Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L'exterieur de Cania]Cascade et magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 15:58

Une fois sortie de l'enceinte de la ville, regarde son frere et lui fait signe de la suivre, prenant son habituel allure de course, jusqu'a atteindre une foret apres une demi heure de course.
S'arrete, pas vraiment essoufflé et le regarde
.

"tu tien le coup?"

esquisse un sourire en coin, a pris l'habitude de courir comme ca, ayant l'agilité et la rapidité des elfes pour les courses.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 16:02

n'a pas chaumer pendant les heures d'entrainements avec les maitres d'arme et ne semble pas essoufler. Il y a dans sa maniere de courir quelque chose d'animal mais Adel gagnerait à la course si elle le voulait

"Bien sur"

se redresse, on pourait presque croire qu'il cours à quatres patte tellement il est vouté quand il court, pourtant il est allé vite et a franchit kles obstacles avec facilité

"La foret"

respire a plein poumon

"Sa fait lontemps que je ne suis plus sortie librement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 16:06

Esquisse un grand sourire et le regarde.

"pas depuis hier pour moi"

rit legerement puis retire ca cape

"t'a le courage de faire une course avec moi?"

se retrouve avec son armure, détachant ses cheuveux pour les laisser retombé dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 16:13

sourit
*
"Sa va faire quoi ... 3 ans que je n'ai plus fait d'escapade comme toi ... mere m'a tellement fait surveillé que je me sentait en prison"

"mais sa ta jamais été au courant"

"une course ? "

retire sa cape

"quand tu veux"

semble content
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 16:16

Rit legerement

"t'en fait pas maintenant tu poura sortir"

lui fait un clin d'oeil

"d'accord, je te laisse partir devant, mais attention, te prend pas une branche"

eclate de rire, a l'habitude de slalomé entre les arbres en courant a une allure folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 16:23

"hmm je file alors"

se courbe encore plus qu'avant, les bras vers l'avant on pourait croire qu'il se laisse tomber tandis qu'il s'élance droit devant lui en prennant de la vitesse.

*3 ans ... tout sa parce que j'inquiéttait mere ... mais c'etait un accident ... il fallait que je sorte ce soir la ...*

évite les branches et les arbres en s'aidant parfois des bras pour pousser sur les troncs tandis que ses pieds ne touchent plus le sol, raterissant avec légéreté sans s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 16:29

Lui laisse un peu d'avance puis par a toute vitesse, le ratrappant rapidement en evitant les arbres, n'ayant aucun probleme a courir dans la foret alors qu'un loup ne cour pas trés loin d'eux.
Continu de courire se dirigeant vers la cascade dont elle est la seule a connaitre l'emplacement avec certain elfe de cania.
Jete un coup d'oeil au loup, un sourire au levre puis appercois son frere non loin d'elle.


"Toujours tout droit, te perd pas"

rit legerement puis continu a courire, se concentrant pour passé devant lui et gagner la course, ses pieds frolant le sol, ayant juste la pointe de ses pieds le touchant
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 16:55

la suit en souriant plus perd son sourire à la vue du loup

le regarde et se rapproche de lui tout en courant, puis pose sa mains sur le dos du loup en courant avec lui. Le loup semble se laisser faire sans broncher et Ev retrouve le sourire

"t'inquiette pas pour moi"

les yeux du loup et ceux du prince sont jaunes ...étrangement semblable

Ev continue de courir, visiblement sans s'essoufler
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 17:02

Jete un coup d'oeil a son frere puis le vois avec le loup et rit.

"elle s'apelle Leïla"

esquisse un sourire au loup qui continu sa course et vien se posté a coter d'adelicia, se transformant en elfe, vetu d'une armure de cuir.

"C'est ton frere?"

Sourit a la jeune femme puis regarde son frere

"Oui, je vais lui montré la cascade"

La jeune femme se retourna et le regarda, le saluant d'un signe de tête sans faire reférence a son titre.
Quelque minute apres les deux jeune femme piquerent un sprint et déboulérent a toute vitesse dans un petit refuge ou coule une cascade, les arbres créant une pénombre et laissant entrevoir des étincelles magique, quelque rune gravé sur la roche semblant brillé de la meme lueur que les etincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 17:06

perd son sourire en voyant que c'est une elfe et continue de courir, peut etre plus rapidement face à un enervement naissant

répond au salut de l'elfe par un meme salut de la tete et les suit

apercoit la cascade et ralentit, n'entrant pas dans le cercle d'arbre

"C'est une jolie cascade, vous venez ici souvent ? "

regarde sa soeur avec un regard étrange
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 17:12

Laïla regarde evan puis adelicia, les jeune femme partageant un regard a la place des parole avant que l'elfe ne parte sans un mot.
Adelicia se rapprocha de se frere et le regarda dans les yeux, ne repondant pas a sa question.


"Evan, qu'est ce qu'il y a?"

semble avec repris tout son serieux devant l'attitude étrange de son frere.

*maintenan il serait temps qu'on me dise se qu'il se passe...j'en ai assez qu'on me laisse a l'écart*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 17:38

regarde sa soeur et sourit

*si je lui dit rien , elle serai bien capable de me coller une droite maintenant*

caresse sa joue sans la quitté des yeux

"On ne s'est pas trop vu quand tu etais jeune, si tu te souviens bien et j'etait toujours entouré d'une 20 aine de garde... c'est a cause d'un ... accident que je n'ai plus eu le droit de sortir."

"En voyant que le loup etait une elfe ... sa m'a refroidit, mais c'est vrai que je te doit des explications"

soupir et fait quelque pas, se retrouvant dos à sa soeur en regardant la cascade

"Je n'ai pas toujous eu les yeux jaunes ... avant il etait bleu mais tu etais trop petite pour t'en rappeler. a l'age de 8 ans, je me suis enfui dans la foret. nos parents ne m'ont pas trouver pendant une semaine, ils ont presque cru qu'on m'avais enlever ... a cette époque, Cania etait en mauvaise posture et ils ne pouvaient pas lancer de recherche publique sans attirer en plus sur moi des assassins."

marque une pause avant de reprendre

"Quand pere m'a trouver, en arpentant la foret, j'etait avec deux louvetaux en train de jouer, leur mere regardait de loin sans etre hostile"

"Je suis revenu plusieur fois en cachette les revoir, et à force j'ai appris à leur parler , mes yeux sont devenu jaune. Pere disait que le vieux sang coulait en moi, une époque ou humain et loup couraient ensemble dans les prairies, chassaient ensemble comme des freres"

"Pere écoutait souvent les druides et leur histoires, mais mere n'aimait pas trop sa, elle disait qu'il me détournait de ma voix, alors que lui meme voulait me voir roi"

"Un soir il y'a trois ans, les hurlements m'ont sortit de mon sommeil...C'est compliqué mais ils y avait des braconiers et je le savait ... les loups comunique par image plus que par parole. Je suis allez sur place retrouver mes compagnons animaux ... mais un braconier etait deja la, et mere louve etait morte"

"Au matin, pere m'a retrouver couvert de sang, le sang du braconier, j'etait completement perdu avec les deux autres loups à mes cotés, nous l'avions tuer... suite a cet accident on t'a dit que j'etait tres malade et contagieux, en faite, j'etait enfermé dans ma chambre, comme un loup en cage, presque sauvage et ne parlant que tres peu"

"Je suis revenu a moi apres quelque temps sans trop savoir ce qui s'etait passé, et mere ne m'a plus laisser sortir... je me suis tourner vers la guerre et je suis devenu chef des armées, tandis que le trone t'a été destiné apres l'accident et la mort de pere"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 17:52

L'ecoute attentivement, surprise par tout ce qu'on lui a cacher mais n'en voulant pas a leur parent pour autant.
Se raproche de lui, se metant a ses coté et lui sourit.


"c'est du passé evan, mére a toujours voulu nous protegez de tout meme si cela a toujours fait pire que bien"

passe un doigt sur la joue de son frere

"tes maitres d'armes ne t'on jamais appris que le passé est un de tes pires ennemies?"

Le regarde dans les yeux, prenant son habituel regarde bleu clair doux malgrés la froideur de son regard.

"Comment protégé un peuple et leur vie si on ne vie plus soit meme"

lui prend la main et le tire un peu pour allez s'assoir a coter de la cascade.

"tu a toujours se masque de tristesse et de dureté...ne devien pas comme pére...tu peut préparé la guerre et vivre en meme temps...mais par pitié, laisse le passé au passé"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 18:10

sourit apres un petit temps de réfléxion

"oui tu a raison, mais j'aurai aimer avoir a faire a un vrai loup, savoir si j'ai pas perdu la main ... quoi que mes yeux aurait changer, enfin bref je me pose des questions et ... je te promet de ne pas mettre ce masque plus que de raison, mais sa semble impossible de s'en passer ... et je ne serai pas pere je te le promet"

s'assoit pres de sa soeur devant la cascade

"tu viens souvent ici petite chipie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 18:16

"Leïla a passé sa vie au coté des loups, etre capable de prendre l'apparance d'un animal n'est pas aussi banal que tu peut le croire"

Sourit et regarde ses yeux

"enfin, si tu était resté plus longtemps avec eux, il n'y a pas que tes yeux qui aurai changer"

Jete un coup d'oeil vers la foret

"tu avait presque a faire a une louve, elle ne parle presque plus, je communique avec elle par le regard...c'est une des rares fois ou je l'entendais parler..."

Reporte son regard sur son frere et sourit quand il parle de masque puis lui repond.

"presque tout les jours pour m'entrainer"

regarde les lueurs magique comme des petites étoiles voltigeant au grés du vent

"dailleur..."

sort un parchement et le déroule, le relisant encore une fois, ayant l'air intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 18:34

sourit

"je vois"

"qu'est ce que c'est ? tu va faire de la magie ? "

curieux

"Je savais pas que ma soeur etait une puissante magicienne héhé"

s'allonge dans l'herbe à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 18:39

"je ne suis pas une puissante magicienne...je connait a peine les bases..la magie est une chose inné que je n'ai pas mais comme pére j'essaye de recolté la magie dans la nature pour en faire un minimum"

le regarde avec un sourire en coin.

"Ca? c'est juste un parchemin que le roi de celestia ma fait parvenir, rien d'extraordinaire..."

Regarde la reaction de son frere

"un bel archange qui me la apporté...quelque chose de banal quoi"

Sait trés bien que les celestes se montre trés peu, les chérubins son visible mais les archanges ne se montre que rarement en tant qu'archange et que de recevoir un parchemin du roi de celestia est encore moin banal meme pour une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 18:41

regarde le parchemin

"c'est pas une plaisanterie ? "

dubitatif

"et sa dit quoi ? ce parchemin ... si c'est vrai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 18:43

Lui jete un regard noir

"tu croit que je te raconterai des bétises?"

esquisse un sourire en coin

"et je pense pas que quelqu'un reussirai a se deguisé en archange"

*surtout aussi craquant*

Puis regarde le parchemin

"c'est une incantation...mais je n'ai aucune idée du genre d'incantation...enfin ca ne coute rien d'essayé"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 18:51

*arf sa a l'air sérieux*

se recule légerement

"euh je t'en prie"

*grand sourire*

"comme tu dit sa coute rien, et sa coute rien de prendre ses distances"

la main sur la garde de son épée, pres au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 18:58

Lui jete un regard noir

"hey ca va, je sait se que je fait quand meme"

se releve apres avoir memoriser le parchemin, regardant vers la cascade puis commence a incanté, assez concentré.
A la fin de l'incantation, une colone de lumiére blanche se créa devant adelicia, celle ci atteignant la scime des arbres.
Avant d'avoir fait le moindre geste, elle "explosa", crée une pluis de lueur magique et un coup de vent comme une rafale blanche accompagné d'une aura bénéfique.
Rien ne se passa autour d'eux mais la jeune femme fut plaqué sous le choc de la bourasque contre un arbre deriere elle, comme si la rafale avait été plus forte pour elle que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 19:10

plante l'épée au sol et s'y accroche pour rester en place, la serrant de toute ses force, essayant de regarder Adel, la voit etre projeter contre un arbre et s'élance vers elle une fois la bourasque dissipée


"Adel , petite soeur !"

se penche sur elle et regarde si elle n'a rien avant de la porter vers la cascade et de la serrer dans ses bras une fois assi

*juste assomé, sa va ... ouf*

*puissant n'empeche le truc, ou elle aurai rater ?*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 19:14

Rouvre les yeux doucement, ayant les yeux brillant legerement comme les lueurs magique qui volait encore autour d'eux.
Les lueurs se discipére apres quelque instant, le temps que la jeune fille reprenne conciense.


"la prochaine fois, j'évite d'avoir un arbre deriere moi...t'ira me chercher un prince pour me ratrappé"

ne semble pas blesser, ayant encore toute ca tête pour raconté des bétise.
Sourit a son frere puis se redresse, se sentent toute bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 19:20

rit

"content que tu aille bien, tu m'a fait peur tu sait. "

ah non, non non , la tire doucement pour la refaire s'assoir

"ta voulu d'un prince pour te rattraper, t'aura un frere pour t'embetter"

la chatouille doucement

"alors dit moi c'est quoi ce sort au final ? parle ou je continue :p"
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3Ven 15 Juil - 20:26

volait en direction des terres du Duc de Montfaucon quand il ressenti comme une puissante energie dans les alentours, se retourne et voit une grande colone de lumiere jaillir du beau milieu de la foret
decide mettre sa mission en suspend et se dirige vers l'endroit d'ou semblait venir cettel umiere.

descend entre les arbres de la clairieres et se pose rapidement
se releve et rabat ses ailes

voyant le Prince tenant la princesse dans ses bras, s'incline respectueusement devant eux

"Avez vous quelque probleme votre altesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'exterieur de Cania]Cascade et magie Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'exterieur de Cania]Cascade et magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: