Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Demonis]Pour parler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Lun 19 Juin - 22:37

Bélial réapparut avec Alexiel a l'extérieur de Démonis, et elle se retourna vers elle, affichant une mine sombre sous son maquillage. Elle avait pris Alexiel et le poteau dans la confusion ... elle la libéra sans un mots, et fit apparaitre une nouvelle tenue pour Alexiel, une robe blanche ...

"J'espionnais donc je sais ce que tu a fais ... tu a vraiment mis Lucifer dans tout ses états ... tu peut etre fiere de l'avoir fait sortir de ses gonds ... c'est bien ce que tu voulais ? "

Bélial en doutait, elle aimait Lucifer aussi, et quoi qu'en dise Alexiel, elle devait etre atteinte par le changement dont il avait fait preuve devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Lun 19 Juin - 22:44

Alexiel enfila la robe avant de s'assoir sur le sol, baissant la tête.

"Merci"

Sa voix sembla triste, alors qu'elle avait toujours été moqueuse avant.

"Si tu à tout écouter, tu sait ce que j'en pense...je voulait tant qu'il m'aime comme elle...toi aussi tu à été jalouse d'elle..."

L'ange fondit en larme, surment pour la premiére fois de sa vie, elle avait l'air vraiment triste de se qu'elle avait fait.

"Il n'y à qu'elle qui poura le faire redevenir comme avant...si elle veut toujours de lui...il à tellement changer, mais tu ne t'en souvien pas..."

Elle se releva et regarda bélial, oubliant la haine et la moquerie qu'elle avait envers elle.

"Ne t'interpose jamais entre eux, j'ai fait cette erreur, le créateur l'a faite aussi...il se souvien d'elle malgrès le sort le plus puissant qu'il existe, le plus dévastateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Lun 19 Juin - 22:59

Bélial regardait Alexiel et ne fut pas surprise de l'avoir pleuré ... qui était donc cette demoiselle pour désespéré à ce point l'ange ... elle se le demandait bien ... et elle imaginait bien qu'elle avait été jalouse aussi ... apprendre la nouvelle lui avait fait un choc ...

"Lucifer ... et l'etre le plus bizare de la terre ... "

bélial soupira, et alors qu'Alexiel se relevait , elle s'approcha d'elle et la serra doucement dans ses bras, triste également de ce qu'elle avait vu, revoyant encore Lucifer lui mettre un coup de poing involontaire.

"Je te crois.. je ferai ce que tu me dit ...Il m'a fait peur aujourd'hui ... mais je voulais pas le laisser faire ce qu'il avait prévu, je crois que je l'aime malgré tout ...et puis, meme pour toi c'était trop cruelle ... "

Bélial était perdu devant la détresse d'Alexiel ... elle meme ressentait un peu un manque également ... comme si quelque chose n'allait pas, et elle se surprennait à vouloir mettre des robes ...

elle caressa doucement les cheveux d'Alexiel en la calinant.


"Je ne sais plus quoi faire ... c'est comme si ma vie s'écroulait ... il ne nous aimera jamais ... sa va etre dur de repartir apres sa , mais je resterai à ses cotés, et j'espere que ..enfin, sa va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Lun 19 Juin - 23:06

Alexiel se laissa faire, laissant ses larmes couler doucement en se blottissant contre bélial.

"je n'ai plus de raison de vivre...il est tout pour moi...j'aurait préféré qu'il me tue..."

la voix de l'ange sembla tremblante, infiniment triste, comme elle ne s'était jamais senti.

"Excuse moi pour tout Belial, je ne t'ai jamais detester, je t'enviai de cette relation privilégié que tu avait avec lui...et d'etre un ange à réduit d'autant plus mes chances à néant...Tu est quelqu'un d'extraordinaire, elle avait raison...tu est une femme sublime et avec un coeur profondément beau...contrairement au mien..."

Elle s'écarta finalement de l'étrainte de bélial, fermant les yeux un instant en pensant à ce qui c'était passer.

"Il ne me reste plus qu'a trouver la mort en tentant de le tuer...ils n'a pas le droit de nous controler comme ca, il fait trop de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Lun 19 Juin - 23:16

Bélial frotta doucement le dos d'Alexiel pour essayer de la consoller ... et elle comprenait tres bien ce qu'elle pouvait endurer ...Mais elle fut surprise d'entendre dire que la personne qu'avait aimer Lucifer l'avait complimenté ... était ce pour sa qu'elle ressentait un manque ?

Bélial ne préféra pas poser de question, Alexiel était assez mal comme ça.

"C'est toujours comme ça avec les rivales, on se crepe le chignon sans y penser ... mais toi aussi tu es courageuse, tu a trahis ton camp pour venir ici ... "

La relation privilégié qu'elle avait avec lui ? était ce la aussi dans l'autre monde ?

"tu sait ... on ne parle pas beaucoup, et et parfois il m'ignore, il ne fait pas tres attention à moi ... j'aimais pas que tu monopolise son attention ..."

Bélial laissa Alexiel faire, mais elle pris sa main pour la retenir alors que l'ange suggérait ni plus ni moin que de se suicider.

"Alex ... attend ... ne fais pas sa ... je ne vais pas te mentir ... je suis aussi perdu que toi ... mais ... on ne peut pas le laisser seule, qui qu'elle soit... et ton acte ne servira pas à grand chose... moi aussi je me suis faite la promesse de mourire pour lui, et oui, la faible petite bélial toute fanfaronnante irait prendre une épée s'il en avait besoin ... Je sais que c'est dur ... mais peut etre que ce que tu lui a dit l'a fait réfléchir ... et je suis sur que tu fera plus pour lui si tu restes pour nous aider... Renverser dieu ...c'est pas aussi charmant que Lucifer d'accord ... mais c'est peu de sa faute ... et c'est un but comme un autre en attendant de trouver mieux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Lun 19 Juin - 23:24

"Belial, il me deteste...il l'a dit...je n'ai ma place nul part, j'ai trahi les anges et le roi des demons me hais..."

Elle baissa la tête, l'air perdu, fermant les yeux en voyant défiler tout ce qui c'était passer.

"Tu pourait me rendre un service? je t'en pris..."

Partageant un regard avec Belial, celle ci pus comprendre que c'était vital pour Alexiel, espérant ainsi pouvoir démarré une nouvelle vie.

*je doit le faire, je n'ai plus rien d'un ange, je ne suis pas un demon...*

"Coupe mes ailes...je t'en supplis...fait ca pour moi..."

Des larmes coulèrent silencieusement sur les joues de la jeune femme, sachant au combien la douleur était inssuportable pour une seule aile, d'autant plus qu'elle en avait six, six ailes à couper...six fois la souffrance capable de tuer un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Lun 19 Juin - 23:33

Bélial l'écoutait en silence, triste sans savoir si s'était pour elle ... ou pour elle meme ... elle n'avais pas vraiment la force nécessaire pour aller plus loin dans les encouragements et elle aurait penser que ce serait sufisant pour faire remonter un peu la pente a Alexiel ... elle ignora ses peurs et ses doutes devant ce que l'ange lui demandait, pour essayer de l'aider.

"Attend ...tu sais... je .. je me sent un peu bizare a ce que tu m'a évoquer moi aussi .. je pense pas qu'il te haisse vraiment, il a du dire sa sur le coup de l'émotion, ou je sais pas de l'énervement ... il a du etre vide ... et quelque chose n'allait pas dans ta maniere de le combler ... alors sa l'a énerver ... enfin, t'arracher tes ailes ... c'est du suicide aussi ... "

Bélial pria intérieurement pour que lucifer viennent s'escuser ... mais ce devait etre trop tard ... Alexiel ne le croirait pas ou se sentirait encore plus mal ... mais s'il venait, ce serai la preuve qu'il tiendrait un peu à elle.

"je .. je vais le faire .. si c'est .. ce que tu veut ... mais mais ... tu ne risque pas d'en mourire ... Alexiel, explique moi avant que je le face ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Lun 19 Juin - 23:42

Alexiel sanglotta doucement aux parôle de bélial, perdre Lucifer était trop dur pour elle et elle pleurait aussi d'avoir fait subbir cette douleur à Adelicia.

"Je ne sait pas...mais fait le...si je meurt, alors au moin, je n'aurait plus mal..."

L'ange vint déposer un baiser sur la joue de Belial, un faible sourire s'affichant avant d'etre effacer.

"Merci pour tout...tu compte beaucoups pour moi belial, je n'ai jamais eu personne à qui me confier, je te concidére comme une amie..."

Finalement, Alexiel se retourna et s'agenouilla sur le sol, sortant toute ses ailes et fesant apparaitre une épée.

"Prend la...et coupent les..."

Elle ramena ses mains au niveau de son coeur, fermant les yeux en adressant une pensé à Lucifer.

*J'ai juste voulu t'aimer et que tu m'aime...tu à été la seule personne qui ai vraiment compter pour moi pendant toute ces années...pardonne moi pour tout ca Lucifer...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Mar 20 Juin - 10:00

Bélial commencait vraiment à etre paniquer ... elle ne voulait pas quand meme pas qu'elle la tue ? mais que faire ... tout était si confus ...

"je ... je ... moi aussi, tu es une amie, on se comprend sans doute plus que la plus part des gens ... je sais pourquoi tu veux le faire ... mais est ce la meilleur solution ... "

L'épée était apparut ... et elle avait sortit ses ailes ... Bélial ne pensait pas qu'elle y survivrait ... mais elle devait le faire pour Alexiel ... honoré sa parole et ne pas la trahir ...

Tremblante, elle prit l'épée entre ses mains et la leva en regardant l'aile la plus haut ... au moins elle pouvait essayer de limiter la souffrance en coupant bien ... mais elle savait pour avoir été un ange que la douleur était horrible ...


"se..serre les dents ... "

Bélial avait des larmes coulant le long de ses joues, elle axa le mouvement, et leva l'épée, prette a frapper ... prennant son courage à deux mains, l'épée fendit les airs et s'arreta sur le bras de Lucifer, une gerbe de sang giclant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Mar 20 Juin - 10:20

Lucifer était arriver au bon moment ... les démons et les humains étaient si semblables .. et quelques anges aussi ...c'est peut etre ce point qu'il avait oublier ... Alexiel n'était plus une ange ...

Il repoussa l'épée doucement en regardant Bélial avec un air froid et distant, et puis, il sourit, avant de se retourner vers Alexiel.


"On peut pas vous laissez seule deux minutes ... enfin ... "

Il s'approcha d'Alexiel pour venir devant elle, et la faire se relever en prennant sa main.

"Escuse moi ... j'ai compris quelque chose maintenant ... tout à l'heure l'énervement et la rage provoquer par tes révélations m'a aveuglé...Tu viens de me prouver que tu vallais mieux qu'un ange. "

sa voix était sans sentiments, comme son visage, plus rien ne filtrait, comme avant, sauf que dans ses yeux brillait de nouveau un petit éclat de mysteres.

"Je regrette ce que je t'ai fait et ce que je t'ai dit, mais tu sais que cet amour que tu me demande, je ne peut pas te le donner ... j'avou tout de meme m'etre trompé sur un point .. et je l'ai vu tout a l'heure... J'espere que tu me poura me pardonner, et que nous serons peut etre amis qui sait, je ne peut pas donner plus ... mais ne meurent pas pour moi, sa vaut aussi pour toi Bélial, je ne suis pas plus digne que n'importe qui..."

des souvenirs revenaient à Lucifer ... des souvenirs tres lointain.

"ce n'est pas parce que j'ai pris la tete de la révolte que vous devez mourir pour moi ... on a été réuni pour les memes convictions et nous avons un meme combat.. jadis nous nous battions pour sa, merci de me l'avoir rappeler Alex... Je ne peut rien te promettre ... mais des jours meilleur viendront bientot si on y met tous du siens... En attendant, tu n'est plus un ange à mes yeux ... bienvenue chez les démons..."

Il se tourna apres avoir caresser sa joue et s'éloigna en marchant, ajoutant une derniere phrases.

"Je vous ai a l'oeil vous deux, faite pas de bétises, j'ai besoin de vous"

Il disparut finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Mar 20 Juin - 10:31

Alexiel resta tremblant en sentant la présence de Lucifer dans son dos.
Elle était persuader qu'il voulait la faire souffrir encore avant qu'elle ne meurt, cela devenait intenable pour elle, son coeur qu'elle avait toujours enfermer dans une prison de glace pour n'etre atteinte par rien n'était plus protéger à présent.

L'ange senti son coeur battre à nouveau devant les parôles de Lucifer, bien que les larmes coulait encore doucement sur ses joues, aucun mot ne sortant de sa bouche.

Finalement, après qu'il soit partie, Alexiel resta muette, abasourdie pendant quelques minutes puis se retourna, venant se blottir dans les bras de Belial, seul quelques mots voulant bien etre dit.


"il l'a surment retrouver..."

un faible sourire s'affichat sur le visage de l'ange bien que la douleur de savoir qu'elle ne serai jamais aimer par lui lui brisai le coeur mais au moin, elle pouvait être sur d'une chose, il serait heureux, et ca lui convenait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Mar 20 Juin - 10:44

Bélial resta interdite, lachant l'épée en voyant Lucifer... il était venu juste à temps ... elle lui sourit un peu, encore triste et sous le choc, et le laissa parler à Alexiel... mais c'est vrai, la il avait changer, on l'aurait dit plus ... humain ... En voyant Alexiel se retourner, elle l'a prit dans ses bras pour la caliner de nouveau, faisant abstraction de la réalité qui s'affichait elle... elle n'aurait pas lucifer non plus ...

"Oui, ils ont du se voir... mais bon, meme sans ça, il tient à toi..."

Bélial caressa doucement les cheveux d'Alexiel, restant aussi blotti contre elle, sans savoir quoi faire, si ce n'est continuer à servir lucifer, et peut etre trouvé un nouvel éclat à son existance.

Bélial avait tout de meme du mal à parler, malgré toute sa bonne volonté, sa faisait aussi beaucoup pour elle, et des larmes coulaient aussi le long de ses joues, préférant garder le silence en calinant Alexiel doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Mar 20 Juin - 10:58

Alexiel resta muette un long moment, dans les bras de Belial, les yeux fermer en accusant le coup jusqu'a ce que les larmes cesses mais pas la douleur.

"On à plus qu'a trouver quelqu'un d'autre ou autre chose pour nous raccrocher à la vie..."

Toute cette histoire l'avait rapprocher de Belial malgrès qu'entre elles c'était la guerre avant.
Un sourire s'affichat sur les lèvres de l'ange en prenant la main de Belial.


"On se soutiendra, ca doit être aussi dur pour toi que pour moi...je sait à quel point tu l'aime..."

Elle caressa doucement la joue du chapelier, sachant que si elles ne se soutenait pas mutuellement, elles ne tiendrait jamais face à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Mar 20 Juin - 11:10

Bélial écouta Alexiel et sourit légerement avec toujours un air triste apres le moment de silence. Elle s'était rapproché d'Alexiel elle aussi et visiblement c'était réciproque, elle se sentait presque l'humeur de plaisanté, tellement vide qu'elle aurait rit d'un rien.

"On a plsu qu'a trouver oui ... on jette notre dévolu sur un autre, et on reprend notre rivalité ?"

Elle rit légerement avant de caresser les cheveux d'Alexiel.

"Je l'aime autant que toi oui ... c'est dur, mais on va se soutenir, comme des amie, et on arrivera bien à trouver chacune ce qu'on voulait."

"Si tu veux aussi ... j'ai une piece vide chez moi, tu pourrai t'y installer ... le décors est un peu sobre par contre, mais tu aura ton chez toi ici, comme il l'a dit, t'es plus un ange maintenant."

Bélial sourit en pleurant encore ... elle avait l'impression que tout se bousculait dans sa tete ...

"Je crois que je craque moi ... "

Elle se reblotti contre Alexiel en laissant ses larmes coulé, quoi qu'elle veuillent faire paraitre avec son masques, elle avait un coeur elle aussi, et des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Mar 20 Juin - 17:39

Alexiel affichat un très faible sourire puis repondit sur un ton amuser

"très peu pour moi...je préfère oublier l'amour, j'ai fait trop de mal à cause de ca..."

L'ange baissa la tête quelques instant, puis regarda à nouveau Belial.

"Je vais y réfléchir, merci de la proposition...mais, ca va être dur de me faire à l'idée de cette nouvelle vie..."

Elle avait beaucoups à accumuler et à géré en même temps, ses érreurs, l'amour de Lucifer qu'elle ne connaitrai jamais, le fait de ne plus être un ange mais aussi cette nouvelle amitier avec Belial qu'elle avait pourtant toujours haïs.

Alexiel la pris doucement dans ses bras, la caressant doucement pour la consoler, retenant ses larmes à elle.


"Je crois qu'on à beaucoups de chose à apprendre des humains...Malgrès qu'on est toujours voulu paraitre sans sentiment et forte, on craque..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Mar 20 Juin - 18:05

Bélial sourit légerement devant les paroles d'Alexiel.

"beaucoup de choses a apprendre ... je crois oui ... tu a raison."

C'est vrai au final, ils n'étaient pas plus différents que les humains meme si ils luttaient pour paraitre différents ou insensibles ...

Bélial se recula doucement et sourit à Alexiel, les yeux encore rougit par les larmes.


"Pour la proposition, on a le temps, et je supose que tu a besoin d'etre seule un peu, comme moi ... faut que je réfléchisse ..."

Bélial passa les mains sur son visages, et quand elle reporta son regard vers Alexiel, elle ne portait plus aucun maquillage.

"Tu pourra te vanter de m'avoir vu sans mon masque ... prend sa comme une preuve d'amitié. et puis... je vais y aller, j'ai besoin de ... de réfléchir et d'etre un peu seul ... je me sent vidée... sa va aller toi ? j'espere que tu me donnera de tes nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Mar 20 Juin - 18:16

Alexiel acquieça d'un signe de tête puis fit disparaitre l'épée au sol.

"Oui, j'ai besoin d'etre seule un peu...le temps de faire le point et le vide..."

L'ange affichat un sourire, admirant Belial sans son maquillage puis remis une de ses mèches en place.

"Tu est bien mieu comme ca...beaucoups plus belle même si tu l'est deja enormement avec ton maquillage"

Elle s'approcha de Belial et vint deposer un baiser sur son front en caressant sa joue.

"Oui, ca va aller, prend soin de toi...il à besoin de nous, il l'a dit non?"

Alexiel rentra ses ailes, préférant ne plus s'en servir puis adressa un sourire à Belial.

"promis, et toi aussi tu à interet de m'en donner...ha et au faite, tu est sublime en robe"

La jeune femme disparu, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3Mar 20 Juin - 18:37

Bélial sourit devant les complimens d'Alexiel et déposa un baiser sur sa joue.

"promis je prendrai soin de moi, et puis oui, il a besoin de nous, il l'a dit. "

Bélial baissa légerement les yeux en entendant le compliment finale.

"merci, toi aussi jte trouve magnifique, alors parfois, j'essaye de me rendre plus féminine pour t'égaler... Jte promet de te donner des nouvelles, eta bientot."

Bélial regarda Alexiel disparaitre, et elle meme disparut peu de temps apres, allant s'isoler dans ses appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Demonis]Pour parler Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Demonis]Pour parler   [2][Extérieur de Demonis]Pour parler Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Demonis]Pour parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2][Chateau de Démonis]Nouvelle chance
» [2][Chateau de Demonis]Un potentiel danger?
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: