeune fille baissa légèrement les yeux puis s'empressa de les remonters au vu de sa poitrine légèrement denudé mais surtout plus généreuse que quelques heure plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 16:58

Bélial sourit en voyant que la vampire reprennait enfin conscience, et le faite qu'elle connaisse son nom laissa disparaitre lesd derniers doutes qu'elle avait, c'était bien Lilith ... mais si changer...

La démone ralentit doucement ses caresses avant de les arreter mais resta proche de Lilith en la gardant dans ses bras, se mettant à parler doucement.


"Tu es bien Lilith non ? comment ... ce changement d'apparence ? j'aimeraie bien une explication."

Bélial sourit de la situation, normalement Lilith aurait du etre aussi perdu qu'elle, mais elle n'avais pas sembler plus étonner, à par pour sa poitrine visiblement ... normal en meme temps... le changement était flagrant.

"Si tu m'explique, jte donne de nouveau vetements."

C'était dit d'un air taquin, mais Bélial était curieuse elle aussi, et le marché semblait honette au vue des éléments passé. Elle se redressa légerement pour s'assoir en restant pres de Lilith, et la regardait dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 17:07

Lilith se redressa, tenant le peu de vetement qu'elle avait contre elle en soupirant.

"je t'ai explique, mais t'a pas compris...ça fait plusieur année que je ne grandissait plus, que je ne changeait plus physiquement...
Avant d'etre bloquer au stade d'enfant, un vampire qui dit être mon pére m'a expliquer que j'était un croisement non voulu au sein des vampires entre un vampire et une humaine...
Du coup, il à bloquer ma croissance et donc mon changement par une sorte de rituel...qui à aussi effacer mes souvenirs...
Je ne me rappellait que des années ou je ne changeai pas, où la vie me semblait fade, sans importance...
Apparament, le fait de me tuer à rompu le charme et mon corp à retrouver l'apparance qu'il aurait du avoir, mes souvenirs aussi me sont revenu..."

lilith observa belial un instant, tout lui semblait changer, comme si elle avait été aveugle et ouvrait les yeux, voyant le monde sous un nouveau jour.

*Elle est plutot belle...je comprend mieu pourquoi c'est le satan de la luxure...*

"hum je peut avoir des vetements...maintenan que je t'ai expliquer..."

La jeune femme semblait géné, sentant ses pomettes rougir, comme pudique d'etre si peu vétu.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 19:09

Bélial écouta Lilith et compris l'erreur qu'elle avait comise plutot... elle avait pris Lilith pour une enfant.

"excuse moi ... j'ai fait une erreur la premiere fois que je t'ai vu alors ... Enfin, ta mort a peut etre eu un effet bénéfique oui."

Bélial rit en pensant à quelque chose qu'elle expliqua apres à Lilith, l'absurdité de la situation était tellement ridicule.

"Eh bien c'est dans ta mort que tu va sans doute vivre le mieux, étrange concept je trouve"

Bélial essayais de détendre un peu Lilith apres ce qui lui était arriver ... c'était quand meme assez ... bouleversant.

Bélial afficha un sourire tendre en regardant Lilith, elle ne pourrait plus penser à elle comme une petite, mais la jeune demoiselle avait quand meme été privé en quelque sorte de 4 ans de sa vie ....

"Oui des vetements, maintenant que tu peut choisir et enfin, tu veux quoi ? "

Bélial fit apparaitre toute sorte de vetement alors qu'elle ouvrait les bras, un petit tas à coté d'elle bien plié.

"hmm je te verra bien la dedans"

Elle venait de tirer du lot une tenue noir en cuir, qui devait etre assez moulante, elle avait aussi un décolleté assez profond fermé par des lanieres de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 19:16

Lilith n'avait pas l'air boulversé par cette situation, au contraire.

"J'ai trouver la vie ennuyante, alors la mort sera peut être plus attrayante"

La jeune femme emit un rire, sa voix étant mieleuse, son rire doux, ayant bien plus d'expression qu'avant.

"Dit donc, tu fait armoire ambulante aussi?"

Elle afficha un sourire taquin en regardant Belial, ses yeux étant d'un vert très profond, persant et quand il se metait à briller, c'était comme si le moindre regard croiser ne pouvait plus regarder ailleur.

"Heu...non merci...une simple petite robe va suffir...un truc banal...ca m'ira très bien...et pas moulant aussi"

*sinon, je vais me faire agresser moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 19:24

bélial sourit en voyant que Lilith le prennait bien, sa devait aussi etre une délivrance pour elle. Sa voix était devenue si belle et ses yeux ... Bélial avait du mal à detourner le regard à chaque fois ...

Elle sourit à l'allusion de lilith.


"Non non, c'est que le tier de la premiere armoire que j'ai."

Bélial rit en y repensant .. quelque milénaire de gardes robe ..hmm, et comme elle gardait tout ... elle était passer par tout les styles, il y en aurait bien une qui conviendrait à Lilith.

"Bon, pas sa alors, hmm cette robe peut etre ? "

Bélial reposa la premiere et sortit du lot une robe noire fendu sur le coté, avec un décoleté plus que ravageur.

"Tu ne peut t'habiller comme avant .. enfin sauf si tu le souhaite ... mais ce serai dommage."

Bélial rougit légerement en prennant une autre robe plus classique avec tout de meme cette fois encore un décoleté.

"Sinon, celle ci, en rouge sa t'irait bien avec tes cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 19:34

"un tier de la premiére armoire...j'ai eu juste cette robe toute ma vie moi...enfin, ces quatres derniére année.."

Elle jeta un coup d'oeil au semblant de robe minuscule qu'elle porte puis regarda les robes que lui montrai Belial.

"tu à que des robes à décolter toi..."

Lilith observa les deux robes, préférant la deuxieme qui la cacherai plus, mais qui ne semblait pas très pratique contrairement à la premiére...

*il m'a bien dit que je me ferait attaquer dès que le sort serait rompu...alors vaut mieu préféré le pratique a...enfin au camouflage..*

"Mmm bon bas...je crois que je vais t'empreinté la noir...elle à l'air plus pratique si je doit me retrouver avec des vampires pour tenter de me retuer..."

Elle pris la robe puis plongea dans ses pensé un instant.

*oui, c'est bien beau...mais je me change la?...et...devant elle?...*

La jeune fille rougit à cette pensé, très géné.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 19:44

Bélial sourit en entendant ses remarques.

"Tu voudrai pas que la luxure se promene en tenue couverte rembouré de laine non plus ? hi hi "

Bélial arreta de chercher en voyant qu'elle avait opter pour la premiere ... elle serai vraiment magnifique, mais la raison du choix la laissait perplexe.

"Hmm si tu veux de l'aide pour la suite des evenements ... t'hésite pas. Ce serait une joie que de punir un mauvais pere. Mais ... j'y pense ... lui non plus ne s'attend pas à te voir comme sa ? tu pourrai le charmer pour le tuer"


Bélial sourit à cette idée, se serait que justice de le faire souffrir un peu avant ... et elle vit rougit Lilith qui regardait la robe et parfois le reste de ses vetements.

"bon bon, j'ai compris va"

La voix de bélial était douce mais un peu taquine, et elle se retourna apres avoir croiser encore une fois le regard de lilith.

"tu me dit quand tu a finit."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 19:52

'Je ne compte pas le tuer...au contraire, en m'empéchant de grandir, il à voulu eviter que je me fasse tuer...il à fait ca pour me protéger..."

La jeune fille se releva après que Belial se soit retourner, lui jetant un dernier coup d'oeil avant de se deshabiller pour enfiler sa robe.

"Ca me répugne l'idée de charmer un homme pour le tuer...je n'aime pas les hommes"

De son aspect de petite fille, elle avait garder ce dégout des hommes, mais cette fois, c'était plus affirmé.
Elle enfila la robe noir, fendu sur les cotés. Elle se senti un peu mal à l'aise aux début, la robe la moulant et en même temps, elle restait plutot dévétu.


"je sait pas comment tu fait pour porter ca...Mmm c'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 20:03

Bélial ne comprenait pas trop Lilith mais bon, elle était libre ... La démone frissona quand meme en entendant Lilith dire qu'elle n'aimait pas les hommes.

"Je comprend pour ton pere ..."

A la derniere remarque de Lilith, elle sut qu'elle s'était changer et Bélial se retourna apres s'etre relever, et admira Lilith en souriant.

"tu es quand meme magnifique ... regarde, je crois que tu comprendra mieux en te voyant ..."

Bélial fit apparaitre un miroir à coté d'elle, sans détourner les yeux de Lilith ... la robe lui allait encore mieux que ce qu'elle avait imaginer, et elle sourit en pensant à la suite de la transformation.

"Te voila femme maintenant et puis ... c'est facile à porter, sans doute plus qu'une robe normale, elle offre une grande liberté ed mouvement."

Bélial tappa dans ses mains en souriant.

"bon, si tu doit te défendre, il te faut une arme. Tu a une préférence particuliere ? "

Bélial sourit sans jamais arriver pouvoir quitter du regard les yeux vers emeraude de Lilith.

"Et puis, je peut t'entrainer un peu si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 20:09

Lilith se regarda dans le miroir puis affichat un drôle d'air, se dévisageant.

"c'est pas possible...c'est pas moi ca..."

La jeune femme resta fixer sur ses lèvres pulpeuses, sa poitrine, ses jambes, choquer d'un tel changement.

"Mmm juste...tu aurait une dague? j'ai une petite chose à arranger..."

Elle regarda à nouveau Belial en réfléchissant, n'ayant jamais toucher à une arme a par au chandelier du demon.

"mmm non pas specialement, j'ai jamais utiliser d'arme...en faite, je sait pas me battre, esquiver et tout ca...c'est pas trop mon truc...enfin, c'était..."

Lilith se modilla la lèvre inferieur, négligeament, puis senti du sang couler sur celle ci, passant sa langue sur sa lèvre pour retiré le sang.

"je m'y ferait jamais j'ai l'impression"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 20:29

Bélial sourit devant la tete de Lilith alors qu'elle se regardait... elle n'avais pas du avoir conscience jusque la, qu'elle était devenue une toute autre personne.

"Une dague ? si tu veux oui"

En un instant une dague apparut dans la main de Bélial, elle était faite d'un métal noir semblable à l'épée de Lucifer.

"je te la donne, tu va en avoir besoin...elle m'est tres précieuse alors ne la perd pas."

Bélial lui tendit l'arme en tenant la lame et sourit en voyant Lilith se mordre la levre.

"hmm attention à mon sang aussi hein"

Elle rit légerement avant de reprendre.

"On va faire un petit entrainement alors, apres sa viens sur le tas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 20:38

Lilith pris la dague, et pendant que Belial parlait, elle mis ses cheveux comme pour les attachers mais les coupas en faite grace à la dague.
Les cheveux de la jeune fille retombére le long de son visage, lui fesant une coupe courte et dégrader.


"je préfère comme ca..."

Elle se retourna et sourit à Belial puis pris sa main et y déposa le pomeau de l'arme.

"C'est la tienne, je préfère que tu la garde, elle te sera sans doute plus utile qu'a moi..."

La jeune femme repensa au sang de belial, se souvenant qu'elle l'avait mordu pour survivre.
En ce rapellant la morsure, elle frissona au souvenir du plaisir que ça lui avait donner.


"Mmm oui...désolé de t'avoir mordu...je t'ai pas fait mal?"

Lilith senti ses pomettes rougir, elle n'avait pas vraiment controler son acte et en même temps, elle se souvenait de l'envie de boire encore et encore le sang de bélial, cette sensation ennivrante et l'exitation que ça avait engendré.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 21:24

Bélial regarda Lilith avec surprise alors qu'elle venait de se couper les cheveux.

"Excuse moi j'avais mal compris pour la dague ..."

La démone reprit la dague d'une main et caresse les cheveux de Lilith de l'autre.

"c'est vrai, court c'est bien aussi."

Bélial sourit avant de retirer sa main, et fit un signe négatif de la tete.

"Et comment tu va te défendre si tu n'a pas d'arme ? et puis cette dague ... je ne m'en sert jamais ..."

Bélial avait encore l'impression de sentir la chaleur de son sang qui s'échappait quand elle en reparla avec Lilith ... le fait d'etre ennivré par cette sensation... La démone rougit légerement avant de répondre.

"Mal ? hmm non ... la premiere seconde ..."

Elle se reprit avant de rajouter.

"Eh puis, fallait bien que tu survive, alors tant mieux, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est mon sang, alors va pas le perdre contre le premier vampire venu, c'est à toi que je l'ai donner."

La démone sourit légerement en regardant Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 21:57

"Je n'ai pas d'arme? ha bon...je pense pouvoir mieu me defendre sans dague, mais je verait pour une épée plutot, enfin je verrai"

lilith fronça légèrement les sourcils à la derniére remarque de Belial.
En un instant, avec une étrange rapiditer, belial c'était retrouver à basculer en arriére, Lilith la rattrapant en passant son bras dans son dos.
Au ralenti, quelqu'un aurait pus clairement voir que lilith c'était rapprocher rapidement de belial, et l'avait faite tomber en arriére avec une "balayette" avant de la rattraper
.

"Ce n'est pas le premier vampire venu qui m'aura..."

Réalisant ce qu'elle avait fait, la jeune femme se redressa avec belial avant de s'écarter un peu, rougissant, l'air géné.

"Mmm désolé...j'ai eu comme une pulsion...Mmm enfin..."

Elle s'emmela encore plus, devenant toute rouge, ne sachant plus quoi dire de peur de dire encore une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 22:12

Bélial s'inquiéttait un peu pour Lilith, le combat n'était pas chose simple mais la encore, elle avait fait l'erreur de voir encore en Lilith une enfant. Elle fut totalement surprise par la réation de celle ci, et tomba sans pouvoir se rattraper avant que le bras de la vampire la rattrape.

La démone était rester bouche bée, c'était rare de voir un vampire si rapide ... Mais elle était surtout bouche bée d'etre dans les bras de celle ci ...

Lilith l'aida à se redresser et recula en rougissant, visiblement, elle se laissa un peu emporté par son coté vampire ...


"Ce n'est rien, en faite, je vois que mon sang est entre de bonne main..."

Bélial avait parler de maniere un peu froide avant de sourire de nouveau.

"C'est pas grave va ... et puis, tu m'a montrer que tu a pas besoin d'entrainement ..."

La démone s'approcha doucement de Lilith et caressa sa joue d'une main avant de déposer un baiser sur l'autre joue.

"tu sais moi, un bisous et je pardonne tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 22:22

Lilith regarda le sol après le ton froid que belial avait employer, s'en voulant de sa reaction, de ne pas s'étre controler.
La jeune fille ne senti pas les aura angelique qui s'approchait à grande vitesse, surment attiré par l'aura demoniaque qu'avait degager belial plus tot, le temps qu'il retrouvent son propriétaire.


"Je...je vais te laisser...désolé de t'avoir déranger aujourd'hui..."

Elle commença a partir, reflechissant en marchant tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 22:26

Bélial était surprise ... elle s'était un peu énerver de pas avoir pu réagir, mais elle pensait avoir rattraper l'affaire en souriant et déposant un baiser sur la joue de Lilith. Elle ne lui en voulait pas elle... et puis ...

La voix de Bélial se fit légerement troublée, comme une crainte en voyant la vampire s'éloigner.


"attend, reviens, reste pres de moi, c'est dangeureux."

Bélial courut en direction de Lilith en sentant les anges approcher ... elle s'était vraiment trop emporter avec le vampire ...

"Lilith je t'en prie, écoute moi, il faut pas rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3Mar 4 Juil - 23:15

Lilith s'arreta, se retournant a l'avertissement de Belial.
Elle ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait, mais alors que Belial ne l'avait pas encore ratrapper, une douzaine d'ange c'était poser entre les deux femmes.
Un des anges se retourna vers la jeune femme alors que les autres sortait leurs armes.


"Ne rester pas la, c'est un demon majeur! Partez mademoiselle!"

Elle fronça les sourcils en regardant les anges.

*je n'ai pas d'aura demoniaque malgrès que je soit un vampire...comment est ce possible?...mais...et Belial...*

Lilith regarda belial avec des yeux rond, espérant qu'elle s'enfuirait, les anges ne semblait pas se soucier d'elle, mais c'était différent pour le demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: