Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Errance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mar 20 Juin - 23:27

Apres s'etre faché avec sa soeur, Evan courut dns la foret, sans savoir ou il allait. Il était triste d'avoir décu sa soeur... il avait eu peur pour elle et l'avait sous estimé ... et puis ses lecons sur le meurtre ... il le savait tres bien que ce n'était pas un jeu ...

Il courut à en perdre haleine, recevant une invitation de Solor à venir le rejoindre, mais Evan refusa en continuant de courire droit devant, sautant par dessus les obstacles et vidant son esprit, tentant de ne faire plus qu'un avec la nature, comem avant. Il écoutait le bruit du vent, le chant des arbres, il se sentit sourire de nouveau, trouvant du réconfort dans la foret, et bientot il se calma, mais continua de marcher, envoyant à Solor l'image de l'endroit ou il était si celui ci voulait le rejoindre.

Evan regardait la foret, la beauté de la nature sauvage et indompté par l'homme, la beauté de la nature non dénaturer qu'il aimait tant. Il sourit et s'assit contre le tronc d'un arbre, esperant que sa soeur lui pardonnerait, et puis, il ne tarda pas à trouver le sommeil dans les bras de la nature, comme si l'arbre le bercait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mar 20 Juin - 23:40

Eliandra courait silencieusement dans la fôret, accompagner des loups légendére, ses amis puis elle senti un humain.
Ralentissant tout en restant silencieuse, elle s'approcha doucement puis le regarda dormir, cacher deriére un arbre.
Pousser par sa curiositer, elle sorti de sa cachette, avançant en comunion avec la nature, lui offrant un silence complet et se fondant dans celle ci.

Arriver à coter de l'humain, elle le regarda un instant puis s'agenouilla devant lui, penchant la tête sur le côté en le regardant.
Elle releva doucement une de ses mèches de cheveux, comme si le vent venait de la soulever, une petite brise venant mimer l'action de la jeune elfe.

Elle rapprocha son visage du sien, comme pour le regarder comme une chose curieuse, puis, celle ci passa un doigt sur le contour de son oreille avant de faire la même chose sur celle d'Evan, les sourcil légèrement froncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mar 20 Juin - 23:59

Evan s'était allez au sommeil, bercer par le vent et les bruits de la nature. Il se sentait bien en paix ayant l'impression que l'arbre pres duquel il dormait lui racontait son histoire. Tout les arbres avaient une histoires et il était heureux d'apprendre à travers eux, comme il apprenait de Solor et des autres loups.

Dans son reve, il sentit quelque chose de bizare, comme une présence naturelle ... il rouvrit doucement les yeux et sourit en voyant l'elfe devant lui, comme si c'était l'arbre qui acceuillait une vielle amie au traver de lui. et puis, il revint peu à peu à lui, surpris de voir une elfe en vie. Ses yeux jaunes brillaient légerement, et il pencha la tete de coté en la regardant.

Elle était belle, et semblait aussi sauvage que la foret, il remarqua les loups qui l'accompagnait, Solor lui en avait un peu parler, mais à voir leur pelage, cela ne faisait pas de doute ... Il se surpris à penser que l'elfe devant lui était en faite une déesse.

Il inclina doucement la tete en signe de salut à l'elfe, l'étudiant toujours en la regardant, et envoya pour les loups un message de bienvenue que l'elfe devait aussi comprendre ... Il sourit sans savoir pourquoi en la regardant, restant immobile pour ne pas lui faire peur.

elle avait l'air surprise et lui l'était aussi ... C'était la premiere elfe qu'il voyait ... ses oreilles était différentes des siennes ... et ses traits semblaient plus fin et plus gracieux que ceux des humaines ... plus naturel ... Ses formes était harmonieuse, naturelles, formant comme la foret la nature un ensemble magnifique. Il avait l'impression de voir la foret s'etre matérialiser devant lui.

Doucement, pour ne pas la brusquer, il se redressa et s'assi en tailleur, regardant les loups puis posant de nouveau ses yeux sur elle. Il posa sa main sur sa poitrine en s'adressant à l'elfe.


"Evan"

Et il accompagna son nom par celui que lui donnait les loups "longue dent"

Il finit enfin par s'incliné légerement en nouveau signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 11:41

Eliandra sursauta en le voyant ouvrir les yeux puis recula un peu, allant s'assoir entre les loups.
D'un coté se trouvait un loup représentant le feu et un représentant la terre alors que de l'autre se trouvai l'air et l'eau.


"Eliandra"

D'un signe gracieux de tête, elle lui fit comprendre qu'elle était enchanter alors que les loups s'assirent ou s'allongérent près d'elle, lui donnant l'image d'une mére protectrice.

Une voix douce et feminine vint alors à l'espris d'Evan, comme si c'était la voix de la nature qui parlait en lui à l'aide de tout ce qui l'entour.


"Que faite vous ici? les humains vivent dans les cités de pierre..."

L'elfe le regardait, un regard pénétrant, cherchant sa nature profonde et le lien qu'il avait avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 11:52

Evan regardait Eliandra, fasciné, elle avait une voix magnifique et ses yeux ... le tableau qu'il voyait d'elle au milieu des loups faisaient battre un peu plus son coeur.

En entendant sa voix, il sourit, lui n'avait jamais essayez ainsi, mais il savoura encore une fois la douceur qu'il ressentait en elle. Cela ne dura pas et Evan fut légerement triste en la regardant ... allait elle le chasser de la foret parce qu'il était humain ? Il sourit de nouveau en voyant Solor arrivé.

Le loup salua respectueusement les 4 autres, et regarda Eliandra avec une pointe de curiosité avant de s'approcher d'Evan et de s'allonger pres de lui.

Evan le caressa doucement, rassuré par sa présence, et il tourna son regard vers Eliandra, se laissant sonder par le regard, sans crainte.


Il essaya de faire comme elle et du se reprendre un peu, comme s'il le faisait pour la premiere fois, avec un peu de mal.

"J'était humain .. je sais plus ce que je suis ... préfaire la compagnie de Solor, des loups ... la nature sauvage et non faussés par l'homme ... triste de voir les villes ... pas à ma place ... "

"Il y a lontemps, Solor, me trouva, ou je l'ai trouver ... et depuis, ami, comme frere... avoir une soeur humaine aussi ... mais parfois ... on ne se comprend pas. Mais je l'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 12:04

*n'essayez pas de lire en moi, ce serait dangereux pour vous*

L'elfe affichat un sourire, ses lèvres ne bougeai pas mais pourtant, Evan pouvait entendre sa voix dans son espris, une voix qui se voulu rassurante, douce.

*je ne vais pas vous chassez de cette fôret, la fôret n'appartien à personne...tant que vous ne lui faite pas de mal, la nature ne vous en fera pas*

Elle regarda solor avec un sourire, puis s'adressa à lui, evan pouvant comprendre par les images qu'elles lui demandait de saluer son père de sa part. La jeune femme semblait connaitre le loup et sa famille.
Reportant son regard sur Evan, celui ci pus sentir comme un bien être profond l'envahir, une harmonie complete.


*Etre humain n'exclu pas d'etre proche de la nature, les druides en sont l'exemple, mais, ne perdez pas votre humaniter ou vous perdrez tout*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 15:17

Evan la contemplait simplement, n'éssayant de pas lire en elle, simplement fasciné par sa beauté et par cette aura étrange qu'elle dégageait. Il sourit en entendant qu'il ne serait pas chasser, elle devait lire dans ses pensées ...

*jamais je ne ferai de mal à la nature ... elle est trop belle pour que je puisse oser la toucher, je préfaire vivre selon ses lois et l'écouter ...*

Solor leva la tete vers l'elfe et eut un mouvement de tete ... son pere était mort tuer par des chasseurs ... mais il était heureux de la rencontré.

Evan se sentait bien, comme lorsqu'il écoutait la nature, mais c'était légerement différent, il ne savait pas expliquer pourquoi, mais tant pis ... tenter de comprendre la nature, c'était une des erreurs de beaucoup, elle était mystérieuse et il fallait juste s'accorder avec elle, sans essayer de la dominer. Il sourit à Eliandra en écoutant ses paroles.

*Je ne cherche pas à perdre mon humanité, mais je me sent mieux avec les loups, dans la foret ... je n'aurai jamais penser rencontrer un jour quelqu'un comme vous ... vous etes une elfe ? J'ai pu lire un livre une fois sur votre peuple, mais l'auteur se trompait, vous etes encore plus belle que dans les descriptions ... et cette impression de paix, d'harmonie ... *

Il avait entendu dire que tout les elfes étaient mort, mais cela restait mystérieux, il se demandait s'il y en avait d'autre comme elle ... il était heureux de la rencontrer et espérait pouvoir encore discutter avec elle et la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 15:28

Eliandra affichat un regard triste à la réponse de Solor, puis, une sorte de vague d'énergie partie d'elle, s'étendant à toute la nature.
Si les chasseurs qui l'avait tuer était toujours en vie, la nature les punirais
.

*Oui, je suis une elfe...surment la derniére en vie...Tout ce qui est écrit dans ses livres sur nous sont sorti de l'imagination et des dires...nous n'avons eu que très peu de contact avec les humains, véritablement, seul les plus grand druide à présent mort nous ont connu...*

Se crispan un peu, la jeune femme examina les alentours puis reposa son regard sur Evan.

*Cachez vous, ils y à des demons tout près...monter dans l'arbre, la nature vous camouflera*

La jeune femme se releva puis alla s'assoir sur un petit rocher, attendant tranquilement alors que les loups disparurent mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 15:38

Evan l'écouta et semblait triste en entendant un bout de son histoire ... il ne se sentait pas honoré qu'elle soit venu lui parler, c'était la nature qui avait suivit son cours, mais il était heureux tout de meme de la connaitre. Pourtant, elle devait etre si triste si c'était vraiment la derniere elfe à parcourire cette terre ... Il fronça les sourcils en sentant quelque chose lui aussi ... et puis elle lui dit de se cacher ... si c'était des démons, il en avait déja affronter ... mais il lui obéit et se cammoufla dans un arbre, attend de voir leur nombre et si Eliandra avait besoin de renfort, pres à agir. Il posa doucement sa main sur l'écorce de l'arbre, comme pour le remercier de son abris.

Solor disparut lui aussi, se cachant un peu plus loin. Il détestait les démons ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 15:49

Cinq démon arrivèrent quelques instant après, des demons assez ancien et plus puissant que les mineurs.
Ils regardérent la jeune femme, la prenant pour une humaine en la voyant de dos puis sortir leurs arme.


"On va enfin s'amuser un peu"

Eliandra ferma les yeux puis se releva doucement, rouvrant les yeux en se retournant, les regardants avec un regard si tendre et doux qu'ils en restérent figé.

Evan pus alors voir ce qu'Eliandra lisait dans les demons, des flammes desctructrice plus ou moin puissante, certaine abritant comme une petite flamme bleu.

Un baton apparu alors dans les mains de l'elfe, un baton de bois entouré de liére.
Incantant en dessinant une légèrement forme sur le sol avec la pointe, les demons qui n'avait pas de flamme bleu semblère se figé puis disparaitre dans le sol
.

*La nature ne détruit pas, elle protège*

Eliandra se rapprocha d'un des demons et vint effleuré ses lèvres avec les siennes puis absorbat les flammes, lui laissant l'unique flamme bleu alors que de sa main, elle en fit de même pour le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 16:00

Evan regardait la scene et resta bouche bée en contemplant Eliandra, elle avait renvoyé certains démons ... et les autres ... il se demandait ce qu'elle avait fait ... mais il ne semblait plus si hostile ... Il s'était tromper en cherchant à la protéger la nature en combattant, et il pensait que la léçon d'Eliandra s'adressait à lui.

L'elfe était si douce ... il avait voulu sauter sur les démons dans un premier temps, voyant leur nombre, mais maintenant ... il avait envie d'aller leur parler ... c'était étrange ...

Son coté humain avait eut comme une pointe de jalousie en la voyant embrasser un démon, mais il fut vite enfoui sous la beauté de l'instant.

Il resta perché, attendant de voir la suite, ayant l'intuition que les démons ne ferait pas de mal à Eliandra.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 16:11

"Merci"

Après ce simple mot, les demons disparurent, l'un d'eux souriant.
Eliandra releva alors les yeux, une flamme etrange brillant dans son regard, la flamme qu'elle avait retiré aux démon.

La jeune elfe se concentre puis souffla des flammes dans ses mains qui se matérialisèrent petit à petit en un crystal orange, les couleurs rouge oranger dansant en son centre.
Le loup représentant le feu apparu alors, celui ci absorbant le cristal au niveau de son front avant de disparaitre.

Après cela, Eliandra se laissa glisser au sol, comme vider d'énergie, restant allonger sur le dos dans l'herbe, les yeux fermé, sa respiration étant rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 16:31

Evan redescendit de l'arbre, il était maintenant sur qu'elle avait rendu, ou libéré l'ame des démons ... Mais elle semblait épuisé, et il s'approcha d'elle doucement, venant s'assoir à coté.

*j'apprendre de nouvelle chose chaque jour ... mais j'ai l'impression de lontemps mettre égarer avant aujourd'hui ... merci aussi ... *

Evan sourit en la regardant tendrement, son coté humain lui criait des choses étranges .... mais il n'écoutait pas, restant à la regarder, et restant pres d'elle ... parfois l'humain en lui le dérangait ... il se sentait ... imparfait .. ou coupable de certains sentiments ... l'autre coté avait envie de rester pres d'elle.

*Pourquoi je me sent parfois couper en deux ? c'est bizare ... je ne sais pas quel coté suivre parfois ... quel chemin prendre, je n'arrive pas a toujours trouver l'harmonie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 16:43

Eliandra affichat un sourire puis ferma les yeux, se reposant un peu en reprenant sa respiration.
Posant ses mains sur le sol, paume contre terre, la jeune elfe se senti petit à petit réanimer d'une nouvelle énergie, comme si la terre la reposait, lui accordait de sa vitaliter.


*C'est un principe fondamental, la nature ne detruit jamais, elle protéges et purifie...La magie n'est pas la pour détruire non plus, elle est la pour construire...
C'est les êtres qui détruise, pour de fausse raison, sans jamais être en harmonie avec le monde qui les entoures.*

Rouvrant les yeux, elle adressa un sourire à Evan puis pris doucement sa main.

*Même en toi, tu n'est pas en harmonie, alors que tes deux côté peuvent très bien se concilier l'un et l'autre...c'est quand une personne est en harmonie en elle et avec ce qui l'entoure qu'elle trouve la vérité et qu'on la prenome sage.*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 17:03

Evan écouta Eliandra calmement en la regardant. Elle avait raison, et il était heureux d'apprendre avec elle en discuttant. Le jeune homme restait asssi tailleur en la regardant calmement.

Evan sourit en sentant Eliandra prendre sa main. Il la caressa doucement avec son pouce, cedant à son coté humain.

*Je ne trouve pas souvent l'harmonie .. enfin, sa vient, et sa pard, je ne la trouve jamais perpétuellement ... je crois que je me laisse emporté par mes émotions ... mais il faut aussi vivre selon elle... sinon on se ment à soit meme ...parfois je suis perdu ... et je crois que je suis loin d'etre un sage.*

Evan rit légerement avant de la regarder à nouveau.

*Je devraie m'accepter sans doute ... ou arreter de penser ... tout va bien quand je pense pas ..et quand je laisse la nature me guider ...c'est tellement plus simple, mais sa me fait peur, j'ai parfois l'impression que ce n'est pas vraiment moi. Le seul autre moment ou je me sent bien, c'est quand j'écoute l'histoire des arbres et que j'apprend ... ou quand je regarde la ntature...*

Evan s'allongea doucement en posant dans l'herbe sans lacher la main d'Eliandra, et il posa doucement sa tete contre le ventre de la jeune fille, comme l'aurait fait un loup parfois. Il se sentait bien d'avoir parler ... mais il restait quelque doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 17:13

*Le problème est peut etre la, au contraire, il faut vivre en laissant ses sentiments agir...accepter ce qu'on est, ses défauts, ses sentiments et ce qu'ils engendre c'est ainsi qu'on trouve l'harmonie*

Eliandra regarda les étoiles, laissant ses doigts glisser dans les cheveux d'Evan, doucement.

*tu à une soeur je crois, je l'ai lu en toi...elle est importante elle aussi non? mais j'ai eu l'impression que vous n'etiez pas très proche...c'est surment ca qui bloque le plus, les sentiments refouler et la part de tristesse...
Si vous etes des inconnus l'un pour l'autre, cela finira par vous faire souffrir énormement...il faut avoir une part de secret, mais pas s'enfermé dans les secrets.*

La voix de l'elfe restai douce, légère et naturelle, semblant dire ses pensés comme elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 17:37

Evan écoutait en regardant lui aussi les étoiles, se sentant appaiser par sa présence. il avait l'impression de tout pouvoir lui dire librement ... Il sourit légerement en sentant les doigts de l'elfe dans ses cheveux.

*accepter ses émotions et vivre avec ...d'accord mais que faire si cela implique d'autre personne ?*

Il perdit légerement son sourire lorsqu'Eliandra évoqua sa soeur, il l'aimait plus que tout et se montrait proche d'elle à sa maniere.

"Ma soeur ... oui je l'aime ... et j'essaye d'etre la pour elle, mais je ne veut pas la forcer à me parler ... parfois je crois que je lui fait un peu peur, j'aurai du lui dire et mieux lui expliquer le bien que je ressent à traver la nature. Jai peut etre été trop distant avec elle oui ... mais j'aimeraie la protéger, et j'ai peur de l'étouffer en voulant etre la pour elle. Elle est libre aussi. Et parfois on se fache, alors je part et je la laisse tranquil, pour ne pas l'énerver ... mais peut etre que cela la rend triste ...demain, j'irai lui parler oui... la elle doit encore etre avec Lucifer. Je me fiche un peu de savoir qui c'est ou ce qu'il est, tant qu'il ne fait pas de mal à ma soeur, on devraie etre libre d'aimer qui on veut, mais j'ai peur qu'Adelicia s'éloigne de moi ... que je ne la revoie plus... qu'on ne se comprenne plus."

Evan caressa doucement le bras d'Eliandra. La présence de l'elfe était réconfortante.

*pourquoi on se rend jamais compte tout seule de ses erreurs ? sa doit etre encore parce que je ne suis pas un sage...Comment tu fait toi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 18:00

Eliandra ferma les yeux, l'écoutant attentivement puis posa sa main sur son front, tendrement.
Libérant une légère magie, elle lui permis de s'endormir après avoir justifier ce qu'elle allait faire.


*Cesse de te poser des questions, vie ta vie...une vie n'a pas de problème, sauf quand on se pose des questions, les questions crée ces problèmes en nous troublant et en emmelant nos espris...
Repose toi, le sommeil est le meilleur des remèdes, il calme l'ame et organise l'espris...inconciamment, on y trouve des reponses...*

la jeune elfe resta sans bouger, caressant ses cheveux en laissant ses doigts glisser dans celui ci, fermant les yeux sans réfléchir, laissant son espris voguer la où il voulait être mener tout en restant attentive à ce qui l'entoure, tachant de protégé Evan.

*Pourquoi troubler tant les humains, ils sont si fragile au fond...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 18:12

Evan l'écouta, et se dit qu'elle avait raison ... le mieux était de ne pas se poser de question. Quand elle lui parla du sommeil, il eut envie de lui dire que pour le moment, il voulait juste rester pres d'elle en restant conscient, mais il se laissa faire lorsqu'elle posa sa main sur son front, surpris une nouvelle fois par la douceur d'Eliandra.

Evan ne tarda pas à trouver le sommeil, restant Immobile, la tete appuyé contre Eliandra.

Il semblait dormir paisiblement et sa respiration était lente, pourtant, il avait l'air plus détendu que quand la jeune elfe l'avait trouver pres de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 18:18

Eliandra le laissa se reposer, le temps qu'il lui faudrait pour oublier ces questions ou en trouver les reponses.
Elle resta avec lui, passant les doigts dans ses cheveux puis venant caresser sa joues tendrement, la jeune elfe ayant l'air vide de toute hostiliter, restant tendre et protectrice avec tout ce qui l'entour, sans fuir Evan.

Un petite fée vint se poser sur son front puis s'y allongea, une chose rare même pour elle, sachant bien que toute les créatures magique de la foret se cachait des humains et de tout, evitant ainsi leur folie destructrice, les animaux devenant eux aussi rare dans la nature, comme si ils avait disparu, alors que ceux ci se cachait simplement.


*Tout était si magique avant...la nature est terni par la violence et la peur...j'espere qu'elle retrouvera son éclat dans le coeur de tous et qu'ils la laisserons en paix...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 18:42

Evan se réveilla apres 2 heures de sommeil, bougeant légerement et puis ouvrant les yeux en sentant la main d'Eliandra sur la joue. Elle était rester pres de lui... Il sourit en voyant une petite fée perché sur le front d'Eliandra. Il découvrait beaucoup de chose avec elle.

Il se redressa légerement, s'éloignant un peu de la fée pour ne pas lui faire peur, et il s'assit en tailleur à coté d'Eliandra, souriant, ayant l'impression d'avoir un esprit neuf.


*Bonsoir petite demoiselle, et merci, Eliandra. Je crois que j'ai trouver ce que je cherchais.*

Il resta à regarder la fée et Eliandra, semblant plus calme et plus en paix avec lui meme. Il irait parler à sa soeur tout a l'heure, pour le moment, il avait juste envie de rester pres d'Eliandra.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 18:54

*Tant mieu...*

Eliandra affichat un sourire puis se redressa, s'asseyant alors que la fée vint s'amuser à danser dans les airs en volant.

*Vous ne soupsonniez même pas la présence de ses créatures n'est ce pas?...pourtant, la nature est parcouru par de nombreuse créature magique et magnifique comme les fées, les nymphes, les dryades...malheureusement, ces créatures se cache, tout comme les animaux, evitant ainsi de subir la barbarie des humain comme celle des demons ou des anges...*

L'elfe remis une de ses mèches en place avant de sourire à Evan, jouant avec une petite bague à son doigts.

*si le monde change, la nature revivra dans toute sa beauté...mais, il commence deja à changer...une nouvelle ère va commencer, comme elle l'a dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 19:17

Evan regardait la fée dansée avec un peu d'émerveillement et reporta son attention sur Eliandra en souriant.

*c'est vrai, je n'en avais jamais vu ... et comme je vis seul avec ma soeur, je ne me doutais pas que des créatures comme ça existait, on en parle souvent, mais à savoir si elles sont réelles... C''est triste de voir la destruction de la nature, tout autour, les villes qui s'agrandissent, et les forets qui sont forcés de reculé ... j'aimeraie tellement qu'ils respectent plus la nature, et vivent en paix avec elle ... je ne les comprend pas, à se parquer dans des villes, pavant les rues pour ne pas toucher la terre, c'est pourtant notre mere à tous ... Il n'y a pas qu'a ma soeur que je devraie parler ... *

Evan perdit un peu le fil de son explications en voyant le sourire d'Eliandra, fasciné un instant par sa beauté. Il regarda la bague un instant, avant de relever la tete pour écouter Eliandra.

"Le monde change oui, et j'espere que la nature aura de nouveau sa place dans le nouveau, car plus qu'une mere, c'est parfois une amie ... "

Il sourit légerement, penser à la nature comme à une amie lui plaisait plus que de la voir tout le temps comme une mere, et en se moment ,c'est aussi Eliandra qu'il voyait comme une amie.

Il n'avais pas tout compris, mais il ne poserai pas de question la dessus, il comprendrait un jour s'il le devait et trop se poser de question ne menait à rien, elle l'avait dit, pourtant, il y en a une qu'il ne put s'empecher de demander.


*vous etes de passages ici ? ou vous comptez restez ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 19:28

*Je ne sait pas, je la laisse me conduire où elle veut me voir...je peut encore être la demain ou être partie, je ne sait pas ce que la vie me reserve, je préfère vivre au jour le jour, c'est plus amusant que de tout prévoir...Je peut très bien partir, ou rester si quelque chose me retien*

Eliandra le regarda en souriant puis repondit à son intervention sur les villes, gardant toujours se même sourire et son regard tendre.

*la nature ne se limite pas à la terre...la nature, c'est aussi la pierre, dans un sens, les villes sont un autre genre de nature, et puis, il y à des plantes, domestiquer, c'est sur, mais parfois elles ne le sont pas, ou se domestique toute seule en s'harmonisant avec ce qui les entoures...
Chacun à son domaine naturel...moi c'est dans les fôrets, les humains sont souvant dans les villes, les natures de pierre, mais d'autre, comme toi, vive dans la nature*

L'elfe emit un léger rire, un rire cristalin, léger, empli de joie.

*et puis, si la nature ne voulait pas de ces villes, elles ne les laisserait pas en placer...la nature est beaucoups plus forte que vous l'imaginez, elle est mére fondatrice de tout*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3Mer 21 Juin - 19:48

Evan l'écouta, et un instant, il sentit quelque chose l'attiré vers Eliandra. Il l'écouta et sourit.

*Tres bien, j'espere quand meme que j'aurai le plaisir de vous revoir si vous restez, ou que vous repassez un jour.*

Le jeune homme regardait l'elfe, toujours un peu fasciné par ce regard tendre et son sourire, et charmé par sa voix. Il avait l'impression d'etre un enfant, et qu'elle lui apprenait à faire ses premiers pas alors qu'il était tomber plein de fois en essayant tout seul.

*Je vois, en meme temps, je ne comprend plus alors, pourquoi la nature est triste parfois de la destruction de l'homme ... en général, c'est pour faire des villes ... ou survivre en coupant du bois pour se chauffer ... je ne vois plus que le mal dans le fait de détruire pour le plaisir, comme certains font parfois, ou alors quand il chasse juste pour se divertir, sans besoin. c'est sa ?*

Evan fut charmé de nouveau par son rire, elle était si belle, et elle ne semblait pas se moquer de lui.

"c'est vrai, la nature est puissante ... fondatrice de tout, je dois etre rester un grand enfant, c'est l'impression que j'ai en vous écoutant ... moi j'aime pas les pavés, quand il pleut sa glisse, et en foret c'est mieux. Sa glisse aussi, mais il y a de la boue, et c'est amusant d'embetter Solor en le salissant ... quoique il me le rend bien."

Evan rit en repensant au dernier combat justement, il avait gicler le loup et sa avait finit en corps à corps dans la bout, avant que les deux reprennent leur souffle aussi sale l'un que l'autre, en restant l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Errance Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: