Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Chateau des Rois]Trouble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]Trouble Empty
MessageSujet: [Chateau des Rois]Trouble   [Chateau des Rois]Trouble Transhn3Dim 7 Aoû - 14:34

Rentre au chateau pendant la nuit, arrivant au galop devant la grande porte de bois.
Saute du cheval pour en descendre, laissant un ecuyé s'en occupé puis rentre dans le chateau, voyant ca mére faire les 100pas dans la grande salle du trone.
Celle ci s'arrete net et foudroi la jeune fille du regard.


"Adelicia, ou etait tu encore passé?!? Ma parole, tu est inconciente!"

Passe a coté de sa mére, se dirigeant vers l'escalier montant a sa chambre.

"Mére, tu ne devrait pas t'enervé comme ca, tu est malade...economise tes forces"

Commence a monté les premieres marches alors que ca mere l'interpelle

"J'exige de savoir ou tu etait passé!"

Se retourne legerement, regardant ca mére par dessu son épaule.

"Au paradis mére...au paradis.."

Affiche un leger sourire puis laisse sa mére la sermenté dans la vide alors qu'elle monte les escaliers

"Qu'elle insolence!"

Rit legerement en l'entendant, montant les dernieres marche puis lui repond d'un ton leger

"Cause toujours tu m'interesse"

Laisse sa mére s'épuisé en criai a tout va, rentrant dans sa chambre pour se changer.
Arriver dans celle ci, se dirige vers une petite "salle de baim" ou une baignoire de marbre a été remplis avec de l'eau chaude mélé a du lait.
Laisse retombé ses vetements a ses pied puis y plonge, ferman les yeux pour se detendre un peu.
Resort apres un moment de la salle de baim, ayant enfilé une petite nuisette fine de soie noir.


N'ayant nullement envie de dormir, enfile des petit chausson de balerine noir, sortant de sa chambre et filant discretement dans la tour du chateau, l'endroit le plus haut de la ville.
Arrivé dans celui ci, monte tout en haut pour etre dehors et regardé les terre.
S'assoit sur un des creneau, les jambes dans le vide, regardant la ville et ses lumiéres, les terres s'étendant au loin dans l'obscurité.
Laisse le vent frais caressé sa peau, ayant un peu la chair de poule mais n'y prete pas grande attention, restant a observé la ville, se rememorant la soire, le visage de lucifer, ce qu'il lui a dit...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[Chateau des Rois]Trouble Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Trouble   [Chateau des Rois]Trouble Transhn3Dim 7 Aoû - 16:35

apparait comme si de rien était des pierres de la tour, et se retrouve assi à coté d'Adelicia

"Il est beau n'est ce pas ? "

Le chapelier a un chapeau melon et une veste noir avec une queue de pie derriere

*Je vous déteste ... vous qui avez ses faveurs .... une lecon ... comme j'aurai aimer en prendre une avec lui moi aussi ... *

"alors vos premieres impressions ?"

regarde au loin avec un air renfrogné, a oublier d'enlever une petite étincelle bleu coincé dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]Trouble Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Trouble   [Chateau des Rois]Trouble Transhn3Dim 7 Aoû - 16:43

Reste plongé dans ses pensé, n sourire au levre mais une legere expression triste par moment en repensant au souvenir de lucifer ou il pleurai.
Met un moment avant de remarqué le chapelier, ne sachant pas se qu'il a dit, étant trop perdu dans ses pensé.


"hum désolé, j'était perdu dans mes pensés..."

Garde un sourire au levre, un air un peu reveuse

"Vous disiez?"

Remarque l'étincelle bleu, repenssant au moment ou endormi elle avait plus ou moin conciament faire de la magie, affiche alors un sourire encore plus grand en repensant a nouveau a lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[Chateau des Rois]Trouble Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Trouble   [Chateau des Rois]Trouble Transhn3Dim 7 Aoû - 16:48

sourit

*Déja sous le charme ... petite garce ... tu ne le mérite pas ... j'etait la avant toi ... et dire que je ne peux rien te faire ... *

"Je disait qu'il est jolie démons non ? "

"et donc vos premieres impressions ? comment trouver vous Mon roi"


insiste bien dans le style, il est a MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]Trouble Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Trouble   [Chateau des Rois]Trouble Transhn3Dim 7 Aoû - 17:03

Affiche un petit sourire

"il a beaucoup de charme..."

Regarde devant elle, reveuse, laissant libre cour a ses mots

"j'ai ete plutot etonné...je pensai tombé sur quelqu'un de different...il ma appris beaucoups de chose..."

"Malgrés sa voix et son regard vide et froid...il degage une chaleur si douce, agreable...et son sourire..."

Reparti a revassé, regardant sa main, se souvenant de sa chaleur mais aussi de cette impression de tristesse.

*sa tristesse...si je pouvai savoir pourquoi...l'attenué, la faire disparaitre ou la prendre pour moi...meme un demon ne devrait pas connaitre la tristesse, surtout pas un demon comme lui...mais n'était il pas un ange avant?*

"Il y a beaucoups d'ange qui sont maintenan des demons?"

En sait plus sur lucifer que le chapelier aurait pus se douté, se souvenant des images qu'elle a vu en pénétrant l'espris de lucifer, celui ci c'étant laissé faire, ayant meme guidé la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[Chateau des Rois]Trouble Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Trouble   [Chateau des Rois]Trouble Transhn3Dim 7 Aoû - 17:16

*il lui a sourit ! a elle ? grrrr ....*

fulmine intérieurement sans rien laisser paraitre

*il lui a reveler tout sa ??...*

cache une des mains qui tremble de colere alors que sa voix et son visage ne laisse rien paraitre

"Cela date de la premiere guerre contre les anges ... une révolte contre le créateur et l'ordre imposer au monde ..."

donne pas trop de détail

"Lucifer a été le chef de la révolte, et beaucoup d'ange l'ont suivit, 1 million je pense ... j'etait parmis eux .. puisque je suis un des Satans ... un des chef de la premiere guerre..."

"Par la suite dans l'obscurité des enfers, les anges révoltés ont changer.. les ailles de Lucifer sont devenu noir, les miennes se sont changé en aile de papillon .. et a démonis, tout a changer au fil du temps, et nous avons pris la forme de ce que nous incarnions ... les plus faibles se sont retrouver mi ange, mi bette, ou diforme..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]Trouble Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Trouble   [Chateau des Rois]Trouble Transhn3Dim 7 Aoû - 17:29

"je vois"

Esquisse un petit sourire, ayant toujours son air reveuse

"c'est etonnant...parmis les canien, beaucoups pense que le roi de demonis serait monstrueux, cruelle a souhait...mais il a beau avoir l'air vide et froid...deriere ca, il y a autre chose"

Parle a mi voix, pour elle meme, comme pensant.

"sa chaleur quand j'était contre lui...son sourire...sa main si douce...mais cette tristesse..."

Perd son sourire en evoquant la tristesse qu'elle a ressenti dans sa voix et dans le souvenir qu'elle a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[Chateau des Rois]Trouble Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Trouble   [Chateau des Rois]Trouble Transhn3Dim 7 Aoû - 17:36

*Lucifer ! alors c'est elle que tu a choisit ... grrr ... *

n'arrive plus a cacher sa colere et se leve pour tourner le dos à Adel

*en une soirée ... elle en sait autant que moi depuis la création du monde sur Lucifer.... *

Le chapelier l'air en colere et il l'a pas été comme sa depuis quelque siecles ^^ voir quelque milénaire

"Je n'ai jamais réussi a savoir d'ou venait sa tristesse ... il n'a jamais expliquer ses raisons ... il ne parle jamais vraiment de lui ... C'etait l'ange de la colere, le chef des anges de haut rang, et du jour au lendement, il s'est retrouvé à la tete des anges rebels . Il s'est montré impitoyable, meme avec ses anciens amis, mais il a toujours été glacial, comme vide, depuis ce jours la ... il détruit, il fait la guerre ... mais il est vide"

s'envolle sans en dire plus, la fin de la phrase etant presque hacher par un sursaut de colere, le chapelier disparait vite dans la nuit

*si je la revoie je la tue*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]Trouble Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Trouble   [Chateau des Rois]Trouble Transhn3Dim 7 Aoû - 17:48

Etonné de le voir enervé comme ca, mais pas vraiment non plus, ayant entendu une parcel de sa conversation avec lucifer, ayant compris que c'était une femme et non un homme.
L'écoute attentivement parler de lucifer, sursaute legerement quand elle fini sa phrase dans un sursaut de colére.
Reste assise sur le creneau, reflechissant a se que lui a dit le chapelier.


"j'aimerai temps savoir se qui le rend triste comme ca...pouvoir l'en soulagé...mais il n'est pas vide...je me refuse de croire ca..."

Reste quelque instant encore en haut de la tour puis s'appercois que le jour va se lever, qu'elle va devoir partir pour un long chemin.
Retourne alors dans sa chambre pour préparé ses affaires, ne pouvant s'empeché de penser a lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chateau des Rois]Trouble Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]Trouble   [Chateau des Rois]Trouble Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chateau des Rois]Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [2][Chateau des Rois]Précipitation
» [2][Chateau des Rois]entrainement
» [2][Chateau des Rois]Duel
» [2][Chateau des Rois]Entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: