Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Sam 20 Mai - 22:46

Adelicia avait laisser son cheval à l'entré des bois puis avait parcouru la foret, marchant une longue heure avant d'arriver à la cascade d'ou s'échappe des lueurs blanche, des pierres étant disposé tout autour.
Elle c'était changer, vêtu d'une robe noir, longue et légère, ses épaules dénudé, un corset noir avec de la dentelle par dessu la robe et lacer dans son dos.
A la lueur de la lune, ses yeux se sont mis à briller, alors que ses cheveux avait pris leur couleur blanc argenter.
La jeune fille s'allongea au bord de l'eau, fermant les yeux, tourné vers le lac et la cascade.
Elle resta un long moment ainsi, sans bouger, ne semblant pas méfiante, sans arme.
La voix d'Adelicia s'eleva doucement, une voix douce et claire, réveuse, ses mots semblant transporter avec légèreté par le vent.


"Gabriel, j'attends
Un peu de sentiments
Que ton âme se jette à l'eau
Laisse moi accéder au repos

Comme il fut un temps
Tu mens comme un enfant
Et tu fuis vers tout là-haut
Dès que ton ciel se fend

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi

Es-tu fait pour lui
ES-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi

Gabriel
Mon roi
Mon ange en qui je crois
Si l'amour vient de là-haut
Sauras-tu faire un choix

Tu sais fuir
Tu meurs
La fièvre dans le sang
Moi je prie pour qu'à nouveau
Tu me reviennes à temps

Es-tu fait pour lui
ES-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi, dis-moi

Gabriel

Gabriel, s'attend
A plus qu'un sentiment
Qu'un plaisir brûle sa peau,
Les deux ailes en avant

Gabriel..."

Ses derniéres parôles semblait dite comme dans un souffle, un murmure au vent alors qu'elle ouvrit les yeux, regardant son reflet dans l'eau puis brouillant celui ci en effleurant le lac de ses doigts.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Sam 20 Mai - 23:02

Lucifer volait dans la nuit noir comme une ombre sur les humains et puis ... il sentit qu'on l'apellait , c'était assez étrange...Il se dirigea vers ce qu'il sentait etre la source de cet appel.

Arrivé au dessus d'une foret, il apercut une cascade et une silouhette effleuré l'eau de sa main en bas. Il descendit progressivement pour se poser finalement à coté de la jeune fille dans un léger souffle d'air et un silence total.

"Bonsoir"

Il avait une armure noir avec des liseret argentés et ne portait pas de casque.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Sam 20 Mai - 23:07

Adelicia fut surprise en entendant la voix de ce mystérieux sauveur.
Elle resta quelques instant à regarder l'eau sans un mot, essayant de se resaisir avant de se relever doucement et de se retourner, l'air de rien.


"Bonsoir"

Elle admira son armure, sa robe à elle la grandissant, galbant ses formes et lui donnant un air sombre et mystérieux.
La jeune reine observa un instant l'homme, retenant un sourire en l'admirant avant de se rassoir, fasse à l'eau, sa robe l'entourant.


"vous venez souvant ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Sam 20 Mai - 23:14

Lucifer regardait la jeune demoiselle avec une visage froid et des yeux qui semblaient vide de tout sans vraiment détourner son regard du sien.

"C'est la premiere fois que je viens, j'ai eu l'impression que l'on m'apellait ...et je tombe sur vous."

Il s'assit à coté d'elle alors que ses ailes semblaient se rétracter petit à petit pour finir par disparaitre dans son dos.

"et vous ? vous venez ici souvent ? "

Il regardait la surface de l'eau calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Sam 20 Mai - 23:19

Adelicia parlait d'une voix sans trop de sentiment, se voulant indiferente, une indifference forcé.

"Je vois...oui assez souvant, c'est le seul endroit calme que j'ai trouver...avec la tour du chateau..."

Elle laissa la chanson défiler dans sa tête, comme un rève, restant muette, repensant parfois à son frère et à la servante, les enviants

*Gabriel, j'attends
Un peu de sentiments...

Si l'amour vient de là-haut
Sauras-tu faire un choix...

Gabriel

Gabriel, s'attend
A plus qu'un sentiment
Qu'un plaisir brûle sa peau...

Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
J'ai le mal de toi, dis-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Sam 20 Mai - 23:25

Lucifer restait assi en l'écoutant. La tour ...C'est la que Bélial l'avait croisé .. et puis, encore cette sensation bizare d'appel, mais beaucoup plus intense venant de la jeune fille, il en était certain.

Il tourna ses yeux vers elle approchant sa main des cheveux d'Adelicia, passant ses doigts dedans dans une caresse.

"Vos cheveux ont changé, vous etes liée à la Lune ? "

Il continuait de les caresser, regardant Adelicia.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Sam 20 Mai - 23:31

Adelicia retenu une légère grimasse, tachant de resté sans sentiment.

*Controle toi, controle toi, controle toi! Mais lache mes cheveuuuu!!!*

"Apparament oui, ils change de couleur quand seule la lune m'éclaire..."

Elle s'efforcait de fixer l'eau, admirant le reflet de la lune, se répétant la chanson pour se concentré sur autre chose.
La jeune reine respirait a peine, sa poitrine s'élevant juste légèrement, comme prenant juste des petites respiration mais souvant

"Encore merci pour hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Sam 20 Mai - 23:46

Lucifer retira doucement la main de ses cheveux et la posa sur le sol pres de celle d'Adelicia.

"Je vois, tout comme votre frere qui parle avec les loups ...c'est tres intéréssant."

Il ne la quittait pas des yeux et se rapprocha un peu plus d'elle.

"Votre mere m'a dit ne pas vous avoir vu la nuit derniere, vous n'avez pas dormit ?"

Il se baissa légerement pour déposer un baiser sur sa main, sans trop savoir la raison de ce geste, il avait l'impression que cet appel était plus fort que tout et le manipulait sans qu'il puisse s'y opposer

"Pourquoi cherchez vous le calme de ces lieux ? "

Il déposa à nouveau un baiser, et un autre, montant doucement sur son bras en dirigeant ses baisers vers son cou
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Sam 20 Mai - 23:54

Adelicia fronça légèrement les sourcils, comme perturbé.

"non...je n'arrivait pas à dormir...je n'avait pas envie..."

Elle lui jeta un coup d'oeil au baiser, avant de regarder à nouveau l'eau, chercher à pensé à n'importe quoi qui l'aiderai à rester concentré.
La reine repondit en toute sincériter à la question, en toute franchise
.

"J'ai toujours été seule dans un sens, je suis mal à l'aise quand je suis entouré...et ici je peut me laisser aller à mes rèves librement"

Adelicia frissona légèrement aux baiser, commenceant à paniquer interieurement, ayant l'impression que l'ont remuai une dague dans une blessure ouverte.

*arrete...pitier...je t'en supplis....*

Elle ne bougeai pas d'un milimétre, s'efforcant de faire mine de rien, pleurant interieurement, ayant l'impression d'avoir un blessure lui fesant terriblement mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 0:04

Lucifer se demandait ce qu'il se passait en lui ... plus il répondait à cet appel, et plus celui ci semblait s'éloigner ... pourtant il venait d'elle il en était certain. Il lutta contre cette force mystérieuse et se redressa, détournant ses yeux vers la surface de l'eau avec un air songeur.

"Toujours seul ... "

Il pencha la tete sur le coté en fronçant les sourcils, comme s'il cherchait ce que cela lui évoquait.

"Moi je ne suis pas mal à l'aise avec les autres, mais je reste seul ... la plus part des démons ont oublié qui ils étaient.... les anges sont trop stupide pour se rendre compte qu'ils sont des marionettes dans les mains de dieu et les humains... sont bizare et étranges ... ils sont capables du pire comme du meilleur... "

"Je préfaire rester seul, face à tous sa, la seule chose qui suscite mon intéret c'est vous, et je n'arrive pas à savoir pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 0:13

Adelicia fut soulager qu'il se redresse, l'écoutant parler de la solitude et des anges ainsi que des humains.
Alors qu'elle commencai à se calmer, une larme coula sur sa joue, elle l'essaya rapidement, se remémorant la fin de la chanson, une fin douloureuse.


*Je ne peut plus aimer
Tu m'a tuer...

Mon coeur t'appartient
Je ne peut lier mon destin au tien

Une autre vie m'a été choisie
je voudrai mourir ici...*

Elle regarda l'eau puis effleura celle ci de la main alors que des images semblait apparaitre, comme un reflet. On y voyait son arriére grand mére, jeune, pleurant toute les larmes de son corps puis une autre image ou elle était en haut de la tour du chateau et se jetai dans le vide, métant terme à sa vie. Un détaille apparut avant que les images disparaisse, la jeune femme semblait tenir une plume, blanche, brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 16:49

Lucifer regardait le reflet dans l'eau rejoué la scene qui de toute évidence devait troublée la jeune fille, vu sa tristesse.

"Qui est ce ? je sais que ce n'est pas votre mere ... votre grand mere ? Votre mere m'a déjà parler de cet histoire je crois ... il y a lontemps"

Lucifer ferma les yeux en se concentrant et les rouvrit l'instant d'apres.

"Une histoire bien triste je vous l'accorde, montrant encore une fois la suprématie de Dieu sur le destin des anges et des hommes ...mais vous savez, les temps changent et chacun peut etre libre de son destin, si tous se révoltaient contre lui ... "

Il la regarda de son air froid et inexpressif avant de reprendre.

"Vous, pourquoi etes vous triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 16:59

Adelicia avait un ton triste, tout comme son regard en fixan l'eau.

"C'est mon arriére grand mére...tout le monde à toujours fait croire à un meurtre, seuls quelques personne savent qu'elle c'est donner la mort...
Ils l'ont tous traiter de lache, d'abandonner son peuple, mais je la comprend..."

Elle ferma les yeux quelques instant, reprennant de sa même voix triste.

"Nous avons surtout les mains lier par notre peuple, sans qu'il le veuille...
Certain envie ceux qui naisse de sang royal, mais c'est plus une malédiction...j'ai vu ce qu'était la vie d'une paysane, libre de faire ce qu'elle veut, d'etre seule, d'aimer qui elle veut..."

Rouvrant les yeux, la jeune reine regarda un instant l'homme avant de détourné le regard

"A peine un mari mort, le second sur la liste accours, enfin après tout, je n'ai pas à me plaindre, n'importe quelle jeune femme du royaume rèverai d'avoir un de ses hommes en mari, qu'elle puisse s'offrir ce qu'elles ont toujours révé...
Mais elles oublis souvant que ce rève à une face sombre, une contrepartie..."

Adelicia lui jeta un regard, l'admirant quelque instant.

"Les demons se marient? enfin ils ont le droit?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 17:12

lucifer l'écoutait calmement, parfois les humains étaient bien compliqué mais il ne dit rien jusqu'a ce qu'elle lui pose la question.

"mariage ? je ne pense pas que beaucoup y est pensés, mais certains vivent en couple oui. l'amour est rare mais existe chez certains, toutefois la plus part le voit comme une faiblesse."

Sans quitter les yeux de la jeune femme il se remit à parler calmement.

"Si les paysans ont droit à l'amour, alors pourquoi pas vous. Je ne pense pas que si on les intérogent, ils veulent que vous ayez une vie de misere avec un homme que vous n'aimez pas. Apres je ne saisit pas tres bien la notion de marriage d'intéret ... une femme contre de l'argent, c'est un peu une vente d'esclave. Restez libre et sans chaine, vous n'en avez pas besoin. Vivez selon votre coeur, et le peuple vous aimera tout autant, car vous serez plus qu'une bonne reine, vous aurez garder votre coeur. C'est l'erreur qu'a comise votre mere, tout sacrifier pour son peuple ... Vous, les dirigeants, vous sous estimer trop ceux que vous servez et qui vous servent en retour. Au lieux de chercher le soutient des nobles qui ne pensent parfois qu'a eux, je m'appuirai sur le peuple et lui montrerait mon intéret pour lui, et son avenir, petit à petit, je tenterai d'amélioré le niveau de vie et en contrepartie, ils donneraient de l'argent, puisque c'est ce qui fait tourner votre monde...Aimer le peuple, et il vous aimera. Donner lui et il vous rendra le double, oubliez le et il sera votre perte."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 17:23

Adelicia détourna les yeux, regardant l'eau, l'air troublé par ses paroles avant de reprendre d'une voix moin triste.

"Nous fesont beaucoups d'erreur, beaucoups trop...Mes ancétres ont déclencher une guerre contre les demons sous simple prétexte que les anges, dans toute leur splendeur, leur ont dit la "veriter"...
Petit à petit, c'est nous même qui menons le royaume à sa perte, sans avoir besoin de l'aide de quelqu'un d'autre...
Enfin, pour la guerre, au moin, même si ont ne peut pas arranger ce qui à déja été fait, nos troupes vont se retiré, cela va surment les énerver, mais nous n'avons pas notre place dans une guerre dont nous ne savons pas l'origine et le but, la vérité.
Cela va surment étonner ce faux cul de roi de voir mes hommes se retiré, mais il n'avait qu'a être mon occuper et à accepter que je le voye."

Un mince sourire s'afficha sur le visage de la jeune reine.

"j'espere que vous avez raison...enfin je n'en doute pas..."

*même si le mal est déja fait, je ne peut plus faire marche arriére...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 17:47

Lucifer ne la quittait pas des yeux et écouta attentivement ses paroles, avant de répondre calmement.

"Pour la guerre, vous n'etes pas seul fautif, les démons sont souvent mauvais et on oublié leur origine, seul les anciens se souviennent de la raison qui nous a vallut la déchéance, et meme eux commence à l'oublier, enfermé dans le vice et le mal comme s'ils pourissaient ... les démons font le mal maintenant, la plus part ... mais si nous gagnons la guerre, j'espere qu'ils se rappeleront.
Vos troupe se retire ? je vois, cela posera moin de probleme en effet... Et pour le fondement de l'histoire et la raison de cette guerre ..je vous l'ai dit, c'est une guerre pour la liberté, d'etre mauvais ou bon, de vivre libre comme l'on a décider, et pas comme on a décider pour nous. au final, cette guerre vous concerne aussi d'une autre maniere j'ai l'impression."

Il sourit légerement, d'un sourire cruel.

"Pour le faux cul ... il est mort tout à l'heure, je supose qu'ils sont en train de se choisir un nouveau chef. la plupart des anges qui se battent sont des fanatiques, enroler et endoctriner depuis leur plus jeune age pour servir dieu, ce sont les pires anges de tous."

Il regarda la surface de l'eau un instant, et puis se releva.

"Venez, j'aimeraie vous montrer quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 17:52

Adelicia se releva après ses paroles, le regardant, les sourcils légèrements froncer.

"Quoi donc?"

Elle resta à l'admiré, et se serait volontier perdu dans son regard, dans ses bras.

"Vous savez qui je suis, et moi je ne sait même pas qui vous etes...j'aurait le droit à la même reponse qu'hier?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 18:01

Lucifer regarda Adelicia en rélféchissant.

"Je vous dirai mon nom lorsque nous devrons nous quitter, mais si je vous le dit, j'ai une certaines appréhension quand à la suite des evenements, j'aimeraie que vous restiez telle que vous etes, sans me voir autrement que comme ce que je suis."

Les ailles se déplièrent, sortant de son dos, quatre ailles noir et plus sombre encore que la nuit.

"Ce que je veux vous montrer ...c'est une surprise, vous verrai par vous meme dans quelque minutes, par contre..."

il se rapprocha d'elle légerement, et passa ses bras autour d'elle, comme lorsqu'il l'avait sauvé de sa chutte.

"Il va falloir voller."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 18:07

Elle afficha un sourire à ses paroles puis repondit de sa voix douce, la tristesse ayant disparu.

"un nom ne changera rien à se que je pense..."

*...et ressent*

"..mais soit...j'attendrait"

Adelicia admira les ailes, les trouvants toujours aussi sublime bien qu'extrement sombre.
Elle se laissa faire, sentant toujours cette même sensation étrange.


"Heureusement que je n'ai pas peur du vide, sauf quand on m'y précipite..."

La reine ne bougea pas, bien que l'envie ne lui manquai pas de se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 18:14

Lucifer sourit à sa remarque ironique sur le vide et ses ailles commençèrent à se mouvoir, battant l'air pour les faire décoller du sol. Apres quelque instant, il prit de l'altitude en gardant Adel contre lui, se rapprochant peu à peu de Cania.

"regardez en bas, les lumieres de la ville. chaque soir quand je passe, je prend le temps de la regarder. les gens vivent aussi la nuit, comme si la cité était toujours active, et parfois ils vivent caché. Vous devez connaitre le proverbe, pour vivre heureux vivons cachés. si vous ne pouvez vous soustraire à vos devoir envers votre peuple, alors faite le, et vivez ensuite, le soir venu. Souvenez vous touours de cette image. Vous les humains, vous etes symboles de vie sans vous en rendre compte, ephereme vous faite plus en une vie que beaucoup d'ange et de démon dans le meme temps. ne gachez pas votre existence en vous sacrifiant a votre peuple, servez le et rendez le heureux, mais conserver toujours cet part de bonheur qui ne sera qu'a vous."

Il planait tranquillement dans les air, regardant Adelicia.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 18:23

La jeune fille resta blotti contre lui, fermant les yeux quelques instant pour apprecier cette sensation puis rouvrit les yeux et regarda la ville en écoutant lucifer.

"je la regarde aussi, tout les soirs, du haut de la tour mais avant, une deuxieme vie, une vrai vie, m'était impossible...ou, elle était uniquement dans mon espris...accompagner de mes rèves"

un léger sourire s'afficha sur le visage de la reine à ces derniére parole.

"Si seulement...enfin, l'espoir fait vivre..."

Elle regarda à nouveau son ange noir, restant contre lui, la chanson défilant encore dans sa tête, mais cette fois plus joyeuse, la voyant plus comme un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 22:15

Lucifer amorça une descente lente en décrivant de long cercle autour de la tour d'ou elle avait dit observer la ville.

"tout est possible si on s'en donne les moyens, le tout est d'avoir la volonté de le faire."

Il plongea ses yeux dans ceux d'Adelicia.

"l'espoir est un des moteurs de se monde, mais il faut aussi agir, ou alors on est toujours décu du résultat."

les cercles devinrent plus étroit au cours de la descente et finalement, il se posa sur la tour doucement, sans lacher la jeune fille, et regarda un instant la ville avant de reporter son attention sur elle.

"la ville est plus grande d'ici, c'est beau aussi, mais c'est étrange, une lumiere assombrie tout les autres par son éclat."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 22:22

Adelicia afficha un sourire à ces paroles, plongeant dans ses pensés quelques instant.
En croisant le regard de son ange noir, elle senti ses joues rougir légèrement et détourna le regard.
Une fois les pieds sur terre, elle resta quelques instant blotti dans ses bras puis se détacha doucement de l'etreinte, montant sur un des crenots, flirtant avec le vide, laissant le vent s'engouffré dans ses cheveux, admirant la ville
.

"j'aime observer l'obscurité d'ici, même si elle donne l'impression d'etre vide, on y appercoit des choses parfois..."

*Gabriel...

Gabriel, s'attend
A plus qu'un sentiment
Qu'un plaisir brûle sa peau...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 22:35

Lucifer tourna la tete pour la regarder et resta ainsi, en la laissant monté sur le crénot, sans bouger.

"l'obscurité ...elle cache souvent une petite lumiere, sans tenebre la lumiere n'existe pas et il en va de meme en sens inverse."

Il s'approcha à son tour du bord et regardait la ville d'un regard toujours vide avec un visage froid. Un instant ses yeux semblait ampli de tristesse.

"Jadis ... j'était un ange d'un nom voisin de celui qu'on me donne maintenant ... et puis j'ai choisit ..; Dieu créa la lumiere et j'ai créer l'obscurité, il voulait un monde de vertus alors je plongeais sont oeuvres dans le vice ... Je ne me suis encore jamais opposé à lui directement à part dans cette guerre.. mais j'ai compris une chose : comme les autres j'ai été manipulé, et il voulait que je me retrouve dans l'incarnation du mal, sinon, il ne m'aurait pas permis de m'organiser ainsi, il m'aurait traquer et tuer. je lui montrerai bientot ce que je suis devenu et il constatera alors le fruit de son erreur. Il regrettera pour toujours de m'avoir accordé le nom de Lucifer."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3Dim 21 Mai - 22:42

"un monde de vertu n'existe pas, il y à du vice partout, dans tout être...et puis, sans vice, ou est le plaisir, comment avoir une vie palpitante?"

Adelicia afficha un petit sourire, jetant un coup d'oeil à l'homme.

"Lucifer? Tien donc..."

Elle détourna son regard, gardant son petit sourire, regardant la ville.

"j'avait raison..."

La reine n'en dit pas plus, mais elle savait de quoi elle parlait, elle avait remarquer cette tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée   [2][Extérieur de Cania]Juste une soirée Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Juste une soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: