Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité

Aller en bas 
+5
Enkil
Bélial
Lucifer
Enlil
Adelicia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Lun 10 Juil - 23:56

Lucifer remarqua la sursaut d'Alexiel et la raison de cette surprise .. la tape sur les fesses du vampire derriere elle. Il ne dit rien mais fut surpris de ne pas la voir s'énerver, et au "nous" qu'il prononça, il sourit en se demandant si le vampire n'y était pas pour quelque chose dans les changements d'Alexiel, n'ayant pas eu de réponse quand il avait posé la question.

"Non c'est bon, tant que tu va bien, on est rassuré, et tu peut partir si tu le souhaite... le combat à dut etre rude."

Il fit expres d'afficher un sourire mystérieux pour observer sa réaction et voir si ses supositions étaient fondés
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 0:00

Bélial sourit mais fut attristé de voir qu'Alexiel comptait déjà partir ... elle aurait aimer lui présenter Lilith et discutter un peu .. mais au vu du sucon dans le cou, et au faite qu'elle s'était retourner vers Enkil en fourchant sur le "nous", Bélial sourit discretement à Alexiel d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 0:06

"Merci, et oui plutot...et il ne compte pas me laisser tranquile, il m'a bien préciser que la prochaine fois, ce ne serait pas un match nul...
Il s'occuperait pas des traitres par hazard? je le connait pas vraiment..."

Alexiel sembla tout à fait normal, puis au sourire étrange de Belial, elle haussa un sourire et remarqua aussi celui de lilith ainsi que le sourire mysterieux de Lucifer.

"Heu...qu'est ce qui a? ca va pas? vous faites des têtes...bizard..."

*et toi ptit con dériére, si je te reprend à toucher à mes fesses, tu va voir les tiennes...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 0:13

Lucifer répondit calmement à Alexiel en riant légerement.

"Oui il s'occupe des traitres, mais je crois surtout qu'il a dit que ce serait pas un match nul parce qu'il s'est senti dominer. Il n'attaquerait jamais sans tenter de parler pour faire revenir les gens vers dieux. En faite , c'est souvent les traitres qui frappent en premier, parce qu'ils en ont marre de l'écouter."

Lucifer rit de plus belle en repensant à un souvenir avant de se calmer en expliquant.

"fait attention, tu pourrais devenir sourde ou folle"

Devant l'air de ne rien savoir d'Alexiel, lucifer ne préféra pas relever.

"On est juste content de te voir, tu a vraiment trainer en chemin et on eu peur."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 0:19

Bélial sourit légerement en laissant Lucifer sortir tout le monde, et surtout Alexiel, de l'embarras. apres tout c'était sa vie mais la démone voulait autre chose.

"tu oubliera pas de venir boire le thé toi aussi, si tu trouve un peu de temps libre entre le repos et la fuite."

*et l'amour ...hihi*

Bélial sourit gentiment à Alexiel en caressant la main de Lilith, elle voulait etre avec Lilith, mais elle voulait aussi avoir plus de nouvelle d'Alexiel que des maigres renseignements ... et puis , lui présenter Lilith ...enfin plein de chose qui ne pouvait se faire qu'autour d'un thé avec des petits cadeau, et pas sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 0:25

'J'ai pas vraiment trainer...dison que l'éclair que vous avez sans doute du voir, c'était notre cher créateur bien aimer qui à voulu faire mumuse avec moi..."

Alexiel jeta un regard à Belial puis lui sourit.

"D'accord, pas de problème, tu me prévien et je pourait me libéré"

L'ange avait vraiment changer, elle souriait, riait, parlait normalement avec tout le monde sans être hautaine.

"Bon et bien, je vous laisse, a plus tard, bonne nuit"

Elle disparu, fesant disparaitre Enkil juste après elle, se téléportant ainsi avec lui dans la fôret près de Cania.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 14:57

Bélial sourit apres le départ d'Alexiel...visiblement, elle était heureuse et elle se demandait si le vampire derriere elle n'y était pas pour quelque chose ...hmm non, elle en était sur vu le sucon, hihi.

Elle sourit à Lilith en caressant sa main avant de regarder Lucifer en riant.


"A votre avis, le changement, c'est dut au vampire derriere ? il l'a mordu et elle a changer physiquement en plus d'etre amoureuse ?"

La démone posa un doigt sur son menton tout en réfléchissant.

"en plus ... ça expliquerait qu'on la vois quasiment jamais ces temps si..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 15:01

"Mmm quand même...si c'est avec ce vampire qu'elle passe son temps, il l'a traite pas en gentleman...tu à bien vu son état tout à l'heure...
Elle était plutot bien blesser et fatiguer....un vampire ne gacherai pas autant de sang..."

Lilith affichat un petit sourire en coin, restant contre Belial en la regardant amoureusement.

"Peut etre qu'elle à tout simplement laisser un combat ennuyeux pour passer à un plus attrayant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 15:08

Lucifer réfléchissant en caressant tendrement le vendre d'Adelicia...Alexiel avait changer intérieurement aussi, c'était clair...elle venait de sauver Adelicia, qu'elle aura tout le temps chercher a tuer avant ...

"Jene sais pas ...je pense que le changement extérieur vient du vieux croutons ... apres ... elle l'a peut etre rencontrer oui mais je reste de l'avis de ... de ..."

Lucifer regardait Lilith... il avait beau chercher ...Bélial n'avait pas encore dit son nom...

"de mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 15:16

Bélial rougit en se rendant compte qu'elle n'avais pas encore fait les présentations ... sa lui était totalement sortit de la tete.

"Hmm eh bien, je crois que j'ai oublier hi hi , mais voici Lilith, c'est mon "garde du corps"."

La démone avait sourit avant de venir déposer un petit baiser sur la joue de Lilith, et puis elle s'était retourner vers le groupe.

"Lilith, voila Lucifer, te fit pas à son nom, il est tout mignon quand on le connais. Tu poura d'ailleur demander à ...je supose que vous etes Adelicia, ravie de vous rencontrer enfin. Moi c'est Bélial."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 15:21

Lilith rougit au baiser de Belial puis emit un léger rire, Lucifer se faire traiter de gentil tout mignon, vive la réputation!
Elle s'inclina légèrement, souriante, puis pris la parôle de sa voix douce, clair.


"Enchantée..."

*monsieur tout gentil mignon*

Bien que n'affichant rien sur son visage à part son sourire, la jeune fille riait interieurement, deja qu'un demon se fesant traiter de gentil c'était pas normal, alors le roi des demons...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 15:25

Adelicia affichat un sourire à l'attention de Belial puis se présenta elle même, confirmant son nom à la démone.

"Enchantée, effectivement c'est moi...et vous avez raison"

La jeune fille se mordilla legerement la lèvre avant de continuer d'une voix légèrement taquine.

"Il est adorable, il ferait pas de mal à une mouche et ferait un vrai papa poule"

Elle affichat un grand sourire amuser, retenant un rire entendu avec Lilith et belial, c'était rare de pouvoir se moquer du roi des demons, alors ceux qui avait l'occasion de le faire en profitai!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 15:31

Lucifer sourit avant de foudroyé Bélial du regard... Il répondit poliment en inclinant la tete devant Lilith.

"Enchanté"

Sa voix était totalement neutre comme nullement vexé, mais lorsqu'Adelicia s'y mit aussi, il la lacha doucement pour se reculer et s'éloigna tranquillement.

"Je reviens"

Il avait tourné pres d'une tente improvisé et s'était éloigner encore ... lutter contre trois demoiselle, c'était peut etre pire que de lutter contre dieu ... il lui fallait un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 15:37

Bélial craqua et finit par rire joyeusement devant la réaction de Lucifer apres un regard amusé vers Adelicia.

"Trois femmes et on le met en fuite ... mais je pense qu'il va revenir ... il est pas du genre à abandonner si facilement."

Bélial fit un clin d'oeil à Adelicia, apes tout, il ne l'avait pas abandoné meme sans la connaitre et l'avait finalement trouver ... et puis il était venu sur le champ de bataille.

"Bon, qui c'est qu'il a comme amis dans le camp, qui a de la répartit ...hmm ... pas grand monde a part moi...à moin que"

Bélial tilta avant de se reculer avec Lilith en faisant signe à Adelicia de venir aussi pour faire de la place.

"Je crois qu'il va vous présenter Filéas."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 15:41

Adelicia riat joyeusement elle aussi avec Belial puis acquiéça.

"Ca c'est sur, il est pas comme ca"

elle leva un sourcils en écoutant belial puis recula avec les deux jeune femme en repensant au dragon sur lequel elle avait voler pour revenir.

"Je crois comprendra...il serait pas argenter, grand, ressemblant à un superbe dragon?"

La jeune fille affichat un sourire en coin, Lucifer ne savait pas à qui il avait à faire, dans le genre numéro de charme pour allier quelqu'un à elle, Adelicia était la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 15:57

Au dernier parole d'Adelicia arriva en effet une forme grande, argenté et draconique. Lucifer était assi dessus et le dragon atterit lourdement sur le sol dans l'espace disponible. Il était de 10 a 15 fois plus grand que Lucifer, et il gardait une stature impressionnante et puissante malgré son age avancé.

"Bonjour mesdemoiselles."

Le dragon avait parler d'une voix roque et un peu caverneuse, mais elle était douce voir amicale. Il pencha le cou pour regarder les trois jeunes femmes alors tendit que Lucifer s'accrocha à celui ci pour finir par lui poser des especes de vitre devant les yeux.

"Tient vieux ... tu va rien voir sinon..."

La queue du dragon se rabatit violement dans son coup pour chasser Lucifer, qui se la prit de point fouet avant d'atterir comme une crepe sur le sol.

*C'est pas ma journée...outch*

"Je suis pas vieux, mais agé, et le respect des anciens alors ?"

Lucifer rit en se relevant, époustant ses vetements.

"éh oh, t'es de trois seconde plus jeune que moi alors hein, si on peut meme plus ce dire des mots doux"

Filéas ouvrit sa gueule en l'approchant de Lucifer.

"Tu sait que t'es à croquer ?"

Lucifer sourit en caressant le museau du dragon avant de regarder le groupe des démoiselles.

"Bon ben comme on est dans les présentations ...voila Filéas ... filou pour les intimes."

Le dragon ajusta du bout de sa queue ses lunettes qui lui donnait un air comique de vieux dragons agé ... on pouvait presque l'imaginé se plaindre de rumatisme, mais vu le combat ... il en avait encore à revendre.

"enchanté mesdemoiselle... et ravi de te revoir Bélial ...hmm tu a couper tes cheveux depuis la derniere fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 16:02

Bélial sourit à Adelicia meme si elle n'avait pas eu le temps de lui répondre. a l'aparition de Fil, elle avait juste eu le temps de lui dire un petit "gagné" avant de mourire de rire devant Lucifer lui métant ses lunettes.

"hmm...papa poule oui .."

La démone était ravi et caressait doucement la main de Lilith. Elle était souriante en regardant Lucifer s'étaler par terre.

"des fois je me dit que vous changerez jamais tout les deux ..."

Elle ne put s'empecher de rire à nouveau devant le compliment de Fil pour Lucifer, et finalement, elle rougit légerement au dragon avant de répondre à sa question.

"Hmm, ravi de te revoir aussi filounet ... et oui, je les ai couper...les modes changent en quelque siecles."

Elle sourit légerement avant de regarder Lilith...elle était heureus, c'était sa famille et Lilith en faisait partit... bon, famille un peu particuliere c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 17:05

Adelicia les regarda tout les deux, emetant un rire en voyant Lucifer tomber.
D'un jour à l'autre, elle était passer d'une assassin loin de toute histoire à la "femme" du roi des demons, s'attirant les foudres de dieu.
La jeune fille resta tout de même attendrit devant une telle famille, rouvrant au fond d'elle une blessure mais ne montrant rien.


"Tu t'est fait devancé pour les présentation"

Elle afficha un sourire en coin puis reporta son regard sur le dragon, lui repondant toujours de sa même voix douce, calme.
En d'autre situation, elle serait surment tomber sur les fesses, tremblente, face au dragon, mais plus rien ne l'étonnait à présent.


"Tout le plaisir est pour nous"

*cherchez l'intru...des demons, un dragon, une humaine...c'est tout de suite vu*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 17:08

Lilith regarda le dragon avec des yeux rond, tout chamboulait dans sa vie.

"Enchantée..."

La voix de la jeune vampire était rester un peu timide puis elle reporta son regard sur Belial, caressant ses cheveux.

"Tien, tu avait les cheveux long?"

Plus bas, comme un léger murmure imperseptible, elle continua sa penser.

"Ca devait bien t'aller aussi...tout te va..."

Elle affichat un sourire, remarquant le léger malaise d'Adelicia, surment parce qu'elle même le ressentait, pas du tout habituer à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 17:16

Lucifer sourit, content de voir que tout petit se monde avait l'air de s'entendre bien, meme si pour Lilith, et Adelicia, il y aurait sans doute une petite période pour faire abstraction de l'apparence de fil ... quoi que son amour s'était bien débrouiller.

Il s'approcha d'Adelicia en souriant, passant ses mains sur ses hanche dans une legere caresse avant de l'enlacer et de déposer un baiser sur ses levres.

Il afficha ensuite un petit sourire malicieux avant de se tourner doucement vers Fil en la gardant dans ses bras.


"Comme le vieux t'embette, y'a pas que bélial qui aura droit à un garde du corps ... Je vais faire monter la garde à Fil ...Va falloir que tu fasse de la place derriere ta porte de chambre."

Il avait dit sa d'un ton taquin avant de redéposer un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 17:23

Adelicia se laissa faire, le simple contact de Lucifer lui sufisait à se sentir bien, à oublier tout ses doutes, toutes ses craintes.
Elle affichat un sourire en regardant le dragon.


"Mmm vu que je suis tout le temps dehors, ca posera pas de probleme...
Mais, j'espere que tu à de la conversation Fil, parce que j'en connait qui son pas douer pour trouver des sujets de conversation, et d'autre avec qui la conversation passe mal"

*Lucifer incapable de trouver de quoi parler sans me sauter dessu presque, et Evan avec qui je commence tout juste à parler...*

"En tout cas, tu m'a l'air de bonne compagnie"

Elle lui sourit, visiblement pas du tout géné par le fait qu'il soit un dragon, encore moin qu'il soit un dragon agée.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 17:30

Bélial sourit devant le spectacle qu'offrait Lucifer et Adelicia, et le dragon ... avec l'image du papa poule, elle imaginait déjà Filéas donner un mouvement de balancement à un berceau avec sa queue, en racontant des histoires à leur futur bambin... Mais les voir comme ça, elle pensait surtout à Lilith.

La démone se tourna vers elle pour l'enlasser doucement et caresser ses cheveux.


"Snif, elle est à un dragon pour la protéger, mais je préfaire ma jolie vampire aux griffes étranges."

Bélial sourit en admirant Lilith... mais ...Elle sursauta légerement en repensant à quelque chose.

"le thé ! la casserole va etre fichu ! j'ai completement oublié avec tout sa ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 17:36

"Mais c'est pas des griffes...c'est..."

Elle jeta un coup d'oeil sur les lames remontant deriére ses bras, accrocher avec des laniére de cuir à ses poignet.

"heu des armes....parce que...un chat avec des griffes comme ca...j'approche plus les chats moi"

Lilith emit un rire à propos du thé et de la casserole avant de déposer un baiser au coin des lèvres de bélial.

"bas la, c'est trop tard oui..."

Elle vint murmuré quelque chose à son oreille avant de léché discretement le lobe de son oreille.

"on fera un tout autre genre de...gouté..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 17:53

Le dragon fit une grimace étrange qui aurait put ressembler à un sourire.

"De la conversation, hmm oui, je peut parler des heures de toute ce que vous voullez, j'ai connu des rois et des reines, la magie et la guerre, l'amour et la joie, des époques de paix et des reves étranges. Et puis j'ai quelque histoire croustillante sur celui qui vous tient dans ses bras."

Lucifer se retourna en tirant la langue à Fil avant de regarder Adelicia.

"Attention à ce que tu lui demande toi."

Il posa légerement son doigt sur le nez d'Adelicia avant de venir déposer un baiser sur son front en caressant son dos.

"avec tout sa ... pour le pic nic avec ton frere ... et parler de votre maison ... sa semble légerement compromis. Mais on va attendre, et Fil fera griller a viande et allumera le feu hé hé "

Lucifer sourit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3Mar 11 Juil - 18:08

Bélial sourit en écoutant Lilith, elle l'avait taquiner sur les griffes et sa réaction était adorable ... la démone se mit à rire en entendant Lilith dire qu'elle irait pas approcher les chats si ils avaient de tel griffes.

"oui ce serai un peu dangereux d'approcher ..."

Elle s'était rapprocher pour dire à voix basse.

"Mais j'adore le danger ... miaou..."

Bélial sourit ensuite, caressant doucement le dos de Lilith en oubliant le thé.

"oui trop tard."

La démone frissona alors que Lilith avait lecher le lobe de son oreille ... ses paroles et son attitude laissait présager un gouter tres intéréssant, mais Bélial préféra se forcer à calmer ses ardeur en pensant à la derniere fois, elle se contenta de plaisanter d'une voix sensuelle.

"Fil trouve lucifer à croquer ... et moi je vois que je suis la cible de quelqu'un d'autre ..."

Bélial déposa un doux baiser dans le cou de Lilith avant de prendre sa main doucement en se tournant vers le couple et le ...tonton ?

"hmm, puisque tout va bien, je vais allez voir si j'aurai pas besoin des lames de de Lilith pour nétoyer le font de ma casserole fichu."

Elle rit légerement avant d'attendre l'accord des différents partit, reportant son regard vers Lilith.

*je la laisserai pas faire la vaiselle....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 4 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champs de Bataille]Observations
» [Champs de Bataille]Premiere vague
» Obscurité et vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: