Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2][Chateau des Rois]entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 17:39

Apres l'audience et la rencontre avec Lilith, Evan avait mis un peu de temps à se rappeler qu'il devait s'entrainer avec sa soeur. Il sortit dans la cours du chateau pour parler aux maitres d'armes, mais celui çi ne semblait pas etre la.

*Ben ... il est partit ? et moi j'ai encore rien su dire a Lilith ... c'est pas au combat que j'ai besoin de cours*

Il prit une épée d'entrainement en main et commença a faire quelque mouvements de bases en attendant Adel.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 17:46

Adelicia sorti du chateau, vetu d'une tenu de cuir, plus pratique pour s'entrainer qu'une robe.
Voyant evan s'entrainer seule sans le maitre d'arme, elle laissa échapper un soupir d'enervement
.

"Il est ou lui encore?!?"

Elle croisa les bras, énerver de pas pouvoir faire ce qu'elle voulait, tout le monde trouvant quelque chose à faire pour contrarier ses plans.

"Alors, cher roi, on à le béguin pour la petite servante?"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 17:50

Evan sursauta en entendant sa soeur pester sur l'absence du maitre d'arme. Il pensait encore à Lilith.

"Je ne sais pas elle doit surement ranger son plateau."

il secoua la tete avant de se reprendre.

"Je veux dire euh ..enfin, il va sans doute bientot arriver."

Il rougit à son allusion se tournant vers elle.

"Oui, mais elle est pas petite ! elle est maladroite parfois .. mais elle a un regard... quand elle ne le détourne pas. enfin ..."

Il rougit à nouveau et se tut.

"Tu veux qu'on commence sans lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 17:52

"Mmm oui, ca lui apprendra à etre en retard..."

Adelicia afficha un sourire

"bas alors, tu attend quoi pour lui parler? Elle va pas te manger...quoi que..."

La jeune reine se mis à rire

"Au faite, moi, j'utilise des dagues, pas une épée, j'aime pas ca"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 19:52

Evan rougit en souriant.

"J'y arrive pas, quand elle est la ... je perd tout mes moyens, mon esprit s'embrouille... mon coeur bat plus vite, et je finit par etre ridicule. J'aimeraie lui faire plaisir, mais je ne sais pas comment ...j'ai chercher mais elle est tellement discrete que beaucoup savent meme pas qu'elle existe...."

Il poussa un soupir, ne sachant pas quoi faire et puis rangea l'épée d'entrainement pour sortir deux dagues.

"Dague, sa va etre facile alors, y'a pas vraiment grand chose à savoir, apres ...C'est de l'entrainement à la parade et au blocage qui s'aquiérent avec l'expérience."

Il s'approcha d'Adelicia pour lui donner une dague.

"Tu veux commencer par quoi ? le corps à corps ou le lancer ? c'est utile parfois le lancer aussi, mais il vaut mieux avoir des dagues de rechange apres. d'ordinaire, j'en ai toujours 5 sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 20:02

Adelicia afficha un sourire en coin

"Corps à corps..."

Elle pris la dague en main, attendant que son frère fasse le premier pas, une lueur de malice apparaissant dans son regard

*Tu sait pas à quoi dans quoi tu t'entraine...la dague est la seule chose que je sait manier, et grace à la dance, l'esquive n'est plus un de mes problèmes*

"Alors, tu attend quoi mon vieu frère"

La reine laissa échapper un rire, attentive au moindre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 20:12

Evan avait sa dague en main et se mit en posture de combat.

"Corps à corps alors."

Il s'approcha d'Adel en étudiant sa position, dans celle ci, elle pouvait faire n'importe quoi, mais il avait un petit plan.

"Eh bien avec une dague, le but principale c'est de planter ... une erraflure sa blesse pas grand monde , sauf s'il y en a beaucoup mais la sa devient du sadisme"

il rit légerement.

"On va voir un peu ce que tu sait faire."

Apres l'avoir regarder à nouveau, il se fendit en avant un instant comme pour planter la dague, s'attendant à ce qu'elle esquive, et d'un mouvement arriere de son pied, il bascula pour lui donner un coup de jambe dans le dos. Il ne voulait pas la faire tomber, il savait modérer ses mouvements, car apres tout c'était de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 20:20

Adelicia ne répond rien, s'attendant à se qu'il l'attaque d'un instant à l'autre.
Au premier coup, elle esquiva en se métant de coté mais en sentant la jambe d'Evan dans son dos.
La jeune reine affichat un sourire en coin, et contre toute attente, fit un pont en arriére, en sautant, posant ainsi les mains sur le sol, passant au dessu de la jambe d'evan.
Retabli sur ses deux jambe, elle se baissa pour effectuer une balayette et le deséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 20:26

Lorsqu'il combattait Evan ne se souciait pas de savoir qui il avait en face de lui. Mais c'était un entrainnement, et il retenait ses mouvements comme pour le maitre d'arme mais il avait déja compris qu'il ne fallait jamais sous estimé son adversaire.

Voyant sa soeur faire le pond et commencer à se baisser, il posa son deuxieme pied à terre plus loin derriere et bascula sur celui ci en se reculant pour éviter la balayette et se remit face à elle en la regardant, un peu plus loin.


"tu danses bien"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 20:44

Adelicia se releva, affichant un sourire

"Que croit tu cher frère, je n'ai pas passer trois ans à dormir! Et j'en ai eu des cours de dance étant petite, tout les jours!"

Elle lui donna un coup de pied, de face, tendant sa jambe, le pied droit avec la pointe vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 20:49

Il esquiva le coup de pied sur le coté gauche, essayant d'attraper sa jambe avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 20:52

Adelicia le laissa attraper sa jambe, comme si il était tomber dans un piege.
Se penchant en arriére, elle posa ses main sur le sol, jetant son autre jambe en arriére, la passant entre celle deja en l'air et evan, avant de mimer un coup de jambe dans la tête de son frère, stoppant celle ci avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 20:55

Evan avait vu qu'au final c'est lui qui était pieger, il mis la dague entre lui et la seconde jambe qui avait pour cible sont visage mais sans mettre la pointe devant et envoya la jambe d'Adelicia qu'il tenait en arriere pour se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 20:57

Ayant remarquer la dague, Adelicia retira rapidement sa jambe, et profita que sa jambe soit lacher pour se rétablir droite, prenant une deuxieme dague.

"On s'y met vraiment au combat à la dague?"

Elle affiche un sourire en coin, tenant ses deux dagues comme un assassin, positionnant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 21:09

Evan sourit en haussant un sourcil.

"D'accord si tu veux."

Il passa son bras derriere son dos pour sortir une deuxieme dague.

"apres toi"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 21:11

Adelicia s'approcha avec prudence, donnant un coup de dague comme pour lui faire une coupure balayant du bas de son ventre au haut de son torce.
Elle se préparé à son esquive et à une contre attaque, y allant doucement de peur de bléssé son frère
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 21:17

Evan esquiva le coup de dague par la droite cette fois, il resta ainsi et esquissa un geste pour faire une entaille au bras qui avait attaquer tout en portant son deuxieme bras vers le ventre d'Adel.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 21:23

Adelicia éloigna rapidement son bras et fit un bon en arriére, esquivant ainsi les coups.

"Tu devrai lui parler, tu sait bien qu'on est pas éternelle"

Quelque chose avait l'air d'avoir traversé l'espris de la jeune fille, lui fesant perdre son sourire, son envie de se battre.
L'apres midi avait deja bien avancer, la lumiére commenceai à diminué, doucement alors que le soleil se couchait.
Elle remis les dagues à sa ceinture, pui regarda son frère.


"Réfléchit y quand meme, c'est une servante et tu sait bien à quoi ont est déstiner..."

La jeune reine se dirigea vers un cheval atteller, montant dessu.
Deux garde accoururent pour monter sur les chevals et accompagner la reine
.

"Restez ici, ca ira, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 21:32

Evan écouta sans se relacher pendant un instant.

"Oui ... je sais ..."

On est pas éternelle...c'est comme si cette phrase l'avait lui aussi privé de l'envie de se battre ... leur mere n'avait pas été eternelle...il rangea lui aussi ses dagues en se redressant.

"Oui ...c'est vrai, je vais essayer de la voir."

Il fut surpris de voir Adel partir et la regarda s'éloigner, avant de la rattraper.

"Tu v... Soit prudente et revient vite."

Il allait lui demander ou elle allait, mais il préférait ne pas poser la question, de peur de l'enfermer a nouveau. Il fit demi tour et se dirigea vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3Sam 20 Mai - 21:35

"je revien dans la nuit..."

Sur ses mots, elle parti au galot, traversant la ville avant de prendre une allure impressionante, laissant le cheval se défouler et elle avoir une impression de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau des Rois]entrainement Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]entrainement   [2][Chateau des Rois]entrainement Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau des Rois]entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [2][Chateau des Rois]Duel
» [2][Chateau des Rois]Entrevue
» [Chateau des Rois]Trouble
» [2][Chateau des Rois]Précipitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: