Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2][Chateau des Rois]Duel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Sam 27 Mai - 22:09

Lucifer regardait Adelicia en caressant sa joue.

"C'est fort possible ... toujours fourbe et pire qu'un serpent... Si elle a quelque chose à voir avec cela ... son existence va s'achever rapidement ..."

Lucifer remarqua la main qu'elle passait dans son cou, mais il lanca un coup d'oeil vers Evan sans rien faire d'autre que d'etre aupres de celle qui hantais son coeur, et de la caliner.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Sam 27 Mai - 22:15

Evan était totalement perdue ...d'abord qui était ce "Elle" et quelle rapport avec sa soeur ? jalousie ? elle voulait la place d'Adel ? ou ce démon ? mais impossible ... une ange et un démon ensemble ... il devait se tromper.

Il regarda Lisa une seconde avant de surprendre le regard de Lucifer tourné vers lui et de voir la main d'Adelicia sur son cou.

*Pourquoi il me montre son cou ? c'est pour que je le fasse moi ? une maniere de dire que je dois m'occuper d'elle ? Il devraie avoir assez de pouvoir le faire ... enfin, merci ...*

Il s'approcha doucement d'Adelicia avant de prendre la parole.

"Content de te voir petite soeur ... il faudra que tu fasse les présentations ... je me sent un peu perdu la ... Mais si tu veux, je peut te soigner, pour ton cou, si sa te fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Sam 27 Mai - 22:30

Adelicia croisa ses doigts avec ceux de Lucifer, posant sa tête contre son épaule.

"si c'est elle, laisse moi le plaisir de la tuer...de mes propres main..."

La reine ne supportait pas que l'ont s'attaque à elle lachement mais surtout qu'Alexiel concidére son sombre seigneur comme un objet lui appartenant.
Lucifer avait plus d'importance que tout au monde pour elle, elle n'aimait pas qu'il soit traiter ainsi, meme si cela n'avait pas l'air de lui faire grand chose.


"Ca ne t'embete pas qu'elle te prenne pour un objet, qu'elle croye que tu lui appartien?"

Elle regarda son frère, baissant les yeux, encore triste qu'il se soit énervé.
Son ton semblait lui aussi légèrement teinté de tristesse.


"Non, ca ira...merci..."

Elle jeta un coup d'oeil à Lucifer, ayant peur de la reaction de son frère en apprenant qui il était, mais n'ayant pas d'autre choix.

"Evan...je te présente Lucifer..."

La reine n'avait pas besoin de préciser qui il était, Evan le savait très bien...
Tachant de détendre un peu l'atmosphére, elle fit les présentation dans l'autre sens avec une pointe de taquinerie, espérant que son frère ne s'énerverai pas.


"Mon amour...je te présente mon Loup de frère"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Sam 27 Mai - 22:48

Visiblement sa devait une histoire de jalousie vu la nature des questions posé au démon ... enfin, c'était leur affaires ...

En voyant sa soeur se tourner vers lui, il sourit gentiment, un peu triste qu'elle est refusé son aide, mais c'était son choix.

En apprenant le nom du dénom, Evan le regarda comme s'il le voyait pour la premiere fois... mais il avait sauvé sa soeur ... deux fois ? alors...enemi ou pas... et elle l'aimait donc .. bon.

Apres un petit blanc le temps de penser au conséquence et au problemes engendré par cette révelation, il afficha un sourire qui se voulait sincere.


"Enchanté de vous rencontrer... Je dois dire .. je vous imaginais ... moin beau."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Sam 27 Mai - 22:57

Lucifer tenait toujours Adelicia contre lui et répondit à sa question.

"Je m'en fichais avant, et sa évitait de voir trop de succube tenter leur chance, j'était tranquil comme ça ."

C'était la pur vérité. Alexiel n'éveillait rien en lui et il se fichait d'elle royalement, mais un des avantages certains avait été de pouvoir se promener tranquil sans succube trop ambitieuse pour le harceler.

AU moment des présentations, il tourna la tete vers Evan.... Il venait d'essayer de faire de l'humour ? Enfin, au moin il ne s'était pas mit a crier...ce qui l'énervait pourtant, c'était cette absence de peur ... il aurait au moin pu frémir ... mais sa soeur semblait le térroriser plus que n'importe qui quand elle voulait

"Ravi de vous rencontrer ... Longue Dent, ils vous appellent comme ça non ?"

Lucifer le regardait et lui parlait sur un ton neutre avec un visage inexpressif.

*Je les aurai imaginer plus longues ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Sam 27 Mai - 23:06

Adelicia emit un rire en entendant son frère.

"Tu aurait au moin pu faire semblant d'etre terroriser, t'est pathetique ptit frère."

Elle venait bien de l'appeller ptit frère, le concidérent vraiment naïf, vivant dans l'inconnu de la vie.

"Sinon, je te présente Lisa, ma protéger..."

La reine et Lisa se regardérent, se souriant mutuellement en partageant un regard complice.

"Lisa, c'est lui l'empécheur de tourner en rond"

Adelicia tira la langue à son frère, elle aimait bien l'embété pour se réconcilier avec lui

*Enchanter Majesté*

Lisa parlait toujours dans la tête de chacun, comme elle en avait l'habitude.
Adelicia se détacha de l'étreinte de Lucifer et allant vers le balcon.


"Je revien"

Elle disparu deriére les rideaux, allant appeller Belial.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Sam 27 Mai - 23:26

Evan sourit et se sentit encore plus perdu apres la remarque d'Adelicia.

"Ben euh ... je te fait confiance ... si tu l'aime .. et lui t'a déja sauver la vie ... alors bon ... je pense plus à le remercier qu'a avoir peur."

"pti frere ... grrr "

Il sourit légerement avant de tirer la langue, et de se reprendre à la présentation de Lisa.

"enchanté de vous connaitre jeune demoiselle."

il regardait Adel ensuite.

"Empecheur de tourné en rond ... ah bas merci sa fait plaisir... j'essaye de faire effort, de pas paniquer... j'essaye de te comprendre et voila ce que j'obtient ... sa va se payer chere soeur."

Il avait dit sa sur un ton taquin, mais c'était vrai... il faisait des efforts. IL avait déja une petite idée pour lui faire payer sa dette.

"Apelle moi Evan, Lisa, on est entre nous"

Il sourit légerement en se demandant comment il avait pu dire une chose pareil devant Lucifer. Et puis il vit Adel se lever.

"d'accord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 9:59

Bélial entendit l'appel d'Adelicia et apparut sur le balcon, portant une robe blanche. Elle sourit devant la princesse et fit la révérence.

"Bonjour à vous Adelicia au rouge cheveux."

Elle rit légerement avant de se redresser.

"Comment va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 10:01

Adelicia emit un rire en remetant une de ses mèches en place.

"Et bien, concidérant que j'ai flirté avec la mort, je me porte plutot bien"

Elle affichat un sourire en regardant belial, l'admirant.

"Et toi? Tu est vraiment très belle comme ca, je suis jalouse!"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 10:07

Bélial sourit en faisant un petit tour sur elle meme.

"On flirt toujours avec la mort, le tout c'est de ne pas y prendre gout !"

Elle fut de nouveau face à adel

"Merci, mais de nous deux, c'est surement moi la plus jalouse hi hi. et puis si .. je suis comme ça, c'est grace a toi."

Elle avait remarquer du monde dans l'autre piece ... Lucifer et ?

"Dit moi, tu fais un pic nic dans ta chambre et tu voullais m'inviter?"

Bélial leva une main en l'air et un jolie panier d'osier apparut, recouvert par une couverture.

"J'ai apporter de quoi manger hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 10:12

La jeune reine affichat un sourire en regardant Belial

"Ce n'est pas grace à moi, je n'y est pas été pour beaucoups, tu à juste bien voulu ouvrir ton coeur"

Elle se retourna et regarda vers sa chambre avant de rire à la remarque de Belial.

"Mmm dison qu'un ange a voulu m'etranglé, et tout se petit monte est venu à mon secour et la...je voulait faire avoir une crise cardiaque à mon frère, lui présenté tout mes proches"

La reine venait bien de dire proche, elle concidérait belial comme une veritable amie.

"Pour l'instant, je vais evité de manger, ca va me rester en traver de la gorge"

Elle passa une main sur son coup puis écarta le rideau.

"Tu vien?"

Un sourire s'affichat sur ses lèvres alors qu'elle tenait le rideau pour laisser passer belial
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 10:18

Bélial sourit, content d'etre une amie pour Adelicia, et elle partie d'un ton enjoué en avançant.

"Une crise cardiaque, d'accord avec plaisir."

Elle avançait tranquillement son panier a la main et sourit en voyant Lucifer et la petite, mais regarda Evan.

"EH bien qu'elle belle journée en perspective, parfaite pour s'enfermer entre 4 murs ! oh mais ... Majesté, c'est un plaisir de vous rencontrer. "

Elle s'inclina légerement avec un air malicieux.

"Adelicia ne m'avait pas prévenu qu'il y avait des humains au menu, mais c'est une bonne surprise, en plus il est a croquer."

Elle rit légerement avant qu'une nappe apparaisse sur le sol, la ou il était tous assi.

Pour Bélial, le meilleur moyen de faire passer ce dur moment a son amie, c'était de lui faire oublier, et de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 10:25

Evan était rester silencieux ... Lucifer savait pour les loups ... enfin... Sa soeur était partie sur le balcon et semblait parler avec quelqu'un ... qui allait apparaitre ? un démon ? un ange ? un dragon ?

Il sursaute en voyant Bélial arrivée, il ne s'y attendait pas ... Elle avait l'air de bonne humeur et lui sourit en s'inclinant. Il répondit à son sourire mais fit une tete d'ahuris devant sa remarque sur le repas.


"Euh je ... "

*c'est une démone elle aussi ? mais ? *

Il se reprit légerement en essayant de sourire.

"Enchanté de vous rencontrer... et désolé mais je suis pas comestible."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 10:28

Adelicia haussa un sourcil en regardant son frère.

"ha bon? j'aurait juré que la viande de loup était délicieuse, au pire, on à qu'a gouter, et avec un frère en moin, j'aurait le trône pour moi toute seule"

Elle afficha un sourire en coin

"et je me suis toujours pas correctement venger d'avoir été déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 10:32

Lucifer sourit à Bélial à son entrer, inclinant légerement la tete pour la saluer. Elle avait toujours eu le don de soigner ses entrées. Il tourna ensuite la tete vers Adelicia pour la regarder et sourit de nouveau.

Elle semblait quant a elle, avoir l'art de taquiner son frere. Il espérait qu'elle revienne pres de lui et qu'il passera ce "repas" , puisque Belial l'avait décider ainsi, 'l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 10:39

Evan regardait à tour de role Bélial et Adelicia.

"LA viande de loup ? grr, tu va voir toi, et puis pour le trone, si tu veux t'en charger seule."

Il lui tira la langue sans retenue avant de reprendre devant son sourire en coin, un chouilla éffrayer par celui ci.

"T'inquiette pas .. ça se reproduira plus ...et puis je vais sans doute etre occuper ces jours prochain."

C'est en effet en voyant Lucifer et sa soeur ensemble, qu'il avait pris la décision d'essayer d'approcher Lilith pour mieux la connaitre.

Il tourna son regard vers le panier de bélial.


"Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 10:45

Bélial rit en s'approchant, prennant un air indigné.

"Vilain curieux ! hmm qui a t'il dans ce panier ? bonne question."

Elle passa la main sous la couverture pour en sortir un petit lapin blanc qu'elle tenait par les oreilles. Le lapin remuait des pattes légerement.

"Ben ? ah oui ... sans chapeau, je savais pas ou le mettre, allez, va te dégourdir les pattes Fifi."

Elle posa doucement le lapin à terre, et celui ci partie vers Lisa en reniflant l'air doucement.

Bélial sourit avant d'enlever la couverture du panier.

"Donc, jambon, pain, de l'eau aussi ... un peu de fromage et en déssert ..des fraises ! mais pour le déssert y'aura un jeu spécial, ben oui, faut les mériter."

Elle rit doucement avant de s'assoir pres de Lisa et de Fifi, laissant la place à coté de Lucifer pour Adelicia. Elle posa ensuite le panier au milieu.

"Ah au faite, Roi Evan, je m'apelle Bélial, Satan des délices et de la luxure Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 10:53

Adelicia affichat un sourire en voyant le lapin puis alla s'assoir près de Lucifer, se blottissant contre lui.

Lisa restait légèrement en retrait à jouer avec le lapin en lui fesant des grimasses qu'ils semblait essayer de reproduire.


"Bélial, a propos de luxure, tu devrait plonger mon frère un peu dedant, rien que d'approcher la soubrette, il bafouille trois mot et fait tomber ce qu'il à dans ses mains, ou alors sait plus ce qu'il voulait faire..."

*une fois, il est même tomber en la voyant, c'était drôle*
Elle affichat un sourire en coin en regardant son frère

"Enfin, d'après ce que j'ai compris, si je te vois pas la nuit, je sait avec qui tu est"

la reine retenu un léger rire, s'amusant à géné son frère tant que sa Lilith n'était pas dans les parages.
Elle pris doucement la main de Lucifer, la caressant discretement en se souvenant du proverbe qu'il lui avait dit "pour vivre heureux, vivons cacher"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 17:59

Lucifer acceuillit Adelicia avec plaisir, passant ses bras autour d'elle doucement. Il regardait les autres, sans rien montré de ses pensées, mais ce repas lui faisait tout de meme plaisir, surtout qu'Adelicia était la.

Il sourit en entendant la demande de la jeune fille faite à Bélial, et vint murmurer à son oreille doucement avant de déposer un baiser juste en dessous.

"Tu sait pas ce que tu demandes, Bélial pourrait bien lui faire perdre l'esprit. Comme tu m'a fait perdre le mien."

Il laissa Adelicia prendre sa main, la caressant doucement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 18:02

Evan allait se lever en entendant la demande d'Adelicia, completement indigné, mais resta assis en entendant le reste de sa phrase, rougissant légerement.

"C'est ... mais ... je ... elle me fait perdre mes moyens ...J'ai pas besoin de cours, j'y arriverai tout seul."

Il avait rougit encore plus à son allusion sur les nuits.

"On en est pas encore la ... j'aimeraie déja arriver à lui parler sans me rendre ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 18:07

Bélial sourit à Adelicia en écoutant la réponse maladroite de son frere, et lui fit un clin d'oeil discret avant de se tourner vers Evan.

"Le beau prince est amoureux ? je vais etre jalouse alors, moi qui esperait tant."

Elle fixa Evan en se rapprochant de lui, pour finalement s'installer contre lui et passer ses bras autour de son cou en le regardant.

"Alors comme ça les femmes vous font perdre vos moyens doux roi ? intéréssant... mais vous savez le meilleur moyen de la séduire reste sans doute d'etre vous meme, sans honte et sans vous cacher. c'est une tres bonne amie qui m'a appris sa."

Bélial sourit en rapprochant légerement son visage du siens.

"Maintenant ... si c'est pour des travaux pratique ... je suis toute à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 18:14

Evan regardait Bélial avec défiance et se reculait à mesure qu'elle se raprochait de lui, avant que celle ci passe ses bras autour de lui en le regardant. Evan avait encore les joues rouges en la regardant, et posa ses mains sur les hanches de bélial pour la repousser avant de la lacher en rougissant encore plus.

"euh .. je ... n'esperez rien ... mon coeur est déja prit ...et je ... je perd pas mes moyens avec tout le monde ...c'est juste que elle ... j'essaye de d'etre bien ..;et sa rate."

Il essayait de reculer son visage a mesure que celui de Bélial approchait.

"Travaux pratique .. j'en serai enchanté ..Vous etes tres jolie ... mais je préfaire me laisser guider comme vous avez dit , avec elle ... quand je je la connaitrai mieux."

Il avait rougit encore aux derniere paroles de Bélial et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 18:22

Adelicia regarda Lucifer pendant que Belial et Evan était occuper et lui mordilla légèrement l'oreille avant de lui repondre dans un murmure.

"Et moi, je n'ai pas eu besoin de belial pour me faire gouter la luxure..."

Après un petit sourire, elle regarda à nouveau Belial embété son frère, les écoutants tout les deux, rigolant légèrement en voyant son frère et sa gène.

"Bas, au pire, si tu panique, elle se jetera juste sur toi sans te demander ton avis"

La reine fesait allusion à lilith mais laissait le doute à Evan qu'elle parle de Belial.

*le pauvre petit roi...*

Le rire de Lisa se fit entendre dans les espris comme elle ne parlait pas
"Dit moi Belial, c'est quoi ce fameux jeu pour le dessert? je suis aussi curieuse voir plus que mon frère"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 18:43

Bélial avait saisit l'ambiguité entre elle et Lilith au niveau des paroles d'Adelicia, et se colla un peu plus contre lui en tourna le visage vers Adelicia.

"Le jeu pour le dessert ? eh bien euh ... j'y avais pas pensée en faite."

Elle rit légerement en se cachant à moitié à l'aide d'Evan, avec un regard malicieux.

"Une fraise pour un baiser ou hmm ... je ne sais pas moi ... une histoire raconter ? chacun à tour de role, avec une fraise a chaque changement de tour si vous préférrez les jeux conventionnels."

Elle caressa doucement le cou d'Evan du bout des doigts.

"Quand pense tu beau blond ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3Dim 28 Mai - 18:47

Evan avait blémit à la remarque de sa soeur. Que se soit Lilith ou Bélial, il n'aurait pas aimer qu'on lui saute dessus ... préférant apprendre à la connaitre avant d'aller aussi loin... et l'idée que Lilith puisse le faire lui faisait un peu peur.

"J'espere qu'elle le fera pas ...c'est pas comme ça que je voudrai que sa se passe ... "

Il écouta Bélial raconter son histoire de jeu en essayant de faire abstraction de ses caresses dans le cou, et d'elle blottit sur lui. Il aurai tant aimer que ce soit Lilith à la place.

"Je préfaire l'histoire, sa a l'air plus amusant comme jeu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Duel   [2][Chateau des Rois]Duel - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau des Rois]Duel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [2][Chateau des Rois]Précipitation
» [2][Chateau des Rois]entrainement
» [2][Chateau des Rois]Entrevue
» [Chateau des Rois]Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: