Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité

Aller en bas 
+5
Enkil
Bélial
Lucifer
Enlil
Adelicia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 19:43

Enkil gémit encore et encore en sentant le corps dAlexiel contre le siens, continuant le va et vien en savourant le souffle d'Alexiel, le moindre de ses soupirs et de ses gémissements.Il ne vivait plus que pour cela, continuant en caressant son dos et sa hanches.

Il ferma les yeux en dégageant son cou pour l'offrir à l'ange déchu, savourant cette sensation, ce plaisir. Les caresses d'Alexiel l'entrainait et le sang qu'il avait bu lui faisait toujours tourner la tete. Enkil s'imaginait dérivant dans une monde de chaleur et de luxure en étreignant à jamais sa compagne, dérivant dans les méandres du plaisir.

Il répondit à son baiser avec passion et ardeur en jouant avec sa langue, completement emporté par ce torren de sensation et en entendant son nom, Le désir d'Enkil augmenta encore, il n'aurait jamais cru désirer autant une personne, l'aimer...et lui faire l'amour.

Le vampire recula légerement en souriant à Alexiel, caressant sa joue en restant fasciné par sa beauté. Il était brullant et des gouttes de sueurs perlaient sur sa peau. Avec douceur, il reprit Alexiel en changeant de position, s'allongeant par terre en la faisant s'agenouillé sur lui doucement. Il avait trop envie de la contempler et de la voir gémir.

D'un mouvement de bassin guidé par sa main, il revint en elle et reprit des mouvements en ondulant parfois, caressant les cuisses de l'ange déchu en la contemplant, totalement charmé, gémissant avec elle en la regardant, brullant de désir et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 19:55

Alexiel le regarda dans les yeux, son désir et son désir semblant danser comme des flammes dans celui ci.
Elle se laissa faire en changean de position, dominant cette fois ci, bougeant son bassin en gemissant à nouveau, fermant les yeux pour apprecier d'autant plus les sensation par moment, les rouvrant à d'autre pour admirer son amant, semblant si jeune, si fougueux et pourtant si tendre.

L'ange déchu put laisser ses mains caresser le torce du vampire à loisir, redessinant ses formes du bout des doigts, appreciant la douceur de sa peau, son contact.
Elle se pencha légèrement, continuant ses mouvements, venant effleuré son torce avec ses lèvres puis laisser glisser sa langue sur celui ci, appreciant cette premiére rencontre avec le plaisir, le désir et ce vampire.

La jeune femme senti son plaisir augmenter de plus en plus, respirant rapidement en gemissant, gemissant parfois son nom, connu quelques instant plus tot.
Finnallement, Alexiel se cabra légèrement en arriére en gemissant.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 20:10

Enkil gémissait en regardant Alexiel, fasciné par sa beauté, par ses ondulations, et ses sensations ...etre dominé n'était pas un mal et il frissona en continuant ses mouvements de bassin alors que son amante caressait son torse. Lui aussi gémissait parfois le nom de l'ange, totalement hors du temps, et n'ayant de l'espace, que la notion de la distance qui le séparer de ses levres.

Il continuant ses mouvements de bassin en harmonie avec Alexiel et ferma les yeux en basculant la tete en arriere alors qu'elle jouait de sa langue sur son torse. il caressait ses cuisses et sentait le plaisir déferler de plus en plus en lui, balayant son etre au rythme de son coeur.

Il tourna vers son amante un regard toride et la voyant gémir et se cabrer, il continua encore en renforcant légerement ses mouvements. Lui meme ne tenait plus et fut emporté par une vague plus fort, gémissant plus fort en finissant par jouir en atteignant un sommet de plaisir qu'il n'avait jamais éprouver ... ni cru possible d'éprouver...

Essouflé et respirant rapidement, il continuait de regarder Alexiel et ondulait du bassin contre le sien avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 20:22

Alexiel repris doucement son souffle tout en s'allongeant contre Enkil, tendrement.
Bien que l'effet de la morcure soit fini, la jeune femme ne semblait pas lui en vouloir ou le fuir, ni même vouloir le tuer, restant tendrement contre son amant, épuiser.


*dire que je comptait le tuer...il est si tendre...attirant...adorable*

L'ange déchu ferma les yeux, elle avait perdu du sang aussi bien au profit d'Enkil que dans son combat avec Enlil, elle avait reçu un éclair et maintenan, avait perdu le peu d'énergie retrouver dans une étreinte passioner dont elle ne regrettai rien.

*quelle bataille bien rempli pour une fois...et plutot passionante...*

Elle rouvrit les yeux et regarda le vampire, l'admirant...semblant si jeune, humain...alors que les vampires perdu souvant voir tout le temps leur visage humain au profit d'un masque de haine.
Alexiel vint murmuré quelque chose à l'oreille d'Enkil, d'une voix douce et légèrement amuser.


"Merci de m'avoir...aider..."

Elle affichat un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 20:31

Enkil reprennait sa respiration sans quitter Alexiel des yeux, se retirant doucement avant de la prendre dans ses bras, caressant sa nuque et son dos, se sentant trop bien pour penser que la morsure pouvait ne plus faire effet.

Enkil ne la quitta pas des yeux en la calinant doucement, admirant encore sa beauté au calme cette fois, caressant sa nuque avec tendresse.

Enkil sourit au parole d'Alexiel, avant de caresser sa joue en la regardant. Il ne put dire qu'une chose sur le coup, pas habituer a tout sa.


"Merci d'avoir été en détresse"

Il sourit légerement, amusé lui aussi, avant de déposer un petit baiser sur ses levres en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 20:40

Alexiel affichat un sourire à son baiser et à sa reaction, restant muette, se sentant bien.
La jeune femme avait eu peur de la réaction du vampire après, qu'il se soit jouer d'elle et la délaisse même si au fond d'elle, elle se doutai bien qu'une fois séparé, ils l'oublirai plutot vite.


*Tu est un idiot Enlil, j'espere que tu ouvrira les yeux un jour...avoir mal à l'idée d'etre séparé d'un frère, c'est pas une chose normal enfin, pas dans ce sens la...*

La demone caressa tendrement le torce du vampire, restant blotti contre lui en reprenant une respiration normal, retrouvant petit à petit quelques force.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 20:51

Enkil la regardait un peu reveur ... en temps normal, il ne serait pas allez plus loin, et aurait proférer quelque mensonges avant de s'esquiver pour ne jamais revenir mais ... Il se sentait trop bien avec elle, il n'avait connu sa et il était curieux...de la connaitre, et de savoir si il pourait la revoir...

Il continuait de caliner doucement Alexiel en la caressant, n'ayant pas envie de partir pour le moment. Il sourit en sentant sa main sur son torse et troubla le silence d'une voix douce, rougissant légerement.

"Je..hmm.."

Il détourna les yeux pour regarder en hauteur les branches des arbres, un peu de coté, comme fuyant le regard de la démone.

"Rha ... Je ... j'habite dans une grotte à 3 kilometres au nord est de Cania. Elle est a flanc de falaise et il y a un cerisier devant l'entrée...des fois que sa t'intéresse. "

Enkil avait eu du mal à le dire, comme fuyant quelque chose en évitant le regard de l'ange. Il avait rougit légerement... comme gené intérieurement par ses émotions. Il regardait les feuilles des arbres comme s'il n'avait rien dit en continuant caresser tendrement la nuque d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 20:58

Alexiel fut surprise de l'entendre dire ça, pensant qu'il se serait esquiver pendant qu'elle était encore faible pour ne plus jamais la voir.
En le voyant rougir, elle affichat un petit sourire puis murmura d'une voix douce avant de déposer un baiser sur ses lèvre.


"tu est mignon quand tu rougit"

Elle laissa échapper un leger rire doux, taquin avant de reposer sa tête contre son épaule, mémorisant cet information dans sa tête, dans son petit jardin secret.

*une grotte avec un cerisier devant...flanc d'une montagne à trois kilométre nord est de cania...*

Un sourire s'affichat sur son visage, heureuse de cette information puis repensa à quelque chose à son tour.

*et moi....je n'ai plus de maison...je vais voir pour en avoir une dans les contré autour de cania, j'acheterai des terres, j'aime pas trop être sous terre...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 21:51

Enkil paru vexé par la taquinerie d'Alexiel, vraiment pas habitué à avoir de tel sentiment et avoir envie de revoir quelqu'un. Il pensait qu'Alexiel se moquait de sa faiblesse mais oublia vite devant le baiser souriant l'instant d'apres.

Il regardait Alexiel en se perdant dans ses yeux, caressant toujours sa nuque et son dos, allant parfois jusqu'a ses fesses, amusé de découvrir encore son corps ainsi.

Il avait attendu un signe ... peut etre son lieux de résidence à elle mais elle n'avait rien dit...

"Tu fuit tout le temps non ? les anges ... c'est pas trop dur ? "

Il caressa doucement ses cheveux, dans des gestes toujours tendre, lui aussi avait connu la fuite pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 21:56

"non, enfin...on s'y fait, je ne peut pas rester à un même endroit plus de quelques heures sinon je me fait repéré, c'est rare que je prenne du repos...dire qu'avant j'habitai en haut dans une belle petite maison, maintenan je vie nul part et partout à la fois"

*mince, j'ai oublier lucifer et les autres....ils doivent m'attendre au camps zut...mais j'ai pas envie de partir moi....
Arg et si lucifer me repére et vien...Catastrophe....*

Alexiel n'avait pas envie de partir, restant nu, allonger contre Enkil, caressant tendrement son torce.

"Mais je pense que je vais construire une maison non loin de cania, j'aime mieu être chez les humains qu'en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 22:02

Enkil écoutait Alexiel et sourit. c'est vrai on s'y faisait ... et pour lui, au bout de 20 ans les humains s'essouflaient vite alors.

Le vampire ne pensait pas du tout à rentrer, trop bien en tenant la belle ange déchu dans ses bras, continuant de la caresser avec tendresse et douceur.

Il fronça les sourcils en se crispant à l'annonce d'Alexiel.


"Les humains ... je vois pas ce que tu leur trouve ...au moin en enfer, on sait qu'on peut faire confiance à personne ... les humains sont plus fourbe ... on s'attache et on se fait trahir apres ... je les déteste ... "

Enkil semblait vraiment remonter contre les humains en général.

"enfin, non loin c'est à l'écart ... mais te laisse pas embobiner par eux."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 22:09

Alexiel le regarda, troubler par ses parôles puis pensa à Adelicia et aux reste.

"oui c'est vrai, mais tu sait, ils ont changer...l'amie de Lucifer est une humaine...il c'est passer beaucoups de chose et je regrette d'avoir essayer de lui faire du mal, c'est une personne vraiment bonne, elle tente tout pour rétablir le calme à cania et tue les personnes comme le tyran qui reignait..."

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres puis retourna se blottir un peu contre lui.

"Lucifer et les autres doivent m'attendre...tu veut venir?"

La jeune fille n'avait pas du tout envie de partir mais en même temps, elle était bien obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 22:18

Enkil afficha une petite moue mais sourit devant le baiser d'Alexiel à nouveau reprennant ses caresses en appréciant le contact de son corps contre le sien.

"Peut etre ... mais je ferai pas confiance à un humain ... jamais ... meme si je les tolere."

Il écouta sa question et parut réfléchir un instant, la serrant un peu plus fort pour ne pas la laisser partir dans un réflexe inconscient.

"Je veux bien ... mais je veux l'assurance de pouvoir repartir vivant apres... et libre...j'ai déjà eu du mal à m'affranchir du camp de vampire où j'était ..."

Il caressa de nouveau la joue d'Alexiel en la regardant, et puis il se résigna à la lacher ... mais il eut un petit sourire taquin.

"et j'y vais si tu me laisse remettre ta robe."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 22:23

"Je te le promet....au pire, je piquerai une crise à Lucifer, mais il est pas comme ca..."

Alexiel emit un leger rire en se relevant puis lui jeta un regard.

"Tu est sur que tu va me la remetre?"

Elle se sentai vraiment étrange, etre dans ce décors, nu, avec un vampire...mais surtout ayant partager un tel moment avec lui, et s'y etre attacher sans vraiment le connaitre.

*je perd la tête depuis que j'ai changer...mais c'est pas non plus pour me déplaire*

Ses long cheveux noir retombére doucement contre son dos alors qu'elle admirait Enkil, envouter par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 22:35

Enkil se crispa un instant mais décida de lui faire confiance ... rester avec elle vallait bien de plus etre libre au pire...et elle avait l'air honette. Il se releva lui aussi et l'admira encore ... elle était radieuse et magnifique ... il lui rendit son regard en souriant.

"Oui oui, mais c'est toi qui pourait bien l'enlever ..."

Il affichait un sourire charmeur avant de prendre la robe en s'approchant d'elle dans une démarche assuré.

Il ne la quittait pas des yeux en la regardant avec un petit sourire mystérieux, et finalement, il se mit a genoux devant elle et déposa la robe à terre.

Il prit ensuite une des jambes d'Alexiel, la caressant doucement avec ses mains en profitant une derniere fois de la douceur de sa peau, déposant des baisers dessus, et il l'a déposa ensuite à peine devant, dans la robe. Il fit de meme pour l'autre jambe, regardant Alexiel avec un regard taquin avant de remonté légerement la robe en continuant de caresser ses jambes au passages. Il déposa petit à petit des baisers en remontant avec la robe et pivota doucement pour se retrouver derriere elle.


"Je suis un bon serviteur ?"

Il n'attendit pas la réponse pour jouer de sa langue dans le dos de l'ange déchu, nouant les liens en remontant ses levres dans son dos, avant de l'enlasser une fois la robe mise, déposant un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 22:40

"Si à chaque fois que je métait une robe, tu était la pour faire ca...je crois que j'en changerai tout le temps..."

Alexiel affichat un sourire en coin, restant blotti contre lui quelques instant puis alla recupéré son épée.
Celle ci se transforma en un baton transparent, toujours comme du crystal.


"Avec des ailes, ca sera plus facil, par contre, des que tu posera pied à terre, elle disparaitrons"

"Elle seront controler par ta penser"

La demone ressorti les siennes, 6 ailes grande et belle, d'un noir intence alors qu'elle s'éleva du sol d'environ un metre puis le regarda avec un petit sourire, nu.

"Mmm moi je te garderai bien comme ca, mais Lucifer, Belial et les autres vont se poser des question"

Elle emit un rire puis une fois qu'il fut habiller elle executa un léger mouvement avec le baton, dégageant une légère brise alors que deux ailes semblant de crystal mais légère avait "pousser" dans le dos d'Enkil
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 22:56

Enkil sourit à la remarque d'Alexiel avant de répondre d'une voix suave.

"Je crois pas que je me lasserai..."

Il la calina une derniere fois en restant contre elle et la regarda ensuite en l'écoutant.

*Euh ... elle part déja ? mais... elle a pas du remarquer.*

Il sourit en la voyant décollé, et rit en entendant ses paroles.

"Je vois , je vois ... eh bien, je m'habille et je mettrai rien quand on sera tout les deux"

Enkil sourit en envoyant un baiser à Alexiel avant de s'habiller en faisant expres de trainer un peu dans des gestes gracieux, qu'elle profite du spectacles si elle voulait. Et puis il prit son baluchon et se retourna vers elle en souriant.

"Voila"

Il tourna la tete regardant les ailes curieusement. Elle se mirent à battre un petit coup et il sourit avant de s'envoller vers Alexiel, mais la dépassant, n'arrivant pas à faire du vol stationnaire, donc tournant autour d'elle.

"Je te suit"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 23:02

D'un petit coup de baton, le baluchon disparu des mains d'Enkil.

"quand tu arrivera chez toi, il y sera, enfin il apparaitra...ca sera plus pratique"

Elle lui fit un clin d'oeil puis parti en direction du camp des demons en volant, accompagner d'Enkil.

"Ca va, ca te fait pas trop bizarre les ailes?"

La jeune fille riat légèrement puis lui sourit, continuant de voler alors que le camps était en vu.
Finallement, ils arrivérent tout les deux, Alexiel se posant la premiére puis avançant doucement alors que les demons s'écartait pour la laisser passer, surpris de son changement.
Elle invita Enkil à la suivre, d'un regard tendre, doux, envouter en se dirigeant vers le groupe de Lucifer, Belial, Lilith, Adelicia et Evan qui dormait.


"Désolé du retard"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 23:08

Enkil suivit Alexiel en souriant, lui faisant confiance pour son baluchon.

" d'accord ..."

Il avait envie de voller avec elle et de s'amuser mais le camp était déja en vue.

"Sa va oui, je m'adapte vite, et suffit de penser que je suis un oiseau"

Il rit légerement avant de reprendre son sérieux devant la proximité du camp. Enkil se posa à la suite d'Alexiel et la suivit sans un mot vers ses amis, sans rien dire ni rien faire, a part un léger sourire à Alexiel quand elle lui avait dit de le suivre.

Il ne dit pas bonjour et resta totalement silencieux derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 23:18

Lucifer parlait avec les autres du groupe et Adelicia qu'il tenait dans ses bras, juste derriere elle, les mains posés sur son ventre en caressant celui ci avec son pouce. Il l'avait perdu une fois ... il allait plus la laché.

Il remarqua Alexiel le premier alors que trois démons s'envollait sans l'avoir reconnu, Lucifer héla un des démons à terre pour rattraper les trois autres.

"Va leur dire que c'est bon, elle est la."

Il regarda Alexiel et lui sourit légerement, tout de meme content de voir qu'elle allait bien.

"On commencait à se faire du soucis ... on t'a vu en duel avec Enlil, qui te repoussait vers la foret...tu n'a rien ?"

Il remarqua que quelqu'un la suivait et examina Enkil d'un coup d'oeil discret sans rien dire. Un vampire ... qui voulait etre discret ...

Lucifer ne dit rien à Enkil et reporta son attention sur Alexiel.

"Tu a bien changer dit donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 23:22

Bélial s'inquiéttait depuis tout à l'heure pour son amie, caressant nerveusement la main de lilith qu'elle tenait. En la voyant arrivé, elle sourit franchement sans remarquer Enkil derriere et lacha doucement la main de Lilith avant de lui sourire, sautant au cou de Bélial en déposant un baiser sur sa joue.

"t'était ou, on était morte d'inquiétude, tu joue les solitaires et tu préviens personne... tu mérite une bonne fessé tient"

Bélial plaisantait en riant et sourit à Alexiel avant de se reculer légerement, repartant vers Lilith au bout d'un moment, et reprennant sa main, ne pouvant rester loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 23:28

"je sait je sait....Enlil est pas du genre galant quand il s'agit de se battre contre une femme...enfin, ca va mieu"

*...mais je lui ai bien rendu et je me suis venger...en plus, je me suis amuser avec enkil...haaaa...enkil...*

Alexiel redescendit rapidement de son nuage puis affichat un sourire, comme il était rare de la voir sourire vraiment.

"Désolé de vous avoir inquiété...et belial, du calme, je suis exténué..."

Elle se tourna vers Adelicia puis s'inclina légère, souriant à l'humaine en se redressant.

"Heureuse de vous voir saine et sauve"

L'ange avait bien changer, enormement, si bien qu'on aurait pus croire qu'elle était une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 23:38

"De même pour vous"

Adelicia lui sourit gentilment puis remarqua Enkil à qui elle sourit aussi, restant blotti dans les bras de Lucifer, ayant l'air vraiment heureuse.

"J'espere que vous vous êtes bien occuper de lui, il est plutot énervant...faudrait penser à le brusquer un peu"

Elle émit un leger rire avec Alexiel puis jeta un regard à Lucifer, l'admirant puis pris doucement sa main, venant déposer un baiser dessu.

"Merci pour tout, vous m'avez sauver la vie..."

Adelicia n'avait pas du tout l'air hostile à Alexiel, malgrès tout ce qu'elle avait fait, elle restait douce et gentille avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 23:45

Enkil était rester sagement derriere Alexiel sans rien dire, et avait tenter de sourire à Adelicia sans grand succes... Il avait sourit à la remarque de Bélial ... une fessée ... ALors qu'elle riait avec Adelicia, il en profita pour lui donner une petite tappe discrete sur les fesses suivit d'une caresse tres légere, étant assez proche d'elle pour que personne n'est pu remarquer, sauf en faisant tres attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3Lun 10 Juil - 23:51

Alexiel sursauta en sentant la petite tape sur ses fesses puis jeta un regard à Enkil, surprise avant de reposer son attention sur le petit groupe.

"Heu et bien, vous avez toujours besoin de nous..."

*nous...mouarf, c'était moi qu'il fallait dire!*

Elle fit mine de rien, bien qu'ayant les pomettes qui ai légèrement rougit soudainement.

"je suis fatiguer, alors si tu n'a plus besoin de moi Lucifer, j'aimerai bien pouvoir aller dormir un peu"

La jeune femme remis doucement une de ses mèches, ayant oublier le suçons dans son cou, Belial pouvant le voir mais pas Adelicia ou Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champs de Bataille]Observations
» [Champs de Bataille]Premiere vague
» Obscurité et vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: