Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 13:21

Alexiel avait fermer les yeux un instant en le sentant se relever puis c'était lever à son tour à ses parôles.
Elle vint l'enlasser par dériére, parlant à mis voix, doucement, tendrement comme dans un souffle.


"je m'en fiche...je veut juste rester avec toi..."

L'ange déchu vint déposer un baiser sur l'épaule d'Enkil, restant contre lui, parlant toujours aussi doucement, calme comme si rien ne c'était passer.

"il poura raconter ce qu'il à vu, ca ne changera rien pour moi...c'est ma vie, pas la leur et ce n'est pas comme si je voulait t'oublier...au contraire, ils ne feront que me rapeller ses bon moment..."

Elle le lacha, passant devant lui puis déposant un baiser sur ses lévres tout en caressant à nouveau sa joue, blotti contre lui.

"Alors, laisse le ce faire plaisir...moi j'en ai encore plus avec toi..."

Alexiel lacha son vampire, s'écartant de lui en réalisant qu'elle ne pensai qu'a elle, au fait que ca ne la génai pas, baissant légèrement la tête.

"enfin...si ca...ca t'embete...je vais aller...ettouffer l'affaire avant qu'il dise quelque chose..."

Sans attendre vraiment une reponse, elle alla récupéré sa robe, ayant presque l'impression qu'elle allait pleuré, ne comprennant pas trop se sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 14:58

Enkil sourit en sentant les bras d'Alexiel l'enlasser, se penchant légerement en arriere pour profiter de cette étreinte, sa colere ayant disparut à ses paroles. C'était tellement ...agréable à entendre ... son coeur avait accéléré une nouvelle fois sans qu'il puisse décrocher un mot. Sentir son baiser sur son épaules était si doux, et le reste de ses paroles. Enkil se sentit de plus en plus bizare ...

Il répondit avec tendresse à son baiser, caressant tendrement ses hanches.


"d'accord..."

Devant sa réaction , il se dit qu'il aurait du lui dire autre chose, et voyant qu'elle partait chercher sa robe, il la rattrapa pour venir à son tour l'enlasser avec tendresse en restant derriere elle.

Il posa doucement sa tete contre son épaule avant de parler d'une voix un peu affolée.


"non ... ne part pas ... Reste ... je ... je m'en fiche de ce qu'ils peuvent dire de moi ... je m'inquiéttais plus pour toi ... si tu ne voulais pas qu'ils le disent ... "

Il laissa ses mains glissés sur le ventre et sur la poitrine de l'ange déchu en se mettant à parler d'une voix plus tendre.

"Je veux rester avec toi aussi ... je m'en fiche des autres ... mais toi... je me sent si bizare... enfin c'est bien ...je veux que sa continue... si sa te va aussi..."

Il laissa ses levres glissés dans son cou de nouveau, jouant de sa langue sur celui ci en caressant son ventre et sa poitrine tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 15:12

En sentant enkil l'enlasser, Alexiel eu l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine, quelques larmes coulant doucement sur ses joues, ayant eu peur de ne pas avoir d'importance à ses yeux.
Elle l'écouta puis se retourna, se blottissant dans ses bras.


"excuse moi...j'ai pensé que...peut etre...je n'avait aucune importance...pour toi...et ca m'a fait mal..."

La demone appuya sa tête contre l'épaule de son vampire, restant contre lui, aimant sentir sa présence réconfortante.

"je me sent bien avec toi...j'ai l'impression d'etre plus qu'un corp, d'avoir de l'importance...tout le monde n'a toujours vu que ma beauté, c'est pour ca que j'était devenu froide, hautaine...je m'était enfermé...personne ne s'interessait réellement à moi, sauf pour ma force et mon corps..."

Les larmes coulait doucement sur les joues d'Alexiel, comme ayant besoin d'avouer cette douleur qui était trop longtemps rester.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 15:39

Enkil la reprit doucement dans ses bras alors qu'elle se retourna, caressant doucement ses cheveux en la regardant.

"pas d'importance ..euh ... je ... enfin..si ... mais je ... j'explique pas ... je me sent ..bien et je veux rester pres de toi ...te connaitre."

Enkil semblait ne jamais avoir éprouver ce genre de sentiment avant ... il déposa un baiser dans ses cheveux avec tendresse avant de reprendre.

"tu a beaucoup d'importance pour moi ... plus que tout ..."

Enkil caressait toujours ses cheveux avec tendresse, laissant son autre main glissé dans son dos en l'écoutant. C'est vrai ... elle était jolie ... et forte ... mais il arrivait pas à faire abstraction de sa voix et de son esprit pour ne voir qu'un corps ... Elle était un tout, et il se sentait bien avec elle quand elle parlait.

En voyant ses larmes coulés, le vampire la serra un peu plus contre lui avant de parler, comme dans un murmure.


"Je sais pas trop ce qui m'arrive ... tu ..tu es cetre jolie ... ou forte, ou les deux mais ... enfin... je veux te connaitre toi ...c'est la premiere fois que je ... veut connaitre quelqu'un ... et je veux rester avec toi ... tu es ...un tout enfin... je sais pas ... tout compte et pas que ta beauté... je saurai ... pas expliquer..."

Enkil semblait vraiment perdu un peu dans son explication, bien que sa voix soit rester tendre. Il reprit doucement ses caresses en déposant un autre baiser dans ses cheveux.

"c'est pas bien quand tu pleure...je déteste sa ... dit ...comment je peut te faire sourire ... je voudrai tellement...te faire oublier tout sa ..;et pour le démon... il a tout gacher... je voulais t'offrir du repos, un endroit sur ... et sa venue ... je vais encore amélioré, plus personne poura venir ici à part nous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 15:51

"je me sent bien...en sécurité quand je suis avec toi...j'ai l'impression d'etre vraiment quelqu'un...
je tien tellement à toi...je comprend pas tout...on se connait à peine...mais j'ai 'limpression que sans toi, ma vie ne serait plus rien maintenan...elle à enfin un sens, maintenan que tu est la..."

Alexiel ferma les yeux, confuse, l'air completement perdu, restant blotti contre enkil, avant franchement ses incompréhension.

"...je ne comprend plus rien, je suis perdu...je ne sait pas comment t'expliquer...
Il y à un autre homme...avec presque le même nom que toi, il s'appelle Enlil...
vous avez tout les deux un caractére si different...et pourtant, sur certain point, vous vous ressemblez...
J'ai l'impression que je tien a lui comme à toi...autant, je ne sait pas...je ne sait rien...je perd la tête..."

Elle laissa à nouveau ses larmes couler, passant ses bras dans son dos, restant blotti contre lui, comme par peur qu'il parte, qu'il la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 16:08

Enkil sourit, heureux de ces paroles, de voir que lui aussi comptait pour elle. Il avait l'impression que son coeur se réchauffait, d'une chaleur bizare, pas pareille que la premiere fois où il l'avait rencontrer. Il continua de la caliner, de la caresser en l'écoutant, et finalement, il reprit la parole sans sembler avoir changer de comportement à ses déclarations.

"Je vois pas ou est le mal a tenir à plusieur personne. Tant que tu me dit...alors je me sent pas trahis et je ... merci ... sa change rien pour moi, je veux rester avec toi... pret de toi ... tant que... tu m'apprécie, meme si tu apprécie un autre aussi, alors sa me va ... et si en plus ... sa peut te faire sourire ... alors il sera le bienvenue et j'apprendrai à le connaitre aussi mais ... je m'intéresse plus à toi pour le moment ... enfin, j'aimeraie te connaitre ... "

Enkil se recula légerement en lui souriant tendrement, relevant légerement sa tete avant de déposer un baiser sur ses levres.

"Tu veux bien qu'on reste discutter ? meme de lui si tu veux...enfin, je le connais pas pour le moment ..."

Enkil sourit en pensant à un autre qui pourrait s'apeller Enlil ...c'était bizare ... Il prit doucement la main d'Alexiel et l'entrainna doucement vers le canapé. Il n'avais jamais eu l'habitude de voir des gens, alors pour leur remonté le moral .. il ne lui restait que ses souvenirs d'enfants. Il s'asseya sur le canapé et attira Alexiel contre lui, dos à lui, la prennant dans ses bras doucement.

"Moi j'aimais bien quand j'était petit, sa me faisait toujours sourire et rire."

Le vampire ne la lacha pas, commençant doucement à bouger ses jambes de haut en bas comme si Alexiel était sur un cheval avançant au trot. Sauf que, il ne pouvait s'empecher de caresser son ventre avec douceur, collant son torse à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 16:21

Alexiel se senti soulager de sa réaction mais restant troublé par ca.
Elle se laissa emmener après le baiser puis emit un rire à son jeux, lui racontant son enfance à elle aussi.


"Moi, mes seuls jeux c'était frapper un manequin avec une épée et apprendre la magie, on avait le droit à rien d'autre...et puis, je n'avait personne, j'était seule, alors je ne dormait presque pas, je fesait toujours la même chose, du coup, je suis rapidement devenu plus forte mais de voir les autres anges avoir un maitre, ou même des "amis" c'était dur..."

Elle affichat un sourire en repenssant à quelques chose puis lui expliqua l'apparition de se sourire.

"en faite, des fois je m'enfuyait quand même, pour aller nager, j'adore l'eau, si tu veut, je te montrerai un endroit, c'est une cascade, je m'amusait souvant à plonger de la haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 16:35

Enkil continua son petit jeu un peu en voyant qu'elle riait, tellement bien de la voir rire un peu. Il sourit en arretant un peu pour la laisser parler, caressant doucement son ventre en déposant des baisers dans son cou.

"Je comprend ...j'ai ressentit pareil y'a lontemps ... moi ... je vivais avec ma mere... et parfois euh, un homme venait mais j'ai appris que c'était pas mon pere en faite... Les gens dans la rue me regardait bizarement, et j'avais pas d'amis ... j'apprenais à lire et a écrire, et je restait tout seul à me promener ... bon, devenue vampire... j'ai du batailler un peu pour rester seul ...je détestaient les autres ..."

Enkil sourit en l'écoutant ensuite avant de répondre doucement à sa question.

"Je veux bien, je ... ce serai bien d'y aller avec toi ... "

Enkil rit doucement, avant de laisser ses doigts trainé sur ses hanches pour la chatouillé, reprennant le mouvement de jambe un peu plus fort.

"On ira au galop , hop hop hop"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 17:03

"je vois...personne ne devrait mentir ou trahir la confiance de quelqu'un...ca fait trop de mal quand on apprend la vériter..."

Alexiel emit à nouveau un rire, chatouilleuse visiblement mais aussi amuser par les réaction d'Enkil.

"Tu sait a propos d'Enlil, c'est pas un drole, t'aura surment envie de l'étrangler au debut...il est extrement gentil voir même un peut trop...
c'était un ange mais enfin...je l'ai un peut détourner de la voix de dieu...
Il était tellement persuader que dieu était bon, que ce qui arrivait était pour un bien futur, un monde de paix...
Il est pas completement résonner, mais j'essaye de lui faire prendre concience, c'est un peu dur..."

Elle posa sa joue contre la sienne, fermant les yeux doucement et posant es mains sur les siennes, parlant tendrement, presque amoureusement.

"je me sent si bien avec toi...j'ai envie de rester dans tes bras pour toujours...c'est si agréable..."

*en faite...je n'aimait pas Lucifer...je voulait le possédé, c'etait different...j'était vraiment devenu un monstre...le pauvre, j'irai m'excuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 17:16

Enkil sourit en voyant qu'elle avait comprit et rit avec elle ensuite en appréciant de l'entendre, et de la voir joyeuse. Il écouta Alexiel ensuite, ralentissant légerement le jeu avant de répondre.

"Bha .. si tu tient à lui ... et qu'il y a des points commun comme t'a dit, on finira par s'entendre et on vivra tout les trois."

Il avait dit cela le plus naturellement du monde et devant la suite de ses gestes, Enkil cessa le jeu voyant que le rire avait fait place à la tendresse.

"Alors profite Alexiel, c'est pas moi qui voudraie te lacher de toute façon"

Il sourit avant de venir déposer des baisers dans son cou, reprennant ses caresses sur le ventre de l'ange déchu.

"sa fait .. un peu plus de 3000 ans ... que je suis vampire... c'est la premiere fois que ... enfin... que j'ai l'impression d'etre vivant ..."

Il frotta légerement sa joue contre la nuque d'Alexiel apres ses paroles, continuant ses caresses en allant parfois s'aventurer sur sa poitrine, redessinant ses formes du bout des doigts.

"Je me sent bien ... mais je sais plus comment on dit ... sa fait bizare... Je suis ... je suis ... content ... que tu soit la... et j'espere qu'on poura se revoir beaucoup, tu sait ou me trouver maintenant"

Il revint doucement déposer des baisers sur sa nuque, avec tendresse, en accentuant legérement ses caresses mais restant tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 17:26

*vivre...tout les trois...*

Alexiel fut surprise de l'entendre dire ca si simplement, comme si c'était naturel. Elle ne dit rien pendant un instant, restant surprise, étonner par ces parôles puis affichat un sourire à celles qui suivent.

"Je ne compte pas te laisser non plus..."

En l'entendant parler d'etre vivant et de la notion de temps, elle réfléchit à la derniére fois qu'elle c'était senti vivante elle aussi, affichant un visage triste une seconde, rapidement effacer par un sourire.

"Moi ca fait un tout petit peu moin longtemps que la création...j'était la au debut, comme Enlil, Lucifer et d'autre..."

La jeune femme emit un rire, ayant l'apparance d'une femme d'une vingtaine d'anner.

"Je sait, je suis très très très vieille mais j'ai pas encore de ride!"

Elle vint déposer un baiser sur sa joue en tournant la tête puis lui fit par de son sentiment à elle aussi.

"Moi aussi...je suis heureuse...je croyait ne plus jamais le dire...mais je t'ai rencontré ou plutot, tu m'a trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 17:44

Enkil était content d'etre avec elle, et de lui parler ...de ses réponses surtout ... elle ne comptais pas le laisser...et ne voulait pas le trahir ... et Alexiel était si merveilleuse...

Il l'écouta, attristé de voir qu'elle était rester si lontemps toute seule. Cela avait dut etre horrible. Il sourit avant de se remettre à parler, tendrement.


"Depuis la création ... sa fait beaucoup de temps à rattraper mais on a tout notre temps... et tu sera heureuse tu verra, et Enlil, il a intéret à s'y mettre aussi."

Enkil déposa un petit baiser dans son cou avant d'écouter la suite et de rire légerement.

"Je vois mais bon, l'age c'est pas le plus important et puis ... 3000 ans, je devrai en avoir quelqu'une moi aussi."


En la voyant tourné la tete, Enkil lui sourit tendrement apres le baiser, remontant une main pour effleurer sa poitrine et caresser sa joue sans la quitter des yeux.

"Oui .... j'ai été chanceux..."

Il approcha ses levres des siennes pour venir l'embrasser langoureusement, aimant l'ange déchu sans savoir ce qui lui arrivait. Il l'entraina dans un long baiser en savourant le gout de ses levres, ses sensations si douce en laissant ses mains venir légerement masser sa poitrine cette fois, prennant toujours garde au bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 20:18

"Je dirai environ 1000ans après la création..."

Alexiel l'écouta, se laissant faire en semblant un peu nostalgique, comme si la periode dont elle parlait semblait avoir été importante.
Elle repondit ensuite langoureusement au baiser avant de se laisser glissé un peu, a moitier allonger sur le canapée, la tête sur les jambes de son vampire, tenant une de ses mains.


"c'est agreable de rester comme ca, sans rien faire, avec toi..."

La jeune femme caressait la main d'Enkil tendrement, le regardant, un sourire aux lévre et les yeux jaune brillant, comme de l'or.

*j'ai l'impression d'etre humaine, de ne pas être differente des humains...c'est si agréable de vivre comme eux...maintenan que j'ai le terrain, je vais construire ma maison, je vais la décoré et puis ils pouront venir me voir ou même rester...
Je pourait faire des goutés avec Belial, Adelicia, Lilith...entre femme, parler un peu de tout, ca serait agréable...*

"Quand j'aurait fini ma maison, tu viendra me voir?...Tu poura rester aussi...enfin si tu veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 21:47

Enkil sourit en la voyant glissé, caressant doucement sa main avec son pouce... Finalement, elle ne voulait pas allez plus loin. Discutter convenait aussi Enkil, c'est vrai que c'était étrange, mais agréable. Il se mit à caresser doucement la joue de l'ange déchu en la regardant.

Son ancienne période de bonheur l'avait rendu étrange un instant. Enkil était un peu curieux. Il prit la parole d'une voix tendre avant de lui sourire.


"Oui, c'est agréable ... dit ... pourquoi tu étais heureuse ? y'a 1000 ans apres la création "

Enkil se sentait bien, étrangement, il n'avait plus l'impression d'etre un monstre avide de sang avec elle ...En l'entendant parler d'une maison, il sourit en l'écoutant attentivement avant de lui répondre d'une voix amusé.

"Bien sur que je viendrai te voir ... et rester ...se serai merveilleux... mais je... le soleil ... si tu fait une cave ou une piece sans fenetre, je veut Bien"

Il regardait le meuble un instant, pres de la table, avant de se remettre à parler.

"quand j'était petit, je revais toujours d'un maison à moi ... vampire, j'ai voulu le faire, mais je pouvait construire que la nuit ... et des humains l'ont détruit avant que j'ai finit ... alors... je suis venu dans cette grotte, et j'ai protéger l'endroit... c'est devenu mon chez moi, meme si sa correspond pas trop à l'idée que je m'en faisait."

Enkil rit légerement avant de reporter son regard vers Alexiel....Il se sentait vraiment bien avec elle...caressant sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 21:56

"plutot...heureuse jusqu'a 1000ans après la création, moment ou on ma tout arracher...
C'était au tout début de la revolte...j'avait...comme une petite soeur, j'était rester du côté des anges...
un jour, lors d'une bataille...elle c'est faite tuer...par les anges...en essayant de sauver un tout jeune demon, un enfant...elle avait son age...ils sont mort tout les deux..."

Les yeux d'Alexiel semblait briller, comme si elle allait pleuré, mais elle n'en fit rien, elle attendrait d'etre seule pour exterioriser.

"Tu sait, tu pourait revivre normalement...je peut crée un colier magique qui te protegerai en permanence, mais seulement si tu veut...
Sinon, il y aurait une chambre rien qu'a toi, la maison sera assez éloigner de Cania et des vilages, il y a juste la maison ou Adelicia et son frére vivent non loin..."

Elle lui sourit tendrement, caressant sa main, espérant qu'il acceptera le colier, ayant pensé à lui offrir mais n'ayant pas oser.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 22:17

Enkil écouta attentivement sa confession avant de venir déposer un baiser sur son front, caressant toujours sa joue.

"Je ..excuse moi d'avoir posé la question ...je voulais pas te rappeler de mauvais souvenir ..."

revivre normalement ... la proposition était plus que tentante ... mais ...

"Il te faudrai quoi ? je veux dire ... sa se serai pas trop dur ? et ... J'aimeraie bien oui ... mais ... seulement si je peut t'aider à construire la maison apres ..."

Enkil l'a regardait, avec un petit air amusé, avant de tiquer sur un point.

"Adelicia ? l'humaine ... tu ...tu lui fait vraiment confiance ?"

Enkil semblait encore méfiant ... mais il soupira finalement avant de répondre.

"Bon ..tant que je suis avec toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 22:26

"C'est rien, c'est pas grave..."

Elle affichat un sourire puis emit un leger rire à propos du colier et de la maison.

"ne t'en fait pas pour ca, c'est un cadeau...et puis, pour la maison, en faite je vais la construire par magie, mais il va me faloir un garde du corp pendant que je fait mon oeuvre..."

Alexiel repenssa à Adelicia, beaucoups de chose ayant changer entre les deux femmes puis elle repondit franchement à Enkil, espérant le rassurer.

"Oui, je lui fait confiance, ont est passer par des moments difficile, j'était tellement jalouse que j'ai essayer d'anéantire sa vie, de la faire disparaitre mais maintenan, je la protége, et j'aimerai la connaitre mieu..
malgrés tout ca, elle ne m'en à jamais voulu, apparament, elle comprend mon geste... et tu sait...les humains ont bien changer, certain son toujours aussi...peu scrupuleux, ils trahissent et mentent mais beaucoups s'entraide maintenan, et accepter les gens...enfin, petit à petit, ca ira mieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 22:37

Enkil l'écouta en souriant ... ce collier, ce serai merveilleux, il pourait se promener partout avec elle, tout le temps ... enfin, quand elle voudrait et a n'importe quelle heure.. et ..revoir le soleil. Il ferma les yeux un instant avant de se remettre à parler en les ouvrant, effleurant doucement ses levres du bout des doigts.

"Tu es vraiment formidable ... "

Il se demandait un instant ... qu'est ce qu'il aurait à offrir lui ? et finalement, l'alternative de garde du corps le fit sourire avant qu'il s'explique.

"hmm un garde du corps ... euh, j'ai déja de l'expérience, je l'ai garder une nuit ... et euh ...mes motivations ... garder ton corps pres de moi ... pour que tu restes avec moi"

Il lui sourit tendrement avant de venir déposer un baiser sur ses levres.

"c'est compliquer avec Adelicia ... mais tu estime que je risque rien... je te fait confiance."

Enkil déposa un nouveau baiser sur ses levres avant de se redresser en caressant le ventre de l'ange déchu.

"Alors et la maison ? combien de piece ? combien d'étage ? elle sera comment ?"

Il sourit d'un air malicieux avant de lui lancer une menace.

"Si tu me le dit pas, je peut etre tres méchant"

Pour illustrer son propos, il vint la chatouiller légerement, sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 23:04

"C'était la femme aux cheveux argentée avec Lucifer, je crois me souvenir qu'elle t'a sourit, elle ne fait pas vraiment de distinction entre humain, ange et demons, elle préfère connaitre la personne pour la juger et reste toujours gentille..."

Alexiel avait légérement rougit a propos du garde du corp...il l'avait plutot garder deux fois...dans la foret, et cette nuit...
L'avoir en garde du corp était une perspective plutot réjouîssante.


"Mmm a vrai dire, j'en ai aucune idée, surment deux étage...Mmm aprés, exterieurement, je sait pas trop comment la faire...
Mais deja, il y aura une grande salle de baim, quatre chambre voir cinq, un grand salon, un salon plus priver, la cuisine, surment un bureau aprés...je sait pas..."

Elle affichat un sourire puis lui retourna la question.

"Et toi, tu verrai comment ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Ven 14 Juil - 23:54

Enkil sourit légerement, il faisait confiance à Alexiel pour Adelicia.

"d'accord ... je l'ai vu oui"

Il l'écouta en souriant, elle avait des idées intéréssantes et finalement, elle lui demandait comment il verrait sa chambre. La question le surpris un peu... en faite, il n'y avait jamais penser ... une chambre à lui ...comment elle serait ?

Il se remit à parler, l'air songeur en regardant le fond de sa grotte.

"Ben ... deux fenetre dans le mur du fond ... si je peut supporter le soleil et euh ... le lit entre les deux ... un grand lit. A droite sous la fenetre, un table de chevet, et a gauche un bouquet de fleur ... sur le mur de gauche, une bibliotheque. y'aurai eu une salle de lecture dans ma maison. sur la droite, un meuble et une commode pour mes affaires parce que voila ... hi hi

Vu du lit, la porte d'entrée serait à droite. Au dessus du lit ..hmm ... un portrait de toi, pour rever la nuit... et a gauche, euh ... je sais pas ..."

Enkil sourit finalement avant de se pencher à nouveau pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Sam 15 Juil - 16:17

"Elle est plutot simple la chambre que tu imagine...enfin, c'est toi qui décidera, elle naitra de ton espris"

Alexiel repondit tendrement au baiser avant de se rallonger bien, reposant sa tête sur les jambes d'Enkil en pensant à sa maison, essayant d'imaginer.

"Je verrait bien ma maison dans les tons rouge et noir...avec du velour, de la dentelle...sombre mais dans un style un peu romantique...
Enfin, tel que je me connait, la décoration changera souvant, suivant mes envie, et vu que c'est avec la magie, c'est plus facile."

*Mmmm et un lit à baldaquin, la lumiére passerai légèrement à travers les rideau pendant qu'on ferai l'amour encore et encore, blotti dans ses bras...j'aime tant l'entendre gemir...et ses dents dans mon cou...c'est si ennivrant...*

Les joues de la jeune femme avait rougit à ces pensés, sans s'en rendre compte, imaginant déja la vie avec Enkil et peut être avec Enlil.
Une ange déchu, un vampire et un ange...quel drole de couple...
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Sam 15 Juil - 16:29

Enkil parut surpris avant de lui part de ses doutes.

"Simple ? je sais pas ... je peut vraiment la faire tout comme je veux ? enfin, rien qu'en y pensant ...si c'est le cas, alors hmm... la décoration changerait..."

Le vampire sourit en caressant tendrement la joue d'Alexiel, passant son pouce sur ses levres légerement.

"Rouge et noir ... j'aime bien ... et pour la décoration hmm sa aidera à savoir si tu veux des bisous, des calins, ou discutter"

il rit légerement avant de la regarder ... elle avait rougit... il se demandait bien pourquoi ... lui quand il rougissait, c'est qu'il se sentait gené, ou ne comprennant pas certaines choses en lui et tout s'emmelait ... enfin, lui en parler, sa la generai surement ...

"Y'aura un jardin ? si je peut allez au soleil, un jardin, ce serai bien, enfin pas travailler, mais un espace dehors à nous ... et puis ... on vivrait de quoi ? hmm ... d'amour et d'eau fraiche, surtout d'amour"

Il sourit, avant de bouger légerement pour se relever, venant s'allongé pres d'elle doucement, la tete posée sur le ventre de l'ange déchu, avec un main caressant son ventre aussi.

"Je peut rester comme ça, s'il te plait ?"

Il sourit légerement en frottant sa joue contre le ventre d'Alexiel avant de reprendre.

"Je verrai bien un petit jardin potager ... et des arbres fruitiers ...quand j'était petit, je m'amusais à courser les poules ... on pourait en avoir quelque une aussi."

Enkil rit légerement avant de relever légerement la tete vers Alexiel en frottant sa joue contre son ventre.

"tu en pense quoi ?"

*c'est apres elle que j'aimerai courir aussi ... l'attraper et la garder dans mes bras ... pour la caresser, rester contre elle et sentir sa douceur ...encore et encore*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Sam 15 Juil - 22:51

Alexiel affichat un sourire en l'entendant parler d'amour, heureuse qu'il ai prononcer ce mot puis elle affichat une drole de tête en l'entendant dire la suite.

"heu...fait pas de ma maison la basse cour....on vera hein...on verra..."

*des poules...il est tomber sur la tête?...des poules dans mon jardin...à piailler le matin...si ont passe des nuits comme sur le champ de bataille, elles auraient pas interret de nous reveiller...au pire, je les ferait griller par un petit sort*

"mais...pourquoi des poules?"

Elle caressa doucement sa joue, pensive, un sourire aux lévre puis rougit une nouvelle fois à ces pensés.

*je perd la tête...me voila à imaginer Enkil et Enlil...les deux...contre moi...fiou, faut que je chasse ces pensés!*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Sam 15 Juil - 23:02

Enkil rit légerement avant de lui expliquer d'une voix douce et amusé, restant dans sa position.

"ben je pensais ... dans mon village... y'avais des poules ... et les gens ils vivaient heureux, enfin à part moi ...et puis, sa paraissait normal d'en avoir, elles trainaient dans les rues en piallant, c'était amusant. Je me disais ... avec toi...je ... j'aimerai ...enfin...vivre normalement ... un peu comme ... les humains. Si on fait tout par magie... ou rien qu'en claquant des doigts, c'est trop facile. C'est euh ... plus gratifiant de se donner un peu de peine pour manger... on pourai faire la cuisine ensemble, et plein de chose ...Créer une maison par magie d'accord, mais apres, je pense qu'on aura de la joie partout à etre ensemble, meme dans les moments simple de la vie... j'ai envie de les vivre avec toi."

Il déposa légerement un baiser sur son ventre avant de reprendre.

"Mais bon, si tu veux pas de poule, d'accord. C'est vrai que des légumes, sa fait moin de bruit quand meme le matin."

*et avec les nuits qu'on aurait sans doute ... *

Enkil sourit de nouveau, adorant etre contre elle, la tete sur son ventre, sans rien faire ...c'était si étrange, il sentait encore cette chaleur bizare l'envahir, des larmes coulant légerement le long de ses yeux alors qu'il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3Dim 16 Juil - 15:03

"C'est vrai...mais pour le moment, ont a aussi nos probléme enfin...on doit nous aussi lutter pour survivre fasse à dieu et aux ange...
Mais qui sait, une fois que ce sera fini, peut etre qu'on poura vivre vraiment comme eux...faire des picknic, aller en randonner, aller à la mer ou meme simplement aller au marché."

Elle affichat un sourire puis, sentant des larmes sur sa main, elle redéposa son regard sur enkil, intriguer, le serrant tendrement contre elle.

"qu'est ce qui t'arrive?..."

La voix d'Alexiel c'était faite des plus douce, tendre, ayant l'air vraiment attentionner, comme ne pensant qu'a Enkil et son bonheur.

*il sourit et pleure en même temps...il pleur de joie?...je n'ai jamais connu ca moi...c'est étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Pleine lune
» [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: