Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Transhn3Mer 12 Juil - 0:49

Enlil écoutait calmement Alexiel, mais il ne semblait pas vraiment pas accepter que des gens ne puissent pas etre tourner vers le bien.

"Si je le voyais tenter de tuer un enfant, je l'empecherai et il irait en prison, la bas, je viendrai lui parler et essayer de comprendre son geste, les raisons... je tenterai de lui ouvrir les yeux sur la beauté du monde."

Enlil sourit en prennant la pomme et croqua dedans en savourant ce fruit pour le fruit...et puis il arreta en écoutant Alexiel, ne perdant pas son sourire.

"Je suis heureux que tu ne m'oblige à rien. Tu es tres jolie et ne va pas croire que je n'éprouve rien. J'ai envie de mieux te connaitre aussi ...et quand tu t'es blotti contre moi, c'était si agréable ... Je n'avais jamais parler à quelqu'un comme avec toi avant, je ne faisait qu'obéir aux ordres ..."

Enlil recroqua dans la pomme, comme si c'était tout naturel de dire de tel vérité, et il constata les changements dans sa tete.

"Tes cheveux ont foncé ... tu semble plus heureuse et moin fermé, par rapport à ce que j'avais vu au paradis. J'aurai tendance à dire que tu es devenir meilleur en quittant les anges ... plus douce et abordable."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Transhn3Mer 12 Juil - 10:52

"j'oubliai...c'est vrai que tu est rapide...voir trop, j'ai même pas eu le temps de bouger que tu était deja parti...
Mais bon, le vieu lui à décidé que je bougerai encore moi, il adore me foudroyer"

Alexiel perdit son sourire, marchant un peu en tournant le dos à Enlil.

"ne dit plus jamais que je suis belle...les gens ne voyent que ca...si tu savait le nombre de fois ou j'ai essayer de me défiguré, mais les bléssures se refermait aussitôt..."

Elle s'arreta, baissant la tête, regardant l'herbe puis continua, sa voix c'était faite triste, bléssé.

"je ne suis que ça aux yeux du monde, une belle femme...j'ai l'impression de n'avoir qu'un corp et rien d'autre en les écoutants..."

*pourquoi j'ai eu cette vie et pas une autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Transhn3Mer 12 Juil - 11:06

Enlil sourit en écoutant Alexiel, avant de répondre d'une voix calme et douce.

"Cette rapidité me coute énormément, je perd quelque chose de moi à chaque fois ... un petit peu de pouvoir, c'est pour sa que ne l'utilise que tres rarement ..."

En la voyant perdre son sourire, Enlil l'écouta pour voir ou il avait fourché. et se rapprocha d'elle doucement pour venir la serrer dans ses bras, restant derriere elle en lui parlant tendrement.

"Ne dit pas de bétise, beaucoup de personne t'envierait ... mais le plus important c'est ta beauté intérieur ... Des souvenirs que j'ai ... tu étais fermé et froide ... ne te renferme pas dans une cage comme avant, La nouvelle Alexiel qui mange des pommes et profite de la vie est beaucoup mieux que cela..."

Enlil caressa doucement la joue d'Alexiel, visiblement, il ne pensait pas à autre chose qu'a la réconforter...

"tu es belle de coeur et de corps, accepte le, et laisse les autres s'en apercevoir avec le temps ..."

Enlil posa doucement son menton sur l'épaule d'Alexiel en regardant devant lui, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Transhn3Mer 12 Juil - 11:18

Alexiel se laissa faire, l'écoutant puis posant tendrement sa tête contre la sienne, les mains sur les siennes.

"c'est dur...avant rien ne m'atteignai, les personnes autour pouvait dire tout ce qu'elle voulait, je m'en fichait et dans le pire des cas, je les tuais d'un coup de colére...
Mais maintenant, c'est comme si je me sentai faible...atteinte par tout...et en plus de ca, j'ai peur...peut de mourir comme tout à l'heure...
Avant c'est comme si je n'avait rien eu à perdre mais maintenan, c'est tout le contraire j'ai l'impression..."

Elle ferma les yeux doucement, restant contre lui, attendri, caressant doucement ses mains.

"Comment tu fait?...tu trouve toujours les mots reconfortant, tu t'énerve rarement..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Transhn3Mer 12 Juil - 11:32

Enlil écouta Alexiel se confier en la gardant dans ses bras, appréciant encore ce contact avec elle, le fait d'avoir sa tete contre la sienne ...C'était si doux, de voir que l'on pouvait etre ainsi proche de quelqu'un. Enlil ne la caressait pas, se contentant de la tenir contre lui doucement, la laissant caresser ses mains.

Il sourit à sa question finale avant de reprendre d'une voix tendre et douce.


"Comment je fais ? eh bien déjà je ne vois pas pourquoi je m'énerverais ... cela ne résoudra rien et c'est souvent pire apres ... apres ... je me met à ta place ... et je me replonge dans les propres désirs que j'ai ...si un jour tout cela finit... "

Enlil caressa doucement le vendre d'Alexiel avant de continuer sur ses paroles d'avant.

"c'est toujours plus facile de fuir et de se mentir à soit meme...c'est en arretant de le faire que je suis devenu ainsi ...apres avoir affronté et accepter le fais que je n'était pas parfait, et que les gens ne pouvaient pas etre d'accord avec moi ... ou me blessé ... mais bon, la plus part de ceux qui parlent ne nous connaissent pas, alors ils sont dans l'erreur par leur préjugé... Le pire des anges et celui qui ne ressent rien... moi je me bat en aimant les autres, et en souhaitant la paix dans ce monde .... une fois fait, j'ai encore parfois le reve et l'espoir d'avoir une vie à moi...et je m'accrocha à sa donc je ne me renie pas....

La peur de mourir, elle est plus souhaitable que de ne rien avoir à perdre, parce qu'au moin sa veut dire que tu connais les joies de se monde et que l'espoir te guide. Dit toi qu'en vivant, tu a encore tout à gagner et que la vie réserve toujours le meilleur à ceux qui ouvrent leur coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Transhn3Mer 12 Juil - 11:45

"en faite...quand tu ne parle pas de dieu, tu est loin d'etre énervant...
même si des fois, tu donne envie de te donner une gifle...enfin, le reste du temps, c'est agréable de parler avec toi"

*je devrait partir...sinon je vais faire une bétise...je lui ai dit que je ne forcerai à rien...*

Alexiel se détacha à contre coeur d'Enlil puis jeta un coup d'oeil au ciel.

"Je ferait mieu d'y aller...mais, qu'est ce que tu va faire toi maintenant?"

*il va faire parti des traitres maintenan, et ses supérieurs vont surment venir le tuer...je peut pas partir et le laisser*

"Le vieu à surment déja prévenu tes supérieurs que tu a trahis les anges...il est comme ca, si c'était vraiment un pére pour nous, tu crois qu'il agirait ainsi?...ou alors, c'est un pére indigne"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Transhn3Mer 12 Juil - 11:54

Enlil sourit à la remarque d'Alexiel avant de répondre d'une voix douce et un peu amusé.

"Merci ... j'aime bien te parler aussi, j'espere qu'on poura encore dans l'avenir"

Enlil la laissa partir en la lachant doucement ... le contact était si agréable, mais il devait se fixer ses lignes de conduite à lui...

"moi ? je compte déjà etre un peu seul ... j'ai besoin de réfléchir apres ... je pense qu'on se reverra, et puis je ne m'inquiette pas pour les autres anges, ils vont forcément me traquer mais ce n'est pas un probleme de fuir ... je vais sans doute revenir vers Cania, ou dans les villages alentour, aider les humains comme je peut."

Enlil sourit en voyant qu'elle s'inquiéttait un peu pour lui, il était touché.

"Ne t'inquiette pas pour moi, je suis assez grand pour me reprendre en main et pas me faire avoir ... et pour Dieu, je ne sais plus ... je ne préfaire pas en parler, tu aura moin envie de me donner des gifles comme ça."

L'ange sourit tendrement à Alexiel avant de lui faire un signe de la main pour lui dire au revoir.

"A bientot, et prend soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Transhn3Mer 12 Juil - 12:04

"Bien sur qu'on poura encore, ya interret!"

La jeune femme affichat un sourire puis l'écouta, ne pouvant pas s'empéché d'etre quand même inquiéte.

"Fait attention quand même...j'ai été surprise moi...j'avait beau fuir, la ou j'allait ensuite, ils m'y attendait déja ou alors j'avait le droit au vieu et ses éclairs.
Si tu à un probleme, hesite pas à m'appeller...prononce juste mon nom et je viendrait...
Après tout, j'ai rien à faire à part fuir"

*et puis, même si tu n'a pas de problème, tu peut...*

Alexiel lui sourit tendrement puis ressortie ses ailes avant de s'élever légèrement dans les airs, d'environ un metre.

"A plus tard"

La jeune femme disparu rapidement dans les cieux, semblant se diriger vers un petit village humain.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Transhn3Mer 12 Juil - 12:09

Enlil sourit devant son enthousiasme à la revoir. lui en avait envie aussi, mais il avait besoin d'etre un peu seul pour le moment.

"Me voila avertit alors, je vais faire attention.... je te le promet. et au moindre probleme, ou si j'ai envie de discutter, sans que jte trouve, je t'apelle."

Enlil sourit tendrement à Alexiel en la regardant partir, et lui meme sortit ses ailes pour finalement s'éloigner, vers le nord, toujours plus au nord.

Arrivé à destination, l'ange se posa dans un endroit dévasté par la glace et la neige. Tout était blanc et beau. Il entra en méditation calmement, réfléchissant à ce qu'il allait faire.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: