Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [2][Chateau des Rois]Duel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Dim 28 Mai - 23:05

Evan réfléchit...l'histoire devenait inspiré par la réalité...

"HMm les méchants garçons ..capturèrent le lapin blanc, et les autres enfants allèrent voir le ramoneur pour lui demander son aide. Celui ci accepta et il trouvèrent le repere secret des garnements."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Dim 28 Mai - 23:07

Lucifer sourit, il avait plus trop l'air inspiré le roi ... Il prit une fraise et la mangea avant de venir embrasser Adelicia langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Lun 29 Mai - 19:43

Adelicia se laissa faire, profitant de ce baiser, de gouter elle aussi à cette fraise à travers le délicieux cadeau que lui fesait Lucifer.
Elle passa légèrement sa langue sur ses lèvres après le baiser puis continua l'histoire, lui donnant un nouveau tournant.


"Les enfants accompagnérent le ramoneur jusqu'au repére.
C'était en faire une grotte avec des trolls en fil de fer, les garnement étaient juste apparu devant les enfants sous une autre apparance.
C'est alors qu'un combat commença, les enfants commencérent à jouer des instruments pour faire de la magie et sauver le lapin.
L'humaine avec sa harpe fesait apparaitre des fées qui endormait les méchant alors que l'humain qui parlait aux annimaux demanda aux chauves sourit de voler partout pour embété les trolls"

Lisa affichat un grand sourire en entendant l'histoire qui semblait reprendre de la vie puis s'approcha de lucifer, lui fesant un long bisou avant de sa rassoir alors qu'adelicia affichait une moue en la regardant.

*bas, faut pas être jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Lun 29 Mai - 19:48

Bélial était un peu jalouse aussi de voir Lisa oser embrasser Lucifer, mais elle ne le feraie pas... se serait trop dur a supporter .. pour elle, ou pour Adel.

Elle réfléchit à la suite de l'histoire et sourit.

"Le ramoneur chassa les derniers trolls a coup de balais magique, et ils retrouvèrent le lapin en train de se goinfrer de carrotes au fond de la grotte. Ils partirent sain et sauf et retournèrent au village. Mais les trolls revinrent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Lun 29 Mai - 19:50

Evan avait été surpris de voir Lisa embrasser Lucifer, et il se demandait si sa soeur le tuerait pas s'il faisait de meme. Il ne préféra pas tenter le diable ..enfin le démonn ou plutot sa démone de soeur, et il déposa à nouveau un baiser sur les levres de Bélial avant de se reinstaller et de prendre une fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Lun 29 Mai - 19:55

Lucifer avait encore sur les levres le gout de celle de sa bien aimée, et il commençait à trouver le jeu un peu long ... il sourit l'air de rien en terminant l'histoire.

"Les trolls avaient fortement apprécier la musique de l'humaine, et charmé, ils se mirent à danser joyeusement avec les fées surprises. La vie reprit donc son cour, avec de la joie et de la bonne entente entre tous, le petit ramoneur était heureux et avait trouver une famille grace à ces enfants. Quand au troll, beaucoup d'étranger sont encore surpris d'en voir de si amicaux."

Il voulait pouvoir etre un peu tranquil avec Adel pour parler et passer du temps avec elle. Surtout que...Evan semblait dans la lune, sans doute l'envie de voir sa ..."soubrette" ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Lun 29 Mai - 20:02

Adelicia n'était pas mécontente que Lucifer finisse l'histoire, elle commençai à s'ennuyer un peu et voulait passer du temps tranquilement dans les bras de Lucifer, étant un peu fatiguer par toute cette agitation.

"Bon, ce petite repas est terminé alors je crois..."

Lisa se leva, s'inclinant devant tout le monde avant de disparaitre.

*bonne journée*

Restant dans les bras de Lucifer, la reine semblait pensive, se laissant bersé par la douceur de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Lun 29 Mai - 20:05

Bélial sourit devant cette fin, et souhaita elle aussi une bonne journée à tout le monde. Adelicia avait besoin de se reposer tout de meme, et quoi de plus beau que de rester seul dans les bras de Lucifer... elle s'inclina en souriant et disparut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Lun 29 Mai - 20:08

Evan sourit en voyant la fin du jeu ... il allait pouvoir parler .. enfin essayer ... avec Lilith.

"tres jolie fin, et bonne journée à vous Lisa et Bélial."

Il se tourna vers sa soeur et Lucifer.

"Je vais vous laisser moi aussi, a toute à l'heure peut etre Adelicia. Lucifer, à bientot."

Il partit à son tour par la porte lui, se sentant un peu frustré de pas arriver à disparaitre comme tout le monde. Et des objets du panier de Bélial, ne restait plus que la couverture, le reste avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Lun 29 Mai - 20:12

Lucifer sourit et dit au revoir a tout le monde sans lacher Adelicia.

"Merci d'etre venu."

Il sourit à cette pensée qu'il venait sans doute de vivre le premier repas "normal" et tranquil qu'il avait eu depuis des siecles.

il déposa un baiser sur l'épaule d'Adelicia et vint murmurer à son oreille d'une voix douce par rapport à d'habitude.

"Je commençais à trouver sa un peu long ... et tu doit etre fatiguer quand meme, petite humaine au ailes noires."

Il mordilla légerement le lobe de l'oreille d'Adelicia en caressant ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Lun 29 Mai - 20:53

Adelicia affichat un sourire, fermant les yeux et restant blotti contre lui.

"Oui, un peu...mais je tien le coup..."

Elle n'arrivait plus à ouvrir les yeux, se laissant emporter doucement par le sommeil, n'y resistant plus, se sentant extremment bien dans les bras de Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Lun 29 Mai - 21:08

Lucifer sourit devant sa phrase. Tenir le coup ? elle dormait presque déjà. Il resta à l'enlasser , la bercant doucement pendant un petit moment, ne se lassant pas de la regarder et d'etre pres d'elle.

Plus que tout, ce dont il était heureux, c'est qu'elle est choisit ses bras pour dormir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 21:08

Adelicia resta environ trois heures à dormir, sans bouger sauf pour se blottir mieu dans les bras de Lucifer, sa tête reposant contre l'épaule de son amour, une main poser sur une des siennes.

Finalement, la jeune fille se reveilla doucement, ouvrant les yeux avec du mal, puis reprenant concience du monde autour après quelques seconde.
Elle posa son regard sur Lucifer, affichant un sourire avant de prendre la parôle d'une voix douce
.

"Excuse moi, j'était fatiguer, ca fait trois jours que je n'avait pas dormi..."

La reine vint embrasser tendrement son sombre seigneur, passant une main dans son cou, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 21:36

Lucifer était rester pres d'Adelicia, l'enlassant, comme pour proteger ses reves. Il aimait bien sa maniere inconsciente de se blottir contre lui et caressait doucement sa main. Quand elle ouvrit les yeux, il sourit en caressant doucement sa joue alors qu'elle reprennait conscience.

"Ce n'est rien, je ne me lasserai jamais de te garder dans mes bras, meme quand tu dort."

Lucifer répondit tendrement à son baiser en laissant ses mains glissés sur les hanches d'Adelicia, et puis apres, il afficha un sourire taquin en posant son front contre le sien.

"Amour ... tu sais que tu parle en dormant ? est ce que tu te souviens de ce que tu a revé ?"

C'était une question piege et elle n'avait pas parler, mais il espérait qu'elle n'aurait pas de souvenir de reve et qu'il pourait alors en inventer un pour la taquiner. Ne pouvant résister plus lontemps, apres trois heures a contempler son cou si fin, il se mit à déposer dessus, offrant à sa compagne le plus dou des réveils.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 21:41

"Je parle en dormant?"

Adelicia haussa un sourcil en le regardant, sentant le piége.

"Heu...non je me souvient plus"

Elle affichat une petite moue en le regardant, puis ouvrit de grand yeux.

"Qu'est ce que j'ai dit?!?"

A la pensé d'avoir parler de chose intime, la jeune fille ce mit à rougir, baissant les yeux.

*hihi, si il crois m'avoir, sera piégé celui qui veut piégé*

La reine blotti à nouveau sa tête contre l'épaule de Lucifer, fermant les yeux en appreciant ce doux et agréable reveille
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 21:49

Lucifer sourit en pensant que son piege marchait, d'autant plus qu'elle avait rougie, et sa petite moue ....craquante. Il reprit d'une voix douce, ses paroles parfois entre coupé par des bisous dans le cou de la jeune fille

"eh bien ... tu a prononcé mon nom, plusieur fois, avec cette impression dans la voix hmm... en plus tu me caressais doucement et tu avais un petit sourire. Et puis apres tu es redevenue sérieuse et tu t'es mise à parler de Lisa, que tu voulais qu'elle est une chambre au chateau, comme les gens normaux, qu'elle soit accepter et puisse avoir une existance normal. Je crois que tu me parlais à moi, enfin, je sais pas trop la ..."

Il pensait le début de son piege bien ficelé, et caressa ses hanches en déposant d'autre baiser dans son cou avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 21:54

Adelicia rougit légèrement au vu du début du piége puis le regarda, se pincant les lèves avant de reprendre.

"et...c'est tout ce que j'ai dit? enfin...j'ai rien dit d'autre?"

La reine semblait hésitante, comme ayant peur d'avoir dit beaucoups de chose embarassante alors qu'en faite, elle riait interieurement de reussire à embobiné le roi des demons.

"je dormirai plus jamais si c'est pour parler sans savoir...."


*il est trop naïf hihi, il se fait avoir facilement*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 22:03

Lucifer eu une pointe de suspission devant l'air d'Adelicia... l'attitude normal aurait été d'etre un peu étonnée, meme si elle semblait hésité, mais la elle semblait plus gené que surprise. Mais peut etre était ce son attitude normal.

"oui, c'est tout, apres tu parlais parfois mais c'était inaudible."

Il sourit en déposant un baiser sur ses levres.

"Ah non, tu dois dormir, apres tu serais tout le temps fatiguée, et je pourrais plus te caliner sagement en passant des heures a te regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 22:06

Adelicia emit un léger rire en le regardant puis affichat un sourire.

"Tu sait pas mentir!"

La reine l'embrassa tendrement avant de s'expliquer, un grand sourire au lèvre, l'air amuser.

"Tu à oublier que quand je dort, je parle à ma mére? Pourtant, c'est gràce à toi si je peut ca"

*mon pauvre, t'a rater ton coup!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 22:13

... pouff ... effectivement, il avait oublier le détail de la permission pour Adel de voir sa mere en reve ... erf... Il répondit avec tendresse à son baiser en souriant légerement.

"J'avou ... sa m'était sortie de la tete, tu avais l'air si paisible en dormant, oublié que tu pouvais etre avec elle. "

il rit légerement avant de reprendre.

"raté...c'est vrai, remarque tu aurais bien pu parler de moi à ta mere... si vous commencez à vous raconter des histoires sur moi, grrr ... si tu a des questions, je préfaire que tu me le dises, et que tu ne passe pas par elle..surtout que on est légerement en froid..."

il caressa le dos d'Adelicia en relevant la tete, pensant à quelque chose.

"pas qu'avec elle que je suis en froid ... il doit etre gelé le pauvre ..."

il sourit en regardant Adelicia.

"faudra que j'aille voir un ami, il a dut finir sa sieste, jte le présenterai, tu verra, je suis sur que vous allez bien vous entendre."

Lucifer caressa doucement les cheveux de la jeune fille avant de déposer un baiser un baiser au coin de ses levres, pour l'embetter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 22:17

Adelicia regarda drolement Lucifer, essayant de comprendre quelque chose de ses dernieres phrase.

"oula oula, faut que tu m'explique la...j'ai du mal à suivre...Mmm tu est en froid avec ma mére?"

La jeune reine laissa echapper un soupir

"J'ai toujours été en froid avec elle moi de toute facon, c'est pas pour se qu'elle à de chaleureux hein"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 22:26

Lucifer regarda Adelicia et sourit en reprennant.

"oui, ta mere et moi sommes en froid car elle à toujours cru les anges à mon sujet ... enfin, c'est compliqué...la guerre a eu lieu et elle a choisit le camp des anges, refusant de me voir alors que je voulais juste lui dire de ne pas s'en meler."

Il fut attristé par le soupir de la jeune fille, et caressa sa joue doucement.

"Elle est bizare oui, mais si tu aime les gens chaleureux ... je crois que tu va etre servit, demain, c'est le réveil d'un de mes tres vieu ami, le seul en qui j'ai confiance, apres toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 22:31

Adelicia affichat un sourire avant qu'une moue prenne la place du sourire.

"Un très vieil ami?"

La jeune fille fronça les sourcils en le regardant.

"Quel genre d'ami?..."

Elle se repris finalement à la hate, ne préférant pas en savoir plus, ayant peur de ne pas être trop rassuré.

"enfin non...ne dit rien, je verait bien..."

*il va venir avec quoi? un demon de flamme? Mmm non...un Elementaire?....Bof... Un dragon? faut pas trop révé Adel, il tien pas à te faire mourir de peur je pense*

La reine leva les yeux au ciel à ses pensés.

*Voila que je parle de moi à la troisieme personne, je devien folle*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Sam 3 Juin - 23:01

Lucifer sourit en voyant la réaction d'Adelicia, mais il avait envie de laisser planer le mystere.

"Oui un ami, on s'est pas vu depuis 7 siecles, il avait besoin de dormir, tu verra, il est gentil. Il s'apelle Filéas fleche-argent."

Il déposa un baiser sur ses levres.

"et c'est tout ce que tu saura, je dirai rien, meme sous la torture ..."

Il lui lança un regard invitant à une torture toute particuliere, et il déposa de nouveau un baiser dans son cou alors qu'elle levait les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3Dim 4 Juin - 13:10

"Mmm oui, je verrai bien..."

Adelicia semblait septique, ce demandant bien quel genre ou plutot de quel race est ce fameux ami.

"Même sur la torture? Mmm ca va être embétant ca, enfin, je verrai bien..."

La reine enlassa son ange noir, l'embrassant langoureusement, blotti contre lui, se sentant comme coupé du monde exterieur, protégé en étant dans ses bras.
Elle vint murmurer doucement à son oreille avant de la mordiller


"Mmm au pire, si la torture ne marche pas, tanpis, je te torturai quand même"

La jeune fille laissa ses lèvres glisser doucement sur son cou, mordillant celui ci par moment, laissant son souffle chaud le parcourire.
Puis, elle entrepris un suçon langoureux tout en caressant son torce tendrement.


"Mais au faite...je connait ton point faible..."

Adelicia affichat un petit sourire en laissant glisser une main dans son dos, le caressant du bout des doigts à travers la tunique, précisement où la cicatrise se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 4 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau des Rois]Duel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [Chateau des Rois]Trouble
» [2][Chateau des Rois]Précipitation
» [2][Chateau des Rois]entrainement
» [2][Chateau des Rois]Entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: