Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Jeu 13 Juil - 23:18

Enkil était rester dans sa grotte toute la journée, passant la moitié de son temps à lire et l'autre moitié à jeter des coups d'oeil dehors en faisant les 100 pas. Depuis 3000 ans, le pire était toujours le jour ... l'attente...

Finalement, il avait fait un peu de sport en restant dans la grotte, et avait repris un livre avant de jeter un coup d'oeil dehors ... le couché de soleil...

S'il sortait de la grotte, il pourait le voir, mais il posa son livre pour se raprocher de l'entrer, restant proteger des derniers rayons de l'astre du jour par les murs de la grottes. Il observait le couché de soleil par le biais d'un miroire mit de l'autre coté de l'entrée. Directement exposé ... meme dans le déclun du soleil, Enkil brullait toujours.

Il resta la à observer, avant finalement de s'assoir en appuyant la tete sur ses genoux, passant ses mains autour de ses jambes en murmurant une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Jeu 13 Juil - 23:29

Au dernier coup d'oeil vers le miroir, Enkil avait pus appercevoir une personne ailé devant le soleil, se battant visiblement avec une autre.
Alexiel c'était élever dans les airs pour combattre contre un ange, soudainement deux autres vinrent se joindre à la bataille.


"Vous n'avez que ca à faire décidément..."

Elle fit apparaitre son baton, sa lame de crystal se transformant alors.
Un instant, elle executa quelques mouvement avec son baton, déclanchant un flot magique autour d'elle, se prennant quelque coup d'épée au passage.
Alors que ses cheveux semblait soulever par un vent fort et tourbillonant, le soleil paru devenir bleu puis reprendre sa couleur oranger.
Les trois ange tombére comme des pierres, glacer, les rayon de ce soleil bleu les ayant pétrifier à des températures extremment froide.


"Vous qui etes sans coeur...devenez glacial à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Jeu 13 Juil - 23:35

Enkil avait entrevue une forme ailée dans le ciel et en tirant sur des fil pres de lui, il orienta le miroire pour suivre le combat. Il avait mit le miroir depuis lontemps, pouvant l'orienté à sa guise à l'aide d'un réseau de fil et de poulie bien placé.

Il avait faillit lacher les fil en reconnaissant Alexiel .. il devrait aller l'aider, mais il faisait encore jour ... dire que quelque minutes plus tard il pourait sortir. L'attente lui parut encore plus insuportable et finalement, à la lueur bleu du soleil, Enkil s'enveloppa dans un épais manteau noir, avec une capuche bien rabaissé qui couvrait presque son visage jusqu'a sa bouche.

De jour, c'était le seul vetement pour se déplacer sans risque. Il s'orienta vers Alexiel en regardant les ombres au sol, ne tardant pas à l'appeler.


"Alexiel !"

Il était obligé de regarder le sol, elle qui vollait, s'était rageant ... et si des anges arrivaient .. ils devait se tenir pres à etre attaquer aussi, mais ce ne serait pas un probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Jeu 13 Juil - 23:42

En entendant son nom, Alexiel regarda en bas, elle remarqua alors la silouette vetu de noir.
Elle rentra ses ailes, se laissant retomber comme une pierre bien qu'étant haute dans le ciel.
Sa chute sembla amortie, evitant qu'elle se blesse, puis elle se précipita vers Enkil, créant un bouclier contre le soleil autour d'eux rapidement.


"Tu ne devrait pas sortir tant que le soleil n'est pas completement coucher!"

Visiblement, la jeune fille s'en fesait pour le vampire. Elle détourna les yeux ainsi que la tête, rougissant un peu à sa réaction.

"tu va bien?..."

*je suis bête...je m'inquiéte alors que c'est juste un vampire...et puis il est grand!*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Jeu 13 Juil - 23:52

Enkil sourit sous sa capuche en entendant la voix d'Alexiel, il ne s'était pas tromper... c'était au moin rassurant. Comme s'il ignorait le bouclier créer par Alexiel, il resta dans sa tenue sans relever les yeux, prennant doucement la parole avec un ton neutre.

"Ben ... je comptais pas sortir ... mais je t'ai vu te faire attaquer ... alors ..."

Le vampire lui meme détourna la tete aussi, trouvant sa réaction stupide apres cou...

"Oui .. je ... je vais bien... et toi ? "

sa voix traduisait une certaine gene, et finalement il reprit la parole.

"je ne veux pas de ton bouclier ... apres j'aurai envie de le regarder en vrai ... et je me dirai que je pourai presque goutée la liberté... Je retourne dans ma grotte, si tu veux venir. Mais va si en vollant..y'a des pieges sinon"

Sans un mot de plus, Enkil repartit vers son antre, prennant une branche au passage en avançant. Meme ses mains étaient gantée pour limité les risques ... Il effleura le sol avec le bout de bois et le jeta finalement juste à coté de lui pour faire une démonstration à Alexiel. Des pointes sortant du sol ou le baton était tombé.

Enkil semblait faire un petit détour, visiblement, il savait où il avait mis les pieges et semblait habituer.

Une fois dans la grotte, il enleva sa cape, avant de se retourner pour voir si Alexiel l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 0:29

Alexiel n'eut rien le temps de dire qu'il était deja parti.
Sa remarque sur le bouclier l'avait attrister, dans un sens, il avait raison...
Elle resta quelques seconde sur place, ne sachant pas trop quoi faire puis partie en direction de la grotte, en volant.


La jeune femme se posa, son visage marquer par la tristesse, comme si quelque chose l'avait changer depuis qu'ils c'étaient quitter.

"j'ai failli ne pas pouvoir tenir ma promesse..."

Elle rabaissa léger le haut de sa robe, montrant la marque profonde et saignant encore un peu au dessu de sa poitrine, au niveau du coeur.
Passant un doigt dessu, elle fronça les sourcils, se crispant face à la douleur.


"une pointe d'épée un peu trop aventureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 0:39

Enkil sourit en voyant qu'Alexiel était venu, mais il perdit son sourire devant l'expression de son visage. Il s'approcha légerement en l'écoutant, avant de regarder sa blessure, semblant peiné par la douleur qu'elle devait ressentir. Enkil se détourna finalement pour ne pas voir le sang, se remettant à parler.

"Mais tu a pu venir...merci ... qui... qui est ce qui t'a fait sa ? "

Enkil s'approcha d'elle avant de lui prendre la main doucement, l'entrainant un peu plus loin à l'intérieur de la grotte. Celle ci était sommaire, un canapé assez vieux et des tapis mal assortit par terre. Il y'avais un lit dans un coin, et une table avec une chaise à coté d'un meuble. Le mur du fond était entierement caché par des étageres qui semblaient toute différentes aussi, et renfermaient un tas de livre.

Le vampire guida Alexiel vers le canapé.

"tient assi toi..."

Il s'était retourner pour prendre la chaise et l'avais poser le dossier proche d'Alexiel, s'asseyant dessus en face d'elle, les jambes écartés et les bras appuyé sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 0:48

Alexiel s'assit, se laissant faire sans vraiment trop de volonter, n'ayant pas la tête à regarde l'interieur de la grotte.

"ce n'est pas tres important...il à changer d'avis, c'est le principal"

*et puis...comment tuer une personne en transperçant son coeur, alors qu'elle n'en à pas...*

Les pensé de l'ange déchu était completement confuse, elle ne savait plus quoi pensé de tout ce qui ce passait...
Et s'ajoutant à tout ca, elle avait l'impression de tenir autant à Enkil qu'a Enlil.
Elle observa le vampire un instant, comme cherchant une reponse, ou qu'il lui dise que le jour il etait un ange et le soir un vampire...

En passant la journée sans toucher à sa blessure, le tissu de la robe en contact avec la plait était devenu rouge, il c'était ensanglanter.


"tu ne t'ennuis pas trop le jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 0:59

Enkil l'écouta mais préferra ne pas trop poser de question sur le changement d'avis et le reste. Il avait beau essayer de se fixer sur les yeux d'Alexiel, son regard descendait à chaque fois vers le sang sur sa poitrine et sur sa robe. Le vampire releva les yeux à sa question une nouvelle fois, avant de répondre.

"Sans mentir, oui je m'ennui ... enfin, je lit ... je fais de l'exercice ... et je m'ennui."

Il indiqua d'un geste la bibliotheque qui devait facilement contenir quelque milliers de livres.

"Je les ai tous lu trois ou quatre fois ... sauf mon préféré, mais j'ai perdu le compte à euh ... enfin, beaucoup ... "

Il baissa de nouveau les yeux, mais au lieux de se relever, il se força a descendre encore son regard, regardant le sol devant lui en se balançant légerement sur sa chaise bancale.

"Et la nuit je peut sortir ...enfin merci pour le bouclier ...c'était ..gentil ...mais j'ai pris l'habitude de rester dans le noir."

Il tiqua légerement en relevant la tete.

"euh tu veut de la lumiere, c'est vrai qu'il va bientot faire nuit, je dois avoir des chandelles dans un coin attend."

Sans attendre sa réponse, il s'était mit à fouiller un coffre à coté de la table, en sortant une poupée de chiffon, une harpe, un éventail et un chapeau étrange ainsi qu'un bout de papier avant de trouver.

"Ah voila, je savais bien que je les avait encore..."

Sur la table pres du coffre se trouvait le baluchon qu'il portait à sa rencontre avec Alexiel.

Enkil en profita aussi pour prendre un linge dans le meuble, revenant s'assoir en posant la boite de bougie en tenant le linge dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 1:07

'Je vois? et c'est quoi ce fameux livre préféré?"

Alexiel affichat un petite sourire en le voyant chercher des bougies puis repondit quand même à sa question.

"Hey du calme...non ca va, je suis habituer au noir complet..."

Elle ne s'étendit pas sur comment elle s'y était habituer, ce qui était étrange pour une ancienne ange pas si ancienne que ca.
Prenant une respiration, elle se crispa legerement un instant, n'en montrant pas grand chose.
En respirant, sa poitrine se soulevait, réveillant la douleur de la bléssure.
A par celle ci, des goutes de sang semblait couler doucement le long de son bas, sous la robe, puis arrivant sur sa main.


"Tu à de la chance de trouver moyen de t'ennuyer, j'aimerai bien pouvoir me reposer de temps en temps, mais vraisemblablement, je n'ai pas le droit...
D'ailleur, je ne vais pas pouvoir rester longtemps, sinon des anges vont venir et je ne veut pas qu'ils te causent des problémes..."

Encore une fois, elle sembla s'inquiété plus pour le vampire et le fait que les anges l'attaque plutot qu'a son propos, était la plus viser pour les fameuses attaques
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 1:18

Enkil sourit en voyant qu'elle s'intéréssait et lui répondit tout content.

"Le dragon réincarné, sa parle d'un fermier qui se trouve en possetion d'ancien pouvoir et qui doit faire un choix entre le bien et le mal. Mais il est poussé vers le mal toujours. par les autres, par le méchant...l'enemi de la création, et par ses amis, parce que c'est écris qu'il est fou alors ils ont peurs."

Il était partit chercher les bougies ensuite, et en se rassayant, elle lui avait avoué etre habituer. Le vampire sourit avant de se surprendre à regarder les goutes de sang glissé sur le corps de l'ange.

"de la chance de m'ennuyer .. si on veut oui... et puis, je m'en fiche des anges, je suis grand et je sais me défendre. Je suis... je suis ... c'est gentil d'etre venu."

Il avait visiblement hésité à dire autre chose mais semblait comme bloquer. Finalement, il détourna la tete en soupirant.

"et comment tu veux te battre blessé comme tu es...t'a du sang partout...Reste un peu "

Il se releva à nouveau pour aller chercher quelque chose, et il revint rapidement avec une bassine d'eau, du tissus fin, et le linge qu'il tenait toujours.

Il se mit a genoux devant elle sans la regarder, mouillant le linge légerement

"Désolé, mais c'est un peu dur la, tout ce sang ... mieux vaut nétoyer tout de suite..."

Il avait relever la tete légerement pour la regarder avant de la détourner, et de venir nétoyer son bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 1:27

"Je vois, il à l'air interessant...domage que je n'ai pas le temps de lire..."

Elle affichat un sourire en l'entendant, restant tête a moitier baisser, ses cheveux cachant légèrement son visage.

"je t'avait promis...et puis, j'avait envie de te voir..."

Alexiel ne repondit rien lui le laissa faire, son bras semblant presque sans vie, comme elle, donnant l'impression d'etre à moitier inconciente.
Dans sa tête, elle fit le compte du temps passer sans se reposer, à se battre ou à fuir.


*ca fait...environ 8 jours que je n'ai pas dormi...avec toute la magie utiliser...j'en peut plus...mais si je m'endors, je vais me faire tuer...*

"je sait que tu sait te defendre...mais contre une 15ene d'ange de haut rang...moi non plus je ne pourais pas survivre...il n'y à que Lucifer pour cet explois..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 1:36

Enkil sourit de sa réponse et avait commencer ensuite à entreprendre de nétoyer ses plaits et de la soigner. Elle avait l'air totalement épuisée et manquant de sang. c'était dur de résister, de ne pas en boire, mais elle n'avais vraiment pas besoin de sa maintenant ...

Le vampire releva la tete, semblant attrisé, et finalement, il cherchera son regard en bougeant la tete avant de répondre.

"Tu reste la cette nuit, pas question de te laisser partir, et discute pas ... "

Il sourit légerement avant de caresser sa joue.

"reste consciente hein, et regarde."

Il se releva avant de s'approcher de l'entrée, actionnant un levier pres du mur. S'en suivit une longue série de roulement et de bruit d'éboulement avant qu'un bloc de roche suivit d'autre plus petit ne tombent juste devant lui, bloquant l'entrée. Il venait de faire s'écrouler le plafond ...

Enkil courut ensuite vers Alexiel en se remetant à genoux.

"Tu vois, faut déja qu'il dégage sa, et je les entendrai venir... et puis y'a d'autre passage, alors fait moi confiance."

Elle avait l'air vraiment faible ...Enkil se demanda une seconde... et finalement, il l'a pris dans ses bras pour la déposer ensuite sur le lit.

"Je vais te soigner euh...vraiment ..enfin, pour de vrai quoi ..."

Il faisait allusion à leur premiere rencontre...et il alla chercher ensuite les bandages et la bassine d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 1:47

"mais..."

Alexiel n'eut pas le temps de protester qu'il était deja aller déclancher l'eboulement ayant bloquer l'entré de la grotte.
Elle avait été surprise puis affichat un sourire en le voyant revenir, ayant bien du mal à garder les yeux ouvert.


"je te fait confiance...sinon, je ne serait pas venu ici..."

La jeune femme n'eut pas le coeur et la force de se debattre, elle se laissa porter, restant attendrie du geste du vampire.
Elle se laissa allonger sur le lit puis le temps qu'il partie, elle c'était endormie ou peut etre evanouï mais le resultat etant le même, l'ange déchu n'était plus conciente.


"merci..."

Elle prononca un mot avant de s'endormir completement, restant douce même en étant mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 2:07

Enkil revint et devant son épuisement, il trouvait normal qu'elle soit tomber inconsciente ... Posant les affaires sur le sol, il entrepris de la déshabiller completement, avec douceur, mettant ensuite sa robe sur le dossier de la chaise.

Revenant vers elle, il resta un peu reveur de la voir inconsciente ... elle était si douce ..et si belle, et le sang pour réhausser ses instincts ...Meme en dormant elle gardait cette douceur sur son visage... il aurait préférer qu'elle soit consciente, au moin elle lui aurai parler sa aurait peut etre aider...

Il prit le linge et recomença le nétoyage, commençant par les jambes en tremblant légerement à l'odeur du sang ... apres quoi il fit des bandages pour ne pas qu'elle perde encore du sang, et il s'attela ensuite à son ventre, mouillant le linge légerement pour nétoyer la plaie, effleurant sa peau avec son autre main... Il sentait son coeur battre plus vite ... et ses yeux revenait toujours vers les blessures ... Il fit de nouveau un bandage sur le ventre avant de venir se passer de l'eau sur le visage ...prennant sa tete entre ses mains quelque instant avant de regarder son bras .

Lecher le sang sur son bras ...ce serai rien du tout ... et si bon ... mais il pourrait pas s'arreter apres ... Il ferma les yeux en nétoyant son bras maladroitement et les rouvrit pour faire un pansement.

Il ne restait plus que la blessure à la poitrine...

Avec douceur, il nétoya la plait, attardant les doigts de son autre main sur ses formes, avant de venir s'assoir pour la redresser doucement, de maniere à faire le bandage. Visiblement ...elle était totalement épuisée...meme pas se réveiller...elle devait avoir perdu vraiment beaucoup de sang ...

Restant derriere elle, il passa la bande en croisillion autour de sa poitrine, centrant les bandes sur la blessures sans trop serrer. Il avait mit une légere compresse de tissus sur la plaie.

Il se releva en tremblant une fois finit, apres l'avoir allongé ... l'odeur du sang ...et faire tout sa. Il sentait des larmes coulé le long de ses yeux devant son dilemne intérieur. Et pourquoi l'aidait t'il ? il y gagnait quoi ... mais ... il ne voulait pas la voir mourir ...

Enkil se dépecha de se débarasser de ce qui avait servit à la soigner et il revint ensuite pres d'elle, s'asseyant à coté en caressant sa poitrine doucement.


*pourquoi .... pourquoi je me sent si bizare ... j'aurai qu'a la mordre ...et tout serai finit ...*

Finalement, Enkil la tira légerement pour appuyé ses jambes sur le dossier de la chaise, les surélevant ainsi... fallait que le sang irrigue son cerveau en priorité...

Il s'allongea ensuite pres d'elle, caressant son ventre doucement en surveillait sa respiration et les batements de son coeur en posant la main sur sa poitrine parfois, des larmes coulant toujours le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 2:18

Alexiel n'avait pas bouger à un seul instant, son corp semblant si détendu qu'on aurait pus la croire morte, sans vie, si sa poitrine ne se levait pas légèrement pour quelques respiration.
Enkil aurait pus la tuer qu'elle n'aurait pas pus se défendre, elle ne se serait même pas reveiller.

La vie de l'ange déchu était entre les main du vampire, si il décidait de la tuer, elle mourrait, si il veuillait sur elle, elle vivrait.
Sa peau avait pali, étant devenu blanche, comme de la porcelaine...c'était le surnom qu'on lui avait donner, poupée de porcelaine, ce qui résumait bien ce qu'elle était au cieux, une vurlgaire poupée sans importance.

La jeune femme restait endormis, affichant un visage plus doux et appaiser qu'en arrivant, comme appréciant inconciamment de sentir Enkil au prés d'elle, semblant presque avoir un sourire aux lévre, a moin que ce ne soit qu'une simple illusion.
Sur son corp apparaissait les marques de plusieur coup des derniers jours, comme des marques, des cicatrise juste plus foncé que ca peau blanche, a peine visible quand elle est en forme mais bien plus du fait que ca peau a éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 11:43

Enkil était rester de longue heure pres d'Alexiel, veillant sur elle sans oser partir de peur qu'elle rechute, guettant les améliorations de son état en la caressant légerement.

L'envie de boire son sang était toujours présente, mais cela ne l'aiderait pas. Enkil avait beau réfléchir ... il ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Sans doute était t'il devenue trop gentil à l'égard de ses victimes non humaines ...

Le vampire avait finit par rester contre elle en dormant à moitié, ayant passé un bras autour d'elle en se blotissant contre elle. Il sentait encore son sang en lui, mais sans renouvellement, il s'affaiblissait petit à petit en perdant ses forces à mesure que le temps passait. Mais contre elle, il se sentait bien, en paix.

Il frotta légerement sa joue contre l'épaule d'Alexiel, revenant caresser son ventre légerement sans savoir s'il pourait le refaire de nouveau par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 12:05

Alexiel avait dormis plusieur heure, au moin 5.
Elle avait retrouver un peu de couleur et semblait mieu respiré, avoir retrouver de l'energie, gardant un visage paisible et doux en étant blotti contre Enkil.
Elle se reveilla doucement, ouvrant les yeux avec un peu de mal puis après un petit moment, elle realisa l'endroit ou elle était, sentant Enkil contre elle.

La jeune femme affichat un sourire, heureuse de voir qu'il était rester puis elle remarqua les bandages qu'il avait fait pour la soigner, ainsi, il n'avait pas profiter qu'elle soit incapable de se defendre pour boire son sang.
Elle bougea doucement le bras, venant caresser tendrement sa joue, sans comprendre pourquoi ce geste, pourquoi elle se sentai attendrit et appaiser avec lui.

L'ange déchu ramena ses jambes dans un geste leger et gracieux, les placant contre celle d'Enkil, blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 12:15

Enkil avait garder les yeux fermés, somnolent presque mais il sourit en sentant la main d'Alexiel sur sa joue, ouvrant les yeux l'instant d'apres pour la regarder. Elle avait pris des couleurs, et semblait contente.

Il sourit en sentant les jambes de l'ange déchu contre les sienne. Dormir ... enfin, etre pret de quelqu'un c'était bien ...


Il détourna les yeux finalement, ayant du mal à organiser toute les idées et les sentiments qui se bousculait dans sa tete, restant blottit contre elle en caressant sa hanche.

"Je ...tu va un peu mieux ?"

Il trouvais la question légerement stupide ... bien sur qu'elle allait mieux, sa se voyait comme le nez au milieu de la figure...il réalisa qu'en faite, c'était surtout sa voix qu'il voulait entendre.

"Je suis pas tres expert pour les bandages ... si y'en a un qui te gene je peux refaire... "

Sa main droite tremblait légerement alors que la gauche caressait le ventre de l'ange déchu avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 12:23

"Oui...bien mieu, grace à toi...merci..."

Elle lui sourit, parlant tendrement tout en continuant de caresser sa joue doucement.

"Tu t'est très bien debrouiller, ils ne me genes pas..."

Alexiel semblait avoir du mal à décrocher son regard de lui, l'admirant comme la chose la plus précieuse au monde, la plus magnifique.
Elle remarqua sa main tremblante puis déposa un baiser sur son front avant de reprendre, toujours de la même voix douce.


"Tu à envie de sang?..."

Elle savait bien que le sang, une fois qu'une vampire y goutai, il ne pouvait plus s'en passer...un peu comme une victime qui ne se fesait pas tuer, ne pouvait plus se passer de la sensation d'une morcure de vampire, cette envoutement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 12:34

Enkil sourit légerement avant de reporter son regard vers ses yeux.

"Bha...c'est rien..."

Il semblait apprécier la caresse sur sa joue, continuant les siennes sur le ventre d'Alexiel.

"ah ? ben si sa te gene pas tant mieux ... j'ai eu peur de serrer trop fort pour celui de ta poitrine ... et de te faire étouffer"

Enkil la regardait de ses yeux verts, semblant songeur quelque instant avant de baissé la tete en entendant sa question. Il répondit d'une voix légerement triste.

"J'ai toujours envie de sang ... plus les années passent, et plus on en a envie ... mais ...bha... je pouvait pas te laisser ... et euh ... sa t'aurait pas arranger si .... bref... laisse tomber..."

Elle devait etre encore trop faible ... elle venait de se remettre ...alors, mais de toute façon, elle avait juste demander comme ça, c'était stupide de croire qu'elle allait lui en donner. Mais ce baiser sur son front ... il avait rien demander, et c'était si doux ...si agréable.

"J'ai pas grand chose à manger ... je dois avoir quelque fruit c'est tout ... si tu a faim."

Il releva les yeux ensuite pour la regarder, venant déposer un baiser au coin de ses levres, et puis un autre, la serrant doucement contre lui pour se sentir proche d'elle.

"Dit ... euh... pourquoi ... rha ..non rien..."

Il sentait son coeur battre plus vite mais n'arrivait pas à s'exprimer sur les sensations qu'il éprouvait, semblant légerement gené.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 12:43

Alexiel emit un leger rire puis à sa reponse, elle dégagea son cou, laissant ses cheveux retomber plus dans son dos puis vint murmuré à son oreille, d'une voix toujours aussi doux.

"je t'offre le mien...je me suis retabli grace a toi...je peut encore tenir 10jour comme ca...et puis..."

Elle rougit légèrement avant de continuer, bien que ce soit la pure verité, elle était géné de l'avouer.

"j'aime quand tu prend mon sang...."

*pourquoi...pourquoi j'ai dit ca...*

La demone vint l'embrasser legerement puis lui laissa son cou à sa guise, continuant de caresser sa joue tendrement, appreciant de sentir sa chaleur pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 12:52

Enkil fut surpris de l'entendre rire, il avait ressentit un nouveau coup dans sa poitrine, et au son de sa voix à sa proposition, il ne savait plus quoi faire avant d'entendre la suite, la regardant un peu perdu. Finalement, il approcha ses levres de son cou en caressant son ventre toujours, parlant d'une voix douce.

"Je ... si tu veux bien ... merci..."

Il avait légerement rougit aussi avant de venir déposer des baisers dans son cou, jouant de sa langue sur celui ci en restant contre elle. C'était si étrange ... il se sentait tellement bien contre elle ... et ... Enkil enfonça ses crocs dans le cou de l'ange déchu avant de boire son sang doucement, aspirant celui ci en jouant de sa langue en meme temps.

Rien qu'au premiere gorgée, il sentait le plaisir et la joie l'envahir, celle d'avoir du sang, de se sentir revivre ... mais c'était différent ... encore plus intense, parce que ...C'était son sang à elle.

Le vampire remonta sa main vers la poitrine d'Alexiel, prennant garde à la blessure au centre et se contentant de caresser ses seins avec douceur sans toucher au bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 13:03

Alexiel emit un soupir en sentant les crocs du vampire pénétré son cou, la sensation étant vraiment agréable.
Elle se laissa faire, rougissant légèrement tout en caressant sa joue, toujours aussi tendrement, son autre main caressant son dos.


*j'ai encore envie de lui...*

Comme en reponse à sa penser, elle senti la main d'Enkil sur sa poitrine, la fesant rougir un peu plus.
La demone resta dans cette position, sans bouger, enlasser avec son vampire, la laissant s'abreuver de son sang mais n'eut pas le temps de reagir lorsqu'un demon apparu près du lit, vraisemblablement, il avait du la chercher pour la prévenir de quelque chose.
En voyant Alexiel dans cette position avec le vampire, il disparu en emetant un rire, passant a travers le sol.


*il va surment faire courire se qu'il à vu a demonis...dans tout les enfers...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3Ven 14 Juil - 13:11

Enkil était totalement ennivré par ses sensations, sentir son corps, ses caresses ... et son sang coulé en lui. Il caressait sa poitrine avec douceur, se retenant de descendre sa main plus bas ... il avait tellement envie de revivre leur moment dans la foret... Mais en entendant le rire du démon, Enkil retira ses crocs légerement, avant de donner un coup de langue sur sa plait pour la refermer. Il se releva rapidement pour chercher dans la piece, décelant la trace laisser par le démons lors de son passage dans le sol.

"... Je vais le tuer lui ... "

Comment avait il oser venir ...dans son antre ! et plus grave, a un instant pareil .... et son rire moqueur ... cela causerait surement du tord à Alexiel s'il répétait tout ...

Enkil était furieux, restant la à regarder l'endroit ou il avait disparut dans le sol, s'imprégnant de la trace laisser pour le repérer plus facilement une fois à Démonis ...


"Excuse moi ...c'est ma faute, je vais arranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune   [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Pleine lune
» [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: