Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Transhn3Dim 9 Juil - 13:05

Alexiel rapparu à l'appel de Belial, son corp toujours balayer par des entailles, en ayant une aussi sur la joue.
L'ange avait bien changer, ses cheveux était devenu encore plus long, lisse et d'un noir profond alors que son visage c'était affiner, sa peau ayant pali, la jeune femme semblant plus grande, plus fine.


"Oui? un probleme?"

Elle posa son regard sur Lilith, affichant un sourire et s'inclinant légèrement avant de continuer, d'une voix douce et légère.

"Bonjour"

*tien, elle n'est pas affecter par la lumiére du jour...*

Alexiel reporta son regard sur Belial, un sourire aux lèvre, comme si ses blessure ne la préocupais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Transhn3Dim 9 Juil - 13:16

Bélial parut étonné de l'apparence de l'ange, et elle la regardait avec des yeux ronds.

"Alex... mais ... tu a ..changé ... et ses blessures, oh viens à la maison, je t'en prie, tu sera en sécurité à Démonis... mais qu'est ce qui c'est passé ?"

Bélial semblait tenir beaucoup à Alexiel aussi, mais elle restait pres de Lilith, et finalement, elle rougit de la situation, elle ne voulait pas exclure Lilith de sa vie mais qu'elle en fasse partie.

"hmm excusez moi ...déja, Alexiel, je te présente Lilith, et Lilith, Alexiel."

Bélial se détacha un peu de la vampire, mais garda sa main dans la sienne en venant s'assoir à coté.

"Tu peut rester un peu ? raconte nous ? tu a besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Transhn3Dim 9 Juil - 13:21

"Ne t'en fait pas pour moi Belial"

Alexiel s'inclina de nouveau en regardant Lilith.

"Enchanter Dame"

L'ange avait l'air d'avoir bien changer, aussi bien exterieurement qu'interieurement. Alors qu'elle avait paru superficielle, insuportable, associable, elle était devenu le total contraire.

"Je me débrouille, ne t'en fait pas, profite de cet instant, vous l'avez bien méritez"

Elle posa un regard tendre sur les deux femmes avant de disparaitre à nouveau avec une derniére parole.

"Si vous avez des problèmes, appellez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Transhn3Dim 9 Juil - 13:37

Bélial regardait Alexiel en semblant vraiment surprise de tout ses changements. Elle serra un peu plus fort la main de Lilith et tenta tout de meme autre chose.

"Viens quand meme manger chez moi ce soir, je t'invite, et vous ferez connaissance avec Lilith."

Elle n'ajouta rien de plus en regardant Lilith, comme cherchant son accord, semblant perdue encore une fois, et apres la disparition d'lAlex, Bélial vient se blottir en s'allongeant à moitié sur les jambes de la jeune vampire.

"Je crois que ... c'était pas ma journée ... je me dispute avec toi, mais au moins on est ensemble maintenant ... mais ALex, y'a un probleme, elle a trop changer d'un coup ... qu'est ce qui se passe ...

et toi ? tu va bien dit moi ? enfin, tu veut la connaitre ? elle est gentille tu verra."


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Transhn3Dim 9 Juil - 13:49

Lilith resta silencieuse, regardant les réaction de la femme, surprise en la voyant s'incliner.
Elle inclina légèrement la tête avant de sourire.


"Moi de même"

Une fois qu'elle eu disparu, la vampire repris doucement belial contre elle, caressant tendrement sa joue en l'écoutant.

"Elle à changer en mal? j'en ai pas l'impression, alors, ou est le problème? Ne t'en fait pas pour elle, elle à l'air de s'en sortir, tu aura l'occasion de parler de ca avec elle"

Elle emit un leger rire aux derniére question de belial la concernant, affichant un sourire amuser et y répondant d'une voix douce.

"Bien sur que ça va et je n'en doute pas qu'elle soit gentille"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Transhn3Dim 9 Juil - 14:53

Bélial sourit, rassurer par les paroles de Lilith. Et c'est vrai ... Alexiel avait changer en bien à premiere vu. Elle fut heureuse d'entendre le rire de Lilith, elle était tellement heureuse elle aussi. Elle se redressa doucement pour la regarder en souriant, prennant ses mains dans les siennes en restant en face d'elle, et les caressant doucement.

"J'ai vraiment pas l'habitude moi ... de me sentir si bien. En faite, je découvre aussi des choses ... je suis contente, on va apprendre toutes les deux."

Bélial leva une main de Lilith et vint déposer un baiser dessus, comme la vampire l'avait déjà fait.

"Dit moi ? tu veux faire quelque chose de spéciale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Transhn3Dim 9 Juil - 15:03

"oui...toute les deux"

Lilith ne lacha pas Belial du regard, l'admirant, un sourire aux lèvre, heureuse. Un sourire qu'elle perdit à la question de belial, baissant légèrement la tête.

"Je suis désolé, j'ai quelque chose à réglé...mais après, j'aimerai bien qu'on passe du temps toute les deux, autour d'un thé, n'importe, à discuter...
je voudrait tout connaitre de toi..."

La jeune vampire vint caresser la joue de Belial avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

"Je me dépèche, promis"

Elle ramassa le colier par terre puis disparu après un nouveau baiser à la demone
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Transhn3Dim 9 Juil - 15:11

Bélial était reveuse en regardant Lilith, la perspective des jours à venir la réjouissant et elle sentait son coeur battre plus forta chaque sourire de Lilith. Mais elle s'inquiétta soudain lorsqu'elle le perdit.

"Je vais te préparer un bon thé alors, le meilleur que tu aura jamais but."

Bélial sourit en répondant légerement au baiser de Lilith. Elle s'inquiéttait un peu de cette affaire ... mais elle ne voulais pas enfermer Lilith en lui posant trop de question, sans la laisser libre. Tout était nouveau pour elle, et elle ne savait plus faire la part de ce qu'il fallait faire... elle lui en parlerait apres et apprendrait.

"Soit prudente, et reviens entiere... je t'aime "

Lilith avait disparut juste apres le baiser et Bélial resta un peu dans le vague, se demandant ce que la jeune vampire allait faire, et puis finalement elle rentra pour préparer un thé, comme elle l'avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 5 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Renaissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: