Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [L'exterieur de Cania]Cascade et magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 11:44

"hum non non..."

Ne donne pas d'explication, n'ayant pas a se justifier meme si ca peut paraitre bizard.
Le regarde quand il parle de s'amuser, esquissant un sourire en coin.


"Pourquoi pas..."

intrigué par son sourire, se demandant se qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 12:02

lache doucement sa main

"profitez du spectacle"

s'approche du groupe de garde en laissant Adelicia un peu en retrait

"Ola noble serviteur du royaume, qu'il est bon à vous de venir à notre rencontre, nous apporter lumiere en cette sombre nuit"

fait de grand geste vers les gardes en agitant son chapeau


"Halte la, déclinez votre identité et que faite vous à une heure si tardive"

"Comme ils sont charmant ses braves gens, si soucieux de la sécurité du royaume, ne vous avais je point dit madame que les gardes de Cania etait les meilleurs ? "

dit il en regardant Adel

"euh .... ouais ... identité est que sa saute"

*lé louche se type*


"On me nomme le chapelier, et vous allez comprendre pourquoi, je vend des chapeaux et je voyage au gout de l'aventure et du destin. Mais arretons donc de parlez de moi ... regardez donc dame, l'oeil presque vide d'une intelligence bornée à obéir aux ordres simples de la monarchie de ses yeux. le pas allerte et leger d'homme croulant sous le poid d'une armure 3 fois plus lourde qu'eux, et pourtant on aurai cru cela impossible.
Et enfin, Enfin ! cet air pataux qui sied si bien au représentant de l'ordre ayant abuser du vin"

rit tandis que les gardes ressere la mains sur leur lance

"Continue comme sa et tu fini au trou"

"Oh pardonnez moi, je ne voulais point vous offencer
mais démontrer à cet dame quels gardes parfaits vous étiez
et puisque le constat semble peu apprécier
laissez moi vous offrir quelque chose pour me faire pardonner"

sur ses mots, il prend son haute forme et en sort un chapeau par tete de garde, pointu, de fete , avec un petit ponpon au bout

Un lapin sort du chapeau tandis que les gardes perdent patience

"Voyez dame , je craind qu'il me prenne pour un braconier"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 12:34

Rit en le voyant faire, amusé par ses moquerie envers les gardes.
Les regardes s'enervé et se raproche du chapelier, un sourire au levre, la flamme bleu toujours dans sa main et le visage caché par l'ombre de sa capuche.
N'hésite pas a parler, sachant que les gardes ne connaisse pas sa voix mais connaisse par contre son visage.
Prend une voix douce et suave pour les calmés un peu avant que ca ne dégénère.


"Hmmm...ses robuste et vaillant garde aurait il les nerfs a fleur de peau?"

Jete un regard vers le garde, ses yeux bleu clair percant l'ombre de la capuche.

"Peut etre devrié vous rentrez au chateau quetez a vos noble dames un bon massage pour vous detendres de votre journée...la campagne est sur, on doit avoir besoin de vous autre par..."

esquisse un sourire en coin.

"Le prince et la princesse se sont enfermé dans la salle de reunion parait il...ils doivent surment préparé un excelent plan de bataille pour la guerre...ce serait bien triste que ses braves combatant soit fatigué alors qu'il doivent mené une rude bataille..."

Laisse les gardes s'adoucir et lui repondre.

"Nous avont besoin de nous au cas ou l'ennemie attaquerait, il faut que nous puission prévenir le chateau"

ettouffe un rire puis change du tout au tout, prenant une attitude a la limite de l'insolence.

"Balourd comme vous etes, il vous serait dur d'arriver a 100metre d'ici sans vous retrouvez mort"

Esquisse un sourire malicieux et effronté

"Je vous interdit de nous insulté de la sorte!"

Regarde le garde s'emporté, prés a lui mettre une giffle

"vous oseriez levé la main sur une jeune femme?"

Tourne legerement la tête sous le coup de la gifle mais garde toujours son calme, ne trahissant pas sa couverture

"apparament oui..."

*si mon frere était la, il piquerai une crise que le garde m'est touché...mais apres tout, je suis une simple marchande*

reprend son sourire malicieux et effronté
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 12:41

prend un air outré

"Quoi ? comment, quel pire infamie n'a jamais été comise, oser frapper ainsi une si jolie demoiselle, messir garde à mon tour de vous jouer des vilains tours."

sort une cane dont ne sait ou et la fait tourner à la Charlie Chaplin dans sa main avant qu'un coup ne parte sur le genou du garde et qu'un autre n'atteigne son ventre

"On ferai mieux de fuir a ce qu'il semble"

lance son chapeau sur les gardes, du chapeau sortent une dizaine de corbeau pour les affoler tandis qu'il prend la main d'Adelicia et s'éloigne au pas de Course dans la direction par laquelle ils sont venu
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 12:51

étonné par ca reaction puis etouffe un rire et le suis en courant pour retourné dans la foret.
entend des bruits de chevaux deriere eux puis regarde et vois des gardes les ratrappés a cheval.


*et merde, faut pas que je me fasse prendre...*

Penetre avec lui dans la foret puis s'arrete, sachant qu'il aurait bien du mal a fuir a pied.

"attendez, je vais faire fuir leur chevaux..."

*la bourasque leur fera peur, c'est surment pas pour cette utilité mais bon*

Recite l'incantation alors que la colone de lumiere se crée et se transforme en violente bourasque plus importante que les autres, comme si elle luttait contre quelque chose ou quelqu'un, mettant un genou a terre pour ne pas bouger.
Les chevaux prenent alors peur et partent dans le sens contraire, accompagner de leur cavalier.
Se releve apres quelque instant, les yeux brillant de la meme lueur que les étincelles voltigeant dans le ciel alors que son épée sous sa cape a elle aussi prise une lueur blanche autour de la lame.


"hum..voila je croit qu'on est tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 14:14

se demande ce qu'elle va faire, restant derriere elle, mais se retrouve tout de meme violement projeter dans la foret, finissant sa course dans un arbre à 2 metre du sol

*outch ... la gamine .... *

tombe par terre ensuite, et se releve avec peine en crachant par terre

sa tunique est toute déchirée dans le dos, labouré par les branches... avec des especes de petites étincelle bleu sur le corps ... crépidente ...

profite qu'Adel ne se soit pas encore retourné pour disparaitre sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 14:22

Se retourne rapidement, voyant qu'il a disparu d'un coup, sort son épée, méfiante.

*est ce que le présentiment que j'avait etait le bon...*

Regarde quelque etincelle bleu a terre, disparaissant rapidement

*c'est quoi ca??...*

regarde quelque morceau de tissu trainant par terre aussi.

*hum...ca a l'air d'avoir eu beaucoups plus d'effet sur lui que sur moi...faut que je mefie, c'est bizard...*

Se demande si des gardes vont venir ou si sont frere va revenir en voyant la lumiere.
Préfère retourné pres de la cascade, y courant a vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 18:23

se tenait dans la clairiere
attend Adelicia appuyé contre un arbre, les bras croisés sur sa poitrine

"enfin vous revoila princesse, j'ai des nouvelles de notre Roy...mais je sens comme les traces de la presence recente d'une ame malfaisante...vous est-il arrivé quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 18:48

Se laisse retombé au pied du rocher, reprenant son souffle avant de lui repondre, ayant toujours les yeux et son épée avec la lueur des etincelles blanche.
Releve la tête, ayant encore une marque rouge sur la joue a cause de la giffle du garde, affalé contre le rocher et lui repond.


"j'était juste entrain de faire une promenade avec un demon...qui a fort bien joué son jeux"

pose la tête sur ses genous, reprenant des forces.

"heureusement que le sortilege de votre roy ma aider...en tout cas ca a l'air de bien l'avoir touché...j'ai retrouver des lambos de ses vetements sur un arbre enfin sur le haut du tronc d'un arbre...et il y avait des etincelles bleu qui jonchait le sol"

Pose sa lame a coté d'elle

"dire que je sait meme pas ou est passé mon frere...il faut que je le trouve, il sait se battre mais quand meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 19:23

sourit legerement
"C'est un sort de châtiment, il affaiblit les demons, et peut arriver a tuer lesm oins puissants d'entre eux avec un certain degres de maitrise, notre Roy savait que vous seriez confrontée rapidement a l'un d'entre eux..."
se decolle du mur et s'approche d'elle

lui tend la main pour l'aider a se relever

"Je peux vous aider a retrouver votre frere, meme s'il ne maitrise pas la magie, son aura est puissante pour un humain...je peux tenter de le localiser pendant que vous me suivrez au sol..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 19:44

Prend sa main et se releve bien que crever.

"je veut bien merci...si vous repéré deux louveteau, il devrai etre avec eux je pense"

Ramasse son arme, la gardant a la main au cas ou

*pfff il savait...il aurait pas pus me prévenir nan?...*

"allons y...je n'ai pas envie de revenir au chateau avec un frere blessé...deja qu'il vont nous traiter de fou d'etre "rester en salle de reunion" tout l'apres midi et toute la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 20:35

lui sourit presque amicalement
"Bien, dans ce cas hatons nous princesse."
en un saut prend son envole et reste au dessus de la clairiere pour pouvoir parler avec elle
scrute la foret puis detecte un groupe de plusieurs creatures
regarde Adelicia entre les arbres

"Je crois reconnaitre son aura...il est accompagné...mais de 3 etres...l'un d'entre eux me semble etrange"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 20:50

Leve la tête et le regarde

"Trois??...deux loup...et peut etre le chapelier...ou autre chose...enfin hatons nous, on ne sait jamais"

File a vive allure dans la foret en suivant Cepheus, rassemblant ses forces pour pouvoir courir, ayant l'impression de perdre un peu concience par moment.

*quoi que ce soit, si sa touche a mon frere...ca ira mal*
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 20:54

vole dans la direction des 4 creatures en gardant un oeil sur Adelicia
*etrange...cette aura ne semble pas etre un demon...mais elle ne ressemble pas non plus a un etre ordinaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 21:05

Cour toujours en suivant céphée, lui jetant des coups d'oeil par moment pour voir par ou il va.
Jete un coup d'oeil ensuite a sa lame toujours enveloppé d'une lueur blanche, un peu étonné et se demandant ce qu'elle peut avoir.
Arrive dans une zones ou les branches se font plus dense, appercevant a peine Céphée, le perdant un instant du regard, se met a le cherché ne regardant plus trop ou elle va.
Une fois retrouver, baisse a nouveau le regard pour voir ou elle va et se retrouve né a né avec un vampire ayant deja la bouche grande ouverte pour acceuillir le cou de la princesse.
Pousse un petit cri de suprise, lui donnant un violant coup avec son épée en s'arretant pour ne pas le heurté, crée une blessure profonde au niveau de son torce ce qui paraitrait impossible avec une lame normal.
Fait un bond en arriére pour s'écarte et evité toute represaille puis se met en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 21:31

s'arrete la ou il est en entendant le cri d'Adelicia
remarque l'aura demoniaque qu'il n'avait pas détecté, se focalisant sur celles du prince et de ses acolytes

fond tout droit sur le vampire, se heurtant a quelques fines branches qui se brisent au contact de ses epaules

charge le vampire pour l'eloigner de la princesse

le vampire seretrouve projeté contre un arbre

se pose et se met solide sur ses appuis, saisit son epée a deux mains devant lui
jette un oeil a Adelicia pour verifier qu'elle est en bonne santé puis reporte son attention sur le vampire et remarque son blessure au torse

dans un battement d'aile fonce droit sur le demon, les pieds a quelques centimetres du sol, soulevant feuilles et poussieres sur son passage
leve son arme a deux main au dessus de son epaule lorsqu'elle se met a briller d'une douce lueur dorée et assaine un coup de taille au vampire qui esquive de justesse

pile et glisse quelques centimetres sur ses deux pieds tenant sa grande lame d'une seule main, bras tendu malgres le poids et la taille de celle ci

brandit son epee devant lui, la main gauche a meme la lame pour l'interposer entre lui et le vampir qui fond sur lui et parre ainsi son coup de griffe

envoi deux coup d'epée, le vampir esquive le premier puis recoi le secon au coté

envoi un coup d'estoc qui transperce le demon qui hurle de douleur au contact de la lame glacée pour lui

maintient l'epée dans l'estomac de la bete avec sa main droite et appose sa main gauche sur le visage du vampir

ce dernier hurle de plus belle et commence a disparaitre en cendres au contact de la main, mais aussi de la lame

pose la pointe de son epée au sol et garde un instant le bras en avant, se tenant droit devant les restes du vampire

regarde la princesse pour verifier qu'elle est toujours la puis plante son epée au sol a coté de lui

s'agenouille devant les restes du vampir et prie pour le salut de son ame

les restes du demon s'envolent dans une douce brise en formant de petites etincelles blanches


se releve a peine essoufflé et reprend son epée a deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Sam 16 Juil - 21:43

Le regarde ce battre, reprenant son calme et realisant la blessure qu'elle a fait au vampire.
Sourit a Céphée quand il se retourne pour voir si elle va bien avant de s'agenouillé pour prié.
Une bande de vampire profitant de leur inatention glisse derriere la princesse, un des leurs passant doucement une lame sous sa gorge et laissant glisser ses dents sur son cou alors qu'il y passe legerement la langue, les quatres autre se placant deriére la princesse le le vampire.
Surprise, ouvre de grand yeux et esquisse une mine de degout en sentant sa langue sur son cou mais ne bouge pas d'un poil en sentant la lame sous sa gorge, restant d'un calme olympien et ne disant rien, se doutant bien que céphée verait les vampires a un moment ou a un autre.
Annalyse rapidement la situation dans sa tête, gardant son calme et esperant que céphée n'essayera pas de jouer les heros.


*C'est ma soirée...un guetapan...bon du calme, réfléchit et vite...si céphée tente quelque chose, il me tranchera la gorge, et j'ai pas le temps de tenter quoi que se soit moi non plus....faut que je trouve quelque chose...et rapidement...*

Le vampire qui tenait la lame sous la gorge de la jeune femme s'exprima alors

"Alors, la belle princesse fait une promenade de nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Dim 17 Juil - 0:36

a entendu le vampire, les avait meme presenti un peu plus tot mais continuait sa priere, tant pour achever de renvoyer ce demon que pour se menager un moment pour reflechir sans mettre en danger la princesse

une fois sa priere terminée se releve, d'apparence detendue, se retourne vers eux, pas surpris de leur presence

"Bonsoir messieurs...cela faisait longtemps n'est ce pas? que voulez vous cette fois?"
*Ils ne lui feront pas de mal...ils ont besoin d'elle*
jette un rapide coup d'oeil a son épée fichée en terre puis les regarde de facon a les avoir tous les cinq dans son champ de vision
*le temps presse...le prince est peut-etre en danger...mais il faut attendre le moment auportun...la patience est mere de la prudence...*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Dim 17 Juil - 1:59

Reste sans bouger alors que le vampire appuis un peu la lame sur la gorge de la princesse, un leger filet de sang coulant alors sur son cou.
Le vampire regarda céphée avec un air narquois.


"hoo mais vous savez trés bien ce qu'on veut...vu qu'on l'a"

Le vampire planta ses dents dans le cou de la jeune femmen buvant quelque goute de son sang alors que le regard d'adelicia ce troublai quelque instant puis redevin normal quand il retira ses dents de son cou, gardant la lame appuyé sur sa gorge.

"succulant..."

Sent l'autre main du vampire passer au niveau de la lame, puis descendant le long de la fine coulé de sang s'écoulant de son cou, descendant ca main jusqu'a la poitrine de la princesse, jetant toujours un regard a céphée pour voir sa reaction alors qu'adelicia fermait les yeux pour laisser ce qu'il fesait de son espris.


"et vous, que comptez vous faire...? La tuer en essayant de volé a son secour?"
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Dim 17 Juil - 2:17

regarde la princesse impuissant, degouté par l'attitude des vampire mais ne peut les hair pour autant

se resoud a les regarder faire, sachant qu'il n'hesiteront pas a l'executer devant ses yeux s'il tentait quelque chose

"Tres bien, dans ce cas emmenez la..."
semble parler a quelqu'un d'autre, a voix basse, mais suffisemment intelligiblement pour que le celui qui est le plus proche de lui comprenne ses paroles
"Le stratageme a fonctionné, emmenez la princesse le plus loin possible, en vitesse!"
se depeche d'ajouter quelque chose, en reparlant normalement comme s'il se rendait compte qu'il avait pu etre entendu, comme pour se discrediter
"Hum, surtout ne faites pas de mal a la princesse...je sais ce qu'elle represente pour vous...qu'il en soit ainsi, vous me voyez impuissant..."
pose genou a terre et baisse la tete pour montrer un air defait, tout en gardant un oeil sur son arme
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Dim 17 Juil - 2:27

Au moment ou le vampire allait passé adel a un autre, elle profita de quelque seconde d'inatention pour terminé une incantation inaudible, libérant rapidement la colone de lumiere.
Profitant de l'étonnement des vampires, elle degagea la lame de sous sa gorge en sortant un poignard avec son autre main alors que la colone se transformait en bourasque trés violante, envoyant les vampires contre les arbres, se fesant elle aussi plaqué contre un arbre, le vampire deriere elle.
Profitant de la force du plaquage elle planta la lame dans le coeur du vampire et se repris rapidement, sortant son épée comme si elle avait tout calculé.
Voyant trois des vampires carbonisé et reduit bientot en tat de cendre par la magie, elle se precipita sur le dernier qui avait encore du mal a comprendre et lui assena un coup d'épée, lui tranchant literallement la tête.
Le vent se calma, laissant les etincelle magique et les flammes bleu crepitante eclairé la foret alors que la jeune fille reprenant son souffle, un tat de cendre a ses pieds.
Elle semblait avoir tout calculé, n'ayant rien montré tout le temps ou le vampire "jouait" avec elle.


"ca vous apprendra a me toucher..."

Apres avoir utilisé tant de magie en une soirée, completement épuisé, elle s'écroula sous son poid, sans force, a peine conciente
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3Dim 17 Juil - 2:38

restait dans sa position pour ne pas etre emporté par la bourrasque et ne pas etre ebloui par la lumiere
releve la tete avec un leger sourire puis regarde la princesse s'occuper du dernier vampire sans peine

recupere son epee qu'il range dans son fourreau et se precipite vers Adeicia, s'assurant qu'elle est bien consciente mais tres affaiblie

apres une priere pour ces importuns, recupere l'arme de la princesse puis la prend dans ses bras, la soutenant sous les genous et derriere la nuque.

se dirige vers le prince, marchant avec Adelicia dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'exterieur de Cania]Cascade et magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: