Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Obscurité et vérité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Jeu 7 Sep - 22:35

Adelicia aprés avoir recupéré les lettres qui avait été envoyer à son pére c'était isoler, observant les premiéres en detaille lorsqu'une idée lui vint en tête.
Elle demanda à son pére de crée une fausse rumeur grace à ses gardes les plus fidéle, donnant l'alerte comme quoi le roi serait mort!
La jeune fille continua d'observer chaque lettre pendant que les nobles accourait de partout, alerté par le cor de la garde, la nuit tombant doucement sur cania.
Elle avait demander à son pére et sa soeur d'aller dans la salle du trone une fois que tout les nobles y serait rassembler, créant une confusion et une incompréhension total.

Sans rien avoir expliquer à sa famille, la jeune fille était arriver dans la salle une fois la nuit tomber, tenant les lettres dans sa main, vétu d'une robe légere et sombre, comme ses cheveux devenu noir, ayant changer comme chaque nuit.
La jeune princesse vint se placé au milieu, fixant l'assemblé des nobles avec un léger sourire aux lévres, son regard les détaillant sans cacher les lettres.

Elle leva la main un instant, toute les bougie s'éteignant, laissant l'endroit bercé par les lumiéres de la lune en donnant à la situation un air inquiétant renforcé par le claquement soudain des deux lourdes porte.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Jeu 7 Sep - 22:42

Le roi ne connaissait pas toute les lignes du plan de sa fille, mais il avait accepté, lui faisant confiance. Apres que tout les nobles soit rassembler dans la salle du trone, il entra accompagné par Elysandre, devant le regard médusé des nobles.

Le roi marcha jusqu'a son trone et marqua tout de meme un étonnement certain devant l'apparence d'Adelicia. Il s'avait que c'était sa fille ... mais qu'avait elle ? était ce une partie de son plan ?

Un peu inquiet de tout cela, il s'assit et se campa dans son role, attendant en silence, et laissant faire Adelicia... mais une chose était sur. Une fois que tout serait terminé, il aurait une foule de questions a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Jeu 7 Sep - 22:52

Apres avoir quitter Lilith, Evan était rapidement retourné au camp pour se préparer, avant de revenir vers Cania, courant toujours à une vitesse surprennante, restant penché. Arrivé par les jardins du palais, la majeur partie de son plan vola en éclat devant l'alarme, Evan cédant à l'affolement.

*c'est pas possible, c'est un cauchemard... il peut pas mourir le jour ou je vais le voir... *

Evoluant rapidement dans les allées du jardin, le jeune homme suivit discretement le mouvement de foule vers la salle du trone, refusant de céder à la panique, et finalement, il entra dans la salle, habillé d'une tenue noir toute simple avec une manche jaune caché sous sa cape, ayant un peu pres l'air noble pour le moment.

IL resta derriere un pillier en observant, marquant une légere stuppeur alors que la piece s'assombrissait, mais son pere était la, et ses soeurs, s'ils ne se trompaient pas. c'était si étrange, il avait l'impression d'etre étranger a tout sa.

Meme en restant derriere le pillier, les yeux jaunes d'Evan brillait légerement sous le pale éclat de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Jeu 7 Sep - 22:53

Adelicia affichat un léger sourire en regardant chaque noble, prenant la parole d'une voix bien plus assurer qu'avant, allant parfaitement avec son air mystérieux et presque effrayant.

"Bonsoir...ravie de voir que vous tenez autant que ça à mon cher pére..."

Au claquement des portes, l'ambiance était devenu oppréssante, chacun se regardant et regardant la famille royal comme si ils allaient rencontré la mort en personne.

"J'ai demander à mon pére de jouer cette petite scéne pour une raison dont certain doivent ce douté ici..."

La jeune fille déposa son regard sur les lettre, les relevant légerement avec un sourire en coin sur les lévres.

"Vous devez vous demandez ce que ces papier ont d'important...pour commencer...il sont d'une cruauter incomparable...et le plus interessant, c'est qu'ils ont été écrit par quelqu'un parmis vous...soutenu par d'autre..."

Se doutant bien de ce qui allait arriver, elle affichat un sourire ravis pendant que certain murmure suspect s'échappait de l'amat de noble, les uns commençant à suspécté les autres, tout ceux ayant quelques chose à se repprocher devenant bléme.

"Ce ne sont pas n'importe qu'elle lettre cruelle...elle ont été écrite avec le sang d'un enfant...qui n'avait rien demander à personne..."

Le stresse dans la salle augmenta d'un coup, alors que par jeux de magie, la jeune femme fit traversé comme un courant d'air glacial dans le dos de chaque personne.

"Mmm ne vous en faite pas...cette salle contien juste les ames en peine que j'ai invoquer...et tout ce qui se passe ici est vu par la déesse..."

Volontairement, elle ne dit pas le nom de la déesse, laissant l'imagination et la peur envahir chaque noble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Jeu 7 Sep - 23:03

Lucifer était apparut derriere un pillier à l'écart, déguisé en noble et se mellant dans la foule lentement. L'idée que le roi soit mort tué par quelqu'un d'ici le dégoutait attrocement. cela devait etre a lui de le tuer, et sur le champ de batail.

Le soulagement de voir son meilleur enemie en vie le fit sourire un instant, alors qu'un frisson froid lui parcourait le dos. Certains avaient tourné vers lui des regards incrédules apres avoir apercut le sourire.

Lucifer écoutait le manege de la demoiselle qui accaparait l'attention de tous et remarqua surtout un sentiment de peur melé a de la haine et de la colere, tournant la tete pour apercoir des yeux jaunes...


*toute la famille serait donc réuni ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Jeu 7 Sep - 23:21

Evan observait calmement son pere et ses deux soeurs avant de réagir quand Adelicia leva les papiers, devenant aussi pale qu'un mort à ses paroles, les yeux grand ouvert de peur a la mention du "sang d'un enfant".... le sien.

La peur laissa la place à la haine et à la rage ... l'assassin était dans la salle. Il devait le trouvé ... mais il se souvint des paroles de Lilith...

Il ne savait pas de trop de quel déesse parlait sa soeur, mais il espérait que ce soit celle de la justice et de la vengeance, avançant un peu plus à découvert alors qu'il ne cessait de la regarder...

Combien de fois il avait imaginer ses soeurs et son pere ... sa mere, dans sa cellule, en se demandant ce qu'ils se passaient pour eux... combien de fois il avait pleuré de ne pouvoir mettre un visage sur des personnes si proche de lui, étant enfant... et la il les voyait... meme s'il aurait souhaité que ce soit en d'autre circonstance...

Regrettant presque d'etre venu, il se retourna pour tenter de sortir, préférant revenir quand tout serai calmer... mais devant les portes, il s'arreta ... savoir qui était le coupable était plus fort que lui... le faisant bruller de l'intérieur... mais en meme temps, il le savait... enfin, en connaissait un.

Un sourire se dessina sur ses levres alors qu'il se mit a chercher en revenant dans la foule, comme un loup au milieu d'un troupon de mouton, prennant son temps pour choisir le plus gras.

Et il le vit, s'approchant de lui alors qu'un sourire cruel s'affichait sur ses levres, certains nobles murmurant yeux d'or en se reculant à son passage.

Le noble en face eut tot fait de reconnaitre Evan, devenant plus bleme qu'un mort en reculant, se mettant à crier.

"NOn, c'est pas possible, allez vous en !!! elle a invoquer les morts !"

Evan retira sa cape, s'avançant aux milieux des nobles qui s'écartait, n'ayant plus d'yeux que pour son bourreau en sortant sa rapiere. Celui ci pétrifié, finit par bloquer sur un pillier, mort de peur, alors qu'Evan avançait en levant la rapiere, la figeant contre le cou de l'homme.

"Qu'est ce qui me retient de te tuer apres ce que tu m'a fait ... ou peut etre que je devrait te faire subir le meme sort ... tu aimerait sa ? 14 ans dans une cellule sombre, enchainé à un mur en étant fouetté tout les jours et saigné tout les mois jusqu'a etre au bord de la mort !"

la voix sombre et cruelle d'Evan avait commencé doucement avant de se finir en crie de rage et de haine, alors qu'il avait oublier tout le monde autour de lui, ses yeux luisant encore plus à cet instant alors que sa voix résonnait dans le palais.

Il resta ainsi , immobile ... se souvenant de Lilith et de ses paroles, entaillant simplement le cou de son bourreau avant de laisser tomber la rapiere, des larmes coulant le long de ses joues. Sa famille était la ... Il ne put s'empecher de frapper tout de meme le noble, lui assénant un coup de poing qui lui coupa le soufle et le fit s'écrouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 16:49

Adelicia observa la scéne, affichant un visage triste en regardant son frére avant de sortir de sa réverie à cause du bruit des grandes porte et de leur mécanisme.
Son regard se posa immediatement sur les fuyard, le compte et son fils, alors que leur "valet" était rester à terre sous le coup d'Evan.
Soudainement, la jeune fille était apparu dans l'entrebaillement de la porte, les empéchants de partir.


"Qui vous à dit que vous pouviez partir?"

Le vieu comte recula pendant que son fils prenait sa dague, laissant Adelicia "sans défence" face à lui.

"Il n'a eu que ce qu'il méritai...toute votre famille mourra et le trone nous revi...."

Le jeune homme s'écroula aprés un coup de pied bien placer de la princesse qui le regarda gemissant et pleurant comme un enfant.

"Je vous conseil de vous taire...avec moi, c'est soit tout, soit rien..."

Les deux garde sensé surveiller la porte avait disparu alors que le comte c'était retrouver entouré de noble fidéle à la famille Lyiis.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 17:01

Le roi avait suivit la scene d'Adelicia avec les papiers, ainsi, c'était son plan, forcé le coupable à se faire démasquer.

Il attendait patiemment, se rendant compte que sa fille avait bien grandit devant les pouvoirs qu'elle utilisait. Mais son attention fut bientot attiré sur l'homme au yeux jaune, et le roi blémit à ses paroles.


*Mon fils !!!! Evan il est vivant !*

Le choc de la révélation et de voir son fils ici, devant lui, le cloua sur le trone alors qu'il n'arrivait plus a respiré.

"Elysandre ...c'est ton frere..."

Le roi se mit a pleurer de bonheur en réalisant petit à petit, reprennant une respiration sans plus se soucier de ce qui se passait autour, ne voyant plus qu'Evan et n'entendant plus qu'Elysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 17:11

Elysandre avait afficher un sourire en voyant sa soeur, la retrouvant bien malgrés qu'elle ai changer, heureuse qu'elle soit devenu une femme ne se laissant pas marcher sur les pieds comme elle même.

A l'intervention de l'homme aux yeux d'or et de son pére, elle avait eu les larmes aux yeux et le souffle couper, attrister que son frére est eu à enduré tout ca.
Finallement, aprés quelque instant et une fois que l'homme fut à terre, elle c'était lever et avait rejoin son frére.
Restant un instant à le regarder elle le pris ensuite dans ses bras, laissant quelques larmes couler en serrant son frére contre elle.

Aucun mot n'arrivait à sortir de la bouche de la princesse, celle ci realisant soudainement ce qu'il en était et que sa soeur avait eu raison de faire son manége, de garder espoir.


*Merci...merci..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 17:22

Lucifer avait suivit toute la scene de son point d'espionnage avec un intéret tout particulier pour "la maitresse de cérémonie". Dire qu'elle savait mettre de l'ambiance était un euphémisme et Lucifer sourit en observant le fruit du travail de la demoiselle.

Le frere était la ... étonnant, mais heureux pour la famille... peut etre un nouvel enemi plus fort et vaillant que le pere qui sait... quoi qu'Adelicia était sans doute la plus a craindre.

Et surtout, il connaissait enfin les traitres... une bonne chose de regler.


Franchissant la masse de noble fidele de Cania, il attrapa le comte par le col pour le trainer vers le fils, a la grande surprise des nobles qui s'écartèrent devant l'inconnu sans oser s'opposer à lui.

Sans expression, le visage fermé, des yeux qui réfléttait l'extérieur comme un miroir...C'est ainsi que Lucifer avançait avec le noble vers le fils, pour le soulever par le ventre et le prendre sous le bras, sans quitter Adelicia des yeux, s'adressant à elle d'une voix sans sentiments et vide.


"Je m'occupe d'eux, ils ne vous embetteront plus ..."

Et sans un mot de plus , il disparut, laissant le valet au soin de la justice des hommes et emportant avec lui les deux traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 17:36

Evan regardait le valet à terre, respirant rapidement en tentant de se calmer. Apercevant Elysandre qui s'approchait, il se tourna vers elle, sans trop savoir quoi dire.

Une de ses soeurs, la, devant lui, et il ne revait pas. IL avait tellement de fois imaginer la scene, ce qu'il dirait, mais rien ne voulut sortir, a part un timide "bonsoir", avant qu'il referme ses bras autour d'elle pour l'enlasser doucement.


Evan resta ainsi, fermant les yeux quelques instant en souriant, profitant de l'étreinte alors que son coeur était pret à exploser tellement il battait vite. C'était si étrange...et merveilleux.

Sans que le sourire disparaissent de ses levres, il recula son visage un instant pour regarder sa soeur, la gardant dans ses bras, comme de peur de la perdre à nouveau.

"25 ans ... sans voir mon pere, sans te connaitre toi et mon autre soeur..."

Le jeune homme rougit un instant, malgré son bonheur, un peu gené de son doute.

"Hmm... Elysandre ou Adelicia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 17:51

Adelicia regarda l'homme sombre s'approcher en trainant le compte, celui ci devenu bléme sans rien oser dire.
Elle fronça légerement les sourcils en le regardant, méfiante tout en luttant contre ses instinct et l'attirance qu'elle avait pour cet inconnu.


*Il va faloir que je me renseigne sur lui...soit c'est un pretre, soit c'est un demon mais pas un ange en tout cas...*

La princesse se tourna ensuite vers son frére et sa soeur, affichant un faible sourire avant de rejoindre son pére, traversant les nobles puis murmurant doucement.

"Tu compte rester assi longtemps?...va le voir, aller..."

La jeune fille affichat un léger sourire, partant furtivement rejoindre lisalia dans un coin plus sombre de la salle alors que les bougies se ralumait.

*je suis étrangére à cette famille de toute façon...*
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 18:11

Le roi sourit, ému, regardant sa fille avant de se lever.

"oui, je vais le voir, merci Adel."

Le roi s'avança dans la salle et ordonna à tout le monde de partir, les mettant presque à la porte en demandant à des amis et des gardes de l'aider, 3 gardes emmenant le valet avec eux. Des protestations commençèrent à s'élever d'un peu partout alors que beaucoup réclamait des explications.

"Désolé mais vous comprendrez tous qu'un pere est heureux de revoir ses enfants."

Tout les nobles se turent, meme les gardes parurent surpris... plus que les paroles, s'était le bonheur du roi, si rare, qui avait forcé le silence, les nobles se retirant sans pouvoir contrer l'argument imparable de sa majesté.

Une fois tout le monde sortit, Philéas sourit, le coeur battant, il avait envie de sauter de joie, mais il se tourna pour regarder Elysandre et Evan. Et puis, fronçant les sourcils, il se dirigea ensuite vers Adelicia en lui souriant.

"Viens Ma fille, ne reste pas a l'écart de ta famille."

Il n'insista pas devant sa réponse de les rejoindre. peut etre lui fallait il du temps à elle aussi...Il espérait tellement pouvoir rattraper le temps perdu avec ses trois enfants ensembles. Revenant vers Evan et Elysandre, il sourit en les regardant.

"Si tu savais comme je suis heureux de te voir ici. "

Le roi sourit en regardant Evan.

"Poura tu me pardonner de ne pas avoir été capable de te retrouver..."

Le sourire disparut sous la tristesse de toute ses année ou Evan avait du vivre un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 18:35

Elysandre emit un leger rire en regardant son frére, venant essuyer ses larmes doucement du dos de sa main.

"Elysandre.."

Elle affichat un léger sourire avant de sérré une nouvelle fois son frére dans ses bras.
Entendant son pére arriver deriére elle, elle s'écarta doucement en jetant un coup d'oeil à sa soeur.
La princesse perdit son sourire en voyant sa soeur s'éloigner, remontant vers sa chambre avec lisalia.


*qu'est ce qu'on à fait papa...dans un sens...ils ont gagner...même si ont à retrouver Evan...on est pas une famille...*

Elle se retourna vers son frére et son pére, souriant comme si de rien était en rentrant une nouvelle fois dans son role.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 22:07

Evan rit à son tour, heureux d'entendre le nom de sa soeur, et d'entendre sa voix. C'était tout de meme étrange, apres 25 ans ... il n'avait pas grandit avec elle ... ils ne se connaissaient presque pas et pourtant le meme sang coulait dans le leur veine.

Evan l'étreingnit encore, heureux de la voir, et sourit à son pere en laissant sa soeur s'écarter, étudiant celui qui était son pere avant de sourir poliment aux paroles de celui ci.


"Tu n'a rien à te faire pardonner, je suis sur que tu a fait ce que tu a pu. Je le sais d'ailleur, car j'ai souvent été changé d'endroit en charette, parce qu'IL était tetu. J'avais garder espoir de te voir, et je suis heureux que cet espoir est été récompensé. Par contre, je ne sais pas si tu sera heureux d'apprendre que ton fils est un brigant."

Evan affichait un sourire amusé, avant de venir serrer son pere contre lui, tappant doucement dans son dos.

"Fait attention à tes richesses papa, je pourai bien te les piquer."

Le fils plaisantait, mais sa avez été si étrange, de dire papa, enfin, il était sur que cela lui ferait plaisir. Serrant toujours son pere contre lui, Evan perdit son sourire en regardant sa plus jeune soeur s'éloigné. A ce qu'il avait compris en cellule, elle aussi avait été séparer, mais pour etre proteger...Cela devait etre dur, et il la comprennait... se sentir étranger, dépouillé de souvenir avec sa famille ou en ayant trop peu... voyant dans ceux ci des inconnus encore... Il fallait que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 22:24

Aprés son mensonge à son pére, une fois qu'il était aller retrouver ses deux autres enfant, Adelicia avait pris la direction de sa chambre, suivit de Lisalia.
La jeune princesse c'était arrété un instant, se retournant en les regardant passé ses retrouvailles, des larmes coulant sur ses joues avant qu'elle se reprenne et reparte vers sa chambre.


*je ne suis pas de cette famille...Rien ne sert de pleuré, je doit toujours vivre en tant que prétresse et garder espoir...*

Une fois arriver à sa chambre, elle se retourna vers Lisalia en lui demandant de la laisser seule, lui donnant conger pour la soirée.
La jeune princesse rentra dans sa chambre de petite fille, fermant la porte puis venant s'assoir contre son lit, regardant dehors en prenant une peluche et la serrant contre elle en sanglottant doucement.
Petit à petit, elle repris son apparance fragile, les trait de son visage marquant sa souffrance et non plus sa détermination


*j'ai pas de famille...ils m'ont laisser pendant tout ce temps...j'ai même pas pu voir maman...c'est injuste...*
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 22:35

Philéas regardait l'homme qu'était devenu son fils et le serra aussi dans ses bras, avant de rire à ses paroles, détendu. Il n'avait pas rit depuis si lontemps.

"Je vois que j'ai encore du retard à rattraper pour t'inculquer les bonnes manieres, espece de voyoux. Mais meme bandits, je reste fier de toi. Surtout que tu n'est pas sans foi ni loi vu les rumeurs."

Le pere rageait tout de meme, en entendant qu'il n'avait pas été loin de le retrouver... il aurait du s'acharner plus a chaque fois et peut etre que tout serait différent. Tournant la tete vers l'endroit ou était Adelicia, il constata qu'elle était partit, affichant un air triste avant de sourir à son fils.

"Mes richesses ? mes richesses? mais j'ai rien moi, mes richesses sont celle du peuple, et tu le sait, sinon... j'aurai déja eu la visite de yeux d'or je présume...."

le roi se recula un peu pour regarder Elysandre et Evan, souriant légerement.

"Un beau jeune homme que voila... n'est ce pas Elysandre ? crois tu qu'on puisse en faire un noble en plus d'un brigants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 22:42

Elysandre emit un rire sonnant un peu faux, comme forcé en regardant son pére.

"Je ne sait pére...le temps nous le dira"

Elle était redevenu formel, ayant pris un air fatiguer, las alors qu'elle s'inclinai avec un sourire forcé avant de continuer.

"Je suis asser fatiguer, la journée à été éprouvante, puis je retourner dans mes appartements?"

Depuis plusieur année, la jeune femme avait agit comme ca, étant devenu formel même lorsqu'il n'y avait que son pére.
Son regard se voila légerement alors que son visage avait pris un air sombre avant de reprendre son masque de joie et son faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 23:09

Evan sourit aux paroles de son pere avant de rire légerement, regardant sa soeur et lui a tour de role et haussant un sourcil devant le formalisme de sa soeur.

"Le temps a déjà trop jouer en notre défaveur, va faloir y rémedier des demain tient, si ma chere soeur n'est pas contre le fait d'aller boire un verre avec son frero ?"

Evan sourit, restant taquin légerement , sans trop l'etre, et il finit par regarder dans la direction ou était partit Adelicia.

"Je serai la demain, apres demain, je ne vous laisserai plus. Je suis dans la foret dans un campement avec des amis, je vous les présenterai tient."

Evan sourit en imaginant déjà la scene.

"Pour le moment, je vais vous laisser. Je suis un peu fatigué moi aussi"

Evan vient enlasser sa soeur et lui faire la bise, rompant tout formaliste, avant de faire pareil avec son pere, s'éloignant ensuite pour sortir par la grande porte.

"bonne nuit papa, bonne nuit soeurette, et a demain."
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 23:14

Philéas observait Evan et la réaction d'Elysandre devant l'attitude de son frere. l'attitude que lui n'avait pas eut pour elle depuis lontemps. Celle de s'amuser et de plaisanter... de jouer.

Il sourit finalement devant la bise de son fils.


"bonne nuit Evan, A demain."

Le roi se tourna ensuite vers Elysandre en la regardant.

"tu peut y aller oui, je vais me coucher moi aussi. Demain est un jour qui s'annonce pas comme les autres."

Prennant l'attitude d'Evan avec sans doute plus de paternité dans les gestes, Il vint déposer un baiser sur le front de sa fille.

"Bonne nuit, et a demain Elysandre."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3Sam 9 Sep - 23:20

Elysandre se laissa faire sans trop réagir, ni à l'étreinte d'Evan, ni au baiser de son pére.

"bonne nuit Evan, bonne nuit pére..."

Elle regarda les deux partir, restant seule avec les quelques garde dans l'immence piece, baissant un instant la tête avant de partir vers les chambres, prenant une cape sombre au passage.
La jeune femme pris une sortie de "service" avant de se diriger vers la foret à l'exterieur de cania, restant méfiante pour la premiére fois ou elle sortait seule.


*Evan si tu savait...on est loin d'etre une famille...depuis qu'elle est partie...tout à changer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscurité et vérité... Empty
MessageSujet: Re: Obscurité et vérité...   Obscurité et vérité... Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscurité et vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: