Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 9:32

Alexiel arriva au chateau des braises, ayant toujours cette excelence, cette beauté que toute les sucubes envouai.
Elle était la seule ange à pouvoir venir ici, à démonis, sans être attaquer, ceci grâce au fait qu'elle aidait les demons contre les anges.
Parcourant le chateau pour rejoindre lucifer, elle entendu des demons bavarder, au debut, elle n'y préta pas attention mais à l'énonciation du nom de lucifer, elle tilta, s'arretant pour écouter.


"Elle est vénarde cette humaine, séduire le maitre sombre, c'est pas donner à tout le monde..."

Alexiel se retourna furieusement vers les deux personnes, s'approchant alors que les deux demon mineur restérent pétrifier, comprenant leur érreur.
Tous savait qu'Alexiel était éprise de Lucifer, surveillant toute concurente en attendant le jour ou elle se marirai avec son roi.
Elle les regarda d'un air froid, foudroyant.


"Fermez la vous deux!"

Elle repris son chemin, arrivant au trône, son air énerver disparaissant malgrès sa main légèrement tremblante.
Alexiel vint se placer près de lucifer, à côté de son trone, sans un mot, gardant sa colére au fond d'elle et se persuadant à de simple rumeur, fausse bien évidement.
Elle passa une main dans les cheveux de Lucifer, comme elle fesait toujours, ayant toujours été familiére avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 18:09

Lucifer semblait songeur, regardant le sol, et ce n'est qu'apres quelque temps où Alexiel lui caressait les cheveux qu'il remarqua sa présence. Rien ne filtrait de son visage, ni de ses yeux, aussi froid que d'habitude.

"oh, bonjour, comment se présente les choses la haut ?"



Il tourna doucement la tete pour regarder Alex, comme toujours, sans faire preuve de plus de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 18:12

Elle le dévorait des yeux, jouant avec une de ses mèches tout en parlant d'une voix extrement douce, charmeuse.

"Comme toujours, rien ne change même si certain on commencer à déceler quelque chose d'inabituel sans savoir ce que c'était."

Alexiel vint lui caresser la joue, avant de tenter de l'embrasser.
Elle avait déja essayer un jour mais il n'avait pas reagit, se laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 18:18

Lucifer semblait juste la regarder, sans rien de plus, et se laissait faire.

"quelque chose d'inabituel ? c'est à dire ?"

Il la laissa caresser sa joue, et la laissa l'embrasser sans réagir, toujours aussi froid et sans réaction, et il se remit à parler ensuite.

"Les humains vont se retirer du combat, tu a ordre de les laisser partir, il n'attaqueront plus. Il faut aussi voir pour les troupes, je veux les dix meilleurs démons de combat pour faire un petit travail quelque part...tu poura me regrouper sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 18:24

Elle se redressa, heureuse mais triste en même temps, ayant voulut une réaction de sa part.

"Les humains se retire?...hmmm bien et oui, je ferait ca..."

Alexiel continua ses caresses, passant ses doigts dans les cheveux de lucifer, puis les déscendant pour caresser son cou.

*tu m'aimera bien un jour, et je serait ta femme...*

"Mais, il s'agit d'autre chose, une affluence des ames en peines vers un petit bosquet avec un cascade chez les humains, ainsi que vers la ville et principalement le chateau.
Elles restent cacher et ne sont pas hostile, quand elle se montre, c'est sous forme d'enfant...bien réelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 18:29

"Des ames en peine ? sous forme d'enfant ... "

Lucifer réfléchit un instant, sans s'occuper d'alexiel.

"Les lieux coincident avec les endroits où j'ai vu Adelicia ... il faudra que je lui en parle. Merci pour cette informatio."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 18:34

La voix d'Alexiel se fit légèrement froide, tachant de se controlé.

"Adelicia? La reine des Caniens?..."

*C'est d'elle qu'ils parlait tout a l'heure ces idiots de demons!!*

"Vous l'avez rencontrer?...plusieur fois..."

Alexiel avait la main tremblente, son regard était devenu froid mais une tempete rugissait en elle, attendant les reponses de lucifer, caressant son cou doucement.
Des envies de meurtres lui passèrent en tête, mais la jeune femme tenta plutot de convaincre lucifer, par tout les moyens.

Elle se baissa doucement, chuchottant tout bas à lucifer.


"Vous valez mieu que de trainer avec ces stupides humain, fade, sans interret..."

Elle lui mordilla doucement l'oreille, esperant qu'il soit receptif, espérant de tout coeur qu'il soit d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 18:42

Lucifer restait froid et silencieux en écoutant Alexiel, mais c'était étrange, pas comme avant, elle aurait dit qu'il n'était pas vraiment la

"Oui la reine de Cania, Je l'ai rencontrer a une audience ...je l'ai sauver en la rattrapant de la tour ou elle était tomber... et apres à la cascade, j'avais l'impression d'etre attiré la bas... Je l'ai ramener au palais ensuite, en volant."

Lucifer la sentit se baisser mais ne remarquait pas son changement intérieur. Il ne s'opposa pas à son murmure et a son mordillement.

"Les humains ne sont pas stupides ... par bien des cotés ils sont comme nous ... et si .. tres intéressant, tu devrais essayer de te raprocher d'eux. tu apprendrai beaucoup."

il parlait sans la regarder, et sans aucune réaction face à ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 18:47

Ecoutant Lucifer, Alexiel ne dit rien, puis elle se redressa, se remetant droite, retenant un grognement de colére, retirant sa main et croisant les bras, regardant fixement devant elle.

"Ma rapprocher des humains? je n'ai pas besoin d'eux, ils sont faible et inferieur. Nous n'avont rien à apprendre de basse création, semblable à des annimaux."

Elle avait une respiration rapide, ayant presque un regard de glace même si c'était les flammes qui dominait en elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 18:54

Lucifer tourna les yeux vers Alexiel, sans comprendre son emportement.

"Tu juge trop vite je trouve, tu devrai prendre exemple sur Bélial."

Lucifer tourna les yeux vers Bélial qui arrivait justement, légerement surpris de la voir dans la tenue qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 19:00

Bélial sourit à Lucifer, heureuse que pour une fois, il l'est remarqué avant qu'elle lui adresse la parole. Elle était venu d'une robe noir assez simple, mais alors cela la rendait totalement différente de ses habitudes. Elle marchait doucement vers Lucifer avec une sorte de féminité en plus, ne portant pas son masque. Elle tourna les yeux vers Alexiel .

*cette catin grrr ...au final, je préfaire que ce soit Adelicia qu'il est choisit.*

"J'ai écouter les conseils d'une amie oui et me revoila "

Elle sourit doucement avant de faire un tour sur elle meme, contente de sa nouvelle apparence, surtout que Lucifer la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 19:07

Alexiel haussa un sourcil en regardant Belial, ne se privant d'aucune parôle, s'exprimant librement.

"Tu fait vraiment honte aux femme Belial, que ce soit en homme ou en femme, tu ne ressemble toujours à rien..."

Alexiel laissa échapper un soupir

"une amie? bientot on va se croire chez les humains ici, et vous irez tous courire dans les champs en chantant?"

Elle était vraiment méprisante, son énervement étant visible même si elle aurait voulu le cacher. Se rapellant qu'elle devait faire bonne impression, elle pris une voix douce, souriant à Belial.

"Excusez moi, j'ai passer une mauvaise journée, je ne voulait pas vous offencer."

Alexiel se remis à caressé la joue et le cou de lucifer, se blottissant légèrement contre lui.

"MON roi vous avez raison, je vais passer plus de temps avec les humains. J'ai beaucoups à apprendre."

Elle insista sur le mon, même si elle est un ange, montrant que lucifer lui appartien, qu'elle sera bientot sienne
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 19:16

Trois personne apparure vers le milieu de l'aller, entre le trone et l'entré de la salle.
Deux démon et une jeune femme vetu d'une robe noir, déchiré sur les côtés, ayant les cheveux argenté.
Elle se battait visiblement avec les deux demons
.

"Je deteste qu'on me touche contre mon grès!!"

Adelicia semblait énervé, elle donna un coup de pied droit à un des demons, qui attrapa son pied, comprenant ensuite son érreur.
Se cabrant en posant les mains sur le sol, elle élanca son autre pied, donnant un énorme coup de pied dans la tête du demon aussi grace à ses bottines.
Le cou du demon craqua alors qu'elle se redressa, le deuxieme demon l'attrappant aux bras, par dérrière.
Elle posa ses mains sur les épaules du demon, puis après une impulsion, lanca ses jambes en avant, passant par dessu le demon.
Adelicia lui donna un violent coup de coude dans son dos, à la base du cou, l'assomant.
Elle en fini avec l'autre demon qui fonça sur elle, après s'etre remis du coup de pied.
Ne bougeant pas, le demon s'arreta un instant, non loin d'elle, fronçant un sourcil en se demandant ce qu'elle fesait.
Elle fit un pas en avant puis lui donna un violent coup de pied entre les jambes.


"Déranger deux fois en une soirée, je sature"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 19:29

Lucifer leva la main pour faire taire Alexiel.

"Honte aux femme ? je ne trouve pas, tu es mieux ainsi Bélial, cela te rend moin perfide et plus ...véritable, pas comme Alexiel."

Lucifer laissa Alexiel à ses petites manies, sans s'en occuper, parlant avec Bélial.

"C'est étrange de te voir sans ton masque, enfin, tu est beaucoup mieux comme ça. mais Pourquoi un tel chang..."

Lucifer se leva en voyant Adelicia et deux démons arrivés. Elle les mit vite hors course ... mais qu'est ce qui leur avaient prit! Une rage silencieuse montait dans Lucifer, alors que sa voix était glacial.

"Les humains ne sont plus un danger, pourquoi l'avez vous amener ici ! je vous avait dit de ne rien faire !"

Il avait completement oublié Alexiel, et s'approcha d'Adelicia rapidement.

"J'espere qu'il ne t'ont pas fait mal ... ils n'ont pas écouter mes ordres...."

Arrivé à sa hauteur, il plongea ses yeux dans les siens, caressant doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 19:35

Adelicia eu le sang glacer en entendant la voix de Lucifer, ne s'attendant pas à l'entendre d'autant plus.
Elle se retourne, puis vis une femme, Belial mais surtout lucifer s'approcher d'elle.
En sentant sa caresse, la jeune fille retrouva un sourire, se sentant à nouveau ailleur, le regardant dans les yeux.


"Non ca va, je n'ai rien...et puis, ils ont fait de bon manequin d'entrainement"

Un sourire amuser s'affichat sur les lèvres d'Adelicia, s'amusant toujours des situations, comme pour ne pas dramatiser.

"C'est pas la soirée, après le garde, c'est eux...jamais tranquile"

Adelicia le laissa faire, ayant oublier où elle était, plongeant dans ses yeux, s'y perdant volontier, un murmure s'échappant légèrement de ses lèvres, comme amuser mais aussi heureuse.

"On me tutois grand roi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 19:40

Bélial sourit en voyant Adelicia, lui adressant un signe discret de la main pour lui dire bonjour, avant de se retourner vers Alexiel pour lui tirer la langue.

Adelicia avait eu raison ... il l'avais remarquer ... et sa la rendait tellement heureuse... elle avait envie de tout raconter à sa rivale, de toute façon, elle savait n'avoir aucune chance contre Adel, mais c'était plus, la sensation de se confier a une amie, qui l'intéréssait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 19:48

Alexiel senti sa haine augmenter jusqu'au plus haut point en voyant l'attitude de Lucifer envers Adelicia.
Elle n'avait qu'une envie, c'était de la tuer surtout qu'elle avait mal digéré les remarques de Lucifer.


Elle s'adressa d'un ton léger à Adelicia, se voulant flatteur mais énervé.

"Enchanter de faire votre rencontre Reine de Cania"

Alexiel fusilla Belial sur regard, serrant le poing, se contenant comme possible.

*Il...il la touche...il la regarde...il n'a jamais réagit avec moi...il est à moi, il deviendra mon mari...ce n'est pas possible...je la turai...elle va mourir pour avoir oser toucher à mon Lucifer...*

"ces demons ont bien fait de vous amenez ici, je voulait justement vous voir, rencontré la grande dame qui à changer Belial en ce qu'elle est...une magnifique femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 19:53

Adelicia adressa un sourire à Bélial, l'admirant, avant de lui adressé la parôle, restant près de Lucifer, ayant envie de se blottir contre lui mais n'osant pas trop.

"Tu est sublime Bélial comme ca, tu vois, j'avait raison pour une fois"

En entendant Alexiel, Adelicia tourna son regard vers elle, haussant un sourcil.

"Et à qui ais je le soit disant honneur de faire la connaisse?"

Affichant un sourire en coin, elle toisa Alexiel comme elle l'avait fait pour elle puis, d'une fois légère, se voulant moqueuse, elle ajouta.

"Vous devriez venir au chateau de cania parfois..."

Elle laissa un léger silence avant de continuer sa phrase.

"...il y à des cours de théatre la bas"

Adelicia reposa son regard sur Lucifer, prenant doucement sa main, la caressant avec son pouce en l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 20:12

Bélial sourit à Adelicia, toute contente.

"Oui, tu avais raison, jte raconterai plus tard, je vous laisse en attendant."

Elle fit une jolie révérence avant de partir en disparaissant. C'était dur de voir Lucifer aimer quelqu'un d'autre, et elle préférait partir avant de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 20:15

Lucifer n'avait d'yeux que pour Adelicia , mais il répondit doucement à Bélial, ayant oublié Alexiel.

"Au revoir et a bientot."

Il caressait de nouveau sa joue avant de se rendre compte qu'Adelicia parlait a quelqu'un ... Alexiel.

Il laissa Adel prendre sa main et sourit doucement en la regardant, avant que le masque froid se reforme sur son visage.

"Tu vois Alexiel, je ne suis pas le seul à penser que tu a des choses a apprendre des humains."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 20:26

Elle écouta Adelicia puis laissa sa colère apparaitre sur son visage.
Aucun son ne voulu sortir de la bouche d'Alexiel, l'énervement était trop important.


*Tu est morte petite reine, je peut te l'assurer! Si lucifer n'est pas à moi, il ne sera à personne!!*

Alexiel laissa échapper un grognement de colère avant de disparaitre, hors d'elle, ne pouvant plus supporter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 20:33

Adelicia afficha un sourire amuser en voyant Alexiel disparaitre, énerver puis elle reporta son attention sur Lucifer, prenant un air faciner, réveur.

La jeune fille se blotti contre lui, passan ses bras dérière son cou puis effleurant ses lèvres avec les siennes, caressant doucement son cou.
Elle avait toujours cette impression de voler, d'etre dans un rève permanent à ses cotés.


"je ne suis pas mécontente d'etre atterit ici..."

*même si mon frère va mourir de peur...*

Elle pinca légèrement la lèvre inferieur de lucifer entre les siennes, laissant le bout de sa langue l'effleuré avant de reculer légèrement sa tête, le regardant dans les yeux, se perdant dans cette infinie obscurité si attrayante
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 21:25

Lucifer ne la quittait pas des yeux, ne se posant meme pas de question sur le bourdonnement colérique qu'il avait percut. Il posa doucement ses mains sur ses hanches en répondant doucement à son baiser, jouant avec elle, en effleurant sa langue avec la sienne.

"Moi non plus ... je ne suis pas mécontent que tu soit la ..."

Il la laissa reculé doucement en la regardant, restant ainsi, silencieux, contemplant la plus belle et la plus désirable des créatures de cette terre, laissant ses doigts caresser ses hanches, et puis son dos en la serrant contre lui.

ses ailes se déployèrent derriere lui pour les envelopper de tenebres alors qu'il la tenait toujours contre lui. Quand les ailes s'écartèrent, Adelicia et Lucifier était de nouveau pres de la cascade ou il s'était vu plut tot.

Lucifer caressa sa joue doucement, dans un geste tendre, avec sa main, toujours légerement froide.


"Ne fait pas attention a ... l'autre ... elle est jalouse, mais méfie toi quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mar 23 Mai - 21:38

Adelicia frissona en sentant les mains de Lucifer sur ses hanches, ne se rendant plus compte de rien, trop heureuse, sur son nuage.
Elle avait d'étrange sensation qui la parcourait, par moment comme un frisson electrisant, puis une sorte d'envie surbmergeant tout son corp, toute ces sensations étant si agréable.

La jeune fille l'admira, ayant l'impression d'avoir un rève devant elle, quelque chose d'iréelle.
Elle se laissa faire, se blottissant tendrement dans ses bras, posant sa tête contre son torce en fermant les yeux, s'ennivrant de sa douceur, de ses caresses.
Adelicia resta ainsi, contre lui, appreciant ses caresse, sa douceur, ce dont elle avait toujours révé.


"Ce n'est pas une pouper colérique qui va avoir mon attention...et je ferait attention, promis..."

Ses doigts éffleurait doucement le cou de son roi, sa voix étant toujours aussi douce, mais comme ailleur, légère.

"j'ai l'impression d'être dans un rève..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3Mer 24 Mai - 16:11

Il sourit légerement en caressant sa joue.

"Un reve ? c'est mieux quand c'est réel."

Il déposa un baiser sur ses levres doucement en caressant ses hanches.

"En reve, on ressent pas tout ..."

Il avait toujours cette voix froide et son masque mais il souriait tout de meme plus souvent ... et dans ses yeux, il y a avait, comme cette lumiere infime qui brillait au fond de ses yeux. Il restait ainsi à la regarder, heureux d'etre avec elle, et fasciné par ses yeux. Il s'approcha doucement et l'entrainna dans un long baiser ou la petite flamme avait mué en désir ardent, descendant une main le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [Chateau des Braises]Retour au chateau
» [2][Extérieur de Demonis]Pour parler
» [2][Chateau des vertues]Détention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: