Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2][Chateau des Rois]Précipitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 19:15

Ayant appris que sa mère était sur son lit de mort lors d'une discution entre deux guerrier dans la taverne d'un village lointain, Adelicia arriva au galot dans la cour du chateau, sur un étalon noir, vétu d'une robe de serveuse, une cape sur le dos, cachant son visage.
Adelicia avait bien changer, ses cheveux court était devenu long, son allure frèle et fragile avait quelque peu disparu.
Déscendant à la hate de son cheval, la jeune femme traversa la foule amasser devant le chateau.


"Halte, vous ne pouvez pas...."

Les gardes barrant l'entré n'urent pas le temps d'attrapper la jeune "serveuse" qu'elle les repoussa violament en se faufilant de maniére à rentré.
Les gardes l'interceptère en masse près du trône, Adelicia se débattant pour pouvoir monter dans la chambre de sa mère.


"Laissez moi tranquile!! Je veut voir la Reine!"


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 19:26

Evan, alerté par le bruit des gardes et les cris de la jeune fille, se dirigea hors de la chambre de sa mere, fermant celle ci à clé pour plus de sécurité.

Il traversait les couloirs à grand pas et arriva finalement sur le lieux où la jeune demoiselle tentait encore de forcer le passage. Sa voix résona comme le tonnere l'espace d'un instant, couvrant le bruit de tout, et laissant les gardes interdit, regardant vers lui.

"Laissez la approcher !"

Les deux gardes qui tenait Adelicia la lachérent, bouché bée sous leur casque. Evan n'haussait le ton que rarement, et en général, c'est qu'il était furieux. Les gardes s'écartèrent précipitament pour reprendre leur poste, comme si la demoiselle n'était pas.

"Approchez ..."

Evan regardait la nouvelle vue avec ses yeux couleur d'or, qui laissait transparaitre un éclat de colere sourde.

"Pourquoi voullez vous voir la reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 19:32

Adelicia laissa les gardes la lacher avant de s'approcher sans crainte d'Evan.
Arriver près de lui, la jeune fille se mis a genou, retirant sa capuche, avant de baisser la tête.
Ne sachant pas quoi dire pendant quelques instant, décide finalement de prendre la parole.


"Je vien vous faire mes excuses à toi et à mére..."

Se mord légèrement la lèvre inferieur, retenant sa tristesse.

"et lui faire mes..."

Reste tête baisser, à genou devant son frère
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 19:43

Evan regarda la demoiselle s'approcher et se mettre à genoux. S'il fut surpris lorsqu'elle retira sa capuche, il ne le montra pas, regardant sa soeur tandis qu'elle parlais.

Lorsqu'elle baissa la tete, avec cet air triste, les conventions du prince cédèrent et il posa un genou à terre, avant de la faire se relever et de la serrer contre lui, des larmes coulant silencieusement sur son visage.

"Je suis content de te voir ... petite soeur."

Sa soeur, elle était donc revenue. Evan avait toujours sut ou la trouver ... il était partit à sa recherche apres sa fuite, mais il avait préféré ne rien dire, et la laisser vivre la vie qu'elle voulait, à l'inverse de lui.

"Maman est tres mal oui ... viens, on va la voir ..."

La voix d'Evan s'était fait plus douce et tendre, et il prit sa main avant de se diriger vers la chambre de leur mere.

"Tu ...tu sais ...elle risque de ne ..enfin... elle vit, mais elle dort tout le temps ... Elle est tres fatiguée."

Il ouvrit la chambre, lachant la main d'Adelicia, et laissant celle ci entrer à l'intérieur. Sa mere était allongé sur le lit, elle avait un visage pale, et les draps se soulevait lentement au rythme de sa respiration. IL y avait une chaise à coté d'elle, et une couverture à coté, Evan avait du veiller à ses cotés jours et nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 19:49

Adelicia se laissa faire, ne disant rien, laissant quelques larmes couler sur ses joues.
Arriver dans la chambre de sa mère, la jeune fille ne put plus retenir ses larmes.
Malgrès qu'elle en voulait à sa mère de l'avoir élevé dans l'ignorance, elle l'aimait plus que tout.
Adelicia vien s'agenouiller près du lit doucement, hésitant à prendre la main de sa mére.
Après ces trois année, elle ne se concidérait plus de la famille.
Au fur et à mesure que les trois ans s'écoulait, les remorts de son départ la rongeai, la laissant dans une immence solitude.
La jeune fille se décida tout de même à prendre la main de sa mère, restant silencieuse.


*Tout ca...c'est de ma faute...si je n'était pas partie...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 19:58

Le prince referma la porte derriere lui, et s'approcha en silence de sa soeur. Il avait peur de la réaction de sa mere si elle se réveillait, celle ci en avait beaucoup voulu à Adelicia pour s'etre enfui, et a lui, pour ne pas avoir pu la retrouver. Chaque jour, il se demandait s'il n'avait pas fait lui aussi une erreur en ne l'ayant pas ramener.

Arrivé derriere elle, il posa avec douceur sa main sur l'épaule de sa soeur.

"Tu as fait ce que tu avais à faire, ne va rien te reprocher, elle était déja malade avant, mais depuis un ans, cela a empiré... Tout les médecins que j'ai fait venir me disent la meme chose, qu'il ne peuvent rien."

Cela devait etre dur pour Adel, mais il fallait qu'elle sache, elle devait lui faire ses adieux. Elles devaient se pardonner l'une à l'autre, il espérait qu'ainsi, Adelicia puisse vivre en paix, et que la reine reposerai de la meme maniere.

La reine ouvrit faiblement les yeux, les tournant vers Adelicia. Des larmes commencèrent a couler sur son visage sans qu'elle puisse parler. Elle avait l'air ampli d'une profonde tristesse. Evan resta silencieux, laissant sa main sur l'épaule de sa soeur comme signe n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 20:11

En voyant les larmes de sa mére, les siennes redoublèrent, restant quelques instant muette avant de laisser échapper quelques mot d'une voix faible et briser.

"pardonne moi...je t'en supplis...pardonne moi..."

Adelicia baissa la tête, ronger par les remorts, continuant à parler faiblement, pleurant silencieusement.

"tout ces mensonges...c'était trop dur..."

Sa mère laissa ses larmes se calmer, sentant ses derniers souffle approcher, le temps lui compter.

"Je te pardonne...tu n'avait que 15ans..."

Reprenant son souffle, difficilement, la reine parlait d'une voix faible, marquer par la tristesse.

"Je vais bientot mourir...vous le savez tout les deux...mais...j'aimerait que vous me fassiez tout les deux une promesse..."

Elle posa alternativement son regard sur Adelicia puis Evan, les distinguants faiblement, ayant un regard fatiguer, lasser.

"Tout ce que tu voudra..."

"Montré qui vous etes, vivez pour le peuple et ne faite pas la guerre inutilement..."

Un sourire s'afficha sur le visage de la reine avant qu'elle ne reporte un regard à Adelicia.

"Pour ton peuple...épouse le comte...il est riche...il aidera le peuple à vivre et se relevè de la guerre..."

Adelicia baissa les yeux, restant muette quelques instant, conciente du poid qui péserait sur les épaules d'Evan après la mort de sa mére si elle ne fesait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 20:18

Evan resta silencieux pendant qu'elle s'accordèrent leur pardon, puis il lui fit aussi cette promesse en regardant sa mere.

"Je te le promet mere"

Il était triste ... bientot, elle ne serai plus la, mais il était heureux de voir qu'elles s'étaient pardonnées. Il sourit tendrement à sa mere en la regardant.

Lorsqu'elle mentionna à nouveau le comte, Evan pris la parole d'une voix douce.

"Ce n'est pas la peine, j'ai pris des arrangements pendant que tu était malade. Cela fait trois ans, et le comte ne voudra sans doute plus de sa main."

Il baissa légerement la tete avant de reprendre.

"Je ne t'en avais pas parler, mais le comte et moi nous sommes mis d'accord. J'épouserai sa niece bientot et tout sera régler."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 20:24

Relève la tête, surprise aux paroles d'Evan.
Se relève, ayant plus l'air d'une femme que d'une jeune fille après ces trois ans.
Adelicia regarda son frère dans les yeux


"Evan...ce n'est pas à toi de faire ca, vous avez tout deux assez enduré par ma faute pendant ces trois ans...
Et j'ai fait ma promesse"

Affiche un faible sourire, l'air bien décidé, rien ne pouvant la faire changer d'avis.

"Et le mariage avait été prévu pour mes 18ans de ce que j'avait compris..."

Marmonne assez bas

"et ce vieux croutons ne refuserait pas une femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 21:32

Evan soutint le regard de sa soeur sans vasciller tout en l'écoutant.

"Justement, tu mérites d'avoir la vie que tu veux, je ne veux pas que ma soeur finisse avec un vieux croutons édenté. De toute maniere, j'avais déjà pris des arrangements... "

La reine sourit faiblement en les entendant se chamailler, comme avant, quand il était enfant.

"Tout est comme avant ... avant que tu ne partes ... merci ..."

Evan s'arreta, tournant autour du lit pour se mettre de l'autre coté et lui prendre sa main.

"Maman ? sa va aller , maman ?"

Il était plus qu'inquiet pour elle, ce n'était pas trop le moment de parler mariage ou arrangement pour le royaume.

"On pensera toujours à toi ..."

Des larmes coulaient sur les joues d'Evan tandis qu'il passait en compagnie d'Adelicia, les dernieres minutes de la vie de leur mere.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 21:42

Adelicia allait rétorquer quelque chose lorsqu'elle entendit sa mére.
Elle se retourne pour s'agenouiller a nouveau près du lit, reprenant sa main.
Laisse quelques larmes couler sur ses joues en sentant bien que la mort de sa mére était proches, trop proche.
Quelques mots s'échapperent comme un souffle des lèvres d'Adelicia.


"je tiendrait ma promesse..."

Regarde sa mére fermer les yeux puis céssé de respiré, retombant douloureusement sur terre, fondant en larme en serrant la main de sa mére.

*je t'aime maman...pardonne moi....*

Adelicia resta muette, en larme, pétrifier....
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 21:51

Evan aurait voulu encore un peu de temps, un journée, ou plus, chaque jour il espérait qu'elle vive une nouvelle aube mais son état empirait de plus en plus. Elle n'en vivrait plus d'autre ...

Il déposa un baiser sur la main de sa mere, pleurant lui aussi, et puis posa son visage sur sa main apres l'avoir reposer sur le lit.

Il resta ainsi pendant un moment, et releva les yeux ensuite. Il avait eu plus de temps pour se préparer à cette séparation. Adel ne devait pas le vivre de la meme maniere. Il se leva doucement pour venir pres d'elle et la pris dans ses bras, sans que ses larmes ne cessent de couler.

Il voulait dire quelque chose pour la réconforter, mais aucun son ne voulut sortir, et il la calina en silence, caressant ses cheveux.

"Elle, elle avait laissé ..quelque chose pour toi, que je devais te donner un jour... si tu revenais. C'est un livre, tout ce qu'elle a pensée, pendant les trois ans depuis ta séparation. Elle l'a écrit pour toi... J'irai le chercher tout à l'heure, il est dans un coffre dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 22:10

Adelicia resta stoïque, laissant les larmes couler sur ses joues, sans bruit.
La jeune fille semblait froide, ne montrant rien de se qu'elle ressentait, laissant juste couler ses larmes.
Après quelques instant, elle se dégagea des bras de son frére, ayant une voix assurer en apparance, ne se laissant pas troublé.

"Merci..."

Elle reporta quelques instant son regard sur sa mére, celle ci semblant si paisible.
Adelicia se souvenait du protocole, de l'annonce de la mort de son pére au peuple pour qu'une journée de deuil est lieu le lendemain.
Elle regarda son frère dans les yeux, paisible en apparance.


"Je ferait l'annonce au peuple....et je lui ai fait une promesse, laisse moi la tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 22:27

Evan était conscient que sa soeur souffrait, et il se sentait coupable de pas pouvoir faire plus. Lui aussi regarda sa mere pendant un instant, esperant presque qu'elle ouvre les yeux, mais c'était bel et bien finit.

Devant la demande de sa soeur, il posa ses yeux sur elle.

"Je serai derriere toi, pour écouter l'annonce, tu poura toujours compter sur moi. Ta promesse sera respecter, si c'est la ta volonté. Mais avant qu'on sorte de cette salle , et que je les gardes arrivent, j'aimeraie te dire que je te verrai toujours comme une soeur, plutot que comme une reine. "

Il prit sa main en tremblant légerement.

"J'ai peur, peur de te perdre si tu t'enfermes comme moi dans des devoirs pour le peuple et le protocole. Adel, pardonne moi, mais tu sait, elle m'avait envoyé à ta recherche, et je t'avais trouver dans cette ferme ... je n'ai pas eu le courage de te ramener...."

Il baissa la tete légerement.

"Je t'aime Adel, nous venons de perdre notre mere, je ne veux pas que l'on se perde nous."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 22:33

Adelicia écouta attentivement son frère alors que son regard devenait ferme.
A la fin du discour de son frère, elle lui sourit doucement, un veritable sourire, confiant.


"Evan, n'oublie pas ce qu'on lui a promis...de montrer qui nous sommes...rien n'évolura avec les choses telles qu'elles sont..."

Adelicia avait décidément bien grandit pendant ses années, elle avait changer aussi bien physiquement en devenant une belle jeune femme mais aussi mentalement en s'affirmant.

"Arrétons de pleuré...la mort est fin de toute chose...mais c'est loin d'etre une fatalité. Les souffrances de maman seront appaiser a présent, à nous de prendre le royaume en main, de persé les mystéres et sortir le peuple de la noirceur où il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 22:43

Evan était surpris du discour de sa soeur, il n'avait pas réalisé qu'elle était devenue aussi forte. Il essuya ses larmes doucement, avant d'afficher un sourire.

"Avec une reine comme toi, je suis sur que le royaume se portera tres bien, et que tu apportera la lumiere au gens, avec mon aide. Je suis fiere de toi, petite soeur, tu a grandit plus que moi... Allez, il est temps ... "

Il se détourna d'Adelicia, et regarda sa mere une derniere fois, avant d'ouvrir la porte, et de s'incliner en laissant passer Adelicia.

Les gardes présents surent alors que leur reine était morte, avant l'annonce, et un des gardes qui gardait l'entrée de la chambre se mit à pleurer sous son casque, avant de l'enlever. L'autre enleva son casque aussi, avec un air triste, et tout deux s'inclinèrent devant Adelicia.

L'un d'entre eux releva une seconde la tete, et se permit de demander.

"Comment allez vous votre altesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 22:56

Adelicia afficha un triste sourire en regardant les gardes puis tendit un mouchoir à celui qui avait pleurer.

"De nouveau temps vont commencer, en mémoire de la reine..."

Après ces mots, devant les gardes stupéfait, Adelicia se dirigea vers le balcon des annonces, accompagner d'Evan.
Des cloches se mirent à retentir avant leur apparition au balcon, prévenant la population de la mort de la Reine et de l'annonce.
Après quelques minute, la cour et ses allentours était pleine de monde, beaucoups en larme.
La reine et le roi avait été des modèles, adoré du peuple.
Adelicia fit un pas en avant, se détachant de son frère puis pris la parole alors qu'un silence de mort avait fait place.


"Peuple de Cania, je suis sans doute la moin bien placé pour faire cette annonce suite à ma disparition..."

La voix d'Adelicia était forte et clair, de maniére a ce que tous l'entende avec distinction.

"La reine, Lisa Lyiis, vien de rendre son dernier souffle..."

S'arrete un instant, fermant légèrement les yeux avant de reprendre.

"Notre reine à toujours été un modèle pour nous tous, elle était juste et bonne, elle à toujours fait passer son peuple avant elle.
Souvenons nous en comme une grande reine, une reine qui marquera à jamais l'histoire de Cania."

les sanglots s'entendait parmis le peuple, éffondré à l'annonce de la mort de leur reine bien aimer.

"Demain aura lieu une journée de Deuil en honneur à notre noble reine..."

"Et qui prendra la place de la reine?"

"L'heure est au deuil, nous verons cela en temps et en heure...respectons la mémoire de notre défunte reine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 23:13

Evan sourit en voyant Adelicia tendre un mouchoir au garde. Elle ferait une bonne reine et effectivement, les choses changeraient.

Il suivit sa soeur, vers le balcon, restant en retrait comme il avait promis, il regarda tout de meme qui avait parler de la succession. Il distingua une personne avec un chapeau étrange, et trois plume sur celui ci, surement un noble qui voulait casser la passation de pouvoir.

La réponse d'Adelicia était plus que bien tourné, il y aurait en effet un probleme pour qu'elle se face accepter, mais il ferait tout pour servir Adelicia,si elle voulait prendre le trone, il lui laisserait, et serait son bras droit, si elle décidait de lui laisser, il serait alors roi, et espérerait qu'elle reste à ses cotés. Dans tout les cas, ils seraient ensemble pour dirigé, c'était ce qui était prévu, et couché sur le testament de la reine et ils en avaient fait la promesse.

une fois qu'elle se fut retirer du balcon, il l'a suivit encore avant de lui parler.

"T'a chambre n'a pas changer de place, elle est comme tu l'a laissé. J'y allait souvent de temps en temps quand je voulait etre tranquil, mais j'ai rien déplacer. J'ai besoin de réfléchir un peu, si tu me permet de sortir. "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 23:16

"D'accord...merci..."

Adelicia pris une respiration en fermant les yeux quelques instant.

"tu peut, tu est libre de faire ce qui te plait evan..."

Elle jeta un regard vers le fenetre, l'air ailleur

"j'ai besoin d'aller faire un tour...je ferait attention"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3Lun 15 Mai - 23:23

Il lui sourit tristement.

"Merci, a bientot alors, petite soeur."

Evan repartit, il avait plus que tout besoin de rester seul, et de réfléchir un peu. Il prit une cape pour se couvrir, et sortit du palais discretement, en se dirigeant vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau des Rois]Précipitation Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Précipitation   [2][Chateau des Rois]Précipitation Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau des Rois]Précipitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [2][Chateau des Rois]entrainement
» [2][Chateau des Rois]Duel
» [2][Chateau des Rois]Entrevue
» [Chateau des Rois]Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: