Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité

Aller en bas 
+5
Enkil
Bélial
Lucifer
Enlil
Adelicia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Transhn3Mar 11 Juil - 18:20

"Mmmm interessant tout ca! Je vais pas me priver de lui demander hehe"

Elle emit un petit rire en le regardant puis jeta un regard à son frère endormis en y repenssant.

"je crois que de toute façon, c'était fichu...on à failli se taper dessu en discutant simplement, alors bon...va faloir un peu de temps...au fond, on est devenu des étrangers l'un pour l'autre au fil des années..."

Adelicia affichat un sourire puis posa sa tête contre l'épaule de Lucifer, fatiguer par tout ce qui c'est passer, trouvant un peu de calme au près de son roi

"Je me demande si Alexiel à trouver moyen de se reposer avec ce vampire avec elle"

La jeune fille emit un leger rire, au fond, qui aurait envie de dormir alors qu'elle peut passer du temps avec la personne qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Transhn3Mar 11 Juil - 18:31

"les lames de de lilith? tu begaye?"

Lilith emit un rire puis déposa un doux baiser dans le cou de bélial avant de venir lui murmuré à nouveau à l'oreille.

"on s'esquive...tant que Alice dit oui..."

La vampire vint enlasser Belial, restant dériére elle, posant doucement ses mains sur son ventre puis déposant un baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Transhn3Mar 11 Juil - 18:38

Bélial rougit légerement ...elle perdait la tete parfois avec Lilith, ne se souvenant plus de ce qu'elle avait dit.

"Rho, si je veux d'abord ?"

Elle sourit à Lilith en caressant son dos et fut surprise ensuite de ses paroles

"hmm..."

Bélial tourna la tete vers Lilith en lui souriant , répondant à voix basse et posant ses mains sur les siennes.

"alors profitons de son accord ..."

Sans plus attendre quoi que ce soit, Bélial disparut avec Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Transhn3Mar 11 Juil - 18:46

Lucifer écouta doucement Adelicia. De toute façon ... les histoires croustillantes n'étaient que des bétises avec Fil, tout ce qu'il risquait c'était de la voir s'écrouler de rire quand elle le regardait ... en faite ...mieux vallait qu'elle ne parle pas à fil. Mais c'est surtout envers Evan que se tournait les penser des Lucifer... visiblement, les deux avait un peu besoin d'aide.

"On a eu le temps de parler ... il a eu des idées intéréssantes pour le plan pour te libérer... et puis, je crois que lui aussi aimerait te parler, enfin, réapprendre à te connaitre"

Il se tourna vers bélial pour lui dire au revoir mais hausse un sourcil en voyant que ni elle ni lilith n'était rester.

"hmm ben ... elles devaient etre pressé de faire la vaisselle ...quoi que ..."

Lucifer sourit en regardant Adelicia et caressa une nouvelle fois ses cheveux.

"On va ramener ton frere chez toi ? je crois qu'il va vraiment dormir tout le temps ... et puis, quelqu'un veille sur lui il me semble ... je suis de l'avoir déjà sentit avant ..."

Lucifer se tourna vers la foret en cherchant du regard sans voir personne, mais il sourit légerement avant de se retourner vers Adelicia.

"et toi, je t'emene visité mon jardin secret, si sa te tente apres."
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Si'il Teya

Eliandra Si'il Teya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Transhn3Mar 11 Juil - 18:57

Eliandra apparu pres d'Evan, dégageant une aura surprenante, extremment lier à la nature, celle ci semblant être régénéré par la présence de la jeune femme.
Une elfe...la derniére en vie mais personne n'était au courant, et avant même de laisser Lucifer chercher, la jeune femme pris la parôle, sa voix se fesant douce et clair, comme la voix de la nature elle même, mais cette voix se déclara dans leur espris, aussi bien à lucifer et Adelicia qu'a Fil.


*Ne cherchez pas...vous n'avez pas idée de mon existance, tout comme celui que vous appellez dieu ou créateur.
Si vous permettez mademoiselle, j'aimerai ramenez Evan avec moi, dans la foret, il se rétablira plus vite, et je vous donne ma parole de veiller sur lui.*

Une petite pixie, créature qui ne donnait plus de signe de vie, vint se poser sur la main d'Eliandra.

*Si je puis vous donnez un conseil...reposez vous, elle arrivera bientôt*

A la réaction d'Adelicia, l'elfe disparu avec Evan, se téléportant dans la foret alors que des fleurs avait pousser autour de l'arbre, de superbe fleur rare.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Transhn3Mar 11 Juil - 19:01

Adelicia regarda Belial et lilith disparaitre avec un petit sourire, leur souhaitant interieurement de passer un bon moment toute les deux, même si elle n'en doutai pas qu'elle allait en passer un très bon.

"Avec plaisir...j'ai hate de voir ce jardin secret"

Elle déposa un baiser sur les lèvres de lucifer et alors qu'elle allait repondre à propos d'Evan, Eliandra apparu.
la jeune fille l'écouta, se sentant tout de suite mieu, comme ayant retrouver des forces.


"Je vous fait confiance...prenez soin de lui"

Avec cette autorisation, Eliandra avait disparu après une parôle mystérieuse.
Adelicia fronça les sourcils puis regarda Lucifer.


"De qui parle t'elle? et tu ne savait pas qu'elle existait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Transhn3Mar 11 Juil - 19:10

Lucifer était content qu'Adelicia accepte, mais il avait étudié Elliandra depuis sont apparition... silencieusement, et sans rien dire.

Il se retourna finalement vers Adelicia en répondant à sa question, songeur lui aussi de ses paroles.


"Je ne sais pas qui est ce "elle" dont elle à parler ... et oui, je ne l'avais jamais vu avant ... elle doit etre discrete pour que le créateur n'est pas idée de son existance."

*et si ce n'était pas elle que j'avais sentit avant ...étais un autre elfe ? c'était il y'a tellement lontemps ... tant pis ...*

Il se tourna légerement vers fil en souriant.

"Hein filou, tu nous emene ? qu'on puisse t'embetter apres ?"

"Hmm ...vous etes deux contre moi ...c'est déloyal ... vous seriez 50 ...je dis pas mais la ...enfin, montez ..."

Lucifer sourit et s'envolla en tenant Adelicia dans ses bras, avant de monter sur le dos de Fil, faisant encore assoir Adelicia en amazone.

"Tu va voir, un petit coin de paradis."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Transhn3Mar 11 Juil - 19:59

"c'est étrange...enfin, elle est étrange, mais j'ai confiance, et puis, apparament c'est avec elle que mon frère à passer son temps pour rentré tout heureux"

Adelicia riat légèrement en regardant fil puis affichat un sourire en coin.

"Mais fil, qui t'a dit que je serait contre toi et pas plutot avec toi? hehe"

La jeune fille embrassa lucifer tendrement puis le laissa la prendre dans ses bras puis se reblotti contre lui une fois qu'elle fut assise.

"Du moment que je suis avec toi, ca ne peut etre qu'un paradis"

*un véritable paradis, pas comme celui des anges...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Transhn3Mar 11 Juil - 21:51

Lucifer semblait songeur mais aquiéssa lentement.

"Oui, elle a l'air digne de confiance ... je n 'aurai jamais cru une elfe encore vivante ... "

En entendant les paroles suivante d'Adelicia, lucifer avala sa salive en pensant sa derniere heure venu.

"euh ... mais ce serai encore plus déloyal ..."

Il répondit à son baiser, oubliant la réalité dans cette douce étreinte et finalement, une fois sur le dragon, il sourit à Adelicia en caressant son ventre, ému par ses paroles.. Fil décola rapidement et finit par voller en direction du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 5 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Champs de Bataille]Observations
» [Champs de Bataille]Premiere vague
» Obscurité et vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: