Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau   [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Transhn3Jeu 21 Juil - 19:51

Le soleil etait au plus haut de l'horizon et les ombres semblaient inexistantes dans la cour ou reignait une chaleur acablante.
Le maitre d'arme et le prince etait torse nue, épées en main, une courte dans la gauche et une longue dans la droite.

quelques curieux, gardes, serviteurs et gens de la cour, c'etait massé autour pour assister a ce spectacle étrange. Aucun des deux n'avait décroché un mot, pas meme un bonjour, et les deux semblaient si tendus...


sans meme un signal le duel commenca, et le rythme des lames etaient d'une rare célérité. Le maitre d'arme etait sur Evan, dont les yeux jaunes semblaient ternir le soleil de soleil de leur éclat, nombre des servantes étaient en admiration devant leur prince, surtout les jeunes pourtant dans toute l'assistance, une certain angoisse commencait à monter... ce n'etait pas des coups pour rire

personne n'aurai pu dire qui dominait, le prince et le maitre d'arme paraient et attaquaient, contre attaquaient et esquivaient a un rythme éffreiner, et aucun des des deux n'avaient pour le moment réussi à blesser l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau   [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Transhn3Sam 23 Juil - 16:33

*Rayne ... lilith ... c'est pour toi que je me bat ... prete moi un peu de ta force ... *

les coups du prince redoublent de violence et le maitre d'arme commencent à reculer, n'arrivant meme pas à parler comme dans les lecon, mais finalement il trouve une ouverture et un cri dans l'assistance signal la blessure que le prince recoit au bras

"Ne jamais se laisser emporté ! je te l'ai pourtant appris yeux d'or ! "

le maitre d'arme se recula un peu , en garde, pret à se défendre

"Je ne m'emporte pas ... je me bat"

*faire le vide, ne penser plus à rien ... une flamme, tout brulle dans cette flamme, elle se nourit des émotions, elle croit ... je suis cette flamme qui ondule dans le vent, la flamme brulle, pour Rayne*

les yeux du prince brillent de plus en plus et il attaque de maniere différente, comme une sorte de danse, parant et contre attaquant à un rythme un peu plus rapide, et le maitre d'arme surpris, recut une entaille au ventre

les gardes hésitaient à intervenir pour interrompre le duel, mais tous étaient maintenant tres tendu
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau   [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Transhn3Dim 24 Juil - 3:24

Adelicia arriva avec rayne, toute deux portant une cape, la capuche recouvrant leur visage.
Arrivant dans la cour du chateau elles virent un attroupement et se frayerent un chemin pour etre au premier rang.
C'est alors que les deux jeune femme virent le prince et son maitre d'arme se battre réellement, rayne se rapellant ce qu'evan avait dit a celui ci la veille.
Malgrés leur capuche, les yeux bleu et vert intense des deux jeunes femme transpercait leur ombre, froudroyant toute deux le maitre d'arme du regard, un regard lourd et dur.
Adelicia tenait a protégé son frere bien qu'il soit plus agé qu'elle alors que Rayne craignait que le maitre d'arme ne retin pas un coup et blaisse son aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau   [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Transhn3Dim 24 Juil - 14:42

Le maitre d'arme et le prince blessé ne ralentirent pas leur attaque pour autant, mais quelque chose avait changer en Evan, sa maniere de combattre... ses mouvements ayant un peu pris au style de sa bien aimée pour l'adapter a sa maniere de combattre

lors d'un assaut du maitre d'arme, le prince posa un genou à terre au dernier moment, recevant le maitre d'arme avec un coup dans le vendre avec la garde de l'épée. le maitre d'arme plié en deux n'eu pas le temps d'esquiver le second coup, un coup de genou dans la tete qui le fit voller en arriere.

le maitre d'arme retomba lourdement sur le sol, Ko, tandis que le prince, se relevant, vint se placer au dessus de lui, l'épée au niveau du coup de l'homme à terre

"Tu vois ... j'ai progresser, je sais me défendre tout seul, et je n'ai pas besoin de toi por savoir qui voir, et de qui me méfier ..."

"accepte ta défaite et accepte mon choix de vie"

"oui... prince ... je me rend à vos arguments ... "

les yeux du prince sont brillants tandis qu'il se retourne vers l'assemblé

avant qu'il est pu parler, une voix provenant du haut de l'escalier se fit entendre, plongeant tout le monde dans un silence grave

"Est ce ainsi qu'un prince doit se comporter ! "

la reine , appuyé avec une cane, s'etait levé en entendant la rumeur du combat, et furieuse, c'etait rendu sur place, n'y croyant qu'a demi

sans mot dire, l'épée toujours en main, le prince s'avanca vers elle sans la quitter des yeux, ne baissant pas la tete face à sa mere, face à sa reine

"un prince non, mais un homme oui, et un prince est homme avant tout."

avec violence, il planta son épée au sol, et mis un genoux à terre, mais il ne baissa pas la tete, regardant sa mere qui le toisait de haut

"Reine de Cania, permettez moi de renouveller le début de mon serment de chevalerie devant vous"

la reine toisait son fils sans comprendre, commencant un peu à s'inquietté de son attitude, mais ne montrant rien qu'un masque de fureur de froide

"Par l'épée et par le sang, comme il le fut et toujours sera,
Fidele à mon rang, et fidele à moi,
Je protegerai le peuple de Cania. "

*et Rayne*

sa mere n'etait pas duppe et semblait presque amusé intérieurement

*sa doit au moin etre pour une fille ... je me demande ce qu'elle est , princesse ... noble , plutot roturiere vu son attitude ... à l'amour ... mais il y a autre chose .... sinon, il n'y aurait pas eu ce combat avec ce maitre d'arme ... je devrait lui parler au diné ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau   [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Transhn3Dim 24 Juil - 15:29

Les deux jeune femme resterent bouche bé devant le combat puis la maniére dont evan repondi a sa mére.
Adelicia s'avanca vers le maitre d'arme resté a terre, certain regard se posant sur elle, ayant toujours sa capuche sur sa tête.
Le maitre d'arme se releva et tenta d'attrapé le poignet de la jeune femme, voulant savoir qui osait s'avancé ainsi devant lui.
Adelicia se laissa faire mais ayant un poignet fin, pus rapidement degagé celui ci, attrapant a son tour le poignet du maitre d'arme, imobilisant son bras deriere son dos et bloquant son autre main avant qu'elle n'attrape l'épée
.

"Borenson, tu est un bon maitre d'arme mais apprend a te maitrisé et a ne pas jugé a la va vite"

La voix froide d'adelicia la rendait presque meconnaissable, elle lacha les poignets du maitre d'arme et se retourna, commencant a retourné vers rayne lorsque le maitre d'arme sorti sa lame pour l'empéché de bougé, celui ci étant pres a juré a un demon venu se moqué de lui.
La jeune femme fit vole de face en sortant la sienne, bloquant l'attaque et d'un mouvement simple et agile, avait fait laché son épée au maitre d'arme, sa capuche etant tombé lorsqu'elle c'était retourné.


"Et oui, je sait tenir une épée..."

Affiche un petit sourire puis d'un mouvement rapide et precis, fait une legere entaille sur le haut du torce de Borenson, celle ci se metant a saigné, effacant le sourire moqueur du maitre d'arme qui pensait la jeune femme incapable de manié une épée.

Rangeant celle ci, Adelicia se dirigea vers l'entré du chateau, suivit de Rayne quand sa mere l'interpela une fois arriver a son niveau.

"Adelicia! Une jeune femme de ton rang n'a pas a manié l'épée et encore moin a sortir sans ses gardes"

Regarde sa mére dans les yeux, dévoilant a present sont coté mature, ayant toujours passé pour la jeune fille immature qui n'écoutait rien et n'était bonne qu'a se plaindre.

"Mére, un prince apprend a se battre pour allez a la guerre avec ses hommes une fois roi..."

La jeune femme regarda toute les personnes arrété, regardant la scene depuis le debut, étonné par les reaction du prince et de la princesse puis elle dirigea son regard vers sa mere

"Une princesse n'est pas seulement la pour une alliance par mariage et faire des enfants, Un roi se bat avec ses hommes, Une reine est en droit d'en faire autant...je ne serait pas comme vous a restez assise dans mon trone, attendant que l'ont vienne m'anoncé que mon mari a été tuer par l'ennemie"

Sans attendre de reponse, se doutant que sa mére n'aurait rien a repliqué devant une telle attaque, la jeune fille se dirigea avec rayne vers ses appartements, laissant la cour a son effervesence.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau   [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Transhn3Dim 24 Juil - 15:42

Evan se releva à son tour, et s'avanca vers le Palais, arrivant à coté de sa mere

"Que tu le veuille ou non, j'aime une Dhamphir et personne pas meme ce maitre d'arme n'a le droit de m'en empecher ... "

"Adelicia a bien grandit .. ne nous en veut pas mais soit fiere de nous ..."

rengainant son épée, il partit dans ses appartements pour en resortir quelque minute apres sans se cacher, avec une tunique bleu bordé d'argent, arborant une tete de loup en fil d'or brodé dans le dos, un pantalon noir, et une ceinture d'ou pendait une fine épée longue sans décoration

vetu ainsi, il se rendit en ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau   [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Attend sa soeur dans sa chambre...
» [2][Chateau des Rois]entrainement
» [2][Chateau des Rois]Duel
» [2][Chateau des Rois]Entrevue
» [Chateau des Rois]Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: