Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2][Chateau des vertues]Détention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 19:10

Enlil arriva au paradis et confia la jeune fille inconsciente à deux anges pour la mener au cellule, mais alors qu'il partait de son coté fait son rapport, le cris d'un ange lui fit faire demi tour. Visiblement, elle s'était réveiller.

Les geoles du chateau était à coté de celui ci, d'un gris clair sobre. l'édifice au batiment carré semblait etre une erreur dans se décord, mais c'était un lieux parfois nécessaire...

Enlil accéléra le pas pour rattraper les deux anges. Ils étaient assez énerver du meutre de leur collegue et pourai bien la tuer en prétextant qu'elle se débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 19:17

A peine reveiller, Adelicia avait mordu l'ange qui la tenait et sauter sur l'autre, lui arrachant le bras avant de lui briser le crane contre le mur.
L'autre ange l'avait rattraper mais trop tard, la tenant fermement, par deriére.
Visiblement, l'humaine était entré dans une colére noir, les larmes aux yeux.
Elle assoma a moitier l'ange contre le mur, celui ci la lachant.
Sans attendre, la jeune fille avait attraper sa lame et lui transpercait le coeur.


"Il ne vous sert a rien...vous ne savez même pas ce que c'est d'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 19:31

Enlil arriva dans le couloir pour contempler la triste fin d'un de ses collegues, mort transpercé d'une dague en plein coeur.

Dans son trouble, la jeune humaine n'avait pas fait attention a trois anges qui arrivaient par le coté du couloir opposé à Enlil. Sans réfléchirent, les trois Anges chargèrent l'humaine avant de sembler stopper net, à 3 metre d'elle, comme si le temps s'était fichait, pourtant, il respirait, suspendu en l'air.


"Du calme, je m'occupe d'elle, maintenant, je les sous estimé ..."

Enlil s'avança alors que les trois anges tombèrent à terre comme des mouches, avant de se relever en pestant. Adelicia quand a elle, réalisa qu'elle avait le meme probleme, elle ne pouvait absolument plus bouger aucun muscle, comme si elle avait été enterrer et que seule sa tete dépassait du sol. Enlil éleva la jeune humaine de quelque centimetre au dessus du sol et la fit léviter à sa suite en l'ignorant, l'ayant aussi bailloné magiquement pour ne pas qu'elle seme plus de trouble dans les rangs.

"Elle en a tuer plein ! elle méritent la mort ! "

Un des trois anges avaient sortit son épée et s'apprétait à la tuer d'un coup d'épée dans le ventre. La jeune fille bloqué par le sort n'aurait pas pu esquiver mais Enlil empoigna l'épée juste avant le coup, avec une rapidité à couper le souffle. Il l'a repoussa d'un geste alors que du sang coulait de sa main. Il se remit à parler d'un ton calme et doux comme si rien ne s'était passer.

"Qui sommes nous pour juger. Les plans du seigneur étaient peut etre ainsi. Il a ordonner de la ramener vivante, ce n'est pas pour la tuer ensuite. En attendant, je vais m'occuper de la prisonniere. vous pouvez disposez."

Les trois anges se regardaient avec surprise alors que celui qui avait porté le coup tourna ses yeux vers son épée en se sentant ridicule.

Une fois Adelicia posé dans la cellule et la porte fermé à clé, Enlil la libéra du sort en la regardant avec l'allure d'un pere severe qui vient de voir son enfant faire une bétise. Du sang coulait toujours de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 19:39

Une fois libéré du sort, la voix d'Adelicia c'était faite froide et moqueuse.

"Tien, c'est marant ca, j'ai l'impression d'avoir tuer du bétail en entendant "elle en à tuer plein"...quoi que, même le betail à plus de sentiment que vous"

La jeune fille regardant Enlil dans les yeux, son regard ne l'intimidant pas du tout, fesant une autre comparaison.

"Votre regard me fait pensé à celui de mon pére, quand j'avait fait une bétise...mais bon, c'est vrai, chez les anges les liens familiaux et l'amour n'existe pas, suis je bête...même la compation est inexistante, comme chez les pantins vide de droit, de sentiment, vide de tout, juste tiré par des ficéles..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 19:52

Enlil dévisageait Adelicia alors qu'elle répondait avec mordant. Sans rien dire à la premiere remarque, ni montrer de réaction. Mais a la deuxieme remarque, il sourit légerement en la regardant de nouveau, avec presque de l'affection pour elle.
Sa voix était toujours douce et amicale.


"L'évocation du troupeau de bétail est assez amusante pour une brebis égarée. Vous avez raison, il a dit cela comme si ses collegues n'était que du bétail. La majorité des anges sont ainsi. Attaché aux leur sans l'etre, et avide de vengeance."

L'ange pris une chaise de sa main droite qui ne semblait plus saigné et il vint s'assoir pres de la cellule de la jeune fille.

"Les liens familliaux n'existent pas oui, nous sommes tous les enfants de dieux et donc frere et soeur, d'ou le tabou d'interdit étique sur l'amour. Vous semblez bien connaitre Lucifer pour parler ainsi. Je vois qu'il n'a pas changer, cela m'attriste... "

Il avait sourit à l'allusion de pere mais n'avait rien relevé ensuite. Sa voix semblait douce et fluidei et a l'inverse des autres, elle semblait emptrunte de sentiments. Bien que son visage semblait doux et souriant depuis qu'il avait pris la parole, sa voix était passer par de la tristesse et du regret avant d'etre calme voir celle d'un pere qui apprend à son enfant ensuite. Tout cela semblait tres léger, comme des impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 20:01

"Brebis égaré? ha je vois, vous venez de vous voir dans un miroir..."

La jeune fille affichat un sourire en coin en l'écoutant, continuant de rétorquer franchement ses pensés.

"Ses enfants? ha je vois, vous parlez des anges et des demons, les enfants sages et stupide, les enfants rebelle contre un pére handicaper.
Malheureusement, voyez vous, je ne compte pas les humains comme un enfant de cet homme"

"Ho et puis, une question...si "dieu" est aussi fort que ca, pourquoi ne rétablie il pas le calme tout seul? ou plutot, pourquoi l'a t'il laisser s'instaler?"

Elle reposa son regard sur Enlil, posant une derniére question.

"Mmmm et pourquoi est il obliger de s'y reprendre à deux fois pour me séparé de Lucifer? La premiére tentative à rater...et je me doute que la seconde est loin d'etre réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 20:17

Enkil écouta attentivement les questions d'Adelicia qui les posaient assez rapidement, Il reprit ensuite, toujours en souriant, de cette meme voix calme, douce, et paternelle.

"Vous ne me connaissez pas et vous prétendez me connaitre, voila qui est facheux ... Lucifer vous aurait il parler de moi ?"

Il haussa un sourcil, curieux de la réponse, avant de reprendre comme avant en répondant dans l'ordre à ses question, de maniere naturelle..

"Les Démons étaient des anges avant oui, tout comme Lucifer, mais ils ont choisit une autre voie que celle de dieu. Je ne les définiraient pas comme des enfants rebelles mais comme des enfants cherchant leur identités. Ils ne sont pas plus différent que les anges et les humains.

Les hommes ont été créer par Dieu et il a été décider de leur laisser leur libre arbitrent, c'est pour cela que vous ne voyez pas d'ange dans les villes sans accord de vos souverains. Ils doivent d'abord donner leur accord."

Enlil fronça les sourcils en semblant chercher quelque chose en réfléchissant avant de reprendre.

"ah oui, la puissance de Dieu.... Eh bien ma réponse ne vous conviendra pas, comme jadis, elle n'a pas convenu à Lucifer. Dieu est tout puissant et agit selon ses plans. Je suis aussi attristée que vous du malheur de ce monde. Mais il y a un dessein secret que seul lui connait et peut comprendre. Et chacun lui obéit à sa maniere et le malheur ... je pense qu'il juge que c'est nécessaire a l'évenement de son projet et qu'il en souffre encore plus que moi."

Enlil avait paru triste en parlant du malheur de ce monde, comme touché par celui ci, et il reprit d'une voix plus douce.

"Vous meme par exemple. Pourriez vous dire etre la meme personne si votre vécu avait été différent ? avoir les memes pensées, les memes actes. Il est des choses qui ne pourrait changer, comme l'amour entre vous et Lucifer, mais je ne pensent pas qu'ils veuillent vous séparer. C'est une épreuve que dieu vous demande de surmonter, pour que vous deveniez meilleur encore."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 20:36

"Je peut vous dire la même chose, vous me dite brebis égaré, mais d'ou me connaissez vous?"

"C'est amusant et triste en même temps...vous avez l'air de quelqu'un de vraiment bon, réfléchit mais vous n'etes pas informé de grand chose apparament, et vous croyez que dieu est quelqu'un de très réfléchit et bon, visant à un monde meilleur...
J'aimerai pouvoir pensé comme vous, mais malheureusement, j'ai appris beaucoups de chose qui ont balayer mes illusions..."

La jeune fille sourit à Enlil, tendrement, n'ayant pas l'air hostile.

"J'espere qu'il ne vous arrivera rien, vous avez le droit de savoir la vérité, mais si je vous la dit, ou du moin, si je vous dit ce que je sait, vous ne me croirez pas...soit mais, j'espere pour vous qu'il n'arrivera rien à Lucifer.
C'est bien de se servir de moi comme appat, digne des plus grand brigant de cania...mais je peut vous assurez que si un de vos ange reussi à lui faire du mal, je le turai...et je vous tiendrai responsable, c'est vous qui m'avez amener ici...
Vous avez peut etre vu quelqu'un au bord du désespoire, mais je peut vous jurez que si vous me privez de mon amour, vous verez la pire chose de votre vie en m'ayant priver de la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 20:51

Enlil regarda Adelicia en souriant devant la réponse qu'elle donnait à sa question et s'inclina légerement ensuite, comme honoré de son compliment.

"Vous etes comme lui en faite, dans vos paroles, dans votre allure. Vous etes comme lui quand il m'a demander de rejoindre la révolte. Et je pense que comme lui vous vous etes égarée. Il m'a dit la meme chose que vous, de ne pas changer, de qu'il aimerait avoir la meme vision que moi. Je ne pense détenir la vérité, seul dieu la détient. Ce que Lucifer vous à raconter, je le sait déjà mais bien sur il y a du y avoir des éléments nouveau depuis les millénaires qui nous ont séparer."

Enlil se tut ensuite, et écouta Adelicia calmement.

"Je vous croirai mais comme pour Lucifer, à chacun d'interpreter les signes que l'on recoit. L'idée de votre enlevement ne vient pas de moi mais de dieu directement, je ne sais pas ce qu'il vous réserve, mais je ne pense pas que vous aurez une fin malheureuse. Vous etes fortes et Lucifer aussi, je lui fait confiance pour déjouter les pieges qui lui seront tendu. Vous savez, je crois que je serai aussi triste que vous de savoir qu'il a été blessé ou tuer. Je ne suis pas toujours d'accord avec dieu, mais il est seul à comprendre et je lui obéi quand meme. Et comme il me laisse agir librement parfois, comme quand j'ai appris l'agriculture au humain. je suppose qu'il est en accord avec moi, et j'espere ne pas le décevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 21:21

"Vous savez, ce n'est pas uniquement ce que lucifer m'a dit...mais j'oubliai, qu'est ce qu'une humaine...ou plutot brebis égaré pourait changer..."

Un instant le regard d'Adelicia changea, devenant assez étrange, déroutant et indescriptible.

"Moi aussi je sait que je n'aurait pas une fin malheureuse...même ce fameux sort, le sort interdit n'a pas eu d'influence sur moi, sur ma relation avec Lucifer..."

"Vous n'etes pas aux courant c'est vrai...seul alexiel, moi, lucifer et dieu sachons réellement ce qui c'est passer...
Il a autoriser alexiel à utiliser ce sort pour faire disparaitre mon arriére grand mére, pensant ainsi dériver assez ma vie pour que je change et qu'il n'y ai plus rien entre moi et Lucifer...
Mais ce qu'il n'avait pas dit à cette pauvre ange jalouse, c'est que j'existerai quand même...
Rien n'a changer, mis à part mon "passer" et pourtant, j'ai toujours les mêmes pensé, je suis toujours la même et ca, personne ne poura rien y faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisalia

Lisalia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 21:27

Lisa apparu dans la céllule d'Adelicia, s'inclinant devant Enlil avant de venir se blottir contre la jeune femme.

"Rebonjour!"

La petite affichat un sourire, regardant Adelicia, l'air toute joyeuse.

"J'allait pas vous laissez seule, et puis, j'ai des choses à vous apprendre.
Moi je sait ce qu'ils compte faire, vous allez vous retrouvez attacher à une croix sur le champ de bataille pour appater Lucifer, et il lui tendrons un piege.
Mais moi, je vais pas laisser ca se passer comme ca, j'aime pas écouter le vieux, il a trop peur qu'unis avec lucifer, vous le tuez et retablisser un véritable ordre..."

Lisa regarde Enlil, toujours souriante.

"Vous etes quand même tetu vous, enfin, vous verez bien...il ne controle plus rien du tout, certain élément de ce monde lui échappe...
Dire qu'ils font tout ça pour vous, pour permettre aux ange d'etre véritablement libre, leur laisser le droit d'aimer, de rire, de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 21:55

Enlil écouta Adelicia et sourit doucement.

"Mais vous pouvez tout changez, comme tout les humains vous etes gouverné par le libre choix de votre conscience. Certains se tournent vers le mal et d'autre le bien. j'aide parfois ceux du premier cas qui sont égarer."

Enlil fronça légerement les sourcils avant de sourire de nouveau.

"Comme je vous l'ai dit, Dieu jugeait sans doute bon cette autre forme de monde, pour vous amenez a quelque chose de mieux. Mais j'admet que je désaprouve la tromperie dont il a fait preuve envers Alexiel. Utiliser les gens ne me plait pas."

L'ange parut surpris à L'arrivé de Lisa, mais sourit ensuite devant son salut, y répondant poliment avant d'écouter la petite inconnue.

"Bonjour mademoiselle."

Enlil ne parut en rien choquer par les paroles de Lisa, y répondant touujours calmement, à sa maniere. Das sa voix se traduisait l'amour pour la vie, et l'amour pour toute chose vivante et exitente.

"Je vais m'arranger que vous soyez mieux traitez Adelicia... je ne pense pas que la croix sera nécessaire. Vous serez assise et attacher à une chaise. Ensuite jeune inconnue. Je m'apelle Enlil, a qui ais je l'honneur ? "

Enlil sourit avant de reprendre la conversation.

"Lucifer est intéligent, je suis sur qu'il prévoi déja qu'Adelicia sera un appas. Les craintes de dieu ... il vous a surement montrer une facette de lui que vous avez intérpreté ainsi. Je ne le pense pas craintif, si des choses doivent etre faite, elles le seront, puisque c'est lui qui décide. Si Dieu est perdu, et que des choses lui échapent, alors c 'est à nous, ses enfants, de lui montrer la voies par notre bonne conduite, et comme un pere aimait, il saura se faire pardonner."

Enlil fronça les sourcils en entendant la suite, avant de comprendre.

"Oh, vous parlez des démons, je me suis déjà expliquer sur le sujet. tout sa n'est dut qu'a une divergence de point de vue. Ma vision personnelle et que les anges sont libres d'aimer. Mais qu'il y'a des amour qui nous détourne du droit chemin et nous pousse vers le mal. C'est pourquoi les anges n'ont pas le droit d'aimer. parce qu'ils doivent assurer la protection des humains. C'est parfois triste, mais c'est ainsi. chacun devrait etre libre d'accepter sa mission. Moi meme, j'aime mes freres et mes soeurs, et j'aime les humains comme des enfants que j'ai vu grandir , et aider parfois. Cela m'aide dans la mission que m'a confier Dieu, et je ferai mon role en sachant que cela est pour le bien de l'humanité, malgré les périodes de souffrance qui m'attristent. J'ai accepter il y'a bien lontemps de me dévoué aux autres, et quand le monde sera meilleur, je serai heureux et j'aurai enfin la satisfaction d'avoir bien agit. non seulement envers Dieu, mais aussi envers les hommes qui vivront en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 22:12

Adelicia fut surprise un instant de voir Lisa puis affichat un sourire en l'écoutant puis écoutant Enlil.

"T'a raison, il est très têtu..."

La jeune fille pris Lisa dans ses bras, tendrement puis discuta comme si de rien était avec elle.

"Super, j'ai toujours révé d'etre attacher à une croix, de me faire harceler par des anges à cause d'un suposer dieu que presque personne a vu, tout ça parce que j'aime Lucifer...
C'est pas trop beau? une histoire digne des contes..."

La jeune fille emit un rire avec lisa, sachant bien qu'a la tomber de la nuit, on l'emmenerai, et la nuit commençait deja à tomber.

"Tu devait m'apprendre quelques chose non?"

"oui..."

Lisa vint déposer un baiser sur les lèvres d'Adelicia, les yeux de la demoiselle devenant completement noir, une aura d'ombre puissante venant envahir les alentour de la cellule, une légère brise venant soulever les cheveux d'adelicia.
Soudainement, Lisa disparu, tout se calmant mais adelicia tomba au sol, les yeux fermer, inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3Dim 9 Juil - 22:16

Enlil resta silencieux en regardant les deux jeunes demoiselles discuté. C'est vrai que ... il fallait qu'elle mange. En la voyant tombé inconsciente, il partit préparer un plateau avec de la nouriture.

Enlil ne s'étonnait que tres rarement. Tout était prévu par dieux, donc tout était normal.

Il revient tres peu de temps apres en déposant par une petite trappe un plateau avec des fruis de toute sorte et de la viande seché, et il se rassit sur sa chaise en attendant qu'elle se réveille. Il se demandait tout de meme qui était cette petite ...


Apres quelque instant, des anges de plut haut rang vinrent prendre la releve, et Enlil du ceder sa place. Il avait remplit sa mission, il espérait la revoir sur le champ de bataille, et était déja curieux de voir comment Lucifer ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau des vertues]Détention Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des vertues]Détention   [2][Chateau des vertues]Détention Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau des vertues]Détention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [Chateau des Braises]Retour au chateau
» [2][Chateau des Rois]Duel
» [2][Chateau des Rois]Entrevue
» [Chateau des Rois]Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: