Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2][Extérieur de Cania]Incomprehension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Transhn3Dim 2 Juil - 19:27

"Pour Evan"

"Evan, si tu à cette lettre, c'est surment que je suis morte et que je ne te l'ai jamais dit...
Cet lettre, c'est à propos de ta soeur...Quoi qu'elle fasse, ne lui en veut jamais...ce n'est pas concretement sa faute...
Quand tu n'était pas la, il c'est passer beaucoups de chose...
un jour, alors qu'elle n'avait que 10ans, elle à tuer deux garde pour protéger ton pére parce que nous n'avions pas pus payer l'impots...
Elle n'avait pas pus supporter de voir ces deux hommes s'en prendre à ton pére...
Ce n'est pas la premiére fois qu'elle à tuer, et ce ne sera surment pas la derniére...mais sache que ce n'est pas pour le mal qu'elle tue...elle veut simplement proteger...
Malheureusement, tout à un revers...elle est ronger par les remorts, alors il lui arrive de crier, de pleuré, ou de se faire mal pour passer cette sensation, pouvoir ensuite reprendre un semblant de vie...
De la famille, c'est surment elle qui à toujours fait le plus face aux problème, et meme si elle semble agressive, ce n'est pas vraiment de l'agressiviter, elle veut juste faire réaliser les choses aux personne qui reste cloitré...

Je t'en pris mon fils, fait attention à elle, interieurement, elle souffre énormement de tuer, mais elle a toujours préféré garder cette souffrance secrete pour ne pas attiré la pitier ou faire souffrir les autres avec elle.

J'espere que même après cette lettre, tu la concidéras toujours comme ta soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Transhn3Dim 2 Juil - 19:41

Evan tomba à genoux apres lu la lettre, les larmes coulant le long de ses joues... pourquoi est ce qu'il n'avait pas eu sa avant ... il venait de faire tout le contraire de la lettre ... il aurait mieux compris s'il avait pu la lire, il aurait essayer de l'aider ... et il avait tout détruit en une matinée ...


Il regrettait tellement ses paroles, Il n'avait pas pensé la moitié de ce qu'il avait dit, mais il était tellement perdu avec Adel, presque tout devenait clair maintenant....

Il essaya de se relever et devant lui apparut Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Transhn3Dim 2 Juil - 19:46

Lucifer avait entendu Adelicia l'appeler, elle avait l'air terrifiée et il se demandait ce que les deux avait pu se dire dans la maison. En apparaissant, il ne vit personne dans la maison mais une chaise était renversé et il trouva Evan à genou sur le sol qui pleurait en tenant une lettre.

La peur saisit Lucifer à la gorge alors qu'il se demandait ou était Adelicia, il se , mit devant le jeune homme et comme il se relevait, il ne perdit pas de temps en baliverne.


"Qu'est ce qui c'est passé et ou est elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Transhn3Dim 2 Juil - 19:51

Evan regardait Lucifer, completement perdu, et il lui tendit la lettre en regardant dans le vide.

"J'ai tout fait de travers ... j'ai dit tout ce qui fallait pas ... je me suis énerver et ... elle a rien dit ... pas un mot ... elle est partie a cheval vers Cania .... je l'ai perdu ... C'est de ma faute ..."

Des larmes coulait encore sur les joues d'Evan, encore sous le choc, Il regardait le vide et semblait totalement abattu.

"y'a jamais eu pire frere que moi ...elle avait raison ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Transhn3Dim 2 Juil - 19:58

Lucifer lut la lettre qu'il lui avait tendu rapidement en ouvrant de grand yeux ... et lui avait dit tout ce qui fallait pas ? mais il aurait au moin pu etre prévenu ... Et Adelicia devait etre dans un état ...Lucifer déploya ses ailes avant de s'adresser à Evan.

"Je vais la retrouver, je crois savoir ou elle est, une taverne dans les bas quartier ...l'aconite ... elle est peut etre la bas."

Lucifer regardait Evan ... vu son état, la confrontation entre elle et lui serait rude pour le moment.

"tu es pas le pire des freres, elle t'aime va, sinon, tu aurais jamais pu la consoller parfois ... et puis tu savais pas, meme si escuse pas grand chose ... vous etes tout les deux fautifs ... sa viens pas que de toi ... rejoins moi quand tu va mieux ... je file."

Lucifer partit sans un mot de plus en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Transhn3Dim 2 Juil - 20:39

Evan était encore sous le choc et bredouilla un vague merci à Lucifer de partir s'occuper de sa soeur et puis... il lui dit qu'il arrivait en réfléchissant aux paroles de Lucifer.

*Ne pas etre au courant n'escuse rien ... j'aurai du faire plus attention ... et elle va m'en vouloir toute ma vie.*

Il se reprit légerement, il en était pas à sa premiere dispute avec Adelicia et peut etre que celle ci aurait fait changer les choses. En tout cas, elle avait changer beaucoup de chose pour lui.

Il ferma les yeux en s'impregnant des échos de la terre, trouvant le calme et la paix grace à cela et il souhaitait tellement la rejoindre au plus vite ... sans savoir comment, il s'était changer en loup, et avant meme de s'en rendre compte, il courait déjà vers Cania à une vitesse surprennante. Dans la lettre, sa soeur n'allait pas bien...c'était sa soeur ...et il devait l'aider en laissant ses sentiments de coté...

Arrivé devant la ville, il franchit les murs en cherchant les bas quartiers ... c'était peut etre la troisieme fois qu'il entrait dans Cania depuis la mort de son pere ...

Les rues étaient désertes et il se dirigeat rapidement dans les rues en cherchant du regard la taverne que Lucifer lui avait indiquer, ne faisant pas attention au gens effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Incomprehension   [2][Extérieur de Cania]Incomprehension - Page 5 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Incomprehension
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: