Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2][Chateau des Rois]Entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 21:13

Evan était sortit de la chambre d'Adelicia, bien décider a parler correctement à Lilith cette fois, et essayer de passer du temps avec elle.

*Je vais y arriver...etre moi meme et sa va aller, etre moi meme ... mais je suis qui moi ? ><*

Il la cherchait dans les couloirs, attentif, sans savoir où elle pouvait bien etre...

*sa va bien se passer ... et elle va pas me sauter dessus .. tout ce que j'espere c'est que ... elle voudra bien me parler*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 21:23

Lilith était vétu d'une tenu de soubrette bleu clair et blanche.
Elle était assise sur une chaise, toute seule, les yeux fermé en attendant la fin de sa pose.
La jeune fille ne bougeai pas, elle pourait passer pour morte, sa poitrine se soulevant juste légèrement quand elle respire.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 21:27

Evan stoppa net en l'apercevant assise sur la chaise, en train de se reposer.

*La voila ... je voulais faire quoi déja ? ah oui ... *

Il s'approcha d'elle doucement, avec une démarche tout de meme hésitante avant de lui parler, pas trop fort pour ne pas lui faire peur.

"Bonjour Lilith..."

*Continuer... pas faire que lui dire bonjour rha ! *

"Comment .. allez vvous aujourd'hui ?"

Il lui sourit timidement en la regardant.

*Elle me fait vraiment perdre tout mes moyens ... arreter de penser ... pas réfléchir, et se laisser aller ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 21:31

Lilith se releva en un sursaut en entendant le roi puis s'inclina rapidement devant lui avant de baisser les yeux.

"Bonjour majester."

Elle restait formel, toujours dans son rang ce qui pouvait lui donner un air détacher.

"Je vais bien, je vous remercie."

La jeune fille gardait toujours les yeux baisser, les mains lier l'une à l'autre devant elle, ne parlant que lorsqu'on lui pose une question.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 21:37

Evan regardait Lilith, toujours décue qu'elle baisse les yeux ... qu'elle soit si distante ...

*crétin, tu lui a fais peur quand meme tsss ... bon ... au moin elle m'écoute ... *

Il reprit la parole sans la quitter des yeux.

"Vous pouvez ..relevez la tete vous savez, il n'y a pas de noble ici ..enfin pas de noble devant qui il faut jouer la comédie des ....des convenances."

Il se sentait tout gauche, ayant l'impression que le sol bougeait sous ses pieds et essayant d'en faire abstraction.

"J'aimeraie bien...enfin .. un jour, arriver a voir la couleur de vos yeux."

*...Super demande... etre soit meme ..et voila ..encore embrouiller ><, j'ai tout ce que m'a dit bélial et ma soeur en tete, arf ... Zen, soufflez, et vider son esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 21:45

"Je suis à la place qui est la mienne."

Lilith répondit simplement, gardant les yeux vers le sol, semblant vraiment rester dans son rôle de servante.

"Leur couleur n'a pas grande importance si je puis me permettre majester."

La voix de Lilith était douce mais sans émotion particuliére, parlant normalement, ni trop, ni trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 21:50

Evan la regardait sans trop savoir quoi faire ... elle avait toujours cette réserve et son maintient dans son rang. Sa lui brisait le coeur de ne pas la voir ... au naturel.

"Lilith ... je .. dite moi .. si ..si j'était pas le roi, mais quelqu'un de banal, et si nous n'étions pas au chateau ... vous sériez comment ?"

*quel con de poser de question pareil >< elle va se demander ce que je lui veux, ou se facher et partir Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 21:53

Elle répondait simplement, ne parlant quasiment pas, ne montrant aucun sentiment.

"Je serait tel que je suis en ce moment"

Le roi pouvait presque se demander si il n'avait pas à faire à un robot, mais la jeune fille avait été élever en servante depuis son plus jeune age, elle n'avait pas d'autre vie qu'en tant que femme de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 22:01

Evan aurait tout fait pour la voir sourire ou croiser son regard ... Mais Lilith était toujours réservé et lui qui avait déjà du mal en temps normal, ce n'était pas facile ...

*Que faire ... elle ne fait que répondre et garder son rang ... en un sens c'est la servante parfaite ... mais j'aimeraie temps voir ce qui se cache derriere ... elle doit bien avoir une vie ...La servante parfaite ? dur ... bon.. lance toi..*

Evan soupira alors qu'il tentait de se reprendre et de trouver le courage de parler. Sa voix était légerement triste sans qu'il puisse le cacher.

"Alors .. je ... je vous ordonne de relever la tete Lilith."

pourquoi ne pouvait elle pas le faire d'elle meme ... a peine avait il donner l'ordre qu'il regretta déja de l'avoir fait ... il ne voulait pas la forcer mais ... que faire face a une servante si enfermé dans les principes comme elle paraissait l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 22:05

Lilith releva immediatement la tête, restant fixe.
La jeune fille semblait jeune, plus jeune qu'Adelicia, presque comme si elle sortai tout juste de l'enfance, elle devait avoir environ 16ans.
Ses yeux sont d'un bleu océan, brillant.
Elle n'afficha aucune emotion, restant idem, sans rien dire, sans pensé, semblable à un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 22:10

Evan fut surpris qu'elle releve la tete, elle obéirait à tout ? il se demandait ce qu'elle ferait si il lui demandait de l'embrasser ... mais il commençait à avoir peur qu'elle obéisse encore tel un robot.

"Dite moi ..etes vous contente de relever la tete ? que ressentez vous ?"

*Elle est tellement belle ... mais ... n'a elle pas de reve ou de sentiment sous cette enveloppe de chaire ?*

Evan était songeur en la regardant,, à demi perdu dans les yeux de Lilith.

"Est ce que vous voudriez .. vous promenez avec moi dans les jardins ?"

*je l'ai dit ? je doute ... j'y pensais trop fort ... euh .. mince ... bon, se taire et attendre, je verrai bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 22:14

Lilith répondit franchement, donnant encore plus l'impression d'être vide de sentiment.

"Relever la tête devrait rendre heureux?...Je ne ressent rien de particulier majester."

La jeune fille paru légèrement surprise de la demande, comme ne convenant pas à son rang mais répondit tout de même.

"Si vous le désirez majester"

Elle ne donna pas son avis sur la question, se contentant de faire selon les désirs du roi
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 22:23

Evan avait l'impression qu'on donnait des coups de marteau sur sa poitrine chaque fois que Lilith partait. Le contraste entre sa voix et ce vide intérieur dont elle semblait remplit était saisissant et troublant. Il aurait voulu la voir normal et le fait qu'elle paru surprise le rassura un peu, elle était bien vivante et dotée d'émotion.

Il sourit, un peu reveur à l'idée de découvrir cette demoiselle si belle et si mystérieuse.


"Je le désire oui, beaucoup ..."

*faillit dire plus que tout >< sa va la gener apres ... *

Il sourit avant de se diriger vers les jardins, et s'arreta en voyant qu'elle suivait derriere, tete basse.

"Marché à coté de moi ... s'il vous plait, cela me ferait plaisir ..."

Il espérait que dans le jardin, il arrive à plus que de l'obéissance à de simple ordre ... Il se maudissait d'etre roi ... Les gens pas naturel, et surtout elle, uniquement à cause des rangs à tenir ... Adel avait raison, il fallait que Cania change.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 22:31

A sa demande, Lilith était venu se placer à coté de lui, marchant sans dire un mot, gardant la tête relever comme il lui avait demander avant mais gardant son air détacher et cette impression d'etre cloitré dans son rang.

*Mais qu'est ce qu'il me veut*

Elle n'eut que cette pensé, suivant le roi jusqu'au jardin, restant sans autre pensé, sans parôle, même un mort aurait été plus bavard
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 23:09

Arrivé dans le jardin, il se demandait si elle parlerait d'elle meme un jour et il s'arreta dans un petit espace avec une fontaine au centre. Autour de la fontaine s'étendait de l'herbe et un massif floral, puis l'allé. Evan choisit un banc à l'ombre d'une haie, et invita Lilith à s'y assoir avant de faire de meme, à coté d'elle mais pas trop pres.

Il avait réfléchit tout le long du chemin à comment continuer ... et il en était toujours au meme point, c'est à dire au point de départ.

*Que faire ... elle doit se poser des questions ... *

Il tourna son regard vers Lilith et reprit la parole, un peu gené, et rougissant légerement.

"Lilith, vous etes tres discrete au chateau ... la plus part des serviteurs ne savent meme pas votre nom, ou ignore que vous travaillez ici ... J'aimeraie vous connaitre mieux ... si vous voullez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 23:35

Lilith s'asseya sur le banc, restant muette jusqu'a ce que le roi prenne la parôle.

"J'ai toujours vécu au chateau en tant que servante, c'est ma vie"

Une point de regret se senti dans sa vois alors qu'elle baissa les yeux vers le sol, restant muette à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Lun 29 Mai - 23:40

Evan percut cette pointe de regret et y vit encore une marque évidente d'émotion. Il se mit à parler franchement en imaginant que c'était Adelicia et pas Lilith à qui il parlait.

"Toujours servante ... cela doit etre dur, aussi prisonnieres des convenances qu'un roi, voir plus ... vous n'avez jamais eu envie d'arreter ? "

Il avait faillit la tutoyer ... mais au moins il avait pas trop hésité. S'imaginer que c'était Adelicia rendait sa maniere de parler plus sur, mais il se demandait si s'était une bonne solution.

"Etes vous heureuse au chateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Mer 31 Mai - 19:16

"Non jamais, c'est ma vie, et cela me convient."

Lilith gardait ses mains sur ses jambes, regardant devant elle en réfléchissant aux question du roi, restant troublé par celles ci interieurement.

"J'ai un toit, je suis nouris, payer...je n'ai pas de quoi me plaindre, je peut vivre tranquilement."

*mais je ne fait jamais rien, je m'enuis...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Mer 31 Mai - 19:28

Evan écoutait Lilith et ne parvenait pas à comprendre comment elle pouvait vivre ainsi ... Elle s'en contentait ? il aurait aimer savoir son secret ... pourtant elle n'avait pas l'air vraiment heureuse.

"Vous savez, ce n'est pas un crime que de vouloir plus que ce que l'on a, le tout et e savoir ce qu'il nous est possible d'avoir."

Evan regardait Lilith, se demandait ce qui se cachait derriere cette barriere. Meme dans ses gestes, elle restait comme cloitrée...

"oui, vous vivez bien, mais ... et les amis ? je veux dire, hors du travail, il y a les amis, avec qui plaisanter et s'amuser et rendre la vie plus ... intéréssante."

Il aurait voulut se pendre devant ce qu'il avait dit ... elle devait forcément avoir des amis, et il l'avait sans doute vexé...

"Je veux dire ... je ...vous ne semblez pas avoir beaucoup de relation avec les gens du chateau ... vous n'avez pas d'amis ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Mer 31 Mai - 19:36

"Je n'ai pas d'ami du tout, et je n'en veut pas. Ma vie me convient très bien, on me l'a donner quand j'était enfant, je la cherie et je pourait en avoir une plus horrible alors je ne m'en plain pas."

Lilith se releva et se retourna vers Evan avant de s'incliner.

"Pardonnez moi Majester, ma pause est terminer, je doit retourner travailler."

Elle se redressa, tête baisser, attendant l'accord du roi pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Mer 31 Mai - 19:42

Evan avait l'impression qu'elle lui avait enfoncé un pieux dans le coeur avec un marteau de géant... ne pas vouloir d'ami ... donc ... mais ...pourquoi ? il devait y avoir un probleme ...Comment vivre sans ami ? sans joie ?

Plongé dans ses questions , il fut presque incapable de parler en la voyant se redresser.


"Je ... bien ...allez y ..."

Encore des convenances et ... non, cela ne pouvait pas etre possible ... elle devait avoir eu peur de lui et lui avoir dit sa pour le faire fuir avec ses questions idiotes ... Il avait tout rater, il n'en savait pas plus sur elle, et elle ne semblait pas presser de le revoir ...

Il ferma les yeux en posant sa tete sur ses genoux ... incapable de réfléchir correctement ... il fallait ... un conseil ... Adel ? il devait voir sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Mer 31 Mai - 19:45

Lilith partie rapidement reprendre son travail, ne voulant pas être en retard.
Des gardes passèrent rapidement, se dirigeant vers la ville, non loin de l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3Mer 31 Mai - 20:04

Evan s'était levé pour aller voir sa soeur, mais deux autres gardes sortait du chateau pour aller en ville ... curieux de savoir ce qui se passait, il les suivit, essayant de ne pas penser à Lilith ... sa attendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau des Rois]Entrevue Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Entrevue   [2][Chateau des Rois]Entrevue Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau des Rois]Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [2][Chateau des Rois]Précipitation
» [2][Chateau des Rois]entrainement
» [2][Chateau des Rois]Duel
» [Chateau des Rois]Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: