Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mar 4 Juil - 23:26

Bélial foudroya du regard les anges qui l'avait séparer de Lilith. Sa voix était pleine de colere et ses yeux commençaient à virer au rouge.

"Alors vous ... je vous conseil de dégagez ..."

Sans attendre leur réponse qu'elle savait négative, elle leva un bras vers les anges et trois de ceux ci furent comme tétaniser, restant debout, les yeux ouvert sans réaction.

Bélial était contente qu'il n'est pas remarquer l'aura de Lilith, mais c'est vrai qu'avec elle à coté...

Un des anges chargea Bélial qui esquiva le coup avec un pas de coté avant de pointer un doigt vers lui. Un spectre de succube fonça sur l'ange et sembla entrer dans sa tete alors qu'il s'écroulait , mais encore vivant.


"Vous voullez la meme joie que vos camarades ?"

Bélial affichait un sourire malveillant alors que les trois anges paralyser s'était mis à pousser des gémissements de .... plaisir ?

"Ils sont en train de vivre la meilleur expérience de leur vie ..."

Trois autres anges chargèrent fou de rage à l'idée de ce que pouvait endurer leur collegue. Bélial resta tranquille, souriante, et disparut au derniere moment, laissant les anges se rentrer dedans alors qu'ils avaient charger comme des bruttes. La démone rit en réaparraissant trois metres plus loin mais à sa surprise, un des trois anges qui avaient charger se rétablit plus vite que prévu, et il chargea à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mar 4 Juil - 23:37

Lilith regarda Belial faire, étonner de la voir affronter les anges sans trop de problème.

*ya pas de doute, satan de la luxure, c'est bien elle...*

C'était la seule remarque qu'elle reussi à se faire en entendant leur collégue gemir.
La jeune fille remarqua l'ange fonçant sur Belial, jugeant qu'elle ne pourait pas esquiver le coup, elle se jeta sur lui, l'envoyant s'écraser un metre plus loin, au sol, avec la vampire au dessu de lui.
En un instant, il perdu la vision de Lilith qui venai de lui briser la nuque.

Elle c'était attiré les problèmes en aidant Belial, mais elle préférai ca qu'a la laisser se faire blesser.
Se relevant d'un bon, Lilith attrapa une chaine rouiller trainant au sol, une chaine d'environ un metre dont elle entoura une petite partie autour de son avant bras puis la tenant sans sa main, un peu comme un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mar 4 Juil - 23:47

Bélial avait bien cru qu'un ange allait la blessé cette fois ... mais Lilith était intervenu avec une éfficacité exemplaire. Par contre, deux anges se dirigeaient elle pour l'affronter. Elle venait de montrer quel camps elle avait choisit.

Bélial eu juste le temps de faire apparaitre un plus jolie fouet devant Lilith. Il était fait d'une poignée en métal et comportait pour laniere des maillons de chaine du meme métal noir que la dague. Le bout du fouet se terminait par un crochet en angle droit.

Les trois autres anges avaient choisit de se charger de Bélial, mais il ne serait pas au bout de leur surprise ... Ne pouvant officier sans ses accessoires, Bélial fit apparaitre son chapeau haut forme qu'elle envoya en l'air. Il en sortit de nombreux papillons noir qui avait de curieux reflet métalique. Ceux ci foncèrent en nombre sur les anges en sortant du chapeau. Deux d'entre eux disparurent sous la masse noiratre d'ou s'échappait des flots de sang. Le troisieme fonçait toujours et Bélial fit appaitre la dague qu'elle n'avait finalement pas donner à Lilith. le choc fut rude pour bloquer l'épée et bélial qui n'était pas trop pour le corps à corps se retrouva en situation de faiblesse en essayant de tenir.


"Lilith ! s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mar 4 Juil - 23:58

Lilith laissa tomber la chaine et empoigna le fouet sans réfléchir alors que deux anges lui fonçait dessu.
L'un d'eux croisa le regard de la jeune femme et s'en retrouva petrifier, oubliant jusqu'a sa propre volonter.
Elle esquiva le deuxieme ange tout en gardant le contact du regard avec le premier avant d'entouré son cou avec le fouet, l'envoyant s'écraser contre la falaise, le laissant retomber mort au sol.

Le second la blessa legerement au bras, lui donnant juste un leger cou, digne d'une erraflure faite en tombant.
Elle enroula une nouvelle fois le fouet autour du coup de l'ange, et tirant d'un coup, le fouet se ressera violant sur sa victime, lui arachant la tête.

Lilith entendit alors Belial l'appeller, se tournant vers elle, elle vit la position délicate dans laquel elle était.
Usant encore et toujours du fouet autour du coup de l'ange, cette fois, le crochet vint se planter dans le cou de l'ange.
La jeune femme tira sur le fouet, egorgant l'ange.


"Ca va? tu n'est pas blesser?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 0:06

Bélial se redressa apres le renfort de lilith, lui souriant en paraissant soulagé.

"Oui, merci, c'est grace à toi ... le corps à corps ... brrr"

Bélial frissona et regarda en l'air un instant, les papillons noirs s'écartèrent pour laisser un tas de chaire et d'os en suspension qui vient s'écraser sur le sol. Ils rentrèrent ensuite tous dans le chapeau.

"Je préfaire la distance, j'aime pas les combats frontal...toi par contre, de ce que j'ai pu en voir tu te débrouille bien avec le fouet."

Bélial rit légerement avant de froncer les sourcils en entendant gémir les anges.

"Rho y'a les deux assomé c'est vrai."

Les papillons reparurent hors du chapeau pour achever le travail, alors que les 4 anges qui semblaient paraliser commençait à crier de douleur cette fois, avant de s'écrouler un à un ... mort...

"Merci encore pour le dernier .... je me sent si nulle au corps à corps ... c'est ma pire faiblesse."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 0:13

Lilith regarda ceux qui gemissait, crier puis tomber mort avant de reposer son regard sur belial.

"Tu leur a envoyer des sucubes mante religieuse? Qui tue après avoir fait l'amour"

La jeune femme emit un rire, tuer ne lui semblait pas un problème alors qu'avant, elle ne l'aurait jamais immaginer.
Elle s'en rendit compte après la remarque de Belial.


"Je ne m'était jamais battu...c'est la premiére fois que je tien une arme...mais j'ai encore eu ses pulsions etrange...c'est déroutant, surtout que j'arrive pas à les controlers"

Elle senti dur sang couler sur son bras et apperçu alors la légère entaille que lui avait fait un ange.
Lilith passa un doigt sur la blessure, recupérant le peu de sang qui avait couler avant de se léché le doigt comme un gourmant qui aurait pris la creme d'un gateau sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 0:19

Bélial sourit devant la question de Lilith avant de répondre d'un air taquin et mystérieux.

"Ils ont simplement eu plus de plaisir qu'il ne pouvait en supporter ... c'est leur conscience qui à lacher puisqu'ils sont forcé de rester conscient ...et finalement il meur ..."

La démone tiqua ensuite a la révélation de lilith.

"hmm c'est vrai ... et tu a tuer avec une telle facilité ... il va falloir apprendre à te controller."

Elle avait remarquer Lilith et son entaille, sa maniere de récupérer le sang ...

"Sa pourrai te causer des soucis si à la moindre vue du sang tu devient assoifée ..."

Bélial avait toujours sa dague en main, et elle tendit l'autre bras vers Lilith, paume de la main vers le ciel, avant de se faire une legere entaille, du sang glissant petit à petit sur son bras.

"Tu arrive à te controller ? sa t'évoque quoi de voir sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 0:28

"C'est eux qui l'ont chercher, si ils avait pas attaquer, j'aurait rien fait...mais j'allait pas les laissers te faire du mal"

Même si la maniére de combatte et sa force n'était pas conciente, elle se serait quand même battu, préférant encore mourire que de voir Belial etre blesser sans avoir rien fait.

"je devient pas assoiffé...mais je trouve ça idiot de gacher du sang...et puis ça à si bon gout..."

Lilith regarda belial faire, observant le sang couler, envouter puis tourna le dos en croisant les bras aux questions du demon.

"Rien de special, et je doit rentré..."

Les pomettes de la jeune femme avait viré au rouge, se sentant vraiment géné, pour elle, c'était comme un homme devant une femme nu, le sang lui procurait du plaisir et lui fesait envie.

*c'est débile, rentré...mais j'ai pas de maison pfff*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 0:38

Bélial était contente des paroles de Lilith. Sa lui faisait plaisir de voir que la jeune vampire tenait un peu à elle.

"Je vais t'embaucher comme garde du corps si tu continue."

Bélial sourit et observa la réaction de lilith à la vue du sang. Elle était quand meme tenter, vu qu'elle s'était retourner ... mais bon, normal, et au moins, elle ne lui avait pas sauter dessus. La blessure se referma d'elle meme en un instant, le sang déjà couler restant sur le bras de Bélial.

"Rentrer ? je croyais que tu avais nul par ou aller. et puis le soleil te ferait peut etre mal à toi aussi .. vu ta nature, et euh ... que tu es été mordu par un vampire..."

Bélial repassa devant Lilith et lui sourit.

"Je t'invite chez moi, tu dormira dans la chambre d'amie si tu veux. Tu y sera mieux et en sécurité pour le moment, et je vais m'arranger pour que tu puisse aller et venir comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 12:01

"Mmm et ben en faite je comptait aller dans une auberge...et puis, je t'ai asser déranger aujourd'hui je crois..."

Lilith ne pus s'empéché de jeter un coup d'oeil au bras de Belial, les pomettes toujours rouge.

"Au faite...excuse moi pour ce que j'ai dit quand j'était chez toi..."

*la pauvre, ça avait l'air de l'avoir rendu drolement triste...je devrait faire attention à ce que je dit...*

La jeune femme s'obligea a regarder belial dans les yeux pour ne pas cédé et regarder à nouveau son sang, sachant bien qu'elle n'y resisterai pas.

"c'est étrange quand même...les anges m'ont pris pour une humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 15:08

Bélial sourit à Lilith en rangeant la dague.

"Sa ne me dérange pas, ça me ferait plaisir, enfin, comme tu veux"

Bélial perdit son sourire un instant avant de le retrouver apres un petit moment de blanc.

"C'est rien ... de toute façon, on finit toujours par entendre les vérités sortir ... et puis bha c'est du passé."

Voyant la réaction de Lilith, Bélial essuya son bras avec un mouchoir pour faire disparaitre le sang, et elle réfléchit au propos de Lilith.

"Je sais pas trop ... c'est peut etre que je flashait trop dans le décors, et que ton aura de vampire est encore faible vu que tu vient d'en etre une ...enfin, je ne sais pas..."

Bélial rit joyeusement avant de reprendre.

"Et puis on s'en fou de ce qu'on est au fond, l'essentiel c'est d'etre libre, tu va pouvoir connaitre sa maintenant."

La démone s'approcha doucement et déposer un baiser sur la joue de Lilith, contente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 15:21

"Mmm et bien d'accord...de toute façon, me balader comme ca à Cania serait pas la meilleure chose à faire..."

Lilith tenta un sourire en voyant l'expression de belial puis la regarda essuyer le sang de sur son bras.

*domage...il est si bon son sang....*

"Oui, c'est le principal...enfin, meme si je sait pas trop où est ma place...j'ai toujours été chez les humains...et soudainement je passe vampire...bien que je le savait...."

*même si je n'ai jamais ete vraiment en contact avec les gens de cania, j'aurait bien du mal à me séparé de ces terres*

La jeune femme ferma les yeux un instant, laissant échapper un soupire avant de les rouvrirs et de regarder Belial.

"Après tout, c'est un peu comme une nouvelle naissance, une nouvelle vie qui s'ouvre à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 15:29

Bélial sourit, contente que Lilith accepte son invitation mais elle se fit plus sérieuse devant l'incertitude de sa place dans le monde. D'une voix douce et gentille, la démone répondit du mieux qu'elle pouvait.

"Tu la trouvera ta place, avec le temps, en attendant je vais m'arranger pour que tu puisse aller et venir chez moi, prend sa comme un refuge si tu veux, tu sera toujours la bienvenue, et puis, comme je l'ai dit, je n'ai que tres rarement de la visite, c'est moi qui sort d'habitude, donc tu sera en sécurité. Sauf si bien sur, t'es allergique au thé et au petit gateau, je compte pas t'épargner de ce point de vue."

Bélial rit légerement avant d'ouvrir un portail, toute contente.

"Une renaissance oui ... ou une délivrance, enfin ... je pense que tu pourrais te promener à te Cania, mais tu attirerais nombre de regard, les hommes qui bavent, et les femmes jalouses. "

La démone imaginait déjà le tableau dans sa tete avant de franchir le portait qui menait à son sallon. Elle avait un petit plan pour faciliter les mouvements de Lilith, restait à tout mettre en place.

"Je te fait faire le tour du propriétaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 15:38

Lilith emit un rire puis affichat un sourire, ayant retrouver toute ses émotions, toute sa joie mais restant toujours aussi curieuse.

"Merci...je préfère le sang mais, ca me conviendra très bien!"

La jeune femme ne pus s'empéché de réprimer une grimasse à l'idée des hommes qui bavent en la voyant.

"c'est bien le propre des hommes ca..."

Elle semblait vraiment loin d'etre attiré par les hommes mais ne montrai pas d'attirance particuliére pour les femmes, n'ayant jamais connu les sentiments.
Elle traversa le portail avec Belial puis lui sourit.


"Avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 15:56

Bélial sourit ... Lilith préférait le sang ... c'était normal, mais on pouvait facilement mettre autre chose qu'un nuage de lait avec le thé....

"On verra"

Bélial ne releva pas la remarque de Lilith sur les hommes. La jeune fille avait perdu 4 ans de sa vie tout de meme ... alors ... mais elle ne pouvait s'empecher d'etre attirer par ses yeux verts et Lilith était vraiment magnifique, en plus d'etre adorable.

A l'accord de la jeune vampire pour faire le tour de la maison, Bélial tappa dans ses mains en riant.


"Bienvenue chez Bélial tourisme, je serai votre guide tout au long de la visite. Si vous regardez à droite pour commencer, vous trouverai dans ses étageres toutes sortent de livre allant de la comédie burlesque au tragédie ancienne, avec un rayon spécial sur le domaine de prédilection qui m'incombe."

L'étagere n'était pas tres droite, et les rayons étaient de diverse couleur . Quand au livre, il y en avait effectivement de toute sortes ...

Bélial avança légerement vers le couloir avant de montrer celui ci en riant.


"Le couloir, piece central de la maison puisqu'elle donne acces à la porte d'entrée, au salon, à la salle à manger, à la cuisine, et puis le guide à la fleme de continuer."

Le couloir étaient tout à fait classique, avec accroché sur le mur, des tableaux de femmes nues dont le visage ressemblaient étrangement à celui de bélial. La pluspart était signer par des artistes divers et plus curieux, les dates s'échelonnait sur plusieur milénaire. Il y avait des tableaux d'artiste totalement inconnue qui cotoyait quelques grand maitre de l'art. Dans tout les cas, les rares tableaux où Bélial étaient habillé montrait bien qu'elle était passé par tout les styles vestimentaire. Et dans tout les tableaux, la démone semblait mystérieuse, comme cachant quelque chose à travers son regard... un mystere que tout les artistes avaient cru bon de représenter. Le tableau le plus récent était accroché au bout du couloir, celui ci donnant sur un escalier. Bélial y était représenter travestie en homme en portant un masque blanc, rouge et noir. Cette fois çi, l'allure du tableau ne dégageait pas du mysteres, mais une impression de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 16:10

Lilith emit un rire à l'annonce de Belial puis la suivit, observant un peu tout, ayant toujours son air curieux.

*domaine de prédile...hummm je vais eviter ses livres...je sait pas ce que je trouverai dedant*

La jeune femme continua avec le demon, étonner de voir un maison comme ca chez les demons, semblable à celle des humains.
Elle observa le couloir mais son regard fut tout de suite attiré par les tableau. Voyant les femmes nu, ressemblant à Belial, elle ne pus s'empéché de rougir, regardant ailleur.
La lueur de mystére dans le regard de Belial l'intrigua, observant chaque tableau mais ce qui l'intrigua plus était le dernier et plus récent tableau.
Belial ressemblait à un homme, mais pourtant, elle avait l'air toujours aussi attirante, gracieuse.
Remarquant la lueur de tristesse sur ce tableau, Lilith perdit son sourire, une question lui brulant les lèvres mais elle préféra la garder pour elle, ne voulant pas raviver des souffrances à la demone.


"Tu à beaucoups de tableau, ils sont très beau"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 16:24

Bélial sourit en entendant Lilith, elle n'arrivait pas trop à la quitter des yeux et regardait ses réactions.

La démone haussa les épaules en souriant légerement, remettant une place une meche de cheveux.


"Merci, c'est que des cadeaux et puis ... sa fait un peu de décoration. Ah non, y'a le dernier, c'est pas un cadeau lui, c'est moi qui me suis peinte. Le masque que tu peut voir ... c'est celui que je portais souvent avant ... il y a peu de temps ... Mais j'apprend à vivre moi aussi au final, comme toi."

Bélial sourit avant de montrer la cuisine d'un geste de la main.

"Cuisine avec tout ce qui faut, mais je préfaire ajouter ma touche de magie... et puis c'est plus drole. Le placart du fond c'est les réserves."

Bélial continua d'avancer indiquant la salle à manger d'une main. La table au centre était assez grande, rectangulaire, et les sieges semblait etre fait de roche volcanique polie, avec un air assez confortable, comme des petits fauteuilles. Mais vu la poussiere dans la piece, elle ne devait pas servir souvent.

"Et on va monter, tu a déja vu ta chambre, je t'avais amener la bas au début, apres il reste la miennes et la salle de bain. des questions ?"

Bélial semblait contente d'avoir quelqu'un chez elle, et elle sourit à Lilith en lui prennant la main pour l'attirer doucement en haut des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 16:42

"Je vois...tu peint bien mais je te préfère comme ça plutot qu'avec un masque...c'est bête de cacher un si beau visage"

Lilith affichat un sourire en regardant Belial puis continua de la suivre alors qu'une question lui brulait les lèvres.

"Dit moi, pourquoi une bonne partie de tes meubles sont...bancale"

Malgrès que ca soit un détaille, la jeune femme restait toujours aussi curieuse.

"non, aucune question cher guide"

Elle affichat un sourire amuser puis suivit Belial, prenant sa main, trouvant sa peau agréablement douce, tout comme la chaleur qu'elle dégage.

*j'aurait jamais pensé tomber sur un demon comme elle, ca me fait changer de point de vu...Si les anges voyait à quel point elle est gentille et douce...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 17:00

Bélial sourit au compliment de Lilith, contente et elle rit en entendant sa question.

"t'a mis le temps à la poser rho, en faite, j'aime pas les conventions et c'est aussi pour faire parler les gens ... en faite, j'aime bien avoir ma petite touche d'originalité ...qui n'aurait pas besoin d'explication, j'ai fais sa pour sa hihi."

Bélial rit légerement et ensuite, apres avoir pris sa main, elle se sentait étrange, vivante elle aussi et le contact de la main de Lilith lui plaisait aussi... elle revivait un peu le moment ou la jeune fille était inconsciente et qu'elle caressait sa peau.

Le couloir de l'étage semblait étrange, comme tordu ou plutot tortueux, décrivant un S presque, avec les diverse pieces de chaque coté.

"La aussi, c'était une vue de l'esprit et j'avais envie."

Bélial rit avant de s'avancer vers une porte fermé.

"la piece à coté, c'est ta chambre, et la c'est la mienne... "

bélial ouvrit la porte, la chambre semblait étrange. le sol n'était pas droit et semblait faire comme une vague de pierre portant le lit, en position plus haute, pres d'un mur. les murs étaient recouvert de rideau rouge et une petite porte sur le mur de gauche était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 17:19

"C'est...comment dire...pas commun chez toi"

Lilith emit un leger rire en observant tout puis repris, espérant que Belial ne se vexerait pas.

"Enfin, c'est ce qui fait ton charme, être hors du commun"

*qu'est ce que je raconte moi...t'est entrain de dire ca au satan de la luxure...je m'enfonce toute seule holala*

La jeune femme remarqua la porte sur le côté, retenant sa curiositer debordante, elle s'empécha de demander où elle menais.

"Faut pas avoir le vertige et surtout pas tomber du lit la nuit"

Elle riat à cette idée, imaginant bien belial tomber du lit et rouler jusqu'a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 17:29

Bélial rit devant la remarque de Lilith, ne se sentant pas du tout vexé.

"J'ai pas envie de rentrer dans un moule, et je voulais pas d'une chambre carré."

Bélial sourit en caressant légerement la main de Lilith ensuite, lui adressant un regard mystérieux et chaleureux, en répondant d'une voix douce.

"Merci"

bélial tourna la tete ensuite, comme si rien ne s'était passé, et sourit en voyant la porte.

"Oui faut pas tomber du lit, et derriere la porte, sa mene à mes placarts ...ma garde robe."

Bélial rit et attira doucement Lilith hors de sa chambre, l'emenant ensuite la ou la jeune vampire dormirait.

"Et ta chambre que tu a déja vu ... pour la salle de bain, tu ira toute seule, je pense que tu sera surprise."

La démone rit légerement avant d'afficher de nouveau se sourire mystérieux, effleurant la main de lilith dans une caresse en la lachant.

La chambre d'amie était totalement classique par contre, à part le mur bordant le couloir, s'était sans doute pour ne pas gené les invité. Il y avait le lit, un petit bureau, et une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 17:43

"Ha, ta fameuse immence garde robe...et ben, j'aurait jamais pensé ça de la part d'un demon"

Lilith fronça légèrement les sourcils à l'enonciation de la salle de baim, regardant Belial.

"Tu veut ma mort? tu sait bien que je suis terriblement curieuse..."

Sentant la demone retirer sa main, elle la laissa faire mais la rattrapa finallement, tout doucement, pour encore apprecier son contact.
Remarquant son geste, la jeune femme feinta d'avoir encore une question à lui poser, comme pour la retenir avant qu'elle ne parte.


"tu est sur que ca ne te géné pas que je reste ici?"

*de toute façon, je vais trouver un travail à cania, et je m'acheterai ma propre maison, du moin, j'essayerai...je devrait trouver un travail de serveuse sans trop de problème*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 18:39

Bélial rit devant la réaction de Lilith.

"je veux pas ta mort rho, mais tu découvrira toute seule."

*je serai trop tenter de t'inciter a prendre un bain...*

Bélial parut surprise que Lilith reprennent sa main, mais elle ne montra pas sa déception en voyant que c'était pour poser une autre question. mais elle fut tout de meme contente de retrouver ce contact avec Lilith.

"Je t'ai dit, cela me fait plaisir que tu restes..."

*Je serai moin seule ... et j'ai envie de te voir évoluer ...D'etre avec toi... et puis si tu va ailleur, j'espere te voir quand meme...*

bélial sourit légerement, et se dirigea finalement vers la salle de bain en attirant Lilith.

"allez regarde va."

La démone sourit, ne pouvant s'empecher de caresser légerement la main de lilith avec son pouce.

La salle de bain était grande et semblait etre en faite un ensemble de plusieur piece sans mur. elle comportait pres de la porte d'entrée, une étagere et un petit bassin d'eau. Plus loin, devant, il y avait une véritable piscine qui semblait assez grande. On pouvait y entrer par une pente douce en marchant tout droit. Elle était large de 4 m et patait en long sur 5 m avant de faire un angle pour suivre le mur en face de l'entrée sur toute la longueur.

Plus loin à gauche de l'entrée, il y avait un bassin plus petit et circulaire mais tout de meme assez grand pour y faire s'assoir 6 personnes. L'eau de l'intérieur semblait chaude et en s'approchant dans la piece, on pouvait sentir que les dalles du sol diffusait une douce chaleur elle aussi. Le coin le plus loin à droite était fermé par une paroie translucide. Il y avait de l'humidité dessus, qui venait sans doute de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 18:51

Lilith ouvrit de grand yeux en regardant la salle de baim, palissant devant tant de chose, ce qui se serait vu si elle n'avait pas déja été plus blanche que blanche.

"Mais c'est même plus une salle de baim! dit donc, j'aimerai bien avoir la même maison que toi pour moi toute seule...elle est vraiment impressionante"

La jeune fille semblait avoir le souffle couper devant une telle salle de baim, si luxueuse, digne des plus grand palais humain.

"Après t'a garde robe impressionante, c'est t'a salle de baim qui est impressionante...ca me fait pensé aux hamam des gens du désert"

*ça m'etonnerai qu'elle passe son temps toute seule la dedant, ces invités doivent avoir plus d'occupation que de seulement parler...
Enfin, satan de la luxure je te rapelle lilith...alors pas étonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3Mer 5 Juil - 19:01

Bélial affichait un air peu convaincu en regardant la salle de bain.

"merci, je suis contente qu'elle te plaise. Tu es la premiere à la voir. Jamais personne n'est venu ici à part moi, et toi maintenant. J'ai fait cette salle toute seule en creusant la terre par magie pour faire des canneaux de laves qui viennent chauffée l'eau. J'ai passé beaucoup de temps à la faire. C'est mon petit jardin secret, j'y vais pour me détendre. Cette piece elle est à moi, je l'ai fait, personne peut venir sans mon accord. Tu peut toi maintenant."

Bélial sourit légerement avant d'entrer dans la piece.

"Elle m'énerve un peu cette piece aussi, je l'ai faite trop grande et je m'y sent seule quand j'y suis , c'est pour sa qu'il y'a la petite piece la bas. je me sent bien dedans, la lave est plus abondante en dessous et il y'a de la vapeur partout ... on oublie presque la réalité."

L'insistance de Bélial sur quelque chose fait de ses propres main montrait sa fierté, et qu'elle s'était donner du mal... au vu du résultat, elle avait dut y passer du temps. Mais Bélial se sentait toujours seule dedans, dans une piece si grande. Contrairement à ce que pensais Lilith, ce n'était pas un lieux de débauche, La démone y venait pour s'isoler, adorant l'eau , et comme elle avait dit, elle avait que tres peu de visite.

"voila, on a fait le tour... Je comprend ta volonté d'avoir une maison à toi, moi meme j'ai mi du temps à faire ce lieu , et c'est une petite joie de savoir que j'ai fait quelque chose de beau avec mes mains, et d'utile enfin ... qu'il n'y a pas que de la pervestion et de la tromperie..."

Bélial avait pris une voix un peu triste, à l'image du tableau dans le couloir. Elle regardait ses mains et cessa de parler, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Renaissance   [2][Extérieur de Cania]Renaissance - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: