Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Transhn3Dim 16 Juil - 16:46

Alexiel avait raison ... il y avait encore beaucoup à faire avant de penser à une vie comme celle ci. Mais Enkil allait tout faire pour rester avec Alexiel, et la rendre heureuse ... Il prennant a coeur son role de "garde du corps" tant faces aux enemis que dans l'intimité.

Enkil sourit un peu plus en laissant ses larmes coulées alors qu'elle lui demandait ce qui lui arrivait ... en faite, il savait meme pas lui meme. Il répondit sans etre triste, d'une voix presque joyeuse en regardant le plafond.


"Je sais pas ... je me sent bien et ... y'a cette chaleur dans mon coeur ... j'ai l'impression que je craque mais ...c"est bien ... et les larmes coulent toutes seule a cause de cette chaleur, mais c'est pas comme à dernier rencontre."

Il s'était tut, ne sachant pas comment poursuivre l'explication, avant finalement de déposer un baiser sur le ventre d'Alexiel.

"J'avais jamais ... imaginer l'avenir avant ... a part une succession de pillage et de recommencement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Transhn3Dim 16 Juil - 16:53

Alexiel le regarda tendrement en écoutant son explication, toucher, ressentant la même chose, cette chaleur et cette incomprehension.
Elle continua de caresser sa joue, les mots sortant tout naturellement, sans même qu'elle s'en rendre compte, d'une voix douce et plus tendre qu'elle n'aurait pus s'obliger.


"Je t'aime..."

*...qu...qu'est ce que je vien de dire....je suis folle...c'est sorti tout seul...*

La jeune femme remonta la main sur sa bouche, rougissant, ne sachant plus quoi dire, quoi faire, où se mettre.
D'avoir avouer ses sentiments sans s'en rendre compte, naturellement, semblait l'avoir extrement géné, son aspect timide qu'elle avait eu les premiéres année de sa vie refesant surface.


"...je...heu...enfin..."

*je m'enfonce...qu'est ce que je dit...je fait quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Transhn3Dim 16 Juil - 17:08

Enkil se sentait si bien...c'était étrange ...rester comme ça contre elle, ne rien faire, et etre ...bien ... il n'avait pas imaginer cela possible avant, et au son de sa voix, à ses paroles ... il compris enfin le sens du mot amour.

Enkil sourit légerement en remontant pour pouvoir l'embrasser, restant légerement sur elle en la regardant, l'air heureux... elle avait rougit encore, elle était si attendrissante comme ça. Il pris la parole en caressant sa joue, posant son pouce sur ses levres légerement. Sa voix était douce aussi et heureuse.


"Je n'avais jamais compris... le sens de ses mots ... grace à toi, c'est possible maintenant. Je t'aime, plus que tout au monde...."

Il vint l'embrasser avec douceur et tendresse, comprennant d'un coup ce qu'il ressentait ... il était amoureux....

Apres le baiser, il se redécalla légerement sur le coté, venant murmurer à son oreille en caressant son ventre.

"Je t'aime Alexiel, merci ...d'etre la... Je n'avais jamais eu ses sentiments ... mais apprendre avec toi, etre avec toi, vivre avec toi... c'est la chose la plus merveilleuse du monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Transhn3Dim 16 Juil - 17:16

Alexiel senti les larmes couler sur ses joues à son tour aux parôle d'Enkil, sensible et tendre depuis qu'elle avait laisser son masque de froideur en devenant une demone.
Elle reponda tendrement au baiser, les larmes ne voulant pas s'arreter, comprenant ce que l'ont appelle pleuré de joie.


"C'est la chose la plus merveilleuse au monde pour moi aussi...j'ai ete si longtemps froide et vide de sentiment..."

La jeune femme appuya sa tête contre le torce d'Enkil, fermant les yeux, quelques larmes coulant encore alors qu'elle l'enlassa tendrement, amoureusement.

*je m'était vraiment tromper...je n'ai jamais ressenti ca pour Lucifer...je l'aime...vraiment...j'aime un vampire...mais quel vampire...il est si merveilleux...*

Elle se rendit compte de plusieur chose, ouvrant les yeux un peu plus sur la vie, comprenant enfin que son amour pour Lucifer n'était pas le même que celui pour Enkil.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Transhn3Dim 16 Juil - 17:38

Enkil perdit un instant son sourire en voyant ses larmes apres le baiser, mais il comprit rapidement ... que c'était les memes que les siennes...des larmes, qu'on avait pas envie d'arreter ou de secher

"J'ai du mal à le croire, mais de toute façon, c'est du passé, et je préfaire de loin le présent, et imaginer l'avenir avec toi. On va se faire un monde a nous ... un monde ou on sera heureux ... je t'aime ... "

Enkil sourit en caressant sa joue avec tendresse.

"Maintenant que je l'ai dit ... que je sait ce que c'est ... j'ai envie de te le répéter sans cesse. Je t'aime "

*Alors c'est sa ... la place vide dans mon coeur ... qui m'avait toujours manqué ... Je me fiche que ce soit une ange ou une démone ... Elle est Alexiel, je l'aime et je la protégerai, pour voir ses sourires encore*

Il sourit en profitant encore qu'elle soit avec lui ... le soleil allait bientot se lever ... et elle voudra partir ... En meme temps, il aurait le temps, de lui faire un cadeau comme ça...

Mais il n'était pas presser de la voir partir pour autant, restant à la regarder en laissant glissé sa main sur son ventre, se sentant un peu vide, trop heureux pour arriver à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Transhn3Dim 16 Juil - 17:50

Alexiel affichat un sourire, profitant des derniers instant avec lui, sachant bien que le cache cache recommencerai au jour lever.

"c'est une chance qu'ils ne m'ai pas déranger de la nuit...mais, il y en à qui approche...je vais devoir partir..."

Elle les avait senti approcher, surment était il encore trés loin, mais les ailes permettait de faire beaucoups de distance en peu de temps.

"je te promet de venir encore au coucher du soleil, et la, personne ne poura tenter de m'en empéché..."

La jeune femme l'embrassa tendrement, enlasser avec son vampire, puis elle se releva à contre coeur en sentant les anges de plus en plus prés.
Elle renfila rapidement sa robe puis embrassa à nouveau Enkil, minimisant son aura pour tenter de gagner quelque minute dans les bras du vampire.


*vous n'aurez pas le plaisir de me tuer, encore moin qu'avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Transhn3Dim 16 Juil - 17:59

Enkil poussa un soupir ...comprenant bien qu'elle devait partir ... il espérait avoir vite le collier ... pour la protéger aussi, et ne pas la laisser lutter seule.

"Je comprend ..."

*je les tuerai tous ...tous ceux qui lui veulent du mal ... *

Il sourit finalement à ses paroles, esperant déjà que la nuit tomberait bientot...quoi qu'il aurait des choses à préparer.

"Je te fait confiance, et reviens entiere, j'aurai une surprise pour toi."

Le vampire sourit légerement avant de répondre à son baiser avec amour et tendresse, la serrant dans ses bras une derniere fois. Puis il la laissa se relever et remit son pantalon avant de revenir vers elle , l'embrassant encore sans avoir le coeur de la laisser partir. Finalement, il recula légerement avant de s'approcher du lieu de l'éboulement, prennant une main une manivelle a moitié caché sur le mur de droite.

"Allez sinon ... je pourais pas te laisser partir... je t'aime et ... je t'attendrai ..."

Enkil actionna la manivelle alors que des grondements sourds se faisait entendre, peu à peu, le rocher se levait, laissant voir la lumiere de soleil caresser les paroies gauche de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Transhn3Dim 16 Juil - 18:08

"une surprise...j'ai hate de voir ce que c'est..."

Alexiel le regarda aller jusqu'a une manivelle aprés le baiser, perdant son sourire en voyant le rocher se lever, comprenant qu'elle devait partir vraiment.

"Je t'aime..."

Elle vint rapidement lui voler un baiser avant de s'envoler par l'ouverture, triste de devoir ce séparé de lui, bien que ce ne soit que pour la journée.

"Elle est la!! Attrapper la!"

La même voix d'Ange poussa un cri, puis une autre, et enfin plusieurs.
environ 8 ange était venu la chercher mais l'arracher à l'etreinte d'Enkil avait été la pire des érreurs.
Aprés en avoir fini avec eux, Alexiel regarda vers la caverne avant de partir vraiment, le coeur lourd mais déterminer à faire ce colier.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Transhn3Dim 16 Juil - 18:13

Enkil avait encore le gout du dernier baiser en tete alors que les cris des anges ne l'avait pas arracher de sa reverie. Il lacha la manivelle, le rocher retombant apres son passage ...c'était trop dur de l'entendre combattre sans pouvoir l'aider ...

Enkil retourna tristement enfilé sa tunique ... l'attente serait longue finalement ... une journée ... il espérait vraiment qu'elle n"aurait pas de soucis ...et il partir vers la bibliotheque, prennant dans celle ci plusieur livre avant de feuilleter les pages en cherchant quelque chose dans chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Pleine lune
» [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: