Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 20 Juil - 22:39

"Je t'apprendrai si tu veut, enfin, ca se perd pas comme ca, tu retrouvera vite"

Elle lui sourit tendrement puis acquiéça en entendant parler de la mer avant de s'expliquer à propos du fait qu'elle ne mange pas.

"Je n'ai pas le temps, et je n'en ai pas vraiment besoin, je peut vivre en ne mangeant pas grand chose...
Mais, le temps que je me fasse à manger, les anges me tomberai dessu...
alors je prend juste des pommes, des fruits que je trouve par ci par la...
Pourtant, j'adore faire la cuisine, surtout les gateau!"

Alexiel affichat un grand sourire, visiblement un peu gourmande même si rien ne le montrait dans ses formes.

"Quand j'aurait ma maison, je ferait des bons petit plat! de la cuisine qui vien d'un peu toute les contrés"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 20 Juil - 22:52

Enkil sourit en rougissant légerement, enchantée d'apprendre avec elle.

"J'espere etre à la hauteur des attentes de mon proffesseur."

Le vampire eut un sourire malicieux un instant, et un regard tentateur, avant d'écouter son explication.

"Rha saleté de créateur ! enfin, je suis content d'avoir trouver la recette avec les pommes alors, c'est mon fruit préféré aussi, simple et si savoureuse parfois"

Le visage d'Enkil s'illumina un instant.

"Des gateaux ? sa fait tellement lontemps que j'en ai pas manger ... rho, je pourrai t'aider dit ? s'il te plait ! je veux apprendre sa aussi !"

Le vampire semblait vraiment heureux à cet instant, la regardant doucement, avant de boire une gorgée de vin, finissant ainsi son verre, avant de remarquer que l'assiette d'Alexiel et la sienne était vide, rougissant un peu devant le fait qu'il est manquer a ses devoirs et ... rougissant au rapprochement du désert ....

"tu en veux encore un peu mon amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Mar 15 Aoû - 23:05

"Bien sur! mais hors de question d'y toucher avant l'heure! ni de gouter au chocolat et au reste!"

Alexiel jeta un coup d'oeil à son assiéte en le voyant rougir puis se mordi légerement la lévre inferieur.

"Mmmm du déssert? avec plaisir..."

*il me rend folle...j'aurait jamais pus croire ca possible...*

"ha tien au faite, tu poura venir à la cascade dont je t'ai parler demain midi? pour un petit picknick...il y aura enlil et...enfin..."

La jeune femme paru géné, comme si cette situation de double amant était délicate, l'enseignement des anges etant encore trop inscrit en elle.
Rougissant légèrement, elle détourna les yeux avec un mince sourire au lévre, n'ayant pas été pudique jusqu'a ce moment, la situation romantique l'y aidant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Mar 15 Aoû - 23:19

Enkil sourit, tout content à ses paroles, avant d'afficher un air taquin en sucant le bout de son doigt, comme s'il avait déjà mit le doigt dans le plat mentalement.

"Oui Chef"

Devant l'attitude d'Alexiel, Enkil entrevoyait déjà le dessert et sourit en regardant ses levres, lui rendant un regard malicieux et taquin.

"zut .... j'ai pas prévu de déssert, hmm ... tu en veux vraiment ?"

Devant la gene apparente d'Alexiel à l'idée qu'il rencontre Enlil, le vampire se rapprocha doucement d'elle avant de la rassuré d'une voix douce.

"Je serai la alors."

Enkil se pencha doucement vers son oreille avant de lui murmurer avec tendresse.

"J'ai hate de rencontrer l'autre personne à qui tu a offert ton coeur."


Le vampire prit doucement la main de l'ange déchu avant de déposer un baiser dessus.

"Mais pour le moment, cette nuit n'est qu'a nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Mar 15 Aoû - 23:29

Alexiel l'écouta, rassuré, affichant un leger sourire avant de l'embrasser plus tendrement que jamais.
Elle murmura à son tour, se relevant en se blottissant contre lui, toujours trés tendre, ayant une voix des plus douces.


"je t'aime tellement..."

La jeune femme vint effleuré les lévres de son vampire avec les siennes, lentement, caressant par la même occasion son cou, du bout des doigts, aussi tendrement que dans les livres qu'il avait lu pour préparé cette soirée.

*Je suis au paradis...non le paradis ressemble à un enfer...il n'y à rien de semblable aux moments passer avec lui...*

Laissant son autre main caresser le haut de son torce, l'ange déchu s'abandonnat à se moment de tendresse, loin de tout soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Mar 15 Aoû - 23:50

Enkil répondit à son baiser avec tendresse en laissant ses mains glissés sur les hanches d'Alexiel, savourant cette douceur et cet instant. Pour rien au monde il ne voulait partager cette nuit la avec une autre personne qu'elle.

"Je t'aime"

Le vampire caressa doucement les hanches de son amour en répondant à son jeu, effleurant ses levres avec les siennes, sans plus penser à rien d'autre qu'a elle. La réalité était tellement plus belle que tout les livres...

Enkil frissona légerement en sentant la main d'Alexiel sur son torse, et vint doucement déposer de doux baisers dans son cou en caressant ses hanches.

"tu me pardonnera ...d'avoir oublier le déssert ?"

Le vampire remonta doucement ses mains dans le dos d'Alexiel en continuant de déposer des baisers dans son cou. Sa voix était douce et tendre, avec un reflet taquin.

"j'ai manquer a tout mes devoirs je crois ..."

Enkil continuait les baisers, jouant de sa langue dans le coup d'alexiel par instant sans la mordre pourtant, jouant du bout de ses doigts avec le lassage de la robe de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Mer 16 Aoû - 13:06

"Un dessert? ho c'est pas grave, j'en avait pas trés envie..."

Un sourire malicieux s'affichat sur le visage d'Alexiel alors qu'elle s'écartait de son vampire.

*hihi, on vera ce que ca donne de le faire languir quelques jours...si il reussi à passer cette soirée sans me sauter dessu...*

Elle le regarda comme si de rien était avant de se rassoir, parlant toujours avec cette tendresse dans sa voix.

"Tu n'a en rien manquer à tes devoirs, ce diner était une vrai merveille"

*tiendra ou tiendra pas...*

L'ange déchu sourit à son amour en remetant une méche de ses cheveux en place, dans un geste leger et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Mer 16 Aoû - 17:22

Enkil sembla interdit devant sa prise de distance et le fait qu'elle déclare ne pas avoir envie de déssert ... de quel déssert parlait elle ? Le moment précédant restait dans la tete du vampire sans qu'il arrive a trop faire de penser cohérente.

"ah...bien"

Revenant a la réalité du moment grace au regard et à la voix tendre d'Alexiel, Enkil sourit avant de s'incliner légerement dans sa direction.

"Merci mais la plus douce des merveilles est sous mes yeux."

Le vampire sourit en regardant Alexiel avec tendresse. Son coeur battait plus fort à l'idée de la suite. il n'était pas trop sur que sa lui plaise et avec longuement hésité ...

"Je ... apres ... j'avais prévu quelque chose mais je ... rha c'est stupide oubli ... "

Enkil semblait vraiment gené et détourna les yeux vers un drap rouge qui décorait le mur, le coeur battant encore d'angoisse.

*Elle va me trouver ridicule ... j'aurai pas du dire qu'il y avais une suite ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Mer 16 Aoû - 17:34

Alexiel affichat un leger sourire en le regardant puis emit un leger rire avant d'expliquer celui ci.

"Je ne te trouverai pas ridicule va...ca me ferait peut etre rire, mais je trouve tout en toi attendrissant..."

Elle se releva, venant l'enlasser tendrement avant de sentir ses pomettes rougir légérement, retenant un soupir.

*et voila...rien que d'etre contre lui me fait mourir d'envie....il faut dire que....*

L'ange déchu se mordi la lévre, essayant de ne plus penser, de ne rien laisser transparaitre, revenant au sujet.

"enfin, c'est comme tu veut...je t'obligerai pas à me montrer ce que tu à préparé"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Mer 16 Aoû - 17:49

Enkil fur rassuré par les paroles d'Alexiel, et plus encore quand celle ci vint l'enlacer. ll se mit à sourire, avant de se retourner doucement, se dégageant de l'étreinte pour prendre les mains de l'ange déchu en la regardant.

*Je l'aime tellement ... j'avais jamais connu sa, toute ses sensations, ce bonheur qui reste et dur a chaque instant pres d'elle*

"Viens..."

Furent les seules paroles d'Enkil, d'une voix tendre et douce, avant qu'il l'attire doucement vers le centre de la grotte, ou se trouvait une couverture sur le sol, et des coussins.

"Laisse toi faire, et ne bouge pas..."

le vampire sourit tendrement pour la rassuré, semblant encore un instant tendu en lui bandant les yeux avec un morceau d'étoffe noir, finalement, il s'écarta doucement et des bruits de tissus qu'on secoue se firent entendre un peu partout dans la grotte, avant qu'un léger bruit sourd accompagne l'ambiance un instant.

"voila ... tu peut enlever le bandeau."

Enkil se tenait devant Alexiel simplement, mais tout autour, les rideaux rouges du décor initial avait laisser la place à de vastes miroirs collé les uns aux autres. D'autres se trouvait au plafond, maintenu par une systeme de cordage, et le vampire avait éteint les lumieres, laissant ainsi Alexiel découvrir l'image des miroirs, dans une obscurité totale : Les étoiles, réfléchit sur chaque miroirs depuis l'extérieur de la grotte jusqu'a celle ci, sans que le reflet d'Enkil où d'Alexiel ne trouble la beauté du décors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Mer 16 Aoû - 18:12

Alexiel se laissa faire, affichat un petit sourire qui s'agrandit lorsque Enkil lui dit de retiré le bandeau, ce qu'elle fit, admirant le spectacle, sans voix.

"c'est sublime...tu m'étonnera toujours..."

Elle vint l'embrasser tendrement avant de rester blotti contre lui, observant toute la grotte, celle ci ayant l'air magique avec toutes ces étoiles donnant l'air d'etre sur les murs.

"je...je ne pensait pas que ce soit possible qu'il existe un jour une personne comme toi...aussi merveilleuse..."

La jeune femme appuya sa tête contre l'épaule de son amour, restant tendrement contre lui dans ce moment unique, venant prendre sa main et croiser les doigts avec les siens.

*ma vie ne ressemble plus en rien à celle d'avant...et c'est grace à lui...*

Elle remonta doucement sa main au niveau de ses lévres, déposant un tendre baiser dessu, s'ennivrant de sa chaleur et de cette impression d'etre protéger à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Mer 16 Aoû - 18:35

Enkil sourit devant la réaction d'Alexiel, heureux de son compliment, et du fait que cela lui plaise. A Son approche, il répondit avec tendresse à son baiser, encore reveur de cette douce sensation, ennivré par le gout de ses levres. Le vampire caressa doucement les hanche d'Alexiel en répondant ensuite.

"Je ne suis merveilleux que parce que tu es la, parce que je t'aime ..."

Enkil caressa doucement les cheveux d'Alexiel, posant doucement sa tete contre la sienne en laissant Alexiel prendre son autre main, caressant doucement la sienne avec son pouce.

"Je t'aime..."

Il sourit en sentant les levres d'Alexiel sur sa main, la laissant faire, avant de l'imité doucement en posant ses levres sur celle de la demoiselle, lui lançant par la meme occasion un tendre regard.

Le vampire sourit avant de s'assoir doucement sur la couverture, légerement appuyé sur un coussin, invitant l'ange déchu à venir le rejoindre en l'attirant doucement contre lui.

"On peut regarder les étoiles depuis la grotte, en sécurité, rien que nous deux. Seul... au milieux des étoiles..."

Les paroles d'Enkil moururent avec tendresse sur les levres d'Alexiel alors qu'il l'embrassait de nouveau dans un tendre baiser, laissant ses mains glissé encore et encore sur les hanches de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 15:53

Alexiel affichat un léger sourire en l'écoutant, son regard tendre posé sur lui alors qu'elle venait s'allonger à demi contre lui, laissant par moment ses yeux se porté sur les étoiles de la grottes, oubliant tout sauf ce moment juste à eux.
Elle repondit tout aussi tendrement à son baiser, sa main glissé sur la joue de son vampire, ses gestes restant léger.
Finallement, elle cessa le baiser, lui repondant d'une voix douce, amoureuse.


"je t'aime moi aussi..."

La jeune femme vint appuyer sa tête contre l'épaule de son bien aimer, observant la dance brillante des étoiles, la course de certaine dans le ciel.

"Mon amour...tu poura venir à la cascade dont je t'ai parler? Y venir demain midi..."

Elle remonta à nouveau la main d'Enkil à ses lévres, déposant un baiser sur celle ci.

"J'aimerai que tu rencontre Enlil...faire un petit picknic tout les trois..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 16:06

Enkil caressait doucement les hanches et le dos d'Alexiel en souriant tout en l'embrassant, avant de l'écouter sans la quitter des yeux ensuite, passant une jambe entre les siennes par dessus, comme pour la faire prisonniere un peu.

Le visage du vampire s'illumina d'un sourire taquin à ses paroles suivantes, alors qu'il caressait tendrement les cheveux d'Alexiel, se mettant à parler d'une voix douce et malicieuse.


"C'est vrai que je doit m'habituer encore... au faite que ... tu ne soit plus toute jeune et que tu commence a te répéter."

Enkil sourit légerement en venant apres le baiser, caresser la joue d'Alexiel.

"je viendrai, je te l'ai dit, et j'ai hate de le connaitre."

L'air taquin du jeune homme ne semblait pas avoir disparut alors qu'il parlait de nouveau, de maniere un peu plus provocante.

"Tu sais ... il faut peut etre que tu te ménage...tu veut allez dormir ? je viendrai te border?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 16:13

Alexiel affichat un leger sourire amuser avant de le perdre en se blottissant contre lui, comme ayant peur qu'il s'en aille.

"Je sait...désolé...mais je...je ne sait pas comment il réagira, comment toi tu va réagir...ca me fait peur..."

La jeune femme ferma les yeux sans plus rien dire, dans les bras d'Enkil, sans bouger, sans le lacher, venant juste croiser ses doigts avec les siens.
Elle lachat finallement quelque mot, a voix basse, sa voix trahissant sa peur et sa douleur rien qu'a cette pensé.


"je t'aime tellement...je ne veut pas te perdre..."

Alexiel sembla dégager une étrange aura un instant, puis elle disparu comme si elle n'avait été qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 16:22

Le sourire d'Enkil se transforma en expression plus tendre alors qu'il caressait la main de son amour en déposant un baiser dans ses cheveux.

"N'est pas peur, je ne partirai pour rien au monde, et puis ... si tu l'aime aussi, il est forcément bien."

Enkil la serra un peu plus avec son bras avant de dégager sa tete doucement pour venir déposer des baisers dans sa nuque en parlant d'une voix tendre.

"Tout ce passera bien... je ferai des efforts de mon coté si tu penses que c'est nécessaire... et puis on apprendra à se connaitre..."

la voix se finit en murmure tendre avant que le vampire vienne lecher le lobe de l'oreille de son ange.

"et puis ... si tu nous fait des bons gateaux ... "

le ton de taquinnerie était revenu à ses mots, Enkil frottant sa jambe contre celle d'Alexiel en revenant déposer des baiser sur sa nuque, jouant légerement de sa langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 16:32

Alexiel afficha un petit sourire, rassuré de pouvoir compter sur lui, elle rouvrit les yeux en le sentant déposer des baisers dans son cou.
La réaction à la suite ne se fit pas attendre...elle laissa échapper un leger souffle en murmurant son nom, son désir qu'elle avait essayer de garder au fond d'elle ne se fesant pas prier.


*non...non non! j'ai dit de le faire attendre...c'est trop dur...*

"Mmm et toi...tu n'est pas fatiguer? à avoir préparé tout ca..."

N'éspérant pas trop de la réponse, la jeune femme réfléchit à toute allure pour trouver une échapatoire et le faire attendre...le plus longtemps possible.

*je pourait appeller un demon...ou attiré des anges...Mmm ca serait déloyal...*

Un petit sourire en coin s'affichat sur les lévres de l'ange, amuser et à la fois malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 16:45

Enkil jouait de sa langue avec un peu plus de ferveur devant la réaction d'Alexiel, caressant sa hanche doucement en degageant son autre main de celle de son ange, pour remonter le long de son bras et finir par se perdre sur son ventre, éffleurant la peau découverte du bout des doigts avec tendresse.

"fatigué ... non ... mais si tu l'es ... tu n'a qu'a te laisser faire..."

La voix du vampire était devenue douce et sensuelle avant qu'il ne reprenne ses baisers dans son cou, remontant doucement sa jambe contre celle d'Alexiel en étant un peu gené par le bas de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 16:55

Alexiel se mordi la lévre, fermant les yeux un instant en essayant de se contenir.

"Non...je ne suis pas fatiguer...Mmm tu tiendrai un pari?"

Elle affichat un sourire en coin fasse à la solution qui venait de lui apparaitre...douce solution...une délivrance...

*qu'elle meilleur moyen d'empéché quelqu'un de faire quelque chose, que de parier qu'il ne pourait pas tenir...les hommes et leur fierté...*

Un sourire ravi s'affichat sur les lévres de la jeune femme alors qu'elle attendait la reponse de son vampire pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 17:03

Enkil continua doucement avant de repasser sa tete de l'autre coté, approchant ses levres de celle de son ange, avec un dou sourire, venant éffleurer les siennes doucement.

"un pari... sa dépend quel genre ..."

Les caresses sur la hanche ne semblaient pas s'arreter, et le vampire se mit à déposer des petits baisers sur les levres d'Alexiel en caressant son ventre du bout des doigts, mais remontant vers sa poitrine, continuant de frotter sa jambe contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 17:09

Alexiel se laissa faire avant de répondre, pesant bien ses mots pour qu'ils aient plus d'impacte.

"Je suis prête à parier...que tu n'est pas capable de ne plus me toucher avant....quelques temps..."

*on vera jusqu'ou il tiendra comme ca...hihi*

La jeune femme affichat un leger sourire en gardant un air de défis en le regardant, espérant qu'il prenne le pari, auquel cas il en serait un pour elle aussi.

"Alors...tu crois que tu reussirait ca?..."

Elle se mordit légerement la lévre inferieur en le regardant, amuser interieurement de lui poser un tel défis.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 17:19

Enkil déposa un autre baiser sur ses levres avant de l'écouter, laissant ses levres effleurés les sienne avant de sourire d'un air amusé, sans sembler arreter ses caresses, la regardant dans les yeux avec amour.

"Si le pari commence ce soir, alors oui ... je ne pourrais pas..."

Il s'approcha doucement pour poser un baiser sur sa joue avant de reprendre en murmurant.

"Je t'aime tellement ... cette soirée, je veux que tu t'en souvienne toute ta vie ... et qu'elle soit parfaite... seulement à nous... "

la langue d'Enkil vient effleurer un instant le lobe de son oreille avant que d'autres paroles se fassent entendre, toutes douce, alors que ses levres effléuraientt toujours la peau de son amour.

"demain... je prendrai tout les paris que tu veux... je tenterai de les relever au mieux... mais ce soir... je ne pourrai pas."

Il vient doucement lecher le lobe de son oreille avant de revenir vers ses levres pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 17:28

Alexiel succombat petit à petit à la douceur des caresses d'enkil en l'écoutant, oubliant cette histoire de pari.
Elle le regarda un instant, les yeux brillant, aucun mot ne sortant de sa bouche, émus par ses parôles puis elle répondit tendrement à son baiser en l'enlassant, ses doigts venant glisser sur son dos et sur sa nuque, jouant avec quelques méches de cheveux.


*un vampire...et pourtant si tendre...*

La jeune femme passa doucement sa main sous la tunique de son amour, ses doigts venant effleuré son dos, toujours trés tendrement alors qu'elle ne semblait plus opposer aucune resistance.

"je me souviendrai de chaque instant à tes côtés pour la vie...je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 17:39

Enkil frissona légerement en sentant les mains d'Alexiel parcourir son dos, continuant ses caresses de maniere plus tendre en venant l'embrasser.

*je l'aime tellement ...ce coeur qui bat ... il bat pour elle maintenant.*

Apres les paroles d'Alexiel, Enkil sembla un instant stopper en la regardant, les yeux légerement brillant d'émotion avant qu'il ne revienne l'embrasser avec tendresse et douceur.

"Je t'aime..."

*Cette soirée sera dans mon coeur a jamais, scellé par le souvenir de nos deux corps enlassés.*

Les caresses reprirent avec douceur, Enkil effleurant toujours la poitrine d'Alexiel du bout des doigts et son dos de l'autre, en frottant sa jambe contre celle de sa belle. L'entrainnant dans un baiser plus langoureux et passioné, la main dans le dos de l'ange déchu entrepris de délacé sa robe doucement alors que l'autre se mit à caresser la poitrine d'Alexiel de maniere plus appuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3Jeu 31 Aoû - 17:52

Alexiel repondit aux baiser, devenant de plus en plus passioner dans ses caresses comme dans sa reponse aux baiser.
Elle senti un frisson brulant lui traversé le corp au contact de la main de son vampire sur sa poitrine, sa respiration s'accelérant légerement sur le coup alors que ces main entreprenait de retiré le haut de sa tunique, lentement.


*Cette nuit promet...je me demande si j'aurait un jour la force de quitter
ses bras...*

La jeune femme laissa une de ses mains glisser sur le torce d'Enkil, redescinant les formes de celui ci du bout des doigts alors que son autre main jouait toujours de tendre caresse sur sa nuque.
Elle remonta légerement une jambe contre les siennes, sa robes remontant avec elle pour dévoiler sa jambe fine qui ne tarda pas à ensérré celle de son amant, son bassin se retrouver coller contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: