Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 21:28

Enlil rit légerement d'une maniere claire et douce, heureuse, avant de détourner la tete pour esquiver son baiser.

"Si je parle, c'est que j'adore entendre ta voix ."

Il sourit légerement avant de venir l'embrasser ensuite, prennant gout à ses baisers, ses sensations, commençant à s'y faire en adorant Alexiel. Il appréciait de la sentir contre lui, ne parlant plus en frottant légerement sa joue contre la sienne, se sentant bien. Continuant ses caresses en restant ainsi, le temps qu'Alexiel voudrait... pour lui toute l'éternité était un temps trop court ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 21:38

Alexiel resta plusieur minute contre Enlil, le caressant tendrement, blotti dans ses bras puis, elle s'endormit doucement, continuant légérement de bouger ses doigts sur son torce, encore un peu fatiguer voir bien asser pour passer la journée endormi dans les bras de son ange.
Elle avait passer tout son temps peau contre peau avec Enlil, se reveillant légérement, doucement par moment, venant déposer un baiser sur ses lévres avant de se rendormir.

Finallement, la jeune femme se reveilla vraiment au coucher du soleil, déposant son regard sur son amant, elle vint murmuré doucement à son oreille avant de déposer un nouveau baiser sur ses lévres, se relevant.


"je suis désolé, je doit partir..."

Elle renfila sa robe, prévoyant de se changer sur le chemin par le biais de la magie, puis se retourna vers Enlil, parlant toujours d'une voix douce et amoureuse.

"Tu...tu pourait venir ici, demain midi? j'aurait...quelque chose à te dire et on poura faire un picknic..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 21:50

Enlil avait finit par s'endormire aussi devant la douceur et la chaleur du corps de sa compagne, la caressant légerement, en répondant parfois à ses baisers, ouvrant les yeux de temps en temps pour la regarder.

Finalement, au coucher du soleil, il avait ouvert les yeux devant son baiser et ses paroles, lui répondant d'une voix douce.


"d'accord ... j'ai des choses à regler moi aussi ..."

Enlil se releva avant de se rhabiller en regardant Alexiel, souriant devant sa question.

"Je serai tout les jours si tu veux, mais va pour demain... ce sera une joie"

Il s'approcha d'elle, et vint timidement poser un baiser sur ses levres en rougissant légerement.

"Prend soin de toi ... et file avant que je ne puisse plus te laisser partir ...je t'aime Alex ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: