Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Jeu 25 Mai - 22:39

L'ange ne repondit rien, tenant la petite, son épée appuyer contre son cou.
Adelicia observait quand à elle la scéne, se sentant inutile alors que sont regard croisait celle de sa petite protéger.
Elle essayait d'évaluer la situation, tout comme l'ange visiblement, celui ci gardant la petite, ne sachant pas trop quoi faire.

Il regarda lucifer un instant et ne sembla pas le croire un seul instant, une promesse sortant de la bouche d'un demon, ca aurait été un sucide que de le croire.

La reine avait appris beaucoups de la petite fille, tout ce control des ames en peine, de la necromancie, c'était elle qui lui avait appris dans des conversation muette.
Elle passait en revu tout ce qu'elle avait appris, chercher rapidement dans sa tête un sort ou la moindre chose qui pourait être utile.

Elle en retenu un, mais celui ci était dangereux pour elle et pour la petite.
La reine ne savait pas si c'était la bonne solution, elle avait un peu peur de la reaction de Lucifer mais cette petite, elle était devenue tout pour la jeune reine.
Adelicia ferma les yeux, doucement puis les rouvris, sachant que l'ange l'aurait regarder.
Elle penetra ainsi son ame, allant en profondeur de celle ci jusqu'a trouver le point, l'endroit qui turai l'ange sans qu'il ai pus faire un mouvement.
La reine se prépara, sachant que si elle ne sortait pas a temps de son ame, elle y serait enfermé dans la mort de l'ange.

L'ange s'imobilisa soudainement puis tomber au sol, une fraction de seconde après, le regard d'Adelicia était redevenue normal mais il lui falu un moment avant de se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Jeu 25 Mai - 22:52

Lucifer restait de marbre alors que l'ange semblait ne pas le croire, mais apres tout ... il mentait c'est vrai .. lui ne l'aurait pas tuer, mais adelicia l'aurait fait sans doute...La jeune princesse avait l'air de beaucoup tenir à cette petite, et il cherchait un moyen de tuer l'ange sans la blessé.

Mais ... il y a avait quelque chose d'étrange ... quelqu'un utilisait de la magie tout pret, Lucifer le sentait légerement, bien que sans pouvoir identifier la nature du sort projeter. Et puis l'ange s'écroula sur le sol alors que la petite s'écartait.

Lucifer n'eut pas de mal à comprendre qu'Adelicia était la cause de la mort de l'ange vut l'état dans lequel elle se trouvait, avant d'émerger à nouveau. L'épée disparut de la main de Lucifer alors qu'il s'accroupissait pour etre à hauteur de la petite, sans paraitre froid cette fois.


"Comment tu t'apelle ? et pourquoi es tu la ?"

Il inclina doucement la tete de coté en observant la petite fille qui semblait etre une des ames en peine dont on lui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Jeu 25 Mai - 23:03

La petite observa lucifer, restant muette comme dénué de parôle alors que les reponses vinrent à l'espris du Roi de Demonis.

*Lisa....j'attendait mon amie*

A ces mots, la petite alla rejoindre Adelicia qui s'était agenouiller.
Elle pris doucement la petite dans ses bras, caressant sa joue en la regardant alors qu'elle lui souriait.


"Tu devrait faire attention..."

La petite baissa la tête, la reine la serra alors contre elle, lui montrant que ce n'était pas un reproche, mais plutot qu'elle ne voulait pas la perdre.
Adelicia se releva, gardant Lisa dans ses bras, la petite observant Lucifer avant de parler dans l'espris d'Adelicia mais aussi dans celui de Lucifer.


*C'est lui ton amoureux?*

La jeune fille détourna la tête, en rougissant légèrement.
Lisa avait toucher son point faible, le regard d'Adelicia qui était noir, était a présent réveur mais malgrès tout, au fond d'elle, une peur muette serrait son coeur, la peur que son ange noir ne tienne plus à elle, la trouvant differente de ce qu'il avait vu d'elle jusqu'a maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Jeu 25 Mai - 23:21

Lucifer était toujours accroupis et tournait la tete vers Adelicia et Lisa, les observant toute les deux avec un air songeur, mais pas froid comme avant, seul ses yeux semblaient vides. Les deux avaient des yeux noirs et ils semblait à Lucifer qu'elle était liées, d'autant plus qu'Adelicia la serra dans ses bras pour la rassurer.
Il entendit la question de l'enfant dans sa tete et sourit légerement en regardant Adelicia.


"Tu es pleine de mystere, j'aime bien, qui sait ce que je découvrirai d'autre encore à force d'etre avec toi."

Il rebaissa les yeux vers la petite et se mit à parler comme elle, se faisant aussi entendre dans l'esprit d'Adelicia.

*Oui c'est bien moi*

Il se releva doucement en cherchant des yeux les autres enfants qui étaient la avant.

*montrer vous ... je dois vous parler...*

Il se tourna ensuite vers Adelicia en souriant.

"Tu es vraiment exeptionnelle et au final, je crois que nous avons plus d'un point commun ... Je suis en charge des ames normalement, en transit entre le paradis et l'enfer, mais j'avais confier la tache a quelqu'un d'autre... j'aimeraie savoir pourquoi il ne s'est pas occuper d'eux... et s'ils veulent rester ici , ou partir la ou ils devraient."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Jeu 25 Mai - 23:33

Un sourire illumina le visage d'Adelicia, comme appaiser par les parôles de Lucifer.
Une chose qu'elle espérait qu'il ne découvrirait jamais, c'est qu'elle donnerait ca vie pour lui, préférant mourir que de vivre sans lui...mais elle espérait de tout coeur n'avoir jamais à se séparé de lui.

Personne n'apparu, pas un seul enfant alors que Lisa regarda Adelicia.
Celle ci lui fesant un sourire, des enfants apparurent de deriére les arbres, leur regard sombre refletant a tous de la tristesse, mais une tristesse comme appaiser.
Adelicia, en les découvrant, avait pris une partie des peines de chacun, ne suportant pas de les voirs accablé par tant de peine.

Adelicia écouta Lucifer, affichant un sourire en le regardant, puis senti Lisa s'accrocher à elle quand Lucifer parla de "partir la ou ils devraient."
Les autres enfants regardérent le sombre seigneur, ne semblant pas y tenir.
La petite pris à nouveau la parôle, expliquant à Lucifer pourquoi ils n'étaient pas avec la "bonne" personne.


*Il ne s'occupe pas de nous, il nous utilise comme si nous n'avions pas de valeur...elle nous en donne une, une importance, une vie...elle ne nous concidére pas comme ca...sa peine, c'est de nous qu'elle vien, elle à tenu à appaiser une partie des peines de chacun de nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Jeu 25 Mai - 23:55

Lucifer regardait les enfants approchés sans faire le moindre geste, et sourit à Adelicia avant d'etre attentif au pensées de Lisa.

"Je vois ... vous étiez sans doute trop jeune ... et le vieux a pas du etre communicatif ... Je vais aller changer quelque regles."

Il sourit de nouveau, semblant amical et sincere.

"en faite, vous auriez du rejoindre vos parents et vos proches mort avant vous, et suivre le processus de la vie basé sur la circulation des ames, avant de renaitre sous une autre forme, mais le chemin est long c'est vrai... Je ne suis pas votre enemie, et je ne vous forcerai pas la main, vous avez le choix entre suivre le cours des choses ou rester avec Adelicia. Moi meme je n'obéis pas toujours au regles du vieux croutons alors bon..."

Il se releva a nouveau et plongea ses yeux dans ceux de son amour.

"Tu es tres courageuse."

Il s'approche doucement pour ne pas faire peur à la petite, et déposa un baiser sur les levres d'Adelicia.

"La décision t'appartient aussi, autant qu'a eux, mais je crois que tu a déja fait ton choix."

Il sourit en prennant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Ven 26 Mai - 0:05

Adelicia attentivement, en apprenant de plus en plus sur ce monde, ce qui s'y passait réellement.
Lisa posa sa tête contre l'épaule d'Adelicia, fermant les yeux, la reponse étant donner à Lucifer.
Aucuns d'eux ne voulait renaitre, revivre les joies et finir par les malheurs, ils préféraient trouver le reconfort au près de la jeune reine humaine.

La jeune fille afficha un sourire puis laissa ses lèvres effleuré celle de Lucifer avant de lui repondre.


"C'est par ce que je me suis toujours accrocher à un rève, un espoir..."

*...connaitre mon ame soeur*

Lisa avait continué la phrase d'Adelicia à sa place et elle avait raison, la jeune fille, la douce enfant qu'elle avait été avait toujours révé trouver un Lucifer, un homme qui déclancherait tout cet amour, toute cette passion en elle.
Même dans les moments de désespoire elle s'était accrocher à cette idée, admirant les amoureux, passant ses nuits à révé au prince charmant.

Elle croisa ses doigts avec les siens, gardant Lisa dans ses bras alors que les autres enfant disparurent après un sourire.
Regardant le ciel, une chose vint à l'espris d'Adelicia....son frère, elle devait le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Ven 26 Mai - 12:31

Lucifer sourit en observant la reine. Elle était vraiment magnifique et courageuse. Devant les signes des enfants, et de la reine, il eut la réponse qu'il voulait, et au final, il s'y attendait un peu.

le contact des levres d'Adelicia contre les siennes évoyait toujours la douceur qu'il avait ressentie plus tot, et il caressait doucement la main de la jeune fille , qui avait croisé ses doigts avec les siens , avec son pouce.


"J'espere que tu l'a trouvé, moi ... j'ai trouvé la mienne depuis peu."

Au regard qu'il lui lança, il n'y avait aucun doute possible, son ame soeur c'était elle...

Lucifer vit que quelque chose préocuppait la jeune fille ... c'est vrai, il faisait jour et elle avait défier son frere.

"Tu veux que je te ramene au chateau ? j'avou que je suis curieux de voir comment tu va te comporter avec ton frere."

Il déposa un baiser sur ses levres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Ven 26 Mai - 17:07

Elle repondit à son regard par un identique, amoureux, tendre.

"Je l'ai trouver des le premier soir..."

En effet, Adelicia c'était épris de Lucifer dès l'instant ou il l'avait recupéré dans le vide, dés le moment ou il avait poser ses mains sur elles, envouté son ame et son coeur.

"Je veut bien oui...qui refuserai de passer quelques instant dans tes bras..."

La jeune reine l'embrassa tendrement, Lisa disparaissant de ses bras pour qu'elle puisse enlasser son sombre seigneur, se laissant une nouvelle fois envouté par sa douceur, par son contact et cet impression de voler même en étant encore sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Ven 26 Mai - 17:15

Lucifer sourit et répondit à son baiser avec tendresse également, la serrant contre elle apres que Lisa aie disparut. Il posa doucement ses mains sur ses hanches en les caressant légerement, apréciant encore une fois d'etre aussi proche d'elle.

"Tu sera la seul que j'y acceuillerai, soit en certaine."

A ses mots il prit son envole en serant la reine contre lui, battant des ailes en direction de Cania et du chateau.

"Je vais te déposer avant, pas faire de probleme, sinon ... les gardes vont vraiment croire que je t'ai envouté."

Il sourit légerement ... ils s'étaient envouté l'un l'autre en faite ... Arrivé au abord du palais, il déposa Adelicia sur le sol, dans un espace non garder du jardin, et il l'embrassa tendrement en la gardant dans ses bras.

"Sa va etre dur de te laisser partir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Ven 26 Mai - 17:22

"ils pouraient croire ce qu'ils veulent, je n'en ai rien à faire...et puis, c'est la vérité...tu m'a envouter...dès l'instant ou tu m'a sauver du vide et du comte..."

Elle repondit tendrement à son baiser, restant blotti contre lui, ne voulant pas ce séparé de sa douceur surtout qu'elle n'en voulait plus à son frére, au contraire...après qu'il soit parti, elle avait connu le plus grand plaisir en ce monde, ces sensations étrange et si agreable.
La reine laissa ses lèves éffleuré celle de Lucifer, caressant son cou tendrement
.

"je n'ai aucune envie de partir...mais il faut bien que je montre à mon cher grand frère que sa soeur n'est plus une enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Ven 26 Mai - 17:26

Lucifer sourit en caressant sa joue.

"Oui ...va lui montrer, mais je vais observer discretement, mais vu comme tu lui à fait peur, je doute qu'il soit la."

Il déposa de nouveau un baiser sur ses levres.

"pour te porter chance et a bientot"

Il se recula doucement en souriant , avant de changer de forme et de prendre l'apparence d'un chat noir.

"miaou"

Il se frotta doucement contre la jambe d'Adelicia en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3Ven 26 Mai - 17:29

Son frère serait la, même si il avait eu peur, il ne se demonterai pas devant sa petite soeur.

"A bientot..."

En voyant le chat, la reine emit un léger rire, se baissant légèrement pour le caresser puis partit d'un pas léger vers la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [Chateau des Braises]Retour au chateau
» [2][Extérieur de Demonis]Pour parler
» [2][Chateau des vertues]Détention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: