Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 13:43

Alexiel arriva rapidement au chateau, en courant vers le trone de Lucifer, un sourire au lèvre, heureuse de son accomplissement.
Dieu l'avait soutenu dans son action, préférant qu'aucune alliance ne naisse entre humain et demon, ce qui risquerai de nuir à son pouvoir.

L'ange afficha un sourire radieux, se croyant deja gagnante dans ce combat avec la reine humaine.
Elle approchat en courant avec légèreter près du trone, tenant sa robe légèrement relever, arborant la même attitude qu'Adelicia.


"Bonjour!"

Sa voix sembla légèrement joyeuse mais surtout douce et suave.

*j'ai gagner, il est à moi, je vais devenir sa femme!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 14:34

Lucifer apparut sur son trone un peu avant qu'Alexiel arrive, il se sentait bizare ... il ne s'expliquait pas sa visite au palais de Cania ... avait il des pertes de mémoire ? et plus que tout, il avait une sensation bizare, étrange, depuis qu'il était rentrer.... il se sentait vide, comme si quelque chose de vital lui avait été enlever ... si on l'avais privé de quelque chose d'important ...

Une rage mauvaise grandit en lui devant l'incompréhension... il avait envie de tout détruire, de reprendre la guerre comme jamais avant, il avait sans doute voulu espionner le Tyran, c'était sa ... il allait attaquer, et Cania allait trembler face à lui ... bientot, le monde serait fait de sang et de flamme, et ensuite viendrait le déclun des anges.


Il releva la tete et sortie de ses pensées en entendant Alexiel, étudiant l'ange qui disait etre de son camp ... Sa voix lui évoquait de nouveau quelque chose de perdue ... et son attitude, il l'oublia un instant en contemplant l'ange qui s'avançait.

"Bonjour Alexiel, quelles nouvelles apporte tu ?"

sa voix était froide et presque cruelle, comme si la rage revenait de nouveau ... il dévorait des yeux Alexiel, ayant des envies bizare, comme s'il remarquait pour la premiere fois sa beauté ... elle était la, ange parmis les démons ... et il avait envie de la ternir, de la souiller, de l'humilier et de la détruire, mais en meme temps ... il voulait l'embrasser ... la sentir contre lui ... il serra le poing en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 14:41

Alexiel vint se placer près de lui, effleurant son cou du bout des doigts puis lui repondit, toujours de cette même voix.

"Ho, toujours les mêmes choses, les anges se corrompe petit à petit, cette peste...humm je veut dire, cet idiot de roi humain tyranise tout le pays et le fait tomber dans la ruine et la pauvreter..."

*Grrr faut que je fasse attention, j'ai toujours les souvenirs d'avant!*

"Comment se porte Mon Seigneur?"

Elle joua avec une mèche de lucifer avant de ramener sa main sur sa joues, la caressant doucement, un sourire aux lèvre.

"Vous avez l'air étrange, quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 15:03

Lucifer la laissa approcher en l'écoutant, sans la quitter des yeux. Il lui semblait qu'elle avait quelque chose de différent des autres fois. Sa voix se fit égale à elle meme, froide et sans sentiment cette fois.

"Tant mieux, il me mache le travail, bientot les démons reigneront en maitre sur la terre, avant d'envahir les cieux ..."

Il frissona en sentant ses doigts dans son cou, sensible à cette caresse sans comprendre pourquoi ... quelque chose l'attirait vers Alexiel, mais sa sonnait faut ... il en avait marre de ne pas comprendre.

"Je vais tres bien merci.

La phrase était dit d'un ton sec et cassant que Lucifer n'avait pas l'habitude d'employé avant, comme s'il rabaissait alexiel, ou qu'elle l'énervait, et puis, alors qu'elle jouait avec une meche de ses cheveux, il se tourna vers elle, et la pris par les anges, avant de la faire assoir sur ses genoux sans lui demander son avis.

"Je vais tres bien je t'ai dit, tu va arreter avec tes questions..."

Sans lui demander son avis, et laissant ses pensées divaguer, il se mit à la caresser en pensant à autre chose. Il venait de mettre un plan au point pour affaiblire encore plus Cania ... il aurait besoin de bélial...

Reportant son attention sur alexiel , il passa ses mains sous ses vetements, pour caresser sa poitrine et il écarta ses cuisses avant d'entreprendre des caressers plus qu'oser... Il avait envie d'elle ... était son attitude ? sa maniere d'elle... la caresser ne lui semblait pas si agréable que ce qu'il aurait penser ... il continua quand meme, en souriant avec un air sadique.

"Les anges se corrompent, mais toi, tu sera souiller aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 15:10

Alexiel fut surprise, se laissant faire en appreciant, croyant avoir enfin gagner ce qu'elle voulait mais au parôles de lucifer, elle se releva rapidement, se retournant et lui donnant un giffle avant de regretter son geste et de se laisser emporter par sa colére.

"J'ai tout fait! Je l'ai tuer, je l'ai fait disparaitre mais rien n'y fait!
J'ai cru que si tu ne l'aimait plus, tu m'aimerait moi! Si il faut que je les tues toute, je les turaient toute!!"

Le regard d'Alexiel était devenu brulant en regardant lucifer, ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle voulait qu'il l'aime, comme il avait aimer la reine des caniens.

"Tu m'aimera comme tu l'a aimer!"

A ses mots, elle disparu en pleurant de rage
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 15:28

Lucifer ne la retint pas quand elle se releva, et la foudroya du regard apres s'etre giffle.... et ses paroles ? qu'est ce qu'elle voulait dire... aimer lui ? qu'elle petite sotte ... tous les tuer ? de qui parlait elle ? des succubes autour de lui ? de bélial ? Sa jalousie était vraiment mal placé ... quand elle disparut il se concentra et la força à réapparaitre. Il arriva à convoquer n'importe quel démon, et elle aussi, elle n'avait pas encore compris que lorsqu'elle l'avait embrasser uen fois, il avait glissé quelque chose en elle pour savoir ou elle était.

Il ne comprennait pas son attitude, il se souvenait clairement qu'elle l'avait déja embrasser, et la il répondait à ses avances ... n'était elle pas contente ? Elle l'énervait a changer constamment d'avis, mais la il ne la laisserai pas fuir ... il la regarda, remplit de rage qu'elle est oser le giffler mais elle ne s'en sortirait pas par la fuite, il avait été trop gentil avec elle par le passer ... elle n'avait pas une place d'honneur d'ici, c'était une servante, elle devait se plier à sa volonté comme tout le monde.

Devant ses larmes ... il eut tout de meme une impression bizare ... et la forcant à rester sur place, il l'enlaça avec tendresse et respira doucement le parfum de ses cheveux. La tendresse passa vite, comme si cela avait été un autre et qu'encore une fois, ce n'était pas comme il s'y attendait, il se rassit sur son trone et la forca à revenir s'assoir sur lui, mais cette fois, elle était comme prisonniere et ne pouvait pas bouger vraiment pour se relever, comme si ses mouvements était limité.


"je ne comprend pas ce que tu dit... mais tu ne partira plus cette fois, jte veut pres de moi. "

Il reprit ses caresses, passant ses mains sous ses vetement pour caresser sa poitrine de nouveau, et il se mit à déposer des baisers dans son cou, jouant de sa langue sur celui ci ... il avait envie d'elle et sa l'énervait... cette envie n'apportait rien quand il l'assouvissait ... il continua quand meme, et comme si un instant la rage était passer, ses caresses se firent plus douce, et ses baisers plus tendre, pendant quelque minutes, avant que de nouveau, il reprennent comme avant.

"tu es a moi, et je te veut, arrete de fuir, et accepte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 15:39

"Arrete!!! Lache moi!!"

Alexiel tentai de bouger, mais rien n'y fesait, seul ses larmes pouvait couler, celles ci se calmant quand il devenait plus doux mais reprenant quand il changeait à nouveau.

"Pourquoi tu n'est pas avec moi comme tu était avec elle?!?"

Elle se laissa finalement faire, sachant que se débattre ne servirait à rien.
Continuant pourtant de parler de la reine, Adelicia, bien qu'il ne s'en souvienne pas.


"Tu était si doux...si tendre avec elle...qu'est ce qu'elle avait de plus..."

Sa rage se retourna contre dieu, comprennnant qu'elle aussi avait été manipuler.

"il m'a manipuler, il m'a laisser utiliser le sort interdit en sachant les concéquences...je voulait juste que tu m'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 15:51

Lucifer ne tint pas compte de ses protestations, elle était servante, elle devait servir, mais il était tout de meme troubler par les paroles de l'ange. Comme dans un jeu cruel, il se fit plus doux consciemment, pour la tromper... elle était amoureuse de lui ? elle voulait qu'il l'aime ? alors il jouerait un peu le jeu pour savoir ce qu'elle avait fait et une fois qu'il aurait trouver...

Sa voix se fit un peu plus douce, et il imagina un instant qu'elle comblait ses désirs, se mentant à lui meme consciemment pour jouer la commédie


"Qui c'est elle ? arrete de parler d'elle ... je ne vois pas de qui tu es jalouse ..."

Ses gestes était plus doux, plus tendre, et il déposa un baiser sur le lobe de son oreille avec tendresse avant de lui murmurer d'une voix qu'il voulait charmée, faisant expres de ne pas le dire trop fort, comme si c'était un secret.

"Tu te devrai te rendre compte que tu es la seule qui à de l'importance ... j'ai envie de te toucher ... de t'embrasser ... quand jte vois ... mais si je faisait autrement qu'en te forçant ... les démons se poserait des questions ... un ange avec Lucifer ... "

Il redescendit doucement une main entre ses jambes pour reprendre ses caresses, se forçant a rester doux avec elle, et puis il rapprocha les baisers dans son cou de sa joue, puis de ses levres, et il l'embrassa avec tendresse, imaginant qu'alexiel était quelqu'un d'autre, sans savoir qui ..

C'était énervant ... mais il ne le montrait pas , controllant ses émotions pour la manipuler ...dieu lui avait laisser utiliser le sort interdit ... elle ... était ce une personne qu'il aimait ? Il avait envie de l'étrangler en la regardant mourire, de lui arracher les plumes des ailles une par une, mais il s'appliquait à transformer cette rage en tendresse et en douceur, savourant déja le jour prochain ou son coeur serait briser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 16:01

"Adelicia, la reine des caniens..."

Alexiel se laissa faire, sans volonter, préférant tout raconter comme une conféssion, haissant dieu qui l'avait manipuler.
Même si elle avait un peu de ce qu'elle voulait, ce n'était pas exactement comme avec Adelicia, il n'aurait cette attitude qu'avec elle, elle en était conciente, mais la reine était morte.


"Je sait que tu me ment...tu est different, avant tu ne reagissait pas à mes provocations..."

Fermant les yeux un instant, elle pris une respiration puis continua.

"j'ai utiliser le sort interdit, celui qui efface l'existance d'une personne...je suis remonter dans le temps, et j'ai supprimer l'arriére grand mére d'Adelicia, de maniére qu'elle disparaisse, que tu ne l'ai jamais connu et ne la connaisse jamais...j'était trop jalouse de la voir si heureuse à tes côtés...même si tu ne t'en souvien pas, ton corp s'en souvien, et je sait que tu en est concient...j'ai repris les attitudes qu'elles avait, sa voix, pour te charmer comme elle l'a fait, mais ca ne marche pas...il m'a manipuler, l'alliance entre humain et demon n'existe plus, tu ne poura pas nuir à son pouvoir sans elle...il te manipule autant que moi...."

Se mordant la lèvre jusqu'au sang, elle rouvrit les yeux et le regarda.

"Les humains sont la seule chose incontrolable pour le createur, ils sont si changeant..."

Elle reussi à se pencher un peu, murmurant quelque chose à Lucifer.

"Non...Tu lui à dit a elle qu'elle était la seule à avoir de l'importance...tu lui à dit pendant que vous fesiez l'amour...et tu ne lui mentait pas, contrairement à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 16:32

Lucifer l'écoutant sans cesser ses caresses ...Adelicia ? reine des caniens ? il n'en avait jamais entendu parler ... Il continuait ses caresses en l'écoutant mais s'arreta alors qu'elle dit savoir qu'il mentait

*elle me connait tans que sa ? elle m'aime et ne se berce pas d'illusion ... elle est moin corrompue que ce que je croyais.*

Il resta silencieux, caressant juste sa poitrine alors qu'elle semblait tout lui confesser, il en oublia meme un instant de la tuer devant ses révélations.

Lui avait aimer ? Adelicia ... voila cette sensation de manque attroce ... et pourquoi Alexiel l'énervait tellement ... Et elle l'avait suprimer, par jalousie .... elle avait vraiment été manipuler... quelle idiote ... Lorsqu'il reprit la parole, Lucifer était songeur, et comme si son corps obéissait tout seul, il reprit doucement ses caresses.


"Je vois, tu a fais beaucoup de bétises alexiel ... effectivement tu t'es fait manipuler par dieu..."

Lucifer indiqua de la tete le vide devant lui, qui fut bientot matérialiser par un réseau de fils entrelacé, de différentes couleurs, et de différentes longueurs, avec des tours entre eux, des noeuds et des croisements.

"tu vois en simplifié ce qu'on pourait appeler la toile du destin ... chaque fil représente la vie d'une personne comme tu sais... Mais ce que tu ignorais quand tu à lancer le sort et suprimer cette personne dont tu me parles, la toile s'est réaranger d'elle meme poru combler le trou ... ainsi, meme si Adelicia n'est plus la petite fille de celle que tu a tuer, mais elle a rejoins un autre fil proche de sa vie d'avant ... enfin, c'est compliquer ... mais des personnes existent quelque soit le dessin de la toile, ses personnes sont la bases de celle ci, et pour maintenir l'équilibre, la toile se réadapte. Adelicia existe donc quelque part ... mais sa vie n'a plus rien à voir ... "

Il rapprocha son visage de celui d'Alexiel, il venait de parler presque comme un proffesseur, et doucement, il posa ses levres sur les siennes pour sucer le sang qui coulait.

"Tu a donc perdu sans t'en rendre compte, et tu t'es fait berné ... le créateur a quand meme du penser que tu arriverais a me faire oublier Adelicia, sinon, il ne t'aurait pas suggéré de tuer sa grand mere ... il a voulu faire trop d'un seul coup..."

Adelicia ... il se sentait moin vide d'un coup ... rien que par son nom, il l'avait l'impression que c'était une promesse, il se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler ... secouant légerement la tete, il sortit de ses penser pour revenir au cas d'alexiel

"Tu a raison, les humains sont la seule choses incontrollable ... tu m'a fait beaucoup de tord Alex ... je ne sais pas ce qui me retient de te tuer... peut etre la pitiée devant tes actes ..."

Lucifer ne la libéra toujours pas, continuant doucement ses caresses, qui semblait plus naturelles fois et reprennant celle de l'entrejambe.

"Au moin merci ... je me sent moin vide ..."

Lucifer se demandait ce qu'il allait faire d'alexiel ... il avait encore cette rage sourde au fond de lui qui s'était fait chasser par le désir de connaitre cette personne ... adelicia, dont elle avait parler.

"qu'est ce que je vais pouvoir faire de toi ..."

Il réfléchit tout en continuant ses caresses, s'employant encore à essayer de la faire gémir, comme s'il voulait voir si cela évoquerait quelque chose pour lui. Et en meme temps , se serai sa punition ... elle vivrait, oh oui, elle allait vivre et sans nuir à personne, il allait s'en assurer... En attendant, il s'appliqua dans ses caresse pénetrant la ou elle avait toujours eu envie qu'il aille, restant patient, elle gémirait bien à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 16:44

Alexiel laissa ses larmes continuer de couler doucement sur ses joues puis celles ci se calmérent alors qu'aucun gemissement ne sortait de sa bouche, les caresses ne semblant plus l'atteindre.

"Tu à tellement changer..."

Se rapprochant, elle vint une nouvelle fois murmurer à son oreille mais cette fois comme une veritable révélation qui se voulait atteindre son coeur.

"Je vais te montrer la vie que tu à eu, et que tu n'aura jamais plus...tu à trop changer pour qu'elle puisse encore t'aimer...tu est devenu un vrai monstre lucifer..."

Alexiel envoya à lucifer toute les images qu'elle avait de lui et d'Adelicia, du moment ou elle l'avait rencontré dans ce même chateau, mais aussi ses gemissements, eux fesant l'amour vu par les yeux des anges aux dessu du globe de protection.

Elle s'appliquat à lui montré tout les moments passioner, cette personne dont il ne voulait pour rien au monde etre séparé puis lui montré la comparaison entre ce qu'il était avant et ce qu'il était maintenan, lui fesant ainsi comprendre qu'elle avait aimer un Lucifer, celui avec la flamme dans ses yeux, pas le monstre cruel.


*Tu à voulu me faire souffrir, alors souffre à ton tour de voir ce que tu à perdu*

"Imagine la donc, a ma place, que tu soit entrain de la souiller comme tu dit si bien...entrain d'agir contre son grès...comme le monstre que tu est devenu..."

Chuchottant à nouveau, Alexiel s'efforça de lui montrer à quel point il avait changer, le mal qu'il fesait.

"entrain de la violer comme le comte dont tu l'avait delivré...plus personne ne voudra jamais de toi Lucifer mis à par tes succubes sans coeur...tu est devenu bien trop horrible, et tu le comprendra en voyant sa réaction quand elle te rencontrera..."

Elle descendit une main sur son torce puis vint caresser l'entre jambe de son seigneur avant de reprendre, comme une provocation.

"Alors? qu'attend tu? prend moi avec toute ta haine que je goute enfin à ce qu'elle a eu le droit...
Tu me veut, alors vas y, personne ne t'en empeche"

Alexiel passa une main dans le dos de lucifer, sous sa tunique, luttant contre la force l'empéchant de bouger.
Elle vint caresser sa cicatrise, dans les mêmes geste qu'Adelicia, sachant que son corp se souviendrait du plaisir engendré par ces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 19:37

Lucifer l'écoutait toujours sans cesser ses caresse... elle pleurait au lieu de gémir, c'était assez contrariant...

"tellement changer, je ne voit pas de quoi tu parles... "

Il ne sembla pas broncher a sa proposition de voir ce qu'il avait perdut, elle était vraiment naive, au moin il pourrait alors voir le visage de celle qu'il avait aimer, et qu'il aimerait sans doute. mais le "trop changer" l'énervait ....

En voyant les images, il se rendit compte qu'elle avait raison ... apres la fascination devant le visage et la scene qu'il vit, il vit a quel point son regard avait changer ... mais cette fille ... elle était si belle ... il fallait qu'il la retrouve, il fallait qu'il la voit, et maintenant il connaissait son visage, peut importe ce qu'elle pouvait bien dire...


"Merci maintenant je connais son visage, sa va etre plus facile pour la retrouver... encore une erreur de ta part..."

La phrase d'Alexiel le fit vaciller intérieurement, contre son gré ? la violé ? elle avait l'air concentante dans les visions ... mais alexiel supposait qu'il avait trop changer ... la haine en lui devenait de plus en plus grande, il avait envie de tuer alex plus que tout.

Il sentit qu'elle luttait pour bouger, sentit sa main sur son entre jambe ...cette caresse qui lui faisait ni chaud ni froid ... à part lorsqu'elle toucha sa cicatrice, il sentit un frisson parcourire tout son etre ... et ses provocations ... sans attendre, il disparut avec elle pour réaparraitre dans une piece vide de tout à part un poteau ou Alexiel fut ligotée magiquement...

Cette ange était si énervante ... Il sentait cette rage coulé en lui ... elle voulait y goutter ... mais quelque chose n'allait pas ... elle avait dit qu'il avait changer ... et la qu'elle demandait de se faire violler ... alors qu'avec Adelicia, il avait été visiblement doux et tendre ... Pourquoi était il devenu si repoussant comme elle avait dit ? un monstre ....


"tu m'énerve .... tu t'en rend compte ? "

Sans attendre de réponse, il s'approcha d'elle. Alexiel était ligoté au poteau, les bras en l'air et les jambes de chaque coté de la base ... il s'approcha et lui arracha ses vetements la regardant avec une haine intarissable.

Il s'approcha ensuite d'elle et caressa sa poitrine d'une main en la regardant, et il la gifla avec l'autre.

Il n'aurait jamais adelicia alors ? trop cruel a t'elle dit ... un monstre ... il n'arrivait plus à se controller en sentant la rage l'envahir ... elle allait payer pour ses paroles ... il se recula un instant pour la regarder ... elle ne provoquait aucun désir chez lui ...rien .... etait ce qu'elle voulait dire ? il était devenu insensible ? mais c'est elle qui avait provoquer sa, c'était sa faute ...Il s'approcha d'elle et l'embrassa fougeusement, posant une main entre les cuisses de l'ange pour la caresser de nouveau. La rage commençait à se muer en désir ... le désir de la souiller, de la voir regretter ses gestes ... il enfonça ses doigts pour caresser son intimité plus en profondeur et se recula légerement pour la regarder avec un sourire sadique, le regard remplit de haine.

"Alors c'est sa que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 19:50

Alexiel se laissa faire, sans bouger, un mince sourire s'affichant sur son visage.

"Tu ne vois même pas ce que je veut dire...tu à tellement changer Lucifer, tu est aveugler par ta haine, par ta colére..."

Sa voix douce était devenu légèrement teinter d'amusement, le regardant avant de reprendre ses provocations et ses avertissements, un sourire aux lèvre.

"Ne te gène surtout pas...après moi, c'est à elle que tu fera ca, jusqu'a ce qu'elle te deteste, elle te vera tel que tu est devenu...le vide qui l'envahi laissera place à la haine, au dégout..."

Elle ferma les yeux, son sourire s'effaçant de sur ses lèvres.

"j'ai beau avoir été jalouse d'elle, l'avoir haïs...je ne lui aurait jamais souhaiter ca...j'espere que le regard qu'elle posera sur toi, un regard horrifier, empli de peur...j'espere que ce regard te ramènera à la raison..."

Elle le regarda dans les yeux, semblant franche dans ses parôles.

"Céde donc à ta haine, devient le monstre que tout le monde à toujours voulu que tu soit, sans t'en rendre compte, tu perd ce combat que tu mène depuis longtemps pour ne pas te laisser manipuler par le Créateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3Lun 19 Juin - 20:23

Lucifer la regardait, encore plus énerver par ses paroles ... ce sourire ... et elle avait raison, il était aveugler par l'envie de la tuer ... mais c'était elle qui le rendait ainsi ... avec sa vocation de tout savoir sur tout ...

Il retira sa main en la regardant ...brullant de rage ... Il respirait fortement .... avec ses mains, il vint enserrer le cou d'Alexiel en le serrant petit à petit alors qu'elle le regardait dans les yeux.


"Je te hais de toute mon ame ... tu va mourrir sans avoir gouté à rien, mais tu va souffrir aussi ... arrete donc de tout savoir sur tout ! il t'es venu a l'idée qu'il n'y avait que toi que je pouvait hair ? tu me dégoute ... toujours la, a essayer de m'embrasser ... et j'apprend que tu a fait pire, tu a tuer celle que j'aimait parce que tu voulais que je t'aime ... quel beau résultat... tu m'énerve, tout dans tes gestes, tes paroles, c'est plus fort que moi j'ai envie de te tuer ... de te faire perdre ce sourire que tu arbore ... de te faire regretter tes mots ... Je n'ai que faire du créateur, il s'est déja fichu de toi, tu crois vraiment que parce que je vais te tuer , sa va changer grand chose, tu te crois si importante que sa ! j'ai tuer des milliers d'ange et d'humains au cours de batailles, je suis fait pour sa, mais sa ne me remplissait pas de joie c'est vrai, pas comme maintenant a l'idée d'en finir avec toi"


Il retira ses mains lui laissant le loisir de respirer un peu, et il fit craquer ses poings et esquissa un mouvement pour la frapper en plein visage ... mais à sa surprise ... c'est Bélial qui se pris le coup de poing, elle venait de s'interposer entre lui et Alexiel ... Apres s'etre remise du choc, elle jetta à Lucifer un regard lourd de reproche avant de se retourner vers Alexiel en posant une main sur son ventre, et de disparaitre avec elle ...


Lucifer tomba à genoux ... réalisant face au regard de bélial qu'il avait effectivement faillit franchir une ligne de non retour ... Le crit qu'il poussa résonna dans la piece vide , isolée de tout, et fit presque trembler les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance   [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [Chateau des Braises]Retour au chateau
» [2][Extérieur de Demonis]Pour parler
» [2][Chateau des vertues]Détention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: