Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Dim 21 Mai - 22:47

lucifer tourna les yeux vers elle un instant.

"C'est vrai, une vie est terne si elle est ampli de vertus ..."

Il ne la quitta pas des yeux, n'ayant pas compris le sens de ses paroles.

"Vous avez devinez que j'était le roi de Démonis ? Quand ?"

Il resta à contempler la ville et s'assi finalement au bord de la tour, les pieds dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Dim 21 Mai - 22:50

Adelicia s'assit à coté de lui, un sourire au lèvre.

"non, pas ca...je le croyait bien plus...attroce, horrible on va dire"

Elle emit un léger rire puis gardant son sourire au lèvre, repris d'une voix douce.

"Que rien n'était vide et sans sentiment, même si c'est l'aspect que vous avez, que vous vous donnez, vous n'etes pas comme ca"

La reine lui jeta un léger coup d'oeil puis regarda à nouveau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Dim 21 Mai - 22:59

Lucifer tourna les yeux vers elle pour la regarder.

"Je ne suis pas vide non plus c'est vrai, je n'ai jamais prétendu l'etre. la lumiere qui brille en moi s'efface souvent, mais j'éprouve aussi des sentiments ...faiblement. je dirai que meme si la tempette fait rage au fond des mers, la surface de l'eau reste toujours calme et glacée."


Il regarda la main d'Adelicia un instant avant de continuer.

"Comme je l'ai dit pour vivre heureux, il faut vivre caché, et j'en suis réduit à me cacher de moi meme pour préserver la part de mon bonheur. cela me fait souvent apparaitre froid ... Mais je suis comme ça ..."

il prit doucement la main qu'il regardait, et déposa à nouveau un baiser sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Dim 21 Mai - 23:04

"Tout le monde croit que vous etes ignoble, sans sentiment, completement vide...et dans un sens, ca vous donne une part de mystére"

Adelicia afficha un sourire en le regardant, se sentant bien, au calme, mais surtout, n'ayant plus l'impression d'etre seule.

"Tant qu'il y à encore du bonheur, meme si les autres ne le voyent pas, c'est le principal."

Elle se laissa faire, détournant le regard et le déposant sur le vide.

"Les personnes juges trop sur les apparances, avoir l'air heureux, ce n'est pas forcement l'être..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 19:42

Lucifer l'écouta en caressant sa main, se redressant pour la regarder.

"Je me fiche de ce que les autres pensent ... a une époque mon visage était un masque de haine alors qu'avant il n'était que pureté et inocence. Maintenant, je suis ce que je suis. Je suis triste parfois, et heureux encore plus rarement, et en attendant ses instants, je continue mon existence."

"Le bonheur ... est une chose compliqué ... j'ai vu des gens malheureux alors qu'ils avaient tout, et d'autre etre heureux en ne pocédant rien."

Il sourit un instant en regardant les étoiles.

"Moi je n'ai rien que mes mains et un pouvour illusoir avec de l'autorité sur les démons ... a part sa je suis normal. Ni riche, ni pauvre ... Pourtant ce soir ... je me sent bien...avec vous."

Il déposa un autre baiser sur sa main avant de retourner son regard vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 19:50

Adelicia le regarda, un sourire aux lèvre, l'écoutant attentivement mais aussi dans ses pensés, faciner.

"Beaucoups croyent que le bonheur c'est d'avoir tout ce que l'ont veut, des bijous, des chateau....chacun à sa propre vision du bonheur...pour moi, il me suffit d'etre avec ceux que j'aime..."

*...comme en se moment*

Elle détourna le regard, fermant les yeux quelques instant, un sourire s'affichant sur son visage à ses parôles.

"Moi aussi...etrange alors que je suis à coté d'un suposer énnemi..."

La jeune reine rouvrit les yeux, admirant la ville puis ce rapellant ce qu'il lui avait dit.

"De quel lumiére parlier vous tout à l'heure, celle qui eclipse les autres..."

Elle semblait chercher du regard cette lumiére, ne la trouvant nul part, toute étant aussi brillante et majestieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 19:57

Lucifer l'écoutait toujours sans cesser de caresser sa main.

"Le bonheur est une vision qui diffèrent selon les personnes oui. Le tout est de connaitre sa propre version."

Il tourna son regard vers elle en restant silencieux alors qu'elle parlait et eut un léger sourire à sa remarque sur la lumiere.

"Vous ne cherchez pas dans la bonne direction ... La lumiere qui éclipse les autres ...c'est vous."

Il avança sa main pour caresser sa joue, et tourner son visage vers lui, avant de déposer un baiser sur ses levres et de reculer légerement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 20:05

Adelicia l'écouta attentivement puis fut surprise à sa réponse.
Elle ferma les yeux quelques instant, sentant ses joues rougir, son coeur s'embaler, perdant pied sans savoir quoi faire.
La jeune reine le regarda, ayant un regard un peu perdu mais refletant aussi son bonheur.
Se rapprochant pour l'embrasser, elle fut couper dans son élan par la porte qui s'ouvrit, un garde venant prendre place à son poste.
Celui ci resta surpris, regardant les deux personnes sans reconnaitre la reine
.

"Que faite ...

Le garde sorti son épée, tremblant un peu en voyant lucifer mais surtout ses ailes noirs
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 20:13

Lucifer n'avais pas quitter Adelicia des yeux, ses yeux magnifiques ... il se surpris à les aimer, tout comme il aimait la chaleur de sa peau qu'il avait embrassé auparavant.

Il caressa de nouveau sa joue alors qu'elle s'approchait de lui pour l'embrasser, son coeur battait comme pour lui rappeler qu'il était vivant lui aussi. C'est alors qu'a peine leur levres s'éfleurait, un garde avait surgit.

Les yeux de Lucifer devinrent rouge sang tandis qu'il se levait déjà en dégainant son épée. Il bondit sur le pauvre à une vitesse incroyable, laissant celui si stupéfait et mort de peur. Et puis ...Ce fut le noir complement, pour le garde. Lucifer l'avait assomé avec la garde de son épée, ayant levé celle ci rapidement comme pour le trancher en deux, avant de tapper derriere sa nuque.


".... ça lui apprendra ... il va avoir un sacré mal de crane ..."

La voix de Lucifer était glacial avant qu'il se retourne vers Adelicia en rangeant son épée.

"Escusez moi ... mais je ... la prochaine fois, nous nous verrons à la cascade, vous n'aurez qu'a m'appeler comme vous l'avez fait cette nuit."

Il s'approcha d'elle et passa ses bras autour de la taille de la jeune fille, la dévorant des yeux, encore sous le coup de la rage, et il finit par l'embrasser plus doucement qu'il n'y aurait parut.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 20:22

Adelicia n'eu pas le temps de réagir que le garde était déja à terre assomer.

Elle n'y laissait rien paraitre, mais au fond d'elle, c'était comme une tempete.
La reine était énerver, on lui avait priver de ce moment qu'elle avait tant espéré, seul son regard foudroyait le garde à terre, jurant de lui faire passer le pire moment de sa vie à son reveille.

Adelicia déposa son regard sur lucifer, l'écoutant, une lueur de tristesse passant dans son regard.
Celle ci s'évanouï rapidement en sentant l'etreinte de lucifer, fermant les yeux en répondant à ce baiser, ayant l'impression de révé, de flotter.
Elle laissa ensuite ses lèvres éffleuré les siennes puis réagit à ses précédentes parole
.

"je ne vous ai pas appeller...même si ce n'est pas l'envie qui m'en manquai..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 20:32

Lucifer caressait doucement les hanches de la jeune fille en restant contre elle, restant à effleurer ses levres avec les siennes.

"pas appeler ? pourtant j'ai sentit que quelque chose m'attirait vers vous ...c'était étrange, et je n'ai pas pu résister et j'ai été surpris de vour voir ... peut etre vos pensées, si vous m'appelez en pensant à moi, je viendrai le plus vite possible."

Il déposa un autre baiser sur ses levres, et un autre sur sa joue, avant de finalement en déposer dans son cou en descendant ses mains dans son dos.

Il avait déjà oublier le garde, alors que quelque instant plus tot, il avait lutter intérieurement pour se retenir de le tuer, pensant qu'Adel lui en auraie voulut.

Il remonta ses baisers vers son oreille et murmura doucement, de cette voix neutre qu'il avait eu jusque la avant que le garde arrive.


"Je devraie partir ...d'autre vont surement venir...."

Il l'embrassa de nouveau, glissant sa langue entre les levres de la jeune fille cedant à cette envie étrange de l'embrasser qu'il avait éprouver plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 20:41

Adelicia afficha un léger sourire en repensant à la chanson, au fait qu'elle pensai à lui, restant blotti contre lui, comme envouté, ne s'étant jamais senti aussi légère, vide de tout soucis, de toute préocupation.

"oui...je pensai à vous en me rememorant une chanson..."

La reine se laissa faire, frissonant, fermant légèrement les yeux pour apprécier d'autant plus l'instant, un instant révé, ayant elle aussi oublier le garde.
Elle afficha une légère moue à cette réaliter, les gardes...même si il n'avait pas donner l'alerte, mieu valait ne pas tenter le diable, sachant que cette fois, elle ne se controlerai pas, et risquerai de les tuers elle même.


"oui...malheureusement..."

Adelicia laissa une main glissé jusqu'au cou de lucifer, caressant doucement celui ci tout en l'embrassant, savourant ce baiser, restant blotti contre lui, ne voulant pour rien au monde s'arracher à cette douceur, à ce bonheur.

Malheureusement, le garde se reveilla doucement, douloureusement, bougeant legerement en gemissant de douleur, les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 20:49

Lucifer enlassait Adelicia, appréciant la douce chaleur qu'elle dégageait, cette impression de paix. Alors qu'il l'embrassait il sentit ses mains dans son cou, appréciant d'autant plus l'instant ... mais il fut perturbé par les gémissement du gardes ... Il se retint de le tuer, fermant les yeux en cessant le baiser, alors qu'une lumiere rouge filtrait à travers ses paupieres. Il approcha ses levres de l'oreille de la jeune fille avant de murmurer.

"A bientot"

Il déposa un baiser dans le cou de la jeune fille, et a l'instant ou ses levres avait quitter la peau de la jeune fille, il avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 21:06

En entendant le garde, Adelicia ferma ausi les yeux, retirant ses mains, serant le poing.
L'ambiance sembla lourde soudainement, la jeune fille semblait énerver, mais vraiment énerver, l'envie ne lui manquai pas de ce jeter sur le garde et de l'égorgé.
Rouvrant les yeux après le baiser, elle vit avec regret que lucifer c'était déja envoler, la laissant seule avec ce malheureux garde.

Celui ci se releva, ouvrant les yeux. En voyant la reine, il pris son épée et regarda autour.


"Majesté, ne resté pas la! Un...."

Voyant l'expression froide, énervé, dans le regard de la jeune reine, le garde compris son malheur.
Adelicia se releva, marchant vers le garde d'un pas léger mais qui lui semblait lourd, comme si sa mort l'approchait.
Elle le regarda dans les yeux, gardant un énervement concentré, le pire énervement possible étant celui de silence plutot que de la tempete.
Sans même que le garde eu le temps de comprendre, Adelicia lui donna une giffle, la pire gifle qu'il aurait surment eu de sa vie, le fesant tomber au sol, laissant une marque rouge sur sa joue.

Le garde resta prostré à terre, mort de peur, regardant la reine, furieuse comme il ne l'avait jamais vu, et comme il regrettai de voir.
La voix d'Adelicia s'éleva, comme un grondement, pire que contre le comte, une voix glacial, dure
.

"Soyez heureux que je me control, vous seriez déja mort et surment plus de sa main que de la mienne..."

"E..."

Le garde n'eu pas le temps de dire un mot, une excuse que la reine l'interrompis.

"Taisez vous! Je ne veut plus voir aucun garde sur cette tour, plus jamais...Le premier qui y mettra les pieds perdra ses yeux..."

"Allez vous en! Je ne veut plus vous voir! Et si vous dite quelque chose sur ce que vous avez vu ce soir, je vous couperai la langue, moi même et très lentement..."

Elle n'avait pas besoin de supterfuge pour glacer le sang de ses sujets.
Le garde se releva rapidement et détala dans les escaliers, laissant la reine seule.
Elle retourna s'assoir sur son crénot, se calmant en repenssant à Lucifer, à cet instant, un sourire s'affichant sur son visage.
Elle sorti la plume qu'il avait laisser sur le corp du comte, la caressant du bout des doigts, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 22:22

Bélial apparut dans une tenue sombre, en queue de pie toujours, avec un chapeau conique.

Sa voix trahissait de l'énervement alors qu'elle s'approchait de la princesse.

"Petite reine reve de son prince ? mais est il aussi attirant qu'il n'y parait."

Elle se tue, observant la ville et ses lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 22:26

Adelicia gardai les yeux fermé, effleurant ses lèvres avec un doigt, revivant les baisers de lucifer avant de repondre d'une voix douce, réveuse.

"il n'est pas comme les autres...il est si profond...sa peau est si douce...ses lèvres..."

La jeune fille était partie dans ses rèves, complètement envouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 22:31

Bélial ne regardait pas la princesse, sa main tremblant légerement.

"Pfff, vous au moins il vous a embrasser ... il m'a jamais regarder moi, mais sa m'empeche pas d'etre jalouse ... je pensais pas qu'il serait comme ça avec vous ... vous lui avez fait quoi ? vous avez un secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 22:35

Adelicia se retourna, rouvrant les yeux en regardant belial.

"Si déja, vous laissiez votre masque de côté? vous pouriez être très féminine au lieu de faire semblant d'etre un homme."

Elle se releva, s'approchant de Belial.

"Je ne lui ai rien fait, j'ai mes sentiments, on ne peut pas décidé des sentiments des autres..."

La reine retira le chapeau de belial, recoiffant quelques mèches.

"Le charme se cultive, mais le mieu est d'être soit même, en ayant quelque chose la"

Elle posa sa main, doucement, au niveau du coeur de belial
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 22:41

Bélial la regardait faire, et se prit un instant d'affection pour cette demoiselle qui semblait si gentille parfois.

"Je ne suis pas une femme ... je ne suis rien, et je le regrette ... j'ai arreter ma croissance de femme dans ma révolte contre dieu ... Jadis ... j'était belle, et tout les anges succombait à mes charmes ... mais lui.. lui était si froid ... il m'a toujours repoussé... il me fascine ...et peu de personne arrive à le percer à jour ...Vous avez eu plus de chance que moi."

Elle était tout de meme troublé des attentions de la reine.

"Vous vous amusez à notre dépend ? est ce la pitié qui vous fait agir ainsi ...pourquoi ..cette gentillesse ? "

Bélial se laissait faire, un peu triste.

"Mon coeur a cesser de battre il y'a lontemps, il s'est arreter la premiere fois que je l'ai vu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 22:49

Un sourire s'afficha sur le visage d'adelicia en regardant Belial.

"Pas une femme? pourtant, moi j'en vois une. Vous savez, parmis les humains, des femmes sont comme vous, et elles ont du charme.
La beauté physique est un detaille mais on la trouve parfois dans un regard, un visage et pas forcement un corp.
Mais, la vrai beauté reste celle du coeur..."

Elle déposa le chapeau de belial puis la regarda à nouveau.

"Ce n'est pas la pitier, pourquoi en aurais je? Je vous envie plutot...pouvoir être à ses côtés souvant...même si il ne savait pas mon existance, j'en serait heureuse, pouvoir le regarder...quand il me plait..."

La reine laissa échapper un léger rire.

"Le mien aussi, il c'est arrété, j'aurait pus mourir, je l'avait vu, cela suffisait à me comblé, mais mon coeur c'est remis à battre, plus fort, grace à l'espoir.
Même si son regard n'est pas tourné vers vous, il est quand même à vos coté, et même si vous ne goutez jamais à ses baisers, peut etre pourez vous apprendre à le connaitre plus, à ce qu'il vous adresse un regard, voir un sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 22:58

Bélial fit une petite moue en se regardant.

"La beauté du coeur ...c'est pour sa que j'ai pas du lui plaire ... mais merci, vous etes gentille."

Bélial sourit légerement au parole de la jeune fille.

"Oui je peut le regarder souvent...vous le verriez assi sur son trone ...il est magnifique, il a cette ... prestance, et meme si la lave entoure le chateau, lui semble indépendant de tout, glacé... j'avais quand meme deviné cette petite flamme en lui, mais je n'ai jamais sut l'attisée... à l'époque, c'était plus un défis .. mais je me suis attaché à lui..."

Bélial rit légerement, contaminé par le rire d'Adel, avant que le masque de couleur disparaisse de son visage.

"Vous croyez ? l'espoir ... je n'ai pas beaucoup de chance face à vous. Meme moi qui devraie vous hair, je vous aime bien ... "

Bélial posa doucement sa tete sur l'épaule d'Adel, les yeux fermé.

"Un sourire ... si seulement ...racontez moi ... comment est il quand il sourit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 23:03

Adelicia adressa un sourire à bélial.

"Vous aussi vous avez un coeur beau, mais vous ne le laissez pas l'exprimer..."

Elle laissa échapper un léger rire à ca remarque.

"Et moi? je devrait vous haïr aussi mais je vous aime bien"

La reine caressa doucement la joue de bélial, repenssant à Lucifer, à son sourire.

"Il est beau, mais, il à surtout l'air moin froid, plus amicale, malgrès que son regard reste le même...mais après tout, c'est ca qui fait son charme...
Enfin, vous verez ce sourire un jour, j'en suis sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 23:12

Bélial resta contre Adel, souriant en sentant sa main sur sa joue.

"Un coeur beau moi ? le laissez s'exprimer ... vous etes bien la premiere personne à me dire cela. Je serai un homme, je crois que je serai jaloux de Lucifer."

Bélial fermait les yeux en pensant à lucifer, souriante, alors qu'elle écoutait la description d'Adelicia.

"Un jour peut etre oui ... "

Bélial renifla un instant.

"Rha, maintenant j'ai envie de pleurer ... je me sent bizare ... c'est a cause de vous, vous etes gentille et je ... j'ai envie de pleurer..."

Elle ne bougeait pas restant contre Adel, se blotissant contre elle.

"Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 23:18

Adelicia emit un léger rire en entendant sa remarque sur la jalousie.

"Vous me flattez, mais sachez que je vous dit ce que je pense, vous etes unique, comme chaque personne sur cette terre, et importante comme toute vie existante."

Elle afficha un sourire amuser, parlant toujours de sa voix douce, caressant toujours sa joue, doucement.

"Et bien pleurer! Qui vous en empèche et ou est le mal? C'est ca laisser ses sentiments s'exprimer, si j'ai envie de pleurer, je pleure, si j'ai envie de crier, je cri! Peut m'importe ce qu'on pense de moi!"

La reine repris de sa même voix, toujours douce, ses mots volant au vent.

"Pour moi, les anges sont comme les nobles, stupide, omnibuler par quelque chose ,se voilant la face mais avec des exeptions...
Les demons sont comme le peuple, ayant du bon comme du mauvais, ayant des désirs et oubliant parfois ce qu'est vraiment la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3Lun 22 Mai - 23:45

Bélial se mit à pleurer doucement en restant contre Adelicia, désarmée par la franchise de cette jeune personne.

"Vous etes vraiment ..., y'a pas de mot en faite, mais plus que gentille ...adorable ... et plus ..."


Elle continuait de pleurer, sentant son coeur battre à nouveau, comme si adel l'avair réanimé.

"Les anges ...sont des gens au sentiments refoulé, les démons, sont des gens ont espoirs décu ... Je ne suis donc plus ni l'un, ni l'autre ... peut etre suis je humaine apres tout, ou peut etre somme nous à part, et puis de toute facon, quelle importance ?"

Bélial releva doucement, les yeux rougit par les larmes.

"J'espere que vous arriver à faire un monde tel que vous le voullez, et je vous aiderez si je peut, dans mes modestes moyens."

Elle déposa un baiser sur la joue d'Adel avant de se reculer et de lui tourné le dos, elle fit quelque pas avant de se retourner.

"Mais comptez pas sur moi pour vous appelez reine. Le seul mot que vous aurez de moi, sera amie."

Bélial sourit en se tournant pour regarder Adel, et disparut dans le sol de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: