Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 21:20

Lucifer tenait toujours Adelicia contre lui pendant le voyage, la gardant dans ses bras, la tete appuyé contre son épaule alors que le paysage changeait petit à petit à mesure que Filéas volait. Bientot, tout fut blanc, recouvert de neige.

"Alors, sa te plait jusqu'ici ?"

Lucifer sourit en déposant un baiser sur la joue d'Adelicia, et finalement le dragon se posa dans une petite cuvette entourée de montagne. Il y'avait quelque ruine sa et la, et des sapins donnait un petit peu de couleur à l'endroit.

Lucifer descendit en souriant, aidant ensuite Adelicia avant de lui montrer une grotte d'un geste de la main.


"Mon petit repere quand je reste ici, et pour échaper au boule de neige de Fil"

Lucifer sourit tendrement avant de déposer un baiser sur les levres d'Adelicia.

"Y'a rien que je puisse faire pour te faire venir dans mon camp, contre Fil ?"

il caressait doucement les hanches de la jeune fille et vint l'embrasser langoureusement pour essayer de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 21:53

"Oui, c'est splendide"

Adelicia était rester contre son roi tout le long du voyage, admirant la vu, l'air réveuse, un sourire aux lévre.
Elle déscendit ensuite avec l'aide de Lucifer, admirant l'endroit, ses yeux brillant d'une lueur argenté.


"C'est vraiment un endroit merveilleux..."

La jeune fille se laissa faire, repondant tout aussi langoureusement au baiser en l'enlassant mais...
discretement, elle avait fait lévité de la neige jusqu'a sa main, ayant passer ses bras dériére le cou de Lucifer, pinçant ses lévres entre les siennes, occupant son attention.

Soudainement, elle tira le col de sa tunique, fesant tomber la neige dedant puis reculant rapidement en se détachant de l'étrainte, riant joyeusement.


"Hehe, tu croyait pas qu'en me soudoyant, je serait dans ton camps!
Je préfère largement être dans le camps d'un dracon gentleman."

Elle affichat un grand sourire, se préparant à toute attaque de la part de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 22:01

Lucifer oubliait tout dans les bras d'Adelicia, son attention entierement tourner vers elle, vers ses levres et le fait de la tenir dans ses bras. En sentant la neige dans son dos, il se arqua en arriere.

"Ah c'est froid ... traitresse."

Filéas était derriere et émi un son grave tel le tonnerre, riant au éclat.

"Je vois que j'ai une allié de taille."

Lucifer regardait Adelicia un peu décu, et se recula finalement, prennant ses distances avec les deux.

"Bon, je serai seul alors."

Trois boule de neige se dirigèrent vers Filéas et deux autres vers Adelicia, elles étaient sortit de nulle part, comme faite par magie. Lucifer ne se genait pas pour viser Fil a la tete, mais il avait pris garde à ne viser que le ventre d'Adelicia, s'enfuyant derriere un abre rapidement.

Filéas encaissa les boules de neige en riant avant de venir de sa queue secoué les branches de l'arbre, ce qui eu pour effet d'ensevelir Lucifer sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 22:07

Adelicia avait emit un rire en le regardant, il ne l'aurait pas en l'amadouant, c'était la plus forte à ce jeux la.
Elle se pris une des boules de neige mais evita la seconde avant de profiter de la disparition de son roi sous la neige pour se cacher dériére un rocher puis dans la montagne, restant discrete pour essayer d'avoir Lucifer par dériére.
Elle fit rapidement une boule de neige puis se placa rapidement en hauteur, au niveau de la mote de neige ou devait être Lucifer, cacher dériére un rocher.


"Bas alors mon amour, tu veut faire bonhomme de neige?"

La jeune fille avait utiliser légèrement la magie pour faire croire que sa voix venait du côté.
C'était plus sur, si Lucifer comprenait que c'était une magie, et qu'elle avait placer sa voix devant, il aurait compris qu'elle était dériére.


*hihi, je sent que je vais m'amuser!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 22:09

Lucifer était rester sous le tas de neige, bougeant légerement les mains pour faire des boules, et finalement, il émergea de celui ci en lançant une boule sur Filéas et une autre la ou il pensait se trouver Adelicia, mais à sa surprise, elle n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 22:12

Adelicia lanca sa boule de neige en riant, visant ses fesses et reussissant son coup à merveille.
Elle affichat un grand sourire puis lanca la deuxieme boule prévu au cas ou il se retournerai.


"Jt'ai eu!"

Contre toute attente, la jeune fille avait aussi prévu une autre boule de neige, l'envoyant sur Fil.

"Désolé, mais j'ai aucun camps moi!"

*hehe manquerai plus que les deux se ligue contre moi, heureusement que je sait courire!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 22:17

Lucifer sursauta en se prennant la deuxieme boule de neige, et en se retournant, il esquiva de justesse la seconde avant d'en lancer une lui aussi.

"Rho, fourberie ..."

Il avait vu la boule destiné à Filéas et sourit légerement ... ainsi elle lutterai seule ... comme lui, la partie tournait à l'avantage de Fil.

Lucifer bondit de coté en pour se mettre au couvert d'un arbre, se protégeant ainsi d'Adelicia pour refaire des boules de neiges, mais la patte du dragon fut plus rapide à lancer une tres jolie boule taille dragon.


Filéas ne s'était pas attendu à cela de la part d'Adelicia, mais rapide à la détente, il avait raclé la neige d'un coup de queue pour envoyé une vague blanche et froide vers Adelicia tres difficile à esquiver vu la taille de sa queue.


"Et dire que j'allais vous complimentez à nouveau ... petite humaine téméraire hé hé hé "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 22:23

Voyant la vague de neige s'élever en l'air pour lui retomber dessu, la seule idée d'esquive le venant en tête était de sauter en bas.
Rapidement, elle sauta alors de son perchoir, juste à temps mais se retrouvant désarmer.


"Rater"

Elle emit un rire, vraiment heureuse de pouvoir s'amuser avec Lucifer et Fil, se planquant rapidement dériére un petit rocher.
Restant dériére celui ci, elle se dépéchat de refaire deux boule de neige, une dans chaque main puis les lança sur Fil, fesant une cible facil par sa taille mais c'étant mise à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 22:42

Fil ragea en voyant son effet manquer, et tourna la tete pour se prendre la boule de Lucifer, visiblement, il avait user la magie pour en faire de la taille que Fil avait lancé. Secouant la tete, Filéas se prit alors les boule d'Adelicia.

"Oh la ... jeunes gens ... "

Finalement, la seule solution pour Fil fut de décoller en battant fortement des ailes, faisant ainsi voller la neige non tassé dans une petite tempette.

Lucifer qui s'était sauver en cachette derriere un autre arbre en ayant repéré Adelicia se retrouva légerement surpris par les flocons vollant dans tout les sens, et finalement, il s'envolla lui aussi pour échapper à la neige, prennant de l'altitude avec quelque boule qu'il lançait sur Adelicia.

Lucifer riait et semblait heureux aussi, ayant presque l'air d'un gamin ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 23:29

"Hey!"

Adelicia c'était réfugier dériére son rocher pour eviter un peu la tempette de neige, sans gros succes, les flocon se déposant dans ses cheveux mais elle senti surtout les boules de neiges de Lucifer lui arriver dessu.

"toi, tu va voir!"

Elle fit plusieur boule puis les lança assez rapidement sur Lucifer, prévoyant ses esquives malgrès qu'elle pouvait se tromper.
La jeune fille fini par avoir les cheveux recouvert de neige, la peau un peu blanchi contrastant avec ses lèvre rose.


La jeune fille remarqua ensuite un lac, plus loin, un lac completement geler, et affichat un grand sourire.

*Super! Je pourrais faire du patinage, comme avant!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Mer 12 Juil - 23:59

Filéas continuait de battre des ailes et Lucifer riait toujours en fonçant sur Adelicia, évitant quelque boule pour s'en prendre d'autre, un bras devant sa tete pour se protéger.

Pendant qu'elle regardait le lac visiblement, Lucifer était arriver et l'avait prise dans ses bras, l'emportant avec lui dans les air en la serrant contre lui, passant une jambe autour des sienne pour la faire prisonniere.


Il riait en la regardant et vint déposer un petit baiser sur ses levres, vollant avec elle pour s'éloigner de la neige.

"Je t'aime"

Lucifer sourit et finit par s'approcher du lac qu'elle avait regarder, se posant à coté sans quitter Adelicia des yeux.

"C'est ce que tu regardait non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 0:10

Adelicia fut surprise en se sentant soulever puis se blotti contre Lucifer, ne risquant pas de s'échapper alors qu'elle est en l'air.
Elle l'embrassa tendrement après son baiser puis lui répondit tendrement, d'une voix douce.


"Moi aussi je t'aime..."

Elle se senti ensuite reposer au sol puis affichat un sourire en regardant le lac, restant blotti contre Lucifer.

"Oui...je fesait du patinage tout les hivers quand j'était petite, tout les ans un des lacs près de la maison était completement glacer..."

La jeune fille admirait la glace, les reflets de la lumiére dans celle ci, repenssant à tout ses moments joyeux avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 0:15

Lucifer sourit en la gardant dans ses bras, caressant légerement son dos alors que Fil se posait à coté.

"Je vais faire la sieste, si vous avez besoin de moi"

Il repartit discretement apres un sourire de Lucifer, qui tourna ensuite sa tete vers Adelicia.

"Du patinage, hmm il va nous faloir des patins alors... j'en ai jamais fait moi ..."

Le démon tourna son regard vers le lac, l'admirant aussi avant de lancer un sort discret, Adelicia et lui meme se retrouvant élevé du sol de quelque centimetre.

"Dit... tu m'apprend ?"

Lucifer sourit avant de s'approcher de la glace du lac en tirant Adelicia doucement.

"je sent que je vais faire du tomber acrobatique."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 0:21

"Jamais jamais? ha, ca va être drole ca!"

La jeune fille regarda ses pied en se sentant légèrement élever puis affichat un sourire.

"bien sur, mais c'est vrai que tu risque de beaucoups tomber au debut! Domage que fil soit partie"

Elle emit un rire puis alla sur la glace avec lui avant de s'arrété avec aisance, lui tenant toujours la mains.

"Regarde, pour avancer, tu fait comme si tu formai un V, il faut que tes pied partent légèrement à l'extérieur, pas trop, mais pas trop peu non plus, et c'est pas de grande lancer, c'est plusieur coup de patin."

En même temps qu'elle parlait, Adelicia lui montrait comment faire en restant sur place, heureuse de pouvoir vivre ca avec lui.

"Et le plus important, pour t'arreter, tu fait glisser tes pied sur le coté, comme pour raper la glace."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 0:26

Lucifer riait aussi avant de la suivre un peu maladroitement, s'arretant surtout grace à Adelicia.

"Heureusement que Fil est partit .. ou j'entendrai parler de sa pendant des lustres."

Lucifer observait les pieds d'Adelicia en écoutant ... sa avait l'air compliqué ... ni trop peu...ni pas assez et le reste ... mais il écouta et sourit finalement

"on peut aussi tomber pour s'arreter hé hé "

Tout en gardant la main d'Adelicia dans la sienne, Lucifer fixa ses pieds en essayant de faire ce qu'elle avait dit, dans des petits mouvement d'abord, en se tenant à elle.

"comme ...comme ça ?"

Il reporta un regard vers Adelicia et sentit son pied droit partir plus loin de son propre chef, manquant de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 0:31

Adelicia emit un rire puis le regarda faire.
Voyant qu'il allait tomber, elle bougea rapidement, le retenant en l'enlassant légèrement, une jambe entre les siennes et un pied bloquant celui qui partai
.

"A peut près, sur place, c'est plus dur, mais en faite, il faut avoir confiance et ne pas hesité a bien poser son pied sur la glace, elle ne va pas se briser comme ca"

Elle affichat un sourire puis le lacha doucement, lachant aussi sa main et s'éloignant en patinant en arriére.

"Allez, vien! Le grand roi Lucifer dans une telle situation, c'est plutot drole"

La jeune fille se mit à rire, s'arretant un peu plus loin en lui tendant une main, comme à un enfant à qui ont apprend à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 0:38

Lucifer manqua de tombé mais fut rattraper par Adelicia. La position le troublait un peu et il se perdit légerement dans ses yeux avant de reprendre d'une voix douce.

"pas se briser ..et hmm d'accord .."

Il la regarda s'éloigner, un peu éloigné et sourit finalement avant d'essayer de la rejoindre, posant bien ses pieds sur la glace pour pousser sans lever les yeux de la glace cette fois.

"si tu le répete a quelqu'un ..."

Il rit légerement avant d'avoir une petite idée, se redressant pour la regarder.

"Moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac."

Il rit finalement avant de déployer ses ailes à nouveau, battant légerement de celle ci pour se propulser en gardant ses pieds paralelle pour avancer vers Adelicia, tendant les mains vers elle en esquissant les gestes appris plus tot avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 0:42

Elle riat encore une fois, décidément, c'etait comique de le voir ici puis elle croisa les doigts dans son dos en répondant.

"Je dirait rien, promis!"

Adelicia affichat une moue en le voyant utiliser ses ailes.

"C'est de la triche! Et ben, tu va voir squon a à tricher!"

La jeune fille s'écarta, lui laissant comme moyen de s'arreter...rien.
La vitesse l'entrainerai surment jusqu'au bord, l'arretant en le fesant tomber dans la neige.
Elle lui tira la langue puis patina doucement en attendant d'admiré la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 0:50

Lucifer la trouvait adorable les bras dans le dos ... elle était si attendrissante et jolie ... Son jugement changea légerement alors qu'il se rapprochait assez rapidement et qu'elle s'était écarter en lui tirant la langue.

"Eh mais je trichais pas ! c'est pas de la magie ! Pitié Adel, Ahhh ! "

Arrivé au bord du lac, les patins s'étaient brusquement arreter, entrainant Lucifer dans un jolie vol plané. Il se reprit en l'air avant la chutte pour battre des ailes et ainsi s'envoller et se retourner.

"Eh ben on s'en sort bien avec les moyens du bord héhé, attend regarde !"

Il avait afficher un petit sourire malicieux alors qu'il semblait de plus en plus gamin. Battant des ailes rapidement, il avait fait demi tour avant de se poser sur la glace, les genoux légerement plié et les patins parallele, gardant sa vitesse en glissant dessus... seulement les ailes le genait et il finit par se redresser et tomber en arriere. Elle avait eu trop de portance avec le vent.

"erf !"

Lucifer acheva son petit bout de chemin quelque metre plus loin, vu la vitesse qu'il avait prise.

"C'était peut etre une mauvaise idée..."

Il se redressa légerement en souriant et tenta de se relever, glissant une premiere fois, puis une seconde, avant d'essayer de se mettre à 4 pattes pour se relever, sans succes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 0:54

"Je crois que je vais te laisser comme ca, tricheur!
C'est pas comme ca qu'on fait du patinage!"

Elle se rapprochat de lui puis lui tendit finallement la main, affichant un sourire en coin.

"Aller, debout"

Adelicia le regardait tendrement, attendrie de le voir aussi gamin, le voir sourire, rire, heureux...

"Si tu essayait vraiment, tu verai que c'est pas aussi dur"

*Quel gamin, adorable...mais il meriterai quand même...hi ouet!"

Une fois debout, elle le poussa un peu sur la glace puis lui mis une petite tape sur les fesses avant de rire.

*ya pas que les femmes qui doivent se prendre des féssés*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 1:01

Devant son incapacité à se relever, lucifer fit une petite moue à Adelicia avant de se relever en prenant sa main. Il en avait profiter tout de suite pour déposer un petit baiser sur ses levres rapidement.

"Je profite, si je triche encore tu m'embrasserai plus"

Il sourit tendrement à Adelicia avant de lui promettre de faire des efforts.

"Bon, d'accord ... je vais essayer, mais je veux un bisous apres !"

il se fit pousser et rentra rapidement ses ailes en riant de la tape qu'elle avait mit au fesse.

"Tu va voir, attend un peu 10 ans que j'apprenne et tu fera moin la fiere !"

Il lui tira la langue avant de regarder de nouveau ses pieds, posant bien ceux ci puis poussant légerement, avant de recommencer en inversant les pieds, avançant lentement en marchant plus qu'en glissant, pas tres équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 1:08

"Ha oui? on vera si tu sait faire les mêmes choses que moi"

Le regardant faire, Adelicia chercha ce qui clochait pour qu'il n'y arrive pas puis elle eu un éclair de génie.

"J'ai trouver! T'a aucun équilibre mon amour!"

Elle réfléchit à un moyen de lui apprendre à avoir de l'équilibre puis affichat un nouveau sourire en repenssant à ses entrainements de voleuse.

"Mmm tu pourait crée un fil magique, fin mais pas trop, comme celui d'un accrobate.
Le crée à environ 5 metre du sol...de la à la.."

Elle lui montra deux bout de roche, haut en l'air.

"Je te prévien, si tu utilise tes ailes après, je te les coupes"

Soudainement, elle sembla sérieuse, voir trop sérieuse, presque capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 12:02

Lucifer rit de nouveau avant de lui répondre.

"Je sais pas, j'y arriverai sans doute plus que maintenant quand meme."

Lucifer sourit à Adelicia avant de manquer de tomber, se rétablissant de justesse.

"hmm je préfaire la terre ferme oui ..."

Devant sa demande, Lucifer avala sa salive en sentant déjà venir le "tu grimpe et tu marche sur le fil", mais il s'éxcuta quand meme en créant un fil noir au dessus du sol.

"Euh mais ... tu veut pa que je grimpe dessus quand meme ?"

Elle avait l'air sérieuse, c'était pas rassurant, Lucifer se rapprocha d'elle lentement en essayant de faire des efforts pour lui montrer qu'il avait pas besoin de cours, pas tres concluant vu qu'il tomba de nouveau à quelque metre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 12:08

"Si, allez, vien!"

Elle pris sa main puis le tira jusqu'a la terre ferme puis lui sourit.

"T'a le droit d'utiliser tes ailes pour la derniére fois, pour nous emmener la haut, après, t'a plus le droit...sinon.."

Adelicia fit apparaitre une dague dans sa main, elle savait que la peur fesait faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3Jeu 13 Juil - 12:12

Lucifer la suivi à contre coeur en se laissant entrainer, pas trop souriant en regardant le fil noir tendu dans le vide, a ses paroles, il avala de nouveau sa salive en regardant la dague, avant de venir l'enlacer en l'embrassant langoureusement.

"bon ...si j'ai pas le choix ..."

Lucifer déploya ses ailes et tenant toujours la jeune fille, il s'éleva du sol pour venir se poser sur une petite plate forme noir à l'extrémité d'un fil. Il les laissa disparaitre ensuite, tenant toujours Adelicia avant de lui redonner un baiser.

"Voila ... euh ... et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc   [2][Extérieur de Cania]Paradis blanc Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Paradis blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: