Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 12:19

Adelicia repondit tout aussi langoureusement au baiser puis se laissa emmener jusqu'a la plateforme.

"Maintenan? et bien, tourne toi, vers le fil"

Une fois qu'il est été tourner, la jeune fille pris un foulard et lui banda les yeux.

"interdiction d'utiliser la magie pour voir ou tes ailes, sinon, ca ira mal"

Elle vint l'enlasser par dériére, caressant son torce tendrement en parlant d'une voix un peu plus suave, près de son oreille.

"Il va faloir que tu ne face qu'un avec le fil, qu'il n'y ai plus de lui, comme si c'était naturel...
et puis...si tu reussi...tu poura faire un avec...autre chose"

*regle n°1: faire peur pour eviter qu'il ne triche ou qu'il rate.
Regle n°2: Une recompense si il reussi...*

Elle se détacha de lui pour s'écarter du bord, laissant ses mains glisser sur son torce puis effleuré son entre jambe, le regardant ensuite, un sourire en coin.

"Aller, le fil est juste devant, et oubli pas, si tu triche, j'ai toujours ma dague"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 12:35

Lucifer se tourna vers le fil, regrettant déjà les bras de son amour, et encore plus alors qu'elle lui bandait les yeux.

"Mais ... c'est déjà..."

Lucifer n'acheva pas sa phrase en sentant les mains d'Adelicia sur son torse, charmé par le son de sa voix.

"Je ...je vais essayer..."

Elle lui faisait vraiment tourné la tete ... et il manqua de tomber de surprise devant la suite de ses paroles, sentant une nouvelle chaleur monté en lui.

"hmm bien..."

Lucifer afficha une petite moue en gardant la tete tourné en face de lui, sentant Adelicia se détaché, mais il frissona devant ses caresses ... comment elle voulait qu'il se concentre ainsi ? il avait tellement envie de se retourner et d'arreter maintenant ... mais bon ... réussir ... il fallait réussir...

Lucifer fit un pas en avant en tatant le vide pour trouver le fil. Il posa ensuite son pied dessus en expirant, essayant de se concentrer pour pas tomber... Poser un pied c'était bien beau, mais il fallait mettre le deuxieme maintenant... S'aidant de ses bras pour s'équilibrer il raprocha doucement le deuxieme du fil, se guidant au touché de ses pieds et de son imagination. Il était motivé, le fait de ne pas triché renderait adel fier de lui et elle serait heureuse... il voulait vraiment réussir.

Une fois le deuxieme pied sur le fil... il eu un petit moment à lutter de ses bras dans l'air pour s'équilibrer, avant de se calmer un peu en trouvant une position stable. Il se mit alors à déplacer tres tres lentement ses pieds le long du fil, sans les lever mais en les faisant glissé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 12:40

Adelicia examina ses mouvements, croisant les bras puis lui donnant des conseils petit à petit, comme ont avait fait avec elle au debut.

"Ne cherche pas un equilibre, dit toi que tu l'a déja.
Les yeux bander, tes sens son boulverser, que tu soit à l'endroit ou à l'envers, tu aura du mal à le remarquer."

Le voyant faire glisser ses pieds sur le fil, elle emit un rire.

"Leve les pieds, marche normalement mais un pied devant l'autre, imagine toi le fil dans ta tête, comme si c'était en faite une pacerelle de pierre qui ne risquerai pas de partir."

Affichant un sourire en le voyant faire sans tricher, elle se senti heureuse qu'il l'écoute et lui fasse confiance.

"Aller, va jusqu'au bout"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 12:50

Lucifer faisait glissé toujours ses pieds en écoutant Adelicia, se détendant petit à petit, guidé par sa voix. Il oublia petit à petit le fait d'etre dans le vide sur un fil pour imaginer la passerelle et puis , encourager par Adelicia encore, il leva un pied pour le poser devant lui sur le fil... mais au moment de lever le deuxieme pied, Lucifer perdit l'équilibre et tomba sans pouvoir s'orienter, déployant ses ailes sans succes en tombant dans de la neige poudreuse.

*erf non ... elle va m'en vouloir...*

Il affichait un air triste en se redressant, gardant le bandeau sur les yeux.

"excuse moi ... "

Lucifer baissa légerement la tete en restant ainsi, décu de ne pas avoir réussi, avant de la relever en enlevant le bandeau, déterminer

"je vais recommencer."

Pour ne pas s'approcher d'Adelicia, Lucifer s'envolla et se posa sur le fil avant de refermer les yeux ... il y arriverait, pour elle ...

Le démon rangea doucement ses ailes avant de recommencer, faisant glissés ses pieds au début, puis essayant de marcher, arrivant a faire quelque petit pas, les yeux toujours fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 12:59

"Ca va? tu t'est pas fait mal?"

Adelicia semblait plus s'en faire pour lui que sur le fait qu'il n'ai pas reussi.
Le voyant determiner, elle affichat un sourire.


"Tu sait, moi les premiéres fois, j'ai rater aussi... Je devait avoir environ 10ans, et malgrès le fait que en dessou, c'était de la pierre et pas de la neige, j'ai pas reussi.
Plusieur fois je me suis retrouver avec des côtes casser ou l'épaule déboiter...Même maintenan, il m'arrive de tomber..."

Elle le regarda faire, l'admirant puis pris un second bandeau pour elle, quand il aurait fini, ce serait à son tour.

*la derniére fois, j'ai froler la mort en tombant...j'espere que je vais reussir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 13:04

Lucifer avançait avec des petits pas en écoutant Adelicia, il ne semblait pas vraiment blessé grace à la neige. Il se laissait guidé en écoutant Adelicia, sa voix l'aidait beaucoup, comme si s'était son seul point de repere.

"Je vais bien et je ... je réussirai... pour toi, si tu continue à me parler."

Comme pour lui montrer sa détermination, il agrandit légerement l'ampleur de ses pas, avec un peu plus de mal mais y arrivant, se concentrant vraiment pour réussir et lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 13:08

"Ha je vois...ma voix comme élément de repérage...c'est bien mais, la prochaine fois, il faut plutot prendre quelque chose de fixe, une personne peut bouger et t'induirait en érreur.
Mais c'est sur que c'est le principe en aveugle contre un ennemie...
Je m'en sert souvant pour prévoir les mouvements des autres assassin.."

*il fait ca pour moi...un amour...il est merveilleux*

Adelicia le regardait tendrement, un sourire aux lévre, heureuse, reprennant d'une voix douce, amoureuse et touché.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 13:14

Lucifer sourit légerement en continuant d'avancer ...elle avait compris que la moitié. Il faisait de gros effort et était presque arrivé au bout, se remettant à parler.

"Comme élément de repérage, et aussi surtout pour me donner du courage ..."

Il lui restait un dernier metre à faire mais en posant le pied sur le fil, il manqua de tomber, retrouvant son équilibre de justesse alors que ses ailes avait faillit sortit. visiblement, il s'était retenu et il fut surpris en sentant l'autre plate forme de magie sous ses pieds ... il avait vraiment parcourut tout sa sur un fil ?

Lucifer sourit en rouvrant les yeux, puis se tourna vers Adelicia, heureux d'avori réussi.


"Je t'aime"

Bien que ne laissant voir qu'un sourire et un air tendre à Adelicia, c'était visible qu'il se retenait de sauter de joie en souriant.

"J'ai réussi, grace à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 13:27

"Je suis fier de toi mon amour, tu à reussi bien plus vite que moi"

Elle affichat un sourire, heureusement de le voir comme ca puis se banda les yeux.
Adelicia s'avançant puis posa le premier pied sur le fil. Avec aisance, elle posa le second puis commança à marcher, comme si elle marchait normalement, les bras le long du corps.
Arriver au milieu du fil, elle se retourna et fit quelque pas en arriére...


*j'y suis jamais arriver...*

la jeune fille sembla se concentré un instant puis posa fit un pont en se penchant en arriére, posant rapidement les mains sur le fil en élançant ses jambes en arriére, posant les pied sur le fil et se redressant, tout ça très rapidement.

*j'ai reussi!!*

Alors qu'elle venait juste de se retablir, un coup de vent fit vasiller le fil, la fesant tomber dans la neige poudreuse.
Elle y resta allonger, retirant son bandeau et regardant le fil, un grand sourire aux lévre
.

"J'ai enfin reussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 15:03

Lucifer sourit, content d'avoir réussi et heureux de voir le sourire réjoui d'Adelicia. Il la regardait en la voyant se bander les yeux, partager entre le désir de lui parler et la peur de la déranger. Finalement, il se contenta de l'observer en regardant attentivement comme elle meme faisait.

A la voir évolué sur le fil, elle devait avoir l'habitude, et Lucifer regardait toujours avec des yeux rond alors qu'elle s'était retourner et avait fait le pond... on aurai vraiment dit qu'elle marchait normalement sur le sol.

Il allait l'applaudir mais un coup de vent l'avait déséquilibré. sans réféchir, Lucifer avait déployé ses ailes et s'était élancer vers elle, mais il avait été trop lent et elle s'était retrouver dans la neige.

Lucifer se posa à coté d'elle et l'aida à se relever en lui souriant.


"Tu es vraiment une experte, bravo mon amour"

Joignant les geste aux paroles, il l'enlassa avec tendresse avant de l'entrainer dans un baiser tendre et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 15:54

Adelicia c'était relever avec l'aide de Lucifer puis avait repondu tendrement à son baiser avant de venir murmuré à son oreille.

"j'ai...un peu froid..."

Elle caressa son cou, effleurant ses levres avec les siennes, comme une invitation à l'embrasser, à la réchauffer.

*chose promise chose dut...*

"Je t'aime tellement...comme si je t'avait toujours connu..."

La jeune fille l'embrassa tendrement, blotti dans les bras de son roi, envouter par sa douceur, perdant toute notion de temps, oubliant tout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 16:12

Lucifer savourait le baiser et en entendant ses paroles, sa maniere de le prononcer, il supposait qu'elle avait comme lui une solution agréable pour se réchauffer. Il caressait doucement son dos en le frottant légerement, déposant des baisers dans son cou, avant de reprendre.

"Je t'aime, mais au dela de l'impression de te connaitre, les souvenirs et les instants qu'on va vivre et se créer seront merveilleux, comme aujourd'hui..."

Lucifer répondit a son baiser avec tendresse, passant une jambe autour des siennes pour la faire prisonniere de nouveau et s'envollant sans cesser de l'embrasser, se dirigeant par habitude dans la grotte et se posant à l'intérieur, ou se trouvait un chandelier et des couvertures sur le sol.

"J'ai gagné quoi ...à avoir réussi ?"

Il avait afficher un petit air taquin, venant parsemé le cou d'Adelicia de baiser en caressant son ventre et sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 16:21

Une fois dans la grotte, Adelicia s'écarta de Lucifer, lui tournant le dos en marchant un peu.

"Mmm je sait pas, j'ai oublier ce que je voulait te faire...Tant pis, ca sera juste un bisou"

Elle se retourna avec un sourire puis vint déposer un leger baiser sur ses lévres avant de se reculer à nouveau.

"voila!"

La jeune fille alla s'assoir sur une des couvertures, coiffant ses cheveux avec ses mains puis en fesant un chignon dont quelques méche s'échappe, venant effleuré sa nuque et sa poitrine.

"J'ai deja moin froid ici..."

*...plus besoin d'etre réchauffer? hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 16:33

Lucifer afficha une petite moue en la voyant se promener et ragea intérieurement de n'avoir droit qu'a un bisous. Il se laissa faire sans la quitter des yeux... le gout de ses levres avait été trop éphemere et il voulait les sentir encore... Il s'approcha d'elle doucement alors qu'elle se coiffait.

Moin froid ... lui brullait déjà de l'intérieur, venant s'installer devant elle, en s'asseyant.


"moui..."

Il avait l'air un peu décu mais en voyant les meches de cheveux, il craqua completement en se rapprochant un peu d'Adelicia, posant une mains sur son ventre en gardant l'autre au sol.

"Attend ... je vais t'osculter, voir si le froid ne t'a vraiment rien fait..."

Il sourit tendrement avant de déposer un baiser sur ses levres.

Finalement, il caressa son ventre doucement, remontant sa main légerement en poussant pour la faire s'allonger sur le sol doucement. Apres quoi il entrepris de déposer des baisers sur son ventre en glissant sa main sous ses vetements.

"tu n'a pas mal quand j'appui la ?"

Il sourit, avec une voix charmeuse, avant de venir déposer un baiser sur son ventre, appuyant légerement ses levres sur ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 16:50

"M'osculter?...Mmm si tu veut..."

Adelicia le laissa faire, appreciant la caresse puis s'allongea, sans trop résister.

"Mmm non...mais par contre...je crois que je commence à avoir de la fiévre..."

Elle affichat un sourire en coin, l'admirant et appreciant de passer ces moments avec lui, se sachant loin de tout, seule à seule avec lui.

"Mmmm c'est normal que ma température augmente comme ca...j'ai si chaud..."

Elle aussi avait pris une voix charmeuse, sensuel, comme elle savait le faire, adorant amadouer mais surtout quand il s'agit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 16:57

Lucifer sourit en voyant qu'elle se laissait faire, laissant ses levres glissé sur la peau de nue de ses jambes, juste au dessus de ses bas, finalement, il releva la tete pour lui répondre, caressant son front du dos de la main tendrement.

"hmm oui ... de la fievre .. tu doit avoir chaud à cause de la différence de température, je ne pense pas que ce soit bien grave."

Il sourit avant de s'assoir sur elle, un genou de chaque coté, en essayant de pas trop pesé sur son bassin. Il se redressa légerement pour l'observer, et laissant ses mains glissés sur ses hanches avant de venir caresser son ventre, puis sa poitrine, remontant vers l'attache de son manteau avant de le détacher doucement pour lui enlever.

"La chaleur persiste encore sans le manteaux ? "

Il souriait en la regardant, laissant ses mains glissés un peu partout, sur son ventre, ses hanches, et sa poitrine, avant de masser légerement celle ci du bout des doigts avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 17:13

Adelicia frissonat en sentant ses lèvres sur sa peau puis affichat un sourire à sa réponse.

"heureusement...parce que j'aime beaucoups cette chaleur..."

Elle frissonat en sentant ses mains sur son ventre puis effleuré sa poitrine, le laissant lui retiré son manteau de cuir.

"Mmm oui...je crois..qu'elle à même augmenter..."

La jeune fille senti ses joues rougir en sentant Lucifer caresser sa poitrine, respirant un peu plus rapidement, ayant trop de mal à feindre l'indifference.

*je peut plus...je craque...*

Elle laissa echapper un soupir en pensant à la suite qui allait être des plus réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 17:26

Lucifer sourit en entendant sa réponse, prennant la parole de nouveau d'une voix sensuelle.

"Augmenter ? hmm tres bon signe alors, les réflexes du corps sont normaux ..."

Devant le soupir d'Adelicia, Lucifer se mordit la levre inférieur en la regardant avant de reprendre sans cesser le massage.

"Sa aussi, tres bon signe ..."

Il lui sourit tendrement avant de se pencher sur elle, jouant de sa langue dans son cou en caressant une de ses jambes. Finalement il reposa sa main sur sol, laissant une jambe trainer entre les siennes et se frottant légerement contre elle : son torse contre sa poitrine, sa jambe entre les siennes. Il vint murmurer à son oreille d'une voix douce.

"J'adore quand tu rougit et quand tu soupire..."

Il lecha le lobe de son oreille avant de continuer à se frotter légerement contre elle, pas pressé et plutot amusé de faire monté l'envie doucement, reprennant ses baisers dans son cou, en jouant de sa langue dessus. Il appréciait chaque instant en les savourant, sentant aussi le désir le bruller petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 17:58

Adelicia se laissa envahir par le désir, brulant d'envie sous ses caresses, elle même étant devenu brulante.

"avou...tu veut ma mort..."

Elle emit un nouveau soupir, fermant les yeux avant de les rouvrirs et de le regarder.

"je resterai pas sage bien longtemps..."

La jeune fille passa ses mains dans son dos, le caressant tendrement puis glissant ses mains sous sa tunique, se souvenant de son point faible.
Elle laissa ses doigts glissé sur la cicatrise, l'effleuré puis la caresser doucement, fesant attention à ses réactions, voir si il n'avait pas menti.


*je vais bien m'amuser avec cette cicatrise moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 18:11

Lucifer sourit en appréciant le contact d'Adelicia contre lui, et à ses paroles, il se recula légerement en lui adressant un regard brullant de désir et d'amour, avant de parler d'une voix charmeuse.

"Je veux te faire mourir de douceur et de plaisir. La mélodie d'oraison funebre sera tes gémissements."

Il sourit au fait qu'elle ne resterai pas sage apres avoir reprit les baiser dans le cou et il frissona ensuite en sentant les mains d'Adelicia sur sa peau ... puis venir éffleurer sa cicatrice. Il poussa un soupir de plaisir en s'arquant légerement, visiblement sensible comme il l'avait dit.

Lucifer repris les baisers mais se laissa glissé légerement sur coté, descendant une main sur son ventre, puis venant caressant son entrejambe par dessus ses vetements. Il n'avait pas du tout l'intention de lui enlever et se demanderait lequel des deux tiendrait le plus lontemps.


Avec tendresse et envie, il retourna vers son oreille apres avoir souffler légerement dans son cou, et entrepris une seconde fois de lui lecher le lobe de l'oreille avant de lui murmurer.

"si tu enleve le reste de tes vetements toute seule tu aura droit à une surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 18:24

Adelicia frissona puis laissa echapper un nouveau soupir de plaisir, continuant ses caresses.

"Mmm...je sait pas..."

Elle retira ses mains puis bascula sur lui, le fesant s'allonger, le regardant dans les yeux.

"je préfère enlever les tien..."

Lentement, la jeune fille lui retira sa tunique, laissant ses lévres effleuré son torce à mesure que sa peau se decouvrait puis déposer des baiser sur celle ci.
Elle vint ensuite jouer de sa langue sur son cou avant de lui faire un suçon, légèrement assise sur son bassin, le frottant légérement contre le sien tout en caressant son torce, redessinant ses formes du bout des doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 18:36

Lucifer savourait chaque instant avec elle, chaque frisson de sa part, attentif à lui plaire dans chaque caresse et puis devant ses paroles, qu'il prit d'abord pour de la résistance, il accentua légerement ses caresses avant de se laisser dominer en la regardant.

"Me retirer les miens ? effectivement tu n'es pas sage.."

Il sourit légerement avant de la laisser enlever sa tunique, frissonant au contact de ses levres sur son torse. Il avait l'impression que les roles avait été inverser mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il ne put retenir un soupir de plaisir, suivit par d'autre, alors que les baisers de la demoiselle dans son cou et ses mouvements de bassin étaient si agréables.

Lucifer frottait aussi son bassin contre celui d'Adelicia en l'accompagnant dans ses mouvements, et finalement, il remonta ses mains de ses hanches vers son dos, en profitant pour défaire le lassage de sa tenue et faire glisser sa tenue vers son ventre pour découvrir sa poitrine.


"nous voila quitte"

Il sourit d'un air taquin, avant de caresser les cuisses d'Adelicia pour les orienter un peu et la faire reculer avant de se redresser en la gardant sur lui, déposant des baisers sur sa poitrine en caressant son dos et son cou.

"Je me laisserai pas faire..."

Comme pour prouver ses dire, il continua ses caresses en jouant de sa langue sur la poitrine de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 19:00

Adelicia se laissa faire, continuant ses caresses puis senti ses joues rougirs en laissant échapper quelques soupir de plaisir en sentant ses lévres sur sa poitrine.

"je crois...que je vais devoir capituler..."

Elle ferma les yeux, succombant à ses caresses puis laissa une main descendre doucement sur son torce, caressant le bas de son ventre puis son entre jambe, rouvrant les yeux en partageant un regard brulant de désir.

"Mmm quoi que...je ne me laisserai pas faire non plus...je ne perdrait pas sans avoir combattu..."

La jeune fille laissa sa main remonter puis se glisser sous les vetements de Lucifer, caressant son entre jambe à même la peau, brulante d'envie, les pomettes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 19:12

Lucifer ne s'arreta pas à sa réponse, appréciant ses soupirs et la douceur de sa peau, cette chaleur qui l'envahissait et qu'il pouvait sentir venant d'Adelicia aussi. Lucifer frissona avant de s'arreter, comme désarmé en lachant un soupir de plaisir face au caresse d'Adelicia.

"hmm.. je vois sa ..."

Lucifer soupira de nouveau, frottant sa joue contre la poitrine de la jeune fille en gémissant, succombant à ses caresses, avant de se reprendre et de se rallonger doucement sans la lacher, passant ainsi une main derriere sa cuisse pour effleurer son entre jambe du bout des doigts, accompagné bientot par sa deuxieme main qui avait longé le ventre d'Adelicia et s'était glissé sous ses vetements.

Lucifer brullait de désir en soupirant de plaisir, poussant parfois quelque gémissement en continuant ses caresses, heureux de l'entendre aussi. C'était un combat des plus merveilleux dont les deux sortiraient vainqueur... si tout les combats ainsi, il se ferait l'enemie personnelle de la jeune femme.

"hmm ... Adel ... rend toi et je serai clément..."

Lucifer soupira de nouveau, accentuant ses caresses en entrant bientot un doigt plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3Jeu 13 Juil - 19:33

Adelicia continua ses caresses, admirant Lucifer, aimant le voir soupir, gemir, soupirant et emetant quelques leger gemissement elle aussi.

"Jamais..."

Elle emit ensuite un gemissement plus distinct, cédant à ces caresses, à ce plaisir qui lui semblai inconnu bien que l'ayant connu dans une autre vie.
La jeune fille vint mumuré doucement à son oreille, d'une voix suave, sensuel, son espris restant completement embrouiller, embrumer face a ce plaisir et ce desir se déversant en elle.


"j'ai envie de toi...de te sentir en moi..."

Subtilement, elle combattai encore, essayant de le faire craquer avant elle par les mots, mais voulant réellement connaitre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: