Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2][Extérieur de Cania]Errance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Transhn3Dim 2 Juil - 11:39

Evan sursauta en voyant les bras de l'élémentaire repousser. Elle ne vivait que par le feu ? Il fut surpris par la parole d'Eliandra mais resta sur son avis.

*Pour grandir faut bien que j'apprenne aussi par moi meme*

Evan n'avait aucune idée de ce que voulais faire l'élémentaire de feu, mais il resta stoique en attendant qu'elle approche, et fut surpris de ne pas etre bruller ... il n'y avait plus la barriere de glace, et il avait l'impression que la chaleur environnante glissait en lui pour l'envahir de rage et de passion... Il tourna la tete vers Eliandra avant de reporter son regard vers l'élémentaire, semblant désarmé sur le coup.

*Qu'est ce que vous voullez élémentaire ? vous avez un nom ?*

Il avait des idées de plus en plus bizare en tete, ou plutot, inavouable, mais il essayait de ne pas y prendre garde en restant concentré, fixant le regard de l'élémentaire, avec un mal fou pour ne pas baisser ses yeux.

*Moi je m'apelle Evan ... je vit en bordure de la foret, vous venez de loin ?*

Evan serrait ses poings et ses bras tremblait légerement alors qu'il se forçait à ne pas bouger, il avait envie d'approcher de l'élémentaire, de se perdre dans ses bras, et la chaleur de ce désir ne faisait qu'augmenter ... il se sentait aussi envahit de rage, et il n'aimait pas sa ... Il tentait encore de communiquer avec l'élémentaire sans bouger.

*Vous pourriez arreter cette chaleur ? elle ne me plait pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Transhn3Dim 2 Juil - 13:04

L'élémentaire ne sembla pas écouter Evan, le bloquant entre elle et un arbre, diffusant toujours ce feu ardent.

Eliandra quand à elle continuait de jouer avec les loups, ne semblant pas prété attention à Evan bien que s'amusant de le voir tenter d'établir un contact avec l'élémentaire.

L'elfe le laissa mariner quelques temps avant de lui repondre à la place de l'élémentaire.


*ne vous attendez pas à ce qu'elle repondre, elle n'a pas d'ame, elle est juste conduite par son élément. Ne comptez pas qu'elle arrete, vous vouliez apprendre comme un grand, alors, amusez vous bien*

La voix d'Eliandra était rester glacial, n'ayant pas changer et étant visiblement serieuse en parlant de le laisser se débrouiller seul.

L'élémentaire posa ses mains sur Evan, le laissant seul livré à son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Transhn3Dim 2 Juil - 14:43

Evan sentait l'arbre derriere son dos et sut qu'il ne pourait plus reculer ... Le feu était tellement intense ... si chaud ... si passioné ... Il regardait l'élémentaire en essayant d'établir le contact se forçant à ne pas bouger, mais la réponse d'Eliandra lui glaça le sang.

Il avait cru qu'il pourrait essayer de faire changer d'avis l'élémentaire ... mais devant cette entité sans ame ... comment faire si elle n'écoutait pas ... et il n'allait pas laisser Eliandra l'aider, il devait s'en sortir seul. cette détermination accentué par le feu ardent brullant en lui.

Il ne répondit pas à Eliandra, sentant les mains de la créature magnifique se poser sur lui ...c'était si doux, il avait envie de la laisser faire, de se laisser emporté et consummer dans ses flammes de désir et de passion, dans ce feu de rage ennivrant, mais il posa les mains sur les bras de l'élémentaire, pret a se bruller au pire ... en la regardant dans les yeux. Il ne voulait pas que cela se passe comme ça et il trouva le salut de sa liberté d'esprit dans une petite goute de sueur qui perlait sur son front. Il avait si chaud ... il tenu fermement les bras de l'élémentaire en imaginant la petite goute de sueur se transformer en flocon de neige, et en glace, et grossir un peu plus, comme une bulle de résistance, un écran mentale, face à l'assaut des sentiments dont les flammes étaient pourvu. Il ne pensait plus qu'a la petite boule de glace sans vraiment regarder l'élémentaire, en restant concentré, et il essaya de la repousser petit à petit pour se dégager de sous le tronc.

Si attrayante que soit les promesses de ses flammes, ce n'est pas comme ça qu'Evan aurait penser vivre sa premiere fois, et il ne le voulait pas ... Il luttait pour échapper au flamme en s'imaginant dans la boule de glace, mais dans les images qui lui venait à l'esprit parfois ... c'était Eliandra qu'il tenait dans ses bras ... et c'était parfois plus dur de lutter
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Transhn3Dim 2 Juil - 15:22

Eliandra avait l'air de ne pas ce préoccuper d'evan mais un instant, elle leva légèrement la tête, regardant dans le vide avant d'acquiécé d'un signe de tête.
Elle se leva doucement et se dirigea vers l'élémentaire de feu.


*ça suffit maintenan, du vent*

L'elfe ne semblait pas énervé, ni trop froide, bien que son ton montrait facilement que c'était un ordre.
L'élémentaire recula et s'en alla avec un regard mauvais, ne tenant pas à finir en glace, la jeune femme la suivant du regard puis retournant avec les loups, laissant Evan sans dire un mot alors que le froid qu'elle dégage sembla disparaitre, se peau reprenant une couleur normal, ses lèvres une couleur rose pale.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Transhn3Dim 2 Juil - 15:28

Evan était dans une impasse en bloquant l'élémentaire, résistant au feu mais en se demandant quoi faire ensuite. Il fut surpris de voir Eliandra approcher et ordonner à l'élémentaire de partir. Il allait lui sourire pour la remercier quand elle se retourna sans plus un regard vers lui pour partir avec les loups.

Evan fit quelque pas vers elle.


*Attendez .. je ...merci ... Je crois que je me suis montré un peu trop confiant dans mes capacités ... Escusez moi si je vous ai blessé, je ne voulais pas ...*

Il ne savait pas trop quoi dire, elle avait paru si froide avec cette glace, et il espérait que ce soit juste le résultat de sa concentration et qu'elle ne lui en veuille pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Transhn3Dim 2 Juil - 15:39

*Bléssé? en quoi aurais je été bléssé?*

La voix d'Eliandra était redevenu douce, calme tout comme son visage qui, quelque minute avant, avait été d'un tel froideur, ne dégageant pas de sentiment.

*Vous devriez rentrez chez vous, le jour va bientot se lever*

L'elfe se transforma en une louve, gracieuse, blanche avec les pointes de ses poils vert, comme la nature.
En un instant, elle disparu avec les autres loups à travers les arbres, la végétation, se fondant parmis elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Transhn3Dim 2 Juil - 15:50

Evan la regarda, rassuré de ces paroles et sourit.

*Rien, j'avais eu peur un instant*

Il allait l'inviter quand elle s'était transformer en louve et avait commencer à partir, il leva un bras pour lui faire signe.

*Au revoir Eliandra, j'espere vous revoir ... et si vous voullez un jour venir manger à la maison ... *

Il sourit en la regardant partir, meme en louve, elle était magnifique, et tellement douce ... il rentra doucement chez lui en revassant légerement, le coeur ampli d'une joie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Errance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: