Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L'exterieur de Cania]Cascade et magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 20:32

Attrape les poignets de son frere pour qu'il arrete de la chatouillé

"mais arrete!! t'est pas possible quand tu t'y met!"

Appercois Céphée, se redresse rapidement, pincant ses levres en pensant a la tête qu'elle devait avoir quand son frere la chatouillait.
Laisse son frere repondre, un sourire au levre en pensant l'avoir vu le matin pendant l'audience.
A encore les yeux legerement brillant comme les lueurs magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 20:47

se redresse aussi et regarde Cepheus

"Aucun probleme, enfin je pense que ma soeur serai plus apte a vous renseigner sur la nature exacte de ce qui c'est passer ... si vous etes venu pour la colone de lumiere"

enleve les herbes de sa tunique et ne peux s'empecher de sourire en voyant l'air d'Adel

"Je suis sur qu'elle serai ravi d'en débattre sur le sujet avec vous pendant des heures"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 20:53

Regarde son frere, haussan un sourcil

"hum, c'est moi qui me suis cogné ou toi?"

Lui lance un regard noir, sachant trés bien pourquoi il fait ca.

*je fait quoi? je lui saute dessu et l'étrangle?*

Soupir legerement, regardant toujours son frere

*bon zen, c'est pas ta faute si l'intelligence n'est pas son fort*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 20:58

hausse un sourcil, masquant son amusement intérieur

"Tu aime la magie non ? un ange ta donner ce parchemin .. c'est un ange ... alors je pensais que tu serai heureuse d'en débattre avec lui sur ce sort. Je vois pas ce qui te met dans cet état."

ment comme un arracheur de dent 10 fois nominé aux oscars

regare Cepheus

"escusez ma soeur, elle a des réactions étranges parfois"

*demain on poura assister a mon enterrement, elle va me tuer c'est sur ^^. mais c'est tellement bien de l'embetter*
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 21:05

leve un sourcil, etonné
"hum...tres bien et euh...pourrai-je justement en apprendre plus sur la raison de cette liberation soudaine d'energie au beau milieu de la foret?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 21:09

Foudroi son frere du regard puis esquisse un sourire malicieux, lui fesant une remarque avec un ton si froid et clair qu'il aurait meme pus glacé le sang a ses ennemies.

"Je ne savait pas que les princes pouvait se permettre le mensonge"

reporte son regard sur céphée, changean son ton du tout au tout, retrouvant sa voix douce habituel

"hum en faite...c'est l'incantation que votre roi ma fait parvenir...mais je n'ai toujours pas grande idée de son utilité"

*mis a par m'assomé*

passe la main deriere ca tête, a l'endroit ou elle c'est cogné puis la laisse retombé le long de son corp, un peu de sang sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 21:17

*... *

"tu n'aurai pas dut t'esquiver au cours d'élocution et de politique chere soeur..."

*soit pas trop méchant, ou sa va dégénérer, prend sur toi c bon ta perdu...*

a perdu son sourire, énervé sur le coup

"Je vous laisse entre vous qui entendez des choses à la magie, amusez vous bien"

ramasse son épée et la range dans son foureau puis s'éloigne de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 21:25

S'assoit sur un rocher et regarde son frere partir, le foudroyant toujours du regard bien qu'il soit de dos.

*mauvais perdant, mais t'inquiete pas qu'on va parler tout les deux, je suis plus une enfant et j'aime pas qu'on joue se jeux la avec moi*

Passe rapidement ca main dans l'eau de la cascade pour retiré le sang puis reporte son attention sur céphée.

"excusez nous, ses plaisanterie son d'assez mauvais gout et je ne les apprecies pas vraiment..."

*toi, t'attend pas a me voir a table se soir, tu devra te demerdé tout seul avec mere...les demons sont de sorti la nuit et alors...*

Lui sourit

"pour l'histoire de la colone de lumiére, et bien en faite le parchemin que ma fait parvenir votre roi était une incantation, mais il ne disait pas de quel type elle était.
Je l'ai donc essayé et une colone de lumiere suivit d'un bourasque magique m'ont projeté contre un arbre, comme si l'effet etait decuplé contre son lanceur.
Mais je n'ai aucune idée de l'utilité de cette incantation bien que l'aura qui s'en degageai me fait pensé a un sortilege contre les demons"
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 22:09

"sur son lanceur vous dites?"
*se pourrait-il que...non, pas a une humaine, si faible qui plus est...*
"Desirez-vous que j'aille mander plus amples explications de la part de mon Roy?"
tout en parlant, regarde Ev s'eloigner, se demandant pourquoi il ne semblait maitriser la magie aux vues de sa famille proche
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 22:25

"si possible oui, je vous en serait reconnaissante"

Regarde son frere s'éloigner

*t'imagine meme pas les problemes que tu va t'attiré comme je rentrerai pas se soir et le pire, c'est qu'ils vont bien rire au chateau en voyant la colone de lumiere se répété...je compte bien maitrisé cette magie*
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 22:28

"Tres bien Princesse Adelicia, je m'en vais le voir de ce pas..."
s'incline devant elle avant de partir a pied par le chemin menant a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 23:38

"Merci bien..."

Le laisse partir, restant la jusqu'a la tomber de la nuit en regardant la cascade, sans rentré pour manger, sachant que cela mettrai sa mere et les autres membre de la cour en colére et paniqué.
Commence ensuite a s'entrainer au sort, essayant de tenir le plus possible sur place, recommencant sans cesse meme si ca pouvait allerté quelque garde ou personne au allentour. reussissant petit a petit a le maitrisant en bougean moin sous l'effet de la bourasque, ayant trouver une parade qui conciste a poser un genou a terre.

Esquisse un sourire en ayant concience que son frere doit etre mort de peur a la savoir dehors la nuit, a la merci des demons.
Apres quelque heure, alors que la nuit était completement tombé et que l'obscurité recouvrait toute la foret, la cascade illuminé par les etincelle, adelicia alla faire un tour dans la foret, ne voyant a peine plus loin que son nez mais tout ses autres sens étant a l'affut.
Une jeune femme n'aura jamais oser s'aventuré dans la noirceur de la foret mais Adelicia ne manquait pas de courage et comptait bien faire la guerre avec les hommes, alors ce n'était pas une foret sombre qui allait l'impressioné
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 23:50

La jeune femme peut entendre un sifflement joyeux et se retrouve un instant plus tard face à un homme d'une élégance rare, vetu d'une tunique noir à broderie d'or, d'une ceinture couverte d'argent et d'un pantalon brodé d'or

sa voix est douce et ne semble pas hostile, presque agréable à entendre et chaleureuse

"Pardonnez moi demoiselle, je ne vous avais pas vu, il faut dire que voir par un temps si sombre est un bien grand mot ..."

se recule de deux pas et s'incline en retirant un chapeau haute forme classique dans un salut gracieux avant de le remettre

"Auriez vous l'obligeance de m'indiquer comment retourner au village ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Ven 15 Juil - 23:57

Le regarde, etonné par ses vetements et son charisme puis enchantée par ca voix qui se veut chaleureuse.
Esquisse un sourire et le salut d'un signe de tête


"la vue ne sert plus a grand chose par des nuits aussi sombre"

Esquisse un sourire en le voyant saluer, charmé par tant de courtoisie pour une rencontre si imprevu.

"hum vous voulez rejoindre cania? car il n'y a pas de petit village proche, la capital est la seule a etre a quelque heureuse de marche"

Fronce legerement les sourcils, ayant l'impression de ressentir l'aura des demons, sa perception étant presque aussi fine que celle des anges grace au sort.
Oublie bien vite cette idée en voyant son charisme et son aimabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 0:10

sourit

"Alors je suis vraiment perdu à ce qu'il me semble"

"Cania ? je serai ravi d'en connaitre la route, depuis si lontemps que je revais de la visité"

"Mais j'en oublie la politesse, tout droit venu de la province de bedia, on me nomme le chapelier"

prend son chapeau dans sa main et passe une autre à l'intérieur, en tire une rose noir

"Jadis j'ai oser penser que cette fleur etait la plus belle mais il semble que bien des fleurs soit plus charmantes à Cania ... malheureusement, je n'ai que celle ci à vous offrir, aussi modeste soit elle"

lui tend la rose doucement
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 0:19

Esquisse un petit sourire

"je peut vous y menez, je comptait y rentré justement"

Amuser par sa présentation, puis regarde la rose noir, emmerveillé par tant de prestence et de charme.
Prend delicatement la rose, un grand sourire au levre.


"et bien, que de belle parole...vous me voyez charmer"

Esquisse un petit sourir puis se présente, sous le charme, ne fesant pas attention a ce qu'elle dit.

"Maintenan que je connait votre "nom", a moi de vous apprendre le mien..."

esquisse un petit sourire puis s'incline meme pour une princesse lorsqu'elle se presente.

"Je me nomme Adelicia lyiis..."

ne remarque pas tout de suite la bourde qu'elle a fait en disant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 0:27

*Je sais qui vous etes petite princesse*

sourit

"C'est moi qui suit charmé par une si belle jeune femme sous la lune dévoilé"

dépose un baiser sur sa main

se redresse

"Je serai ravi de vous accompagné. que dis je , se serai un honneur pour moi d'etre votre serviteur, le temps d'un retour à votre foyer"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 0:32

N'arrive pas a décroché son sourire, completement charmé par son charisme et ses belles parole, ayant totalement laisser tomber ca garde.

"je vous remercie...mais vous n'etes pas obligé d'en faire tant...je vous assure"

lui sourit puis regarde la foret.

"Si vous tenez tant que ca a m'accompagné, metons nous en route, la cité est a environ deux heure de marche"

Le regarde a nouveau, souriante puis commence a marché avec lui en direction de cania

"Je vait peut etre vous paraitre insolante et je m'en excuse d'avant mais comment diable avez vous pus vous perdre comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 0:39

prend un air faussement contrarié

"Eh bien c'est un longue histoire, en faite, je voyage beaucoup de part le monde en quette de nouveau chapeau, et figurez vous que sur la route j'ai été attaquer et j'ai perdu mon chargement, cela fait depuis la matiné que j'erre dans cette foret et j'ai du manquer le village ou je devait allez ..."

sourit

"Mais je ne regrette rien de ce tour du destin qui a permis notre rencontre. il faudra que je retrouve ces brigants pour les remercier"

rit

"pardonnez ma cavaliere attitude, mais j'avou que l'envie de marcher mains dans la mains avec vous croit de plus en plus, oserais je vous demander votre main ?"

tend la sienne pour qu'elle lui donne tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 0:48

Esquisse une petite moue boudeuse mais seduisante

"hum en effet c'est facheux"

Rit a son tour

"et bien, si vous les voyez, remercier les de ma part aussi...c'est rare de faire de charmante rencontre en se promenant la nuit dans une foret sombre"

Un peu étonné de sa demande mais lui sourit, completement sous le charme et lui prend la main.

"Je doit bien vous avez que vous ne manquez de fougue...mais c'est bien ce qui fait votre charme"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 0:55

"prenez garde demoiselle, un compliment tel que celui ci risquerait de faire fondre mon coeur et vous n'auriez plus que pour vous promenez, qu'une modeste flaque d'eau comme compagne"

rit une nouvelle fois, d'un rire léger et entrainnant tout en marchant mains dans la mains avec elle

air faussement contrarié

"à savoir s'il est préférable de se promener avec moi ou avec une flaque d'eau, je vous en laisse seule juge, mais ne me dite rien, j'aurai peur d'etre décu et de devoir céder la place face à une charmante étendue d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 1:01

Rit de bon coeur puis esquisse un sourire.

"je vais tout de meme vous repondre..."

s'amuse a faire des rimes, de bonne humeur en sa compagnie

"Cette flaque d'eau ne m'interesse guére, je vous préfère de chair"

Esquisse un petit sourire alors que les branches son font plus dense et la lumiere quasiment inexistante.
Se concentre pour crée une petite flamme bleu dans sa main libre, eclairant leur allentour


"hum decidement, la nuit st bien trop noir, ca ne présage rien de bon"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 11:27

*comme un poisson dans un filet*

sourit

"Merci, vous me rassurez"

"Oui en effet mieux vaut voir ou l'on met les pieds"

"Dire que j'ai cru à un moment que vous étiez une succube venu tout droit pour m'emener en enfer. quelle ne fut pas ma joie de constater que vous etes simplement une jeune femme magnifique venu m'emener à Cania"

rit
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 11:35

Rit legerement puis lui sourit.

"une succube est sensé charmé, pas etre charmé"

Arrivant a la sortie de la foret, s'apprete a eteindre la flamme, la lune éclairant a nouveau la plaine et le chateau étant visible au loin.
Appercois alors une troupe de garde fesant une ronde dans les plaines proche et qui ne tarderait pas a les voirs.
Remet alors rapidement ca capuche, sa cachant le visage le plus possible.
Murmure pour elle meme, continuant de jouer avec la flamme pour qu'on la prenne pour une magicienne
.

"faut pas qu'il me voyent...apparament il nous croyent toujours dans la salle de conférence...evan joue bien le jeu ou alors il est pas rentré..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3Sam 16 Juil - 11:41

prend un air intrigué

*sortie en cachette hé hé ^^*

"Vous avez des ennuis avec les gardes demoiselle ? "

la tient toujours par la main, et marche tranquillement

"Vous voullez qu'on s'amuse un peu ? "

la regarde avec un sourire mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Cascade et magie   [L'exterieur de Cania]Cascade et magie - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'exterieur de Cania]Cascade et magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: