Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Dim 16 Juil - 22:02

Eliandra avait disparu avec Evan du champ de bataille.
Elle avait téléporter le jeune homme dans la fôret avec elle, sans le brusquer pour ne pas le blesser ou qu'il se reveille, bien que son état l'en empécherai.
L'elfe c'était téléporter jusqu'a un bosquet dans les bois, un bosquet bien cacher ou vivait librement, sans se camoufler, les fée, les dryades, les nymphes, centaure et bien d'autre créature.
Le bosquet semblait plutot grand, mais pas trop de maniére que personne ne soit isoler des regards, evitant ainsi tout intru.

En cette endroit, evan se régénérai en une heure comme si il avait dormi une journée.
Eliandra, a peine arriver, c'était retrouver habiller d'une tenu légére, mais étant nu au départ, elle dut enrouler le voile bleuté translucide autour d'elle, fesant deux fois le tour de son corp puis le maintenanu avec une broche en forme de goute d'eau.


"Eliandra! Tu nous à manquez, ou était tu?"

Le centaure déposa son regard sur l'humain puis le reporta sur l'elfe.

"Que fait il ici, c'est interdit, tu le sait bien"

"Ne vous en faite pas, il n'est d'aucun danger et j'ai son accord"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Dim 16 Juil - 22:15

Evan avait maintenut le sort un long moment ...c'était d'avoir vu l'élementaire de feu qui lui avait donner l'idée...il ouvrit les yeux légerement, encore affaiblit mais ayant reprit conscience.

La premiere chose qu'il vu fut Eliandra, vetu si légerement qu'il eut du mal à réaliser qu'elle était réelle et qu'il n'était pas sortit de son reve... Mais en regardant vaguement autour de lui, il ne reconnu pas l'endroit.


Il sourit légerement alors qu'elle parlait avec un centaure, et il l'apella doucement.

"Eliandra ..."

Evan tenta de se redresser pour s'assoir ... le plus important pour le moment, c'était sa soeur....

*Adelicia ? ils ont réussit ? elle va bien ? elle n'est pas blessé ? *

Evan semblait en paix, assez neutre, mais il s'inquiéttait pour sa soeur en profondeur et cela se ressentait. Il avait remarquer le centaure et les autres habitant ... cela devait etre un des endroits ou l'elfe se sentait bien ... mais devant la fatigue, il referma légerement les yeux avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Dim 16 Juil - 22:32

Eliandra se retourna en entendant evan puis affichat un sourire en remarquant qu'il c'était deja rendormi.
Elle vint l'allonger doucement sur l'herbe, à l'ombre d'un arbre puis regarda le centaure.


"Veillez sur lui"

Tout le monde semblait se comprendre ici, comme si il n'y avait plus qu'un language.
La jeune fille laissa l'humain puis se dirigea vers un autel au centre du bosquet.
Elle vint s'assoir sur celui ci avant d'entamer une légére priére ou un appel.


"Mére des espris de la fôret, déesse de la nature, protectrice supréme, j'en appelle à toi"

Devant elle, légérement en hauteur apparu une silouette transparante de femme, une femme d'une beauter simple, naturel, mais loin d'etre hors du commun.
Celle ci était vêtu de feuillage et d'un simple tissu voile beige clair.


"Ma fille, j'attendait que tu me donne des nouvelles..."

"Mére, l'équilibre est véritablement en danger, la bataille fait rage et les valeurs sont corrompus.
Celui qu'ils appellent dieu méne se monde vers sa perte."

"je le sait mon enfant...il va nous faloir changer tout ca, l'heure du renouveau est venu...
Si je tarde plus longtemps à changer celui qui reigne sur se monde, il viendra tout détruire...
Prend soin des humains et de la nature, n'oubli jamais que la nature protége, elle ne détruit pas."


"Je n'oublirai pas mére...puisse la nature rester libre et heureuse..."

La femme sembla disparaitre, Eliandra se relevant alors de sur l'autel.
Tout autour, les personnes présente avait observer, silencieuse, puis était retourner à leur affaire, leur conversation.
Eliandra quand à elle était retourner prés d'Evan, s'asseyant à côté de lui, étendant ses jambes puis posant la tête de l'humain sur celle ci, caressant tendrement sa joue en restant contre un arbre, attendant qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Dim 16 Juil - 22:47

Evan s'était endormi et revait paisiblement ...voyant dans son reve une dame magnifique qui parlait de la nature, et puis, il était allongé dans l'herbe ensuite, entendant les paroles d'Eliandra et de sa soeur ..."tu es un enfan". Il comprit soudain quelque chose, souriant légerement dans son sommeil.

Apres qu'Elliandra se soit rapprocher de nouveau, il semblait paisible et heureux, donnant effectivement l'apparence d'un enfant sage. Au bout d'une heure, le jeune homme ouvrit les yeux , sentant la main d'Eliandra sur sa joue... souriant en la voyant ... était ce un reve ? la premiere fois qu'il avait ouvert les yeux ?


"Bonjour ..."

Il resta dans cette position sans pouvoir la quitter des yeux...ce réveiller a ses cotés, c'était ... merveilleux ... mais les questions revinrent vite.

"je ... merci de t'etre occuper de moi, mais ma soeur ? elle va bien ? elle n'est pas blessé ?"

Evan semblait plus calme que la premiere fois, bien que son inquiétude pour sa soeur soit encore perceptible en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Dim 16 Juil - 22:54

Eliandra affichat un sourire en le voyant se reveiller, caressant toujours ca joue puis lui repondit doucement, parlant à haute voix, de maniére compréhensible.

"Ta soeur va bien, elle est avec Lucifer et le dragon argenter. Ne t'en fait pas pour eux, elle n'a pas été blésser...elle sera juste, fatiguer en rentrant je pense"

*ils ont pas du être sage, loin de la...Mmm moi j'ai oublier ce que c'était de faire l'amour...d'etre dans les bras d'un homme, sa peau contre la mienne...*

Les pensés de la jeune fille n'était "entendable" par Evan, celle ci ne communiquant plus par cette voie la.

"Tu devrait te reposer plus, tu à fait un gros efforts. Dors, ca te fera du bien"

Trois nymphe vinrent parler à l'elfe, regardant Eliandra.

"On peut s'occuper de lui tu sait..."

"Ca ira, allez pas le fatiguer plus qu'il ne l'est deja, et vous etes des nymphes, pas vos soeur succube je vous rapelle."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Dim 16 Juil - 23:20

Evan était surpris de l'entendre parler et de la comprend, mais il s'y fit vite, aimant le son de sa voix et soulagé par ses paroles.

"Tant mieux alors, je suis contente qu'elle aille bien...comme je la connais, elle va m'en vouloir d'etre venu avec les autres ..."

Evan sourit légerement en posant sa main sur celle d'Eliandra.

"je vais mieux, merci, j'ai envie de rester avec toi à parler, si tu as du temps."

Evan tourna les yeux vers les nymphe mais à leur parole, il détourna la tete pour regarder de nouveau Eliandra qui prennait sa défence. Il sourit légerement sans reporter un seul regard vers les nymphes, restant allongé un peu encore, avant de parler doucement.

"Ou sommes nous exactement ? "

Il caressait doucement la main d'Eliandra, regardant de nouveau le bosquet une fois les nymphes partit.

"C'est un endroit magnifique ... en le voyant, j'ai l'impression d'avoir mal agit ... mais je voulais proteger ma soeur... et ceux qui l'aidait ... j'ai mal ... tout ces anges qui ont du souffrir ... mais rester neutre alors qu'ils ont pris ma soeur, c'était trop dur ... je ne pouvais pas ."

Evan reporta son regard vers Eliandra.

"tu m'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Dim 16 Juil - 23:31

Eliandra l'écouta tranquilement, sans lui repondre puis elle se téléporta juste devant, debout, laissant la tête d'évan retomber dans l'herbe.

"Tu veut pas dormir? d'accord..."

Eliandra siffla à l'intention des trois nymphe qui se retournérent.

"Mesdames, je vous le laisse, monsieur n'est pas assez fatiguer pour ce reposer, je sait que vous le fatiguerez d'une trés bonne maniére..."

Elle emit un léger rire alors que les trois nymphes en un instant était sur Evan, laissant leur main courir sur lui, a vraiment tout les endroits, le maintenant à terre.

"Eliandra...j'arrive pas à me lier à l'élément..."

une petite fille se trouvait à côté de l'elfe, la regardant comme ayant vu la plus belle chose de sa vie.

"Avec quel élément tu veut te lier?"

"Avec la terre"

Eliandra s'accroupis doucement puis pris une main de la petite, doucement, parlant tendrement, et la posa sur le sol.

"regarde...tu sent l'herbe, tu sent la terre? imagine une petite graine, dedant, qui se developpe, qui fait des racines et grandit pour devenir une belle fleur.
maintenan, imagine la même petite graine dans le vendre d'une dame, qui grandit, se développpe, et devient un beau bébé puis une belle petite fille comme toi."

La petite imagina tout sa puis commença à dégager une étrange aura mais légére.

"Voila, tu vois?...la terre est mére de tout, ce qui nait de la terre, retourne à la terre, donc tout retourne à la terre un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Dim 16 Juil - 23:46

Evan ne compris pas en la voyant se téléporter, il voulait s'excuser pensant qu'il avait abuser de sa patience en restant dans la position ou il dormait, mais en voyant les nymphes se jetter sur lui, il sentit son coeur s'affoler apres les paroles d'Eliandra ... il avait du mal à respirer, n'appréciant pas du tout les caresses ... luttant et se débattant pour se tirer de la.

"Arreter, lacher moi ! je vous ai dit de me lacher !"

Il n'avait pas envie de les blessé mais il finit par forcer dans ses mouvement pour arriver à se dégager. Evan recula rapidement avant de se redresser, s'éloignant le coeur toujours battant sans avoir regarder Eliandra, ne voulant plus la revoir apres sa.

*Pourquoi ? pourquoi elle leur a dit de faire sa ?*

Il s'arreta pour s'adosser à un arbre, laissant des larmes coulé alors qu'il pensait à Eliandra ... était ce un jeu pour elle ... son coeur s'affolait encore et battait fort contre sa poitrine ...et cette sensation attroce qui vous serre le coeur et les poumons ... Il ferma les yeux pour essayer de communiquer avec l'arbre, n'y arrivant plus, sous le coup de trop d'émotion contradictoire a la fois, en sentant ses muscles se tétaniser légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 0:08

Eliandra apparu devant evan, un poing sérré pour se contenantcer alors qu'un mur magique vint les isolers, evitant qu'ils soit vu ou entendu.

"Tu veut quoi? que ta soeur me haïsse parce qu'il t'est arriver quelque chose? Tu t'est completement epuiser et tu veut même pas te reposer!
J'aurait mieu fait de pas demander a m'occuper de toi et de te laisser au demon! au moin eux, il t'aurait fait dormir d'un maniére moin douce!"

Bien qu'elle semblait enerver, elle ne semblait pas l'etre contre lui, ou pas completement.

*pourquoi je suis jalouse!! je suis fiancer, et même si il est mort, je doit rester fidéle!*

Les yeux de l'elfe semblait brillant, comme si elle allait pleuré elle aussi.
Elle lui tendit un crystal vert puis lui expliqua son utiliter
.

"si tu veut retourner chez toi, tu pense à ta maison et tu y sera téléporter...il disparaitra aprés...tu peut rester ici autant que tu veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 0:27

Evan regardait Eliandra la foudroyant du regard en la laissant parler, meme si des larmes coulaient toujours le long de ses joues. Il n'avait pas envie de lui expliquer ... elle ne pouvait pas comprendre toute seule ? C'était vraiment un jeu pour elle ? Sa voix était froide, voir glaciale alors qu'il lui répondit.

"Fallait y penser avant de leur dire de venir sur moi.... tu crois que tout les hommes sont obsédés, ou c'est juste moi qui devrait succomber au caresse de tout le monde. je ne vois pas qui voudrait de sa...je te déteste, pourquoi tu les a appeler ! j'était si bien pres de toi ... "

*Pouquoi elle a fait sa alors que je l'aime ... est ce que l'amour physique ne veut rien dire pour elle, que sa se pratique sans sentiment ? comme si c'est naturel .... dire que j'y avais penser en la voyant ... je ne veut meme plus la voir si c'est comme ça qu'elles vois les choses. Elle est pire qu'une succube, à forcer les gens dés qu'il discutte ses ordres ... Je voulais discutter avec elle, passer du temps avec elle ... elle a tout gacher ... pourquoi elle m'a fait sa ...pour me punir parce que je l'aime ? *

Evan regarda le crystal avant de repousser sa main et de marcher vers le mur pour s'éloigner. Son dernier regard vers elle montrait vraiment qu'il s'était sentit trahis et qu'il était triste et puis finalement, il se retourna vers elle, s'agenouillant pour la prendre dans ses bras avant de se remettre à parler d'une voix triste. triste de son attitude à elle, et triste de l'avoir vu si choquée par ses paroles ... il avait tellement peur qu'elle parte, alors qu'il voulais essayer de la comprendre.

"C'est pour me punir de mes sentiments ? parce que je t'aime et que tu es fiancé ? pourquoi tu les a envoyé alors que tout ce que je voulais, c'était etre avec toi,, apprendre à te connaitre et discutter... je me serait contenter de sa ... pourquoi tu m'a trahis Eliandra..."

Il ne la serrai pas fort mais la maintenant contre lui, les deux mains derriere son dos en appuyant son menton sur son épaule.

"Explique moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 0:46

Eliandra était tomber à genou sous la violence de ses mots, restant prostré la, le mur de magie cédant et tout le bosquet s'assombrissant, devenant froid, terne, le soleil lui même ne semblant plus réchauffer ou éclairé, les plantes perdant leur joie, leur beauté, le petit courant d'eau s'assechant, l'air ne semblant plus circuler.

Eliandra se releva, se détachant d'Evan puis ouvrit un portails avant de partir doucement.


"Tu me hais? Soit, rentre chez toi, tu n'est plus le bienvenue ici"

Une femme voulu la consoler, lui prendre le bras, mais elle se fit repousser, le bras de l'elfe s'enflammant un instant, des flammes bleu semblant glacial.

"...c'est la premiére fois que je la vois comme ca..."

"...elle est en colére et en meme temps triste...mais a tel point que même la nature en est affecter..."


Deux dryade dans des arbres proches d'Evan avait murmuré en regardant Eliandra.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 0:59

Evan se releva juste apres Eliandra, la regardant partir alors que des larmes coulaient toujours le long de ses joues. Il ne voulait pas la perdre sans avoir chercher à comprendre la raison de son geste, et encourager par les murmures des dryades,, Evan contourna le portail pour la rattraper, reprennant la parole d'une voix emprunte de désespoir.

"Je ne veux pas te perdre. je t'aime Eliandra, laisse moi t'expliquer je ..."

Evan la suivait en marchant à son allure, sa voix troublée par la peur de la perdre et la tristesse.

"Pourquoi c'est si dur ... j'ai beau savoir que tu es fiancé ... je t'aime quand meme ... c'est pour me punir ? pourquoi tu leur a dit sa ... je veut rester pres de toi, Eliandra...Eliandra."

Evan passa devant elle pour essayer de la stopper, la regardant, triste et désespérer.

"Je t'aime mais je ne te comprend pas , j'aimerai tellement que tu reste et me parle, que tu m'explique... si tu ne me crois pas, crois au moin sa ."

Evan s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras, sans faire attention au flamme qui pourait le bruller alors que des larmes coulait toujours le long de ses joues

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 12:13

Eliandra continua à avancer, sans l'écouté, emprois à une vive douleur dans son coeur, comme si ont le lui avait arracher de la poitrine.
Quand Evan tenta de la prendre dans ses bras, la jeune fille lui donna une giffle, encore plus douloureuse, sa main étant glacial, comme si son corp avait perdu toute chaleur, toute joie de vivre.


"Comment peut tu dire de telle chose aprés avoir été si cruel...
Tu devrait t'écouter parler...tu est capable de blesser quelqu'un profondement rien qu'avec des mots....
Maintenan plus qu'a tout autre moment je trouve que tu est un enfant, un enfant cruel, irréfléchit...
Tu crois vraiment que je les aurait laisser faire? et elle même, tu crois vraiment qu'elles l'auraient fait?
Ce sont des nymphes, pas des succubes...On ne revien pas sur ce que l'ont dit..."

Le visage de l'elfe exprimait une véritable douleur, intense alors que ca voix était devenu froide, étant le contraire de ce qu'elle avait été jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 12:34

Evan accusa le choc de la gifle sans chercher à l'éviter. Il avait l'impression que sa joue allait gelé mais il s'en fichait un peu....écoutant Eliandra en restant devant elle.

A son explication, Evan se sentait de plus en plus mal ... il ne lui avait pas fait confiance ... il s'était laisser emporter...comme un enfant oui ... Croire qu'elles l'auraient fait ? sa l'avait littéralement térrifier ... mais il n'avait aucune excuse pour ses paroles ... En la voyant maintenant, il avait l'impression d'avoir détruit la personne qui comptait le plus à ses yeux apres sa soeur.

Il regrettais profondément son geste, triste de l'avoir blessé, honteux et totalement dégouté de lui meme de s'etre ainsi emporter. Sa soeur avait raison, Eliandra aussi ...

Le jeune homme tomba à son tour à genoux en regardant le sol ...regretter n'était pas suffisant ...s'excuser non plus ... il ne savait plus quoi faire, ayant si mal au fond de lui, d'avoir blessé Eliandra, d'avoir blessé sa soeur, d'etre encore un enfant incapable de pesé ses mots...

Le jeune homme se remit à parler d'une voix triste et légerement tremblante.


"Je ... pardonne moi ... je n'ai aucune excuse ... je voulais parler ...rester pres de toi ... et je me suis comporté comme le pire des idiots ... Je me sent si mal .. pour ce que je t'ai dit ...et .. excuse moi ... je t'aime vraiment ... je me sent si coupable de sa ... tu a un fiancé ...et je ne devrai pas ... de toute façon je ne te mérite pas ... "

Evan resta à genoux devant elle, elle avait eu aussi raison ...il aurait du se reposer plus ... sous le coups des émotions et des changements du bosquet, il se sentait glacé, sans énergie, incapable de se relever.

"Je t'aime et ce sentiment me hante ...j'ai eu peur ... que tu l'es vu, et que tu me punisse pour sa ... parce que ...c'est pas bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 12:48

"Laisse mon fiancé en dehors de ca!! Il est mort!!"

Eliandra c'était laisser emporté, énerver que son bien aimer soit pris en excuse alors qu'il est mort, qu'il n'est plus à ses côtés.

"Tu n'a qu'a apprendre à etre plus réfléchit! Regarde autour de toi!
Ta soeur, Lucifer et bien d'autre, il ont grandit dans leur tête, ils sont plus réfléchit et ca ne les empeches pas d'etre heureux, de rire ou de s'amuser comme des enfants!"

Grace à un sort, l'elfe endormis Evan puis se téléporta ailleur avec lui, dans un autre bosquet mais vide, petit, ou brillait un étrange crystal au milieu, celui ci dégageant des lueurs multicolore.
Elle déposa evan au pied d'un arbre, l'allongeant doucement puis guerrissant sa joue.


"que ca reste juste un mauvais réve..."

La jeune fille se dirigea vers le grand crystal puis s'agenouilla devant, fermant les yeux, méditant tranquillement pendant qu'Evan se régénérerai, mais cette fois, bien plus qu'au bosquet, comme si toute les énergie confluait en cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 13:57

Evan recut un choc en entendant Eliandra dire qu'il était mort ... elle avait dit ne pas savoir, qu'il reviendrait ... il se sentait encore plus coupable de lui avoir rappeler ses mauvais souvenirs. le jaune homme restait tete baissée, incapable de faire le moindre geste ou de relever la tete en proie a une vive douleur envers lui meme, d'avvoir blessé ainsi Eliandra.

Il s'endormit alors que les dernieres paroles d'Eliandra résonnaient encore dans sa tete. Il dormit profondément cette fois ci, mais son sommeil étaient troublé par des cauchemards ...celui de la scene qu'il venait de vivre ... celui de sa soeur, pleurant aussi, pour finalement voir le monde entier malheureux et lui avec un regard cruel, détruisant une ville miniature alors que des gens vivaient dedans et hurlait.

Le jeune homme se réveilla en sursaut au bout de deux heures, sans comprendre où il était. Il y a avait autour de lui un bosquet, et Eliandra qui méditait... en la voyant, Evan posa une main sur sa joue, ne sentant aucune douleur.


*Etait ce un cauchemard sa aussi ... sa avait l'air ... si réelle...je lui fait du mal ... *



Evan la regarda méditer, incapable de dire le moindre mot apres ses cauchemards ... il cherchait des signes dans le paysage pour voir si son reve était réelle ... la nature semblait fragile et terne, meme si ce n'était pas aussi prononcé que dans son reve ...

L'inquiétude gagna le coeur d'Evan qui se leva légerement pour s'approcher de l'elfe, la prennant dans ses bras doucement en restant derriere elle, comme de peur qu'elle parte avant de parler d'une voix triste et inquiette.


"Eliandra ... je ... sa va ? tu va bien ? ...j'ai fait ... un cauchemard horrible ... "

*je l'ai faite souffrir ... je la ferai souffrir en restant pres d'elle*

Evan la lacha avant de se reculer, comme prennant peur, restant pres d'elle mais sans la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 14:28

Eliandra avait passer son temps à méditer, enfouissant se qui venait de se passer, essayant de trouver le calme dans la nature, somnolant presque.
En sentant quelqu'un la prendre dans ses bras, elle ne se reveilla pas tout de suite, se croyant dans son réve ou son fiancé la prenait contre lui.
L'elfe se reveilla ensuite en entendant la voix d'Evan, elle se releva et le regarda, encore un peu ailleur.


"Oui ca va...tu t'est bien reposer quand même?"

Bien qu'ayant fait abstraction de cette violente dispute, la jeune fille ne pouvait s'empéché d'agir differamment avec lui, etant plus distante, moin joyeuse tout comme la nature le refletait.

"Ta soeur est presque rentré chez vous, tu ferait bien de rentré, sinon, elle va s'inquiété.
Tu t'était completement épuiser, ca aurait pus te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 14:36

Evan ne savait pas si c'était suite à son cauchemard, mais il trouvait Eliandra différente... Il avait peur de parler, de trop en dire, de la blessé comme dans son reve, aussi, il resta en retrait avant de lui répondre d'une voix un peu hésitante.

"Oui sa va ...merci pour tout"

Evan tourna la tete vers le bord du bosquet, avant de continuer de parler.

"Oui ma soeur ... je vais rentrer ... si tu me dit par ou passer ... je reconnais pas cette endroit."

Parler à sa soeur ... et faire ce qu'il devait ...c'était une bonne solution et sa soeur comprendrait surement qu'il en avait besoin...mais il devait lui parler.

Il retourna la tete vers Eliandra, un peu gené, avant de lui demandé.

"tu ..tu veux venir avec moi ? je te la présenterai comme ça ... et on pourrai... manger ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 14:42

"Désolé, j'ai des choses à faire"

Elle pris un crystal dans sa poche, le même qu'avant puis lui tendit en lui expliquant, comme si elle ne l'avait jamais fait.

"Prend ce crystal, il te ramenera chez toi, pense à ta maison et il t'y téléportera mais il disparaitra ensuite.
Cet endroit n'a aucun acces, seule moi et certain autres peuvent y venir, il est...hors du temps et de l'espaces de ce monde...il est présent ici mais ne l'est pas vraiment...
Enfin..."

Eliandra fit apparaitre son baton puis, sans afficher aucun sourire, aucune émotion, elle continua.

"Au revoir..."

L'elfe se dirigea vers un autel sous le crystal, posant son baton sur celui si, elle ferma les yeux et recommença à médité.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3Lun 17 Juil - 14:48

Evan ne savait plus quoi pensée devant l'explication qu'elle lui avait donner pour le crystal. Il ne douta plus qu'il devait partir ...ces cauchemards semblaient teinté de réalité ... il ne voulaient pas qu'ils deviennent réelle...

"D'accord ... comme tu veux..."

Il sentait qu'Eliandra était bizare ...avait elle vu ses reves ... Il ne pouvait rien faire maintenant ... n'osant plus rien faire, il prit le crystal doucement avant de la regarder repartir méditer.

"Au revoir ... Eliandra"

Evan pensa à sa maison et se retrouva téléporter devant celle ci, le crystal ayant disparut dans sa main. ses pensées se tournaient maintenant vers Eliandra ... il ne voulais pas la faire souffrir, il voulais la rendre heureuse ... mais il était totalement perdu avec ces cauchemards.

Evan rentra dans la maison, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante   [2][Extérieur de Cania]Nature régénérante Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Nature régénérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance
» [L'exterieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: