Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Incomprehension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 0:41

"Je vois...je pense qu'elle ira mieu, elle à l'air forte mais tu n'as pas à te sentir coupable, ont ne décide pas de l'amour des autres, c'est une chose naturel...mmm j'ai l'impression d'avoir déja dit une chose de ce genre à quelqu'un avant..."

Adelicia emit un léger rire puis affichat un franc sourire amuser avant de soupirer.

"ho, c'est pas des coups de pied que je leur donner, mais des bonnes frousses...la derniére fois, Jef a failli perdre un oeil...je jouait avec les autres aux fléchette...avec des dagues...et cet idiot a trouver bon de se plaindre et de pleurer sur son sort...
resultat, c'est lui que j'ai pris pour cible"

La jeune fille emit un soupir puis ferma les yeux, doucement, laissant lucifer faire.

"pour les dirigeant, j'en sait rien, je vais laisser les autres s'en occuper, ils peuvent se debrouiller très bien sans moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 1:01

Lucifer se demandait à qui elle aurait pu le dire ... mais il comprit devant la réaction qu'avait eu bélial ... c'était peut etre à elle , et elle avait changer inconsciemment ... ou alexiel l'avait mise au courant ?

"Je crois savoir à qui ... enfin ... peut etre bélial ... sa expliquerai certaines chosent .. sinon, je crois que je ferai mieux d'aller faire griller mon cerveau."

Lucifer sourit en entendant Adelicia rire, et il l'écouta en déposant d'autre baiser sur sa main tendrement, jouant parfois de sa langue entre ses doigts avec tendresse.

"Je vois, rapelle moi de pas me plaindre devant toi alors, ou peut etre que tu m'enverrai des bisous au lieu de dague, je vais réfléchir..."

Il sourit en frottant sa joue contre la main d'Adelicia, et finalement, il remonta par rapport à elle, pour se mettre à sa hauteur, appuyant son front contre le sien.

"j'espere pouvoir regarder ce qui va se passer avec toi"

Il sourit de nouveau, glissant une jambe entre les sienne et posant une main sur ses hanches, en la caressant doucement. Lucifer adorait se contact, cette chaleur, et il restait tendre et doux en lui parlant.

"Mais dit moi, je concois pas que tu est manquer ta cible, tu a dut faire expres de lui couper des cheveux non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 12:52

Adelicia emit un nouveau rire aux parôle de Lucifer puis rouvrit les yeux en lui repondant d'un ton léger.

"Ho tu sait, le traitement est le même pour tout le monde, que ce soit eux, mon frère ou toi, ca sera des dagues"

La jeune fille continua de caresser les cheveux de son seigneur, affichant un sourire amuser.

"je les laisses faire, si ils ont des problèmes, on me préviendra, je compte pas rester à les observers tout le temps, j'ai mieu à faire que de les chaperonné"

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de repondre, une lueur malicieuse dans son regard, son sourire en coin en disant long.

"Il a perdu une petite mèche, je voulait juste lui faire peur et sa à réussi...mais, ils ont tendance à vite oublier, alors des fois, j'emplois les grands moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 14:30

Lucifer sourit, heureux de l'entendre rire, mais il afficha une petite moue devant la réponse de la jeune fille.

"Meme traitement pour tout le monde ... on peut meme pas négocier ... des traitements de faveur ?"

A ces mots il déposa d'autre baiser sur son poignet, pincant légerement sa peau entre ses levres. Et puis apres, au fil de la discution , il était remonté pour se mettre à sa hauteur, et sourit en la regardant, caressant ses hanches.

"Je vois, mais j'espere pour eux qu'ils arriveront à s'en sortir seuls, ou la colere d'une petite démone va vite les réveiller."

Il sourit à son baiser, tellement heureux d'etre pres d'elle et il rit en voyant qu'il ne s'était pas tromper sur le coup de la dague.

"Ah la la, on vit dangereusement en restant pres de toi."

Il sourit en la regardant, un petit éclat de malice présent aussi dans ses yeux. Il se mit à déposer des baisers dans son cou avant de venir murmurer à son oreille.

"C'est pas grave, le danger ne me fait pas peur ... c'est parfois exitant ..."

Il sourit de nouveau avant de jouer de sa langue contre le lobe de son oreille en bougeant légerement sa jambe pour venir effleurer l'entre jambe d'Adelicia.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 14:43

"Aucun traitement de faveur, c'est pas mon genre"

Adelicia se laissa faire, affichant un sourire amuser puis se mordillant nerveusement la lèvre inferieur en le regardant avant de laisser échapper un soupir, bien qu'ayant tenter de le retenir, succombant petit à petit à ses caresses.

"Attend...je..."

La jeune fille avait grand mal à lutter contre son désir, sa respiration c'étant légèrement acceléré, ses pensés se brouillant, l'empéchant de réfléchir clairement à la situation.
Après un nouveau soupir, elle repris d'une voix légère, toujours aussi douce
.

"je ne veut...pas cédé...à ces impressions...même si j'en ai...vraiment envie..."

Adelicia ne semblait pas mentir, répondant légèrement aux caresse de Lucifer, emprois à un conflit interieur entre son désir pour lui, mais aussi son désir d'attendre, de faire comme si c'était vraiment leur premiére rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 14:54

Lucifer s'était laisser emporté par les impressions et les images qu'il avait, succombant au désir profond qu'il avait de vouloir la toucher, la caresser ... sentir sa peau contre la sienne. Ses soupirs de plaisir était tellement doux, il n'entendit pas les premieres paroles d'Adelicia ou mit un peu de temps à les comprendre, glissant une main sur son ventre pour la caresser en déposant d'autre baiser dans son coup.

Il s'arreta la deuxieme fois qu'elle repris la parole ... c'était si dur, mais si elle ne voulait pas, alors il ne ferait rien ... Il retira sa jambe et cessa ses baisers, se blottissant un peu contre elle, comme perdu, en gardant une main pour l'enlasser mais sans la caresser cette fois.


"Escuse moi ... je ... Je crois que je suis moins sage que toi ..."

Il ne comprennait pas trop pourquoi elle ne voulait pas ... mais c'était son choix ... alors il attendrait.

"Sa m'énerve, je voudrai oublier toutes les images et les impressions que j'ai de toi, pour repartir de 0 mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu ... Je vais marcher droit maintenant ..."

Il baissa légerement la tete pour l'appuyé sur l'épaule de la jeune fille en restant contre elle, les yeux fermé.

"j'avais jamais ressentit des choses comme ça ... c'est si étrange ..."

Il s'était remit à parler doucement en caressant tendrement me bras d'Adelicia, comme calmé par sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 15:33

"ce n'est pas...question d'etre sage...mais...j'ai toujours eu principe de ne pas me laisser influencer...je préfère attendre un peu, faire la part des choses et banir completement ces impressions"

Adelicia caressa doucement la joue de Lucifer, attendrit par son attitude, heureuse de celle ci, dégageant toujours cette impression maternel, protectrice.

"On peut essayer de mettre tout ça de côté dans notre espris, de faire comme si il n'y avait jamais eu cette autre vie, et ces souvenirs, ces impressions, ont poura les détérré plus tard..."

La jeune fille affichat un sourire, fermant elle aussi les yeux, heureuse rien que d'etre blotti contre lui, de ce simple contact.

"je sait...moi non plus..."

*et je ne peut plus me séparé de ce sentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 15:44

Lucifer sourit en écoutant Adelicia, rassuré sur ses paroles précédentes et son refus d'aller plus loin, et puis c'est vrai ... il pourrait banir ses impressions petit à petit, par le simple faite d'etre ensemble et de créer de vrai souvenir.

"Tu a raison oui"

Il se sentait bien et comme protéger de toute mauvaise pensées ou du mal qu'il avait fait en étant pres d'elle. Elle l'avait accepter comme il l'était et sa le rendait fou de joie. Il se sentait bien et resta silencieux en caressant avec tendresse le bras d'Adelicia, profitant de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 16:05

Evan rentrait d'un pas reveur vers la maison, et le jour commençait effectivement à se lever. Il espérait revoir Eliandra ... il devrait peut etre parler à Adelicia, il avait tellement de chose à lui dire. Et il avait promis à Eliandra de lui parler de toute façon.

en sortant de la foret, il l'apercut dans les bras de Lucifer, les deux était enlacer pres de la maison, et se regardait.

Evan détourna légerement le regard et continua son chemin avant d'etre dos à eux.


"bonjour soeurette, bonjour Lucifer"

Il sourit, esperant un jour etre comme eux avec Eliandra. Sa voix était légere et il semblait de bonne humeur.

"Je vais préparer le repas, si vous voullez venir ... et euh ... j'aimeraie te parler Adel ..."

Sans un mot de plus, il entra dans la maison en sifflant une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 16:12

Adelicia affichat un sourire, admirant Lucifer mais se redressa rapidement en entendant son frère et en le voyant passer.
Elle l'écouta en ouvrant de grand yeux rond, le regardant comme si elle avait vu un fantome
.

"heu...oui..."

Une fois Evan rentré dans la maison, la jeune fille resta à fixer la maison d'un drôle d'air.

"Qu'est ce qu'il a...il est pas normal, ou plutot trop normal...c'est pas mon frère ça...qui c'est qui me l'a échanger...il est jamais joyeux comme ca..."

Elle se retourna vers Lucifer, attendant qu'il lui dise que c'est un demon ou un ange illusioniste, n'importe quoi, tout ce qui est possible.

"Tu crois qu'on lui a fait quelque chose?qu'est ce qui à pus lui arriver?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 16:20

Lucifer se sentait si bien qu'il n'aurait pas remarquer Evan si Adelicia n'avait pas réagit. Il se redressa en restant pres d'elle, prennant doucement sa main, et sourit en voyant Evan l'accepter... ces deux etres étaient vraiment exeptionnel, mais devant l'inquiétude d'Adelicia, il rit légerement.

"ben physiquement et dans ce qu'il dégage, c'est toujours le meme ... enfin, c'est un humain si c'est ce que tu veut savoir ... il a peut etre bien dormit."

Lucifer haussa les épaules.

"le mieux c'est d'allez voir .. tu viens ?"

Il lança à adelicia un sourire encourageant avant de se diriger vers la maison avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 16:27

Adelicia repris son calme, fermant les yeux un instant puis se releva avec Lucifer.

"oui...allons voir...c'est trop louche..."

La jeune fille sourit en prennant la main de Lucifer, lui adressant un regard tendre, amoureux.
Arriver devant la petite maison délabré, elle ouvrit la porte puis rentra avant de se fixer dans la piéce, regardant son frère s'afféré joyeusement à faire à manger.


"Evan?...ca va?...t'a l'air...heu...bizard...joyeux..."

Elle se rapprochat de son frère, lui prenant son bras en le forçant à s'immobiliser puis posa son autre main sur son front pour voir si il avait de la fiévre.

"T'a pas de fièvre...je crois que tu à des choses à me dire...enfin, on à des choses à ce dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 16:36

Evan avait préparer trois lapins et ils étaient déjà mit a rotir quand Lucifer et Adelicia était rentré, il sourit à sa soeur alors qu'il mettait la table, mais celle ci semblait bizare et s'inquiétter pour lui. Il la laissa faire en riant.

"Oui oui, sa va jte promet"

Il affichait un petit sourire avant de prendre la main de sa soeur doucement.

"ben non, j'ai pas de fievre, pourquoi j'en aurai? Tu es sur que tu va bien toi ?"

Evan rit légerement en reprennant son travail, avant de se remettre à parler.

"Oui faut qu'on parle ... j'avais des choses importantes a te dire ??? mais j'ai un peu oublié ... j'ai fait une rencontre étrange dans la foret ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 16:56

"oui, je vais bien, très bien..."

Adelicia le lacha, retournant près de Lucifer, fronçant les sourcils en écoutant son frère puis le regardant à nouveau.

"c'est de ca que je veut parler par choses importantes, il c'est passer quoi dans la fôret?...t'a l'air normal par rapport à d'habitude..."

La jeune fille ne semblait pas lui repprocher d'etre étrange, c'était simplement une comparaison.

*on lui à laver le cerveau...ou on lui à jeter un sort...on lui a fait oublier certaine chose...il a rencontré une succube!! Ca peut etre que ca!!*

Elle jeta un coup d'oeil à Lucifer, voulant lui demander si il avait des succubes dans le coin, mais elle ne le fit pas, son frère l'aurait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 17:11

Lucifer avait suivit Adel dans la maison et était rester pres de l'entrée en les laissant discuter. C'était amusant, cette scene de famille ... mais il espérait que Evan n'est rien de grave. Une fois Adel revenu vers lui, il sourit pour la rassurer en la prennant dans ses bras doucement, restant silencieux pour laisser les deux personnes parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 17:17

Evan sourit apres avoir finit de mettre la table, en voyant Adelicia et Lucifer ensemble. Mais sa soeur avait l'air inquiette, alors il devait lui expliquer.

"hier soir, j'ai vu que je t'avais mise de mauvaise humeur ... alors je suis partit en foret ... "

Evan s'assit sur la table en face d'Adelicia en la regardant.

"j'ai couru lontemps et je me suis reposer contre un arbre, et la ... elle est apparue, avec quatre loup ... tu l'aurai vu, elle est magnifique ... elle a une grace si naturelle et elle est si douce..."

Le jeune garçon semblait vraiment reveur un instant avant de se reprendre.

"Elle s'apelle Eliandra ... c'est une elfe, les loups qui l'accompagne sont tres important dans l'ordre de la nature, Solor m'en avait déja parler ... ils sont un peu comme vous."

Le vous s'adressait à Lucifer, et il reporta de nouveau son regard vers Adelicia.

"Si je te raconte la suite ... tu va me prendre pour un fou ... mais c'était une soirée merveilleuse, et elle a une voix si douce. Il faut que jte la présente ! mais ... elle ne parle le commun ... enfin, on communique par la pensée."

Il se perdait un peu dans les explications et il se souvenait peu à peu de ce qu'il voulait lui dire.

"euh sinon ... est ce vous pourriez sortir quelque instant Lucifer ? je voudraie juste parler à ma soeur enfin ... s'il vous plait."

Evan avait repris un air plus sérieux en regardant le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 17:24

Adelicia l'ecouta, puis à l'énonciation de l'elfe, elle eu un soupir soulager.
Une fois qu'il eut fini, la jeune fille repris la parôle, d'un ton leger mais pas moqueur.


"ho bas ca va, t'est juste amoureux, je me disait aussi que tu ressemblait a papa quand il rentrait d'un voyage avec son air gaga, completement idiot et entrain de chanter..."

La jeune fille jeta un regard à Lucifer, n'ayant aucune envie de se séparé de lui, rien que quelques instant, perdant légèrement son sourir.

"Je suis egoïste...tu doit surment avoir des choses à faire..."

*mais j'aimerai tellement te garder pour moi pour l'éternité...*

Adelicia affichat une petite moue, elle ne fesait rien de ses journées elle, mais quand venait la nuit, elle devait aussi faire certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 17:33

Lucifer écoutait tranquilemente en tenant Adelicia dans ses bras, Il n'avais plus trop envie de partir non plus ... mais hier, elle avait dit qu'elle parlerait à son frere, et c'était l'occasion ...mais c'était tellement dur de la laissé...

"Je veux juste rester avec toi... mais ne t'inquiette pas, je vais faire vite et je reviens apres votre discution, tu n'aura qu'a m'apeller."

Il sourit en chuchotant à son oreille.

"tu voullais parler avec ton frere, c'est l'occasion... apres sa ira mieux, et je serai la..."

C'était attroce de se séparer d'elle, mais il le fallait pour leur bien a tout les deux, apres un baiser sur le front d'Adelicia, Lucifer disparut, en la laissant seule avec son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 17:41

Evan tira la langue à sa soeur en riant.

"ben oui je suis amoureux , j'ai le droit non ?"

C'était dur pour Adelicia et Lucifer de se séparer ... evan remercia discretement Lucifer d'un signe de tete et pris la parole alors qu'il ne restait plus que lui et sa soeur.

"Escuse moi de vous séparer ... mais c'est déjà un peu dure a dire ... alors avec lui ..enfin, j'aimeraie te parler ... je pense pas que ce soit tres long ... "

Evan semblait avoir un peu de mal du coup, il avait repris son sérieux, et regardait Adelicia avec tendresse.

"Je voulais un peu t'expliquer mes réactions ...et parler avec toi, comme un frere a une soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 17:44

Adelicia alla s'assoir sur une chaise, ayant perdu tout sourire mais s'efforçant de ne pas avoir l'air trop triste.

"je comprend...je t'écoute..."

Elle pris une respiration puis affichat un leger sourire, après tout, elle devait lui parler, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 17:57

Evan baissa la tete en regardant le sol, se demandant par ou commencer ... finalement, il entama par ce qui semblait le plus important.

"Je t'aime Adelicia, meme si parfois je le montre pas ou que je parait sauvage, je pense toujours à toi... Tu sais apres la mort de papa ... j'ai trouver dans la nature quelque chose qui me manquait ... une raison de vivre un peu, d'exister ... J'arrive à écouter les arbres, leur histoire ... je ressent ce que ressent la nature aussi, quand j'ouvre mon coeur, et cela me plait, d'etre si proche d'elle. Mais je ne renoncerai jamais à te voir, ce que je voulais dire c'est que ... tu ne doit pas t'inquietter pour sa .. meme si je ne parle pas trop au genx, je reste quand meme humain ... j'ai eu des petites crises parfois, mais c'est passé ..."

Il releva les yeux vers Adelicia, et continua d'une voix douce et un peu gené.

"et puis ...j'aime pas savoir que je t'énerve ... ou te voir triste à cause de moi ... c'est pour sa que je part ... je vois pas trop ce que je peut faire... mais je t'en veut jamais ... je m'en veux plus à moi de pas avoir su te comprendre .. et euh ... hier par exemple, je suis partit pour te laisser seule, j'ai peur de t'étouffer en te protégeant , mais j'ai pas envie de te perdre ... et Lucifer ... enfin j'ai peur de lui parce que ... il va t'éloigner de moi ..."

Evan baissa de nouveau la tete en restant silencieux, s'était un peu sortit tout d'un coup ...et il était assez stressé, ayant peur qu'elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 18:09

Adelicia l'écouta calmement, prenant en compte chaque plainte puis se releva en donnant un coup sur la table, comme elle à toujours agit.

"Ecoute evan, ca suffit! Grandit un peu et arrete de reflechir de trop!
Tu est un véritable enfant, tu n'a pas beaucoups grandit dans ta tête.
Je ne te reprocherait jamais de trouver une raison dans la nature, d'etre proche d'elle.
Ce que je te repproche, c'est que tu agit comme un enfant, tu fuit au lieu d'affronter les choses.
Tu t'est écouté un peu? Tu a peur de Lucifer parce qu'il va m'éloigner de toi? Je l'aime, mais tu est mon frère, c'est different! Et en rien il ne veut m'éloigner de toi, il a meme proposer qu'on refasse la maison tout les trois, et qu'on fasse un picknick."

Elle se rapprochat de lui, puis le tira par le col pour le faire se relever.
Sa voix ne semblait pas reflété de l'énervement, mais une réelle volonter de changer les choses.


"Rentre toi bien ça en tête, je suis la petite soeur, pas la grande soeur.
Il serait peut etre temps que tu affronte la vie, les gens, tout ce qui passe.
Papa et Maman sont mort, ils ne sont plus la pour veiller sur nous.
J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble, te voir moin dans la foret..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 18:54

Evan avait baissé la tete apres avoir finit de parler, et au vu du coup de poing sur la table, il sut qu'elle ne l'avait pas pris comme il s'y attendait... Il attendit les yeux baisser sans rien dire en écoutant et quand elle le prit par le col, il se laissa faire en lui rendant un regard plein de rage contenut. Il en avait marre d'etre traiter de gamin ... et une fois qu'elle eu finit de parler, il la repoussa en reprennant la parole.

Cette fois il était vraiment en colere, et cela se réfléttait clairement dans sa voix.


"Excuse moi, je pensais que tu serais heureuse de savoir ce que j'ai dans la tete et ce que je pense. La prochaine fois j'irai me taire vu ta réaction, on peut meme pas avoir une discution sérieuse sans que tu t'emporte ! Au derniere nouvelle c'est pas moi qui vait m'entailler les doigts et qui cri sans cesse dans sa chambre ! tu crois peut etre que sa me fait rien de te voir comme ça, et apres quand j'essaye de te parler ou que je veille sur toi, tu t'énerve une fois sur deux, sa donne vraiment envie de rester avec toi ! Au moin je suis tranquil dans la foret ! "

Il envoya voller une chaise, fou de rage, et s'approcha d'Adelicia sans détourner les yeux.

"Alors c'est moi le gamin ? parce que j'ai trouver une façon d'etre heureux ? Au moins je tient pas des secrets de merdre sans jamais parler de ce que je fais. J'ai inviter Lucifer à venir manger avec nous, mais sa tu a déja oublier ! je sais meme pas plus comment parler avec toi ! quoi que je face t'aime jamais et tu garde toujours tes secrets ! Comment tu veux que je fasse pour par m'inquietter, et va pas me dire que je suis un gamin parce que je fuis alors que j'essaye de te préserver ! Tu veux que j'affronte la vie, mais je le fais déja en ramenant à manger tout les jours alors que tu part tuer des gens ! me prend pas pour un con, je sais tres bien ce que tu fais la nuit ! entre tuer et aimer la nature, y'a quand meme une différence de taille, c'est peut etre pas moi qui fuit au final ! tu peut paraitre forte au yeux des autres, mais je vois tres bien quand tu pleure ou que tu cri que sa va pas ! et je sais pas quoi faire ! tu t'emporte souvent contre moi , comme hier, merde ! t'était quand meme dans les bras d'un inconnu et inconsciente ! je veux bien respecter ta vie privée, mais commence déjpar me dire ce que je dois faire et ou elle commence !"

Evan était ensuite rester sur place, les yeux toujours tourné vers Adelicia et les poings serré.

"Moi aussi j'aimeraie qu'on passe plus de temps ensemble, mais tu me dit rien et j'ai tellement de mal à te comprendre que je préfaire partir ! chaque soir j'entend encore tes cris dans la chambre, tes pleures , et j'ai tout le temps peur de te retrouver un jour les poignet entaillé parce que tu sera aller trop loin, c'était hier la derniere fois, tu a déja oublier ? ! Je suis pas débile, j'ai bien que vu que tu aimais Lucifer, et j'espere sincérement qu'il arrivera à te faire changer un peu, vu que moi j'y arrive pas, et sa m'énerve !"

Il finit par tapper du point sur la table avant de se retourner pour aller pres du feu, ses épaules tremblant légerement, alors qu'il avait toujours les poings serré.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 19:10

Adelicia ne dit rien, l'écoutant en se metant à trembler petit à petit, morte de peur, souffrant attrocement des parôles de son frères.
Elle n'avait qu'une envie, appeller Lucifer, lui demander de l'aider, de la protéger.
Contenant toute ses émotions, la jeune fille resta muette, allant dans sa chambre puis prenant un sac à dos, elles y mis ses affaires, le peu d'affaire qu'elle avait: quelques vetements ou plutot déguisement qui lui servait à ses infiltrations, deux dague, une petite boite à bijou et un carnet.

Ressortant de sa chambre, elle empoigna une boite en bois, la lanchant sur le sol, près d'Evan, le couvercle tombant à coté, une lettre étant à l'interieur.
Au dessu, l'ecriture de la mére des deux était lisible, ayant ecrit "pour Evan".

Sans un mot, la jeune fille sorti de la maison, claquant la porte et laissant Evan.
Elle siffla, un cheval s'approchant, un etalon noir scéllé.
Adelicia monta sur celui ci, se dirigeant vers Cania.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3Dim 2 Juil - 19:17

Evan pleurait en silence devant la cheminé, il était vraiment aller trop loin en explosant ... tout ses doutes et sa colere contenue depuis tant d'année ... Il avait vu le regard terrifiée de sa soeur quand il s'était mis à crier ... mais la, elle était repartie dans sa chambre sans un mot ...d'habitude, elle aurait crier aussi, plus fort que lui ... il était terrifié ... quand il se retourna pour la voir elle venait de claquer la porte, et quand il sortir elle galopait vers Cania. Evan tremblait de peur et revint vers la lettre qu'il n'avait jamais eu. Sa l'aiderai peut etre à comprendre sa soeur, mais dans tout les cas, il irait la rechercher à Cania ensuite... Il ouvrit la lettre sans pouvoir cesser ses tremblements et se mit à la lire, mort de peur a l'idée de perdre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 4 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Incomprehension
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: