Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2][Chateau des Rois]Duel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Dim 4 Juin - 14:27

Lucifer sourit en entendant les paroles d'Adelicia. Elle allait donc le torturer ...cette perspective était des plus attrayantes, surtout le genre de torture qu'elle avait en tete avec lui.

Il caressa doucement ses hanches en la regardant , adorant ce simple contact ... la tenir dans ses bras. Il ne laissa rien paraitre alors qu'elle mordillait son oreille, appréciant intérieurement et répondit d'un ton taquin.

"tu me torturerais gratuitement ? cruelle petite amour, mais je vais pas me laisser faire."

En sentant ses levres et son souffle sur son cou, il ne put réprimer un soupir trahissant son plaisir et son envie, et il glissa une de ses mains sur une des cuisses de la jeune reine avant de frissoner à une de ses caresses.

"hmm...c'est de la triche, tu a trouver tout de suite ... "

Lucifer se cambra en tentant de fuir la caresse, se collant contre Adelicia, avant de venir déposer des baisers dans son cou, jouant de sa langue sur celui ci par moment.

"Je ne me rendrai pas sans combattre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mar 6 Juin - 23:20

Adelicia laissa échapper un soupir avant de murmuré en se mordillant la lèvre inferieur.

"Je vais finir par cédé completement au péché...c'est si agreable..."

La reine enlassa doucement Lucifer, laissant une main glisser dans son dos et l'autre dans son cou.
Elle effleura doucement la cicatrise du bout des doigts, tendrement alors que son autre main parcourai son cou puis passa dans ses cheveux, jouant légèrement avec une des mèches.


Un garde vint frapper à la porte, la nuit était deja tomber et le roi n'était pas rentré au chateau.

"Majester, pardonnez moi de vous dérangez mais le roi n'est pas rentré au chateau"

Adelicia aurait n'avait pas envie de hurler, elle était trop bien dans les bras de son seigneur mais elle savait que ne pas repondre était pire, le garde finirai par ouvrir la porte, voir si la reine n'aurait pas un problème.
Il lui vint alors en tête de simuler un gémissement, elle trouvai ca un peu oser mais surtout, elle ne savait pas si elle reussirai à simuler correctement un gemissement asser fort pour géné et faire partir le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 18:15

Lucifer sourit en écoutant ses paroles, avant de remonter les baisers le long de son cou vers son oreilles et de lui murmurer sensuellement.

"c'est pas un crime de céder à celui la, sauf si t'es un ange..."

Laisse ses levres éffleurer son oreille en caressant ses hanches avant de reprendre.

"Heureusement que tu es une petite démone"

Lucifer lecha doucement le lobe de l'oreille de la jeune fille en frissonnant sous ses caresses, avant d'entendre le garde arrivé et frapper.

Il n'avait pas non plus envie de laisser Adelicia, l'avoir dans ses bras, la sentir contre lui, c'était un si grand bonheur, il préféra se taire en reprennant doucement ses baisers dans son cou, ne tardant pas à lui faire un sucon. Comme pour lui montrer sa volonté qu'elle reste, une de ses mains glissa doucement sous les vetements de la jeune demoiselle pour caresser l'intérieur de ses cuisses doucement, appréciant la douceur de la peau de sa hanche avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 18:28

Adelicia affichat un petit sourire, se mordillant la lèvre inferieur en l'entendant.
Après son chuchottement, la reine senti une vague de désir la parcourir, comme si son oreille était un de ses points sensible qui déclenchait en elle une passion et une envie infinie.

La jeune fille avait oublier le garde suite aux baiser de son amant dans son cou puis celle ci laissa echapper un soupir au suçon, appreciant particuliérement cette sensation et sachant qu'elle ne s'embéterai pas à exiber cette marque rouge sensuelle qui dissuaderait plus d'un homme de la courtiser.

Elle laissa sa main continuer de parcourir le dos de lucifer, jouant abilement de ses doigts sur sa cicatrise mais aussi dans son cou.
Le garde frappa alors un autre coup, mais allant se manifester à nouveau, il recula, se cognant dans le mur dérière lui avant de détaler.

La jeune reine n'avait pas pus retenir un gemissement aux caresses de son seigneur, n'ayant pas non plus voulu le retenir, ne lutant pas contre le plaisir que lui offrait Lucifer.


"Pauvres gardes, tu les troubles sans même qu'ils te voient..."

Adelicia vint l'embrasser langouresement, effleurant parfois ses lèvres avec les siennes, jouant de sa langue sur celle ci ou même la mordillant après l'avoir pinsé entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 18:42

Lucifer sourit en entendant le garde etre surpris, et frissona de nouveau, impuissant face aux caresses de la jeune fille qui semblait si bien le connaitre.

"heureusement qu'il nous voit pas non plus"

Lucifer répondit au baiser de son amour avec envie, prennant plaisir à son jeu et mordillant aussi à un instant une de ses levres.

Sans cesser ce baiser délicieux, il précisa ses caresses doucement sans allez trop loin, prennant le temps de la tenté, voir de la faire languir un peu.

"hmm.. il va peut etre défoncer la porte ... on devrai arreter..."

Sa voix était sensuelle et charmeuse, alors qu'il ne cessait pas ses caresses, déposant des petits baisers au coin de ses lerves.

Son autre main s'aventurait aussi sous les vetements de la jeune fille, Lucifer ayant du mal à résister à la douceur de sa peau, effleurant celle ci au niveau de sa poitrine du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 19:08

"Défoncer la porte? Mmmm à mon avis, il va bien se garder de dire ce qu'il a entendu, du moin, jusqu'au repas des gardes ce soirs...faut bien avoir des choses à raconter"

La reine le regarda dans les yeux, affichant un sourire en coin, prenant une voix légèrement taquin.

"a moin que tu veuille en rester la"

Elle fit mine de retiré la main de son dos, reposant l'autre sur son épaule, alors qu'elle retenai ses gemissements et ses soupirs pour ne pas se laisser discrediter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 19:17

Lucifer regardait Adelicia, sceptique, en rester la ... il savait pas combien de temps il allait tenir, mais il releva le défis pour ne pas perdre la face, a contre coeur il retira doucement ses mains en profitant encore des moindre seconde passée à effleurer sa peau.

"D'accord, on en reste la alors."

Il posa ses mains sur le sol, c'était intenable ... elle était si proche, si belle et attirante. Il repensait à la nuit dans la foret ...laissant son regard se perdre dans les ombres de ses formes et son regard, à défaut de ne pouvoir la caresser.

"et donc, tu veux faire quoi ? une idée ?"

Plaquer ses mains sur le sol était une lutte constante, mais il savait se maitriser ... il devait tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 19:36

Adelicia se releva, s'écartant de lui et se dirigea vers son armoire.

"Mmm aucune idée, mais moi, je vais deja mettre une robe, cette armure n'est pas des plus agreable...et puis, j'ai trop chaud avec..."

Dos tourner à Lucifer, elle affichat un sourire en coin, choisissant une robe légère mais belle ainsi que les bras allant avec.
La reine posa sa robe sur son lit puis commença à défaire son armure, doucement jusqu'a la laisser retomber à ses pieds, étant uniquement vetu de sous vetement léger et de bas en cuir en dessou de celle ci.

La jeune reine retira doucement ses bas, se penchant un peu avec sensualiter, tout étant bon pour embété Lucifer et le faire craquer.
Elle pris ensuite la robe, l'enfilant doucement puis jeta un coup d'oeil à son seigneur.


"Tu peu m'aider à la lasser?"

La reine dégagea ses cheveux, laissant apparaitre un lassage dans son dos, son élégance était augmenter par les couleurs sombre s'accordant avec ses cheveux flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 19:49

Lucifer ne bouvait pas détacher ses yeux d'Adelicia alors qu'elle se déshabillait. Il s'était relever aussi, résistant tant bien que mal à l'envie déja bien ancrée en lui, assez sensible a son jeu de charme.

"Je comprend et tu es tellement plus belle sans ..."

*sans aucun vetement...*

En la voyant retirer ses bas, il mit les mains derriere son dos pour tenir, il n'avait qu'une envie ... les retirer lui meme et couvrir ses jambes de baisers ... etre derrier elle et l'enlasser, la sentir contre lui.

Il secoua la tete légerement en se pincant la cuisse. C'est pas elle qui allait le faire craquer ... il devait tenir .. elle devrait craquer en premier...

Il sourit à sa demande, prennant un air faussement détacher.


"bien sur, attend."

il s'approcha doucement, regardant ses cheveux, ses épaules et sa nuque découverte ... il aurait tant aimer rien que faire un petit bisous dans son dos, mais il ne vallait mieux pas. Restant à une petite distance, il lassa doucement la robe d'Adelicia.

"tu comptes sortir ? tu crois que .. Evan et .. enfin, celle dont tu parlais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 19:59

La reine retin une petite moue, comprenant que ca ne serait pas aussi facile de le faire craquer.

"Mmm non, à mon avis, il est parti faire une promenade dehors, et puis, c'est pas mes affaires, il serait temps qu'il prenne un peu sa vie en main plutot que de se cacher sous ses précèptes de roi."

Elle tourna lègérement la tête, lui jetant un regard avec un sourire quand il eu terminer de lacer sa robe.

"Merci"

La jeune fille s'avança et vint s'assoir sur son lit, remontant lègerement sa robe pour enfiler ses bas.
Lentement, elle enfila ceux ci, gardant toujours cette allure sensuelle en tendant la jambe légèrement plier devant elle.
Elle recommença la même chose doucement pour l'autre jambe puis restant assise, elle attachat ses cheveux en chignon, laissant retomber doucement quelques mèche sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 20:08

Lucifer n'arrivait décidément pas a chasser de sa tete la vision qu'elle lui offerte quelque seconde plus tot, et il essayait de ne rien faire paraitre.

"C'est vrai, il est grand, enfin, on verra bien."

Son coeur fit un boom en la voyant s'assoir sur le lit, l'imaginant déja allongé en l'invitant à venir... Mais il n'en fut rien, c'était pire, elle le tentait encore en enfilant ses nouveaux bas, lui laissant entrevoir ses jambes fines et élancé.

Il avait créer les vices bon sang ... les tentations, si lui meme en était victime, quel figure aurait il ? mais elle était tellement belle ...

Il s'assit sur le lit pres d'elle, la regardant faire son chignon, ayant levé un instant la main pour effleurer sa peau avant de se resaisir et de la reposer sur les draps.


"Je .. hmm"

Il n'avait vraiment pas les idées claires, il fallait se resaisir, la tenter aussi ...

"Je crois que je suis un peu fatigué , sa m'arrive aussi parfois."

Il lui sourit en s'étirant, gonflant légerement le torse avec un petit gémissement de bonheur en entendant les os de sa nuque craqué. Il s'assit ensuite devant Adelicia, laissant un doigt trainer pres de ses levres en la regardant, comme pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 20:17

Adelicia affichat un sourire puis laissa ses doigts effleuré le cou de Lucifer avant de se lever et de parler d'un ton léger.

"Mmm ne réfléchit pas trop, ca fatigue encore plus"

Elle vint ensuite s'assoir sur son bureau, celui ci étant bien ranger.
La reine pris un carnet et une plume d'oie noir, puis commença à ecrire quelques mots dans le carnet avant de laisser la plume effleuré ses lèvres puis déscendre doucement caresser son cou en affichant une petite moue séduisante accompagner d'un bruit lier a la réfléction mais aussi au plaisir.


"Mmm..."

La jeune fille croisa les jambes doucement, sa robe remontant légèrement sous cette action alors qu'elle se mordilla la lèvre inferieur en reprenant son ecriture, lente, se voulant faussement vrai.

*au jeu de la seduction mon cher, je suis prémière toute catégorie, j'ai fait tourner la tête à plus d'un riche marchand ou comte venu au chateau*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 21:38

Lucifer sourit aussi bien qu'il voyait qu'elle ne ferait rien. Ses mains sur son cou, cet invitation, si vite rompu quand elle était aller s'assoir sur le bureau, cela le mettait presque hors de lui, et le numéro qu'elle fit avec la plume n'était pas pour arranger les choses...

Il détourna les yeux pour se fixer sur la plume quand elle croisa ses jambes et la vit se mordiller les levres ... rha il aurait tant aimer etre cette plume et pouvoir caresser ses levres aussi.

Il se rapprocha d'elle, sur le point de craquer, mais alors qu'il commençait à faire le tour du bureau, il se reprit et demanda d'une voix douce.


"tu écris quoi ? "

Il avait toujours la plume en tete ... que fallait il faire pour la faire craquer ... elle l'avait bien toucher elle.... Il passa doucement derriere elle et posa ses mains sur ses épaules, commençant à la masser légerement , du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 21:58

Adelicia affichat un sourire, le laissant faire, appreciant cet agreable massage.

"Mmm des petites notes de ce que j'apprend dans la journée, histoire que si je perd la mémoire, je retrouve tout avec ce carnet."

Le jeux de séduction avait tournée à la tendresse, la reine n'ayant qu'une envie, se blottir dans les bras de Lucifer, fermer les yeux, et se laisser porté par sa douceur.
Elle aurait pus rester des heures dans ses bras, muette, appreciant son simple contact, sa présence.

La reine ferma les yeux en refermant son carnet, le posant avec la plume sur le bureau, à coté d'elle.
La seule chose qui lui venait en tête était cet amour infinie pour son seigneur, l'envie de lui dire, de le crier sur le toit à tel point elle etait heureuse.


"Ca t'embetera si je tue la poupée colérique?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 22:37

Lucifer sourit, continuant de la masser avec douceur et tendresse, oubliant un peu le jeu devant la douceur de sa peau.

"La poupée colérique ? "

Il mit un peu de temps, se demandant de quoi elle parlait, pour la simple et bonne raison qu'Alexiel était totalement insignifiante pour lui.

"Ah oui, elle, tue la si tu veux oui"

Il avait à force du jeu et du massage, une petite idée derriere la tete ... ce serai, de la séduction violente ... mais elle devrait apprécier, sans doute autant que lui. Il se pencha doucement vers elle en murmurant à son oreille.

"tue qui tu veux mon amour, tant que tu reviens vers moi"

Il sourit, respirant de nouveau la douce odeur de son parfum, et il souffla légerement dans son cou.

"hmm... et si c'est moi qui te torturait ... pour avoir réussi à ne plus me faire penser qu'a toi ... "

A ses mots, des liens magique passèrent autour d'Adelicia, pour l'immobiliser dans le siege, au ventre et au épaule, au cheville avec les pieds de chaise, et au bras vers les pieds arriere. Les liens semblaient doux et ne pas etre trop serré, pourtant l'emprise semblait bien réel et ferme.

"Je crois que ... tu m'a trop donner d'idée ..."

Lucifer avait une voix sensuel alors que ses mains glissait doucement sur les hanches de la jeune fille. Il vint déposer des baiser dans son cou avec tendresse, attendant avant de passer à la suite, plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 22:46

La jeune reine fronça les sourcils à la perspective de se faire torturé puis fut surprise d'etre tenu par des liens magiques à sa chaise.
Elle regarda les liens puis reporta son regard sur Lucifer.
Elle ne semblait pas avoir peur, au contraire, la curiositer se lisait dans son regard ainsi que l'envie.


"Mmm et tu me reserve quoi en torture?"

L'exitation de la situation l'avait deja pénétré, son regard étant devenu brillant en attendant les merveilleux supplice que son amant allait lui infliger.

"C'est embetant, je vais pas pouvoir faire un geste..."

La jeune fille ne semblait pas detester cette situation, bien au contraire, se laisser faire et profité l'enchantai au plus haut point.

"Tien, moi? Mmm et qu'est ce que j'ai fait pour te donner ces idées?"

un sourire en coin s'affichat aux lèvre de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 22:56

Lucifer sourit en passant devant elle.

"ce que je te réserve, tu le verra bien assez tot"

Il avait un petit sourire taquin, prenant la plume qu'elle tenait plus tot entre ses mains, et venant s'assoir doucement sur les jambes de sa belle.

"oui, des idées, comme .. la plume par exemple."

Il sourit en la regardant, brullant d'une envie intérieur, alors qu'il faisait glisser la plume sur le cou de la demoiselle. Doucement, il la fit se diriger vers son oreille, puis elle redescendit avec les yeux de Lucifer vers la bouche de la jeune reine, puis son cou de nouveau, le haut de sa poitrine ...

"Je haissais cette plume y'a pas 2 minutes ...c'est drole quand meme..."

Il se mit doucement à frotter son bassin contre le sien, jouant de la plume sur les parties découverte de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 23:02

La jeune fille regarda la plume, espérant qu'il ne la chatouillerai pas.
Elle se senti parcouru de frisson aux caresses de la plume sur sa peau nu mais surtout, elle senti son désir refaire surface en sentant le bassin de Lucifer contre le sien.

Adelicia laissa échapper un soupir, ne pouvant pas bouger, subissant cette douce torture avec joie.
Quel ironie, aimer se faire torturé.


"Mmm soit sur que je te rendrait la monait de ta piéce, tu aurai aussi le droit à la torture, t'y echappera pas"

Pour le moment, la jeune reine ne pouvait rien faire, laissant juste son désir augmenter doucement avec l'envie d'enlasser son seigneure, de l'embrasser et de passer une nuit encore plus agité que la précédente.
Mais la reine n'en doutait pas, elle allait passer un agreable moment ou elle s'abandonnerai au plaisir que lui donnerai son ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 23:21

Lucifer sourit, heureux d'etre a nouveau proche d'elle, de pouvoir la toucher, et à l'idée de menace, quitte à etre torturer, il allait pas s'en privé.

"des menaces ? hmm tu ne me fera pas changer d'avis comme ça ... et si tu te débat, se sera ...pire encore."

Tout en parlant, il dénouait les lacets de la robe, et finit par la faire glisser doucement jusqu'a son bassin, découvrant sa poitrine et son ventre. Il lui lanca un regard charmeur, brullant à l'envie de caresser sa peau, mais patience cette fois, elle ne pouvait plus partir ...

Lucifer souffla légerement sur sa poitrine, avant d'y passer la plume, longeant ses formes avec la pointe de celle ci, la passant sur le ventre, avant de la remonter et de s'amuser ainsi en la regardant.


"Alors ... tu va parler ?"

Il était completement fou d'elle, et a cet instant, personne n'aurai pu le déranger sans etre mort ensuite ...Il posa la plume à coté et se mit à la caresser comme il l'avait tant désirer, son ventre, ses hanches, sa poitrine, il prennait plaisir à découvrir et regarder la moindre parcelle de sa peau, lui lancant un regard brullant de désir par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 23:27

La reine succombait sous les frissons engendré par la plume sur sa peau.
A aucun moment elle ne tentai de se debattre, trouvant le moment trop agreable.
Elle laissa juste echapper un soupir, par moment, se mordant la lèvre inferieur avec une irresistible envie d'embrasser Lucifer, de le sentir à nouveau contre elle.

Adelicia avait le même regard que lui, brulant de désir, de passion, d'amour même si l'envie restait la plus grande, la plus importante à cet instant.


"Je vais souvant aller chez les demons si c'est pour me faire torturé comme ca..."

Les images de la précédente nuit lui revinrent en tête alors que ses joues prirent une couleur rouge, non pas géné mais emprise à cette agreable et envoutante chaleur que son seigneur déclanchait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Mer 7 Juin - 23:40

Lucifer sourit en la regardant, la sentant frissoner et l'entendant soupirer, c'était si doux, si ennivrant... Il adorait sa façon qu'elle avait de se mordiller la levre, mais dans la torture, les baisers viendraient plus tard.

"chez les démons ... hmm viens juste chez moi"

Il souffa de nouveau sur sa poitrine avant de venir déposer des baisers dessus en jouant de sa langue parfois. et puis il remonta ses baisers, évitant ses levres en allant vers son cou, et son oreille, ou il avait remarquer sa sensibilité, prennant plaisir à la mordiller doucement et a donner des petits coups de langue parfois.

"hmm, je te mangerai bien moi"

Il reprit doucement la plume, continuant ses baisers, et commençant à jouer de celle ci sur son corps découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Dim 18 Juin - 0:30

"ha? et pour quelle raison je viendrait uniquement chez toi?"

Adelicia affichat un sourire en coin, ne s'admetant pas vaincu, pouvant encore combattre avec les mots.
Sous ses baisers, la reine frissona avant de se mordiller la lèvre inferieur, tentant de resister à l'envie qui l'envahissait, vraiment très sensible au niveau des oreilles.


"Si tu me mange, t'en aura plus pour plus tard..."

La jeune fille se rendit compte de ce qu'elle disait, rougissant légèrement devant ce qu'elle était devenu, géné de ses paroles, de son attitude étrangère à l'enfant qu'elle avait été.
Un regard à son ange noir suffit à lui faire oublier l'enfant modèle qu'elle c'était obliger à être.
il déchainait tellement de passion en elle qu'il lui était impossible de lutter, et à vrai dire, la reine n'en avait pas envie.


*si tu savait à quel point je t'aime...*

Adelicia retenu ses larmes, ayant les yeux un peu brillant, des larmes de joies, de bonheur, un bonheur immence qui la submergea et qui lui sembla presque irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Dim 18 Juin - 19:07

Lucifer nageait en plein bonne bonheur, à pouvoir "torturer" à sa guise la jeune reine qui hantait son coeur. Il sourit légerement en sentant sa résistance dans ses mots et passa la plume sur ses levres en se reculant un peu pour la regarder.

"Uniquement chez moi... parce que ... "

*j'ai envie ... j'aurai perdu si je dit sa ... *

"parce que les autres ont des formes de torture moins ... attrayante."

Il lui lança un regard brullant avant de revenir déposer des baiser sur son oreilles, mordillant son lobe. Quand il se mit de nouveau à parler, sa voix était douce et sensuelle

"hmm tu as raison ... je vais plutot de garder ...attacher ... prisonniere, a tout jamais, pour pouvoir te voir quand j'en ai envie, donc tout le temps ..."

Sans se rendre compte qu'il venait de perdre la joute verbale, il déposa de nouveau baiser dans son cou, jouant de sa langue sur celui ci, suivant les contour d'une de ses oreilles avec le bout de la plume.

Il frottait doucement son bassin contre celui de sa reine, et puis le reste de la robe sembla glissé toute seule, la jeune fille se retrouvant nue, son amant assise sur elle.


*je t'aime plus que tout ... j'irai renverser dieu, je tuerais tout le monde pour toi ... *

Il se recula légerement pour l'admirer, et fit glisser la plume avec douceur sur chaque parcelle de son corps, partant de son cou, puis son bras, sa poitrine, l'autre bras, et son ventre, avant de finir par descendre la plume entre les jambes d'Adelicia.

"Dieu n'aurait jamais pu créer une aussi merveilleuse personne que toi, ou il l'aurait garder pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Dim 18 Juin - 19:34

Adelicia ferma les yeux, se laissant faire, un sourire au lèvre tout en fermant les yeux pour apprecier d'autant plus ses caresses.

"Tu va me rendre folle..."

La jeune reine laissa échapper un soupir trahissant son désir puis rouvrit les yeux, admirant son amant, restant incapable de bouger, de faire le moindre mouvement.

"Je suporte mal l'autoriter, et puis, si je t'avait apperçu, il n'aurait pas pus me garder longtemps..."

*tu hante mon espris depuis l'instant où j'ai poser mes yeux sur toi...*

Elle se mordilla la lèvre, l'admirant en succombant à ses caresses, parcouru de frissons reveillant tout ses sens.

"Mmm ca m'embete de ne pas pouvoir bouger...je crois que la veritable torture est la..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3Dim 18 Juin - 19:51

Lucifer sourit en la regardant touchée par ses paroles et il sourit a son observation sur la torture infligée.

"gagné, c'est sa effectivement, tu ne peut pas bouger."

Il se rapprocha d'elle pour déposer un baiser juste sous son oreille en caressant sa hanche avec la plume.

"hmm... tu est obligé de te laisser faire ... rester passive, et subir la moindre caresses..."

La plume glissa doucement sur sa peau jusqu'a sa cuisse, et il déposa un baiser sur sa joue.

"et sans baiser"

Il sourit doucement en la regardant avec un regard assez tentateur, brullant de désir. Doucement ensuite, il se mit à déposer des baisers sur l'épaules d'Adelicia, puis sur son bras, comme le trajet de la plume plutot, en se décalant pour finir par se mettre a genoux devant elle, la couvrant de baiser... Il arriva apres sa poitrine et son ventre, sur ses cuisses, et finit par déposer des baisers autour de l'intimité d'adelicia, en prennant son temps encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 5 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau des Rois]Duel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [Chateau des Rois]Trouble
» [2][Chateau des Rois]Précipitation
» [2][Chateau des Rois]entrainement
» [2][Chateau des Rois]Entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: