Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mar 18 Juil - 23:00

Enkil avait passer une journée mouvementée depuis le départ d'Alexiel. Il avait éplucher quelques livres pour voir comment les hommes faisaient plaisir à leur amour, lui ne voyait que la discution et ... autre chose, mais il avait tellement envie de rendre Alexiel heureuse et de la combler.

Finalement, le vampire s'était mit en tete de lui faire la cour, comme dans certains romans, et avait mit en pratique bon nombre de situation des romans.

Il avait mit une nappe sur la table apres avoir mis une calle sous un des pieds plus court que les autres pour ne pas qu'elle soit bancale et avait dresser les couverts qu'il avait chipper un jour, des fouchettes et des couteau en argent, alors que les assiettes étaient de porcelaine.

Il avait aussi mis de jolie bougeoir en Argent sur la table, l'un était un dragon tenant dans sa gueule un support pour deux bougies de chaque coté, et l'autre une fée qui semblait attaché au support du bougeoir, ses ailes de chaque coté et les bras en l'air attachée. Les bougie n'avaient jamais servit, Enkil était content de les avoir pris quand meme avec.

la table mise, il avait ensuite décorer la caverne en cachant les murs à l'aide de draps de soie rouge, ressortant de vieux candélabre de derriere la bibliotheque pour éclairer encore d'une douce lumiere.

Enkil avait aussi fait un brin de ménage, enlevant la poussiere des meubles et secouant les tapis, avant de se rendre compte que balayer une grotte semblait un peu surperfuls... et il avait pas le temps de poser du parquet...

Il était sortit en journée ... bien couvert et protéger mais chauffant légerement sous les rayons du soleil, revenant décorer la grotte avec des roses rouges et noir, en bouquet sur la table, et posé partout, ayant mis des pétales sur la nappe.

Apres une relecture de certain passage, il était meme aller chercher dans un vieux coffre un collier qu'il avait voller jadis, une petite chaine en or avec une épée au bout, qu'il avait enveloper dans du papier, faute d'avoir trouver une boite.

Le plus dur fut sans doute de trouver le repas ... il s'était bruller la main au soleil en attrapant un Faisan et s'était légerement coupé le doigt en le préparant, avant de le faire chauffer et cuir au feu de bois en se demandant si le volatile aurait cuit plus vite au soleil s'il l'avait mordu ...

Finalement tout semblait pret, ne restait plus que la tenue. Enkil avait fouillé au fond d'un coffre a vetement, finissant par trouver une tenue noir et or qu'il avait voller à un noble ...Apres l'avoir tuer...

Il passa le reste de son temps ...c'est à dire une heure en faite ... à se reposer de tout sa en attendant Alexiel, guettant le coucher du soleil qui ne tarderait pas. Et en voyant les lueurs flaiblir, il alluma les bougies, que tout soit pres pour la dame de ses reves, avant de venir à l'entrer de la grotte pour l'attendre, restant à l'ombre comme la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mar 18 Juil - 23:16

Sur le chemin en venant voir Enkil, Alexiel c'était changer via la magie, ayant mis une robe de soie et de dentelle noir, ouverte devant, avec des bras noirs attacher a un corset de velour noir, ayant remis ses bottines de velour noir elles aussi, a talon, la rendant encore un peu plus grande.
Elle avait aussi arboré une belle coiffure ainsi qu'un fin maquillage, voulant être parfaite.
La carverne était en vu, rendant la jeune femme plus que joyeuse avant de se faire stoper par deux ange, surpris de sa tenu
.

"On va a un rendez vous galant?"

"Oui exactement!!"

L'ange donna un coup d'épée dans le vide, coupant juste une petite méche de cheveux de la jeunne femme, celle ci crisant et se metant à hurler sur les anges tout en coupant la tête de celui qui avait couper ses cheveux.

"Mes cheveux!!!!"

Celui ci n'avait pas eu le temps de comprendre son malheur qu'il avait deja perdu la tête, son collegue blemissant alors qu'Alexiel le regardait.

"Il a coupé mes cheveux!!"

Avalant difficilement sa salive, l'ange c'était enfuis à toute vitesse, La jeune femme affichant un nouveau sourire en voyant la grotte, fesant repousser sa méche en un tour de magie expresse, son épée disparaissant.

Elle se posa doucement à l'entré de la grotte, d'un calme olympien, bien trop heureuse de voir Enkil.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mar 18 Juil - 23:32

Enkil avait entendu le bruit de combat, serrant les poings en rageant devant son impuissance face au soleil qui se couchait doucement. Finalement, il sourit de nouveau en voyant Alexiel se poser, émerveiller par sa tenue, son maquillage... son allure, elle était vraiment magnifique.

Le vampire s'avança doucement vers elle, résistant à l'envie de l'embrasser pour déposer un baiser sur le dos de sa main apres l'avoir pris de sa main bruller, recouverte d'un bandage noir et s'etre incliner avec grace.

Ses vetements n'étaient pas aussi beau que ceux de son ange déchu ... la tenue était noir avec des liserait d"or mais restait simple ... et il y'a avait un petit trou à l'épaule droite.


"Bonjour mon amour... je suis si heureux de te voir..."

Enkil souriait en se redressant comme s'il mijotait quelque chose, incapable de garder son calme intérieurement devant la réaction bientot proche d'Alexiel en voyant la caverne.

"Je t'avais promis une surprise... alors regarde ..."

Il sourit doucement en caressant sa main, avant de l'attirée à l'intérieur un peu plus, pour qu'elle découvre, ne la quittant pas des yeux, espérant tellement lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mar 18 Juil - 23:42

Alexiel fut surpris de la maniére dont il lui avait dit bonsoir, de ses vetements.
Elle ne dit rien, le suivant en ouvrant de grand yeux en remarquant l'interieur de la carverne, ayant l'air émerveiller de tout ce qu'il avait fait avant de se retourner vers lui, l'embrassant tendrement et legerement passionement, trop heureuse qu'il ai fait tout ca pour elle.


"Tu à fait tout ca pour moi? T'est un amour!"

La jeune femme se sera contre lui, ayant l'air toute exité, vraiment heureuse bien qu'ayant remarquer sa main, elle n'avait rien dit au debut, mais ne pus s'en empéché.

"Tu t'est blésser? ca va? tu veut que je te soigne? tu t'est blesser ailleur?"

Elle l'assailli de question, s'inquiétant pour lui, tenant vraiment à son vampire a tel point qu'elle serait prete à tout pour lui.

"Tu est vraiment merveilleux...m'avoir préparé tout ca..."

L'ange déchu regarda amoureusement son gentleman, emu de tant d'attention envers elle, d'autant plus de la part d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 0:05

Enkil était trop heureux de voir sa réaction, que sa lui plaisait, rougissant légerement avant de la prendre dans ses bras pour l'enlacer, appuyant ensuite son front contre le siens sans s'empecher de sourire, riant légeremet à ses questions.

"Oui j'ai fait sa pour toi... je voulais que tout soit parfait pour cette soirée ... meme si j'habite dans une grotte ... parce que cette caverne ... elle est encore plus belle depuis que tu y a poser le pied ..."

Il ne mentait pas, n'ayant pas pecher cela dans ses livres mais laissant parler son coeur, avant de rougir encore en répondant à son flots de question.

"je me suis bruller la main au soleil ... en attrapant le diner, et je me suis un couper en le préparant, j'ai deux mains gauches je crois ..."

Il rit de nouveau, en montrant ses mains à Alexiel.

"Me soigner ? si tu veux oui ...c'est toi qui décide"

Enkil sourit, heureux et nageant dans un reve qu'il avait imaginer et construit petit petit toute la journée, pour elle ...

"Si tu veux bien t'assoir sur le canapé..."

Le vampire l'accompagna jusqu'a celui ci en lui tenant la main, appréciant sa tenue ..son allure... elle avait l'air d'une princesse, comme dans les livres, et il serait son prince, le temps d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 14:04

"Tout les moments que je passe avec toi sont déja merveilleux"

Alexiel sourit à Enkil puis lui pris doucement la main, retirant le tissu noir puis laissant ses lévres effleuré sa peau alors que sa main se guerissai petit à petit.
Elle lui pris ensuite doucement la main, croisant les doigts avec les siens puis le suivant, s'asseyant sur le canapé, un sourire aux lévre, n'arrivant pas à décrocher son regard du vampire.


"Je t'aime tellement..."

*j'ai envie d'etre éternellement dans ses bras, il est si gentil avec moi...si tendre et attentionner...*

"Tu à vraiment du t'épuiser à faire tout ca...ya pas de mot pour décrire à quel point ca me touche..."

La jeune femme l'embrassa tendrement, ses gestes parlant plus que ses mots, semblant vraiment toucher par l'attention du jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 14:27

Enkil rougit légerement devant sa réponse, avant de sourire en la voyant guérir ses mains.

"Je t'aime ... Toi aussi, tu es merveilleuse."

Enkil eut un petit sourire mystérieux à son autre question.

"épuisé ? moi ? sa reste à voir, mais oui, sa a été long à préparer ... j'ai finit y'a euh ... une heure en faite ...mais j'ai encore assez d'énergie pour profiter de ce moment avec toi"

Le vampire répondit à son baiser avec tendresse, tellement heureux de la voir si touchée, si émue. Il espérait que la suite lui plairait aussi ... et il se dirigea sans attendre vers la table, prennant un petit paquet fait avec une page d'un vieux livre comme amballage, avant de revenir se mettre à genoux devant elle.

"Tient, c'est pour toi, un cadeau"

Il avait hate qu'elle l'ouvre et découvre la chaine dorée au bout du qu'elle pendait une épée en aigue marine, ne la quittant pas des yeux en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 14:39

A l'entendre, Alexiel affichat un sourire en coin, ayant bien des projet aprés le repas, comme tout bon repas, il se terminerai par un excelent déssert.
Elle sembla surprise, regardant le paquet avant de regarder à nouveau tendrement son vampire puis défesant le papier.
Elle ouvrit de grand yeux, admirant le colier, l'épée ressemblant un peu a la sienne, d'autant plus par la couleur transparante du pendentif
.

"Il est superbe...vraiment sublime..."

La jeune femme se pencha vers lui, l'embrassant langoureusement puis se tournant légérement.

"tu peut me le mettre?"

Elle affichat un sourire, ayant l'impression de vivre un reve, les contes que les enfants humains lise ou se font lire avant de dormir tout en evitant le passage sur la nuit qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 14:52

Enkil sourit encore devant la réaction d'Alexiel, plus que le cadeau en lui meme, c'était son sourire qui importait ... sa joie. Lui aussi se sentait comme dans un conte de fée, devant sa princesse.

Il répondit à son baiser avec tendresse avant de remonter doucement en caressant son bras, pour s'assoir à coté d'elle, un peu derriere, de maniere à lui mettre le collier.


"Oui, attend."

Il prit le collier apres avoir passer ses bras autour de son cou, en profitant pour effleurer doucement sa peau alors qu'il déposait des baisers sur sa nuque. Finalement, il attache le collier, déposant un baiser sur la fermeture de celui ci avant de descendre ses mains vers les hanches d'Alexiel dans une derniere caresse, parlant d'une voix douce et sensuelle.

"Ce fut dur de le mettre ... "

Il sourit légerement, avant de rester pres d'elle, l'enlassant doucement, en regardant ce que cela donnait dans un miroire. La lame de l'épée était placé d'une façon des plus tentante ... entre ses seins.

*etre sage ... dans les livres ... sa se passe pas si vite, alors attend !*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 18:58

"Mmm...evite de trop me toucher...ou je crois qu'on ne mangera pas le dinner..."

Alexiel affichat un sourire en coin, bien qu'ayant eu une partie de ses désirs avec Enlil, cela avait augmenter ses fantasmes, imaginant encore et toujours les deux hommes contre elle, la douceur d'Enlil mais surtout les caresses expérimenter d'Enkil.

"donne moi ta main..."

Elle pris doucement la main de son vampire, formant un leger creux entre les deux puis vint fait tomber quelque chose entre cette ci, quelque chose de froid.
Une douce magie s'échappat de la main de la jeune femme, alors qu'Enkil pouvait sentir la chose changer de forme.
Elle placa autre chose entre leur main pendant la magie, passant quelques minutes les yeux fermé, ses lévres bougeant légérement sans qu'aucun mot ne sorte, le vampire pouvant sentir une légére brulure.

L'ange déchu rouvrit les yeux, ayant été chercher l'arme parfaite au fond de l'ame du vampire.
En retirant sa main, Enkil pu voir dans la sienne cette arme, faite de métal noir, en pendentif, superbement ouvrager alors qu'une petite pierre rouge ornai l'arme.


"Elle te protegera toujours du soleil, et en touchant de crystal rouge, elle fera apparaitre l'arme devant toi, dans une bulle magique...
C'est le même metal que les armes de Lucifer, Belial, et certain grand demon, il est quasi incassable et ne s'abimera jamais avec le temps...a ton image...éternellement jeune et séduisant..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 20:20

Enkil sourit en se mordant la levre devant sa réponse, évitant à contre coeur de la toucher.

*Je veux que cette soirée soit réussi .... pas de bétise avant le diner ... apres, sa n'en sera que meilleur, hi hi"

"ma main ? euh, d'accord ..."

Enkil obéit, sans comprendre vraiment mais en lui faisant confiance. il sourit en la regardant faire, sentant des choses bizares au creux de sa main. Il ne la quittait pas des yeux, sentant la chose froide changée de forme et une legere brullure apres, qu'il subit sans rien dire, c'était rien comparé au bonheur d'etre avec elle.

Enkil regardait ses yeux s'ouvrir ... ils étaient si beau... finalement, il tourna la tete vers sa main, curieux, avant de sourire en voyant une sorte de griffe de poignet orner d'un crystal sur le bracelet. Elle était superbe en métal noir ... et en écoutant l'explication, le vampire parut surpris, avant de bondir sur Alexiel ... pour l'embrasser, ému par ses paroles, l'entrainnant dans un baiser langoureux et passioné.


"Merci .... c'est tellement beau ... "

*ce cadeau ... et tes paroles ... *

Le vampire rougit légerement un peu gené de s'etre emporté, paraissant gené de pas avoir sut se controller.

"excuse moi ... je ... je t'aime tellement, et ce cadeau ...tes paroles. Connaitre l'amour avec toi, c'est merveilleux... tu es ce qu'il y a de plus chere a mon coeur et je me battrait pour toi, c'est toi l'arme parfaite... qui guidera mes mains pour te défendre...tu fait déjà battre mon coeur ..."

Le vampire sourit avant de déposer un tendre baiser sur ses levres.

"hmm ? tu peut le mettre aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 20:37

Alexiel sembla surprise de sa réaction, repondant au baiser tout aussi langoureusement et passionement avant de le regarder à nouveau, les joues légérement rouge.

"je suis contente que ca te plaise..."

Elle vint l'enlacer tendrement aprés ses parôle, y repondant avec son coeur, alors que celui ci était longtemps rester froid et vide.

"tu compte beaucoups pour moi...je t'aime tellement Enkil...je te promet de toujours être la quand tu aura des problémes et de t'aider...je...je ne sait pas ce que je serait sans toi...je serait encore vide et triste..."

La jeune femme déposa un tendre baiser sur les lévres de son vampire, caressant tendrement sa joue, puis se redressa, les pomettes rouge, l'air un peut timide.


"heu oui..."

Elle pris doucement le colier puis l'atacha à son cou, effleurant tendrement celui ci de ses doigts puis déposant un baiser sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 21:48

Enkil était ému par ses paroles encore une fois, lui répondant d'une voix beaucoup plus tendre et douce alors qu'elle avait légerement rougit en lui metant le collier.

"Outre les problemes, et les ennuis actuels ... un jour ... on sera heureux, tu verra, et on sera la chacun pour l'autre, pour partager ses joies et son bonheur, comme ce soir."

Enkil avait sentit un instant Alexiel plus belle encore, voulant etre forte, mis fragile en meme temps en elle, comme une rose délicate protéger par des épines.

Le vampire se retourna vers elle avant de déposer un baiser sur ses levres avec tendresse. meme si la soirée n'était pas terminé, ses instants la resterait dans sa mémoire et dans son coeur à jamais.


"viens , regarde"

Enkil sourit avant de prendre ses mains une nouvelle fois, l'attirant vers la table qu'il avait préparer en lui montrant.

"J'espere que vous avez faim princesse...si vous voullez bien prendre place."

Enkil sourit, avant de reculer une chaise pour la faire assoir ... mais le dossier lui resta dans les mains alors que la chaise n'avait pas bouger. Enkil se sentait un peu ridicule.

"Ah, c'était pas la bonne ... euh attend excuse moi ..."

Il semblait tout affolé de son erreur, s'empressant de pousser la chaise plus loin, pour en prendre une autre plus solide, tout rouge en meme temps.

"Euh ... assis toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 21:56

"Oui...j'en suis sur..."

Alexiel affichat un sourire puis se releva, le suivant en regardant la table, n'ayant pas manger depuis des jours, mis à par une pomme, elle degusterai volontier le repas.


"Mmm ca a l'air délicieux"

Elle le regarda tiré la chaise puis laissa echapper en rire en voyant le dossier rester dans ses mains.
La jeune femme affichat un grand sourire, le regardant tendrement puis s'assit doucement sur la nouvelle chaise avant de l'attraper par le col, l'attirant vers elle pour l'embrasser tendrement.


"Tu est vraiment adorable..."

*...un veritable enfant qui apprend tout...trop mignon...*

Alexiel affichat un nouveau sourire joyeux à sa pensé, completement attendrie, ne pouvant pas décrocher son regard d'Enkil
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 22:12

Enkil semblait un peu perdu, se laissant attiré, encore rouge, avant de se détendre à son baiser pour finir par y répondre avec tendresse, souriant à ses paroles, mais rougissant de nouveau.

"Je euh ..."

Visiblement, il ne savait plus trop quoi dire, se précipitant vers un plat d'argent vollé aussi, avec une cloche dessus, pour garder le repas au chaud. Il revint vers elle apres avoir semblee-t-il, reprit un peu de control de soit, lui souriant tendrement en retirant la cloche pour faire découvrir à Alexiel l'odeur du plat, et sa vision.

"Faisan aux pommes et aux groseilles."

Il avait eu du mal à trouver une bonne recette, plein de fois le vocabulaire était compliquer ... mais celle ci semblait simple et délicieuse, et il avait soigner la présentation.

Le Faisan roti était poser au centre du plat, entourée de demi pomme autour, et avec en leur centre, chacune un peu de gelée de confiture de groseille.


Enkil rit légerement, avant de lui expliquer de nouveau.

"je me suis coupé en épluchant une des pommes."

Il déposa le plat sur la table au centre, avant de prendre le couteau qui était posé sur le coté.

"Mademoiselle prendra un morceau en particulier?"

Visiblement, Enkil s'était mit parfaitement dans le role du serveur en attendant de pouvoir etre en face d'elle, et de se perdre dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 22:59

Alexiel regarda le vampire aller chercher le plateau puis admira le repas quand il relever la cloche, s'ennivrant de l'odeur.

"Mmm ca à l'air délicieux!"

Elle emit un rire en l'entendant dire pour les pommes, affichant un sourire amuser.

"C'est les risques du métier malheureusement..."

La jeune femme le regarda, envouté, dans son petit monde puis plongeant dans ses yeux quand son regard croisa le sien, se perdant dans son regard émeraude.

"je te mangerai bien toi..."

Elle ne réaliser pas tout de suite se qu'elle avait dit d'une voix extremment douce puis se redressa, clignant des yeux en rougissant légérement.

"Mmm et bien je te laisse décidé, je verai si tu sait choisir le meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 23:18

Enkil sourit devant sa plaisanterie sur les risques, avant de se perdre lui aussi dans son regard, captivé par ses yeux d'or... à ces paroles, il semblait un peu reveur lui aussi, lui avouant tendrement et doucement sans s'en rendre compte.

"Je suis au menu au déssert"

réalisant aussi ses paroles apres cou, il secoua la tete légerement avant de rougir un peu, heureux qu'elle est changer de sujet.

"hmm, d'accord."

Enkil sourit légerement avant de couper un morceau de blanc pour chacun d'eux, et une cuisse, servant ensuite deux demi pomme pour chacun a l'aide d'une ceuillere.

Finalement, il reposa le couteau, il avait bien sur servit Alexiel en premier et se dirigea vers le meuble, sortant du placart du bas un bouteille de vin rouge qui semblait avoir un age certain.

"et pour accompagné, du vin rouge, de mon pays natale"

Il sourit, avant de servir un verre à Alexiel, et de se servir ensuite, ayant meme rajouter pour servir le vin, un linge sur son bras droit. Finalement, le jeune homme vint enfin s'assoir en face d'Alexiel, se perdant de nouveau dans ses yeux ... c'était comme un reve, sa princesse, une table décoré... Enkil prit son verre doucement avant de le lever pour trinquer avec Alexiel, ne la quittant pas des yeux en parlant d'une voix douce.

"A notre amour et au bonheur de l'avenir"

Apres avoir trinquer, il but une gorgée de son verre avant de le reposer, souriant et revant à moitié en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Mer 19 Juil - 23:37

Alexiel affichat un sourire en coin à sa réponse, elle comptait bien faire de lui son désert de toute maniére, qu'il en ai prévu un autre ou non.
Elle le regarda servir, passant légerement sa langue sur sa lévre inferieur en sentant l'odeur.
La jeune femme le regarda ensuite aller chercher le vint et lui servir un verre qu'elle pris délicatement, gracieusement, venant sentir son odeur enivrante.


"A nous..."

Elle affichat un sourire en coin aprés avoir trinquer puis bu une légére gorger, appréciant le gout.

"c'est un trés bon vin, le fait qu'il soit ancien est encore plus appréciable...je te ferait gouter celui que j'apprecit tout particuliérement."

L'ange déchu partagea une nouvelle fois un regard, reposant le verre délicatement sur la table.

"Alors, voyon voir ce faisan..."

Elle coupa un petit bout doucement puis le gouta, affichant un sourire en appreciant le gout
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Jeu 20 Juil - 0:02

Enkil était un peu reveur et finit par redescendre sur terre doucement à se paroles.

"Tu aime du vin en particulier ... hmm je suis curieux ..."

Enkil sourit, en pensant qu'ils étaient normaux... comme un couple d'humains s'offrant un diné romantique ...c'était ce qu'il avait voulu lui offrir aussi. Rien que la simple discution sur le vin lui faisait penser à sa. Il avait eu peur un instant, de ne pas savoir quoi dire ni quoi faire, ayant lut dans les livres aussi, mais finalement, etre soit meme, c'était bien ...

"J'espere qu'il est a ton gout."

Enkil sourit, se coupant aussi un morceau de faisan, avec un petit bout de pomme, et de la gelée groseille, dégustant l'ensemble en souriant ... il était surpris lui meme que ce soit aussi bon, finissant sa bouchée avant de se remettre à parler.

"Raconte moi, si ... si tu veux bien ... comment c'était au commencement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Jeu 20 Juil - 12:57

"C'est délicieux, le meilleur repas que j'ai jamais manger!"

Alexiel ne semblait pas mentir, affichant un sourire, l'air vraiment heureuse de cette soirée, du repas et du déssert qui l'attendrait.

"Tu fait un trés bon cuisinier, malgrés que tu te coupe"

Elle emit un rire puis pris une nouvelle bouche avec la pomme et les groseilles en l'écoutant, repenssant au tout début, un début qu'elle avait longtemps oublier.

"En faite...j'avait perdu des souvenirs aprés un certain probleme, les anges avait enfoui le tout debut de ma vie, les fameux mile an dont je t'ai parler...
Au debut, il n'y avait que des anges, pas de demon, mais parmis les anges, certain été déja attein par le "vice" ou plutot, le vouloir de ne pas se conformer aux régle...ce qui était surtout le cas de belial...
Lucifer à engendré la rébélion...
C'est assez compliquer, mais dison qu'au debut, il y avait tout de même deux camps, mais les anges ne voyait rien, beaucoups se voilai la face, comme aujourd'hui encore...
J'aurait du rejoindre la rébélion, mais les anges m'en ont empéché...
Ils ont en quelque sorte brider mes souvenirs et mes pouvoirs...
A un certain temps, ils disaient que j'avait une puissance endormi mais je ne sait pas si c'est vrai....j'ai toujours été convoité pour ma beauté et ma force, rien d'extraordinaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Jeu 20 Juil - 14:43

Enkil sourit, tout content de voir que cela lui plaisait aussi, avant de répondre en riant légerement.

"garde du corps et cuisinier ...hmm d'accord, mais jte préviens, j'aime pas faire la vaiselle."

*peut etre celui dont elle a parler ... Enlil qui la fera, hi hi*

Finalement, Enkil sourit, mangeant doucement en savourant chaque bouchée, écoutant son ange lui raconter ses débuts attentivement, savourant aussi le son de sa voix, avant de sourire une fois qu'elle eut finir, parlant d'une voix amusé, pour lui faire oublier un peu les mauvais moment.

"t'a des notions de ...de ... d'extraordinarité assez bizare. hi hi. Mais je vois... ça devait etre bizare, que des anges"

Enkil frissona légerement en faisant expres, avant de reprendre.

"brrr, on devait pas avoir le droit de s'amuser tout les jours... Bélial, c'est le démon de la luxure qui était au campement avec l'autre vampire non ?"

Enkil la regardait toujours, parlant de lui, avant qu'elle ne pose la question.

"Moi j'était dans un petit village dans de fermier, y'a pres de 3000 ans. Avec les poules, je t'ai raconter. En faite, le maire du village a couché aec ma mere, alors qu'il était marié .. et je suis né de la. Sans pere pour beaucoup, qui me regardait, et regardait ma mere bizarement... Mais elle, j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait pas.... Devenue vampire, j'ai été formé par celui qui m'a mordu, mon maitre, et un peu, le pere que j'avais jamais eu, au début, mais il est mort, tuer par des humains et j'ai continuer seul. J'ai batailler pour sortir du clan, me mettre en marge, je voulais pas rester avec les autres sans lui ... et puis ... j'ai découvert cette grotte, y'a euh ..."

Enkil sourit légerement.

"997 ans, 6 mois, et 3 jours ... je m'en souviens parce que dans la bibliotheque, j'ai lut a peu pres un livres par semaine et quelque autres relut et tout ... l'ennui total ... avant de te rencontrer"

Discretement, il fit glisser son pied vers les jambes d'Alexiel, le remontant contre une d'entre elle en mangeant un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Jeu 20 Juil - 19:46

"tu sait, passer pour une simple poupée...ca n'a rien d'extraordinaire..."

Alexiel affichat un leger sourire, triste un instant avant de reprendre un grand sourire en entendant parler de belial.

"Oui c'est elle, avant on ne se supportait pas, on été rival vu que l'ont convoitait toute les deux Lucifer mais maintenant, on est comme des soeurs..."

Elle l'écouta raconter son histoire, attentive tout en mangeant doucement, prenant alternativement du faisan, de la pomme à la geler de groseille ou une gorgé de vin.

"et ben, moi j'ai perdu le compte, je sait même pas mon age...je doit avoir dans les 10 000ans...ou plus, j'en sait trop rien...en tout cas, ca me rajeuni pas!"

La jeune femme frissona en sentant le pied d'Enkil contre sa jambe, s'éfforçant de rester calme, affichant quand même un sourire en coin.

"Tu préfère quel genre de livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Jeu 20 Juil - 21:10

Enkil perdit son sourire devant sa réfléction, n'ajoutant rien vu qu'elle parlait de Bélial. Elle n'était pas une poupée, et il lui montrerai par son amour.

Le vampire se contenta de sourire, elle avait peut etre convoité Lucifer, mais il était heureux d'avoir été un des élus de son coeur finalement. Qu'un autre y habite ne le dérangeait pas plus que sa, apres tout, ils s'entendraient peut etre et de toute façon, avoir une place dans le coeur d'Alexiel, c'était déjà si beau.

"Je vois, je crois qu'elle aussi ... elle a un garde du corps vampire ..."

Enkil sourit légerement avant de reprendre.

"on sent légerement les gens qui ont déjà été mordu entre nous."

Enkil but légerement uen gorgée de vin, passant sa langue sur ses levres en la regardant parler de son age, souriant légerement avant de la taquiner.

"pas grave, m'dame la maman du monde, hé hé "

Il sourit légerement, l'ayant vu frissoner, il pouvait pas s'empecher de la taquiner, meme par les gestes, s'était si amusant, et puis il avait été honette sur un point...c'était la mere de son monde à lui, puisqu'elle l'avait créer, et rendu plus beau par sa présence.

"Mon genre préféré ? bonne question ... ben ceux ou on voit bien les sentiments des personnes... j'ai du lutter pour m'accrocher au miens ... comme la roue du temps, dont je t'ai parler. En général, des histoires d'amour, parfois compliquer, avec des combats."

Enkil sourit légerement avant de reprendre une gorgée de vin, passant une nouvelle fois la langue sur ses levres.

"et toi ? tu a le temps de lire avec tout sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Jeu 20 Juil - 22:12

"MMmm je vois..."

*je pourrait lui offrir des livres, une grande bibliotheque avec plein de livre! et il poura y mettre tout les siens!*

Alexiel emit un soupir, prenant ensuite une gorger de vint avant de s'expliquer sur la raison de se soupir.

"et bien non, mais la lecture n'est pas mon fort, je préfere revasser ou nager...
Ca me donne une impression de liberté..."

Elle affichat un sourire, dégustant à nouveau un morceau de faisan, appreciant énormement le gout.

"Je crois qu'en faite, j'ai jamais rien manger d'aussi bon! enfin, je mange trés rarement faut dire"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3Jeu 20 Juil - 22:28

Enkil rougit légerement devant l'explication de son soupir, baissant les yeux un instant, en retirant son pied.

"Moi ... je suis ...hmm ... pas tres bon nageur..."

*j'ai pas nager depuis l'age de mes 7 ans ... je vais que sous des cascades où la ou j'ai pied ... arf...*

"Si tu veux, on poura aussi se promener et je me souviens de ce que tu a dit la nuit derniere, voir la mer ... sa doit etre beau..."

Enkil sourit légerement, devant son compliment, tout content, avant de lui avouer sans la quitter des yeux.

"c'est la premiere fois que je cuisine, j'ai fouillé dans trois livres de recettes mais ... je t'avou, celle ci c'est une des seules que j'ai comprise ... les autres , elles parlent de faire revenir des aliments et d'autre truc du genre ... mais toi, pourquoi tu mange pas beaucoup ? "

*ne me dit pas qu'il la traque tant que sa ... quoi que, chaque fois qu'elle arrive ... elle est attaqué, et sa doit etre pire en journée ... maintenant que je peut sortir, je la protégerai, et puis ..hmm avec les griffes, sa doit etre pratique de couper certains aliments hé hé .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle   [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: