Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 16:28

Evan courait dans la foret à coté de Sauteur et Lune-argent, à la recheche de sa soeur qui avait disparue. Comment les démons avaient ils fait ? et elle qui les défendait ... il ne comprenais plus rien et il bondit dans une clairiere en apercevant des ailes noirs.

"Qu'est ce que vous avez fait de ma soeur !?"

Il stoppa net en retombant sur le sol, les yeux ronds devant sa soeur dans les bras d'un démon ...et ...enlacé ...

Il ne put s'empecher de rougir face a la situation, se sentant suprememant con...

*sa doit etre celui ...dont elle avait parler ..arf euh ...*

"Euh ..désolé ... j'avais cru ...des démons t'avait enlever adel ..et je , enfin je m'en vais."

Il détourna les yeux, tout gené, et comment sa a faire marche arriere, esperant qu'elle le tuerait la . Il avait plus peur de sa soeur que du démon a coté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 16:46

Adelicia le regardait tendrement, envouté par son regard, frissonant à ses caresses.
Elle repondit langoureusement à son baiser, sentant un frisson parcourir son dos, et une etrange envie naitre en elle, enlassant Lucifer.
Elle laissa une main glissé sur son torce alors qu'une autre caressait son cou.

La jeune fille se stoppa net en entendant son frère, l'ambiance se fesant lourde, sentant une colére muette monté en elle.
Se détachant de Lucifer, elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrirs et de se tourner vers son frère, restant calme, d'un calme inquiétant, comme celui avant une tempette.
Sa voix s'éleva doucement, froide, dure, comme si les roles était inversé, que c'était elle la grande soeur.


"J'ai eu un garde...a qui j'ai failli crever les yeux et couper la langue..."

Elle marchait doucement vers son frère, lentement.

"Ensuite, des demons, encore eux, je leur en veut pas du tout..."

La reine regarda son frère dans les yeux.

"Et toi, tu à quoi comme excuse? Je t'avait pas dit quelque chose en partant? Tu me crois aussi faible que ca? c'est pas deux petit demon qui risque de me faire peur"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 16:55

*Gloups*

Fut la seule pensée cohérente d'Evan devant le visage de sa soeur

"jj..jj.. je m'inquiéttais pour toi et ... je .... je pensais pas déranger ... enfin, si mais .. pas dans un moment... comme ça ... je suis désolé, je voulais pas je."

Il parlait tout en reculant, mort de peur, à tel point qu'il tourna les yeux vers Lucifer pour chercher un peu de soutient avant de regarder de nouveeau adelicia.

"je vous laisse ... "

Les deux loups étaient partit depuis lontemps la queue entre les jambes quand Adel s'était retourner, mais a voir Evan détaler, il aurait tout aussi bien pu etre un loup et faire comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 16:59

Adelicia écouta son frère, attentivement, puis le regarda partir en courant.
Elle se retrouva rapidement deriére lui, l'attrapant par cou, le plaquant face contre un arbre, sans lui faire mal
.

"Demain matin, cour du chateau..."

Sa voix était froide, semblable à un défit.

"et la, ce sera pas un entrainement, on bavardera pas de ta soubrette..."

Elle le lacha doucement, le regardant, furieuse.

"soit content que j'aille pas lui raconté des histoires de toi hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 17:07

Lucifer était rester à observer le frere d'Adelicia ...c'était étrange, presque vexant ... lui était le seigneur du mal ... mais Evan avait plus peur de sa soeur que de lui ... Il ne dit rien, restant à observer, mais lorsqu'elle rattrapa Evan , il ne put réprimer un rire apres ses paroles, alors qu'Evan était déja repartit en courant apres un petit "d'accord". Lucifer riait de vive voix, et ce rire, semblaient tellement rare au son de sa voix.

Il sourit à Adel, le masque ayant cedé un instant l'amusement, et il s'envolla vers elle, la prennant dans ses bras au passage et l'embrassant avec passion.

Il entrainait Adelicia dans un baiser brullant et l'instant d'apres, il était allonger sur le sol, au dessus d'elle, pres de la cascade, ses ailes noirs étaient toujours présente, comme un drap cachant les deux amoureux alors qu'il couvrait son cou de baiser plus doux les un que les autres, glissant sa main le long de sa cuisse.

Il vint lui mordiller l'oreille légerement, avant de chuchotter.


"Tu me rend fou quand tu t'énerve ... tu est tellement belle ... "

Il revint vers son cou, jouant de sa langue dessus en le mordillant parfois, pas trop fort, caressant doucement la cuisse d'Adelicia.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 17:22

Adelicia afficha un sourire en l'entendant rire, même si l'instant d'avant, elle etait énerver.
Elle se laissa faire, repondant tout aussi passionement à ce baiser tout en se sentant allonger doucement, les joues légèrement rougissante en se sentant dominer.
La jeune fille caressa doucement son cou, posant une main sur son torce, succubant à ses baisers.
En le sentant lui mordiller l'oreille, une étrange sensation parcouru tout son corp alors qu'une envie indescriptible l'envahissait.

Elle laissa échapper quelques mots, comme dans un souffle, d'une voix douce, envouter
.

"si tu est comme ca avec tout tes énnemis...je comprend que personne ne te resiste..."

Adelicia laissa échapper un soupir, agréablement surprise par ces sensations, caressant son cou ainsi que son torce du bout des doigts comme pour en découvrir chaque parcelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 17:29

Lucifer rapprocha sa main de l'entre jambe d'Adelicia, souriant à sa remarque.

"Mes enemis je les tue, mais toi , je ne peut pas ... "

les mains d'Adelicia sur son corps réveillait celui ci, il n'avait jamais eu de réaction quand alexiel essayait, mais la, il sentait des frissons parcourir son corps au rythme des caresses d'Adelicia.

Doucement, il se mit à caresser la jeune fille, une main entre ses jambes, succombant a la flamme du désir qui le consummait, en jouant de sa langue dans son cou.

"tu crois que je devraie faire pareil avec mes autres enemis ?"

Il sourit légerement en continuant, déposant des baisers en descendant le long de son cou, pour arriver vers sa poitrine, ou il passa un coup de langue entre ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 17:39

Ses soupirs semblait plus fréquent, fermant légèrement les yeux en se mordillant la lèvre inferieur.
Elle n'était pas mécontente d'avoir attendu si longtemps avant de se laisser faire, ne resistant pas à Lucifer, loin de la.
Adelicia ne pus reprimer un leger gemissement dans un soupir, la jeune princesse modèle qu'elle avait été ayant disparu, laissant ses mains s'aventuré sur le corp de Lucifer, sous sa tunique, parcourant la moindre parcelle de peau du bout de ses doigts, effleurant celle ci par moment.


"si tu veut faire ca, je les turais tous et je resterai la seule et unique ennemie."

Les mains de la jeune fille parcourant le torce de Lucifer, puis, fesant retomber doucement sa tunique, elle passa une main dans son dos, le caressant doucement.
Elle senti une cicatrise sous ses doigts, effleurant celle ci en la parcourant, la redessinant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 17:54

Les soupirs et le gémissement d'Adelicia semblait à Lucifer la plus douce mélodie du monde, alors qu'il frissonnait en sentant les mains de la jeune fille parcourirent sa peau.
Il commença à défaire son bustier en continuant de déposer des baiser sur sa peau découverte et lui enleva finalement, parcourant sa poitrine avec ses levres.

"Tu es la seule enemie qui compte à mes yeux ... "

Il frissona et poussa un léger gémissement en sentant les doigts d'Adelicia parcourir sa cicatrice, fermant les yeux un instant

Lucifer, ennivrée par la douceur de la peau de la jeune fille, continuait de découvrir ses formes sublimes à travers ses baisers, caressant son ventre d'une main, avant de la glisser doucement sous sa jupe pour reprendre ses caresses, directement en contact avec sa peau cette fois.

"Si tout ne combats sont comme ça ... je vais venir te combattre souvent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 22:37

Adelicia frissona en sentant ses lèvres parcourir sa poitrine, se mordillant la lèvre inferieur, se laissant pénétré par cette infinie douceur, ne pensant plus à rien.

Un sourire apparu aux lèvre de la jeune fille en entendant le gemissement, jouant de ce point qu'elle avait trouver, laissant ses doigts parcourir la cicatrise.
Elle variai les pressions, effleurant un instant sa peau puis appuyant un peu plus avec le bout des doigts.

Adelicia laissa échapper un leger gemissement en sentant ses caresses, fermant les yeux pour apprecier l'instant.
Ses soupirs semblait plus fréquent, se sentant envahi par une douce chaleur, envoutante, agréable, découvrant enfin un des plaisirs de la vie.

Elle laissa une de ses mains glissé sur son cou, remontant de son dos alors que l'autre caressait sa cicatrise.
Laissant ses doigts parcourir son cou, doucement, tendrement, elle joua avec quelques mèches de ses cheveux, gardant ce sourire aux lèvre, les mordillant parfois
.

"Pour une fois, ca ne me deplait pas de ne pas dominer un combat..."

La voix de la jeune fille était devenu suade, chaleureuse, envouter et envoutante alors que son corp était brulant, ses pomettes ayant viré au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 22:54

Lucifer frissonait en sentant les doigts d'Adelicia sur sa cicatrice, comme sensible à cette endroit, sentant des frissons parcourir ses os et sa peau depuis cette marque. Il poussa un autre gémissement étoufé, et un autre, et se sentait comme emporté entre plaisir et désir, brullant d'une ardeur qu'il n'avait jamais connu.

Il appréciait la douceur de la peau d'Adelicia, cette chaleur ... il ne pouvait plus s'en passer, continuant de parcourir son corp de baiser, avant de remonter pour l'embrasser, melant sa langue à la sienne, son désir au sien, son etre avec le sien. Sa main caressait toujours l'intimité de la jeune fille avec douceur, et progressivement, ses caresses se firent plus insistante, plus profonde alors qu'il commençait un léger va et vient.

Il était totalement fasciné par Adelicia, son corps, sa peau, il revoyait encore sa maniere de chasser son frere, ou son sourire et ses larmes ... il ne pensait plus qu'a elle, découvrant son corps en partageant cet instant de passion qui ne serait qu'a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 23:08

Encourager par ses gemissement, Adelicia continua ses caresses, s'ennivrant de sa voix, de ses caresses.
Elle repondit au baiser, le prolongeant et l'entrainant dans un baiser brulant, passioner, ne c'étant jamais sentit comme ca.

En sentant ses caresses prendre de l'insistance, elle poussa un gemissement ettouffé par le baiser, brulant interieurement par ce desir, cette passion qui la consumait agréablement.

A ce même moment, des anges arrivérent au dessu d'eux, 5 anges.
A quelque centimetre des arbres, ils furent arrété par une sorte de globe noir qui avait entourer le bosquet.
Un instant avant, des enfants était apparu, ayant les yeux noirs, encerclant les amoureux puis ils c'était transformé en cette sphére sombre, oppaque.
Seule la lumiére de la lune et l'air ne passait vers les amoureux, donnant une lumiére tamiser à l'endroit.
Aucun son ne semblait venir de l'exterieur, les anges avait comme disparu, masquer par cette sphére.
Les anges ne voyait rien quand à eux, ne pouvant pas percé cette sphére, se fesant rejeter à chaque fois.
Seuls les bruits passait en leur direction, les gemissement, les soupirs.

Les lueurs qui s'élevait du lac formait comme un ciel étoiler, bloquer par la boule noir.
Adelicia ne se préoccupa pas des anges, elle était ailleur, rien n'aurait pus l'arracher à cette torpeur, cette chaleur, ces sensations si envoutante.
Elle laissa une main descendre, passant sous les vetements de Lucifer, le caressant tout au long de sa déscente, du bout des doigts jusqu'a atteindre son entre jambe, ses caresses étant habile alors que son autre main continuait de caresser sa cicatrise avec insistance, sans lui faire mal.

Les gemissements de la jeune fille et ses soupirs semblait plus fréquent, légèrement plus fort par moment, celle ci gardant les yeux fermé en appreciant se moment intime avec son ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Mer 24 Mai - 23:51

Pour Lucifer, rien n'existait à part Adelicia, son corps, le siens, leur esprit, et ce désir si grand qui l'envahissait. Le seul son qui troublait le silence de ce vide était le bruit de leur gémissement, et il ne prennait pas conscience du reste, s'en fichant royallement. Il sentit son corps parcourut de frisson alors que la main de la jeune fille descendait le long ventre.

Sa respiration était calé sur le rythme des caresses que son corps ressentait, entrecoupé souvent de gémissements. Lucifer sensible au caresse d'Adelicia, redescendit déposer des baisers dans son cou, touchée sa peau si douce de ses levres était un plaisir dont il ne se lassait pas, jouant de sa langue au endroit les plus sensibles qu'il avait pu remarquer jusqu'a maintenant. Ses caresses étaient toujours douce mais insistante, sentant le corps d'Adelicia s'échauffer avec le siens.

Il frotta doucement sa joue contre la sienne, effleurant doucement la poitrine de la jeune fille avec son torse, gémissant encore sous l'action de ses caresses... Il se sentait completement à la merci de se désir, mais qui aurait voulut lutter ? Cette chaleur qu'elle dégageait, il aurait toujours voulu la garder et il perdait la notion du temps dans ce jeu interdit si attrayant.

Il recula légerement son visage, pour la regarder, et se recula un peu plus, pour dévorer son corps du regard, avant de revenir se perdre dans ses yeux sans cesser ses caresses.

Le contraste entre ses yeux et son visage était saisissant. Il avait toujours l'air froid et de marbre, mais ses yeux ...Dans ses yeux brillaient une flamme de passion, d'amour et de désir qui reflétait aussi l'image d'Adelicia, il ne voyait vraiment plus qu'elle ...

Il se rapprocha de nouveau, ne supportant pas d'etre si loin d'elle, et déposa à nouveau un baiser sur ses levre, effleurant ses levres des siennes et passant sa langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 0:21

Adelicia frissona, succombant encore plus au desir en sentant sa langue dans son cou, ne retenant pas son plaisir, ses gemissements, ses soupirs ni ses caresses.
Les doigts de la jeune fille restait abile, caressant le dos et l'entre jambe de Lucifer, ses caresses semblait parfois plus insistante, mesurant sa force, jouant de ses points sensible auquel elle avait prété attention.
Les anges au dessu n'existait plus pour elle, il n'avait même jamais été la.

Plus Lucifer gemissait, plus elle gemissait, se sentant completement envahi par ces sensations, cette étrange chaleur qui la parcourai, se frisson electrisant qui lui donnait des pulsions, la douceur de la peau de lucifer.
Tout lui semblait merveilleux, il était le seul à déclancher ca chez elle, cette passion, cette envie qu'elle dure éternellement.

Elle en voulait toujours plus, ne voulant pas que ce plaisir, cette envie ennivrante s'arrete.
La princesse obeissante, droite, loin de tout péché était bien loin, vraiment très loin, dans le néant.
Adelicia n'était pas mécontente de cédé à ce soit disant péché, un péché si agréable qu'elle aurait voulu y vivre pour l'eternité au côté de son ange noir.

Si quelqu'un était venu les dérangers, vraiment...si ces anges était passer à travers la sphére, ils aurait pus juré avoir vu la reine dans une colére tel qu'il n'en aurait jamais vu d'aussi effrayante.

Le sentant reculer, Adelicia rouvrit les yeux, l'observant, evouter, les pomettes rouge, ses cheveux sagement éparpiller autour d'elle, s'offrant à lui.
Ses yeux semblait ceux d'une succube, mais dans les siens, en plus de l'envie, de l'envoutement, apparaissait un brasier ardent, aussi ardent que son désirs intarrissable.
La jeune reine se mordillait la lèvre inferieur en observant son amant d'un soir, d'une vie, d'une éternité...
Ces instants semblait duré une éternité...une éternité de plaisir, de passion contre celui qui l'avait fait révé dès le premier regard, dont elle était tomber éperdument amoureuse sans le connaitre.

Adelicia repris ses caresses, remontant une jambe contre celle de lucifer, puis la redescendant lentement avant de recommencer, sans cesse, sensuellement.
Elle mordilla doucement sa lèvre, jouant elle aussi de sa langue sur les lèvres du Roi de Demonis.
Elle laissa ensuite ses lèvres glissé doucement dans son cou, venant y déposer des baisers, laissant son souffle le parcourir, un souffle chaud.
Elle mordilla doucement son cou, jouant de sa langue sur celui ci puis y déposant quelques langoureux baiser avant de lui faire un suçon, jouant de sa langue sur sa peau pendant celui ci.
La reine remonta ensuite doucement ses lèvres sur le cou de lucifer, effleurant celui ci et vint mordiller son oreille, toujours aussi sensuel, ne cessant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 11:57

Lucifer était fasciné par Adelicia, le temps, l'espace ne comptait plus dans ce monde dans désir. Les secondes ou les heures , lui meme l'ignorait, étaient rythmer par les gémissements de la jeune femme et les siens. Il percevait la respiration de la jeune reine, son souffle, sa poitrine se soulevant... Il avait conscience du moindre de ces gestes alors que l'instant passait dans ce plaisir défendu.

Le corps de la jeune fille était chaud, et si doux, il n'aurait pas supporter la perte de cette chaleur alors qu'il gémissait de nouveau, sous l'action précise des mains de la jeune fille. Il était à elle, ne voulant etre qu'a elle, lui appartenir pour l'éternité ... prisonnier de ses bras et de ses caresses. Il passa doucement une main derriere son dos pour la serrer doucement contre lui, dévorant son cou de mille baiser passionés.

Plus rien n'avait d'importance a part elle, et quiconque auraient troubler leur bonheur se serait vu privé de la flamme de la vie. Il la contemplait, fasciné par son corps si magnifique et ses yeux à l'éclat mille fois plus attrayant que ceux des succubes. Il tombait encore et encore dans ce plaisir et cette douceur, sans chercher a lutter contre, s'abandonnant à ses caresses en écoutant ses gémissements. Personne n'avait jamais évoquer tout cela en lui, cette passion, ce désir si ardent de l'aimer, de la connaitre et de s'unir à elle pour l'éternité.

En sentant la jambe d'Adelicia entrée en contact avec sa peau, Lucifer ondula légerement du bassin, continuant ses caresses avec sa main, qui s'aventurait dans le jardin secret de sa belle. Les levres de la jeune demoiselle sur son cou ..ses caresses, tout faisait naitre en lui l'évocation d'un désir qu'il n'avait pas connu auparavant, et la volonté de lui offrir la meme chose. Il ferma les yeux, en gémissant, frottant son corps contre celui de la reine, enfermé dans cet havre de douceur.

Et puis doucement, comme si les deux etres était bercée par une vague de plaisir en meme temps, il retira sa main et bascula sur le coté, l'entrainnant sur lui avec sa main, caressant son dos. Jamais il ne s'était laissé dominer mais la conscience de ne vouloir etre qu'a elle était plus forte que tout. Il la regardait, alors qu'elle était assise sur lui, en frottant légerement son bassin contre le siens, caressant ses hanches avec douceur.

C'était la plus belle des femmes de ce monde, aucune ange, aucune démone, ni une autre humaine, n'avait autant d'éclat à ses yeux. Il prennait plaisir à parcourire son corps de ses yeux, souriant alors que ses mains découvrait la poitrine de la jeune femme, son ventre et ses cuisses.

Apres un instant de contemplation passive qui dura une courte éternité, il reposa ses mains sur ses hanches doucement, et entra doucement en elle, avec douceur, succombant à ce nouveau désir qui l'envahissait. Il ne la quittait pas des yeux, il ne pouvait pas, attentif à partager avec elle la beauté de cet instant.

A mesure que les vagues de plaisir l'envahissait, il commença un va et viens qui fit naitre en lui de nouveau soupir et de nouveau gémissement, bercer par le rythme de ceux de la jeune demoiselle. Ses mains continuait de parcourire le corps de la jeune femme, cherchant par ses caresses à lui offrir plaisir et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 17:51

Adelicia se laissa faire, sérré contre lui, contre cet amant dont elle n'osait plus révé.
Elle laissa échapper des gemissements à ses baisers, succombant à ceux ci, plongeant dans cette torpeur iréelle et pourtant ressentant la moindre caresse, le moindre baiser, électriser au moindre gemissement de son sombre seigneur.

Sentant les mouvements de Lucifer, sont désir grandit d'autant plus, brulant, brulant interieurement de se désir qui n'en finissait jamais, dont elle croyait ne pas pouvoir désir plus, connaitre plus d'envie qu'a cet instant mais malgrès ca, Lucifer la surprenait toujours, l'emportant dans des vagues de désir fatal à l'inoncence de la jeune fille.

La reine se retrouva en un instant assise sur le bassin de son amant, laissant ses mains glissé sur son torce, ses cheveux retombant dans son dos, certaine mèche effleurant sa poitrine.
Elle partagea un regard avec Lucifer, n'ayant l'impression de faire qu'un avec lui, qu'il n'existait que lui, rien ne lui important plus.
Les gemissement de la jeune reine c'était calmer, laissant place aux soupir en sentant le bassin de son ange noir contre le sien, en sentant ses douces caresse sur ses hanches, appreciant se sentiment d'etre unique à ces yeux et à son coeur.

Adelicia sentait les mains de Lucifer parcourir son corp, doucement, tendrement, découvrant quand à elle son torce, le parcourant des doigts, parcourant chaque parcelle de peau lentement.

Puis, en sentant les mains de son amant sur ses hanches et celui ci la pénétrer doucement, le silence bercé par des soupirs fut couper par un gemissement, plus distinct, plus fort ou son plaisir se fesait ressentir rien que par le son de sa voix.
Même les anges de l'autre côté de la barriére avait du etre electriser par le gemissement de la jeune reine, ayant l'impression d'une presque delivrance, d'un aboutissement si agreable et attendu.
Elle ferma les yeux doucement en gemissant, ca voix était douce mais surtout suave et sensuel, Lucifer avait été le premier et surment le dernier à entendre cette voix, seul lui avait le pouvoir de déclancher ces sensations en elle.

Adelicia accompagna ses va et viens, ne retenant pas ses soupirs, ses gemissement, se laissant envahir par ce plaisir unique et fort, si fort que sa concience n'était plus capable d'avoir de l'emprise sur la jeune fille.
Elle continuait de parcourir le torce de Lucifer puis se baissa contre lui, l'embrassant passionement, un baiser brulant.
La reine interrompis le baiser un instant, gemissant le nom de son amant, ne voyant plus que lui, ne pensant plus qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 18:18

Lucifer ne vivait plus que pour ce instant, son passé ne lui servait plus à rien, terne et gris devant la beauté de son présent, et son avenir était avec celle qu'il caressait tendrement, celle avec qui il brullait dans la flamme du désir et du peché, plus heureux que jamais.

Lucifer soupirait également en sentant les caresses de la jeune reine sur son torse. Comme si cet instant où il s'était échanger un regard, ces caresses avait été comme une coupure dans le temps, pour lui laisser prendre conscience de tout le plaisir et de la joie qu'il ressentait, à etre avec celle qu'il aimait par dessus tout sans l'avoir connu plus d'une journée.

Lucifer aurait vendu son ame aux démon s'il n'en avait pas été déja un, en entendant le gémissement de la reine ... c'était le son le plus merveilleux qu'il avait entendu et il prit conscience alors qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Ses mains étaient faites pour la caresser, ses bras pour l'enlacer, ses jambes pour marcher à ses cotés, son esprit pour s'accorder au sien et ... ses levres pour l'embrasser.

Comme en échos à ses penser, elle s'était baissée pour venir l'embrasser dans un baiser brulant et passionnée auquel il répondait avec autant d'ardeur. Lorsqu'il entendit son nom, une autre vague de désir l'envahit tandis qu'il continuait le va et viens en caressant les fesses et la nuque d'Adelicia. Il reprit le baiser, cherchant le contact avec ses levres, emporté par ce désir et ce plaisir qui semblait ne pas trouver de fin dans les gémissements étouffés qu'il poussait.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 18:39

Adelicia ne cessait se baiser, éttouffant ses gemissements, comme si la passion et l'amour de cet instant ne pourait jamais finir, aucun des deux amant ne semblait le vouloir, cédant à ce plaisir et ce bonheur dont elle ne connaissait rien jusqu'a maintenan.
La seule chose qu'elle arrivait à ce demander, c'était pourquoi ce moment intime, intense entre deux personne qui s'aime était appeller péché.
Une chose était sur, il n'était pas dur de cédé à ce péché, de désir le connaitre à nouveau quand on l'avait deja connu.

La jeune reine gemissait, plus son amant gemissait plus les siens devenait fréquent, fort.
Elle avait l'impression d'etre entouré d'un brasier brulant, brulant sa peau, la brulant de l'interieur et brulant son coeur.
Ses mains parcourait le corp de lucifer, puis remontére vers son cou, une se posant sur son épaule et l'autre caressant doucement son cou.
Les cheveux argenter d'adelicia etait retomber autour d'eux alors qu'elle l'embrassait toujours avec la même passion, la même ardeur, interrompant le baiser par moment, quand les gemissements devenait plus insistant, le plaisir plus grand, envahissant tout son être.

La nuit avait deja bien passer, c'était le lever du soleil qui les éclairait a présent a travers la sphere noir.
Une nuit bien remplis, interrompus par divers parti, mais ceux qui s'en mordrait le plus les doigts, serait sans doute les anges si ils était rester la, deriére la sphére quand celle ci s'abaisserait.
Pour l'instant, ce n'était pas ca préoccupation, ses pensés était confuse, voir inexistante, seul Lucifer et le plaisir, l'amour qu'il lui donnait existait.

La jeune fille se redressa un peu, fermant les yeux, se cabrant légèrement en poussant un gémissement plus fort, plus long, laissant son plaisir abouttir à une sensation intense, plus intense que tout, ne pouvant et ne cherchant pas à controler cette sensation.
Une des mains de la reine glissa sur le torce de lucifer, le griffant légèrement avant de le caresser, sa respiration étant devenu rapide, entrecouper de soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 19:19

Lucifer vibrait au rythme des gémissements d'Adelicia, sentant le plaisir monté en lui par vague de plus en plus importante, pret à l'emporter a tout instant vers une fin inconnue. Il caressait toujours la jeune fille, en continuant de l'embrasser, s'arretant en meme temps qu'elle pour gémir, comme totalement en phase avec elle.

Lucifer la dévorait des yeux tandis qu'elle se redressait, mais ceda lui aussi a un plaisir intense, emporté par toute les vagues de plaisir qui l'avaient parcourut jusque la, fermant légerement les yeux en respirant rapidement. Il poussa un petit cri en sentant les ongles d'Adelicia marquer sa poitrine et comme si tout son désir s'échappait de cette griffure, il ralentit ses mouvements peu à peu, avant de cesser, restant en contemplation devant sa reine à la beauté et a la grace éternelle. Ses caresses se firent plus douce encore, plus tendre, alors qu'il attirait Adelicia contre lui pour déposer de doux baisers sur ses levres en frottant une jambe contre une de siennes.

Il ne voulait pas etre séparer de cette chaleur, de cette douceur qu'il éprouvait avec elle, il frotta doucement sa joue contre la sienne pour éprouver encore la douceur de sa peau, avant de venir caresser sa joue avec tendresse en la regardant, passant son pouce sur les levres de la jeune demoiselle, continuant doucement de parcourir son dos avec son autre main, et son mouvement de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 19:33

La respiration de la reine était rapide, comme pour ce remettre de ces émotions intense.
Elle se laissa faire, se blottissant contre son ange noir, son bien aimer, cet amant qui lui avait fait connaitre un plaisir extreme et tendre.
La jeune fille repondit tendrement aux baisers avant de laisser sa tête reposer doucement contre l'épaule de Lucifer, caressant tendrement son torce, les yeux fermer, ne disant mot pour ne pas interrompre cet instant de tendresse après une éternité de passion dévorante.

Il lui semblait avoir passer une nuit longue, la plus longue de sa vie, reprenant ses forces alors qu'elle revenait doucement à elle, sa concience, son espris pouvant enfin se calmer, tout deux ayant été balayer par ces vagues de plaisir et de désir intense.
Elle avait l'impression d'etre emporter par autre chose à présent, une chose agreable mais pas autant que l'étreinte et la passion qui se dégageait de son sombre roi.
Morphé voulait la faire sien, quelques instant...

La jeune fille céda finallement au seigneur du sommeil, prennant quelques instant de repos, quelques minutes qui lui sufisait à se resaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 19:53

Lucifer semblait fatigué lui aussi, mais il ne voulait pas dormir, restant conscient et caressant doucement la jeune fille pendant son sommeil. Il avait les yeux fermés, encore envahie par une sensation de paix et de bien etre intérieur.

Sentir le corps d'Adelicia contre le sien était encore merveilleux ...et la voir dormir, il caressait doucement son dos avec tendresse en la regardant apres avoir ouvert les yeux, revant éveiller à son avenir avec elle.

Il ne savait pas depuis quand ils étaient la tout deux, mais il prit conscience qu'une sphere noir les entouraient et que derriere, pas tres distinctement, se dressaient des silhouettes avec des ailles blanches ... Il reporta son attention sur Adelicia, ne sachant quoi pensé de cette protection inconnue, et caressa doucement sa joue avant de l'enlasser, comme pour la protéger. Dans une de ses mains apparut son épée, alors que l'autre caressait toujours le dos d'Adelicia avec son pouce. Il fixait les formes floux, ne voulant pas etre séparer de celle qui l'avait conquis.

Il se préparait doucement au combat, reprennant son calme étudiant les manieres de s'en sortir, et ses ailes vinrent recouvrir la jeune demoiselle partiellement pour lui offrir plus de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 20:02

Adelicia rouvrit les yeux après quelques minutes, ses cheveux ayant repris leur couleur rouge flamboyante.
Elle se sentait mieu, moin fatiguer à présent.
La reine regarda son sombre roi, venant caresser doucement ses lèvres avec un doigt puis reporta son attention sur le sphére, l'appercevent entre les ailes de Lucifer.


"Ces messieurs attendent depuis longtemps je crois..."

Une sourire s'affichat sur son visage, l'idée de les tuers ne semblant pas la perturbé, au contraire.

*il ne tiendront plus longtemps...*

La barriére semblait s'éclaircir, tout doucement, lentement alors que la lumiére passait plus, les anges pouvant appercevoir les deux amoureux tendit que la vision des géneurs semblait de moin en moin flou.

Après un baiser à son ange noir, elle s'arracha à contre coeur de son étreinte, voyant bien que la barriére allait cédé dans quelques minutes.
La jeune reine remis sa robe, lassant son corset puis attachant ses cheveux rouge en un chignon d'ou s'échappait quelques mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 20:16

Lucifer regardait Adelicia émerger du sommeil et déposa un baiser sur ses doigts lorsqu'elle caressa ses levres, avant de sourire.

"Je ne sais pas, je n'ai vu que toi ..."

Il perdit son sourire en la voyant se lever, c'est vrai, la barriere semblait faiblir et il fallait agir... Pourtant il avait du mal à détourner les yeux de la jeune fille qui se rhabillait. Il se leva aussi, reprenant ses esprits, et enfila ses vetement apres avoir planté son épée au sol. Il l'a reprit ensuite, affichant de nouveau un air froid et distant alors que ses yeux paraissait vide, tellement vide par rapport au regarde qu'il lui avait lancer avant. Il s'approcha de la reine pour etre pres d'elle et lui murmura doucement.

"Je prend les deux à droite.. toi ceux de gauche et au premier à en avoir finit pour tuer le troisieme ?"

Il releva ses yeux vers les formes flou, l'épée en main. Ses yeux semblaient devenir des flammes mais vide encore une fois, alors que ses ailles étaient prettent à s'ouvrir pour s'envoller. Il fit quelque pas à droite et reporta son attention sur Adelicia un instant en souriant.

*je t'aime...*

Levant ses yeux au ciel, il laissait de nouveau la rage l'envahir, serrant son épée en attendant l'instant ou la bariere se dissiperait ... son envie de tuer était imence ... Ces fous avaient oser les troubler, alors qu'ils sortaient d'un reve .. une réalité, faite a deux, et tellement belle. Il n'attendait plus qu'une chose maintenant ...que le sang des anges soit verser par son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 20:47

"Ca me va..."

Un sourire en coin s'afficha aux lèvre de la jeune fille, puis elle releva les yeux une fois son bustier fini de lasser.
Ses yeux était devenu noir, d'un noir complet, infiniment sombre, une obscurité refletant de la tristesse.

Une fois la reine prete, la barriére sembla cédé alors que des enfants sombre, ayant tous des yeux noirs, vetu de noir et de blanc apparaissait tout autour d'eux.
Ils était environ dix.
Deux d'entre eux vinrent formé des ailes pour Adelicia, deux ailes noir intenser.
Les autres enfant disparurent, sauf une petite fille qui s'asseya et observa le combat.

Deux dague noir apparurent rapidement dans les mains d'Adelicia, tout semblait ce passer si vite entre l'instant ou la barriére avait disparu et ou les deux amoureux s'envolait à l'encontre des anges.
Adelicia fonça rapidement vers les deux anges à gauche.
Elle esquiva le coup du premier puis fit rapidement vol de fasse alors que celui ci se retournait.
Les ailes ne semblait pas etre controler par la jeune fille, les enfants qui les avaient formé les controlait selon la volonter de la reine.
Elle planta sa dague au bord milieu du front de l'ange puis la retira d'un coup sec, laissant l'ange tomber au sol, 7 metre plus bas.

Adelicia attendit, regardant l'ange foncer sur elle.
Elle étonna celui ci en lui donnant un coup de coude, le sang coulant au coin de ses lèvres.
Celui ci recula légèrement, se préparant à assené un coup à la jeune fille en la voyant s'approcher.
Elle le surpris une nouvelle fois en essuyant le sang avec un de ses doigts.
L'ange resta stoïque, admirant la reine des humains et n'eu pas le temps de comprendre qu'il avait deja la dague de cette même reine dans le coeur alors qu'elle se léchait le doigt.
Le corp de l'ange tomba sur celui de premier.

La sombre jeune fille regarda vers lucifer, un instant mais chercha surtout le troisième ange.
Elle remarqua avec éffroit qu'il tenait la petite fille, cette petite à qui elle semblait tenir éperdument.
La reine vint se poser sur le sol, devant l'ange et la petite.


"Lacher la..."

Sa voix refletait un énervement terrible, surment pire que celui qu'elle avait eu contre son frère. Elle reflétait aussi la tristesse accumuler par une chose étrange en elle a quoi s'ajoutére les enfants qui avait muter en aile et qui était rentré en elle.

L'ange avait son épée sous la gorge de l'enfant, le moindre mouvement turai la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3Jeu 25 Mai - 22:15

Lucifer avait des questions a poser à Adelicia sur ces ames en peine dont Alexiel lui avait parler, mais pour l'heure sa soif de sang était plus grande....

A peine la jeune demoiselle avait elle finit de lasser son bustier que la barriere avait ceder, Lucifer ayant déjà bondit pour s'élancer sur deux anges qu'il avait pris pour cible avec un cri inarticuler qui semblait etre un cri de guerre en language démonique, levant son épée.

Le premier ange n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, sa tete et son corps tombait déja sur le sol en deux parties distinctes....

Le deuxieme semblait plus aguéri et s'était reculer épée en main. Il ne quittait pas des yeux Lucifer, déchiré entre la volonté de se battre et la volonté de fuir ...
Lucifer chargea sans se poser de question, son épée heurta celle de l'ange qui l'avait lever dans une tentative de protection désespéré qui s'était avérée fructueuse. Pourtant le choc était si fort qu'il fut projeter quelque metre plus loin, sans son épée.
Lucifer vollait tranquillement vers lui, animé d'une rage froide et sombre... Alors que l'ange reculait par terre en implorant sa pitié, Lucifer leva son épée et trancha une de ses ailes. L'ange émit un cri horrible comme endurant mille douleur et puis ... se fut le silence... Sa tete gisait quelque pas plus loin.


Lucifer se retourna et se rapprocha de nouveau de la scene du combat, voyant Adel se poser sur le sol avec ses ailes ... et cet ange menacer la petite fille.
Il se posa à coté d'Adel, son épée toujours en main, fixant l'ange de ses yeux vide ou il semblait naitre un gouffre de haine. Sa voix était glacial, alors qu'il parlait.


"Te voila devenu pire qu'un démon pour te proteger ainsi derriere une gamine... Ange de pacotille, Etre impur à la solde de dieu ... Relache la et tu poura partir ... et soit hanté par cet acte que tu aurai pu commettre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?   [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger? - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [Chateau des Braises]Retour au chateau
» [2][Extérieur de Demonis]Pour parler
» [2][Chateau des vertues]Détention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: