Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Errance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Mer 21 Juin - 23:45

*La nature est semblable aux humain, elle peut vivre heureuse mais avec ses tristesses...enfin, c'est plus complexe que ca, mais mieu vaut ne pas y réfléchir...
Et oui, c'est aussi à cause du gachi, la nature doit etre utiliser par besoin, ils faut lui prendre juste ce qu'on à besoin, pas plus*

La jeune femme emit à nouveau en rire en l'entendant, affichant un grand sourire amuser avant de lui faire une remarque, une pointe d'humour dans la voix.

*Un enfant, voila ce que tu est...les mêmes réaction, les mêmes pensé et question...peut etre te manque t'il quelque chose pour murir, comme chacun de nous, on à tous besoin de quelque chose ou quelqu'un pour nous tirez vers l'avant, nous faire murir.*

Eliandra se rallongea dans l'herbe, l'effleurant de ses doigts puis se metant sur le coté, regardant Evan.

*pourquoi vous avez fuit dans la foret?dans la nature...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 16:11

Evan sourit en l'entendant, c'est vrai, elle avait encore raison. Mais le fait de ne pas prendre plus que besoin, il le savait déjà.

*Je ne sais pas, etre enfant c'est bien, on garde des reves, alors, j'aime bien etre enfant.*

Evan sourit en la regardant, un peu reveur alors qu'elle était allongé de coté.

*J'ai fuit dans la foret ..parce que la ville ne me disait plus rien ... au début, je voulais juste tout fuir, sauf ma soeur ... mais les gardes , les humains ... le tyran ... je crois que j'avais peur ... et en rencontrant Solor, j'ai appris à connaitre la nature ... à l'aimer, encore plus que quand j'était petit... *

Le jeune homme sourit en repensant à quelque chose.

*Enfant ... il y avait un arbre ... je pensais qu'une jeune fille était prisonniere dedans ... je restais sans cesse pres de lui ... la jeune fille était ma princesse et moi son chevalier ... *
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 16:38

*On peut être adulte et révé...l'un n'empeche pas l'autre...comme ont peut etre sage et avoir des rèves...être trop terre à terre est très mauvais*

Eliandra affichat un sourire malicieux, ayant un air réveur à ses parôles, les yeux brillant de malice.

*Pour les humains, devenir adulte c'est ce plonger dans une vie de malheur, sans rève ni joie, et pourtant, c'est pour ca qu'ils sont malheureux, ils se persuade de ça alors que tout est magique dans la vie*

Après l'avoir écouter, l'elfe tourna son regard vers un arbre alors qu'un rire feminin s'échappa de celui ci.
Un sourire grandit sur le visage de l'elfe alors qu'une dryade sortie du tronc avant de s'appuyer sur celui ci.


*qui sait, ils y en avait peut etre vraiment une*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 16:49

Evan l'écoutait en la regardant, charmée par cette douceur et cette tendresse qu'elle dégageait. C'est vrai, les adultes oubliaient souvent leur reve, et pourtant, c'était à cela qu'il fallait s'acrocher.

l'éclat dans les yeux d'Eliandra laissait le jeune homme reveur ... il était heureux de discutter avec elle ,c'était si étrange ... pas comme avec sa soeur, et cela faisait lontemps qu'il n'avait pas autant parler avec quelqu'un d'autre, meme si parler était un bien grand mot.

*Magique, oui vous avez raison... *

En entendant le rire se dégager de l'arbre, il sursauta légerement avant de voir la Dryade approcher, il sourit, completement émerveillé par le fait de découvrir tant de chose en meme temps ...

*Sans doute oui*

Evan sourit à la dryade, n'en ayant jamais vu avant, elle avait l'air si semblable à l'arbre ... il avait entendu des chants sur les dryades, créature discrete lié à la vie d'un arbre ...
Il rougit légerement en pensant qu'il aurait pu effectivement faire la court à une Dryade en étant petite, elle avait dut rire en silence dans son arbre.

Il reporta son attention sur Eliandra.


*Je dois encore etre encore en train de dormir ... depuis que vous etes apparut, tout a l'air si beau et paisible ... et magique, comme vous avez dit, plus qu'avant ... est ce toujours comme a autour de vous ? ou que vous alliez ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 20:07

*je ne sait pas, enfin...pour moi, tout est magique dans la nature, tout est magnifique...je ne pourait pas vous répondre, ca dépend de la vision de chacun...*

Eliandra regarde d'autre dryade apparaitre puis danser en rond en riant, des petites fée parcourire les arbres et danser dans le ciel, laissant une trainer de poussiére scintillante verte dérrière elle.

*un conseil, n'entrez jamais dans la dance des fées, des nymphes ou des dryades...vous risqueriez d'en mourir, leur danse n'en fini jamais*

L'elfe lui adressa un regard un coin, un sourire aux lèvre, ayant toujours un regard petillant de malice et de joie, de rève.

*Eliandra, tu joue pour nous?*

La jeune femme acquieça d'un signe de tête à la dryade puis fit apparaitre une harpe magique devant elle, semblant materialiser comme les branches d'un arbre, les cordes commes des lianes.
Fermant les yeux, Eliandra se mis à joue une melodie joyeuse, entrainante, d'une claireter et pureter impressionante
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 20:28

Evan était vraiment fasciné par l'elfe qui se tenait devant lui, il avait l'impression de se réveiller d'un reve éternel, et d'ouvrir les yeux pour la premiere fois. Il sourit à ses propos regardant les fées et les dryades danser.

*D'accord, merci du conseil.*

En voyant le sourire d'Eliandra, il ne vit plus qu'elle à nouveau, se demandant qu'elle pouvait etre ses pensées, elle avait l'air si mystérieuse et en meme temps, naturelle et douce ... Il regarda la harpe qu'elle fit apparaitre et lorsqu'elle se mit à jouer, il fut certains de n'avoir jamais entendu de musique si douce, c'était comme si ... la nature elle meme dansait, ou chantait ...

Il s'allongea doucement dans l'herbe, en regardant les étoiles, écoutant la musique et puis il tourna la tete vers Eliandra, pour la regarder de nouveau, suivant en arriere plan la danse féerique auquel il assistait. C'était vraiment, comme un reve, si magique. Il espérait un jour, partager cette instant avec sa soeur en se demandant si Eliandra serait encore la.

Il sourit, se rendant compte qu'il n'osait plus penser ensuite, de peur de troubler la musique, et à défaut, il se mit à chanter, sans comprendre vraiment ce qu'il chantait. c'était Solor qui lui avait montrer une image un jour, transmise de loup en loups, l'image d'arbre dansant dans les champs, au rythme de la voix des elfes présent. C'était le meme chant qui sortit de ses levres, sans qu'il l'est jamais entendu, bercer par la nature et la magie des lieux.

Il se rendait vaguement compte que c'était un homage à la terre nouriciere, pour la remercier de tout ses bienfaits. et il sourit, laissant son coeur ouvert à la nature, se laissant guidé par elle, en regardant fermant les yeux, allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 20:54

Eliandra continua de jouer de la harpe avant que la mélodie joyeuse prenne une tournure mystèrieuse, envoutant, comme entrainant chaque personne dans un rèves ou tout semble merveilleux, d'une beauter extreme, loin de la haine, proche de l'amour.
L'elfe garda les yeux fermer en jouant, laissant ses doigts effleuré naturellement les cordes, se laissant elle aussi envouter par la magie de la musique, l'odeur des fleurs semblant se reveiller, la brise semblant plus douce et la lune plus belle.

Doucement, l'elfe se mit à chanter, d'une voix douce et cristaline, un chant elfique s'accordant parfaitement avec la musique, la nature l'accompagnant.
Sa voix fit alors pensé à une cascade, un cour d'eau fluide et appaisant, à la douceur de l'herbe l'entourant.
Cette ôde sembla s'adresser à quelqu'un, sans qu'Evan puisse comprendre qui contrairement aux être l'entourant, semblant rendre hommage à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 22:03

Evan avait l'impression de vivre pour la premiere fois, sentant son coeur léger et serrein, en paix avec lui meme, et en harmonie avec la nature en écoutant la douce musique dégagée par la harpe d'Eliandra.

Alors qu'il chantait, il entendit la voix d'Eliandra, son chant était magnifique bien qu'il ne comprennait pas les paroles, tout comme celui qu'il chantait ... Il s'arreta de chanter peu à peu, écoutant la douce mélodie et la voix d'Eliandra. Il voyait des images devant lui , des images de la nature, comme une cascade et d'autre chose encore. Peu à peu, il se laissait bercer par sa voix, se sentait emporté par elle dans un mélange de reve et de réalité.

Il était totalement tomber sous le charme, restant observateur de la scene sans oser la déranger, Il rouvrit doucement les yeux à un moment, écoutant toujours en regardant des étoiles, de larmes coulant le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 22:29

Eliandra cessa petit à petit sa musique et son chant puis se retrouva en un instant au dessu d'Evan, le regardant dans les yeux, ses cheveux retombant le long de son visage.

*Pourquoi tu pleure?*

Doucement, la jeune elfe passa sa main sur la joue d'Evan, essuyant ses larmes avant de lui sourire.
La jeune femme n'avait pas l'air d'aimer voir les gens tristes, de les voirs pleuré, comme si le malheur qui l'entourait l'atteignait au plus profond de soit.
Elle vint s'allonger à côté de lui, restant à le regarder en attendant une reponse, caressant ses cheveux puis jouant avec une de ses mèches
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 22:50

Evan regardait Eliandra, il ne l'avait pas vu venir sur lui, plongée dans ses pensées, et il fut un instant troublé de la voir si proche, n'osant bouger en la regardant.

*Je pensais ma soeur, j''aimeraie qu'elle voit sa ... et puis j'ai repensé à mes parents qui sont morts, et qui ne connaitront ne te connaitrons jamais ... ni ne connaitront la féerie que tu apportes autour de toi... enfin, peut etre ont il pu le voir, de la où ils sont ...*

Il laissa faire Eliandra en la regardant, sa tristesse se dissipant petit à petit. Quand elle s'allongea pres de lui, il se rapprocha un peu d'elle, comme pour rester en contact avec sa douceur, sentant sa tristesse disparaitre alors qu'elle jouait avec ses cheveux. Il était tourné vers elle en la regardant.

*Il me manque beaucoup ... j'aimeraie qu'il soit la parfois, pour leur parler, savoir ce qu'ils pensent ... et partager mes joies avec eux ... j'ai beau me dire que, ils le voient ... il me manque toujours ...et parfois, c'est plus dur à supporter ...*

Evan approcha doucement sa main de la joue d'Eliandra pour la caresser avec tendresse.

*escuse moi d'avoir gacher ta chanson...*
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 23:01

Eliandra posa doucement sa main sur son coeur, une douce chaleur et un bien être semblant se dégager de celle ci.

*Ils sont la, dans ton coeur, et le seront toujours...ils ont eu une vie avant que tu naisse, et je ne doute pas qu'ils aient vu des merveilles, rien qu'en s'aimant tout les deux*

La jeune elfe emit un leger rire puis lui sourit tendrement en le regardant dans les yeux de ses yeux turquoise.

*tu ne l'a pas gacher voyon, une chanson, de la musique, c'est des emotions, alors quand elles en évoques, ca la rend encore plus belle...*

Elle vint déposer un doux baiser sur son front, comme pour l'apaiser avant de se replacer bien, restant toujours aussi douce, calme et rassurant, mais surtout protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 23:16

Evan sourit légerement devant l'explication d'Eliandra, se sentant appaisé apres un léger frisson alors qu'elle avait poser sa main sur son coeur.

*Oui, c'est vrai, je sais qu'ils sont dans mon coeur, c'est ce que je repete souvent à ma soeur. Mais parfois, on aimeraie bien les voir en chair et en os, au lieux que dans ses souvenirs.*

Il sourit ensuite plus franchement.

*Oui, ils s'aimaient beaucoup, et s'aiment toujours.*

Il fut rassuré qu'elle le prenne ainsi, pour la chanson, et encore une fois, elle avait raison. Il ne bougea pas quand elle déposa un baiser sur son front, et puis une fois qu'elle fut de nouveau en place, il prit doucement la main d'Eliandra, et déposa un baiser sur celle ci.

*C'était merveilleux, et la musique restera à jamais graver dans mon coeur, ainsi que ta voix.*

Il effleura sa main avec son pouce avant de la lacher, et rit légerement.

*J'était en train de me dire qu'a part avec ma soeur, c'était la plus longue conversation que j'avais jamais eu depuis lontemps ... mais on ne parle pas vraiment.*

*dit moi, qu'est ce que tu pense de Lucifer ? tu le connais ? j'ai eu l'impression, en te voyant tout à l'heure, et en l'ayant vu hier enlasser ma soeur, qu'il avait cette meme flamme ... comme les démons apres que tu es agit.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 23:23

Eliandra affichat un sourire, celui ci grandissant à l'enonciation de Lucifer.
Lui même ne la connaissait pas, comme personne sauf Evan, même dieu n'étant pas au courant de son existance.


*Je le connait on va dire sans que lui me connaisse, et je peut t'assurer qu'il ne fera jamais de mal à ta soeur, il préfèrai surment mourir que de lui en faire...En quelques sorte, c'est une des rares personnes profondément bonne que j'ai rencontré, qui se battent pour de vrai raison, et qui ne les oublis pas completement...enfin, tu apprendra à le connaitre...*

La jeune elfe affichat un sourire, son regard paraissant trouber quelques instant avant d'emetre un leger soupir.

*Je crois que tu n'imagine pas l'importance que toi et ta soeur avez dans ce monde...unis avec des personnes avec Lucifer...*

Elle ne termina pas sa phrase, il verrai par la suite ce qu'elle voulait dire, se contentant, de joue doucement avec une de ses mèches, attendrit par cet humain si proche de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 23:38

Evan écouta Eliandra, il était curieux de savoir ou elle avait pu le rencontrer. Mais il lui faisait confiance, et il espérait alors que le contact entre lui et Lucifer se passerait bien. Il sourit légerement, d'humeur taquine.

*Je te crois quand tu dit qu'il ne fera pas de mal à ma soeur, et qu'il est bon, mais il veut me piquer ma soeur, grrr*

Il rit d'un rire claire et heureux avant de reprendre.

*Si je commence a jouer les grand freres jaloux ... elle va me tuer, elle me la clairement dit tout à l'heure.*

Il remarqua le trouble dans son regard, puisqu'il ne pouvait pas détourner les yeux de son visage. Et il fut lui meme un peu troublé par sa réponse.

*chacun est important dans ce monde, meme la plus petite des fourmis à un role à jouer. Je jouerai mon role, en essayant de vivre heureux, et en traversant les épreuves, gardant mes convictions intacte. Si je doit faire des choses importantes, je les ferai. Tout le monde devraie pouvoir etre heureux, et j'ai envie d'essayer de l'offrir aux autres, comme tu l'a fait pour moi.*

Evan reprit doucement la main d'Eliandra, et la caressa doucement avec son pouce, alors qu'elle jouait avec ses cheveux. il se sentait bien, en paix. Un petit sourire vint illuminer son visage.

*je crois qu'un écureuil est proprement tombrer sous ton charme.*

Il regarda un instant derriere Eliandra, l'écureil en question qui venait de tomber d'une branche pour se rattraper sur celle du bas, ayant fait tomber ses noisettes pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 23:44

*Je ne peut rien dire...et pourtant, j'ai si envie de dire tout ce que je sait...*

Eliandra emit un soupir puis se retourna, restant allonger, emetant un leger rire en voyant l'écureuil.

*C'est une femelle, à mon avis, c'est pas mon charme qui l'a faite tomber*

L'elfe affichat un sourire en coin, restant dos tournée à Evan, ayant clairement fait une allusion, restant à voir si il la relèverai.

*Merci de parler avec moi, j'ai souvent l'impression d'être seule...même si les animaux et la nature sont de bonne compagnie, pouvoir parler comme ca est un luxe pour moi...*

Elle reporta un regard à la bague à son doigts, affichant un regard triste, perdant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Jeu 22 Juin - 23:54

Evan l'écoutait, et préféra répondre tout de suite.

*Je ne te demande rien, je veut découvrire certaine choses par moi meme, sinon, ça ote un intéret à la vie, meme si sa rend parfois les choses plus facile. J'apprendrai, comme j'ai appris en t'écoutant, en vivant.*

En voyant le cou d'Eliandra, il eut envie de l'embrasser.. il détourna les yeux, pour regarder l'écureil et rougit à l'allusion d'Eliandra.

*Ma premiere conquete alors ? *

Il rit à nouveau avant d'écouter Eliandra, étendant ses caresses à son avant bras avec douceur.

*Je comprend, je connais un peu sa aussi, meme si pour toi, sa doit etre différent ... *

Il sentit qu'elle était triste et que la bague qu'elle avait regarder devait évoquer quelque chose pour elle, parfois, parler faisait du bien, et maintenant, c'était à elle de se confier.

*Cette bague, elle a l'air d'avoir une grande valeur à tes yeux. Qu'est ce qui te rend triste en la regardant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Ven 23 Juin - 0:02

Eliandra ferma les yeux, laissant des larmes couler doucement sur ses joues, repondant d'une voix légèrement tremblante.

*Cette bague...je, j'était fillancer à un homme...un elfe...il est mort...ca me rapelle que je suis toute seule...qu'ils sont tous mort...je me demande parfois pourquoi je suis en vie...c'est si dur...*

La jeune elfe se recroquevilla un peu sur elle même, pleurant silencieusement, la gorge sérré, incapable de dire un mot de plus.
Malgrès les nombreuses année passer seule, elle ne pouvait pas s'y faire, revoyant encore le village vide, les heures passer à fouiller le moindre recoin sans jamais trouver personne et le desespoir qui l'avait envahi.
Eliandra se souvena du moment ou elle avait crier le nom de son fiancer, crier comme jamais elle ne l'avait fait, crier de desespoir et de tristesse.


*je suis rentré au village après être aller me promener à la cascade...ils avait tous disparu...c'était si vide...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Ven 23 Juin - 0:14

Evan regretta d'avoir poser la question en voyant les larmes d'Eliandra coulée. Il prit doucement sa main, pour la soutenir, et écouta calmement ... elle avait du avoir le coeur brisée ... cela devait etere horrible d'etre séparer de ceux qu'on aime...

*Comme tu me l'a dit, il vit toujours dans ton coeur, et tout les autres et si tu perd espoir, qui espérera pour eux ? à travers qui pourront ils vivre ? Cela doit etre dure mais si tu es en vie, c'est que ton heure n'était pas venu ... et puis tu n'est pas seul, il y a tes compagnons loup ... et tu a un nouvel ami maintenant.*

Il essuya doucement une de ses larmes, et vint contre elle pour l'enlacer et lui frotter le dos, comme il faisait parfois avec Adelicia.

*Cela doit etre attroce, de ne pas savoir ... Mais je suis sur que ton fiancé préfaire te voir sourire, que de pleurer, surtout qu'il doit etre triste de ne pouvoir te consoller. Ne l'oublie pas, et garde le dans ton coeur, Comme moi je garde mes parents dans le miens. Mais la vie ne s'arrete pas avec celle des autres, et tu a suivis ton chemin, peut etre qu'il te menera de nouveau vers eux. Apres l'amour, la force la plus grande dans ce monde, c'est l'espoir ...et si tu n'en a plus, alors je te donne le miens, l'espoir que tu sois heureuse. ne le perd pas ... *

Il resta doucement contre elle en caressant son dos plus doucement, esperant avoir trouver les mots, n'osant imaginer une vie aussi longue qu'avait du etre la sienne, s'ils était privé de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Ven 23 Juin - 11:47

Les larmes d'Eliandra se calmérent doucement, cesse ci gardant les yeux fermer, respirant légèrement en essayant de se calmer interieurement.

*Merci...ca va mieu...je tien le coup mais des fois, je craque...*

La jeune elfe se retourna, se blottissant contre evan, recherchant sa présence et du réconfort, essayant de palier à cette infinie solitude.

*ca..ca ne t'embete pas?*

Elle se rendit compte qu'il ne voudrait pas forcement la consoler ou qu'elle se blottisse ainsi contre lui, étant differente, une difference qui l'a souvant écarter de beaucoups de chose.
Elle qui avait paru joyeuse, forte voir intouchable avait laisser tomber son masque, paraissant tout de suite plus fragile, triste, tourmenter par son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Ven 23 Juin - 12:11

Evan resta doucement à lui frotter le dos, sentant qu'Eliandra respirait plus légerement, il était heureux de voir qu'elle allait un peu mieux, mais la laisser ainsi ne lui plaisait pas.

*c'est normal de craquer ... Sinon, tu n'aurai pas de coeur.*

En la voyant se retourner, il la laissa faire doucement, et alors qu'elle se blotissait de nouveau contre lui, il caressa doucement ses cheveux avant de l'enlasser à nouveau en caressant son dos.

*ça ne m'embette pas voyons*

Il appuya doucement son front contre le sien en restant ainsi, caressant toujours son dos. au fond, elle n'était pas si différente, comme lui, elle cherchait à etre heureuse, et parfois, elle craquait, et elle devait aussi se sentir seule. Lui avait sa soeur pour l'aider dans les moments difficile, mais il avait parfois une impression de solitude, et pour Eliandra, cela devait etre encore plus dure.

*Au fond, on est pas si différent, et si tu veux bien de mon amitié, on peut s'aider mutuellement ... tu ne sera plus seule maintenant.*

Il resta ensuite silencieux, ne voulant pas la troubler, continuant de la réconforter par geste en caressant son dos. Il se sentait un peu étrange, il avait eut l'impression de la connaitre un instant... Et puis, il se sentait bien pres d'elle, et il espérait arriver à lui faire oublier ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 2 Juil - 0:10

Eliandra se laissa faire, fermant les yeux, réconforter mais les quatres loup réaparurent et envoyérent des images de feu, de flammes intense mais comme contenu sous une forme.
La jeune elfe s'écarta d'Evan après un baiser sur sa joue alors qu'une odeur de bruler, une chaleur intense semblait se rapprocher.

Un élémentaire de feu apparu alors, sous la forme d'une femme de tout flamme, une femme séduisante, très attirante, comme brulant d'un feu passioner.

L'elfe emit un soupir en regardant l'élémentaire, seul l'herbe à ses pieds semblant bruler, laissant la marque de ceux ci sur le sol.
Elle se mis à dégager une aura glaciel, sa peau devenant d'un blanc impressionant, ses lèvres se retrouvant légèrement bleuté tout comme le tour de ses yeux, semblable à un maquillage de reine des glaces venant d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 2 Juil - 0:24

Evan remarqua les loups quand Eliandra se dégagea de l'étreinte. Vu l'air de son visage, elle devait etre forcé de faire quelque chose ... Il se releva aussi et apercut la forme de flamme, féminine et nue ... Elle était magnifique, mais la chaleur qu'elle dégageait blessait Evan et il n'osait pas s'approcher ... de toute façon ... il avait imaginer l'espace d'un instant une autre personne à la place de l'élémentaire ... Cette personne semblait etre de glace d'ailleur, froide et si belle aussi, tellement plus belle que l'élémentaire... Evan se recula en observant les deux etres, sans savoir quoi faire. Pour lui, il s'était toujours imaginer les élémentaires comme des gardiens ... qu'allait faire Eliandra et la nouvelle arrivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 2 Juil - 0:34

Eliandra resta stoïque, attendant simplement.
L'élémentaire s'approchat alors, non pas d'Eliandra mais d'Evan, un doux sourire aux lèvre en le regardant.
Une barriére de glace se dréssa alors entre Evan et l'élémentaire, celui ci se tournant vers Eliandra, la fixant d'un regard mauvais.


*restez dérière la barriére*

La voix de la jeune elfe sembla aussi froide que son être, son regard ne reflétant aucune chaleur en regardant la femme de flamme.
Celle ci posa sa main sur la joue d'Eliandra mais, au grand malheur de l'élémentaire qui se croyait plus puissant, sa main et son avant bras se glacérent litteralement avant de se briser en morceau de glace
.

*retourne d'ou tu vien, ton domaine n'est pas la fôret mais la pierre, le feu est interdit ici*

L'élémentaire posa sa main restante sur le cou d'eliandra, comme pour l'étrangler mais celle ci subit le même sort que la premiére.

*dépèche toi, où je vais te refroidir completement...vous ne respectez rien vous les élémentaires de feu...toujours si impulsif*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 2 Juil - 0:43

Evan pensait observer une discution ou un combat entre les deux entités féminine, mais il fut surpris de voir l'élémentaire de feu s'approcher de lui. Il eut un mouvement de recule accentué par le sourire de l'élémentaire, comme pris par un sentiment de peur, et il resta ensuite derriere la barriere de glace.

Il eut toutefois du mal à y rester, voyant l'élémentaire s'attaquer à Eliandra. Il avait fait un pas en avant pour l'aider, sans comprend pourquoi l'autre s'intéréssait à lui, mais Eliandra était plus forte et l'élémentaire ne semblait pas etre une menace.

Evan resta derriere le mur de glace avant de prendre la parole.


*Attendez ... elle n'est peut etre pas si méchante ... Qu'est ce que vous voullez. ?*

La question s'adressait à l'élémentaire et il avait un peu pitié d'elle, meme s'il ne la connaissait pas ... perdre deux bras ... pourait elle survivre ? qu'avait elle donc fait pour mériter un tel traitement de la part d'une personne qui s'était montrer si douce et amicale avec certains démons qu'elle pouvait sauver. Il regarda le loup rouge pour voir sa réaction, avant de reporter son regard vers l'élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3Dim 2 Juil - 0:49

Les deux bras de l'élémentaire repoussérent instantanement, puis elle posa son regard sur evan à sa question.

*Tu veut vraiment savoir?*

La voix d'Eliandra était rester glacial, tout comme son être alors qu'elle lui adressa un regard en coin.
Le loup du feu était rester avec les autres, n'y prétant pas garde, semblant laisser Eliandra faire.


*Bien, soit...ne vient pas te plaindre après*

La barriére de glace disparu, l'élémentaire en profitant pour se rapprocher d'Evan, la chaleur augmentant à mesures mais ne semblant pas le bruler, plutot s'imisser en lui, lui fesant connaitre la passion du feu destructeur mais aussi du feu du désir.

L'elfe était quand à elle partie s'assoir avec les loups, comme ne préttant pas attention à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Errance   [2][Extérieur de Cania]Errance - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Errance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: