Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité

Aller en bas 
+5
Enkil
Bélial
Lucifer
Enlil
Adelicia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 15:15

"Toujours fidéle à toi même...assez agassant, dévoué à dieu..."

Alexiel le tenai fermement à terre, l'empéchant de se relever voir même de trop se débattre.
Elle laissa ses lèvres glisser contre le cou d'Enlil avant de venir murmuré à son oreille, sa voix c'étant faite suave.


"pourquoi t'obstine tu...pourquoi va tu contre ce que tu ressent..."

Elle fesait visiblement allusion a Adelicia et aux larmes qu'elle avait vu en apparaissant sur le visage d'Enlil.
La jeune femme lécha langoureusement le lobe de son oreille avant de reprendre.


"je vois que j'ai trop longtemps fermer les yeux...aussi bien sur dieux, que sur ce qui m'entourait..."

Elle se redressa légèrement, le regardant dans les yeux.

"Alors, on fait quoi? si je te lache pour reprendre mon épée, tu me tura surment...mais si je ne te lache pas, on va rester longtemps comme ca...même si c'est loin de me déplaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 15:27

Enlil la regardait avec la douceur d'un pere qui verrait revenir son enfant en espérant qu'il reste. Mais la réponse n'était pas ce qu'il avait espérer. Il était totalement immobiliser par Alexiel qui le tenait fermemant mais quand elle approcha ses levres de son cou, il eut un mouvement pour fuir avant de fermer les yeux en l'écoutant.

"Parce que je ne suis pas parfait et que Dieu a des plans que je comprend pas ... un ...malheur peut donner naissance à des jours heureux..."

Il lutta plus férocement sans succes quand elle lui lécha le lobe de l'oreille, essayant de fuir de nouveau.

"Arrete ... tu divagues ...Dieu aime ses enfants meme s'il ne le montre pas, tout comme j'aime les humains."

Les yeux d'Enlil était redevenu bleu clair alors qu'elle se redressait, encore assise sur lui. Il semblait faché de soit conduite, avec un air désaprobateur.

"Je ne vois pas ce que tu peut trouver d'agréable à etre ainsi ... nous sommes en match nul, mais la prochaine fois, ce sera différent."

Enlil sourit légerement à Alexiel alors qu'il remonta sa jambe et la fit basculer au dessus de lui avec une rapidité stupéfiante. L'instant d'apres, il était partit et son épée n'était plus la. Le bruit d'un éclair arriva au oreilles d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 15:36

Alexiel se laissa faire, restant ensuite allonger sur le sol, regardant le ciel.
Elle cru entendre le bruit d'un éclair puis fixant toujours le ciel, elle en vit un.
Celui ci vint s'abattre sur la jeune femme, lui arachant un cri, n'étant plus protégé par Adelicia.


*ca ne m'étonne pas de toi....j'aurait ta peau le vieu....*

Elle resta un bon moment allonger, respirant difficilement sous le coup de l'éclair, incapable de faire un mouvement, ensanglanter par les blessures faite par Enlil.

*Tu vérra qu'on à raison...par tout les moyens je te prouverai que Lucifer à toujours eu raison...*

Alexiel laissa ses yeux se fermé doucement, à moitier emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 15:45

Enkil avait vu les ordres de replit mais il s'attarda furtivement pour piller ce qui y'avais d'intéréssant. Il avait deux trouver deux nouvelles épées courtes assortit qui devait avoir appartenu à un ange... en les retouchant un peu, elle serait parfaite.

Au lieux de fuir vers le reste du groupe, il s'exquiva discretement à l'écart et longea la lisiere de la foret, prennant une ceinture d'un des collegues défunt et le collier d'un autre.

Tout ses morts sans qu'il est pu boire le sang ... sa le dégoutait ...c'était tellement bon quand les victimes étaient vivantes ... morte, c'était comme du vinaigre.

Il s'enfonça dans la foret en voyant un éclair tombé à quelque metres de lui plus en profondeur.


*youhou, y'a de l'orage dans l'air ... *

Il s'approcha avec son butin enfouie dans une cape replié pour tout transporter, cape volé bien entendu, et il fut surpris de voir Alexiel...
Visiblement, elle était épuisé mais vivante...et en meme temps se prendre la foudre ... Enkil pourrait en profiter....

Il s'approcha silencieusement et sourit en admirant la beauté de ses formes, réhaussé par le sang qu'elle avait sur elle. Le vampire se serait cru dans un reve. Il déposa son butin sur le sol avant de se rapprocher sans se cacher, feignant l'inquiétude.


"hmm ... Tu a l'air mal en point toi ... je vais te ramener au camp ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 15:52

Alexiel rouvrit les yeux et regarda Enkil.

"Laisse moi tranquile, va t'en d'ici, il y à eu ordre de replis"

La jeune femme tenta de bouger mais n'y arriva pas, son corp refusant de répondre.
Elle avait pris plusieur coup d'épée, se retrouvant avec des entailles à different endroit.
Elle en avait quelques une sur les bras, une au dessu de la poitrine, une autre ayant déchirer sa robe au niveau du ventre, ayant aussi du sang sur les mains sans avoir de blessure dessu.


"Toujours aussi fourbe vous les vampires..."

*si il tente de m'attaquer, je pourai toujours le tuer, sa me coutera beaucoups mais au moin....*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 15:58

Enlil sourit devant son refus d'etre rapatrié, alors comme ça elle ne voulait pas rentré ? et en plus ... elle n'arrivait pas à bouger... Enkil admirait le corps magnifique d'Aelxiel en repérant les différentes blessures... et encore vivante, se serai bete de gacher tout ses sang.

Il rit légerement devant la remarque d'Alexiel.

"Fourbe ...fourbe ... alors que je ne songeais qu'a te ramener en sécurité ... tu ne survivra pas lontemps ainsi ..."

Le vampire s'approcha avec une grace et une prestance étrange. L'odeur du sang et le combat l'avait ennivré et rendu plus fort ... et elle... elle ferait un déssert des plus merveilleux ...

Il s'assi pres d'elle en effleurant la blessure de son ventre avant de reporter le doigt à ses levres.


"Laisse moi au moin te soigner, ou tu va te vider ton sang, se serai du gachi franchement."

Délicieux ...

Le vampire s'approcha et se mit à déposer des baisers dans son cou en goutant sa peau de ses levres avant de basculler doucement sur elle pour se retrouver assis sur elle, prennant soin de lui tenir les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 16:06

Alexiel frissona en sentant les baisers, n'étant pas comme enlil et surtout, ne pouvant pas fuir.

"Lache moi et retourne à tes vulgaires pillage..."

*...si séduisant...*

C'était Enlil qui avait été dans cette position peut avant, mais maintenan, c'était elle qui fesait les frais.
La jeune femme se sentait mal de ne pas reussir à bouger, de ne pas pouvoir ou plutot vouloir se débattre.


Elle cessa de protester, regardant ailleur mais marquant avant le visage du vampire dans sa tête, sachant qu'elle tacherai de se venger une fois remise en forme.

*j'espere qu'ils ne vont pas s'inquiété pour moi...depuis que j'ai disparu avec Enlil...bof, en faite, il ne doivent même pas avoir remarquer, belial est avec Lilith et lucifer avec Adelicia...moi je suis avec ce...vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 16:19

Enkil sourit en sentant l'ancienne ange frissoner... venant lecher le lobe de son oreille avant de lui murmurer à l'oreille en lachant doucement son bras pour venir caresser sa hanche. Sa voix était douce et sensuelle, tentante...

"Je voudrai bien... mais tu es trop belle et je crois que je perd la tete ..."

Le vampire se mit a frotter légerement son bassin contre celui d'Alexiel avant de jouer de sa langue dans son cou et de lui faire un sucon. Il avait lacher ses bras pour caresser ses hanches, et il remonta doucement une de ses mains vers sa poitrine avec douceur, la caressant avec des gestes doux avant de souffler dans le cou de sa jolie victime et de murmurer de nouveau d'une voix charmeuse.

"Oui mes pillages sont vulgaires... tu es si belle, ta peau si douce ... comment te laisser pour retourner dans mes vols ... hmm... laisse toi allez... sa ne peut pas te faire de mal..."

Doucement, pour achever son numéro de charme, Enkil enfona doucement ses crocs dans el cou d'Alexiel, aspirant son sang avec délice en jouant de sa langue dessus.

Il était vraiment délicieux ... le meilleur qu'il n'est jamais gouté. Il continuait d'onduler doucement contre Alexiel en la caressant...sentant son corps s'échauffer involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 16:26

Alexiel retenu un soupir, elle avait passer des sciecles seules à révé de Lucifer et découvrait ses sensations mais pas auprès de la personne qu'elle avait toujours voulu.

Elle senti ses joues rougir doucement, devenant brulante alors que son espris commençai à vasiller face au charme des morcures de vampire.
Finallement, l'ancienne ange et nouvelle demone laissa échapper un soupir, succombant face au vampire.


*je doit pas...me laisser fai...*

Alexiel devint incapable de pensé ou réfléchir, si son corp avait pu repondre, la jeune femme se doutai bien à présent que ses mains n'aurait pas repousser le vampire mais l'aurait caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 16:36

Enkil était satisfait de voir qu'elle se laissait faire, son sang était délicieux, mais il n'était pas du genre à tout boire d'un cou ou à ne pas faire profiter sa victime. il se plaisait à penser que c'était un vampire altruiste qui pensait aux plaisir de sa victime .. et puis, c'était si agréable.

Le vampire retira doucement ses gros, jouant de sa langue sur la blessure qui semblait plus etre la l'instant d'apres... ou du moin ne plus saigner.
il caressait toujours les hanches et la poitrine de sa victime... c'était la plus belle démone .. ange ... il s'en fichait un peu, c 'était la plus belle femme qu'il avait jamais vu .. et son sang ... Il déposa de nouveau baiser dans son cou avant de venir passer sa langue sur les levres d'Alexiel. Mais joueur, il partit sans l'embrasser, redescendant doucement dans son cou en déposant des baiser, avant de venir lecher sa blessure au dessus la poitrine, l'embrassant aussi par moment en jouant de sa langue dessus, buvant le sang qui coulait.


"tu vois ... je ne suis pas si méchant ... "

Ses caresses se firent plus précise alors qu'il otait doucement le haut de sa robe pour venir reprendre ses caresses sur sa peau nue, caressant ses seins en s'occupant de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 16:46

Alexiel se laissa faire, se contentant de frisonner et soupiré face aux caresse, ayant pris une respiration plus rapide, respirant beaucoups mieu qu'avant.

"...je n'ai jamais dit que tu...l'était"

Plus que jamais, la jeune femme maudissait le créateur et l'éclair qu'il lui avait lancer, la privant de mouvement.
Non pas qu'elle souhaitait se débattre, mais rester ainsi sans pouvoir faire quoi que ce soit la dérangeai, n'étant pas du tout habituer par le fait d'etre dominer.


"pourquoi ne pas me vider de tout mon sang...comme le font les autres vampires?..."

*Je te jure que je me vengerai....profité que je ne reussisse pas à bouger...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 16:56

Enkil savourait chaque baiser, chaque caresses en écoutant sa victime frissoné et soupiré ... son corps devenait chaud ..et son sang aussi, c'était si bon... Il continuait ses caresses avec douceur et finir par passer un bras derriere le dos d'Alexiel, se décallant légerement sur le coté pour l'incliner un peu. Il avait refermer toute la blessure du haut de la poitrine sauf un endroit qui saignait encore, et le résultat fut remarquable quand le filet de sang coula entre les seins de la démone.

Il prit la peine de répondre à sa question en admirant ses formes et le sang qui coulait


"Je ne te viderai pas de ton sang ... je ne tue que les humains, les anges, et les vampires parfois ... Je ne te hais pas, alors je n'ai pas de raison de te tuer ... et tu es magnifique ... ta voix ... ton corps... J'aurai pu te laisser survivre apres t'avoir mordu comme une brutte mais c'est plus plaisant ainsi non ? et tu me plait tellement..."

Enkil lecha doucement le ventre d'Alexiel en remontant pour boire le sang qui avait coulé, et finalement, il joua de sa langue entre ses seins et se mit à déposer des baisers sur sa poitrine. Caressant parfois sa peau avec ses levres en ne négligeant aucun endroit en déposant les baisers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 17:04

Alexiel regarda le vampire, l'air surprise de sa reponse, étant habituer à ce que les vampires soit des monstres assoifée de sang, ne remarquant aucun camps, se fichant de tout, désirant juste du sang.

"Tu est different...si attirant...."

Elle le regarda un instant, prise par des sentiment conflictuel, souhaitant se venger mais appreciant de plus en plus le vampire.
La jeune femme ferma les yeux, laissant echapper un soupir, envahi par cette chaleur.

Rassemblant ses forces, elle vint caresser doucement le cou du jeune homme avant de passer une main dans ses cheveux, tendrement, en lachant de nouveau soupir.
Alexiel avait bien du mal à définir si son attirance pour le vampire était dut à la morcure ou à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 17:24

Enkil soutint son regard en la regardant de ses yeux verts et sourit à son compliment en venant caresser sa joue.

"Merci ... "

Il n'avait visiblement rien sut dire d'autre, un peu troublé, avant de revenir lecher le sang en remontantt. Il frissona aux caresses d'Alexiel dans son cou et ses cheveux et s'ennivra de ses soupirs...cette musique était si douce.

Enkil avait eu un peu de mal, imaginant un instant qu'il en avait de sa solitude et de sa vie morne ... Mais de toute facon, une fois l'effet de la morsure dissipée, ce serai finit et elle voudrai le tuer sans doute ... Mais elle était si désirable, si attirante... Le vampire glissa une jambe entre celle de la nouvelle démone pour venir frotter son entre jambe dans des mouvements doux. Il revint sur le reste de la blessure du haut de sa poitrine, s'ennivrant de son sang, si chaud et délicieux. La tete lui tournait légerement à force de trop en boire, et il referma la blessure en jouant de sa langue dessus. Il oubliait totalement le temps et ou il était, ne voyant plus qu'elle en étant curieux de la connaitre... c'était bien la premiere fois que le sang lui faisait cet effet la.


"tu t'apelle comment ? moi c'est Enkil"

Il avait de plus en plus envie d'Alexiel, de la sentir contre lui encore... Il descendit doucement en caressant ses hanches et vint nétoyer la blessure de son ventre en la refermant apers avoir encore but un peu de sang... Il se sentait bizare... ce sang ... il était si bon ...si ...particulier... et elle... elle était désirable a tout point de vue ... était elle seule ? pourquoi il se posait ce genre de question ...

Enkil remonta en déposant des baiser sur le corps de sa victime avant de s'adosser a un arbre en restant à demi allongé. Il prit doucement Alexiel dans ses bras en la prenant contre lui. Elle était allongé sur le dos contre lui et il reprit ses baisers dans son cou, caressant doucement sa poitrine d'une main.


"Je ... tu aimes ?"

Il se sentait ridicule de lui demander ... sa tete tournait encore et il se montrait tendre et doux. Il glissa ses jambes au dessus de celle d'Alexiel pour les écarté légerement en la faisant comme prisoniere, et il glissa une main sous sa robe pour des caresses plus intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 17:36

Alexiel ouvrit des yeux rond en entendant son nom...Enkil....si attirant...comme Enlil...mais totalement opposer...
Le fait d'aimer deux opposer troubla la jeune femme quelques instant puis elle lui repondit doucement, il avait surment dut entendre parler de l'Ange Alexiel, resplendissante aux cieux mais qui avait trahi les siens et vouait un amour infinie pour lucifer.
Mais son orgueuil aussi avait fait echos dans les cieux et aux enfers, la jeune femme ne se serait jamais laisser toucher par un simple demon où anges, ayant toujours été hautaine alors que la, elle accompagnait volontier les caresses du vampire, semblant vraiment changer


"Alexiel...enchantée..."

Elle ne pouvait plus s'empéché de soupiré voir gemir légèrement à ces caresse.
En guise de reponse à la seconde question, Alexiel pris une de ses main et lécha langoureusement chaque doigt où se trouvait un peu de sang tout en se laissant faire, frissonant en sentant la main du vampire descendre doucement sur sa peau puis laissant échapper un léger gemissement à ces nouvelles caresse.
La demone était devenu brulante, brulante de desir mais restant douce, calme, appreciant le contact du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 17:47

Enkil fut surpris par son nom ..sa lui évoquait quelque chose mais rien ne changeait dans ses caresses alors qu'il réfléchissait, comme si cela n'avait pas d'importance.

"Alexiel ... l'ange démon ? je ne vous aurai pas cru ..si ...si jolie..."

Enkil était completement envouté par ses gémissement et la chaleur de son corps, continuant de déposer des baisers dans son cou avant de murmurer à son oreille.

"Enchanté...non plus encore..."

Le vampire lecha doucement le lobe de son oreille en continuant ses caresses, et sa réponse à la deuxieme question le laissait reveur...il joua de ses doigts doucement sur la langue d'Alexiel, continuant ses caresses et finalement, il lui fit tourner la tete légerement et retirer sa main pour venir l'embrasser dans un langoureux baiser, brullant du meme désir qu'Alexiel en partageant son sang...

Les caresses se firent plus profonde durant le baiser, Enkil glissant habilement ses doigts entre les jambes d'Alexiel pour lui donner plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 17:56

Alexiel rougit un peu plus au compliment, baissant un peu les yeux, comme toucher par le compliment.

"merci..."

La demone l'embrassa tout aussi langoureusement, surprise au debut puis completement envouter, ettouffant ses gemissements sans cesser de l'embrasser, venant caresser sa joue doucement avec sa main.

Finallement, la jeune femme interrompis le baiser un instant, poussant un gemissement, blotti dans ses bras puis vint l'embrasser à nouveau, pincant légèrement sa lèvre inferieur entre les siennes puis l'entraina dans un baiser brulant, montrant le désir qu'il avait engendré en elle.


*je perd la tête...il me fait perdre la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 18:08

Enkil se plaisait dans se baiser, oubliant tout si ce n'est Alexiel, totalement sous le charme, envouté par son sang ... qui lui faisait tourné la tete, et par sa beauté et sa peau ...

Enkil fut totalement charmé encore par le gémissement d'Alexiel, sentant son désir s'accroitre encore ... il ne vivait plus que pour l'entendre gémir et répondre à ses baisers avec ardeur, savourant chaque instant.


A son tour, il interrompis le baiser, revenant jouer de sa langue dans son cou avant de la soulever doucement pour l'allonger sur le sol, ne sachant pas si elle avait encore du mal à bouger. Il l'a regarda un instant de ses yeux vert, completement fasciné, Il avait retirer sa robe et elle était nue, à coté de lui.

"tu ..tu es..vraiment magnifique ..."

Il laissa une de ses mains glissé sur le corps de l'ange déchu avant de se reculer en lui adressant un dernier regard... et puis, il se mit entre ses jambes, jouant de sa langue cette fois si sur son intimité ... Il brullait tellement... avec une dague, il vint légerement entailler la peau de son bas ventre, laissant le sang coulé entre ses jambes pour en boire encore un peu, comme drogué... donnant du plaisir à son amante en meme temps par ses coups des langues, caressant aussi ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 18:23

Alexiel se laissa faire, se retrouvant allonger nu dans l'herbe, admirant elle aussi son partenaire, un sourire aux lévre.
Elle qui avait longtemps été hautaine, sans géne presque se retrouvait timide, un peu reserver, rougissant de se retrouver nu devant un homme.

Elle partagea ce dernier regard, envouter par ses yeux vert, si beau, semblable aux pierre précieuse brillante et fécinante.
Alors que le silence c'était installer, les gemissements de l'ancienne ange l'avait briser, succombant aux caresses, remerciant presque dieu de l'éclair à présent.


La jeune femme le laissa entailler sa peau, ne ressentant pas vraiment une si petite douleur.
Elle passa une mains dans ses cheveux, gemissant face au plaisir qu'il lui procurait, heureuse de cette rencontre, faciner par cet étrange vampire semblant bien plus réfléchit et sentimental que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 18:33

Enkil écoutait ses gémissements en savourant chaque instant. A part pour l'entailler, ses geste étaient tendre et doux...

Il buvait avidement le sang de sa compagne en lechant son intimité... il était si chaud, si bon ... Il avait l'impression de tourner encore plus du coup, mais c'était si délicieux qu'il ne pouvait s'empecher de boire en l'écoutant gémir. Finalement, il remonta ses levres et referma la blessure de la meme maniere que les fois précédentes avant de revenir une derniere fois jouer de sa langue, l'enfonçant légerement.

Finalement, il remonta doucement en se frottant contre elle, ne pouvant supporter de ne pas la sentir contre lui... Il se mit légerement sur le coté et vint l'embrasser avec passion en glissant de nouveau une main vers son entrejambe pour reprendre ses caresses.

Il oubliait tout sauf elle, la musique de ses gémissements ... la douceur de ses levres contre les sienne. Il restait tendre dans ses caresses , attentif à lui faire profiter du moindre instant aussi, à lui offrir se plaisir dont il ignorait qu'elle n'en connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 18:44

Alexiel respirait rapidement, ne reussissant pas à stopper ses gemissements, passant sa main dans les cheveux d'Enkil, tendrement.
Son espris c'était completement embrumer, la jeune femme étant envahi par le plaisir et le désir.

Elle repondit au baiser tout aussi passionement, sans rien connaitre de lui à par ses baisers, ses caresses et sa soif de sang.
Doucement, elle vint caresser son torce, lui retirant doucement sa tunique, ayant retrouver assez de mouvement pour caresser le corp de son amant.

Finallement, l'ange déchu laissa sa main glisser entre les jambes du vampire, entreprenant des caresses alors qu'un instant, les parôles d'Enlil lui revinrent en tête


*Frère et soeur...idiot, si c'était vraiment nos rapport...jamais on épprouverai ca, et tu le sait...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 18:58

Enkil continuait de l'embrasser en la caressant, et il frissona en sentant ses mains sur son torse, se laissait faire... Il avait tellement eu envie qu'elle puisse bouger depuis quelque temps ...et ses mains sur son torse était si douce... c'était si agréable, comme dans un reve. Enkil n'avait jamais ressentit sa, comme si tout chez lui était plus sensible...

Il dut intérompre le baiser en sentant les caresses d'Alexiel ciblé sur son entre jambe, gémissant à son oreille en brullant de désir...


"Alexiel ..."

Il se remit à jouer de sa langue dans son cou en poussant des gémissements éttoufé. L'envie d'entendre ceux de la démone l'avait dissouadé de retourner l'embrasser. Ses caresses s'étaient faite encore plus précise alors qu'il frottait doucement son torse contre la peau d'Alexiel. Le vampire n'avait jamais éprouver un tel plaisir ... une telle joie à recevoir des caresses d'une femme[. Il était totalement charmé par Alexiel, par ses caresses, gémissant à son oreille par moment en déposant des baisers dessus.

Il respirait rapidement et sentait son coeur battre encore plus vite ... Finalement, il retira doucement sa main pour venir oter le reste de ses vetements, continuant de jouer de sa langue dans le cou d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 19:05

Alexiel continua ses caresses en gemissant, ressentant encore plus de désir en l'entendant gemir son nom, sa voix, ses caresses, son corp.... tout reveillait le désir chez l'ange déchu...
Elle remonta doucement sa main, revenant caresser son torce alors que l'autre caressait tendrement son cou, sentir sa peau contre la sienne était si agréable.

La jeune femme remonta doucement une jambe contre la sienne puis la redescendis lentement avant de recommencer, venant murmuré à son oreille, toujours d'une voix suave.


"j'ai tellement envie de toi..."

Elle lécha langoureusement le lobe de son oreille puis mordilla son cou avant de pousser à nouveau quelques gemissement, caressant tendrement sa peau, n'ayant jamais éprouver de telle sensation, une telle envie.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 19:20

Enkil gémissait en restant contre Alexiel, s'abandonnant à elle en continuant de la caresser. Il savourait la douceur de son corps, de ses mains ... de son cou, et il frissona en sentant les main de l'ange déchu sur son torse et sa nuque. Il avait envie d'elle à un point ... la sentir contre lui, lui faire l'amour encore et encore en partageant son sang ... en lui faisant gouté le sien... Il poussa de nouveau gémissement sans pouvoir lutter contre le plaisir de l'action de la jambe d'Alexiel, emporté par ces vagues de plus en plus grosse ... celle qui engloutit tout tel un ras de marrée et acheva les dernieres parcelle de sa raison furent les quelque mots qu'elle avait prononcé...Les entendres étaient si doux ... éveillant tant de désir en lui alors qu'elle léchait le lobe de son oreille.

Le vampire descendit une main entre ses jambe pour se guider et il entra doucement en elle dans un long gémissement, avant de commencer un va et viens tellement désirer.... passant un bras sous sa taille pour se serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3Lun 10 Juil - 19:30

Alexiel poussa un gemissement en le sentent la pénétré, assouvissant son désir, continuant ses caresses, blotti contre lui, laissant son souffle chaud parcourir son cou.
En venant sur le champ de bataille pour sauver Adelicia, jamais elle n'aurait espéré donner une telle bataille, appreciant plus que tout cette étreinte, aimant entendre gemir son amant tout en gemissant elle même.

Elle joua de sa langue sur le cou d'Enkil tout en gemissant, envahi par le plaisir puis revenant à ses lèvres pour l'entrainer à nouveau dans un baiser brulant, laissant ses mains glisser sur son corp, imperturbable.
L'idée que des anges encores vivant sur le champs de bataille les découvres, viennent les dérangers, ne lui effleura pas l'espris, d'ailleur, il ne vaudrait mieu pas pour ces enfants aveugle du créateur.


"Enkil..."

Alexiel gemit son nom, interrompant le baiser, coler contre lui, envahi par tant de plaisir, comprennant à présent bélial, les succubes et tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité   [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champs de Bataille]Observations
» [Champs de Bataille]Premiere vague
» Obscurité et vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: