Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 20:04

Alexiel c'était téléporté avec Enkil, dans la foret de cania.
Une fois arriver, elle se retourna pour regarder Enkil avec un sourire.


"Tu vois, tu est reparti libre et il n'ont rien dit..."

Elle s'approchat doucement de lui puis pinça sa lèvre entre les siennes avant de reprendre.

"mais c'est pas parce que belial parle de féssé que tu doit m'en mettre une...crois pas que la prochaine fois je me laisserait faire..."

La jeune femme affichat un sourire en coin puis l'embrassa langoureusement, appreciant de retrouver se contact.

*c'est la meilleure journée de ma vie...j'ai envie de chantée, de danser, de sauter...je comprend Adelicia, elle à raison d'etre toujours heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 20:12

Enkil répondit au sourire d'Alexiel, plus détendu.

"Oui, merci... je me sent quand meme mieux rien qu'avec toi."

Enkil sourit avec un regard charmeur à la deuxieme phrase d'Alexiel alors qu'elle venait de pincer ses levres entre les siennes...

"hmm... un combat acharné alors ... je crois que je vais t'en donner d'autre pour voir ..."

Il sourit en répondant à son baiser, caressant son dos et ses cheveux avant de descendre une main vers ses fesses pour les caresser, en donnant une petite tape dessus avant de reprendre ses caresses, durant le baiser.

Le vampire décolla finalement ses levres des siennes en continuant ses caresses, adorant la tenir dans ses bras.

Il la regardait avec un petit sourire malicieux, attendant sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 20:19

Alexiel recula légèrement puis attrapa les poignets d'Enkil en affichant une mou puis finalement, elle trouva sa vengeance.
Elle le lacha puis fit mine de partir.


"Bon, puisque c'est comme ca, je vais me reposer moi"

*va t'il tenir, ou pas...Mmmm*

La jeune femme s'enfonça doucement dans la fôret, un sourire aux lèvre, allant quand même doucement au cas ou il ne la rattraperai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 20:48

Enkil sourit en attendant la punition mais la surprise fut totale alors qu'elle partait. Il ne tint pas deux seconde avant de la rattraper pour la prendre dans ses bras, restant derriere, en la retenant avec douceur.
Dans sa voix se traduisait un peu d'affolement.


"Attend, excuse moi ... je le ferai plus..."

Il resta la en la tenant contre lui ... ne sachant plus quoi faire pour la faire rester ... il ne pouvait supporter de partir facher avec elle ... sans arriver à comprendre d'ou sa venait .... apres tout, qu'elle revienne ou pas ... qu'est ce que sa changeais ... sa changeais tout ...

"Est ce que tu reviendras ... ?"

le vampire semblait avoir vraiment du mal à accepter ce qu'il ressentait, la lachant pour reculer de quelque pas en baissant la tete, fuyant de nouveau son regard en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 20:53

Alexiel affichat un sourire, rapidement perdu en entendant le ton de sa voix, elle n'avait pas voulu lui faire peur, lui faire croire qu'elle allait vraiment partir.
Sa question la toucha et alors qu'il la lachait, la jeune femme se retouna, se rapprochant de lui puis relevant tendrement sa tête, avant d'y repondre d'une voix douce.


"je te le jure..."

Elle l'embrassa tendrement, sachant qu'elle devait se séparé de lui, le jour allait se lever.

"tu devrait y aller...le soleil va bientot se lever..."

L'ange déchu eu bien du mal à quitté ses bras mais au moin, elle était sur de le revoir, alors la douleur était bien plus supportable.

"Si tu vois une voleuse de cerise, evite de la tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 21:02

Enkil releva la tete en se laissant faire et paru soulager de sa réponse, caressant ses hanches en répondant avec tendresse à son baiser... pourquoi elle lui faisait cet effet la ... Il devrait partir et l'oublier mais sa voix ... sa douceur et son corps, tout en elle l'attirait, et il avait envie de la connaitre ... Il attendrait avec impatience la prochaine fois qu'il la verrait.

Le baiser terminer, il sourit tristement avant de se résigner.


"Oui c'est vrai, je vais allez m'enterrer ... sa fait tellement lontemps que j'ai pas vu le soleil ...toi tu devrai aller en profiter..."

Il la lacha avec peine, effleurant encore ses hanches dans une derniere caresse avant de tiquer à son allusion.

"ah oui mais euh ... reste pres de l'arbre ... n'approche pas de la grotte, il y'a des pieges partout ... je viendrai les enlever."

Enkil avait pour habitude de dormir sur ses deux oreilles, et il avait déjà été déranger par des humains ... Maintenant il était sur ses gardes, et à son réveil, il en voyait parfois deux ou trois bandits morts à l'enrtée de la grotte.

Il ne put résister et l'embrassa de nouveau, goutant une derniere fois ses levres, et puis finalement, il se retourna rapidement, comme s'il avait du mal de la laisser.

"Je t'attendrai..."

Il partit rapidement en courant vers la direction qu'il avait indiquer plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 21:13

Alexiel affichat un sourire puis le regarda partir, le coeur lourd.
Finallement, elle sortie ses ailes et s'èleva dans les airs puis se dirigeant vers une cascade accessible uniquement par les airs, ou en étant extremment chanceux.
Une fois arriver à bon port, elle se posa dans l'herbe.

L'endroit semblait paradisiaque, une gigantesque cascade retombait sur les roches, formant comme un rideau d'eau alors que des pierres précieuse situer dériére se rideau donnait des air magique aux petite cascade.
L'eau avait former comme un lac, petit mais profond alors que tout autour s'étandait la végétation, de l'herbe verte, deux trois pommier mais surtout, de grand arbre fesant de l'endroit un sanctuaire cacher.


*Enfin au calme...mon petit paradis...*

S'avançant vers l'eau, l'ange déchu laissa retomber sa robe à ses pieds, se retrouvant nu.
La peur d'etre découverte était inexistante, jamais elle n'avait vu quelqu'un ici.
Alexiel alla sous une petite cascade puis escalada quelques rocher, se retrouvant pres de la grosse cascade violente, s'écrasant sur les rocher et formant ce fameux rideau d'eau.
Elle plongea dans le lac, ayant rentré ses ailes a peine arriver puis la jeune femme remonta à la surface, profitant de la fraicheur de l'eau.
Après plusieur minute à se baigner, elle sortie et enfila par magie un bandeau de tissu blanc, serrant sa poitrine ainsi que le bas d'un maillo, blanc lui aussi.

Elle alla s'allonger sur une pierre entre le lac et l'herbe, se laissant séché au soleil levant, s'endormant doucement pour finir profondément endormie, un sourire aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 21:25

Enlil retourné au paradis, il fut convoquer par ses supérieurs et sommer de tuer Alexiel la prochaine fois qu'il l'a verrait... L'ange avait du mal à accuser le choc ...certe elle avait fait beaucoup de mal, mais c'était une soeur encore, et lui tendre la main aurait été plus heureux, pour l'aider a retrouver la voie.

Enlil partit le coeur lourd ... ne comprennant plus si c'était une nouvelle épreuve ou non. Il s'envola et fila comme une fleche au dessus d'une montagne proche de Cania pour se mettre à prier, cherchant des réponses et guettant dans ses souvenirs des signes encourageant...

Finalement, il se releva .... il avait déja dut tuer des traitres ... mais c'est eux qui avait taquer ... il allait la voir ...en esperant qu'elle fasse de meme. Ce serait ... plus facile.

Il réalisa alors qu'il sentait déjà sa présence faiblement. Il s'envolla et parcourant les alentours du regard, il l'a trouver endormie pres d'un petit lac et s'approcha. Silencieux.

Il ferma les yeux en voyant sa tenue et soupira ... Enlil détestait ses missions parfois ... pourquoi Dieu lui donnait encore des epreuves alors que le seul désire de l'ange était d'aider les humains ... Il ne faiblirait pas et lui montrerai qu'il était à la hauteur.

Gardant les yeux fermés, debout à coté d'elle, il se mit à parler pour la réveiller.


"Leve toi et va chercher tes armes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 21:32

Alexiel dormait comme une bienheureuse mais, en entendant parler à côté d'elle, elle senti la forte aura angelique, celle ci la reveillant en sursaut.
Dans son sursaut, elle glissa et tomba dans l'eau dériére elle.
La jeune femme resortie la tête de l'eau puis foudroya Enlil du regard.


"C'est pas possible! On peut pas dormir tranquilement! Mais tu t'arrete jamais ma parôle! T'est la personne la plus énervante que j'ai vu de toute ma vie!!"

Elle ressortie de l'eau, l'eau ruisselant sur elle, le tissu blanc étant devenu transparant et moulant ses formes.
La jeune femme était bien heureuse que son bas soit doublé, ce qui n'était pas le cas pour le bandeau de sa poitrine.


"Non je prendrait pas mes armes! et d'ailleur, je me recouche! j'ai envie de me reposer, j'ai pas envie de me battre, alors si tu veut me tuer, hesite pas, fait toi plaisir!
T'est un véritable toutou pour tes supérieurs, ils te diraient de te tuer, tu le ferait, comme un idiot!"

Alexiel ne mentait pas, elle se rallongea sur le dos, refermant les yeux en se laissant à nouveau séché, retrouvant son sourire aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 21:46

Enlil avait garder les yeux fermés a chaque instant, ne profitant donc pas du spectacle. Il ne dit rien à ses paroles, en attendant, il avait sorti son épée et la tenait à deux mains, pointe vers le sol.

A la suite de ses paroles, il rouvrit les yeux et fut surpris de la voir dans une telle tenue... elle avait vraiment penser étre tranquil ? Il détourna le regard en répondant à sa colere par une voix calme et douce.


"Je ne me tuerait pas, le suicide est une violation des commandement, mais je me laisserai exécuter et remplirait mon devoir en mourant dignement...te tuer ne me fais pas plaisir ... au contraire..."

Il passa rapidement au dessus d'elle, debout l'épée toujours tenu à deux mains, fermement, la pointe dirigée vers le coeur d'Alexiel. Il avait refermer les yeux et baissé la lame mais le mouvement s'était arreté à 1 cm de la peau d'Alexiel. Enlil semblait figé alors que la lame ne bougeait pas.

*seigneur ...pardonne à ton enfant ... accepte la encore dans ta grace et ta splendeur. Accorde lui à nouveau ton amour pour la soigner de ses mots et la guider vers la paix.*

Enlil priait mais ne voyait aucun signe ... il devait vraiment la tuer... La lame s'abaissa encore, la pointe juste en contact avec la peau de l'ange déchu. Des larmes coulaient sur les joues d'Enlil, en proie à une tristesse intense. Il rouvrit les yeux en regardant Alexiel. Comme un pere voyant son enfant mourire, impuissant. L'ange semblait extremement triste mais l'épée ne bougeait pas, aucun tremblement, aucun relachement... les bras d'Enlil était figé, l'ange n'arrivant pas à tuer sans etre attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 22:00

Alexiel avait rouvert les yeux, le regardant et le laissant faire.

"Si tu crois que je vais te faciliter la tache en t'attaquant, tu te trompe...je n'ai aucune raison de t'attaquer, de vouloir ta mort...bien au contraire"

L'ange déchu avait les yeux brillant, bien qu'elle n'en montrait rien, elle avait peur de mourir, de se voir priver des bon moment de la vie qu'elle commençait tout juste à connaitre.

"Arrete de pleuré...de toute façon, il ne t'arretera pas...on veut ma mort parce que j'ai l'audace de vouloir croire à un possible amour, même entre frére et soeur...après tout, si c'est comme ca que l'ont est heureux...
Fait le, tue moi...je ne changerai jamais d'avis, je veut pouvoir vivre comme les humains, mais je n'ai pas le droit, nous n'en avons pas le droit seulement parce qu'on à des ailes, parce qu'on est un peu different, mais au fond, on est comme eux...
Tu aime les humains mais tu n'accepte pas que des anges aient voulu et veulent toujours vivre de cette maniére"

*désolé Enkil...je crois...je crois que je ne pourait jamais tenir ma promesse...je suis désolé que tu m'ai rencontré...j'aurait voulu apprendre plus de la vie...*

A ces pensé, quelques larmes coulérent quand même sur les joues d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 22:10

Enlil restait figé sans détourner les yeux du visage d'Alexiel. C'est vrai, elle n'avait aucune raison de l'attaquer ... à part se défendre ... mais comment tuer quelqu'un qui ne nous concidère pas comme un enemi ?

Quoi que ses paroles disaient ...elle était triste elle aussi ... Mais il fut de nouveau dérouté par ses paroles avant de s'expliquer.


"Les anges sont les gardiens et les protecteurs de la création du seigneur...nous devons veiller sur les autres, sur les humains, en oubliant nos sentiments personnelle pour ouvrir notre coeur à la joie d'avoir aider. Il serait égoiste de penser à un amour qui nous détournerait de notre objectif. Seul les humains comptent, et notre devoir envers dieu. Je comprend ton sentiment ...vouloir vivre comme les humains ... mais nous devons accepter le role qui nous a été attribuer quand nous sommes venu au monde, en nous montrant fier de celui ci."

Enlil enfonça un peu plus la lame, une goute de sang émergeant de la peau de l'ange alors que seule la pointe était entrée.... mais devant les larmes d'Alexiel, Enlil fut désarmé et releva l'épée pour finalement la jeter dans le lac. Sans un autre regard vers Alexiel, il recula pour finalement lui tourner le dos et s'éloigner à pied pour arriver pres de l'eau, sortant ses ailes doucement.

*Je ne suis pas digne de votre amour seigneur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 22:20

Alexiel c'était légèrement crisper en sentant la lame pénétré légèrement sa peau mais elle avait surtout été surprise du geste d'enlil.
Pleurant sans bruit, sa peur de mourir c'était un peu plus déclaré, elle le regarda s'éloigner doucement mais elle entendit surtout comme un grondement de tonérre.
Regardant le ciel, elle vit un éclair, celui ci ne se dirigeait pas vers elle mais vers Enlil.

D'un bon, sans réfléchir, l'ange déchu c'était relever. En un instant, elle c'était retrouver à coté d'Enlil et l'avait pousser, se prenant l'éclair, foudroyer sur place.
Deux éclair du créateur était bien assez suffisant pour tuer un ange ou même un demon, mais la jeune femme c'était juste écrouler, ayant arreter de respirer pendant quelque seconde, avant de pouvoir recommencer, mais faiblement, difficilement.


"creve toujours....t'aura pas ma peau..."

Avant qu'elle n'ai pu réagir, un nouvel éclair, foudroyant de rapiditer alla pour la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 22:36

Enlil regardait le lac en pleurant ... il ne lui restait plus qu'a remonter aux cieux pour se livrer à la justice ... Enlil était totalement perdu, triste de ne pas avoir pu satisfaire les ordres de son créateur... Mais c'était trop dur ...

Enlil sortit de ses pensées alors qu'il tombait à terre apres avoir été poussé. Il était totalement perdu, et en voyant Alexiel se prendre la foudre à l'endroit ou lui se tenait ... il comprit que dieu ne lui pardonnerait pas.

L'ange se sentait trahi....en proie a une douleur étrange dans son coeur ... mais Alexiel venait de le sauver ... sans préparations, il n'aurait pas pu encaisser le choc de la foudre...

Enlil resta interdit, voyant qu'elle ne respirait plus ...


*Pitié non ... je ne veux pas que des gens meurent à cause de moi ... non ... *

Elle respirait ... tres faiblement mais elle était vivante... et parlais. Enlil était rassuré mais en voyant l'éclair du coin de l'oeil, ses yeux s'étaient teinté d'une lumiere blanche et pure alors qu'il fut au dessus d'Alexiel pour la protéger juste avant l'impact, s'étant lui aussi déplacer avec une rapidité surprennante. Il avait le dos courbé et fixait Alexiel de ses yeux brillant de cette lumiere. Le temps de l'éclaire, tout son etre avait briller de cette meme lueur...

Enlil ne bougeait pas mais semblait respirer normalement, deux autres éclaires tombèrent alors qu'il continuait de les encaisser, brillant à chaque fois d'une lueur blanche.

En meme temps qu'il avait encaissé les éclairs, des larmes coulaient le long de ses joues, et coulaient encore alors que tout s'était calmer, le créateur ayant compris que la foudre sur un ange de cet élément, c'était un peu inutile.

Les yeux d'Enlil retrouvèrent leur couleur normal alors que l'ange donnait l'impression de porté toute la tristesse du monde sur ses épaules ... Il avait été trahis par celui qu'il avait toujours servit, sans jamais faillir à part aujourd'hui ...dieu ne pardonnait il jamais ?

L'ange s'écarta d'Alexiel et tomba à genoux, lui tournant le dos, en regardant son reflet dans le lac, l'air completement abattue et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 22:47

Alexiel avait été surprise par le geste d'Enlil, le voir si triste lui fesait mal, quand les éclairs c'était calmer et qu'il eu bouger, la jeune femme laissa ses yeux se fermer, elle avait beau être vivante, la moindre chose risquerai de la tuer.

"...tue moi...comme ca...il te pardonnera...de toute façon...on à pas...le droit à...vivre comme on...veut..."

Malheureusement, Enlil n'eu pas le temps de la tuer si il l'avait voulu.
L'ange déchu cessa de respirer, sa peau blanche devint rapidement bleuté alors que ca peau se refroidit d'un instant à l'autre.
C'était un effort constant pour respiré mais sans énergie, faire cet éffort était impossible.
Tous avait voulu sa mort, que ce soit Lucifer à une époque, ou les anges et dieu à présent.

Elle senti sa vie s'échapper doucement, tristement alors qu'en voyant Lucifer la haïr, c'était elle qui avait demander la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 23:02

Enlil était totalement abattut et devant les paroles d'Alexiel, il savait que cela ne changerait rien... Il venait de s'opposer à lui ... et il ne l'avais pas tuer lui ...

Enlil se retourna vers Alexiel pour lui répondre mais en voyant son état, il ne réfléchit pas et s'approcha d'elle, collant ses levres à celle d'Alexiel pour venir insufler de l'air dans ses poumons, la faisant respirer artificiellement.

Il continua encore en restant pres d'elle, prennant conscience cette fois qu'il avait franchit la barriere ... mais voir quelqu'un mourir pour lui était au dessus de ses forces.

C'est dieu qui se trompait de chemin ... et il lui montrerai en aidant et aimant les autres la marche à suivre ... peut alors qu'il réaliserait son erreur et acceuillerait de nouveau tout ses enfants dans sa lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 23:16

Le corp d'alexiel commença à se réchauffer doucement alors qu'elle se pencha légèrement sur le coté, toussant puis prenant une grande respiration, elle s'apperçu soudainement d'autre chose, elle ce sentait comme régénéré, en armonie complete avec la nature.

"...pourquoi...tu à fait ca?..."

La voix de la jeune femme sembla hésitante, elle laissa ensuite ses doigts effleuré légèrement ses lévres.

*ses lèvres...pourquoi...maintenan j'ai envie d'y gouté à nouveau...*

Alexiel se redressa, jetant un regard à Enlil puis se relevant, allant récupéré sa robe, ses cheveux noir éffleurant sa robe, tout lui paraissant étrange, cette maniére de se sentir bien, d'avoir changer et tout ce qu'elle avait vu défilé devant ses yeux en flirtant avec la mort.

Elle enfila sa robe puis l'attachat dificilement dans le dos, tachant de s'occuper l'espris à autre chose.


"si tu crois pouvoir faire changer le créateur, c'est un beau réve, mais tu n'y arrivera pas, nous somme des pions sur un échiquier...il bouge les noirs, il bouge les blanc, et vois ce que ca donne...quand la dame ne lui plait pas, il la provoque et la tue, quand le roi refuse les ordres, il pousse tout ses autres pion contre lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 23:28

Enlil s'était reculé en voyant qu'elle allait un peu mieux. Il se sentait étrange et presque bien, retrouvant espoir en essayant de montrer le chemin à dieu...

Mais le contact de ses levres avec celle d'Alexiel lui laissait un gout étrange, qu'il aurait voulu garder. Il chassa ses pensées pour répondre à sa question.


"Pourquoi avoir encaisser le premier ? ... je ne voulais pas te voir mourir à cause de moi... tu mérite de vivre et de pouvoir faire ce que tu veux ..."

La voix d'Enlil était resté douce et calme mais la tristesse ne semblait pas encore entierement passée. Il détourna les yeux en voyant qu'Alexiel allait se changer, et se releva en regardant le lac, écoutant Alexiel.

"Je ne critique pas tes reves ...Alors ne critique pas les miens ... je lui resterai fidele meme si lui ne veut plus de moi. Je continuerai mon role sans chercher quoique se soit, et il finira par se rendre compte de ses erreurs et pardonnera à tous ses enfants ... Dieu est bon ... il a juste perdu l'équilibre ...c'est...c'est a nous de lui redonner. Je continuerai à croire en la bonté de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 23:39

"Dieu n'est pas le monde, il n'est pas seul sur ses terres...ces terres ont une grande bonté, mais lui n'en à aucune..."

Alexiel c'était retourner puis se rapprocha d'enlil, le regardant puis prennant sa main doucement, la caressant.

"je n'aime pas t'entendre parler d'une voix si triste...tu ne mérite pas d'etre accabler par toute les peines de ce monde..."

La jeune femme fronça légèrement les sourcils en repenssant à ses parôles, puis repris d'une voix toujours aussi douce.

"tu ne les critiques peut etre pas, mais tu fait parti de ceux qui nous les interdise...alors je ne vois pas pourquoi je ne pourait pas en faire de même...et puis, on poura me tuer, je ferait toujours ce que j'ai envie de faire"

Alexiel vint se blottir dans ses bras, posant sa tête contre son épaule puis fermant les yeux.
Son leger souffle chaud vint effleuré le coup d'Enlil, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 23:49

Enlil écouta Alexiel ... elle avait ...peut etre raison ... mais il n'arrivait pas à l'accepter... Enlil laissa faire Alexiel en regardant sa main, avant de reporter son regard vers le siens.

"Comment etre heureux ... quand on découvre ... qu'on s'est trompé toute sa vie ... et que le monde est dans un pietre état ... des gens souffrent et bonté ou pas du seigneur, j'irai les aider..."

La voix d'Enlil était calme et douce mais il ne semblait pas comprendre Alexiel.

"Je ... je ne vous interdit rien ... si cela ne tenait qu'a moi chacun serait libre d'accepter son role, de gardien ou non, le monde serait meilleur sans doute si les gens étaient libré ... mais, il faut aussi faire face à son destin ...et l'accepter, sinon, c'est le chaos ..."

Enlil parut surpris de la voir se blottir dans ses bras, restant interdit un instant ...et puis, il posa doucement ses mains sur le dos d'Alexiel.

C'était agréable de sentir un tel contact, mais Enlil n'en pris qu'a moitié conscience, pensant qu'Alexiel avait besoin d'etre réconforter.


"Un jour prochain peut etre ...chacun sera libre et heureux ... moi je ne peut pas l'etre en voyant les gens souffrirent autour de moi ... et toi, je suis sur que tu arrivera à vivre comme tu l'entend, et que tu fera de bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mar 11 Juil - 23:59

"Comment? tout simplement en aidant juste, en se battant contre ce dieu qui à rependu le chaos et le malheur sur ses terres...
Tout le monde ici, que ce soit les humains, les demons et quelques ange se battent pour crée un monde meilleur, ou chacun aura sa place, son bonheur...
Adelicia le fait chez les humains, elle à emmener son peuple à la revolte, elle l'a pousser à se battre pour leur liberté, pour ne plus vivre dans la térreur...
Lucifer lui se bat contre dieu, contre les anges et même contre les demons pour que dieu ne nous utilise plus comme des pions..."

Alexiel affichat un sourire, restant blotti contre lui, caressant doucement son dos en parlant toujours de sa même voix douce.

"tu est vraiment merveilleux et en même temps énnervant...si tout les anges pouvait être aussi pur que toi, aimer autant la vie, se battre vraiment pour les autres plus que pour assouvir leur propre haine..."

L'ange déchu se détacha légèrement de lui puis caressa tendrement sa joue.

"pas peut etre...c'est certain, nous n'abandonnerons jamais, même si on doit mourir, nous voulons se monde ou chacun aura son bonheur et sera libre de ses gestes et de ses pensés..."

Elle vint éffleuré doucement ses lèvres contre les siennes, pensant à Enkil en même temps.

*pourquoi Enkil et toi n'ete pas une seule et même personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mer 12 Juil - 0:12

Enlil restait dans la position qu'il avait prise en regardant le lac, écoutant Alexiel. Quelque instant avant il était abattu et vide de tout et la ... par sa description, Alexiel lui rendait l'espoir qu'il avait du mal à garder. Mais lui procéderait d'une maniere différente...

Pourtant, il se sentait un peu comme eux ... et avec Alexiel contre lui, il venait meme à penser en faire vraiment partit, les aidant à sa maniere et du mieux qu'il pouvait...

Le contact avec Alexiel était assez agréable mais à la suite de ses paroles, il se sentit troublé de nouveau... il ne s'imaginait pas pur ...


"Je ne sais pas ... j'essaye d'oeuvre pour le meilleur en corigeant mes défauts ... etle bien des autres passent avant le mien ...enfin, c'est normal ... "

Il avait l'impression de devoir expliquer à quelqu'un pourquoi les chats chassaient les souris ... il se tut finalement et sourit tendrement en voyant qu'elle allait bien, et qu'elle espérait toujours avec autant d'ardeur.

En sentant ses levres sur les siennes, Enkil eut un léger mouvement de recul, mais resta dans sa position ensuite... il était perdu ... était ce bien ou mal finalement ? le contact des levres d'Alexiel était agréable mais normalement défendu ... par un créateur qui semblait injuste...

Il laissa finalement faire Alexiel en silence, ne sachant quoi dire, totalement perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mer 12 Juil - 0:20

"Le problème, c'est que dieu t'a donner une version érroner des défauts...
il faut plutot prendre exemple sur les humains, Adelicia par exemple.
C'est une assassin, mais elle tue les tyran, ceux qui font du mal aux gens sans histoire..."

En sentant son mouvement de recule, Alexiel écarta légèrement sa tête, un sourire aux lèvre.

"je ne te forcerai à rien...on doit faire ce dont on à envie, mais seulement si ca ne dérange personne, ou du moin, pas la personne concerner."

Finallement, bien qu'en ayant envie, la jeune femme s'écarta completement d'Enlil, le lachant puis allant doucement ceuillir une pomme mur dans un des pommiers dans l'herbe, relevant légèrement sa robe pour marcher dans l'herbe, pied nu.

"Tu en veut une?"

Elle croqua dans la pomme, appreciant son gout, la scene aurait pus paraitre banal, mais venant d'un ange et d'un demon, elle donnait une tout autre allure.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mer 12 Juil - 0:28

Enlil l'écouta mais parut tout de meme marquer un désaccord avec elle.

"Retirer une vie à quelqu'un, c'est lui oter une chance de devenir meilleur ...c'est pour sa que je n'ai pas pu te tuer au début ...et ... une divergence d'opinion ne devrait pas conduire au meurtre... "

Enlil parut légerement rassurer devant le mouvement d'Alexiel, et il sourit tendrement en lui répondant.

"Merci ... je ne sais plus de quoi j'ai envie ces temps si ... mais je me sent perdue, et je ne voudrai rien regretté plus tard à cause de mon trouble ... il faut que j'aprenne mes limites du bien et du mal maintenant. Mais c'était agréable."

Enlil semblait d'une sincérité troublante en parlant comme si de rien, et du fait que cela avait été agréable. Il suivit Alexiel des yeux et la regarda prendre une pomme. Elle avait l'air vraiment libre et heureuse ... Enlil était heureux de la voir ainsi, et il se rapprocha en répondant.

"Je veux bien oui, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3Mer 12 Juil - 0:39

"met toi à sa place...ses parent son mort à cause d'un tyran...et que ferai tu si tu voyait un homme sur le point de tuer un enfant?
Et puis, tu sait, elle sait juger ses victimes, ceux qui peuvent changer, elle les faits changer par tout les moyens mais les autres, elle n'a aucune pitier"

Alexiel décrochat une autre pomme et lui tendit avec un sourire avant d'etre elle aussi franche.

"Tu est d'une franchise désarmante...et puis, je ne vois pas à quoi ça m'avancerai de t'obliger à m'embrasser, même si j'ai envie de toi, de mieu te connaitre, je ne trouverai pas de bonheur en t'obligeant à toute ses choses..."

La jeune femme regarda la cascade puis emit un leger rire à une de ses pensés.

"Ca me fait bizard de voir à quel point j'ai changer...j'était si antipatique avant...maintenan, j'apprend la vie et j'ai l'impression d'avoir trouver des vrai valeur, je me sent plus humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité   [2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: