Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 21:47

Alexiel était retourner pres de la cascade et avait une nouvelle fois revetu son "maillo" blanc.
Elle était aller sous la cascade, gardant ses bandages, les mains appuyer contre la pierre devant elle alors que l'eau coulait sur elle.
Elle passa un long moment ainsi, en penssant, se laissant aller à ses fantasmes.


*Ca fait deux nuit...c'était tellement bon...ses crocs dans mon cou, ses mains sur ma poitrine...c'est tellement envoutant...
Vivre tout les trois...Enkil, moi et Enlil...les avoirs tout les deux contre moi...*

La jeune femme poussa un soupir de plaisir, exité à ses pensé, les joues légérement rouge, immaginant les caresses des deux hommes sur son corps, leurs étreintes, leur chaleur...leur gemissement...
Elle se mordi la lévre inferieur en soupirant de nouveau, se doutant bien qu'a peine elle verai Enkil, elle lui sauterai dessu pour le deshabiller et lui faire l'amour toute la nuit.


"Enkil...."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 22:12

Enlil s'était téléporter vers Alexiel sans attendre, un peu perdu ...se demandant si Lucifer et Adelicia n'avait pas perdu la raison ...enfin, il ne comprennait pas certaines chose ... peut etre que c'était trop évident pour eux et que cela avait fait rire Adelicia...et que alexiel était plus à meme de lui apprendre ...

Il sortit de ses penser en entendant Alexiel soupirer de plaisir, perturber un peu plus ... elle avait prononcer un nom qu'il pensait etre le sien, comme il avait mal entendu à cause du bruit de la cascade.


Enlil s'approcha légerement d'Alexiel...avant de parler d'une voix douce certe, mais surtout décontenancé.

"Alexiel ... je ... est ce que je peut te parler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 22:20

Alexiel sursauta un instant, les joues encores rouge puis sortie de sous la cascade, venant prés d'Enlil en essorant doucement ses longs cheveux.

"Mmm oui bien sur, qu'est ce qu'il y a?"

*j'espere qu'il à pas entendu...rha maintenan je suis toute exiter...*

"Tu à un probléme? si tu vien pour que je te dise que dieu est tout puissant, qu'il est bon, qu'on est frére et soeur et tout ca, oubli tout de suite, c'est pas mon genre de dire des mensonges."

Le haut blanc avait une nouvelle fois pris une couleur transparante, laissant entrevoir sa poitrine, mais n'étant pas plus toucher que ca, connaissant trop bien la nature d'Enlil.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 22:31

Enlil sourit doucement en la voyant s'approcher, heureux de la voir malgré son trouble, et ne doutant pas qu'elle pourait l'aider.

"Je suis content de te voir ..."

Adelicia semblait morte de rire quand il avait dit qu'il poserait la question ... alors il supposait que il fallait sans doute ... arriver à introduire le sujet.

"Eh bien je ...ce n'est pas dieu non ... j'étais avec Adelicia ... pour m'esxcuser d'avoir tenter de la tuer et au fil de la conversation, on en est arriver à l'amour, en discutant, parce qu'elle disait etre heureuse avec Lucifer. Et elle m'a poser des questions."

Enlil rougit légerement, pas d'avouer qu'il avait penser à elle, mais plutot en se sentant ridicule devant elle, vu la réaction d'Adelicia.

"Je lui ai dit ce que je pensais ... parfois je pense à toi, ou je te vois alors que tu n'es pas la ... que j'aimais bien parler avec toi, et elle m'a demander si je savais ...ce qu'était "faire l'amour". "

Il la regardait toujours dans les yeux, sa voix s'étant fait un peu plus assurée alors qu'il parlait à Alexiel.

"quand je lui ai dit non ... elle c'est mis à rire ... et m'a dit de te demander de m'apprendre alors je ... voila ... j'aimeraie savoir ce que c'est que faire l'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 22:39

Alexiel sembla surprise puis affichat un sourire en coin en entendant la fin, se rapprochant pour finallement poser une main sur son torce, le regardant dans les yeux.

"Tu veut vraiment savoir?"

Elle laissa sa main glisser sur lui en venant se coller contre son dos, passant sa main sous sa tunique pour caresser légérement son torce.

"Laisse toi faire alors..."

Elle glissa son autre main sur son entre jambe, sous ses vetements, commençant des caresses précise tout en jouant de sa langue sur son cou avant de murmuré.

"avant...il faut au moin que tu sache ce que c'est que le plaisir..."

*...juste ca...je doit pas aller plus loin...sauf si il veut...enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 22:48

Enlil la regardait avec l'air sérieux d'un enfant qui veut apprendre, déterminer.

"Oui, je veux savoir."

Il baissa les yeux pour regarder la main d'Alexiel déformé la surface de ses vetements, avant d'etre parcourut par un frisson, appréciant sans comprendre la caresse, parlant d'une voix douce qui traduisait son ignorance et sa confiance.

"d'accord ..."

Enlil frissona de nouveau en sentant son autre main descendre si bas... Il avait bizarement chaud ... une chaleur étrange mais douce ... et il se sentait bizare...

"Alexiel ... je...C'est si étrange ... "

La respiration d'Enlil avait accéléré alors qu'elle le caressait, Enlil avait le sentiment de ne pas vouloir partir ... de rester la ... se penchant légerement en arriere.

"c'est pas la meme chaleur que ...de voir les gens heureux, et de les aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 22:58

"Arrete donc de parler...profite un peu...laisse ton espris aller la ou il veut aller..."

Alexiel précisa encore plus ses caresses, visiblement habile de ses mains, utilisant l'autre pour lui chercher un point faible, celle ci passant sur son cou doucement puis sur son dos, son torce, ses jambes...laissant sa main chercher véritablement partout en léchant le lobe de son oreille.

La jeune femme laisser echapper un soupir de désir, encore plus exité qu'avant, murmurant d'une voix suave tout en l'imaginant lui faire l'amour, ses joues reprenant leur couleur rouge.


"Laisse ce que tu ressent s'exprimer...laisse ton plaisir prendre le dessu sur ta concience..."

Elle l'embrassa dans le cou puis lui fit un suçon langoureux en jouant de sa langue sur celui ci, appréciant son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 23:07

Enlil respirait plus rapidement, obéissant à Alexiel pour se taire et fermer les yeux soupirant de plaisir, en paressant sans défence devant les caresses de l'ange déchu.

Son coeur battait plus rapidement, il avait chaud, oubliant petit à petit ses pensée devant les caresses ... soupirant à nouveau de plaisir alors que sa main avait effleurer son torse, juste en dessous de ses cotes


Enlil se laissait ennivré petit à petit, charmé par la voix de sa partenaire avant de soupirer plus fréquement devant sa langue dans son cou ... Son pantalon le serrait eaucoup ... mais il n'osait pas l'enlever....n'osant pas bouger de peur de ne plus rien ressentir ou qu'elle s'arrete... finalement, il poussa un gémissement de plaisir en essayant de l'apeller...

"Alexiel ... je ... j'ai si chaud ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 23:18

Alexiel continua ses caresses, venant defaire son pantalon de l'autre main, le laissant retomber avant de remonté sa main, caressant sous ses côtes, ayant remarquer sa sensibiliter à cette endroit, murmurant tout en jouant toujours de sa langue sur son cou.

"Enlil....j'ai envie de toi...laisse moi te montré..."

Elle le caressa toujours, passant devant lui sans vraiment attendre une reponse, prenant doucement une de sa mains en continuant de caresser son entre jambe de l'autre puis la fesant déscendre pour venir la poser sur son intimiter, au dessu de son maillo, lui intimant de la caresser avant de reprendre les siennes, venant l'embrasser passionement, étant devenu brulante rien qu'a l'idée que ses désirs se réalise.

"Laisse toi aller...sans réfléchir*

La jeune femme pouvait espéré que les caresses serait un automatisme, comme la plupart du temps, lui offrant au moin les siennes pour lui faire connaitre le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 23:35

Enlil était totalement troublé par le plaisir qu'il éprouvait ... la douceur des mains d'Alexiel ... son corps contre le siens... s'apercevant qu'il avait déjà éprouver une sensation similaire mais beaucoup plus légere quand il l'avais reprit dans ses bras ...en faite ... il n'avais pas voulu qu'elle parte...

Enlil lacha un gémissement de plaisir alors que son pantalon tombait au sol et qu'elle avait remonter ses mains vers son torse... alors qu'elle avait parler, il avait juste eu le temps de gémir son nom avant qu'elle ne passe devant lui, la regardant avec une innocence teintée de l'envie de la sentir blotti contre lui.


"Alexiel..."

Il descendit son regard pour voir ou la main d'Alexiel guidait la sienne, se laissant faire avant de la regarder, commençant timidement à caresser son intimité.

il soupira de plaisir en sentant les siennes reprendre, avant de se laisser emporter par le baiser de son amante...se laissant guidé en appréciant, avant d'essayer d'y répondre timidement, continuant de caresser son intimité en esperant lui faire plaisir alors qu'en lui naissait le désir ... le désir de l'entendre gémir aussi ...

L'autre main d'Enlil vint se poser sur la hanche d'Alexiel, la caressant timidement aussi, avant de devenir plus assurée.


Finalement, l'ange intérompit le baiser avant de la regarder avec amour et envie, posant deux doigt sur ses levres en la caressant toujours.

"Alexiel ...montre moi ... comment... te faire plaisir aussi ...laisse moi te découvrir ... "

La voix d'Enlil était tendre et douce, mais la sensualité qu'on pouvait y trouver était innocente, semblant encore pure alors qu'il la regardait toujours, reposant sa main sur sa hanche, puis sur son dos, en la serrant timidement contre lui, soupirant de nouveau à ses caresses sans cesser les siennes , s'appliquant a caresser son intimité.

Enlil se mit à déposer des baisers dans le coup d'Alexiel, avant de lui demander d'une voix timide et peu assurée...


"comme ça ?"

Il reprit finalement ses baisers, donnant parfois un petit coup de langue timide en sentant le désir de caresser Alexiel et de ressentir ses caresses monté en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 23:43

Alexiel continuait ses caresses, brulante de désir en l'entendant gemir, frissonant sous ses caresses si timide, venant murmuré à son oreille d'une voix toujours suave mais douce.

"n'hésite pas à me toucher...la ou tu en à envie...n'ai pas peur..."

Elle frissona en sentant ses lévres sur son cou, gemissant légérement bien qu'il ne soit pas aussi expérimenté qu'Enkil, les caresses de l'ange était agréable, trés agreable.
Elle lui répondit dans un leger gemissement tout en prenant la main poser sur sa hanche, le remontant au niveau de sa poitrine.


"Oui..."

La jeune femme reposa sa main sous ses côtés, effleurant sa peau puis dosant sa force, voyant ce qui lui fesait le plus plaisir alors que son autre main continuant son art, précisément, jouant légèrement de ses doigts par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 23:51

Enlil l'écouta, charmé par sa voix en gémissant légerement avant de monté sa main vers sa poitrine comme elle le guidait, caressant doucement celle ci en effleurant ses formes, avant de défaire doucement son maillot en jouant un peu plus de sa langue dans son cou. Son autre main caressant toujours l'intimité de son "proffesseur" avec un peu plus d'insistance, encourager par ses gémissements, les aimant déja...

Enlil recula légerement, souriant avec douceur et amour à Alexiel avant de descendre son regard vers sa poitrine, observant en la caressant, accentuant ses caresses avant d'englober un de ses seins dans une main pour le masser, venant déposer des baiser sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Lun 17 Juil - 23:59

Alexiel gemit en sentant les doigts d'enlil caresser avec plus d'insistance son intimiter alors qu'il "jouai" avec sa poitrine, ayant déja terriblement envie de lui.
Elle lui murmura légérement, tout en gemissant, le guidant légérement en continuant ses caresses


"oui...continu...."

La jeune femme se rendit compte que c'était different d'avec Enkil, plus timide, ayant plutot envie de sentir Enlil contre elle pour partager sa chaleur contrairement a Enkil dont elle à envie de le sentir en elle pour partager ce plaisir.

*je les aimes tout les deux...*

Elle se mordit la lévre inferieur en ettouffant un gemissement, ayant de plus en plus envie de lui montrer ce que c'est vraiment que de faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 0:10

Enlil était charmé par les gémissemens d'Alexiel, les accompagnant par les siens en découvrant sa poitrine, rassuré par le faire qu'elle le guide, s'appliquant à etre doux et tendre en continuant de déposer des baiser sur ses celle ci.

Finalement, l'eleve s'agenouilla doucement caressant le ventre d'Alexiel en regardant son intimité... il avait sentit quelque chose dans ses caresses, et guidé par son regard, il glissa timidement un doigt en elle, remontant son regard pour chercher son approbation, avant de le redscendre, caressant ses fesses de son autre main.

Il observait toujours, jouant de son doigt en elle comme s'il explorait, avec douceur et timidité, attentif à lui faire plaisir et craintif légerement devant ce lieu inconnu, ayant peur de la blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 0:19

Alexiel laissa echapper un soupir puis gemit son nom, fermant les yeux en appreciant encore plus les caresses.
Elle le laissa faire, passant une main dans ses cheveux, tendremant mais la jeune femme ne supporta pas bien longtemps de ne pas sentir sa chaleur contre elle.
Elle posa les genous au sol avant de repousser tendrement Enlil, le fesant s'allonger puis s'allongeant sur lui, venant l'embrasser langoureusement en reprenant ses caresses, défesant sa tunique, colant sa poitrine contre son torce, blotti contre lui.
Elle vint murmuré à son oreille avant de lécher le lobe de celle ci.


"j'ai tellement envie de toi..."

La voix d'Alexiel était toujours aussi douce et suave, sensuel, ne semblant pas mentir sur ses envies ou sur son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 0:34

Enlil était heureux de voir qu'elle appréciait, découvrant son corps doucement en sentant le désir augmenter devant ses gémissements, et d'avoir entendu son nom. Finalement, il se laissa faire , retirant doucement sa main pour s'allonger avant de soupir de plaisir en la sentant de nouveau contre lui, son corps contre le siens, répondant à son baiser du mieux qu'il pouvait, emporter par la chaleur de son corps et de ses caresses.

Au son de sa voix, Enlil parut surpris un instant ... lui aussi avait envie d'elle ...pour parler comme la derniere fois ... et comme maintenant dans cette étreinte... mais il ne savait pas ce qu'elle voulait de plus, avant de se rapeller des paroles d'Adelicia.

Enlil descendit une de ses mains, et avec un peu de mal, finit par la pénétrer doucement en gémissant face à cette nouvelle sensation. Il retira sa main pour venir caresser son dos et ses fesses tellement heureux de la sentir contre lui, de sentir la chaleur de son corps, la douceur de sa peau nue ... Il revient jouer de sa langue dans son cou, toujours timidement au début avant de prendre un peu plus d'assurance à chaque fois, finissant par commencer un va et viens pour retrouver la sensation de plaisir qu'il avait éprouver avec elle quand il était entrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 0:49

Alexiel poussa un gemissement en le sentant la pénétré, étonner sur le coup de son initiative, l'appreciant énormement puis laissant echapper des soupirs en sentant sa langue sur son cou.
Elle continua de le caresser, une main sous ses côtes, une autre caressant tendrement son cou.

La jeune femme se remis à gemir en sentant le va et vien, accompagnant celui ci, les yeux brillant, envouté par le plaisir de sentir Enlil contre elle, l'ayant tellement désiré.


"Mmm...Enlil..."

Elle était heureuse d'etre celle qui lui fesait découvrir toute ces sensations, qui lui apprennait l'amour et comment faire l'amour...prendre du plaisir et en procurer alors que c'était Enkil qui avait été son profésseur pour elle...étrange coup du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 9:30

Enlil gémissait de plus en plus, pas habituer à ces sensations, étonné de ce plaisir qui grandissait, qui l'envahissait et d'etre la avec Alexiel, d'apprendre avec elle et d'aimer sa ... L'ange adorait la sentir contre lui, l'entendre gémir.

Enlil vint essayer de l'embrasser un peu maladroitement en poussant des gemissements ettoufés alors que ses caressaient le dos et les fesses de son amante.

Il ne savait pas quoi faire d'autre mais n'y pensant plus, ennivré par leur gémissements à tout les deux et le plaisir qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 13:03

Alexiel repondit au baiser, la guidant légérement dans ses gestes par moment tout en continuant ses caresses, laissant échapper des gemissements étouffer, envahi par le plaisir du moment.
Elle vint ensuite déposer des baisers dans son cou, jouant de sa langue sur celui ci avant de lui faire un langoureux suçon, envahi de plus en plus par le plaisir, ayant bien du mal à contenir ses gemissements en sentant le corp d'Enlil contre le sien.

La jeune femme repris ses gemissements avant d'en laisser echapper plus fort, gemissent une nouvelle fois le nom de son amant tout en espérant que ce ne serait pas la premiére et derniére fois qu'elle pourait le faire.
Elle se tendit un instant face a l'afflut de plaisir puis se detendit, respirant rapidement tout en effleurant le cou de l'ange, voulant lui faire connaitre le même plaisir intense, envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 14:01

Enlil ne comprit plus ce qui lui arrivait apres le baiser, emporter par le désir et le plaisir que lui offrait Alexiel, qu'ils partageaient avec elle en continuant son va et viens et ses caresses. Ces gémissements était si doux à entendre.

Enlil gémit plus fort en sentant sa langue dans son cou, sans défence face à ce genre d'assaut tellement doux et agréable. En sentant Alexiel se tendre et gémir plus fortement, ses yeux s'étaient posés sur elle et il resta un instant songeur, comme si le temps c'était arreter, contemplant a beauté magnifique d'Alexiel, la beauté de son corps, mais aussi de son regard, de cet instant ...

Finalement, il fut ramener à une réalité encore plus douce qu'avant, ne tardant pas à lacher un petit cri de plaisir lui aussi, un peu tendu, avant de se détendre en la serrant contre lui, comme pour ne pas qu'elle parte et pour s'accrocher à cette sensation, un peu ailleur.

Enlil reprennait sa respiration, incapable de parler, ou d'avoir une idée cohérente devant le plaisir qui diminuait peu à peu, alors que celui de garder Alexiel contre lui était encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 14:13

Alexiel resta contre son ange, affichant un sourire en le regardant gemir, heureuse de lui faire connaitre ca.
Elle vint déposer un tendre baiser dans son cou, restant blotti dans ses bras, ses doigts effleurant tendrement le haut de son torce et se cou, appuyant doucement sa tête contre l'épaule d'Enlil en reprennant son souffle.


*il est si beau quand il gemit...*

"je suppose que tu comprend mieu maintenan..."

Elle affichat un leger sourire en coin, continuant ses tendre caresse en fermant les yeux.
La vois de l'ange déchu c'était faite tendre mais aussi envouter, amoureuse alors qu'elle reprennait son souffle et ses espris dans les bras de son ange.


*quand il va faloir lui dire pour enkil...mon vampire la bien pris mais comment va le prendre Enlil...quoi que, trés sage pour un ange...*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 14:32

Enlil se calmait peu à peu, appréciant cette ... découverte et comprennant peu à peu la réaction d'Adelicia ... comment passer à coté de cela ? comment ne pas aimer Alexiel, son sourire et ses paroles, son corps ...dieu devait vraiment avoir l'esprit tordu de leur avoir imposer l'interdiction d'aimer ainsi ...

Enlil sourit en caressant doucement le dos d'Alexiel, suivant sa colone vertébrale du bout des doigts.


"Oui ... merci... je ... reste avec moi ..."

Enlil frotta doucement sa tete contre celle de l'ange déchu, tellement heureux d'etre pres d'elle ...d'avoir découvert sa avec elle, appréciant son corps contre le siens sans vouloir qu'elle parte, un peu ailleur encore, en parlant d'une voix douce et aimante.

"Alex ... tu va faire quoi toi ? je veux dire ... maintenant que tu es libre ... "

Enlil rougit légerement avant de déposer un baiser sur sa joue.

"Moi je voudrai .... découvrire ce que c'est que vivre vraiment ... et partager ces instants ...avec toi... te voir sourire..."

*Elle est si merveilleuse ... j'aimerai qu'elle n'est pas fait cela que pour m'apprendre .. qu'elle veuille bien de moi ... je ferai tout pour la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 18:00

Alexiel resta contre lui, ne semblant pas vouloir s'échapper de cette étreinte bien trop agréable, lui repondant d'une voix douce.

"ne t'en fait pas, je ne vais pas partir..."

Elle continua tendrement ses caresses, affichant un sourire en entendant la suite, lui répondant la même chose qu'a Enkil.

"Je veut mettre un terme à tout ca puis vivre normalement...comme les humains..."

La jeune femme vint déposer un baiser sur ses lévres avant de se remettre comme avant, ne cherchant pas à s'enfuir, ayant une attitude toute autre que celle d'un professeur qui à terminer son cour.

"je n'ai pas fait ca, avec toi, juste pour t'apprendre...ce n'est pas quelques chose que l'ont fait avec n'importe qui...certain voyent cet acte comme un cadeau précieux offert à une personne trés cher à son coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 20:08

Enlil sourit, content de voir qu'elle allait rester, savourant ce contact si doux, et tellement nouveau avec elle. Il continuait de caresser doucement sa peau, avant d'écouter ce qu'elle comptait faire, semblant un peu songeur, avant de sourire en la regardant avec tendresse devant sa derniere explication.

Il se mit a parler d'une voix douce sans la quitter des yeux.


*un cadeau précieux ... une persone chere à son coeur*

"Je n'aurai pas voulu m'offrir et recevoir ce cadeau d'une autre que toi ...Je me sent si heureux ...je t'aime Alexiel ... "

Enlil rougit légerement un instant, avant de caresser ses cheveux....

"je me sent ...si ridicule d'avoir fait tellement d'erreur ... mais je suis fou de joie en meme temps de les avoir faite ... pour te connaitre ... t'aimer ... et avoir envie de te connaitre encore plus ... "

Enlil détourna legerement la tete, avant de venir déposer un bisous sur ses levres et de la regarder finalement.

"tu sait ... j'avais déja eu envie de te parler ...avant ... j'était si heureux que tu soit apparut au combat ... tu m'a sauver ... et maintenant ... je t'aime tellement Alex..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3Mar 18 Juil - 20:31

Alexiel emit un leger rire en l'entendant puis affichat un sourire taquin en prenant la parole avant de venir l'embrasser tendrement.

"tu ne te tait jamais? ne dit rien, et profite de moment...je crois que l'ont peut se passer des mots"

Elle le regarda tendrement aprés le baiser, ses yeux parlant effectivement bien plus que les mots, ayant un regard doux, amoureux.
La jeune femme vint se blottir doucement contre lui, se demandant vraiment si il accepterai qu'ils soit deux à partager son coeur, ses baisers et ses caresses.


*ca serait trop beau...les avoir tout les deux contre moi la nuit....Mmm...voila je suis encore exité...décidément, ils me font perdre pied...ha et puis, le reve de se reveiller en les ayant chacun endormi contre moi...j'aimerai tellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.   [2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour. Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de CaniCour de soutien: comment faire l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: